Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis?

Aller en bas

l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis? Empty l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis?

Message par sylvia Ven 28 Sep 2012 - 23:25

Message de Jésus reçu le 23 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Beaucoup de gens cherchent la Vérité et ne peuvent la trouver

Ma chère fille bien-aimée, il arrive un moment où l’homme doit se demander : qui suis-je et pourquoi est-ce que je vis ?

La seule réponse qui lui amène la paix,
c’est quand il comprend qu’il est enfant de Dieu.

Plutôt que de nier la Vérité, à cause des pressions exercées par ceux qui se moquent de ceux qui croient en Dieu, il doit être honnête avec lui-même.

Il sait que l’amour qu’il ressent vient de Dieu.

Il sait, au fond de lui-même, que la misère qu’il ressent quand il est dans les ténèbres et confronté au désespoir, vient de l’autre côté. Le côté noir.

Beaucoup de gens cherchent la Vérité et ne peuvent la trouver.

Bien que la Vérité soit écrite dans le Livre Saint, beaucoup ne peuvent accepter que la Sainte Écriture contienne toutes les réponses qu’ils recherchent.

Vous devez accepter la Vérité et vous y tenir de toutes vos forces car c’est votre chemin de salut.

Beaucoup de gens feront tout leur possible pour nier la Vérité. Ils utiliseront principalement l’intelligence humaine pour mettre la Vérité en pièces et vous faire croire à un mensonge.

Tous les arguments possibles seront élaborés pour nier la Vérité de Dieu. Leurs arguments seront si convaincants qu’un grand nombre de croyants auront des difficultés à défendre la Vérité.

Votre foi passera le test du temps mais seulement si vous Me permettez de vous guider nuit et jour.

Pour que Je vous guide, vous ne devez jamais Me quitter des yeux et vous devez vous appuyer sur Moi pour vous soutenir.

Parlez-Moi. Communiquez avec Moi à tout moment du jour, en voiture, au travail, à l’école ou dans votre église.

Le lieu n’a pas d’importance car vous pouvez M’appeler quand vous voulez et Je répondrai.

Ce chemin, la route du Calvaire, est le lot de Mes disciples. C’est une colline difficile à monter. Vous devez supporter les échecs et la douleur du rejet par ceux qui n’acceptent pas votre droit de pratiquer votre religion. Le sommet de la colline doit être votre but. Ce n’est que lorsque vous l’atteindrez que vous trouverez la paix.

Persévérez, Mes disciples bien-aimés, et vous ressentirez Mon Amour à un tel point qu’il vous donnera une force que vous n’auriez jamais crue possible.

Je vous aime. Je marche avec vous. Je ne vous quitterai jamais. Je vous bénis tous.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum