Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

+31
pax et bonum
nath.
Fabrice Remy
Garabandal
Gilles
Yeshoua
jacques58fan
Malou
PiotrM
Gabuzo
territoire en héritage
Scala-Coeli
GAD2001
François Bernon
Isabelle-Marie
Calex
AVRIL Ghislaine
BENEDICTE 2
Marie Rose
Marzina
Maurice d'Elbée
Christiane-Thérèse
Père Nathan
régis63
azais
Buni
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
andree78
granny
Eleric
35 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 15:44

azais a écrit:
Nicolas-p a écrit:ce qui est inquiétant aussi (finalement prévisible) est l'immunité des vaccins inférieure à une contamination naturelle:
(...)
Les vaccinés naïfs du SRAS-CoV-2 présenteraient un risque 13,06 fois (IC à 95 %, 8,08 à 21,11) plus élevé d'être infecté par rapport à ceux précédemment infectés naturellement. 
Le risque serait accru également  pour la maladie symptomatique. significatif (P<0,001)
Les vaccinés naïfs du SRAS-CoV-2 présenteraient également un risque plus élevé d’hospitalisations liées à la COVID-19 que ceux infectés.


vu que c'est une étude de cohorte rétrospective, la méthodologie n'est pas assez robuste pour conclure
 elle corrobore en tous cas toutes les statistiques inquiétantes et comparatives  dont je parlais à l'instant

dommage qu'elle ne compare pas aux cas malades qui sont soignés en traitement precoce par des moyens eprouvés , efficaces, reconnus, objet d'études  observationnelles ET randomisées, les ratios ne seraient pas De 13 fois mais de 10 à 100 fois plus élevés
on ne peut pas comparer une vaccination (préventif) avec un traitement (curatif):

ce n'est ni les mêmes populations ni les mêmes situations et cela n'a aucun sens sur le plan méthodologique et statistique.

pour les traitements on ne peut que comparer soit face à un placébo soit face à un traitement de référence.

or pour le covid , seul un placébo est possible (il n'y a aucun traitement de référence) 

on attend toujours ce genre d'étude (randomisé, double aveugle contre placébo) que l'on aura jamais:

les médicaments potentiels (ivermectine) sont anciens et génériqués, personne ne dépensera des millions d'euros pour montrer (ou non) cela.

c'est dommage mais c'est ainsi.

donc il faudra faire avec l'existant:

des méta-analyses compilant des études rétrospectives avec de multiples biais qui permettent seulement de se faire une idée:

sur ce point l'ivermectine semble intéressante pour les formes débutantes de covid (bien plus que l'hydroxychloroquine) et cela ne fait aucun mal d'associer a une supplémentation en vitamine (D) et en zinc. le problème est la posologie et durée d'utilisation très variable d'une étude à l'autre rendant impossible de savoir comment bien l'utiliser de même que la situation (prévention primaire ou maladie débutante)

tout médecin est libre de pouvoir prescrire cela si besoin


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 8 Sep 2021 - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mer 8 Sep 2021 - 15:53

Je perroquépépète pour le doc Nicolas_P //// Le critere ethique docteur ? Alors ? Vous avez la reponse, au moins une reponse j'imagine, car comment pourriez vous sinon utiliser un Arn messager sans savoir s'il est ethique ou non ethique... Donc pouvez vous expliquer SVP comment un Arn messager peut il etre ethique ????? Marciiiiiiiiii

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 15:54

Eleric a écrit:Le critere ethique docteur nicoals P- ? Alors ? Vous avez la reponse, j'imagine, car comment pourriez vous sinon utiliser un Arn messager sans savoir s'il est ethique ou non ethique... Donc pouvez vous expliquer comment un Arn messager peut il etre ethique ?????
un ARN messager: mais vraiment savez vous ce que c'est??:

une construction chimique de nucléotides qui code pour une protéine tout simplement.

vous en avez des millions dans toutes vos cellules. vous en mangez en permanence (viande, etc...) sans même le savoir ou en étant infecté par des virus depuis votre enfance.

ce qui n'est pas éthique c'est  comment ils sont faits:

hors, autant les vaccins à vecteur (janssen et astrazenecca) sont directement produits à partir de la lignée HEK 293 (embryon) autant les ARNm sont construit chimiquement (comme un simple médicament) en laboratoire. ce qui n'est pas éthique est qu'ils ont été testé (uniquement testé) sur des cellules élaborées à partir de la lignée HEK293.

les risques médicaux(pas de rapport avec l'éthique) éventuels c'est autre chose. on surfe sur le mot "ARN" qui fait peur. 

la construction et la production en elle même de l'ARNm vaccinal jusqu'au vaccin final  est exempte de cellules embryonnaire: pour moi c'est cela qui importe.

les risques à long terme médicaux restent inconnus (personnellement peu inquiet mais c'est une opinion personnelle qui n'a aucune valeur scientifique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mer 8 Sep 2021 - 16:14

Merci pour le cours Doc. ? Mais la question est de savoir comme vous l'avez dit vous meme si c'est ethique ou non ethique ?.. C'est pourquoi je vous demande si c'est ethique d'utiliser un arn messager fabrique dans un labo et qu'on va venir vous injectez ? J'ai bien compris que pour vous il l'etait forcement puisque vous l'utilisez... Mais permettez moi de ne pas comprendre comment ce genre de procede ou on vous injecte un truc qui va soit disant "pirater" le « Software of Life » (Logiciel de vie) dixit le Dir de modeRNA en penetrant la cellule humaine pourrait il etre ethique ? Don la question ethique est celle-ci / ARN M / ..


Peut-on « pirater » impunément « le logiciel de la vie » ?????

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 16:24

il n'y a aucun "piratage". 

l'ARN est très fragile et a température ambiante se dégrade très vite. on ne va pas y revenir: cherchez sur ce forum (ou ailleurs surtout) sur les risques d'intégration. 

rapidement pour vous répondre:
pour être rétro transcrit en ADN  il faut une séquence d'amorçage (qui normalement n'existe pas sur cet ARN vaccinal)
et imaginons même que cela puisse arriver quand même : nos mécanismes de réparation de l'ADN font que cet ADN issus de l'ARN vaccinal serait éliminé et si tant est qu'il échappe a ce mécanisme il faudrait qu'il s'insère sur une portion codante de notre génome (2% uniquement et que sur ces 2% en plus il s'insére dans une zone codant pour une protéine indispensable ou un proto oncogène) 
autant dire qu'il y a plus de chance de voir s'écraser la lune sur la terre que cela.

(en plus en médecine on a essayé volontairement d'intégrer de l'ADN pour traiter les maladies génétiques et même en faisant volontairement cela ça été un échec total... et c'est quasiment abandonné tellement cela ne marche pas car notre système de réparation de l'ADN est performant)


utiliser de l'ARN (molécule chimique) en soi n'a rien de non éthique. ce qui l'est c'est le but recherché et son utilisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mer 8 Sep 2021 - 16:26

Nicolas-p a écrit:(.....)
en tout cas les faits sont la:
plus de 60 millions de vaccinés, quelques effets secondaires aigues sévères et rares.
....
on a maintenant plus de 8 sem de recul sur les premiers vaccinés donc on peut dire que le effets secondaires à court terme sont gérables et rassurants sans nier les réactions graves décrites ailleurs (nous n'en avons personnellement pas vu )

pour les effets à moyen terme il faudra attendre quelques mois et pour le long terme quelques années.
 voila le type d'annonce  rassuriste et covidiste  quant aux effets à court terme . or aujourd'hui les statistiques nationales, européennes ( donnée sur ce FIL il y a quelques jours seulement , n'allez pas dire que je me contredis et que je contredis les statistiques  ) et mondiales donnent un effet indesirable grave pour 28 vaccinés et  un deces pour 650, on est bien dans le court terme ( source Ourworldindata de l'OMS : où voyez vous que je puise mes informations chez Alexandra Caude Henrion ou Pr Fourtillan qui eux evoquent d'autres aspects plus techniques et non moins inquiétants )

 On est loin très loin de constater ce que vous dites , et de vos propos rassuristes qui  minimisent  les soins qui eradiquent à temps les symptomes de la contagion covid et ses variants, et à  present masquent ou distraient l'attention sur des informations scientifiques medicales incontestables aujourd'hui disponibles ( hier sur Criigen ou le rapport Rita ) sur les effets graves  induits par les produits hautement letaux injectés , comme sur leur  veritable toxicité ,  letalité , la très haute dangerosité des "vaccins " , de leur reconduction a fortiori, de l'explosion induite,  faute de liberté de prescrire , à la reprise de periode saisonnière coronavirus, de leur inefficience face aux variants que ces injections engendrent egalement et de surcroit amplifient la contagion coronavirienne  puisque il y a desormais infiniment plus de vaccinés (donc a potentiel de contagiosité vis a vis des non vaccines et vaccinés sains ) qu il n'y avait en 2000 , avant vaccination , des cas malades contagieux .Il faudra bien se preparer à cela tres prochainement je le crois hélas en sachant en m^me temps que les moyens de se soigner existent ( helas trop peu de medecins courageux  et soucieux de la santé de leurs patients du fait des pressions insensées dont ils sont la cible privilégiée )

Concernant les statistiques sur les vaccins  homologués elles ressortent des statistiques INSEE santé on ne peut plus officielles et qui rapportent les resultats des données annuelles de la caisse assurance Malladie . vous etes medecin , pourquoi en sauriez vous moins que quiconque sur cette question ? les chiffres sont publics, , ont ete diffusés par des statisticiens professionnels , je ne vois pas pourquoi il faudrait les classer dans les "complotistes "

 sur la question de l'ivermectine : ce n'est pas aussi simpliste que ce que vous dites et vous le savez fort bien : les medecins reçoivent des directives de ne pas  faire connaitre ces therapies qui pourraient nuire à l'image du "vaccin sauveur de la pandémie " comme protection et de therapie medicale, la seule valable  contre le covid .
L'Ivermectine seule ne fait pas seule  l'efficacité (et l'ivermectine n'est pas le seul medicament qui marche il y en a d'autres, et ou d'autres associés ) elle ne dispense pas du renforcement preventif des defenses immunitaires ( mises a mal par les "Vaccins" a contrario) , vous le savez , les medecins de terrain savent gerer les contre indications et associations favorables en fonction des symptomes et periodes de contagion diagnostiquées ( et non pas supputées par des tests inefficients )  : regardez le protocole des etudes randomisées internationales  et  celui de la CSL diffusée sur le forum ( mot cle moteur de recherche  du forum pour vous faciliter la tache : therapie covid coordination ) de "medecins de terrain " qui ont choisi de soigner au risque de perdre leur droit de soigner et d'exercer , car comme le dit notre Président nous sommes en guerre  et aujourd'hui nous savons contre qui et pour qui il "mobilise "

mes informations  vous fatiguent ?  J'ose espérer qu elles permettront d'éclairer ceux qui se posent des questions en voyant ce qui se passe, en verifiant les informations  transmises à ce titre sans mettre en conflit les uns et les autres( vaccinés et non vaccines comme tente de le faire le politique pour lequel la liberté , la fraternité, l'egalité , le droit ont disparu au service de la devise guerrière  diviser pour regner ou assujettir , terroriser pour justifier de mesures tyranniques voire totalitaires impensables il y  un an  )   peut etre vous derangent elles dans votre message  rassuriste récurrent


et il en va de même de vos  répliques qui provoquent non à l'échange constructif  en vue du bien comun comme le souhaite la charte du forum  mais à la polemique dont vous m'accusez systematiquement  et fort injustement

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mer 8 Sep 2021 - 16:39

Eleric a écrit:Merci pour le cours Doc. ? Mais la question est de savoir comme vous l'avez dit vous meme si c'est ethique ou non ethique ?.. C'est pourquoi je vous demande si c'est ethique d'utiliser un arn messager fabrique dans un labo et qu'on va venir vous injectez ? J'ai bien compris que pour vous il l'etait forcement puisque vous l'utilisez... Mais permettez moi de ne pas comprendre comment ce genre de procede ou on vous injecte un truc qui va soit disant "pirater" le « Software of Life » (Logiciel de vie) dixit le Dir de modeRNA en penetrant la cellule humaine pourrait il etre ethique ? Don la question ethique est celle-ci / ARN M / ..
Peut-on « pirater » impunément « le logiciel de la vie » ?????
c'est juste le directeur de Moderna qui l'a dit (encore un complotiste sans doute ? ) comme d'ailleurs le Dr Yeadon ex Vice president de Pfizer ou le rapport Rita qui decrit ce mecanisme possible ( m^me avec un minimum statisistique) d'induction dans l'adn , ou le dr Velot de Criigen : n'allez pas chercher loin c'est dans le FIL recherche par mot  cle du forum avec mot cle Rita , Criigen )

j'avais lu que avec les vaccins avec ADN les effets de mutation et de creation de variants ou mutants  etaient encore plus sérieux que les ARN  mais la geno-toxicité concernait plus les vaccins ARnm de fait .  Et, par ailleurs il ne faut pas occulter quelque chose de tres important : les appareils d'analyse des vaccins et dusang des vaccinés ont  trouve des ingredients jamais declarés par les vendeurs ( chacun sa soupe ) , avec des  nanoparticules de virus à tres haute letalité  et dangerosité ( Trypanosoma avec Pfizer , rgo , VIH, ...) : il faudra attendre le lien avec les effets indésirables graves qui en decoulent et qui sont dejà observables, et à moyen terme si il sera encore possible aux scientifiques et laboratoire de recherche de publier leurs resultats  de mesurer toute l'ampleur du fleau de ces injections

je vous invite fortement à lire ces resultats et observations du sang devoilant les nanoparticules et rgo ( oxydes de graphène)  visibles par leurs photos : impossible de classer cela au niveau de falk med
 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46448-du-tres-lourd-par-observation-sang-des-vaccines-covid-effets-immediat-court-moyen-et-long-terme#486634



