Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
2 participants
Page 1 sur 1
Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
« Ce dont je suis absolument convaincu, c’est que Lui, il continue de croire en toi. Et Il va faire tout son possible pour que malgré cette épreuve, malgré peut-être toutes les cicatrices que tu continues d’avoir à porter, tu puisses de nouveau être heureux. »
Un prêtre, alias Père Matthieu, est suivi sur TikTok par près de 370 000 abonnés. Celui qui cumule plus de 6,4 millions de mentions « J’aime » a répondu hier à la question d’un internaute : « comment peut-on croire en Dieu quand la vie te prend l’être le plus cher à tes yeux sans que t’aies rien demandé », avant de préciser, « et ne me dîtes pas que c’est une épreuve »
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle n'est autorisée que suivie d'un lien
Lire la suite et vidéos : Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
Gilles a écrit:« Ce dont je suis absolument convaincu, c’est que Lui, il continue de croire en toi. Et Il va faire tout son possible pour que malgré cette épreuve, malgré peut-être toutes les cicatrices que tu continues d’avoir à porter, tu puisses de nouveau être heureux. »
Un prêtre, alias Père Matthieu, est suivi sur TikTok par près de 370 000 abonnés. Celui qui cumule plus de 6,4 millions de mentions « J’aime » a répondu hier à la question d’un internaute : « comment peut-on croire en Dieu quand la vie te prend l’être le plus cher à tes yeux sans que t’aies rien demandé », avant de préciser, « et ne me dîtes pas que c’est une épreuve »Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée que suivie d'un lien .
Lire la suite et vidéos : Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
merci d'avoir remis le lien
azais- MEDIATEUR