Macron testé positif au covid!
+3
Carolus Marcos
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
7 participants
Page 1 sur 1
Macron testé positif au covid!
Ça vient de sortir
https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/emmanuel-macron-teste-positif-au-covid-19_742448
Maladie diplomatique ou réalité ?
https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/emmanuel-macron-teste-positif-au-covid-19_742448
Maladie diplomatique ou réalité ?
Philippe-Antoine- Avec les anges
Re: Macron testé positif au covid!
Ah oui, ça, vient de sortir c'est un peu comme les boîtes à conneries qu'on ouvre ou qui explosent en confettis pour le 31 janvier... au moins, l'information m'aura fait rire un peu
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
AVRIL Ghislaine aime ce message
J'oubliais : si jamais j'éternue, je ne manquerai pas de prévenir le forum !
Je dirais que c'est un coup médiatique
première étapes le président attrape le "virus"
deuxième étapes il est vacciné et parle devant toute la France a la télé
troisième étapes il rend le vaccins Obligatoires
quatrième étapes on nous implantes les nanotechnologie grâce aux vaccins
DERNIERE ULTIME étape ils nous font acheter des chinoiserie avec les puces RFID ou je ne sais quoi
et étape bis ils activent les antennes 5G et la chine dévoile la 6G
première étapes le président attrape le "virus"
deuxième étapes il est vacciné et parle devant toute la France a la télé
troisième étapes il rend le vaccins Obligatoires
quatrième étapes on nous implantes les nanotechnologie grâce aux vaccins
DERNIERE ULTIME étape ils nous font acheter des chinoiserie avec les puces RFID ou je ne sais quoi
et étape bis ils activent les antennes 5G et la chine dévoile la 6G
Carolus Marcos- Près de Jésus Christ
les test sont faux ... ce genre de communication est politico manipulatoire
en plus on guerit facilement du virus surtout si on identifie de quel virus il s'agit ( il y en auraitune dizaine de différents , generalement moins virulents que le 1er "reçu" en France , selon le pr Raoult ayant analysé les genotypes des différents virus rencontrés)
en plus on guerit facilement du virus surtout si on identifie de quel virus il s'agit ( il y en auraitune dizaine de différents , generalement moins virulents que le 1er "reçu" en France , selon le pr Raoult ayant analysé les genotypes des différents virus rencontrés)
azais- MEDIATEUR
AVRIL Ghislaine aime ce message
...comme ça, il aura beau jeu de dire qu'il est immunisé afin de trouver un bon prétexte pour échapper au vaccin... mais bon, je crois que je suis mauvaise langue et entrain de virer au complotisme
Le concernant,
il n'y a qu'une solution : il faut le piquer !
il n'y a qu'une solution : il faut le piquer !
Garabandal- En adoration
Philippe-Antoine, je me suis faite la même réflexion
Par contre j'assume mon côté complotiste
Par contre j'assume mon côté complotiste
Invité- Invité
je ne comprends pas que des gens aussi avertis qu'eux, qui ont rencontrés des personnes expertes en la matière, qu'ils n'aient pas eu davantage de réflexes de précautions.
Alors que l'on disait sous tous tons avec des infos qui n'en finissaient pas, qu'il fallait rester vigilant, gestes barrières etc etc....
On nous l'a dit depuis février, quotidiennement, pour peu que l'on aille sur des chaînes info c'était sans discontinuer.
là je m'interroge, comment peuvent-ils nous écouter, quand on voit qu'ils n'écoutent pas des choses diffusées, répétées, les gens très instruits.
Alors que l'on disait sous tous tons avec des infos qui n'en finissaient pas, qu'il fallait rester vigilant, gestes barrières etc etc....
On nous l'a dit depuis février, quotidiennement, pour peu que l'on aille sur des chaînes info c'était sans discontinuer.
là je m'interroge, comment peuvent-ils nous écouter, quand on voit qu'ils n'écoutent pas des choses diffusées, répétées, les gens très instruits.
granny- Contemplatif
De deux choses l'une :
-soit les "gestes barrière" c'est du pipeau, ça ne sert à rien
-soit ça protège, mais ceux qui les préconisent, voire les imposent pour les autres ne les appliquent pas pour eux-mêmes.
Dans les 2 cas, il y a un sérieux problème!
-soit les "gestes barrière" c'est du pipeau, ça ne sert à rien
-soit ça protège, mais ceux qui les préconisent, voire les imposent pour les autres ne les appliquent pas pour eux-mêmes.
Dans les 2 cas, il y a un sérieux problème!
je pense que l'on a quand même des protections quand on se lave les mains, les produits sont efficaces pour éliminer les bactéries.
J'ai côtoyé des personnes grippées ! par voie de conséquences, un tas de personnes autour avaient été grippées par la suite.
Les gastros aussi il ne faut pas oublier comment ça se transmet.
Dans le commerce, dans les restaurants, dans les milieux de santé pourquoi ils prennent des précautions si personne ne peut être contaminés de quoique ce soit.
si je vous disais que j'ai côtoyé des personnes qui enrhumées servaient un gâteaux, toussaient au dessus du gâteau, est-ce que pour vous c'est normal ?
Vu des personnes tousser au dessus d'un frigo avec les produits alimentaires.
Je pense que même le virus parti, il serait bien que l'on se rappelle de la nécessité d'un comportement responsable quand on est malade.
avoir des règles d'hygiène n'est pas inutile.
J'ai côtoyé des personnes grippées ! par voie de conséquences, un tas de personnes autour avaient été grippées par la suite.
Les gastros aussi il ne faut pas oublier comment ça se transmet.
Dans le commerce, dans les restaurants, dans les milieux de santé pourquoi ils prennent des précautions si personne ne peut être contaminés de quoique ce soit.
si je vous disais que j'ai côtoyé des personnes qui enrhumées servaient un gâteaux, toussaient au dessus du gâteau, est-ce que pour vous c'est normal ?
Vu des personnes tousser au dessus d'un frigo avec les produits alimentaires.
Je pense que même le virus parti, il serait bien que l'on se rappelle de la nécessité d'un comportement responsable quand on est malade.
avoir des règles d'hygiène n'est pas inutile.
granny- Contemplatif
Quitter le monde des annonces, des grands discours et des bonnes intentions pour celui de la réalité est une épreuve dont notre président sortira grandi!
(exemple:il milite pour des mesures contre le réchauffement climatique et veut organiser un référendum sur le sujet où le "oui" est gagné d'avance et,parallèlement,il vient de réouvrir deux centrales thermiques qui étaient fermées!)
(exemple:il milite pour des mesures contre le réchauffement climatique et veut organiser un référendum sur le sujet où le "oui" est gagné d'avance et,parallèlement,il vient de réouvrir deux centrales thermiques qui étaient fermées!)
pax et bonum- Avec les anges