mais si vous avez  le lien qui rapporte ces propos du dr de Moderna : vous pourriez le rajouter dans ce FIL dont je viens de parler ? merci pour tous !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 16:54

azais a écrit:
Nicolas-p a écrit:(.....)
en tout cas les faits sont la:
plus de 60 millions de vaccinés, quelques effets secondaires aigues sévères et rares.
....
on a maintenant plus de 8 sem de recul sur les premiers vaccinés donc on peut dire que le effets secondaires à court terme sont gérables et rassurants sans nier les réactions graves décrites ailleurs (nous n'en avons personnellement pas vu )

pour les effets à moyen terme il faudra attendre quelques mois et pour le long terme quelques années.
 voila le type d'annonce  rassuriste et covidiste  quant aux effets à court terme . or aujourd'hui les statistiques nationales, européennes ( donnée sur ce FIL il y a quelques jours seulement , n'allez pas dire que je me contredis et que je contredis les statistiques  ) et mondiales donnent un effet indesirable grave pour 28 vaccinés et  un deces pour 650, on est bien dans le court terme ( source Ourworldindata de l'OMS : où voyez vous que je puise mes informations chez Alexandra Caude Henrion ou Pr Fourtillan qui eux evoquent d'autres aspects plus techniques et non moins inquiétants )

 On est loin très loin de constater ce que vous dites , et de vos propos rassuristes qui  minimisent  les soins qui eradiquent à temps les symptomes de la contagion covid et ses variants, et à  present masquent ou distraient l'attention sur des informations scientifiques medicales incontestables aujourd'hui disponibles ( hier sur Criigen ou le rapport Rita ) sur les effets graves  induits par les produits hautement letaux injectés , comme sur leur  veritable toxicité ,  letalité , la très haute dangerosité des "vaccins " , de leur reconduction a fortiori, de l'explosion induite,  faute de liberté de prescrire , à la reprise de periode saisonnière coronavirus, de leur inefficience face aux variants que ces injections engendrent egalement et de surcroit amplifient la contagion coronavirienne  puisque il y a desormais infiniment plus de vaccinés (donc a potentiel de contagiosité vis a vis des non vaccines et vaccinés sains ) qu il n'y avait en 2000 , avant vaccination , des cas malades contagieux .Il faudra bien se preparer à cela tres prochainement je le crois hélas en sachant en m^me temps que les moyens de se soigner existent ( helas trop peu de medecins courageux  et soucieux de la santé de leurs patients du fait des pressions insensées dont ils sont la cible privilégiée )

Concernant les statistiques sur les vaccins  homologués elles ressortent des statistiques INSEE santé on ne peut plus officielles et qui rapportent les resultats des données annuelles de la caisse assurance Malladie . vous etes medecin , pourquoi en sauriez vous moins que quiconque sur cette question ? les chiffres sont publics, , ont ete diffusés par des statisticiens professionnels , je ne vois pas pourquoi il faudrait les classer dans les "complotistes "

 sur la question de l'ivermectine : ce n'est pas aussi simpliste que ce que vous dites et vous le savez fort bien : les medecins reçoivent des directives de ne pas  faire connaitre ces therapies qui pourraient nuire à l'image du "vaccin sauveur de la pandémie " comme protection et de therapie medicale, la seule valable  contre le covid .
L'Ivermectine seule ne fait pas seule  l'efficacité (et l'ivermectine n'est pas le seul medicament qui marche il y en a d'autres, et ou d'autres associés ) elle ne dispense pas du renforcement preventif des defenses immunitaires ( mises a mal par les "Vaccins" a contrario) , vous le savez , les medecins de terrain savent gerer les contre indications et associations favorables en fonction des symptomes et periodes de contagion diagnostiquées ( et non pas supputées par des tests inefficients )  : regardez le protocole des etudes randomisées internationales  et  celui de la CSL diffusée sur le forum ( mot cle moteur de recherche  du forum pour vous faciliter la tache : therapie covid coordination ) de "medecins de terrain " qui ont choisi de soigner au risque de perdre leur droit de soigner et d'exercer , car comme le dit notre Président nous sommes en guerre  et aujourd'hui nous savons contre qui et pour qui il "mobilise "

mes informations  vous fatiguent ?  J'ose espérer qu elles permettront d'éclairer ceux qui se posent des questions en voyant ce qui se passe, en verifiant les informations  transmises à ce titre sans mettre en conflit les uns et les autres( vaccinés et non vaccines comme tente de le faire le politique pour lequel la liberté , la fraternité, l'egalité , le droit ont disparu au service de la devise guerrière  diviser pour regner ou assujettir , terroriser pour justifier de mesures tyranniques voire totalitaires impensables il y  un an  )   peut etre vous derangent elles dans votre message  rassuriste récurrent


et il en va de même de vos  répliques qui provoquent non à l'échange constructif  en vue du bien comun comme le souhaite la charte du forum  mais à la polemique dont vous m'accusez systematiquement  et fort injustement
il faut rester prudent sur les données à charge ou décharge. il faut aller dans le détails (ce qui n'est pas fait à ce jour)

si demain on démontre des effets délétèrent majeurs imputable il faudra bien sur arrêter immédiatement ces vaccins.

pour les décès sans autopsie de chaque personne et prise en compte des pathologies et traitement des personnes il est impossible de répondre.

pour les effets graves, c'est moins difficile à déceler et la temporalité par rapport à la vaccination est un critère majeur.

par exemple :
on sait déjà que les vaccins vecteurs majorent le risque de thromboses parfois graves et mortelles: maintenant il faut aller plus loin:

qui sont les personnes décédées ou ayant des formes graves? ont elles des risques thrombogène (trouble de la coagulation préexistant?/ cancer? / traitement?) car si c'est le cas pour tous cela signifie que c'est l'association vaccin et comorbidité  ou traitement qui est thrombogène et non le vaccin en lui même.

si la majorité sont des personnes sans antécédent cela signifie que c'est le vaccin le responsable.

ce n'est pas si simple...

vous me direz: le simple doute devrait les arrêter: oui sur le principe pour une maladie mais le caractère mondial du Covid et son retentissement fait que le bénéfice supposé de poursuivre l'emporte sur le risque:
bonne ou mauvaise décision? je ne suis pas capable dans mon petit coin complètement de juger. j'opterai pour ma part pour la prudence mais je ne suis pas décideur.

les autres effets graves sont principalement les myocardites,péricardites  les guillain barré (déjà connu avec le vaccin grippal) qui heureusement récupèrent le plus souvent (données actuelles)

les myocardites sont fréquentes chez les jeunes et cela devrait vraiment inciter à la prudence chez eux.
mems les anglais et les américains le disent...
covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Captur13
covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Vaccin10

je ne suis ni rassuriste ni catastrophiste: j'avance au jour le jour et essaye de rester le plus objectif possible

certes je répond souvent de manière acerbe mais cela fait suite aux derniers mois sur ce forum d'invectives de nos 2 cotés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mer 8 Sep 2021 - 17:02

Doc. SVP enlevez 2s. votre blouse blanche ! Merci ...


 Il y a bien piratage, puisque le pirate rentre dans la cellule humaine depuis l'exterieur... AHhhh Ouf ! il n y a pas penetration jusqu'au noyau. Mais on s'en fout jusqu'a quel degre il penetre la cellule depuis l'exterieur... D ailleurs quand les ARNM viennent ils du dehors de la cellule  ??? N'est ce pas à la cellule vivante de donner l'ordre de ce genre d'operation en fonction de ses regles constitutives de la sagesse creatrice de Dieu ?... Donc la question est bien de savoir ssi ceci est ethique ? D'autant plus qu'il y a inversion d e l'ordre et transgression des lois fondamentales de la cellule humaine... Et Svp ne servait pas l'ethique de l'intention en guise de demonsatration.

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 17:15

je vous rappelle simplement que tout médicament même les plus anodins tel que le paracétamol etc.. pénètrent dans vos cellules...c'est comme cela qu'ils agissent  vous croyez être piraté quand vous prenez du doliprane?

les chimios font elles bien pire (altèrent volontairement directement l'ADN c'est le but pour tuer les cellules tumorales)

cela fait maintenant plus de 50 ans qu'on les utilise (depuis les années 60-70) avec des cassures de l'ADN qui sont des milliers de fois plus toxique qu'un vaccin, ARN etc... sur notre patrimoine génétique:

les patients sont pourtant guéris et seule une infime minorité fait des leucémies secondaires (quelques rares chimio )
leur descendance (enfant) va parfaitement bien

pour être imagé:  les dégâts sur l'ADN c'est "hiroschima" avec les chimios versus un petit bout d'ARN qui ne peut même pas accéder à notre noyau cellulaire. les dégâts sur les ovaires ou testicules (cellules germinales)  sont énormes et pourtant ces patients ont des enfants qui vont parfaitement bien

le fait de rentrer dans une cellule n'a rien d'extraordinaire : c'est le quotidien de tout traitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 17:31

Eleric a écrit:N'est ce pas à la cellule vivante de donner l'ordre de ce genre d'operation en fonction de ses regles constitutives de la sagesse creatrice de Dieu ?... Donc la question est bien de savoir ssi ceci est ethique ? D'autant plus qu'il y a inversion d e l'ordre et transgression des lois fondamentales de la cellule humaine... Et Svp ne servait pas l'ethique de l'intention en guise de demonsatration.

c'est toujours votre cellule qui dirige (enfin plutôt votre cerveau qui lui donne l'ordre souvent d'agir via les neurotransmetteurs, hormones etc...) Dieu est toujours derrière cela.
Dieu permet tout: donc si il permet que quelque chose advienne ce sera pour mon bien meme si c'est une épreuve.

en cela je lui fait confiance (même si je préfère l'éviter ou le plus tard possible) Smile

dans l'écriture sainte il est bien dit :  
Marc 16:18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

moi cela me suffit: si je prends quelque chose de mauvais après avoir pesé le pour et le contre (pas par masochisme)  tant pis! Dieu pourvoira.

il est illusoire de croire que quelque chose d'extérieur commandera à la place de Dieu. même les possédés gardent leur volonté propre (leur corps est à la merci du malin) même Satan bien plus puissant que tous les scientifiques du monde  n'a le pouvoir d' aliéner votre volonté.

alors vous pensez bien qu'un petit bout de chimie à coté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mer 8 Sep 2021 - 18:14

C'est marrant Doc. ce relativisme ! Ce serait parce qu il y aurait pire ou à peu pres comparable que ce serait ethique ? HEUUUU !
Apres l'ethique de l'intention, voici l'ethique de la comparaison...  
Le paracetamol n'est pas un "pirate", on connait ce quil contient et il ne donne pas d'ordre à la cellule comme un ARNM et n'inverse par l'ordre... Quant à la destruction Hirochimique  qui rentre en force comme un bourrin et  qui fait tout eclater ( dailleurs on pourrait aussi se poser des questions sur ça puisque vous en parlez mais c'est pas le sujet), est-ce pire ou moins pire ?....  N'en parlons pas, encore une autre question ?.. 
Finalment j'ai bien compris que vous deviez evacuer le sujet d'avance ou la question sous d'autres questions, puisque pour vous tout est normal, vous l'utilisez deja normalement et donc point de question d ethique à ce sujet pusiqe que cela vou s parait normaaaaaaaal...
 Donc merci pour vos reponses eclairantes !... Mais permettez que cette question demeurre meme si pour vous elle n'existe pas. 

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mer 8 Sep 2021 - 18:25

Lettre ouverte au clergé de France et au peuple de Dieu

Peut-on « pirater » impunément « le logiciel de la vie » ?


https://lanef.net/2021/08/18/lettre-ouverte-au-clerge-de-france-et-au-peuple-de-dieu-peut-on-pirater-impunement-le-logiciel-de-la-vie-1/

Père Olivier Nguyen
directeur de l’institut alliance Plantatio
Roselyne Legall
docteur en philosophie, spécialisée en bioéthique et en biologie moléculaire


PS/ utiliser ou reprendre le mot "vaccin" alors quil est avere que ce n'est pas un "vaccin", ceci est aussi vrai pour tout autre mot qui aurait ete "piege" de la sorte, cela s'appelle une auto mystification.

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 19:42

Eleric a écrit:C'est marrant Doc. ce relativisme ! Ce serait parce qu il y aurait pire ou à peu pres comparable que ce serait ethique ? HEUUUU !
Apres l'ethique de l'intention, voici l'ethique de la comparaison...  
Le paracetamol n'est pas un "pirate", on connait ce quil contient et il ne donne pas d'ordre à la cellule comme un ARNM et n'inverse par l'ordre... Quant à la destruction Hirochimique  qui rentre en force comme un bourrin et  qui fait tout eclater ( dailleurs on pourrait aussi se poser des questions sur ça puisque vous en parlez mais c'est pas le sujet), est-ce pire ou moins pire ?....  N'en parlons pas, encore une autre question ?.. 
Finalment j'ai bien compris que vous deviez evacuer le sujet d'avance ou la question sous d'autres questions, puisque pour vous tout est normal, vous l'utilisez deja normalement et donc point de question d ethique à ce sujet pusiqe que cela vou s parait normaaaaaaaal...
 Donc merci pour vos reponses eclairantes !... Mais permettez que cette question demeurre meme si pour vous elle n'existe pas. 
Ce qui nous différencie est que vous êtes persuadé que ce bout d'ARN va vous piloter. 

Moi je dis que NON (et j'ai suffisamment d'éléments scientifique pour être rassuré sur ce point).  Partant de ce postulat il n'y a pas de relativisme.

Comme nous n'avons pas le même postulat,  notre réflexion diverge. 

Pensez vous réellement que autre chose, autre entité  que DIEU puisse vous diriger? 

Oui la chimio est infiniment pire que ce bout minuscule d'ARN.

Sans que cela me paraisse normal ou non d'ailleurs, j'accepte la situation( me faire vacciner ). 

Par contre je refuse catégoriquement de vacciner quiconque et ce depuis le début.  Je refuse catégoriquement l'obligation surtout pour les moins de 40 ans. Je refuse catégoriquement  ce simulacre de pass sanitaire discriminatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par GAD2001 Mer 8 Sep 2021 - 19:48


Marc 16:18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

J’ai beaucoup fait référence à Marc 16,18 ces derniers temps précisément pour la même raison. Cependant ça n’a pas empêché un Papa de ma paroisse de mourrir de thrombose après un vol moyen courrier et le vaccin AstraZeneca. Je pense qu’il faut activement prier pour que ce verset s’applique et vraiment être sûr qu’on a fait tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter le poison. Donc tant que mon profile bénéfice/risque n’est pas en faveur de la vaccination et que je ne suis pas forcé par les autorités, mon employeur ou une pression sociale sous laquelle le Seigneur ne m’appelle pas à mettre en danger ma famille, je ne me ferai pas vacciner.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

azais et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 19:53

Je comprends parfaitement vos arguments. J'y souscris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 20:01

Eleric a écrit:[size=59]Lettre ouverte au clergé de France et au peuple de Dieu[/size]

Peut-on « pirater » impunément « le logiciel de la vie » ?








https://lanef.net/2021/08/18/lettre-ouverte-au-clerge-de-france-et-au-peuple-de-dieu-peut-on-pirater-impunement-le-logiciel-de-la-vie-1/

Père Olivier Nguyen
directeur de l’institut alliance Plantatio
Roselyne Legall
docteur en philosophie, spécialisée en bioéthique et en biologie moléculaire


PS/ utiliser ou reprendre le mot "vaccin" alors quil est avere que ce n'est pas un "vaccin", ceci est aussi vrai pour tout autre mot qui aurait ete "piege" de la sorte, cela s'appelle une auto mystification.
Merci beaucoup !

Cet article est vraiment très bien. 

Le père nguyen est tres compétent c'est clair ou très bien entouré vu le niveau de ses explications. 

Ce qu'il dit est scientifiquement parfaitement vrai. 

Je ne souscris pas a toutes ses interprétations mais sa comparaison avec l'arbre de la  connaissance est frappante de lucidité.

C'est le meilleur article venant d'un homme d'église que j'ai pu lire sur ce sujet.
Vraiment quelqu'un de très haut niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mer 8 Sep 2021 - 20:36

Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:
Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:IL sera obligatoirement délicat , plus il sera difficile à ceux qui se sont trompés ( ont ete trompés) ou pire ont trompé 
sans vouloir polémiquer plus,  je vous laisse réfléchir à vos propres propos .
 je ne polemique pas : j'engage un dialogue sur le sujet proposé , en ajoutant des informations, preuves  , demonstrations  hautement scientifiques que chacun pourra voir de ses yeux sur les ingrédients cachés par les vendeurs de vaccin,leurs effets letaux et gravissimes connus des epidemiologue en specialité de maladie radio nucleaire ( j'ai travaille à EDF ) et  bo chimiques  ( j'ai travaillé au ministère de la recherche - innovationechnologiques - et de l'environnement , en environnement et pollution )

bref je suis ingénieur et connait bien les alertes epidemiologiques donc le monde medical de la recherche et ses outils ultra performants que ne possèdent pas les laboratoires pharmaceutiques

  Il se trouve que le lien que je donne , vous  l'ignorez , vous le balayez d'un revers de main en m'accusant de polemiqueur !!!

Ce propos que j'ai déposé  se veut contribuer objectivement  au debat,  à promouvoir  un jugement eclairé dont tous nous avons  besoin pour pouvoir nous  faire un jugement éclairé et consentir ou non aux pressions complaisantes de qui que ce soit pour suggérer qu l n'y a pas de risque, de danger pour la santé mentale et corporelle , là ou de toute evidence

- nous savons statistiquement   que ces vaccins ( qui n'en sont pas ) font 20 fois plus de décès que tous les vaccins homologués reunis par la pharnacovigilance officielle depuis 10 ans  et en ce qui concerne les effets indesirables graves je le rappelle l 'OMS qui les quantifie à plus de la moitié des 170 millions de cas confirmés dans le monde  (1 cas pour 14 vaccinés) c'est pire il y en a 50 fois plus que les deces pendant la vaccination ( Source OURwORLDINTA dont personne ne peut ignorer l'existence et l'incontestabilité)

-nous rappelons vos propres commentaires répétés depuis un an sur ces "vaccins " , que les effets à court terme de ces "vaccins" seraient inexistants , et vous devons vous croire quand vous affirmez autour de vous et pour vous que pour les vaccinés  rien de grave , ou encore que le futur vaccin saofi sea plus sur (au nom de quoi  mystere  et boule de gomme)

- la science dit le contraire

- les medecins qui soignent quant à eux dispensent  des traitements efficaces à plus de 90 % voire de 99%
 dont vous ne parlez pas sinon pour les disqualifier et marginaliser ( certes le gouvernement ne veut pas en entendre parler  que ferait il des "vaccins" commandés   qui sont de fait inutiles , nocifs , avec une balance benefice risque  deplorable et à 100 lieux des therapies precoces  qui font leurs preuves , à l'instar a contrario des devastations desdites "vaccins "

- les traitements pour eradiquer, neutraliser  eliminer  ces effets  d'empoisonnement du sang et des organes par ces produits spike et rgo ( oxyde de graphène) sont connue : nous les avons publié aussi sur le forum c'est normal Ou est la polemique  ??? ces l'objet principal  aussi de FIL qui permet d'esperer que quelques unes des les victimes de ce fleau pourront en rescaper  et ne soient pas contraints a la seuleissue comme medicament de se faire une 3è dose  qui aggravera leur santé , leur susceptibilité aux ondes  de certaines frequences , leur immuno deficience ,pertes de anticorps et de globule blancs qui les transportent au bon endroit atteint, suscitant des maladies auto immunes  etc  autan de symptomes connus des epidemiologistes qui travaillent sur ces produits et nanoparticules decelées  et leur therapie depisdedennies et livrent leurs connaissances . Rendons en  grace a eux et repondons ces informations relève d'assistance  persones en danger

 je pense don qu iil n'est plus  temps de polemiquer mais de choisi ce qui est ie meilleur pour soi ses proches et pour notre environement humain (et spirituel )
arrêtons nous la si vous le voulez bien car je suis un peu lassé de  vos propos et surtout de vos déformations:


je vous cite:
"nous rappelons vos propres commentaires répétés depuis un an sur ces "vaccins " , que les effets à court terme de ces "vaccins" seraient inexistants , et vous devons vous croire quand vous affirmez autour de vous et pour vous que pour les vaccinés  rien de grave , ou encore que le futur vaccin saofi sea plus sur (au nom de quoi  mystere  et boule de gomme)"

je n'ai jamais dit que les vaccins n'avaient aucun effet secondaire: un traitement sans effet secondaire cela n'existe pas. j'ai indiqué que les effets sévères étaient rares ce qui est complètement différent. les effets bénins fréquents (céphalées, fatigue etc...) on s'en fout: cela disparait en 24-48h (mon épouse et ma fille par exemple ainsi que mes patients). seuls les effets graves ou les décès sont importants (et il y en a eu bien sur)

pour avoir l'expérience maintenant directe de plusieurs milliers de vaccinés (entourage , collègues ou patient):

aucun je dit bien aucun n'a fait de problème (on a peut etre eu tous de la chance... mais quand cela concerne plusieurs milliers de personnes cela commence à faire beaucoup pour une simple chance) 
et en plus mes patients immunodéprimés polymédiqués et a risque thrombogène majeur  (cancer) auraient du faire beaucoup plus de complications que les autres!

seule une de mes assistantes de 30 ans (astrazenecca tient donc! avant son interdiction aux jeunes)) a fait une grosse réaction avec atteinte ganglionnaire et 40°c mais qui a durée 24h puis elle est revenue travailler sans soucis.

"bref je suis ingénieur et connait bien les alertes epidemiologiques donc le monde medical de la recherche et ses outils ultra performants que ne possèdent pas les laboratoires pharmaceutiques"

et moi médecin avec un DUT de génie électrique et informatique (option électronique) suivi d'une année complémentaire en IUP obtenu avant d'aller en médecine (double compétence médicale et technique d'où mon orientation en radiothérapie) et je ne me considère par pour autant avoir compétence pour juger de l'ingénierie c'est la notre différence je sais ou sont mes limites... 
chacun son domaine de compétence dans la vie.


"nous savons statistiquement   que ces vaccins ( qui n'en sont pas ) font 20 fois plus de décès que tous les vaccins homologués reunis par la pharnacovigilance officielle depuis 10 ans  et en ce qui concerne les effets indesirables graves je le rappelle l 'OMS qui les quantifie à plus de la moitié des 170 millions de cas confirmés dans le monde  (1 cas pour 14 vaccinés) c'est pire il y en a 50 fois plus que les deces pendant la vaccination ( Source OURwORLDINTA dont personne ne peut ignorer l'existence et l'incontestabilité)"



non justement nous ne savons RIEN (aucune preuve, aucune étude randomisée qui puisse l'affirmer). nous savons simplement que la pharmacovigilance a beaucoup déclaré et aucune imputabilité (hormis les thromboses) n'a été démontré entre la plupart des décès et ces vaccins (la plupart des gens décédées avaient de très lourdes comorbidités qui a elles seules l'explique). on peut le supposer c'est tout. on ne le saura vraiment qu'avec du recul et une analyse au cas par cas de chaque dossier.

vous manquez malheureusement de compétences médicales et en biostatistique pour juger (et vous le faites quand même) 


"- la science dit le contraire"

non: seulement ce que vous considérez être "science" (henrion caude, fourtillan et j'en passe...), vous balayez tout ce qui ne va pas dans votre sens avec une vision unipolaire de ce qui flatte ce que vous voulez entendre.

 pour ma part je regarde partout (de réinfo covid à nature, BJM, Lancet etc...) avec des interventions très intéressantes de tous, des personnes valables (louis fouché par exemple mais aussi d'autres)

seule une vision globale permet de s'affranchir des partis pris.

"les medecins qui soignent quant à eux dispensent  des traitements efficaces à plus de 90 % voire de 99%
 dont vous ne parlez pas sinon pour les disqualifier et marginaliser ( certes le gouvernement ne veut pas en entendre parler  que ferait il des "vaccins" commandés   qui sont de fait inutiles , nocifs , avec une balance benefice risque  deplorable et à 100 lieux des therapies precoces  qui font leurs preuves , à l'instar a contrario des devastations desdites "vaccins "


oui: il y a probablement des traitements efficaces (ivermectine)  mais non aucun traitement prouvé aucune étude suffisamment robuste ce que je déplore car je serais le premier à les utiliser! (j'ai d'ailleurs de l'ivermectine dans ma pharmacie au cas ou car les données actuelles bien que de niveau de preuve insuffisant a mes yeux justifient de l'utiliser si besoin)

je préfère ne pas répondre  sur vos  posts les plus farfelus sur les nanoparticules, le graphène, l'aimantation, la marque de la bête et j'en passe... qui définitivement discrédite à mes yeux vos propos.

la seule chose qui devrait importer est le caractère éthique ou non: hélas ici ce critère est noyé...
 vous disiez mon incompetence medicale @Nicolas-p dont je vous suis reconnaissant mais  qu'en est il des publications officielles statistiques ?
 je vous  recopie une de vos votre reponse au lance-pierre à un de mes paragraphes :

 @azais
"nous savons statistiquement   que ces vaccins ( qui n'en sont pas ) font 20 fois plus de décès que tous les vaccins homologués reunis par la pharnacovigilance officielle depuis 10 ans  et en ce qui concerne les effets indesirables graves je le rappelle l 'OMS qui les quantifie à plus de la moitié des 170 millions de cas confirmés dans le monde  (1 cas pour 14 vaccinés) c'est pire il y en a 50 fois plus que les deces pendant la vaccination ( Source OURwORLDINTA dont personne ne peut ignorer l'existence et l'incontestabilité)"


@Nicolas-p
non justement nous ne savons RIEN (aucune preuve, aucune étude randomisée qui puisse l'affirmer). nous savons simplement que la pharmacovigilance a beaucoup déclaré et aucune imputabilité (hormis les thromboses) n'a été démontré entre la plupart des décès et ces vaccins (la plupart des gens décédées avaient de très lourdes comorbidités qui a elles seules l'explique). on peut le supposer c'est tout. on ne le saura vraiment qu'avec du recul et une analyse au cas par cas de chaque dossier.
vous manquez malheureusement de compétences médicales et en biostatistique pour juger (et vous le faites quand même)
************
manque de respect a votre interlocuteur non autorisé par la charte du forum fautil   aussi vous le re re rappeler à chaque fois ?
 ***********

Vous dites aucune preuve ? je ne suis pas seul ici Mirast new ressortait  les chiffres  comparant les vaccins anti covid et ceux validés par la FDA (organisme international  incontournable )

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Captur11

 tout le monde pourra profiter des vrais chiffres  postes ce debut de mois de septembre  et cette fois par tranche d'ages  nous connaissons aussi ces ratios , ici pour les adolescents vaccinés 
 7, 5 fois plus de deces
 15 fois plus d'effets indesirables graves
45 fois plus d'hospitalisation
 en 2021
qu'avec  tous les  autres 44 vaccins classiques agréés par la FDA en 2021

N'est ce pas impressionnant  ?


 Sur les autres points je vous avais répondu ... (et d'ailleurs  les references et sources  tableaux et données officielles ont ete données sur ce FIL et ceux consacrés a ces sujets . Vous saurez vous y reporter au besoin je pense )


Dernière édition par azais le Mer 8 Sep 2021 - 20:42, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Mer 8 Sep 2021 - 20:37

Nicolas-p a écrit:
[...]
dans l'écriture sainte il est bien dit :  
Marc 16:18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

moi cela me suffit: si je prends quelque chose de mauvais après avoir pesé le pour et le contre (pas par masochisme)  tant pis! Dieu pourvoira.
[...]

Oui, mais aussi Il est ecrit dans l'Évangile de Mathieu


5 Le diable le transporta alors dans la ville sainte, le plaça au sommet du temple
6 et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas! En effet, il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»
7 Jésus lui dit: «Il est aussi écrit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»

Le Seigneur ne nous demande pas non plus de jouer à la "roulette russe" avec notre vie ou notre santé sous pretexte qu'on est croyant quand notre conscience ou notre simple intuition nous dit que nous nous mettons en danger en faisant telle ou telle chose.
Pour moi le vaccin c'est non tant qu'il me restera encore un semblant de liberté.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 21:15

Oui.

Mais Jouer a la roulette russe c'est volontairement se mettre en situation dangereuse en le sachant et en le voulant sciemment . La comparaison me paraît pas correspondre a une vaccination qui est perçu comme  protectrice. 

Ce verset  que vous citez est une tentative d' affront de satan envers DIEU car, il me semble et de ce que j'en ai compris que Satan a ce moment la (Jésus au desert) ne sait pas que Jésus est le christ, le fils de DIEU.  Il pressent que cet homme est saint et exceptionnel mais pas plus, il s'interroge.  ne sachant pas, il essaye de tenter cet "homme " pour le faire renoncer au ciel contre rétribution terrestre.

Or ici point de tentation ou rétribution avec ce vaccin aux personnes qui  cèdent. Pas de miroir aux alouettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 21:30

azais a écrit:Vous dites aucune preuve ? je ne suis pas seul ici Mirast new ressortait  les chiffres  comparant les vaccins anti covid et ceux validés par la FDA (organisme international  incontournable )

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Captur11

 tout le monde pourra profiter des vrais chiffres  postes ce debut de mois de septembre  et cette fois par tranche d'ages  nous connaissons aussi ces ratios , ici pour les adolescents vaccinés 
 7, 5 fois plus de deces
 15 fois plus d'effets indesirables graves
45 fois plus d'hospitalisation
 en 2021
qu'avec  tous les  autres 44 vaccins classiques agréés par la FDA en 2021

N'est ce pas impressionnant  ?


 Sur les autres points je vous avais répondu ... (et d'ailleurs  les references et sources  tableaux et données officielles ont ete données sur ce FIL et ceux consacrés a ces sujets . Vous saurez vous y reporter au besoin je pense )
Je veux bien croire ces chiffres .

En France en tout cas ( source : des amis  pédiatres parisiens et une pédiatre de Bayonne ):
Rien de tout cela décrit en France. 

Par contre des formes graves ( pims syndrome ) chez des  adolescents qui ont eu le Covid ( personnellement je n'en ai pas vu)

Mais les populations sont bien différentes:
Beaucoup plus de surpoids,  diabète,  obésité etc chez les adolescents américains :
Peut-être une explication plausible à cette différence. 

Si c'est le cas les vaccins ne feraient qu' aggraver un risque déjà présent ( simple supposition sans preuve )

Personne ne nie que ces vaccins sont plus problématique que des vaccins classiques .

D'ailleurs le CDC américain et les anglais se sont positionnés contre la vaccination des moins de15 ans systématique hors risque individuel sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Jeu 9 Sep 2021 - 0:02

Nicolas-p a écrit:nous savons simplement que la pharmacovigilance a beaucoup déclaré et aucune imputabilité (hormis les thromboses) n'a été démontré entre la plupart des décès et ces vaccins

Les labos savent très bien, et ils comptent là-dessus, qu'un lien de causalité ne peut être établi entre un vaccin et les effets qu'il produit (sauf à pratiquer des autopsies, mais elles ont été interdites majoritairement par les gouvernements) encore plus quand ils sont éloignés dans le temps. Pierre Chaillot (je crois que c'est lui) l'avait très bien expliqué au Conseil Scientifique Indépendant. C'est déjà le cas certainement avec beaucoup de médicaments, tueurs invisibles, et dans le cas du cancer, comme la personne est déjà bien malade, on n'aura jamais l'idée d'imputer le traitement.
 
Personnellement une telle médecine ne m'inspire ni amour, ni confiance. Et il n'est pas sûr que globalement elle ne tue pas plus qu'elle ne sauve des vies. Un professeur de médecine à qui l'on demandait quelle maladie il craignait le plus, a répondu : ce n'est pas la maladie, c'est le traitement que je crains...

Mais dans le cas d'un vaccin, la personne est en bonne santé : il ne devrait par conséquent présenter aucun risque. Et quant à la causalité, allez prouver que vous êtes guéri d'une maladie que vous n'avez pas attrapée grâce au vaccin ! pour moi cela relève de la pensée magique.

Nicolas-p a écrit:  vous êtes persuadé que ce bout d'ARN va vous piloter....

Pensez vous réellement que autre chose, autre entité  que DIEU puisse vous diriger? ...

Oui la chimio est infiniment pire que ce bout minuscule d'ARN.

oui la chimio, les médicaments peuvent modifier notre corps et notre âme, le mot pharmakon veut dire drogue et c'est bien l'usage des drogues que de provoquer de telles modifications, bénéfiques ou nocives, selon dosage.

Mais ici, aucun dosage personnalisé, on prétend administrer des substances inconnues préparées en grand secret dans des labos à des milliards d'êtres humains en bonne santé, alors même que la thérapie génique n'a pu donner aucun bon résultat dans le cadre de personnes malades !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8556
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Jeu 9 Sep 2021 - 10:20

Malgré les interdictions de Fauci et de nos gouvernements sur les autopsies, celles qui ont pu être réalisées montrent sans l'ombre d'un doute la toxicité de ce produit, "viol par aiguille" comme certains l'appellent, car il n'a plus rien à voir avec un vaccin.

"ce n'est plus de la bonne science, c'est une attaque toxique sur la population" Dr Ryan

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections.
 comique
https://www.eau-du-robinet.fr/le-dr-ryan-cole-denonce-les-vaccinations-experimentales-quil-qualifie-comme-un-viol-par-laiguille-due-a-la-toxicite-de-la-proteine-spike

Il a ajouté par ailleurs, suite aux ennuis occasionnés par ses courageuses déclarations, que :

"Les personnes âgées sont 240 fois plus exposées au risque de Covid que les jeunes. Les vaccins actuels peuvent convenir à certaines personnes à haut risque. Cependant, il a été statistiquement démontré qu'elles constituent une intervention médicale très dangereuse, avec des complications chroniques à long terme pour d'innombrables autres personnes. Vacciner les enfants qui survivent au Covid à un taux statistique de 100 % est médicalement illogique, car nous constatons plus de dommages (myocardite, neuroinflammation, décès, etc.) chez les enfants et les jeunes de 0 à 24 ans, suite aux injections dans ce groupe d'âge, que de bénéfices. Nous ne pouvons pas accélérer le temps et, par conséquent, nous ne pouvons pas connaître les résultats à plus long terme sur la santé immunitaire, le cancer et le risque de fertilité, chez ces jeunes patients ou chez quiconque d'ailleurs. Ceux qui présentent des comorbidités sous-jacentes peuvent en tirer un avantage. La participation à une procédure médicale (en particulier une expérience) doit toujours être un choix personnel."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://idahodispatch.com/dr-ryan-cole-responds-to-critics-accusing-him-of-being-anti-vaccine-and-more/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8556
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Jeu 9 Sep 2021 - 11:38

.

Covid 19 et immunité , vaste étude en Israël 

Comparaison entre l’immunité naturellement acquise contre le SRAS-CoV-2 et l’immunité induite par le vaccin :

https://www.breizh-info.com/2021/09/07/170142/etude-israelienne-a-grande-echelle-les-personnes-vaccinees-sont-beaucoup-plus-dangereuses-que-les-personnes-gueries/
...

En Israël, sur la base des données de santé de 2,5 millions de personnes, la survenue d’une infection à covidés chez des personnes vaccinées et récupérées a été méticuleusement enregistrée et évaluée scientifiquement sur une période de 17 mois. Les résultats sont frappants et jettent un doute considérable sur les arguments actuels des « experts » et des autorités.

L’étude (à consulter ici) intitulée « Comparaison entre l’immunité naturellement acquise contre le SRAS-CoV-2 et l’immunité induite par le vaccin : réinfections contre percées vaccinales » a été préparée par une équipe de dix médecins et épidémiologistes dirigée par le Dr Sivan Gazit, le Prof. Gabriel Chodick et le Dr Tal Patalon.

Il ne s’agit pas de « francs-tireurs » ou d’obscurs « théoriciens du complot », mais de la crème de la crème de l’élite médicale israélienne. Il s’agit de scientifiques de haut niveau des services de santé Maccabi, le deuxième plus grand fournisseur de services médicaux d’Israël, qui dessert plus d’un quart de la population du pays, de l’hôpital universitaire d’Ashdod et de l’université médicale de Tel Aviv.

Résultat de l’étude : le risque d’infection par le Covid-19 chez les personnes vaccinées est 13 fois plus élevé que chez celles qui se sont remises d’une maladie liée au SRAS-CoV-2 et qui ont acquis leur immunité naturellement.

Cela incluait explicitement la nouvelle variante delta ; tous les individus vaccinés étaient entièrement vaccinés avec BioNTech/Pfizer (BNT162b2).
La probabilité d’une maladie symptomatique grave était 27 fois plus élevée chez les vaccinés que chez les guéris.

Littéralement, le Dr Gazit, responsable de l’étude, écrit dans sa conclusion : « Cette étude a montré que l’immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l’infection, la maladie symptomatique et l’hospitalisation causées par la variante delta du SRAS-CoV-2, par rapport à l’immunité vaccinale générée par deux doses de BNT162b2″.

Sur 32 pages, la méthodologie, la base de données et l’analyse sont détaillées et expliquées. Il n’y a aucun doute sur la qualité scientifique : Par exemple, une distinction précise est faite entre une simple infection détectée par un test PCR et une maladie symptomatique, ainsi que l’hospitalisation et, malheureusement, la mort.

Au sein de la population étudiée de 778 658 personnes âgées de 16 ans et plus, des groupes de comparaison individuels ont été constitués en fonction du sexe, de l’âge, du lieu de résidence, de la date de vaccination, du statut social et des facteurs de risque afin d’exclure tout biais dû à des conditions marginales.

Cette étude, qui est, selon les auteurs, la plus grande et la plus longue étude de terrain au monde sur ce sujet à ce jour, livre un résultat clair et sans ambiguïté : épidémiologiquement, les personnes vaccinées sont plus de dix fois plus dangereuses que les personnes guéries en ce qui concerne l’infection et la transmission éventuelle du virus Corona !

Avec ces résultats, l’exigence d’un traitement préférentiel des vaccinés par rapport aux non-vaccinés, tel qu’il est prévu dans la vie publique en Autriche, par exemple, est toutefois devenue scientifiquement intenable. Là-bas, seul le FPÖ se bat contre la mise en œuvre de tels plans, qui ne reposent sur aucune base médicale et ne visent qu’à accroître la pression sur les personnes vaccinées.
Cet article a été publié pour la première fois dans ZUR ZEIT puis traduit par breizh-info.com, dans le cadre d’une COOPÉRATION MÉDIATIQUE EUROPÉENNE.


aussi:
https://www.lesalonbeige.fr/covid-19-les-personnes-vaccinees-sont-plus-dangereuses-que-les-personnes-gueries/

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Jeu 9 Sep 2021 - 11:49

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-portrait-de-poinca-qui-est-odile-duvaux-dirigeante-sur-le-front-contre-le-covid-19-2608-1363254.html



Le portrait de Poinca : qui est Odile Duvaux, dirigeante sur le front contre le Covid-19 ? - 26/08

Odile Duvaux, présidente d'une entreprise nantaise, dirige un laboratoire français sur la recherche de médicament contre le Covid-19. Celui-ci devrait s'attaquer à la fois au virus tout en boostant l'immunité. Les essais cliniques sont terminés et sont encourageants. Que sait-on d'autres sur ces recherches ? Quid d'Odile Duvaux ? 


Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Jeu 9 Sep 2021 - 12:09









Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que sans les vaccins l'épidémie serait terminée depuis longtemps. Il aurait juste fallu qu'on traite les malades au début avec les remèdes adaptés que l'on connait.

Non, je ne suis pas forcément antivax quand c'est utilisé à bon escient, mais pour parodier Brassens, je dirais volontiers à tous ces criminels et ayatollas de la santé qui ont proclamé le dogme de la vaccination comme unique planche de salut contre le covid :

"Sans les vaccins, sans les vaccins, la médecine vous emmerde
..."
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Ven 10 Sep 2021 - 12:35

on commence a demi mot a reconnaitre que la vaccination ne résoudra rien:

Covid-19: l'OMS plus pessimiste sur la capacité des vaccins à mettre fin à la pandémie (lefigaro.fr)

les décideurs vont ils arrêter de mentir sur l'immunité collective?


cela devrait aboutir à lever le pass sanitaire qui est inacceptable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Ven 10 Sep 2021 - 13:30









.. à ce que je crois avoir compris, non seulement les vaccins ne mettront pas fin à la pandémie, mais l'entretiennent par la création et la diffusion de nouveaux variants!!!
C'est donc une histoire sans fin. Il est grand temps d'arrêter cette folie!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Ven 10 Sep 2021 - 14:44

non pas  l'entretenir (même si le risque de VAED  ou anticorps facilitant peut majorer chez des vaccinés mal immunisés des formes graves  ce qui reste rare) mais ne servira à rien pour éradiquer à priori.

ce type de déclaration devrait logiquement faire remettre en question la politique actuelle délétère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Ven 10 Sep 2021 - 16:44

Une petite lueur d'espoir,mais il faudra attendre 2023:

Vaccin nasal contre le Covid - résultats prometteurs pour un labo français - LCI
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 32 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum