Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'effondrement financier est imminent (Jennifer) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'effondrement financier est imminent (Jennifer) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'effondrement financier est imminent (Jennifer)

Aller en bas

L'effondrement financier est imminent (Jennifer) Empty L'effondrement financier est imminent (Jennifer)

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 9:26

L'effondrement financier est imminent

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA) le 13 mai 2012

Ces messages sont tellement importants que voici ci-lien la version originale en anglais au format PDF. Si vous avez une meilleure traduction à me proposer, je suis preneur.

Mon enfant, le sang de mes blessures jaillissent sur l'humanité et je continue à plaider pour que mes enfants tiennent compte de ma miséricorde. L'effondrement financier est aux portes des États-Unis. (The financial collapse is at the door step of America.) L'heure est venue ou je vais vous dépouiller de la fierté qui a pris place dans le cœur des hommes et ils se rendront compte des "Judas" qu'ils sont devenus.

Les hommes seront dépouillés de leur fierté comme j'ai été dépouillé de mes vêtements à ma crucifixion. C'est votre heure Mes enfants et vous ne réalisez pas la souffrance qui est sur le point d'arriver. Ma mère pleure, mes plaies saignent et jusqu'à présent vous avez échoué à reconnaître Mes avertissements.

Le Temps et la distance ne sont plus, et comme je vous l'ai dit auparavant, quand vous verrez la terre trembler à Jérusalem, vous saurez qu'il est l'heure de la purification. Amérique va souffrir pour sa cupidité (...).

Les anges ont été positionnés et une colère de feu va bientôt tomber. L'effondrement financier viendra comme "la tornade de la justice" qui va venir d'un pays à l'autre en un clin d'œil. Prenez garde aujourd'hui Mes enfants, car je suis Jésus et Ma miséricorde et la justice prévaudront.

17 mai 2012

Mon enfant, le monde est sur le point de plier lui-même. Je ne peux que continuer à pleurer sur le manque de repentance. Je ne peux que continuer à être flagellé, quand je vois tant d'âmes qui ne tienne pas compte de ma miséricorde.

Préparez-vous à un plus grand effondrement financier qui est sur le seuil de l'humanité. Je ne peux plus mettre en garde dans l'amour, il est préférable de permettre à mes enfants de faire face à la main de ma justice. La terre va trembler et je vous dis que vos "cierges bénis" placés pour vous éclairer seront bientôt éteints. (VDT : la fin des messages ?) (...)

22 mai 2012

(Vincent) Voici un message important, mais je ne suis pas sur de l'exactitude de la traduction, je vous mets l'original à la suite

(...) Je pleure aujourd'hui, Mes enfants, mais ce sont ceux qui ne parviennent pas à tenir compte de Mes avertissements qui pleureront demain. Les vents du printemps se transforme en la poussière de l'été, alors que le monde va commencer à ressembler davantage à un désert.

Avant que l'humanité n'est changé de calendrier, (VDT : avant la fin de l'année ?) vous aurez assisté à un effondrement financier.
(Before mankind is able to change the calendar of this time you will have witnessed the financial collapse)

Il n'y a que ceux qui auront écouté Mes avertissements qui seront préparés. Le Nord va attaquer le Sud, comme les deux Corées se sont battues l'une contre l'autre. (traduction à vérifier)

Jérusalem va trembler, l'Amérique va tomber et la Russie se réunira avec la Chine pour devenir les dictateurs du "monde nouveau". (...)

(Vincent), le terme "Jérusalem va trembler" veut surement dire que les Israéliens vont être gravement menacé.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum