Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

4 participants

Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Surleroc Jeu 25 Fév 2021 - 18:28


Le Ciel nous en avait avertis depuis le crime de Caïn sur Abel, et depuis les apparitions de Quito il ne cesse de nous instruire, la Très Sainte Vierge Marie nous y prépare ; il y a une fin programmée aux puissances du mal, leurs possibles sur nous arrivent à leur terme.

https://www.surleroc.fr/post/lettre-a-mon-fr%C3%A8re-dans-la-foi


p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Buni Jeu 25 Fév 2021 - 20:57

"Tu m’objecteras que l’avortement est au premier rang des crimes oui, il est vrai, mais il n’agresse pas directement l’une des trois Personnes de la Sainte Trinité."
"Ce que tu vous aavez fait au plus petit d'entre les miensmiens, cest à moi que vous l'avez fait" dit Jésus.
Par ailleurs comment peut-on penser que ce qui touche Jésus  ne touche pas aussi le Père?
Ainsi les manipulations génétiques et autres fiv ne font que renforcer et amplifier la gravité de tout avortement, tout crime...
Lorsque le crime contre l'innocent  devient légal (même un droit) on peut se dire qu'on a atteint le stade ultime où "le mal est appelé bien et le bien est appelé mal"
Nous y sommes depuis longtemps et de plus en plus.
Il est + que temps que toutes ces infamies cessent, d'autant plus lorsque le Vatican lui même fait la propagande pour des vaccins issus de sacrifices humains. 
A-t-on déjà atteint une telle infamie au sein même de l'Eglise? N'a-t-on pas là le signe que Satan est désormais le maître au Vatican ?

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Surleroc Jeu 25 Fév 2021 - 21:12

L'avortement est dans l'ordre du crime de sang ce qu'il y a de pire. Mais pour autant, du point de vue métaphysique et surnaturel, empêcher Dieu le Père de créer l'âme à l'instant du premier génome ou intervenir sur l'ambryon afin de produire un clonage humain ou créer des chimères où se mêlent cellules humaines et animales avec l'intention de modifier le paradigme original du Créateur est une catastrophe métaphysique si redoutable qu'elle a ouvert toutes les portes aux possibles des ténèbres provacant le cyclone bombe de 1999. Ces actes reproduisent dans un écho monstrueux l'intention d'origine est fondamentale de Lucifer qui est de se saisir du pouvoir créateur ou du moins de le singer, de le profaner. L'avortement entre dans la tragédie logique du point de vue du péché des sacrifices humains, un rituel idolâtre, c'est l'avortement qui est l'étape ultime pour atteindre Dieu le Père dans sa Paternité Incréée 
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Yeshoua Jeu 25 Fév 2021 - 21:50

En regardant dans l'histoire se qui précéde la devastation metaphysique il faut constater qu'on à enlevé au cours des génération se qui différencie l'homme de l'animal, sa raison (d'etre) et sa philosophie qui le mène à la contemplation et à la Religion.

La conception d'un "Dieu d'amour" sur cette base malasaine aboutit à se que nous voyons aujourd'hui, sentimentalisme plus ou moin enfantin basé sur le néant.

Autant on à pu constater sur se forum se qui est survenue dans la comunauté St Jean, autant il semble que certains dominicain en particulier,et à sa suite d'autres familles ont "tué" Saint Thomas d'Aquin en ruinant ces travaux ici bas, faisant passer l'Esprit qui l'animais pour du génie purement profane et humain... qui est à l'inverse de notre "communion" des Saint et du Credo de la Foi Apostolique
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Surleroc Jeu 25 Fév 2021 - 23:13

Oui, il semble que saint Thomas ait fait l'objet d'une dérive de type talmudique, l'influence des idéologies matérialistes et spiritualistes ont impacté les esprits qui étaient forts en thème, mais avaient soit opté pour un hyperréalisme ou une hypère-spiritualité le tout étant détaché du réel contemplé; on a ignoré ou rejeté l'inconnaissance du réel et l'inconnaissance du révélé.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par azais Ven 26 Fév 2021 - 11:33

Surleroc a écrit:L'avortement est dans l'ordre du crime de sang ce qu'il y a de pire. Mais pour autant, du point de vue métaphysique et surnaturel, empêcher Dieu le Père de créer l'âme à l'instant du premier génome ou intervenir sur l'ambryon afin de produire un clonage humain ou créer des chimères où se mêlent cellules humaines et animales avec l'intention de modifier le paradigme original du Créateur est une catastrophe métaphysique si redoutable qu'elle a ouvert toutes les portes aux possibles des ténèbres provacant le cyclone bombe de 1999. Ces actes reproduisent dans un écho monstrueux l'intention d'origine est fondamentale de Lucifer qui est de se saisir du pouvoir créateur ou du moins de le singer, de le profaner. L'avortement entre dans la tragédie logique du point de vue du péché des sacrifices humains, un rituel idolâtre, c'est l'avortement qui est l'étape ultime pour atteindre Dieu le Père dans sa Paternité Incréée 
je dirais plutot : 
l'avortement qui est l'étape ultime AVANT d'atteindre Dieu le Père dans sa Paternité Incréée (par l'intervention de la bioethique dans la création de l'homme au moment où Dieu crée l'ame humaine en chaque homme)
En effet dans l'avortement il y a crime de personne déjà créée et vivifiée par une âme . C'est un crime de l'humanité qui précède celui de la profanation de la procréation humaine 

 Dans la procréation artificielle ou le clonage humain la PMA et les laboratoires fabriquent un "génome humain" et en le "forçant " résussissent à faire qu il puisse se développer en embryon . A partir de ce moment là Dieu ne peut pas laisser un être vivant ( qui biologiquement a une identité unique différents du père et de la mère ou des gamètes artificielles dont il est issu par FIVE, ou de l'embryon dont il est le clone , ou de cellule IPS de personne adulte dont il est le clone ) il ne peut pas laisse un être vivant  sans âme humaine  - sinon il ne pourrait pas  se developper comme tout homme à moins d'être un androïde sans ame , ce que l'Eglise dit ne pas être possible puisque il vit et aucun être ne peut vivre sans âme -
Or Dieu descend dans le lieu de l'engendrement ( les entrailles de la mère dans la nature ) pour vivifier le genome par l'âme donnant vie au corps embryonnaire naissant et ainsi   enfanter chacun : il réalise cet acte paternel divin en étant réellement , substantiellement  et physiquement présent ( Encyclique Humani generis de Pie XII) 
Ce qui fait de la mère et de ses entrailles un Sanctuaire une Demeure de Dieu  que la theologie peut qualifier de SAINT des Saints 
Entrer dans ce Sanctuaire pour  créer des enfants en dehors de la procreation humaine naturelle est une profanation de la creation voulue par Dieu dont nous parle la Genèse et la Tradition de l'Eglise . 

la traduction du livre de Daniel au chapitre 9,27 par le CESHE designe et traduit par Abomination de la Désolation cette Profanation dans le "Sanctuaire de la Création réservée à Dieu seul" 

L'avortement pour autant que ce crime soit grave précède cette étape ( y compris dans Daniel qui dans sa traduction par le CESHe situe l'avortement au verset 26 qui precede le verset 27 ) 

Nous pouvons  approfondir aussi cette question sur le site  http://bioethiquecatholique.fr  à la rubrique  "Et Dieu dans tout ça "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1 Empty Re: LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum