Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières....

Aller en bas

 prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières.... Empty prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières....

Message par sylvia Lun 1 Oct 2012 - 11:32

Partage de Dory Tan – 08 Septembre 2012 à Marmora : … prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières....

… Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter. Croyons simplement et faisons-Leur confiance.

Communiqué de Dory Tan le 8 septembre 2012, à Marmora

Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre 2012.

Dory nous a assuré que Notre Sainte Mère était très heureuse de voir le sacrifice de
tant de gens venus ici pour Son anniversaire.

Dory nous a fait savoir que, chez elle à minuit, elle avait allumé le grand cierge que la Vierge Elle-même a allumé pour donner la Lumière de Jésus. Notre Sainte Mère a fait voir à Dory toutes les âmes qu’Elle amenait au Ciel. Dory nous a confié qu’un grand nombre d’âmes sont délivrées à Noël et le jour de l’anniversaire de Notre Sainte Mère. À minuit, lors de l’apparition de la Vierge, Dory a offert à Jésus et Marie tous les gens qui viendraient ici à Marmora. Dory Leur a également présenté toutes les personnes qui n’avaient pu venir. Elle Leur a demandé de nous donner à tous Leurs bénédictions et Leur assistance, de nous pardonner tous nos péchés et de nous secourir dans nos besoins. C’est la prière que Dory a fait pour nous, la nuit dernière.

Aujourd’hui, à notre arrivée à la quatrième Station, on pouvait voir le soleil percer à travers les nuages. Ici, la Vierge a demandé à Dory de dire aux gens de préparer leurs cierges pour les faire bénir à la dixième Station. C’était la première fois en vingt ans, depuis que Dory vient à Marmora, que la Vierge lui faisait cette demande.

À notre arrivée à la dixième Station, le ciel s’est assombri et il s’est mis à pleuvoir de nouveau. Dory a demandé à Notre Sainte Mère : « Comment allons-nous allumer nos cierges? » La Vierge lui a répondu : « Ne t’inquiète pas. » Dory a dit que c’était un exemple pour nous tous. Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter. Croyons simplement et faisons-Leur confiance. Quand le temps est venu d’allumer les cierges, la pluie s’est arrêtée.

Notre Sainte Mère a informé Dory que le but en allumant les cierges aujourd’hui était de les offrir pour les âmes de prêtres au Purgatoire afin de les amener au Ciel. Aujourd’hui, il nous a été donné cette grâce spéciale : par nos prières et sacrifices, Jésus et Notre Sainte Mère ont délivré beaucoup d’âmes de prêtres pour les amener au Ciel. Ces prêtres vont maintenant prier pour nous tous. Pendant qu’elle tenait son cierge, Dory a eu la vision d’un évêque nous demandant à tous de continuer à prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Dory insiste auprès de nous pour continuer à faire ce que nous faisons. Le temps se fait court, dit-elle, et tout comme la pluie aujourd’hui, tout peut arriver soudainement.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

Dory retournera aux Philippines afin d’y poursuivre son travail missionnaire; elle sera donc absente de Marmora le premier Samedi, 6 octobre.

Comment transmettre la lumière

Lorsque vous partagez votre Lumière avec d’autres (1), ceux-ci doivent être présents en personne devant vous pour recevoir leur Lumière. Vous ne pouvez allumer les cierges d’avance et les distribuer aux gens par la suite; vous devez les allumer un à la fois, et la personne doit être présente. Dory donne l’explication suivante. Lorsque vous vous faites baptiser, vous devez être présents. Vous ne pouvez être baptisés par procuration. Il en va de même quand vous recevez votre Lumière : vous devez être présents. Dory espère que cet exemple aidera tout le monde à comprendre la manière de partager votre Lumière.

Dory termine en disant : « Que Dieu vous bénisse tous »

(1) Voir ci-après pour la prière à réciter avant de remettre le cierge allumé. La prière à réciter est celle du Précieux Sang qu’on retrouve dans le livret de prières données à Dory et demandées par Notre Mère Bénie (« How to Save Your Soul »). RÉCITER :
1 Notre Père
7 Je Vous salue Marie
1 Gloire soit au Père
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.

Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs. Amen.

Après la récitation de cette prière, allumez votre cierge avec une allumette bénite (par un prêtre ou par vous-même avec de l’eau bénite) et transférez votre Lumière (qui est celle du Christ) au cierge de la personne présente à qui vous voulez la transmettre. Les seules personnes qui ont reçu le droit de transmettre cette Lumière sont celles dont le cierge a été allumé à celui de Dory Tan le 8 septembre ou le 8 décembre et mis en contact avec le cierge béni par Marie et allumé ce jour-là.

Transcrit par Janice Schill

Voici l'adresse du site internet pour vous procurer le recueil de prières « Comment sauver votre âme »: http://www.marmoraon.ca/howtsysf.html

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages D.Tan MarmoraCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières.... Empty Le péché peut être pardonné quand vous êtes en vie. Pas après la mort.

Message par sylvia Lun 1 Oct 2012 - 15:58

Message de Jésus reçu le 26 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes en vie. Pas après la mort.

Ma chère fille bien-aimée, Je vous permets cette souffrance physique intense pour sauver plus d’âmes aujourd’hui.

Offrez cette douleur pour ces âmes sélectionnées que vous devez M’aider à sauver.

Cette douleur ne durera pas longtemps mais lorsque vous en serez libérée, sachez que de nombreuses âmes auront été sauvées des feux de l’Enfer et sont maintenant au Purgatoire en attente de leur purification.

En tant qu’âme expiatoire, vous devez accepter que Je puisse vous accorder des moments de souffrances pour aider à sauver les âmes des enfants de Dieu.

Un jour, vous rencontrerez ces âmes et vous comprendrez alors le bonheur que cela a apporté à Mon Père. Sachez que lorsque vous souffrez, Je souffre avec vous afin d’alléger votre douleur. Vous n’êtes pas seuls.

Lorsque vous ne pouvez plus respirer, vous ressentez la même sensation de suffocation que les âmes qui, après la mort, se retrouvent face aux fumées des feux de l’Enfer.

Si seulement les gens connaissaient
la Vérité de la vie après la mort.

Après que l’âme quitte le corps, que ce soit en État de Grâce ou non, Satan les tourmente par le pouvoir de séduction. Il essaie, même à ce moment-là, d’attirer les âmes à lui.

La prière pour ces âmes est très importante.

J’attire les âmes vers Ma Lumière. Mais seules celles qui sont en État de Grâce peuvent supporter la Puissance de Ma Lumière de Miséricorde.

Si les âmes ne sont pas pures, alors elles doivent être purifiées au Purgatoire.

Il y a, Ma fille, plusieurs niveaux au Purgatoire et, en fonction des péchés commis par les âmes, elles seront chacune remplies du Feu purificateur du Saint-Esprit.

Le Purgatoire est douloureux pour l’âme et celles qui doivent y séjourner en ressentent la douleur physique comme si les gens étaient encore vivants.

Les hommes ne doivent pas sous-estimer les sacrifices nécessaires pour maintenir leur âme dans un état digne du Royaume de Mon Père.

Mon Père aime tous ses enfants mais les âmes doivent gagner le droit d’entrer dans le Royaume de Mon Père.

Pour en être dignes, ils doivent se racheter à Mes Yeux pendant qu’ils sont encore vivants. Ils doivent expier leurs péchés avec un cœur sincère.

Même au moment de la mort, un pécheur peut profiter de Ma Grande Miséricorde en Me demandant de lui pardonner ses péchés.

Je le saisirai et le prendrai dans Mes Bras.

Je déverserai ensuite Ma Miséricorde sur lui et l’amènerai par la main jusqu’aux Portes du Paradis.

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes en vie.

Pas après la mort.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum