GAY JESUS, un danger imminent
5 participants
Page 1 sur 1
GAY JESUS, un danger imminent
Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
Jusqu'à récemment je n'y avais pas porté attention, m'imaginant seulement une blague de mauvais gout ou un mouvement LGBTQ sans trop d'ampleur; malheureusement il est question de bien plus grave…
Début novembre, j'entend mon fils parler d'un certain "gay jesus" avec des amis qu'il avais invité a la maison pour la soirée.
Me demandant si j'avais mal entendu je lui pose la question.
Il m'a répondu très sèchement "ça ne te concerne pas, c'est privé".
J'ai eu beau lui demander il ne voulait rien dire. Je me suis alors souvenu de ces forums et je suis allé chercher sur internet, RIEN. NADA.
J'en ai parlé a des amis et beaucoup on cherché sans relâche sans rien trouver, rien a part un logo, sous différentes formes mais avec toujours un model récurent.
(photo d'un des articles ci dessous)
Avec d'autres parents d'élèves nous avons alors commencé une "enquête", plus l'on avance et plus cela fais peur. Ce groupe semble se rependre a l'échelle nationale, il y avais des blogs dans la France entière et les messages devenaient de plus en plus sectaires.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet d'abolitions de la religion chez les jeunes, une psychologie de laïcité que l'on imposerai psychologiquement a nos enfants dès le collège en les faisant entrer dans ce groupe.
J'ai décidé d'écrire cet article après en avoir vu un semblable la semaine dernière, "Gay jesus, le départ d'une nouvelle secte" affirmant des propos tout aussi horrifiques.
Prenez garde et prévenez vos enfants, qu'ils ne tombent pas dans les griffes du malin !
Jusqu'à récemment je n'y avais pas porté attention, m'imaginant seulement une blague de mauvais gout ou un mouvement LGBTQ sans trop d'ampleur; malheureusement il est question de bien plus grave…
Début novembre, j'entend mon fils parler d'un certain "gay jesus" avec des amis qu'il avais invité a la maison pour la soirée.
J'ai eu beau lui demander il ne voulait rien dire. Je me suis alors souvenu de ces forums et je suis allé chercher sur internet, RIEN. NADA.
J'en ai parlé a des amis et beaucoup on cherché sans relâche sans rien trouver, rien a part un logo, sous différentes formes mais avec toujours un model récurent.
Avec d'autres parents d'élèves nous avons alors commencé une "enquête", plus l'on avance et plus cela fais peur. Ce groupe semble se rependre a l'échelle nationale, il y avais des blogs dans la France entière et les messages devenaient de plus en plus sectaires.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet d'abolitions de la religion chez les jeunes, une psychologie de laïcité que l'on imposerai psychologiquement a nos enfants dès le collège en les faisant entrer dans ce groupe.
J'ai décidé d'écrire cet article après en avoir vu un semblable la semaine dernière, "Gay jesus, le départ d'une nouvelle secte" affirmant des propos tout aussi horrifiques.
Prenez garde et prévenez vos enfants, qu'ils ne tombent pas dans les griffes du malin !
xXGardengNomeXx- Aime la Bible
Re: GAY JESUS, un danger imminent
xXGardengNomeXx a écrit:Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
Bon sang, mes questionnements n'étaient donc pas infondés: le mouvement prend bien de l'ampleur !! merci beaucoup pour votre témoignage qui, je dois dire, me fait un peu froid dans le dos tout de même
Il faut protéger nos jeunesses de l'appel, peut-être tentant, de la bête
On laisse couler et demain, ce sont des tatouages avec la marque de la bête dans le cou de nos enfants
On me prenait pour un matrixé...
merci énormément en tout cas pour cet article, je l'ajoute à mon dossier
Pancho- Aime la Bible
xXGardengNomeXx aime ce message
BonjourxXGardengNomeXx a écrit:Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
L'image ne s'affiche pas
Pouvez vous l'envoyez ceci m'intrigue
Je ne sais pas si la situation est sous contrôle ou pas
nous avons plusieurs cas recensé (pas de covid )
Carolus Marcos- Près de Jésus Christ
Peut-être devriez-vous en toucher un mot avec le curé de votre paroisse afin de passer un message en fin de messe à ce propos. J'espère que c'est un phénomène localisé car d'après votre description de ce mouvement et surtout d'après son nom provocateur, il s'agit d'un outrage et d'un blasphème envers la chrétienté.
Je vous conseille d'en parler à votre fils, il serait selon moi sage de le pousser à se confesser auprès d'un prêtre.
Que la paix du christ soit avec vous, bonne journée.
Je vous conseille d'en parler à votre fils, il serait selon moi sage de le pousser à se confesser auprès d'un prêtre.
Que la paix du christ soit avec vous, bonne journée.
Pierre59- Aime la Bible
xXGardengNomeXx aime ce message
J'ai une fille satanistes
Je crois avoir loupé son éducation
Elle ne veux plus être dans le chemin de dieux et son frère commence à la suivre
Elle ne veux plus être dans le chemin de dieux et son frère commence à la suivre
Qu'entendez vous par sataniste ? Est-ce qu'elle pratique des rituels à la gloire du malin ? A-t-elle adoptée une mode outrancière (gothique, emo, etc...)? Est-elle juste intéressée dans des sujets autour de la magie et autres sciences occultes?Carolus Marcos a écrit:J'ai une fille satanistes
Selon moi ces différentes situations ne peuvent pas se gérer de la même façon.
