Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Marie et le Roi annoncé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Marie et le Roi annoncé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Agnès Marie et le Roi annoncé...

4 participants

Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:27

Le 17 novembre 1999

Je te bénis Mon agneau ; Je suis l'Agneau Immolé, ainsi, tous vous êtes appelés à être Mes agneaux. Viens en Mon cœur que nous partagions ce moment de tranquillité du soir, avant de se coucher. Je veux te dire, petite Ame, que ce souci de tes frères que tu as ressenti hier au groupe de prière, cette angoisse devant la purification qu'ils ne comprennent pas et qui amène souffrance et peine, c'est un fruit du don de Ma compassion que Je t'ai fait. Tu partages Mon angoisse amoureuse pour la souffrance de ma Création, qu'elle a elle-même appelée par son péché. Les innocents Je les accueille tous directement sur Mon Cœur. Oui, Mes enfants, Je souffre de voir votre souffrance d'être le remède et de vous voir vous obstiner à vous révolter contre Moi, M'accusant d'être à l'origine de vos maux, mais Je vous le redis : vous avez attiré sur vous la Justice du Père par votre adhésion à la rébellion orgueilleuse de l'adversaire de vos vies. Et Moi Je vous attends, Je vous appelle, du fond du gouffre de vos angoisses Je veux vous tirer pour vous élever à l'Espérance, à la Foi et à la Charité. Pourquoi faut-il que vous redécouvriez et mettiez en pratique la Charité uniquement dans les situations de détresse extrême ? Pourquoi êtes-vous indifférents à l'égard de vos frères, jusqu'à ce que les catastrophes, conséquences de cette indifférence, de ce manque d'amour, vous obligent à sortir de vous-mêmes et voir le besoin de votre prochain. Vous appelez cela la solidarité c'est bien, combien plus belle est la prière et l'offrande de vous ; même à chaque instant !

Apprenez de Moi : Me suis - Je tourné vers Mon Père uniquement à l'heure de l'agonie et de la mort ? Me suis - Je révolté contre Sa Volonté, Moi qui suis Son Fils ? Non, J'ai toujours, à chaque instant dans toutes circonstances, tourné Mon regard vers Mon Père dans ? le désir de faire Sa Volonté. J'ai d'avance tout accepté de Son plan de salut par Amour pour vous. « Il n'y a pas d'acte plus grand que de donner sa vie pour ceux que l'on aime ». J'ai donné Ma vie pour vous, J'ai choisi de revêtir votre humanité jusqu'à la mort, Moi qui aurais dû en être exempt, n'ayant nul péché en Moi et étant Dieu. Je « fus sur cette terre un petit, un humble, jusqu'à ce que Mon Père m'envoie faire Ses œuvres pour Sa Gloire. J'ai vécu caché, Moi qui.suis la Lumière, jusqu'à l'heure choisie par le Père pour Son œuvre... Comprenez qu'en vous conformant à Moi, Je vous conforme à Ma : vie. Ma compassion pour les souffrances que vous endurez à cause du péché, Je te la fais partager, ainsi ta prière s'élève pure et vraie car inspirée par Mon Esprit, ainsi Je peux abréger l'épreuve. L'Esprit te pousse à comprendre que tu dois témoigner, exhorter, ramener à la Foi. Il crée en toi ce désir de servir car tu as compris que plus d'âmes se convertiraient, plus la purification serait atténuée. Tu as senti dans ton cœur ce désir de sauver tes frères, tous tes frères, ton. désir a embrassé l'humanité entière dans une angoisse, qui est l'effet d'un amour brûlant, dans l'espérance et la Foi, qui te fait prier, ü intensément selon Mon Esprit et qui te donne le désir de pouvoir dire Ma Tendresse, Mon Amour à la terre entière. Ces élans de ton, cœur viennent de Mon Cœur. Plus la purification se verra et plus ton cœur voudra se lancer sur les chemins des mortelles angoisses, humaines par amour angoissé de Ma compassion de Charité. Tu voudras, non pas les sauver par toi-même, mais leur donner le Sauveur que Je suis comme bouée d'espérance dans les îlots de désespoir, entourés de l'écume de la peur. Marécageuse est la peur, lumineuse l'espérance que Je suis pour tous !

Vois-tu comment Je te forme ainsi ?

Je vais vite pour ta formation et celle de ceux qui acceptent de Me servir en ces temps, car le temps est proche où il vous faudra être pilier, roc pour vos frères. Je vous épure selon vos capacités d'abandon et votre volonté de Me servir. Je Me sers de votre désir pour vous élever à la Grâce de ma Présence en vous afin que vous Me rayonniez presque malgré vous, à l’heure de la ténèbre et de la peur.

Je suis content car tu commences à pouvoir écrire ce que Je te dicte alors même que tu ne Me comprends pas ! Tu vois que tu grandis dans l'abandon et que cela ne te demande aucun effort. Je fais tout, Je te l'ai dit. Tu es toi-même étonnée de ta transformation intérieure survenue en si peu de temps ; et encore ne te vois-tu pas comme Je te vois : tu as fait plus de progrès que tu ne l'imagines. Ton Amour pour Moi, pour Marie et pour la Trinité, ton respect sans peur paralysante aussi te font participer à la Grâce que Je suis. Ma fête du Christ-Roi approche, bientôt Je serai ce Roi que Je veux être pour chacun de vous et Mon Règne sera celui de la Paix, de la Justice et de l'Amour pour le Père et pour les frères. De même que J'ai dit : « Ne vous faites pas appeler maîtres, car il n'est qu'un seul Maître » (Moi le Christ), Je dis : « ne vous faites pas appeler roi car il n'est qu'un seul Roi et un seul Royaume », sauf celui que Je oindrai Moi-même car il sera alors roi de Ma Royauté.

vous, à l'heure de la ténèbre et de la

Viens recevoir Mon Baiser de Paix et va avec Ma Paix.

Je te bénis.
Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Sam 2 Mai 2009 - 19:30, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:29

Le 5 décembre 1999

Je te bénis petite fille de choisir de Me consacrer ce temps libre. Tu viens de relire « par hasard » dans ce que Je dis à ta petite sœur Débora qu'il y a deux moyens par lesquels Je suis avec vous : Mon Corps et Mes Révélations, n'est ce pas ce que Je t'avais dit il y a quelque temps ?

Or, aujourd'hui, bien peu croient réellement à Ma présence eucharistique et encore moins à Mes révélations qui font l'objet de la colère de Satan quasi-systématiquement. Ainsi as-tu encore appris ce matin comment un des évêques qui se disent Miens a voulu contrecarrer par une opposition publique la tâche que Je confie à Débora de parler de Ma Révélation de Manduria. Ce qui n'a, heureusement, pas empêché Mon Peuple de croire, car en la matière mieux vaut obéir au Roi de la Révélation que Je suis qu'à un de ces félons !

Désormais, l'apostasie est consommée et vient l'abomination de la désolation.

Je vous ai fait relire ou plutôt lire le livre du Marquis de la Franquerie intitulé La mission divine de la France afin que vous compreniez ce qui concerne le lieutenant du Christ. Tu sais maintenant que ce titre désigne le roi de France et vous savez aussi que ce roi de France doit établir le Règne de Dieu sur la terre. Telle est la mission divine de la France conduite par Mon lieutenant. Et la France, si bas soit - elle tombée, se relèvera sous l'action de ce roi que J'établirai en son temps par Mon onction particulière et entraînera avec elle le monde entier et tous les peuples de la terre. Chacun reconnaîtra par des signes que Je donnerai, ce roi qui se lèvera, comme Mon lieutenant, celui qui prêtera son bras et sa bouche pour qu'enfin la terre M'accueille et que Je puisse établir Mon Règne de Paix et de Justice parmi Mon peuple. Ni David ni Salomon ne se doutaient de cette onction royale et sacerdotale qui allait leur être faite jusqu'au moment où elle l'a été. J'établis Moi même les rois et Je viens « comme un voleur », nul ne sait le temps et encore moins qui est l'élu. Cela est possible car lors de l'onction l'Ame est, par Grâce particulière, entièrement revêtue du Christ, et n'a dès lors, que peu à voir avec ce qu'elle était auparavant ; enfin, elle revêt sa vraie dimension qui est sa mission particulière.

Dans l'histoire telle qu'on vous l'a transmise depuis des décennies, n'apparaît plus la dimension spirituelle qui lui donnerait son entière dimension et sa justification. Dieu habite parmi Son peuple comme Il l'a toujours fait ; cependant, à votre époque, Il est rejeté comme jamais Il ne l'avait été, et cela demande réparation. Comme l’Eglise demande pardon des erreurs de son histoire, Je demande, ici, solennellement, que la France en fasse de même, afin de guérir de ses plaies et de pouvoir vivre de nouveau sous les bénédictions particulières que Mon Père a accordées à ce peuple qui a Sa prédilection depuis l'origine des temps.

La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu afin qu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde. De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme vers son seul sauveur. Alors J'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure, sa poigne de fer sur l'enfer lui fera grincer les dents, sa parole inspirée de Mon Esprit fera se tourner les cœurs vers le Ciel et vers le salut d'en - haut. Lui Me demandera pardon pour les fautes de son pays, ainsi la Paix et la Justice prévaudront de nouveau sur cette terre. Je parle de lui en disant qu'il sera le dernier de sa race car il a pour mission d'accomplir la mission de sa lignée qui a toujours été l'établissement de Mon Règne de Gloire. Par lui et par Moi cela sera.

Ainsi Je serai, Moi, le Christ, le Roi de l'Univers que Je suis déjà dans les sphères célestes, la terre enfin aura rejoint le Ciel par son adhésion à Ma Personne Royale de Fils de Dieu. La terre sera prête à entamer son chemin de Gloire, ayant clos le chemin de Salut.

David ou Salomon vivaient selon la parole de Dieu et d'emblée, comme tous ceux de cet âge, ils étaient parfaitement abandonnés à la volonté divine sur eux, ainsi n'ai - Je pas eu à les préparer à leur mission.

A chaque situation, sa solution, Je veux agir avec vous, ainsi J'adapte Ma pédagogie à chacun, selon ce que J'ai mis en lui. Ce roi se lèvera, qu'il le veuille ou non, car Je suis le Roi des Rois, qui résistera à Mon appel ?

Trop de calme annonce la tempête : attention terre de France car J'envoie Mon Esprit contre toi ! Contre ton cœur pour te serrer sur le Mien, si tu M'accueilles ; Contre ton orgueil, si tu Me refuses encore. Nul ne pourra rester indécis, il faudra choisir et choisir vite alors décidez-vous dès maintenant !

Va en Paix, c'est Moi qui dicte.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:32

Le 6 décembre 1999

Je te bénis, viens, comme tu en as l'habitude, sur Mon Cœur afin d'entendre ce que Je veux enseigner aujourd'hui. Ne crains pas, Je suis le Bon Berger et Je guiderai Mon troupeau à Ma suite dans la Gloire.

Je vais de nouveau entrer dans l'histoire des hommes et chacun Me reconnaîtra comme Fils de Dieu et Roi de l'Univers. Je viens Me faire connaître dans Ma Gloire, toujours pour vous donner le Père.

L'abondance de la Foi, donc de l'Amour, compensera la rigueur de la loi qui est aussi Amour. Mais qui sera faible dans la Foi trouvera dure la loi ; Qui sera fort, trouvera la loi de Dieu douce comme du miel !

Je te reprécise, puisque tu veux bien saisir Ma pensée, que Je susciterai ce chef du combat contre le mal, le chef de la croisade d'Amour, suite à de graves événements en France ; Je lui donnerai la victoire et chacun verra que Je suis avec lui. Je le consacrerai alors roi, pour qu'enfin, il établisse Mon Règne de Paix et de Justice : alors seulement Je pourrai régner Moi-même car chacun aura fait le chemin intérieur nécessaire à la possibilité de Ma Venue. Je réunirai alors, comme tu l'as compris, sur Ma tête la couronne royale et la tiare papale.

- Seigneur, cela signifie-t-il donc que le Jour de la Justice et du choix est un événement à part et précédant ton Retour en Gloire ?

- Mon Retour dans la Gloire dans les cœurs aura bien lieu au Jour de la Justice, par contre Ma Venue, pour régner par manifestation directe dans la matière sur votre terre n'interviendra pas avant que le roi que Je vais susciter dans ta nation ne Me remette lui même la couronne du Règne qu'il M'aura préparée à l'aide de Mon Saint-Esprit. Comprends-tu mieux ?

- Merci de répondre à mes questions.

- Je t'ai donné toute liberté de Me les poser, pourquoi n'utiliserais-tu pas ce don ?

- Peut-on expliquer alors que Ton Retour s'opère en deux étapes le Retour de Gloire dans les cours où tous Te verront de leurs yeux de l'Esprit. et Ta Venue dans la Gloire, dans Ton corps reconstitué de toutes les Hosties consacrées de la terre, où tous Te verront de leurs yeux de chair et où Tu réuniras, dans Ton Règne Eternel, la couronne et la tiare.

- C'est un bon résumé ! Comprend aussi que la chair, pendant ce temps, va se spiritualiser du fait d'être libérée du péché originel au jour de la Justice et de l'aide de vos compagnons angéliques que Je vous donnerai. Alors, ceux qui auront œuvré pour Moi et avec Moi,

par Mon Esprit Saint, à l'établissement de Mon Règne, seront près de Moi éternellement !

- Je comprends mieux pourquoi tu disais que cela durerait le temps d'une vie bien remplie !

- J'aime ta vivacité petite Ame, Je Me réjouis en toi. Je te donne Mon Esprit, ainsi ton Esprit est à Ma mesure, Je peux converser agréablement avec toi.

- Seigneur, Tic dois effectivement nous trouver complètement idiots, nous les hommes, la plupart du temps.

- C'est que vous vous laissez limiter par la matière, alors qu'elle vous a été donnée afin que vous vous appuyiez sur elle pour vous élancer, en Esprit, dans le Ciel et y vivre.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:33

Le 31 décembre 1999

Je te bénis, viens sur Mon Cœur.

Voici que Je viens et si peu M'attendent, encore moins Me réclament. Mon Père, par Grâce spéciale, M'a permis de revenir encore pour vous secouer de votre torpeur, Je L'ai supplié pour vous, Marie L'a supplié pour vous et le Père a laissé s'épancher Son Coeur dans une effusion toute particulière de Son Amour pour Son Fils que Je suis, à cause de Ses enfants que vous êtes. Ouvrez donc vos coeurs aux Coeurs de Marie et de Jésus. Eux seuls sont le refuge dans la tempête. Je parle au propre comme au figuré ! Tu as lu que les météorologues ont vu se former sur leur écran une bête en trois dimensions de 10 à 12 km de haut qui se nourrissait de toutes les perturbations à la surface de la terre créant ainsi un phénomène sans précédent. Cette bête est bien une création humaine, si l'on peut encore appeler humains ceux qui ont donné leurs âmes aux enfers ! La chasse à l'homme est ouverte ! Les enfers sont précipités sur la terre ! Le grand combat est engagé entre Saint Michel et le dragon, la bataille est terrible mais la victoire de la Lumière assurée aux soldats du Christ qui se battent pour que Son Règne arrive. Alors continuez sans cesse à dire cette prière :

« Viens Seigneur Jésus ! »

Alors, Je viens dans Ma Gloire pour éclairer ce monde si perdu. Votre terre est culturellement et spirituellement orpheline de ses parents divins, mais seulement parce que de sa propre volonté elle les a oubliés, il s'agit d'un déni d'ascendance ! Mais le Père, le Fils, l'Esprit et l'Epouse continuent de veiller sur vous, de vous exhorter, de se consacrer à un sauvetage planétaire indispensable et urgent car le plan de destruction du démon est lancé et bien engagé. Moi seul peux désormais inverser le cours des événements, alors criez :

« Viens Seigneur Jésus »

Je veux former, c'est-à-dire réunir, « l'armée » qui va combattre la bête ainsi manifestée sur la terre. Ce sera non pas une autre bête mais la Sainte Lance du Seigneur composée d'hommes : la cohorte de Marie qui écrasera la bête de son talon. Dans la mythologie, Achille fut perdu par le seul défaut de sa « cuirasse » symbolique : son talon. Nous, nous allons vaincre toutes les forces du mal déchaînées par ce talon, cette faiblesse. Le talon de Marie, ce sont tous Ses tout-petits prêts à se consacrer à ce combat par amour pour la Mère de Dieu et la Trinité.

Le premier serviteur de Marie, Mon lieutenant est prêt, la troupe va se rassembler sous Ma Bannière, et le combat commencer.

En même temps, le Mouvement d'Amour doit se déployer pour soutenir par la prière l'action des Soldats du Christ, des défenseurs de la chrétienté et de la Foi. Oui, c'est la Grande croisade et le combat spirituel !

Le souffle de l'Esprit va réveiller ses troupes, ceux qui sont appelés vont se reconnaître et se rassembler derrière et autour de celui que Je leur désignerai comme leur Chef ; Celui qui marche en avant, le serviteur de l'humanité, Mon roi et Mon ami, Mon fils de prédilection. Comme le Père a mis en Moi Sa confiance, Je mets en lui Ma confiance. - Amen.

Recevez Ma bénédiction et Mon baiser fraternel.

Dieu vous garde.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:35

Le 23 janvier 2000

Viens Mon enfant, Mon agneau, viens vite sur Mon Coeur qui t'a tant manqué cette semaine où tu avais du monde chez toi. Cependant Mon ouvre avance : Mes messages sont prêts à partir chez l'éditeur, qui les attend.

- A ce propos ai-je eu raison de vouloir garder mon prénom Agnès pour me désigner ?

- Tu as bien entendu que Je t'ai expliqué, tu es « servante du Précieux Sang de l'Agneau » , or que signifie Agnès : agneau, ainsi que pure et surtout ton prénom contient inscrit en lui-même le mot sang. Voudrais-tu d'une autre appellation ?

- Non, Mon Dieu, celui-ci me plait beaucoup.

-Et puis, Je ne veux pas qu'il puisse y avoir de confusion par la suite, lorsque chacun te connaîtra par ton prénom autrement que par Mes messages, tu sais bien ce que Je veux dire.

- Seigneur, dois-je parler à l'éditeur du roi que tu veux donner au peuple de France ?

Oui, car tu verras que ce roi, il l'attend et crois déjà en son existence. Je l'ai annoncé à d'autres.

- Encore une question si Tu veux bien à propos de la phrase que Tu m'as donnée au groupe de prière la semaine dernière...

- Recopie-la ici que chacun sache comment J'agis avec toi.

- C'est une phrase de Madeleine Delbrêl : « Nous sommes bien obligés de prêcher, puisque prêcher c'est dire publiquement quelque chose sur Jésus-Christ, Dieu et Seigneur, et que l'on ne peut L'aimer et se taire ». J'en conclue qu'il va bientôt falloir que je sorte de ma discrétion !

- Et tu as raison ! D'ailleurs tes compagnons ne t'ont-ils pas tous dit que cette phrase t'allait bien ? Veux-tu parler pour Moi ? Veux-tu parler en Mon Nom pour annoncer que Je viens ?

- Seigneur, je veux ce que tu veux et je ne déteste pas parler, surtout avec le coeur et pour parler de Toi et en Ton Nom car je sais bien que seule je n'en suis pas capable mais que si Tu me le demandes c'est que Tu as prévu ton Saint-Esprit pour parler par moi.

- Je n'ai donc rien à t'expliquer ! Je suis heureux de ton adhésion à Mes projets. Les premières prises de parole se feront pour la promotion de Mon livre sur les messages que Je t'ai transmis. Je bénis tout à fait votre idée d'association pour la promotion du livre et des révélations en général, notamment celle de Manduria que tu dois faire connaître car c'est elle qui sauvera la France. Les prophètes reçoivent la Parole de Dieu pour la donner, non pour la garder, et le témoignage vivant est encore plus marquant que l'écrit même venant de Moi, pour tes contemporains. Je soulève ton objection avant que tu n'aies fini de la formuler : le témoignage n'attend pas la sainteté mais la sainteté naît du témoignage.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:36

Le 28 janvier 2000 (suite du même jour)

Passe le temps et vient l'accomplissement des prophéties. Vous êtes dans les derniers des derniers temps. Vous êtes la génération qui verra Ma Gloire de ses yeux. Vous êtes Mes enfants préférés, crées pour M'accueillir sur votre terre, Mes choisis de toute éternité pour ces temps, oui, tous, même ceux qui aujourd'hui Me refusent car l'Esprit du monde M'a chassé de leurs cœurs, tous vous fûtes créés pour ce temps de Gloire inédit pour votre terre. Nulle créature ne fut plus aimée de Mon Père que cette génération qui doit Me recevoir. Vos âmes sont précieuses et de tout temps mises à part dans le coeur de Dieu, ainsi comme « il vous a été beaucoup donné, demandé ». L'Amour de prédilection de Mon Père est exigeant dans son souci de perfection, c'est pourquoi Je ne veux pas vous laisser livrer à Mon adversaire par ignorance de Ma Parole. Je veux faire entendre Ma Voix par toute la terre. Ma voix fracassera les montagnes, jettera les mers hors de leurs rivages et fera « refleurir Mes parterres ». Vous allez vivre l'ère de l'Esprit, plus encore qu'au temps des premières communautés chrétiennes qui vivaient selon Mon Evangile, dans l'Esprit de Vérité avec Marie comme modèle. Plus encore, car alors la terre entière aura choisi comme modèle politique l’Evangile et les lois de Dieu. Ce qui vous paraît être utopie aujourd'hui sera réalité demain Grâce à vous et par la volonté de Mon Père. Tout péché sera effacé de la surface de la terre et extirpé du plus profond de vos cœurs. La loi universelle et immuable du libre-arbitre prévaudra toujours et les commandements seront toujours l'amour de Dieu et l'amour du prochain, votre volonté sera tournée vers le Père, alors au lieu de matérialiser le potentiel du mal, vous travaillerez à grandir dans le bien, le beau et le bon, toutes vertus divines de croissance positive.

Pour qu'un coeur grandisse en amour et fidélité et s'élève vers le Ciel, il faut qu'il se laisse saisir par l'Esprit et conduire par Dieu. Ce que Je fais pour un coeur, Je veux le faire pour l'humanité entière. Je veux conduire la terre vers Dieu et pour cela il est nécessaire d'établir un gouvernement Saint des peuples de la terre. Les institutions, nécessaires à la gestion de la terre, doivent être sanctifiées pour le bien de tous et la Gloire de Dieu, car Je veux que Mon Père puisse se glorifier en cette terre qu'Il M'a donnée comme en chacun de vous.

Lorsque chaque Ame sera ce cristal transparent réfléchissant Ma Lumière, la terre aussi sera un cristal jetant mille feux d'Amour dans l'univers dont J'ai la royauté céleste.

Après avoir donné un roi selon Mon Coeur pour l’œuvre de sanctification et de purification, J'imprégnerai de Ma Royauté céleste toutes vies, minérales, végétales, animales, angéliques et archangéliques. Ma Royauté divine s'étendra sur chaque atome pour le diviniser un peu plus, pour le conformer à son origine : le Coeur du Père. Ainsi le monde recouvrera sa beauté originelle telle que le Père l'a pensée, telle que Je l'ai exprimée, Moi le Verbe de Dieu, par Notre Esprit-Saint.

Au sein de la Trinité chacune des trois personnes de votre Dieu agit avec les deux autres : jamais ni le Père, ni le Fils, ni l'Esprit Saint n'agissent seuls, mais toujours en union avec l'ensemble de la Trinité. Nous sommes Dieu chacun et ensemble. Et Je le redis « Nul ne va au Père s'il ne passe par Moi » par la Grâce de Notre Esprit.

Vous avez sur terre des religions (mode de relation à Dieu) fondées les unes uniquement sur le Père, d'autres seulement sur le Fils et certaines encore n'invoquent que l'Esprit. Cela est bien dommage, car, en fait, chaque Personne que vous avez ainsi divinisée seule est toujours dans la Trinité et n'agit qu'en tant qu'être trinitaire. L'appel à l'Unité de Mon Eglise Catholique concerne toutes les religions car elle seule a compris le sens de la Trinité et sa richesse. Déjà Paul révèle que le voile jeté sur l'Ancien Testament, comme le voile de Moïse n'est levé que par le Christ. L'Ancien Testament, Règne du Père, comme l'Apocalypse Règne de l'Esprit, ne sont compréhensibles et envisageables qu'à travers l'ordonnance du temps et de l'espace à la personne trinitaire du Fils que Je suis. Vouloir séparer les textes bibliques comme les personnes de la Trinité revient à tronquer la Vérité et donc à vivre dans l'erreur. La révélation de Dieu aux hommes se fait de manière progressive et rien ne peut être retranché ou privilégié ; la révélation forme un tout qui s'enrichit au fur et à mesure où Dieu parle à Son peuple par Son Fils et par Matie épouse de l'Esprit.

Et voici que Je viens établir la Vérité sur Son Trône. Et voici que j'envoie en avant de Moi Mes prophètes pour ce temps, Mes enfants de l'avent. Ma Parole est Sainte et véridique, et malheur à celui qui ajoute ou retranche ne serait - ce qu'un iota.

Ma Parole est ferme, droite et définitive, immuable et éternelle, parfaite et adorable.

Croyez en Ma Parole, écoutez Ma Voix
Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Père
Livrez vos âmes à Sa Croix Adorable
Abandonnez votre Esprit à Son Esprit
Laissez-vous conduire au-delà des rivages
Au-delà des terres, dans l'au-delà de Dieu
Au plus près de son Cœur : le Ciel.
Le Père vous appelle à la Joie,
Joie de Dieu, le Christ Seigneur.

Qu'à travers Ma Parole recueillie par Mon prophète, votre Esprit entre dans la Joie de la Vérité.

Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:37

Le 30 janvier 2000

Je te bénis Mon Agneau, viens recevoir Mon Pain dans ton coeur afin d'être fortifiée pour la vie éternelle. Merci de Me consacrer ce temps et d'écrire pour que tes frères reçoivent Ma Parole de vie en eux, déjà en méditant ces messages qui contiennent toutes les grâces que Je veux dispenser à cette terre qui est la Mienne. A travers Mes écrits vous pouvez recevoir des grâces de conversion et de guérison du coeur, des grâces de force et de persévérance joyeuse dans l'Espérance de Mon Retour Glorieux et toutes les grâces dont vous avez besoin. En dictant ce livre, vous êtes, vous lecteurs, tous dans Ma pensée et Je donne à chacun ce dont il a besoin pour s'abandonner à Mon Amour. Beaucoup se sentiront réveillés d'un long et profond sommeil et ramenés à la vie par la seule lecture méditée avec le coeur de ces lignes que Je trace avec Ma fidèle servante.

Oui, vraiment, chaque Ame est précieuse à Mes yeux car J'ai assisté à sa formation dans le sein de Mon Père, puis à sa naissance terrestre et chaque jour Je suis à côté de chacun, le regardant amoureusement et attendant son amour afin qu'il devienne ce pour quoi il a été créé : un(e) Saint(e) adorateur(trice) du Seigneur ; un(e) Saint(e) apôtre de son temps, un(e) Sainte) consolateur(trice) de ses frères, un(e) Sainte) ami(e) de Jésus, un(e) Sainte) fils(fille) de Marie. Pour cela il suffit de s'abandonner à la douceur de la direction divine, à l'Amour de Dieu. C'est tout. Remettez votre Esprit entre Mes Mains, sans attendre la mort, et déjà, dès ici-bas, vous serez dans le Royaume et enfin le royaume terrestre sera la fidèle transposition du Royaume Céleste et « il y aura une nouvelle terre et des cieux nouveaux ». Parole du Seigneur !

Aujourd'hui J'appelle à la conversion, à la confiance en Dieu, au reniement du mal et de Satan ; J'appelle à œuvrer pour le Royaume. II y a 2000 ans, certains voulaient Me donner la royauté terrestre, mais Je savais que cela ne serait possible qu'après l'épreuve amoureuse de la Croix, qu'après le Résurrection et la Rédemption du monde par Mon sacrifice Saint, qu'après la Royauté Céleste donnée par Mon Père. Or, voici le temps d'assumer cette royauté terrestre et si peu veulent Me la donner ! C'est pourquoi, pour ne pas vous bousculer trop, avant de prendre possession de Ma terre royale Je veux la confier à un homme : le grand roi promis par toutes les prophéties. Il sera roi pour Moi, par Moi et avec Moi. Il fera la transition entre ces générations régicides et celle qui M'adorera dans Ma Gloire lors de Mon retour sur Ma terre afin d'y être établi Roi Eternel et incontesté.

Le temps de Mon roi sera un temps « d'inter - Règne entre » celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par Ma personne trinitaire. Car si Je suis Roi de la terre, la Trinité entière et votre suzeraine. Ce que J'appelle « l’inter - Règne », pour Me faire comprendre est ce que Je nomme la Réédification du monde dans la Révélation de Manduria. Cette Réédification consiste à établir sur la surface de la terre le royaume qui sera transfiguré par Ma Venue corporelle afin d'être conformé au Royaume. J'aurai réuni en Moi la terre et le Ciel afin de pouvoir offrir cette terre de la rébellion et de la Croix à Mon Père pour qu'Il soit glorifié en elle et Moi en Lui. J'aurai transformé, avec chacune de vos âmes aimantes, cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la Face de Dieu, car entièrement purifiée de son péché. Alors je vous appelle à aider votre roi pour, qu'avec vous et avec Moi, la Volonté de Mon Père soit faite.

Chaque créature issue de l'Amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du Sein de Dieu pour une vie, qui, dans sa liberté, choisit de revenir en Dieu. Alors le Père peut se glorifier en elle. Cette vie un peu plus loin du Père sert à faire l'exercice de la liberté et le choix volontaire du retour dans l'Amour du Père. Du Bellay, dans un autre domaine a bien exprimé cette nécessité dans son poème

« Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s'en revient plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge ».

Le « donné » devient « choisi », voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père M'a été donné, par la Croix J'ai confirmé Mon propre choix et affirmé Ma volonté de faire celle de Mon Père qui est d'être Son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement votre capacité à faire ce choix a été dénaturée par l'irruption de Satan dans l'histoire humaine. Je viens donc rétablir l'équilibre au Jour de Ma Justice qui vient. J'ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ce choix, c'est l'acceptation de la volonté de Dieu, c'est l'abandon que Je vous conseille. Il n'y a pas d'autre chemin. Je suis Moi-même « la pierre rejetée par les bâtisseurs », J'ai vécu cet abandon dans Ma chair de façon douloureuse, J'ai expérimenté l'angoisse de l'abandon pour sanctifier l'abandon et en faire un chemin vers le Père. J'ai " retourné " le sens de ce sentiment d'abandon : au lieu de signifier solitude, il signifie : chemin vers le Père. J'incarne cet abandon, cette confiance dans le Père, c'est pourquoi Je suis le Chemin. Plus vous êtes abandonnés des hommes, plus vous êtes proches de Dieu, car « ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu ». C'est pourquoi Je vous dis de ne pas craindre d'aider ce roi qui va se lever en Mon Nom et que J'établirai sur l'humanité, de manière éclatante, afin que nul ne conteste la royauté que Je lui confère. Aujourd'hui, dans votre société c'est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c'est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Je vous dis : suivez-le car il vous conduit à Moi. Je le guide pour qu'il vous guide. Je le soutiens pour qu'il vous soutienne dans votre volonté du choix divin. Ce choix de la volonté divine par une parfaite intégration de la liberté humaine et une parfaite acceptation de la vie terrestre reste le combat spirituel essentiel pour parvenir au Père. Le symbole du combat spirituel, c'est Ma Croix, voilà pourquoi Je veux qu'elle figure sur le drapeau royal, comme dans le logo de l'association, comme sur la couverture de ce livre. J'établis volontairement un lien entre ce livre, l'association qui en découle « Mouvement pour un Renouveau Chrétien » et l'emblème futur de la royauté. Ma Croix a toujours été « objet de scandale », « folie aux yeux des hommes » ! Et c'est bien ce que sera dans un premier temps ce livre, cette association et plus encore l'annonce du retour de la royauté divine dans ce pays ! Qu'importe pour vous, puisque telle est la volonté du Père ! Qu'importe le scandale puisque vous avez la Vérité qui rend libre ! Qu'importe la moquerie puisqu'au Jour du Seigneur vous serez justifiés. Qu'importent toutes les fourberies puisque vous aurez la Joie du Royaume pour cette édification du royaume et que nul ne pourra vous nuire ! Paul vous invite à « revêtir le Christ ». Je vous appelle à revêtir la Croix du Christ et si cela vous rappelle les croisés, c'est que vous avez tout compris. Parole du Seigneur. - Amen.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:39

Le 10 février 2000

Mon enfant, Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon Retour de Gloire dans les cœurs de tous.

Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre coeur en Paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré. La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'Esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige « la bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court - car Je ne le supporterai pas - sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Coeurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supposer de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre coeur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le Signe du Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite « de mort il n'y en aura plus » car Je suis la vie.

La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse ; C'est la vie de l'Ame plus près du Coeur du Père. Vous serez les Vivants dans la Grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner : La Sagesse divine va régner ! Merveille que cette vie de l'Esprit pour toutes âmes fidèles au Christ !

Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma Venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'Amour et de la Paix continuera. Vous serez aidés en cela par les Anges et les Saints du Ciel rendus visibles à votre vue. Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la Grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre coeur.

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre Ame, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était Prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel. Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite. N'oubliez pas, les Hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et Foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Coeur de Dieu et gagner la terre promise du Règne de Dieu.

La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez - Le sur vous afin qu'II purifie votre coeur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon Retour de Gloire dans vos Cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.

Le Grand Pardon approche, juste après la Purification, puis ce sera le temps de la réparation : la Réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le Règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guidera en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Coeur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani Saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon Prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le Mouvement pour Un Renouveau Chrétien qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement Saint : Mon Règne de Christ Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma Voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix Glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de Gloire

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix
Porte avec Moi ta croix
Afin que Règne sur ce pays et son peuple
La Croix Glorieuse du Seigneur qui vient.
Crois à la totalité de ce message et
Surtout prie, prie, prie.
Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi
De te donner ce roi selon Son Coeur qu'Il te promet.
Ton salut est dans sa main

Car J'ai posé sur lui Ma Main
Mon Règne arrive.

Et voici que Je viens
Amen
Jésus-Christ
Roi de la terre et du Ciel

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:41

Extraits des messages de Jésus donnés à Agnès-Marie

Le MOUVEMENT de PRIÈRE

Le 22 Août 1999
[...] Les traîtres se démasqueront brutalement, ne supporteront pas cette intrusion de Ma Mère et de sa compassion, ni le rappel de leur traîtrise. Leurs coeurs hésitants Me reviendront, comprenant combien ils ont rejeté l'amour eux aussi par erreur de jugement et par les fumées que Satan a savamment introduites dans Mon Eglise. Ils se convertiront, les faibles, devant Ma faiblesse. Les doux, les humbles, seront confortés dans leur combat contre le mal. Je sanctifierai l'Eglise en France par " La Sagesse Révélée de Dieu ", par les "Mouvements d'amour" des servants adorateurs de Jésus; les traîtres démasqués par leur hostilité se sauveront d'eux-mêmes de devant Moi dans leur fureur.
La secte franc maçonne tremblera, puis s'écroulera pour ne plus se relever. Je triompherai du mal.
L'amour, de nouveau, sera aimé.
L'amour sera glorifié
[...] Je refleurirai Mon Eglise.
Soyez tous, dans cette oeuvre, heureux de Me servir comme Je suis heureux que vous Me serviez. Votre joie éternelle sera votre récompense. La rédemption du monde et Mon retour en Gloire sur cette terre seront sujets de louange pour la terre entière et pour votre âme.
Ma bénédiction accompagne toutes les âmes fidèles à Me servir dans ce que Je demande par ces messages donnés à cette petite âme de Mon Coeur que Je Me suis choisie.
Le 4 Septembre 1999
[...] Mon œuvre doit s'élancer à l'assaut du mal répandu par Satan et ses agents mauvais. Il est temps de préparer l'ordre de bataille. L'épée de l'Archange Michel est levée, prête à s'abattre sur les légions démoniaques qui ont pris chair sur cette terre. Votre épée, c'est le chapelet prié de tout votre coeur, conscients que c'est vraiment l'arme qui vous est donnée pour combattre. La troupe de Mes anges est avec vous, vous êtes l'enjeu d'un combat qui vous dépasse. Je veux, grâce à vous, vous délivrer des griffes de l'antique serpent, l'Usurpateur de votre liberté et de votre amour oblatif.
- Seigneur, ne m'as-Tu pas parlé d'une action plus concrète en lien avec la prière ?
- Oui, Je veux fonder avec vous un Foyer du Mouvement d'Amour dont tu as lu les statuts dans le livre Manduria et un parti " politique ". [...] La France comprendra d'un coup qu'un courant qu'elle croyait bien avoir réussi à éliminer rejaillit plus puissant que jamais: le Mouvement des soldats du Christ, le Mouvement des servants adorateurs du Christ. Voilà pourquoi Je dis que ce Foyer du Mouvement d'Amour et le parti sont une et même Œuvre. Je bâtirai avec vous l'unité du monde, ce qui est loin de la mondialisation basée sur le pouvoir que donne l'argent dans un monde conduit par Satan. Mon Règne sera celui de l'Amour, de la fraternité et du service mutuel dans la conscience de votre destinée. Lorsque le Mouvement d'Amour commencera à se répandre en France, dans le clergé et dans Mon peuple, le Mouvement " politique " sera en place de fait, il n'y aura plus qu'à structurer les relais et à présenter des élus partout. Toute la préparation se fera à l'abri du Manteau de Marie, Protectrice des peuples, Mère de l'humanité, Reine de la terre et Jérusalem resplendissante de l'Amour de Dieu. Elle protègera ainsi Mon Œuvre du regard de l'Inique, et lorsqu'Elle ouvrira Son manteau, la France sectaire et le monde mauvais découvriront avec stupeur qu'ils ont perdu. La Jérusalem Céleste sera descendue du Paradis et écrasera la tête du serpent de son talon. Alors Je reviendrai; cependant la bataille sera rude, dans les coeurs, pour Mon triomphe. Et, la bataille dans les coeurs finit par se manifester les armes à la main. Seul Moi, le Christ, peux vous donner la paix sur la terre, car Je suis la paix de vos coeurs.
Le 6 Septembre 1999
[...] Je sais que tu as du mal à concevoir tout ce que Je t'annonce, nous approfondirons Mon enseignement au fur et à mesure. Retiens l'essentiel d'aujourd'hui qui est de répandre le message de Manduria par la création de Foyers du Mouvement d'Amour et par l'action interne (dans l'Eglise hiérarchique) de Mon évêque X. pour cette même reconnaissance des vocables sous lesquels Ma Mère s'y présente. Le reste suivra logiquement.
Le Foyer, Marie Vierge de l'Eucharistie en lien avec la communauté X servira de centre de diffusion: pèlerinage à Manduria, groupe de prière, représentativité " politique " du Mouvement d'Amour au coeur de la France, de l'Europe puis du monde. Je veux arracher Mon peuple des griffes de Satan, Je veux lui rendre son innocence spoliée, sa blancheur souillée et son amour perverti.
Qui de Mes amis peut rester sourd à Mes appels ? [...]
Le 16 Septembre 1999
[...] Quand vous priez, les portes du Ciel s'ouvrent devant vous. Marie est la Porte du Ciel. Le Coeur immaculé de Marie est la porte d'or de Mon Sacré Coeur. Offrez souvent le saint Rosaire dans la constance de votre fidélité à Dieu et les portes du Ciel s'ouvriront toutes grandes pour laisser la Jérusalem resplendissante descendre sur la terre. Là est le triomphe du Coeur de Marie, là est Mon triomphe et l'avènement du règne de Dieu sur la terre.
L'épée qui transperce le saint Coeur de Ma Mère devient l'épée que brandit saint Michel dans la bataille. La souffrance rédemptrice acceptée et offerte de Marie devient l'arme contre Satan. Marie conçue sans péché est élevée au Ciel et couronnée Reine du Ciel et de la terre. Son épée de douleurs devient l'épée triomphante et son sceptre de Reine le Chapelet qu'Elle donne à chacun de vous. Utilisez ce symbole de Son pouvoir en priant le Rosaire comme Elle ne cesse de vous y exhorter à chacune de ses manifestations sur la terre. Que la terre entière devienne un vaste foyer du "Mouvement d'amour" qu'Elle vous demande pour faire triompher le règne de Dieu.
Vous, qui lisez ces messages, comprenez que c'est par votre prière, dans le plus grand abandon et la plus humble offrande de vous mêmes que vous parviendrez à la réalisation de ce que Je veux. Que votre action soit précédée de la prière qui lui donnera toute son efficacité. Ce "Mouvement d'amour" est un mouvement du coeur, une adhésion de l'âme à Mon dessein divin. Confiance dans la tribulation, Jésus que Je suis, le Christ de Dieu est avec vous. Mon Esprit souffle sur vos âmes pour les animer du saint zèle des enfants de Dieu. Soyez des servants adorateurs de Jésus, des petites croix offertes par amour, à vos frères. Soyez ces nouveaux missionnaires que nécessite aujourd'hui l'état du monde et ces saints du troisième millénaire que Me réclame Jean Paul 11, Mon Pape bien aimé, par l'intercession de Ma sainte Mère, Marie, Vierge de l'Eucharistie et Fille de Sion, Etoile de David, Marie, Saint Ostensoir de son Fils Jésus, Fils de David, Olivier Béni d'Israël.

Le 22 Décembre 1999
Marie: [...] Oui, tu fais partie des prophètes de ces derniers temps qui préparent la voie du Seigneur qui vient. Ta mission, comme celle de tant d'autres qui ont répondu de tout leur coeur à Ma demande, est de faire venir le Règne de Dieu en annonçant à temps et contre temps Son Retour de Gloire.
Oui, Jésus Eucharistie a besoin que soient connues, par toute la France, en ce qui te concerne, et par le monde entier, en ce qui concerne ceux qui ont été choisis pour cela et dont tu fais partie aussi, Notre Révélation et Nos Apparitions de Manduria. Ce Foyer du Mouvement d'Amour se fera en temps et en heure, c'est-à-dire celle de Dieu le Père qui veut tout ceci dans Sa Sagesse Infinie. Mon Fils apporte la Délivrance à ce monde embourbé dans ses erreurs, ses choix contraires à ceux de Dieu.
Le 30 Décembre 1999
Écoute ce que Je te demande, aie confiance... priez et adorez-Moi chez vous!
Maintenant, écoute attentivement, Je réponds à une autre de tes questions: oui, nos écrits seront publiés, tu sais bien que déjà un éditeur les attend ! Tu sais aussi que tu écris pour tes frères et pour le rayonnement des foyers du "Mouvement d'amour". Tout cela va bientôt commencer car tout est en place maintenant.
Le 31 Décembre 1999
[...] Le premier serviteur de Marie, Mon lieutenant est prêt, la troupe va se rassembler sous Ma Bannière, et le combat commencer.
En même temps, le Mouvement d'Amour doit se déployer pour soutenir par la prière l'action des Soldats du Christ, des défenseurs de la chrétienté et de la foi. Oui, c'est la Grande croisade et le combat spirituel !
Le souffle de l'Esprit va réveiller ses troupes, ceux qui sont appelés vont se reconnaître et se rassembler derrière et autour de celui que Je leur désignerai comme leur Chef; Celui qui marche en avant, le serviteur de l'humanité, Mon roi et Mon ami, Mon fils de prédilection. Comme le Père a mis en Moi Sa confiance, Je mets en lui Ma confiance. Amen.
Le 10 Février 2000
[...] Ecris: je te conduirai bientôt dans le Gethsémani Saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le Mouvement pour Un Renouveau Chrétien qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement Saint: Mon Règne de Christ Roi.
Le 1er Octobre 2000
Sainte Thérèse de Lisieux :
[...] Petite soeur, le Seigneur vient te demander aujourd'hui de répandre autour de toi ce souhait des saints du Ciel, serviteurs du Seigneur d'être « utilisés » par les hommes pour obtenir des grâces à leurs frères et à eux mêmes. Ne nous laissez pas de côté quand la tâche est si grande. Que les hommes apprennent à vivre avec les saints qui les ont précédés au Paradis du Père. Nous sommes dans une telle félicité que notre grand désir est de la partager avec tous nos frères encore en pèlerinage sur la terre. Apprenez à nous parler, à vivre dans notre intimité, car bientôt la Terre et le Ciel seront UN. La grande armée des saints du Ciel vous accompagne dans ce vaste Mouvement d'Amour que le Seigneur veut mettre en œuvre à travers toi et ta famille et ceux qui sont appelés à cette noble et belle tâche. Nous sommes là pour vous aider.
Prenez un temps, chaque jour, pour honorer le ou les saints célébrés ce jour là en vous pénétrant bien de leur rôle d'intercesseurs précieux et surtout désireux, grandement, de vous aider.

Le 3 Mars 2000
(...) Ma seconde interrogation concerne l'association " Joie de Dieu, Mouvement pour un Renouveau Chrétien ". Quand, où et avec quel bureau et quels statuts devons nous la déposer ?
- Aux pieds de Marie !
- Bien sûr Seigneur, mais Tu connais nos lois, même si elles ne sont pas les Tiennes ! De plus, quels liens devront exister éventuellement avec Ton mouvement politique ?
Cette association, dont Je vous demanderai de vous occuper ensemble (...) sera déclarée association catholique sous le patronage de Marie, Vierge de l'Eucharistie, et de Sainte Jeanne d'Arc. Elle constitue la première partie de Mon Œuvre pour la France et sa vocation est de faire connaître la Volonté de Dieu à travers la promotion du livre " Joie de Dieu ".
De ce premier Mouvement de rassemblement naîtront très vite les deux branches correspondant aux deux missions politiques et spirituelles qui s'appuieront l'une l'autre: le Mouvement pour un Renouveau Chrétien placé sous la protection particulière de Mon Archange Saint-Michel, tel qu'il vous l'a dit lui-même, et le Mouvement d'Amour des Servants Adorateurs, en lien avec la Révélation de Manduria.
Pour l'instant, il s'agit de faire connaître Mes messages contenus dans le livre " Joie de Dieu ", et le Congrès des prophètes aux Sables d'Olonne en constitue l'étape initiale. Prévoyez, à côté des exemplaires de Mon Livre des prospectus décrivant le but de l'association avec bulletins d'inscription.
C'est cette association qu'il conviendra de contacter pour organiser conférences et prières et travaux d'études pour la mise en place des deux autres Mouvements qui vont en découler très rapidement. Je vous donnerai toutes précisions utiles ultérieurement.
Je vous demande simplement de ne pas vous cacher comme les apôtres effrayés. Je vous demande votre témoignage. Pour tous Mes Mouvements, le temps du témoignage est arrivé ! Mes Anges sont à vos côtés et vous ne craignez rien en M'obéissant. Amen.
Le 11 Juin 2000
[...] C'est Mon Plan d'agir à deux niveaux en même temps. A un niveau Spirituel par le Mouvement d'Amour en lien avec la Révélation de Manduria et au cœur de celui-ci, un niveau plus concret de combat contre le mal à travers ce Mouvement pour un Renouveau Chrétien, sur le terrain même de l'adversaire mais avec les armes du Ciel que sont les sacrements de Mon Eglise Catholique, la prière, le chapelet, la consécration aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, la communion des saints et l'obéissance à Mon Père Céleste.
Le 25 Novembre 2000
[...] Sanctifiez-vous, sanctifiez vos familles, sanctifiez vos rapports entre vous dans vos communautés et vous sanctifierez aussi les institutions de vos nations. Comprenez-vous, ce mouvement d'amour, Mes enfants, vous poussera à renouveler vos instances dirigeantes et à purifier l'âme de vos nations.
Le 14 Mars 2001
[...] Mes enfants, beaucoup de travail vous attends, mais en premier lieu, priez toujours afin que le Ciel vous aide et faites en sorte qu'un prêtre soit à vos réunions de travail ou à vos témoignages pour commencer par la célébration de la Sainte Messe. Le Mouvement que vous allez déclencher doit être porté dans l'Eucharistie et la prière … N'ayez pas peur, priez et œuvrez avec Moi. Je vous bénis, Mes enfants.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:45

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, le 2 mars 2000

Je te bénis Ma petite fille. Je t'écoute.

Seigneur je veux Te demander de m'éclairer sur cette invitation qui m'a été faite de participer au congrès de prophètes que 7ü as demandé (.,.).

Ne T'avais-Je pas dit que tu rencontrerais Françoise et Débora ? Ne T'avais-je pas dit que ton témoignage commencerait après la publication de Mon livre «Joie de Dieu » ? Ne t'avais-Je pas invitée à prêcher, maintenant ? Ne t'occupes pas de ce que Je fais avec mes autres prophètes, reste devant Moi dans ta liberté d'enfant de Dieu (... ).

Pour que tout soit bien clair, oui, Je veux que tu participes à ce congrès, car tu dois y faire souffler Ma Joie, chacun de vous est une note de la partition, Toi, tu es la joie, tu transmets Ma Joie, Je veux que chacun voie la Joie des enfants de Dieu qui est le Sourire de Marie sur la terre. « X » aussi est invité, ainsi que tes proches compagnons et tous ceux de ta famille humaine qui se sentiront invités, ou plutôt, poussés à venir à ce congrès.

J'ai demandé ce Congrès, mais comprenez bien que Je le demande par Ma Sainte Mère Marie, Je t'ai montré hier que Je rassemblerai dans ce congrès les Joyaux de la Couronne de Marie que sont ses prophètes.

Ce Congrès qui a lieu en France lancera Mon appel au peuple de France à revenir à sa Mère, à son Christ, à son Dieu, dans le souffle de l'Esprit. Par ce congrès, Je forme Ma lance contre les attaques de l'adversaire, Je lance la croisade, Je vous envoie parler à Mon peuple de France pour l'exhorter à la conversion et Je rassemble plusieurs prophètes afin que, par la parcelle de Ma Parole qui leur est donnée à chacun, les coeurs du plus grand nombre soient touchés, qui à l'annonce de Ma Tendresse, qui par celle de Ma Joie, qui par le témoignage de la maternité de Marie, qui par la révélation de Manduria.

De semblables congrès auront lieu dans d'autres parties du monde où Je rassemblerai Mes autres prophètes afin que Ma Voix couvre la terre, Je te l'ai dit.

Je veux toucher les coeurs de tous les enfants de France en lui montrant ses enfants qui M'ont donné leur vie, leur coeur, et la totalité de leur volonté pour aeuvrer avec Moi à la conversion de leur pays.

Ce congrès ouvrira le mois de Marie qui cette année sera un temps particulier de grâces pour la guérison et la conversion. Tous ceux qui seront présents à ce congrès seront appelés à témoigner des grâces reçues, à faire connaître Ma volonté pour ce pays dont Ma Mère est la Reine.

Tu liras le message de Mon Archange Saint-Michel à l'assemblée de ce jour car la paroisse qui vous accueille lui est dédiée, Je veux que tu annonces à Mon peuple que je viens lui donner le roi selon Mon Cosur qui le conduira à Moi. Je veux que tu expliques Ma Volonté d'intervenir dans vos institutions politiques. Je veux que tu parles du combat contre la franc-maçonnerie au niveau politique en lisant les messages où J'explique ce que J'entends par ce mot. Je veux que tu traces pour Mon peuple un schéma de ce qui l'attend: la victoire au combat, Mon Retour dans les coeurs de tous que Je suis en train de commencer, la nouvelle terre et les nouveaux cieux, tout ce que Je t'ai dit concernant ce temps d'interrègne, puis ce que Je t'ai dit sur Mon Règne de Gloire visible sur votre terre. Je veux que l'on te réserve toute l'après-midi du lundi l' Mai à cet effet, car Je veux que chacun reparte, au terme de ce congrès, comblé de toutes les grâces dans la Joie de Dieu et l'espérance, la certitude que Dieu intervient dans l'histoire pour sauver Son peuple. Prévois d'emmener avec toi des milliers d'exemplaires de Mon livre « .Joie de Dieu », que chacun, grâce à Mes messages, puisse témoigner dans sa famille, dans son groupe de prière, dans sa paroisse, partout où il peut annoncer Ma Parole de joie.

Ce livre est un don de Mon Sacré-Caeur à la France car la fille aînée de l'Eglise doit M'ouvrir son coeur et ses bras afin de se préparer à Ma Venue de Gloire dans les coeurs de tous.

Je viens par ce congrès, réveiller les ouvriers pour la moisson. J'invite le plus largement possible Mes enfants de France à ce rassemblement, que les organisateurs prévoient donc une grande affluence, (. . . ), et . . . méditez sur la multiplication des pains !

Amen.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:47

NEUVAINE POUR LE ROI DE FRANCE

donnée par Notre-Seigneur Jésus-Christ à Agnès-Marie
le 11 avril 2000

Dieu de tendresse et de Miséricorde
Nous t'offrons nos coeurs et nos vies
Nous t'offrons l'âme de notre pays
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté Divine.
Que triomphe le Coeur Immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré Coeur Douloureux.

Par Tes Saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
Ô Coeur de Jésus
Nous t'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très Sainte Mère.

Que Ton Règne arrive.
Que Ta Volonté soit faite
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays
car l'établissement de Mon Règne se fera par la France,
fille aînée de l'Eglise

Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France
de par Ma Royauté divine,
il est le Lieutenant du Christ
et le premier serviteur de Marie.

Neuvaine à prier comme suit

A genoux, récitez un Pater, un Ave, et un Gloria
suivis d'un chant à l'Esprit-Saint.

Cette neuvaine
doit commencer le plus rapidement possible,
elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut
avec une grâce particulièrement attachée
aux neuf jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.

Mes enfants,
merci de répondre de tout votre coeur
à Mon appel à la prière.
C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu,
c'est la prière qui fera monter sur le trône de France
Mon roi selon Mon Coeur.

Mes petits enfants, par cette neuvaine,
Je vous donnerai enfin le berger
qui vous conduira au Père.
Amen.

JÉSUS-CHRIST

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:50

LE JERICHO

Pendant sept jours nous faisons monter vers DIEU notre Père, vers JESUS notre Seigneur et Maître, et vers L'ESPRIT-SAINT notre Consolateur et notre Force, la prière pour l'intention(s) que nous lui présentons. Nous le faisons avec humilité car nous savons que nous sommes pécheurs et nous le reconnaissons mais nous refaisons avec foi en Sa Toute Puissance, avec confiance en Son Amour infini, et avec joie car nous savons que notre pauvre démarche contribuera au salut des âmes et à hâter Son Règne d'AMOUR de JUSTICE et de PAIX que nous désirons de tout notre être et que nous attendons avec impatience.

PRIERE A L'ESPRIT SAINT

Venez, ESPRIT SAINT remplissez les coeurs de vos fidèles,
Et allumez en eux le feu de votre amour.
Envoyez votre ESPRIT, Seigneur, et il se fera une création nouvelle.
Et vous renouvellerez la face de la terre.

Prions.
Ô Dieu, qui avez instruit les coeurs des fidèles par la lumière du SAINT-ESPRIT, donnez nous, par ce même Esprit, de comprendre et d'aimer ce qui est bien, et de nous réjouir sans cesse de ses divines consolations. Par JESUS CHRIST Notre Seigneur. Ainsi soit il.

JERICHO Intention(s) de prières pour le Jéricho,

PRIERE DE REPENTIR ET DE SUPPLICATION
POUR LE SALUT DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE

SEIGNEUR JESUS, Toi qui gardes Ton Alliance pour toujours, dont tes promesses sont sans repentance, qui fais Miséricorde à ceux qui T'aiment et observent Tes Commandements, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité nous avons été méchants et rebelles nous nous sommes détournés de Tes Commandements et de Tes Ordonnances, bien plus que ne l'ont fait nos pères et leur pères avant eux.

Nous n'avons pas écouté Ta Mère, notre Mères et Tes serviteurs les Prophète, qui ont parlé en Ton Nom à Ta nation choisie, Ta nation sainte, à ses chefs et à tout le peuple. Nous sommes coupables d'infidélité contre la VERITE et de crime contre la VIE des innocents et des faibles.

A Toi SEIGNEUR est la Justice, et à nous la honte et l'opprobre, car nous avons été rebelles et mauvais. Nous n'avons pas écouté les avertissements que Ta Mère, en pleurant, nous donnait. Nous avons rejeté les promesses de Grâces innombrables qu'en Ton NOM, Elle nous faisait si nous revenions à Toi. Alors se son répandus sur nous les malheurs qu'Elle annonçait et dont Elle voulait nous préserver.

Nous recevons aujourd'hui le salaire de notre folie car nous ne nous sommes pas détournés de notre péché, nous n'avons pas été attentifs à la VÉRITÉ, Et nous n'avons pas écouté les appels de Ton COEUR SACRE et MISÉRICORDIEUX et du COEUR DOULOUREUX et IMMACULÉE de Ta Très Saints Mène. Et maintenant SEIGNEUR JÉSUS, daigne entendre nos supplications et nous pardonner car nous reconnaissons notre péché et nos iniquités.

Ô JESUS, notre DIEU, notre SAUVEUR, à cause de Ta grande Miséricorde, que Ta Colère se détourne de Ta nation choisie, de ce Royaume si cher à Ton COEUR et au COEUR de MARIE, Ta Mère, la Toute PURE, l'IMMACULEE, de Ta pauvre FRANCE qui a porté au monde entier Ton Évangile, qui Ta donné tant de Saints et de Martyrs, et, pour l'Amour du PÈRE, fais briller Ta SAINTE FACE sur Ton Sanctuaire dévasté, sur celle qui est et restera toujours la Fille aînée de Ton ÉGLISE.

Ô notre DIEU, prête l'oreille et écoute, ouvre les yeux et regarde la FRANCE sur laquelle Ton NOM très Saint est invoqué. Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous Te présentons nos supplications, mais à cause de Tes grandes Compassions.

SEIGNEUR, écoute ! SEIGNEUR, pardonne ! SEIGNEUR, sois attentif !
Agis et ne tardes pas, Ô notre DIEU, car Ton NOM est invoqué sur Ta FRANCE et sur Ton peuple.

INVOCATIONS

Coeur Sacré et Miséricordieux de JESUS, nous avons confiance en vous.
Coeur douloureux et Immaculé de MARIE, priez pour nous qui avons recours à Vous.
Saints Archanges de Lumière, MICHEL, GABRIEL, RAPHAËL, protégez nous, éclairez nous, conduisez nous, sauvez la FRANCE.
Saint Anges Gardiens, veillez sur nous.
Sainte ANNE, Mère de la Très Sainte Vierge MARIE, priez pour nous et pour la FRANCE.
Saint JOSEPH, protecteur de L'ÉGLISE et de la FRANCE, priez pour nous et pour la FRANCE (3 fois).
Saint LAZARE et Saint MAXIMIN, priez pour nous et pour la FRANCE.
Sainte MARTHE, Sainte MARIE MADELEINE, et les Saintes MARIES, priez...
Sainte CLOTILDE et Sainte GENEVIÈVE, priez...
Saint LOUIS, Roi de FRANCE, priez...
Saint LOUIS MARIE GRIGNION, Saint MAXIMILIEN MARIE KOLBE, priez...
Sainte THERESE de l'Enfant JESUS, priez…
Sainte JEANNE D'ARC, priez pour nous et sauvez la France.
MARTHE ROBIN, priez…
Tous les Saints et Saintes de France, tous les Martyrs de France, priez…

PRIÈRE POUR LA FRANCE DE MARTHE ROBIN

Ô PERE, Ô mon DIEU, délivrez et sauvez maintenant Votre France.
Préparez les coeurs de ses enfants à la Mission qu'ils vont avoir à accomplir
pour toutes les nations et pour L'EGLISE toute entière.
Ô PERE, Ô mon DIEU, que les coeurs de Vos élus tressaillent à Votre appel,
reconnaissant Votre voix, Votre commandement, Votre invitation à agir.
Conduisez les chacun à leur place et chacun à sa mission,
Imposez leur tout ce que Vous voudrez de chacun et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur choix, mais de Votre unique désir et de Votre unique volonté d'amour.
Ô Vierge immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer.
Gloire soit au PERE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement,
maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen.
COEUR DOULOUREUX et IMMACULE de MARIE, priez pour nous.
Saints et Saintes du ciel, priez pour nous.

CANTIQUE DES TROIS JEUNES GENS (Daniel 3,51-90)

Alors tous trois, d'une seule voix, se mirent à chanter,
glorifiant et bénissant Dieu dans la fournaise, et disant :

Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de nos pères,
loué sois tu, exalté éternellement !

Béni soit ton nom de gloire et de sainteté,
Loué sois-tu, exalté éternellement !

Béni sois tu dans le temple de ta sainte gloire,
Chanté, glorifié par dessus tout éternellement !

Béni sois tu sur le trône de ton royaume,
chanté par dessus tout, exalté éternellement !

Béni sois tu, toi qui sondes les abîmes, qui sièges sur les chérubins
Loué, chanté par-dessus tout, exalté éternellement !

Béni sois tu dans le firmament du ciel,
chanté, glorifié éternellement !

Vous toutes, oeuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur :
chantez le, exaltez-le éternellement !

Anges du Seigneur, bénissez le Seigneur
chantez le, exaltez le éternellement !

Ô cieux, bénissez le Seigneur,
chantez le exaltez le éternellement !

Ô vous, toutes les eaux du ciel, bénissez le Seigneur
chantez le exaltez le éternellement !

Ô vous, toutes les puissances, bénissez le Seigneur :
chantez le, exaltez le éternellement !

Ô vous soleil et lune, bénissez le Seigneur
Chantez-le, exaltez le éternellement !

Ô vous, astres du ciel, bénissez le Seigneur,
Chantez-le, exaltez le éternellement !

Vous toutes, pluies et rosées, bénissez le Seigneur :
Chantez-le, exaltez-le éternellement !

Ô vous tous, vents, bénissez le Seigneur :
Chantez-le, exaltez-le éternellement !

Ô vous, feu et ardeurs, bénissez le Seigneur :
Chantez-le, exaltez-le éternellement ! …etc.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:52

Prière pour La Neuvaine

PRIONS

Dieu notre Père, Tu as mis dans le coeur de Tes enfants le désir de participer à un grand "Mouvement de Renouveau chrétien"

Soutiens Tes instruments, celles et ceux qui ont entendu Ta Voix, aide les à réunir toutes celles et ceux qui ont foi en Ta Parole et qui espèrent un monde meilleur, plus juste, respectueux de Tes Commandements .

Jésus, Tu nous as maintes fois alertés devant le danger qui nous menace, nous et notre nation, Ta France bien aimée. Viens à notre aide, suscite des âmes généreuses qui s'unissent pour repousser les forces du mal et les empêcher de commettre le "sacrilège", l' "abomination" qui conduirait à la perdition, l'âme de notre pays.

Marie, Mère de notre Sauveur et notre Mère, ouvre Ton manteau et attire à Toi toutes celles et ceux qui veulent porter le combat pour la France, pour notre Sainte Eglise et notre Saint Pape, pour Christine Boutin et toutes celles et ceux qu'elle a su rallier à son combat avec les prophètes et les apôtres de notre temps

Vous tous, Saintes et Saints de France, combattez à nos côtés, réunissez autour du drapeau de notre pays, frappé des Deux Coeurs Unis de Jésus et Marie, toutes les âmes de bonne volonté qui veulent empêcher que la France "instrument choisi de la Miséricorde Divine" ne soit livrée à Satan et à tous ses sympathisants et adeptes.

Gloire soit au Père, source de toute vie,
Gloire soit à Jésus, notre Sauveur et Rédempteur,
Gloire soit à l'Esprit Saint, source de l'Amour,
Aujourd'hui et toujours, dans les siècles des siècles,

AMEN !

---------------------------------------------------------------

Prière pour le Jéricho

PRIERE DE CONSECRATION DE LA FRANCE, au Coeur Sacré de Jésus, trouvée dans les affaires personnelles de Marie Antoinette, au Temple en 1793.

PRIONS O Jésus Christ ! Tous les coeurs de ce royaume, depuis le coeur de notre auguste monarque jusqu'à celui du plus pauvre de ses sujets, nous les réunissons par les désirs de la charité, pour Vous les offrir tous ensemble. Oui, Coeur de Jésus, nous vous offrons notre patrie tout entière et les coeurs de tous ses enfants.

O Vierge Sainte, ils sont entre vos mains; nous les avons réunis, en nous consacrant à vous, comme à notre protectrice et Mère.

Aujourd'hui, nous vous en supplions, offrez les au Coeur de Jésus. Présentés par vous, Il les recevra, Il leur pardonnera, Il les bénira, Il les sanctifiera, Il sauvera la France tout entière, I1 y fera revivre la Sainte Religion.

AMEN

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:53

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST A AGNES MARIE
Vendredi 25 mai 2001

Oui mon enfant, mon Cœur souffre et saigne lorsqu’il se penche sur la France.
Oui, l’escalade dans l’abomination est très grave.
Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait.
Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser ! : vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l’abri dans mon Sacré Cœur.
Un cœur de prière est bien plus efficace qu’une armada d’âmes mal intentionnées.
La France m’appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l’ignominie... elle serait comme mise à la disposition des légions mauvaises.
Ceci se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer !

Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays.
Entendez l’urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d’être sertie en mon divin cœur.
Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants, afin d’assurer leurs succès politiques futurs ; et leurs visées profondes, encore dissimulées aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.
Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux.
La vie n’a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l’argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations.
Voilà pourquoi ils sont si prés de vendre l’âme de la France au diable.
Mais, qui croit encore à son existence ? : les coeurs dorment-écrasés.
France, réveille-toi et mets-toi à genoux !

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 19:54

Le 6 janvier 2007 :

Fille, écoute Ma Voix qui te parle au coeur. Viens mon enfant, ne Me fuis pas, Je suis là, près de toi. Écoute et écris pour Mes amis.

Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l'histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez vous à vous en plaindre ? Toutefois, remarquez avec Moi, Mes enfants, comme tous, individuellement, avez été frappés dans vos vies. S'il n'y a pas (encore) eu l'épreuve générale annoncée, chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans ses proches ou encore dans sa chair. C'est le temps de l'épreuve, si vous vous découragez pour si peu, com¬ment supporterez vous la grande épreuve annoncée ? Même Ma servante Agnès Marie a été touchée dans ses biens ; sachez le, Mes amis ne sont pas épargnés par l'épreuve individuelle qui est toujours une preuve de foi et de patience à donner. L'épreuve générale les verra protégés. Ne vous lamentez pas, réjouissez vous de Ma Bonté qui veut votre purification afin de vous trouver prêts le Jour de la grande épreuve.

Mes enfants, Je vous bénis tendrement.

Jésus le Christ,
Maître du temps et de l’histoire.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par P4572 Sam 2 Mai 2009 - 22:23

En marche pour la France avec l'Archange Saint Michel

Nous relayons bien volontiers cet appel de la "Route de l'Europe chrétienne" en suggérant à nos lecteurs de soutenir au moins par la prière cette belle action de nouvelle évangélisation de notre France et de l'Europe qui en ont bien besoin (feuille de route et renseignements ici) :


"A l'occasion du 1300ème anniversaire de la dédicace de la Agnès Marie et le Roi annoncé... 6a00d83451619c69e201156f6e529b970c-800wipremière chapelle au Mont, l'association La Route de l'Europe chrétienne organise du 8 mai au 29 septembre un pèlerinage à pied sur la Route des Anges.
Reliant le Mont Gargan en Italie au Mont Saint Michel en France en passant par le château Saint Ange à Rome, la Sacra di San Michele près de Turin, Saint Michel Mont Aiguilhe au Puy-en-Velay et le Montaigu près de Laval. Cet antique chemin suivi par les deux moines que saint Aubert, évêque d'Avranches envoya au Gargan en 708 pour chercher des reliques, sera réactivé en 2009.




But du pèlerinage: prier pour le redressement spirituel et moral de la France, communiquer aux jeunes le sens du pèlerinage et la soif du dépassement



Intentions de prière: pour la France, les familles, l'Europe chrétienne, la paix, l'unité de l'Église, notre Saint Père Benoît XVI, notre propre conversion, nos prêtres et nos évêques, les vocations sacerdotales et religieuses, les malades, les personnes seules, les chrétiens persécutés.



Départ du Monte Sant'Angelo: 9 mai

Arrivée au Mont en Normandie: 26 septembre

Le parcours à pied représente environ 2500 km, les étapes journalières sont entre 20 et 30 km. Le dimanche les pèlerins sont au repos.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par P4572 Sam 2 Mai 2009 - 22:24


En marche pour la France avec l'Archange Saint Michel

Nous relayons bien volontiers cet appel de la "Route de l'Europe chrétienne" en suggérant à nos lecteurs de soutenir au moins par la prière cette belle action de nouvelle évangélisation de notre France et de l'Europe qui en ont bien besoin (feuille de route et renseignements ici) :


"A l'occasion du 1300ème anniversaire de la dédicace de la Agnès Marie et le Roi annoncé... 6a00d83451619c69e201156f6e529b970c-800wipremière chapelle au Mont, l'association La Route de l'Europe chrétienne organise du 8 mai au 29 septembre un pèlerinage à pied sur la Route des Anges.
Reliant le Mont Gargan en Italie au Mont Saint Michel en France en passant par le château Saint Ange à Rome, la Sacra di San Michele près de Turin, Saint Michel Mont Aiguilhe au Puy-en-Velay et le Montaigu près de Laval. Cet antique chemin suivi par les deux moines que saint Aubert, évêque d'Avranches envoya au Gargan en 708 pour chercher des reliques, sera réactivé en 2009.



But du pèlerinage: prier pour le redressement spirituel et moral de la France, communiquer aux jeunes le sens du pèlerinage et la soif du dépassement



Intentions de prière: pour la France, les familles, l'Europe chrétienne, la paix, l'unité de l'Église, notre Saint Père Benoît XVI, notre propre conversion, nos prêtres et nos évêques, les vocations sacerdotales et religieuses, les malades, les personnes seules, les chrétiens persécutés.



Départ du Monte Sant'Angelo: 9 mai

Arrivée au Mont en Normandie: 26 septembre

Le parcours à pied représente environ 2500 km, les étapes journalières sont entre 20 et 30 km. Le dimanche les pèlerins sont au repos.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par paxvobiscum Dim 5 Juil 2009 - 16:53

Je n'ai jamais entendu parler des inquiétudes de Jésus concernant la parution de "Son livre"!

En quoi l'Esprit Saint s'en inquiète-t-il donc?

Alors qu'il a pouvoir de le faire apparaître...

De le multiplier (miracle déjà observé pour un facicule dont la propagation fut plus importante que l'édition.)

"Il existe un petit livre qu'on trouve dans certaines librairie monastique:
"Confiance en la divine providence"
Ce qui veut tout dire.

Au contraire il est du devoir du malin d'enorgueillir la personne en llui annonçant un "tel succès"

Faut-il que le maître félicite le serviteur pour chacune de ses actions?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Mariam Lun 6 Juil 2009 - 19:35

Magnifique ce chemin de pélerinage !!! J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas qu'il reprenait jour.

Très tentant...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Marie et le Roi annoncé... Empty Re: Agnès Marie et le Roi annoncé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum