Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?
+2
Philippe-Antoine
Archangel
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?
Mon histoire est vraie et je ne suis pas fou.
Mon combat est important.
Pouvez vous dé bannir mon nouveau compte dont le pseudo est Pape Jonathan ? Si vous ne me dé bannissez pas, pouvez vous vous justifier ?
Soyez pardonné.
Mon combat est important.
Pouvez vous dé bannir mon nouveau compte dont le pseudo est Pape Jonathan ? Si vous ne me dé bannissez pas, pouvez vous vous justifier ?
Soyez pardonné.
Archangel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?
Entre les 2 il faut choisir.!
Philippe-Antoine- Avec les anges
C'est de la bonne
Surtout change pas de dealer
Allez on aura bien ri cher Jonathan.
Mais comme on dit:
Les blagues les plus courtes...
Surtout change pas de dealer
Allez on aura bien ri cher Jonathan.
Mais comme on dit:
Les blagues les plus courtes...
Invité- Invité
Mon histoire est vraie. Vous êtes pardonné de ne pas me croire car à votre place moi aussi j'aurai des doutes.
Je réécris ma présentation pour que tout le monde puisse la lire :
Bonjour à tous,
En 2013, j'ai été élu Pape à la succession du Pape Benoît 16. Je suis le Pape Jonathan. Mais le Pape François à fait un coup d'Etat et a illégalement pris la place du Pape.
Avant 2013, et toujours aujourd'hui, je combattais, par la justice, la corruption et ses conséquences en France. Je me suis senti missionné par Dieu pour le faire. C'est un combat juste et grave que personne ne faisait. C'est pour ça que le Pape Benoît 16 a renoncé. Il a dit que c'était pour Dieu. Il m'a dit que je faisais le travail du Christ. J'ai expliqué ma mission devant les cardinaux et ils m'ont élu Pape à la suite de Benoît 16. La fumée blanche est sortie de la chapelle Sixtine et j'ai été présenté à la foule.
Mais les cardinaux et moi avons eu la mémoire effacée par une drogue (le nom de la drogue est le GHB, la drogue du violeur qui efface la mémoire de la victime, mais je n'ai pas été violé, c'était uniquement pour m'effacer la mémoire, pour que je ne me rappelle plus avoir reçu le soutient des cardinaux). C'est le Pape François qui nous as administré la drogue lors d'un repas.
La mémoire ne me revient que maintenant (bien sûr je me rappelle de mon combat pour la justice, mais ma mémoire ayant été effacée, je ne me rappelais plus avoir été élu Pape en 2013), c'est pour ça que je l'écris sur ce forum, pour laisser des traces au cas où ma mémoire serait effacée à nouveau.
Mon combat pour la justice est toujours d'actualité, et je me sens toujours missionné par Dieu pour le faire.
J'aimerais discuter dans la paix avec le Pape François pour qu'il renonce et me rende la place. Mais il ne répond pas à mes lettres ni sur son adresse e-mail. Je ne sais pas si il ne lit pas son courrier ou si il ferme les yeux, sur moi et sur mon combat pour la justice.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà parlé au Pape François ? Comment avez vous fait pour le joindre ?
Pardonnez au Pape François et priez pour que son cœur soit maintenant du bon côté et qu'il me rende la place.
Bien à vous peuple de la paix,
Soyez bénis.
Vous faites bien de remettre ce message comme ça tout le monde peut voir à qui nous avons à faire.
Si c'est une plaisanterie elle est de très mauvais goût, si vous êtes sérieux c'est encore plus grave.
1er et dernier avertissement avant bannissement ferme et définitif.
Je réécris ma présentation pour que tout le monde puisse la lire :
Bonjour à tous,
En 2013, j'ai été élu Pape à la succession du Pape Benoît 16. Je suis le Pape Jonathan. Mais le Pape François à fait un coup d'Etat et a illégalement pris la place du Pape.
Avant 2013, et toujours aujourd'hui, je combattais, par la justice, la corruption et ses conséquences en France. Je me suis senti missionné par Dieu pour le faire. C'est un combat juste et grave que personne ne faisait. C'est pour ça que le Pape Benoît 16 a renoncé. Il a dit que c'était pour Dieu. Il m'a dit que je faisais le travail du Christ. J'ai expliqué ma mission devant les cardinaux et ils m'ont élu Pape à la suite de Benoît 16. La fumée blanche est sortie de la chapelle Sixtine et j'ai été présenté à la foule.
Mais les cardinaux et moi avons eu la mémoire effacée par une drogue (le nom de la drogue est le GHB, la drogue du violeur qui efface la mémoire de la victime, mais je n'ai pas été violé, c'était uniquement pour m'effacer la mémoire, pour que je ne me rappelle plus avoir reçu le soutient des cardinaux). C'est le Pape François qui nous as administré la drogue lors d'un repas.
La mémoire ne me revient que maintenant (bien sûr je me rappelle de mon combat pour la justice, mais ma mémoire ayant été effacée, je ne me rappelais plus avoir été élu Pape en 2013), c'est pour ça que je l'écris sur ce forum, pour laisser des traces au cas où ma mémoire serait effacée à nouveau.
Mon combat pour la justice est toujours d'actualité, et je me sens toujours missionné par Dieu pour le faire.
J'aimerais discuter dans la paix avec le Pape François pour qu'il renonce et me rende la place. Mais il ne répond pas à mes lettres ni sur son adresse e-mail. Je ne sais pas si il ne lit pas son courrier ou si il ferme les yeux, sur moi et sur mon combat pour la justice.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà parlé au Pape François ? Comment avez vous fait pour le joindre ?
Pardonnez au Pape François et priez pour que son cœur soit maintenant du bon côté et qu'il me rende la place.
Bien à vous peuple de la paix,
Soyez bénis.
Vous faites bien de remettre ce message comme ça tout le monde peut voir à qui nous avons à faire.
Si c'est une plaisanterie elle est de très mauvais goût, si vous êtes sérieux c'est encore plus grave.
1er et dernier avertissement avant bannissement ferme et définitif.
Bienvenue Archangel,
et vous étiez cardinal avant ? Parce que normalement le pape est toujours choisi parmi les cardinaux.
et vous étiez cardinal avant ? Parce que normalement le pape est toujours choisi parmi les cardinaux.
Maurice d'Elbée- Aime la Divine Volonté
**** Sujet verrouillé en attente de l'avis de l'équipe de moderation****
J'ai été nommé cardinal peu de temps avant.
Mon histoire est vraie. Il faut me croire.
Que feriez vous à ma place ?
Bonjour,
J'ai suivi de très près en 2013 l'élection, et c'est le pape François que j'ai vu sortir pas vous.
Et si je me souviens bien un pape devait s'appeller Pierre le Romainn.
Fraternellement
J'ai suivi de très près en 2013 l'élection, et c'est le pape François que j'ai vu sortir pas vous.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Archangel a écrit:J'ai été nommé cardinal peu de temps avant.
Je vivrais mon baptême malgré l'injustice... l'Église a besoin de grands saints
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
mariejesus a écrit:Bonjour,
Fraternellement
Ne vous fatiguez pas à répondre à ces provocations. Cet individu n'est pas plus pape ou cardinal que moi je suis la Reine d'Angleterre!
yvesroga2 aime ce message
Je vous pardonne de ne pas me croire. Pourtant c'est vrai.
apres accord en modération nous avons decidé de verouiller ce FIL qui n'a aucun sens et est un motif de censure du fait de notre charte ... notre forum defend le pape , et interdit toute parodie à son endroit
******cela vaut pour 1er avertissement *****
D'autre part vous n'avez aucun droit de prendre un 2è pseudo : cela est interdit par la charte du forum :
***********et cela vaut pour 2è avertissement ******
en ce qui concerne vos echanges avec la moderation , la charte stipule de respecter ceux ci dans leur travail
******cela vaut pour 3 è avertissement *****
Vous avez possibilité de discuter avec nous en MP
Merci de votre comprehension
******cela vaut pour 1er avertissement *****
D'autre part vous n'avez aucun droit de prendre un 2è pseudo : cela est interdit par la charte du forum :
***********et cela vaut pour 2è avertissement ******
en ce qui concerne vos echanges avec la moderation , la charte stipule de respecter ceux ci dans leur travail
******cela vaut pour 3 è avertissement *****
Vous avez possibilité de discuter avec nous en MP
Merci de votre comprehension
ce FIL EST VEROUILLE
azais- MEDIATEUR