Pierre59- Aime la Bible
SUGGESTION
suivre le conseil de @Charles-Edouard sur le FIL
Père Cipriano Di Meo doyen des exorcistes décédé
par Charles-Edouard dans ACTUALITÉ FRANÇAISE ET MONDIALE
ou il conseille recemment dans ces cas peut être d'écrire au Père Bianco
suivre le conseil de @Charles-Edouard sur le FIL
Père Cipriano Di Meo doyen des exorcistes décédé
par Charles-Edouard dans ACTUALITÉ FRANÇAISE ET MONDIALE
ou il conseille recemment dans ces cas peut être d'écrire au Père Bianco
azais- MEDIATEUR
Elle écoute des musiques horrible tels que Judas priest ou Slayer de tels groupe devrait être interditPierre59 a écrit:Qu'entendez vous par sataniste ? Est-ce qu'elle pratique des rituels à la gloire du malin ? A-t-elle adoptée une mode outrancière (gothique, emo, etc...)? Est-elle juste intéressée dans des sujets autour de la magie et autres sciences occultes?Carolus Marcos a écrit:J'ai une fille satanistes
Selon moi ces différentes situations ne peuvent pas se gérer de la même façon.
Pas plus tard que la semaine dernière je l'ai surprise entrain d'écouter du Ghost Intrigué je suis allez voir des images sur google
le chanteur ou le "crieur" car ce n'est pas de la musique
est déguisé en Pape ceci me choque
elle a des tshirt que je ne peux regarder
Ce sont effectivement des infestations sataniques avec messages subliminaux qui entrent dans l'ame de ceux qui les ecoutent
non seulement il faudra passer par des guerisons interieures ( degats psychologiques et skizophréniques ) mais encore de veiller aux addictions de drogues qui amplifient les dégats : donc de votre coté une vigilance aussi necessaire , sans parler des dérives sexuelles ....
De votre coté , il est indispensable de mettre votre maison ( et votre famille) sous protection spirituelle : prières répétées à S Michel Archange , faire venir un prêtre pour désinfester la maison , consécration par vous et votre epouse de votre famille au Coeur Immaculée de Marie( laSte Vierge l'a demandé à Fatima en 1917 pour qu elle protège les familles consacrées c'est la consecration des 7 Premiers samedi de chaque mois pendant 7 mois ) et ou au Coeur Sacré de Jésus ( 5 premiers vendredi du mois) , mettre des croix , des medailles miraculeuses ( particulièrement dans les chambres de vos enfants dans leurs oreillers leurs matelas , en les mettant sous la veille et protection deMarie ) , du sel d'exorcisme, de l'eau benite, de l huile benite ( cherchez vous trouverez !! exemple celle de ND du Laus) , n'oubliez pas St Joseph dont le pape vient d'ouvrir de vastes pans de graces ( voir l'homelie dedimanche de Pere Nathan ) et consacrez lui aussi votre famille il est la terreur des demons et la guerison des malades ...
Bon courage : prenez vite un père spirituel ? associez vous a d'autres parents catholiques pour vous entr'aider .... ne restez pas seul dans ce combat dont vous semblez avoir compris l'ampleur ... restent les armes et boucliers : dites pour vous tous les jours le Ps 90 (91 ) mieux avec votre epouse cela "activera" les graces de votre sacrement du mariage
non seulement il faudra passer par des guerisons interieures ( degats psychologiques et skizophréniques ) mais encore de veiller aux addictions de drogues qui amplifient les dégats : donc de votre coté une vigilance aussi necessaire , sans parler des dérives sexuelles ....
De votre coté , il est indispensable de mettre votre maison ( et votre famille) sous protection spirituelle : prières répétées à S Michel Archange , faire venir un prêtre pour désinfester la maison , consécration par vous et votre epouse de votre famille au Coeur Immaculée de Marie( laSte Vierge l'a demandé à Fatima en 1917 pour qu elle protège les familles consacrées c'est la consecration des 7 Premiers samedi de chaque mois pendant 7 mois ) et ou au Coeur Sacré de Jésus ( 5 premiers vendredi du mois) , mettre des croix , des medailles miraculeuses ( particulièrement dans les chambres de vos enfants dans leurs oreillers leurs matelas , en les mettant sous la veille et protection deMarie ) , du sel d'exorcisme, de l'eau benite, de l huile benite ( cherchez vous trouverez !! exemple celle de ND du Laus) , n'oubliez pas St Joseph dont le pape vient d'ouvrir de vastes pans de graces ( voir l'homelie dedimanche de Pere Nathan ) et consacrez lui aussi votre famille il est la terreur des demons et la guerison des malades ...
Bon courage : prenez vite un père spirituel ? associez vous a d'autres parents catholiques pour vous entr'aider .... ne restez pas seul dans ce combat dont vous semblez avoir compris l'ampleur ... restent les armes et boucliers : dites pour vous tous les jours le Ps 90 (91 ) mieux avec votre epouse cela "activera" les graces de votre sacrement du mariage
azais- MEDIATEUR
Carolus Marcos aime ce message