Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol Empty LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol

Message par Surleroc Lun 15 Mar 2021 - 11:46

La ville est abattue, triste, morne ; une sorte de cimetière des commerces, de semi-comas, les rideaux baissés, des hôtels à vendre, des cessations d’activité tous les dix mètres. On n’est jamais descendu de trottoir pour laisser passer un passant, pas une vieille dame à aider pour traverser la route. Le Gave s’écoule avec son étrange couleur vert de gris rendant l’atmosphère encore plus pénible. Les Lourdais n’ont guère le sourire, la ville pétrifiée, figée, est dans une attente désespérante. Le seul endroit où l’humanité bondissait aura été un supermarché. La cité attend son roi.

https://www.surleroc.fr/post/lettre-a-mon-fr%C3%A8re-dans-la-foi-n-2-de-p-c-aubrit-st-pol
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 931

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol Empty Re: LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol

Message par azais Lun 15 Mar 2021 - 18:40

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?fbclid=IwAR1s87I9ihAmetmPgeUtFlv3tUkveGM9mx62_GP8NAqvvqQhTnuHrefIRRw#cprotection

en effet les règles ( mouvantes ) imposées par le gouvernement sont finalement très inférieures a celles qu'impose le sanctuaire de Lourdes et nombre de contraintes paroissiales, y compris celle de  ma fraternité ou je suis engagé aussi ! Je me fais donc un devoir d'en alerter les responsables  pour que la liberté soit rendue tout en "obeissant " à des règles , qui vont généralement bien au delà des prescriptions gouvernementales , probablement par précaution et crainte de ne pas risquer de devoir fermer eglise et salle de reunions . Obeir aux règles strictement et pas au delà  est justifié serait ce pour ne pas devoir payer des prunes inutilement

Beaucoup ne connaissent pas non plus les attestations de dérogations post couvre feu ( au delà de 18 h elles sont simples et n'obligent pas à rester chez soi). en verso de celles ci on a des regles precisées pour les deplacements vers l'Eglise et celebrations : elles ne sont autorises que jusqu'a 18 h en cette periode de couvre -feu , les attestations de derogation en cas de dépassement apres 18 h ne fonctionne donc pas pour aller à l'Eglise ... il faudra mettre sur l'attestation un autre motif ( familial par exemple ou achat de médicament )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 7913

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol Empty Re: LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol

Message par Surleroc Mar 6 Avr 2021 - 18:40

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI N°3

Il faut entrer dans le silence de Jésus durant sa Passion, silence qui commença en la présence d’Hérode qu’il déchira : « Mon Père, je remets mon esprit entre vos mains. Et disant cela, il expira. »

https://www.surleroc.fr/post/lettre-à-mon-frère-dans-la-foi-n-3

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 931

https://surleroc.org

Message par granny Mar 6 Avr 2021 - 20:38

le premier confinement était très angoissant. Vraiment tout était vide.

Je remarque bien plus de jeunes dans les parcs. Les salles de sports étant fermées, on voit des personnes qui s'entrainent  en pleine nature.

Je suis comme tout le monde, j'en ai assez de ce virus. Mais je remarque que la vie est peut-être davantage dehors plutôt qu'à l'intérieur de chez soi ou dans les salles.

il faut voir le côté positif si on ne veut pas sombrer dans le désespoir !!

L'espérance produit la joie et la paix en nous, par la puissance du Saint-Esprit

LETTRE A MON FRERE DANS LA FOI n° 2 de P. C. Aubrit St Pol 20210331
granny
granny
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1596

Message par Isabelle-Marie Mer 7 Avr 2021 - 0:52

@Surleroc a écrit:

LETTRE A MON FRÈRE DANS LA FOI N°3

Il faut entrer dans le silence de Jésus durant sa Passion, silence qui commença en la présence d’Hérode qu’il déchira : « Mon Père, je remets mon esprit entre vos mains. Et disant cela, il expira. »
https://www.surleroc.fr/post/lettre-à-mon-frère-dans-la-foi-n-3

@SurleRoc a écrit:le Pape est là pour nous confirmer dans la foi, mais certainement pas pour nous dire d’aller nous faire vacciner, chacun à sa place.

Un article de Mark Mallett s'interroge sur l'attitude à avoir. Silence ? oui pour une part, mais aussi devoir d'avertir ; encore faut-il pouvoir l'interroger : Saint Père, êtes-vous au courant des morts liés à la vaccination covid, des dangers de cette expérimentation génétique à grande échelle... qui lui pose la question ? Oups!

"...Apparemment, le Saint-Père part du principe que ces vaccins, sinon tous, sont aussi sûrs que de prendre une vitamine....

Je ne cite qu'une fraction de la recherche approfondie et exhaustive sur les risques vaccinaux documentée dans La pandémie de contrôle. Tout cela pour dire qu'il n'est ni égoïste ni «déni suicidaire» de remettre en question la sécurité et l'efficacité des produits chimiques à injecter directement dans le bras. La science n'est pas imprégnée d'infaillibilité; en fait, la nature même de la science est de toujours remettre en question la science dans la poursuite d'une plus grande connaissance.

La science peut grandement contribuer à rendre le monde et l'humanité plus humains. Pourtant, elle peut aussi détruire l'humanité...

Benoit XVI

[...]

...on peut en toute sécurité être en désaccord avec l'opinion du pape François selon laquelle ces vaccins expérimentaux «doivent» être pris. En fait, il y a sans doute un impératif moral d'avertir les autres (et le Saint-Père) des graves dangers potentiels associés et liés non seulement à ces vaccins expérimentaux, mais à la mentalité totalitaire croissante d'une population qui priverait ses concitoyens de leur liberté et de leur participation à la société...

https://www.markmallett.com/fr/blog/to-vax-or-not-to-vax/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6625

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé