Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

+31
pax et bonum
nath.
Fabrice Remy
Garabandal
Gilles
Yeshoua
jacques58fan
Malou
PiotrM
Gabuzo
territoire en héritage
Scala-Coeli
GAD2001
François Bernon
Isabelle-Marie
Calex
AVRIL Ghislaine
BENEDICTE 2
Marie Rose
Marzina
Maurice d'Elbée
Christiane-Thérèse
Père Nathan
régis63
azais
Buni
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
andree78
granny
Eleric
35 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 22:45

@Nicolas P
Vous pouvez me donner votre avis sur cela (si cela n'a pas déjà été fait, car j'avoue mon idée est faite et je lis en diagonales les infos sur le vaccin^^)

https://leblogalupus.com/2020/10/06/micropuces-la-micropuce-de-la-darpa-pour-nous-sauver-du-covid-peut-commander-ladn-humain/


Dernière édition par nath. le Sam 5 Déc 2020 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 22:50

Laissez tomber...
Ramassis de  c...... qui mélange tout

Si on pouvait reprogrammer l'ADN , cela fait belle lurette que on aurait reprogrammé l'ADN des cellules cancéreuses pour qu'elles se de-différencient de nouveau en cellules saines...

Et cet article omet parfaitement le fait que même si c'était possible, nous avons des mécanismes de réparation de l'ADN qui réparent à plus de 90% les anomalies induites par des agents externes ( sinon au moindre coup de soleil vous feriez un cancer cutané...)

C'est d'ailleurs cet effet que nous utilisons en cancérologie :

On induit par nos traitements des lésions  très importantes de l'ADN :

Les cellules saines se réparent parfaitement ( >90%) et  les cellules tumorales déficientes en enzymes de réparation ne peuvent pas et meurent  ( effet différentiel bien connu en médecine )

On profite ne fois de plus de l'absence de connaissances médicales, génétique ou biologie moléculaire de la plupart des lecteurs pour induire des mensonges sous couvert d'un discours pseudo scientifique en titillant leurs peurs...


Dernière édition par Nicolas-p le Sam 5 Déc 2020 - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Sam 5 Déc 2020 - 22:59

Nicolas-p a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:
Nicolas-p a écrit:
[...]
De nombreux vaccins classiques sont aussi en cours de développement et probablement disponible vers juin 2021( notamment un des vaccins de sanofi)

Vu que la vaccination n est pas obligatoire,  il suffit simplement de voir vernir, ne rien faire.
attendre si besoin de vaccination la sortie de vaccin classiques ( si besoin uniquement ).

Ou est le problème ??

On va vous attacher pour vous vacciner ?: non

On va vous obliger? Non
[...]

Je n'y connais rien, mais honnêtement si l'on se fie à l'avis des experts, un vaccin classique et fiable, vu qu'il faut au moins 10 ans pour l'élaborer en toute sécurité, je n'y crois pas trop. D'ici là on peut quand même espérer que cette maladie aura été éradiquée naturellement. La nature fait bien les choses pour peu qu'on la respecte.
Il faut bien différencier la technologie qui est mature ( vaccin classique hors ARN ) et le temps de démontrer l'efficacité.

Pour la sécurité des vaccins classiques : ce sont des technologies éprouvées,  on a pas besoin de 10ans . L'efficacité (sa durée ) sera par contre incertaine .

Pour les vaccins à ARN la oui il faudra 10 ans voir plus pour savoir en définitive les risques.

De toute façon, pas besoin d'attendre 10 ans puisqu'au mois de Juin prochain le virus aura disparu! (Dixit Karine Lacombe)...
Si si, ce n'est pas une "fake new" puisque je viens de le lire dans l' "Express"
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/karine-lacombe-d-ici-cet-ete-l-epidemie-du-covid-19-sera-jugulee_2140155.html

Mr. Green


Dernière édition par Philippe-Antoine le Sam 5 Déc 2020 - 23:04, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 23:03

Il est urgent surtout de ne rien faire !
Je pense aussi que ce vaccin sera inutile...dans quelques mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Sam 5 Déc 2020 - 23:13

Nicolas-p a écrit:Il est urgent surtout de ne rien faire !
Je pense aussi que ce vaccin sera inutile...dans quelques mois

Nous sommes d'accord!!!
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Christiane-Thérèse Sam 5 Déc 2020 - 23:56

M'enin POURQUOI veut-on à toute force vacciner les personnes des Ehpad, puisque justement ils n'ont que peu d'espérance de vie ET que d'ici quelques mois le Covid sera jugulé, n'est-ce pas les prendre délibérément pour cobayes ?? (sachant que le personnel soignant les entourant fera fort probablement pression sur eux et que les familles ne seront pas forcément systématiquement consultées -ça c'est dans le principe qu'ils décideront mais dans la réalité ????????????).
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 308
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Dim 6 Déc 2020 - 8:24

Nicolas-p a écrit:Beau résumé fait par un prêtre de la fraternité saint pie X:

https://www.lesalonbeige.fr/a-propos-des-vaccins-contre-le-covid-19/


Intéressant, car il montre comme dirait notre cher pape François, que tout est lié et qu'un acte mauvais ne peut s'accomplir sans la coopération, proche ou lointaine de beaucoup d'acteurs, ce qui augmente ou diminue en proportion, je suppose, la responsabilité de chacun, sans totalement l'exonérer. Mais il fait ressortir aussi, selon moi, de façon criante le fait que l'Eglise ne se prononce pas sur le statut de l'embryon, à quel moment son âme est créée par Dieu - le père Nathan a résumé l'état de la question dans une courte vidéo récente - la conclusion morale de l'article serait-elle la même si elle considérait que travailler sur du matériel génétique vivant (cellules de fœtus avorté ou détruit) est en soi une abomination !

http://catholiquesdu.free.fr/2020/AQuelMomentDieuCreeLAme.pdf
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8558
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2020 - 8:55

Christiane-Thérèse a écrit:M'enin POURQUOI veut-on à toute force vacciner les personnes des Ehpad, puisque justement ils n'ont que peu d'espérance de vie ET que d'ici quelques mois le Covid sera jugulé, n'est-ce pas les prendre délibérément pour cobayes ?? (sachant que le personnel soignant les entourant fera fort probablement pression sur eux et que les familles ne seront pas forcément systématiquement consultées -ça c'est dans le principe qu'ils décideront mais dans la réalité ????????????).

Oui, vous avez raison, vous avez tout compris, je crois que c'est exactement ça!
Non seulement, ils s'en prennent aux embryons et aux enfants à naître, mais maintenant aux anciens!
Ecoeurant!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par granny Dim 6 Déc 2020 - 9:37

je pense tout de même que l'on doit bien garder à l'esprit  que l'on doit conserver une hygiène comme le nettoyage des mains. Je pense que déjà on enlèverait bien des problèmes.

il ne faut pas croire que dans nos temps modernes les gens sont aussi propres qu'on peut l'imaginer.

On peut dire c'est la meilleure façon de  fabriquer des anti-corps. Il doit bien y avoir des limites.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 9:38

Il faut pas exagérer :

Pour nous  ( en tout cas au moins les moins de 65 ans sans co morbidité ) oui il faut attendre vu le faible risque de décès et voir venir.

Pour les résidents d'ehpad,ils  on 100 à  200 fois plus de risques de mourir du Covid que les moins de 50 ans...
Pour eux c'est pas ebola ( 50% de décès ) mais quand même entre 25 et 30%...

Il est donc justifié de les protéger.

Il faut ARRÊTER DE LIRE DE TRAVERS

Les vaccins même à ARN  sont protecteurs du Covid sur les résultats à disposition et donc sauveront des vies en 2021...
Les effets secondaires bénins à court terme ( données préliminaires )

Le problème c'est les effets dans 20 à  30 ans inconnus...

Est ce un problème pour des personnes de plus de 80 ans??? Des effets dans 20-30 ans?? Alors que sans vaccin elles sont a risque de mourir non pas en 2040 mais  en 2021...

Dites moi qui des résidents sera encore la dans les ehpad dans 20 à  30 ans ??

Pour eux comme pour tous, le vaccin ne sera pas obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2020 - 9:46

Veuillez m'excuser Nicolas, je ne vous vise pas en particulier, mais pour ma part je trouve ça dégueulasse cette façon de spéculer sur la vie, même si en apparence, (mais seulement en apparence) ça part d'une "bonne" intention (l'enfer en est pavé). Point barre!
Je vous signale aussi que, même si j'ai passé 65 ans  je suis encore en pleine forme, il me reste assez d'énergie pour botter le cul aux petits merdeux...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par granny Dim 6 Déc 2020 - 12:52

seuls ceux qui sont aux manettes ont idée de certaines éventualités !

fermer les yeux et se dire : adviendra ce que pourra est réservé à une catégorie de personnes qui ont une foi à tel point que la mort ne les atteint pas !
accepter n'est pas aussi si simple que l'on peut  le croire.


Je ne suis pas spécialement pour prendre un vaccin qui a été fabriqué par le laboratoire qui a en ce moment grande presse. Je préférerai un vaccin made in France.
Mais est-ce que ce n'est pas un peu, être chauvin ? voire de l'adoration.
On dit que l'on  a le droit d'adorer uniquement Dieu.

Ensuite quoiqu'il ne soit, faire le vaccin pas faire le vaccin, il faudra se vacciner à coups de prières.

Prends pitie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2020 - 13:48

comique



Applaudissement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

nath. et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 13:58

Ou encore ici (censuré sur Youtube) :


https://ok.ru/video/2329804081838

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 14:46

Philippe-Antoine a écrit:Veuillez m'excuser Nicolas, je ne vous vise pas en particulier, mais pour ma part je trouve ça dégueulasse cette façon de spéculer sur la vie, même si en apparence, (mais seulement en apparence) ça part d'une "bonne" intention (l'enfer en est pavé). Point barre!
Je vous signale aussi que, même si j'ai passé 65 ans  je suis encore en pleine forme, il me reste assez d'énergie pour botter le cul aux petits merdeux...
Je comprends votre réaction mais elle n'est pas adaptée. 

La question est :
Faut il prendre le risque ( 1 chance sur 3...) de laisser mourir du covid les personnes âgées qui seront contaminés ( et pour les 2/3 restant il y en aura une partie porteurs de séquelles soit du covid soit des conséquences de la réanimation...)

Ou faut il prendre le risque d'effets secondaires tardifs inconnus?

La question se pose en ces termes et pour une maladie grave ( le cas chez ces personnes ) la question est légitime.


Merci pour la vidéo du dr fouché que j'apprécie énormément ( pas tout a fait d'accord sur tout mais c'est pas grave ) il en faut des comme ça !!
Merci à lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2020 - 15:20

Nicolas, c'est sur le principe avec lequel je ne suis pas d'accord.
Ce dont ces personnes très âgées et/ou malades ont le plus besoin c'est d'Amour et de tendresse afin de les préparer au "Grand Passage" et non pas de les utiliser comme de vulgaires cobayes de laboratoire!
Laissons tomber cette "merde" de vaccin ARN une bonne fois pour toutes pour orienter la recherche vers des solutions plus licites, que ce soit au niveau de la prévention ou de la thérapie.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 16:36

Les cobayes comme vous dites ce sont les personnes qui actuellement et volontairement participent aux essais thérapeutiques. 

Il y a déjà  plusieurs centaines de milliers de personnes...dans le monde.

Or ces personnes deja vaccinées, sur les données préliminaires ( restons prudent ) à priori vont bien.

Les personnes vaccinées en 2021 ne seront pas des cobayes...

Il faudra en toute honnêteté dire que on ne sait pas les risques à long terme :

À charge à chacun de choisir ou non d'accepter soit le risque lié au Covid  soit le risque inconnu à long terme des vaccins à ARN. 

Ce sera nettement plus simple en juin:
Soit l'épidémie est terminé : pas de vaccin. 

Soit cela persiste et les vaccins classiques identiques aux vaccins habituels ( grippe,  tétanos etc..) seront disponibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2020 - 23:56

Nicolas-p a écrit:
[...]
Ce sera nettement plus simple en juin:
Soit l'épidémie est terminé : pas de vaccin. 

Soit cela persiste et les vaccins classiques identiques aux vaccins habituels ( grippe,  tétanos etc..) seront disponibles.

De toute façon, si on prend par exemple le cas de la grippe jamais aucun vaccin n'a réussi à l'éradiquer. Pourquoi voulez vous qu'il en soit de même avec ce coronabidulle? Perso, n'étant pas scientifique, je crois ou veux croire (peut-être à tort...) que la nature s'en chargera d'elle-même comme elle l'a déjà fait pour d'autres maladies dans le passé (surtout s'il était avéré que ce virus n'est pas d'origine naturelle) sans même passer par la case vaccin.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Lun 7 Déc 2020 - 9:39, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Déc 2020 - 0:03

.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Lun 7 Déc 2020 - 0:04, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Lun 7 Déc 2020 - 4:01

Nicolas-p a écrit:Il faut pas exagérer :

Pour nous  ( en tout cas au moins les moins de 65 ans sans co morbidité ) oui il faut attendre vu le faible risque de décès et voir venir.
Pour les résidents d'ehpad,ils  on 100 à  200 fois plus de risques de mourir du Covid que les moins de 50 ans...
Pour eux c'est pas ebola ( 50% de décès ) mais quand même entre 25 et 30%...
Il est donc justifié de les protéger.
Il faut ARRÊTER DE LIRE DE TRAVERS
Les vaccins même à ARN  sont protecteurs du Covid sur les résultats à disposition et donc sauveront des vies en 2021...
Les effets secondaires bénins à court terme ( données préliminaires )
Le problème c'est les effets dans 20 à  30 ans inconnus...
Est ce un problème pour des personnes de plus de 80 ans??? Des effets dans 20-30 ans?? Alors que sans vaccin elles sont a risque de mourir non pas en 2040 mais  en 2021...
Dites moi qui des résidents sera encore la dans les ehpad dans 20 à  30 ans ??
Pour eux comme pour tous, le vaccin ne sera pas obligatoire.
FAUX  FAUX  FAUX  FAUX  ARCHI FAUX 
 et c'est reparti  avec la campagne de martelage de fausses informations  et d'arguments tronques et manipulatoires : ce n'est pas catholique 

UNE HONTE de lire ça ici sur ce forum 
il n'y a pas de paix sans verite et sans charité pour les cobayes et les victimes 

 NON les vieux ne mourront pas du covid  sauf si on les vaccine justement et si on ne renforce pas plutot au contraire leurs defenses immunitaires, leur fluidité sanguine en cas de besoins et riques cardiaques, leur oxygenation en cas de baisse respiratoire, les medicaments qui fonctionnent en cas de risque de contagion covid avant symptome et jusque au 14 è jour apres contagion eventuelle 

Par contre le vaccin les tuera  ... C'est un homocide auquel incitent de tels propos et conseils de vaccination des vieux ! et les communiques financiers de leurs producteurs , reproduits par les medias

LISEZ même  la dernière communication d'essais de Pfizer apres deux vaccins successifs de sa potion (oui il en faut deux vaccinations successives en un mois et ils  en prevoient c'est ecrit 5 en moins de 24 mois)  ? 
il y a eu 3350 infections covid apres la 1è dose soit 4 fois plus que les placebos !!!! le vaccin accélère la pandemie !!! c'est ca le dernier resultat publié et une demi douzaine de maladies secondaires induites auxquelles  succomberont les plus fragiles et donc les personnes agées . 
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf  Lisez la donc !!! Et on veut vacciner en premier les personnes agées avec ça !!! 
COMPRENEZ VOUS  que le genocide au Ritroviril n'a pas suffi !!?? 

 Lisez aussi les etudes de criigen.org ils demontrent de toute evidence la fausseté  et le mensonge des propos ci dessus sur les effets secondaires à court terme ( encore non connus ni publiés : il faut attendre 2 mois pour connaitre l'effet des deux doses successives Pfizer - ARNm )  et encore moins à moyen terme donc 1-2 ans ( et tous les plus de 65 ans seront encore avec une esperance de vie de 20 ans en moyenne )  et pire encore à longterme (5-10 ans) les vieux de 65 ans auront 70 ans (mon age dans un mois) à 75 ans , avec encore aujourd'hui une esperance de vie deplus de 10 ans   ...  On veut voler donc 10 à 25 ans de vie aux personnes de plus de 65 ans 

  Nous ne sommes pas des pantins , suivons  notre bon sens et notre bonne intuition : les propos pro vaccinatoires sont mensongers et precipitent l'humanité vers un genocide mondial 

Si ca passe effectivement,  en  juin  il sera trop tard : ces vaccins  vont creer des apparitions de virus plus graves et plus contagieux mondialement ( source  criigen.org)  sont immunotoxiques (font tomber les barrières  et defenses naturelles des vaccinés )  et sont geno toxiques  ( modifient votre genome : devinez ce que devient un homme modifié  ??? ) et n'empêcheront même pas les vaccinés d'etre contagieux 

 Avez vous lu que l'institut Pasteur a breveté le vaccin covid 19 depuis des années et que celui de astrazenecca  qui l'exploite  est distribué et pret depuis 2019 et vendu des centaines de millions d'exemplaires; Seul ce produit est un vaccin , mais dit Axel Kahn il est aussi OGM . 

Tous les autres sont des prophylactiques geniques autrement dit a classer dans les traitements de therapie genique  qui ne donnent aucun resultat depuis 40 ans  
Et concernant les ARNm ou ceux testés pour guerir des sras cov1 et sras Cov 2 depuis 13 ans aucun n'a été homologué AMM du fait de ses devastattions sur les animaux  donc sur l 'homme. Comment peut il en être autrement pour  guerir du covid19 ... alors que on sait reduire a zero sa letalité par une prise en charge correcte dans ses stades  de contagion , d'infection et même d'inflammation (  faute de vigilance sur les stades precedents ou une bonne hygiène imminitaires pour les bien portants quels que soient leur age )

 Rappelons une autre verité simple 
le Covid-19 est un Sras Cov 2 auquel on a rajouté un virus VIH (pas seulement ) ...  et dont le traitement est, on le sait, tres tres lourd , a defaut rapidement mortel. Le vaccin breveté donc obligé d'en passer par ce vaccin    pendant 20 ans jusqu'en 2035  contient cette même mixture ... dont encore une fois le lien criigen.org precise les effets  deletères et morbides dont on a constaté la realité

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 7:32

Des que j'aurais le temps je répondrai à vos "accusations " de faux...

On comprend après que certains quittent ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Lun 7 Déc 2020 - 8:44

Azaïs a écrit:Nous ne sommes pas des pantins , suivons  notre bon sens et notre bonne intuition : les propos pro vaccinatoires sont mensongers et precipitent l'humanité vers un genocide mondial

Si ca passe effectivement,  en  juin  il sera trop tard : ces vaccins  vont creer des apparitions de virus plus graves et plus contagieux mondialement ( source  criigen.org)  sont immunotoxiques (font tomber les barrières  et defenses naturelles des vaccinés )  et sont geno toxiques  ( modifient votre genome : devinez ce que devient un homme modifié  ??? ) et n'empêcheront même pas les vaccinés d'etre contagieux

Et si les gens meurent massivement, ils pourront toujours dire : dommage le vaccin ne vous a pas protégé car il ne sera pas, du moins pour le grand public, immédiatement évident de faire un lien de causalité entre la prise de ces vaccins et l'aggravation du dépeuplement mondial. Mais suffisamment de médecins et de scientifiques - à moins de les enfermer dans l'étiquette commode de "complotiste" autrement dit fou, incompétent ou un mélange des deux - tirent l'alarme pour ne pas sous-estimer ou même banaliser le danger, les projets de ces grandes instances sont bien criminels et il faut prier pour que la justice - il y a quand même des procès en cours - fasse son œuvre, le plus tôt sera le mieux !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8558
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Lun 7 Déc 2020 - 9:11

Plutôt d'accord avec Azais et même en phase tout court Comment se proclamer catholique si on s'assoit sur la vérité ?
La seule étude du vaccin anti tétanique montre qu'il y a problème...
Le problème est que chaque partie de notre société fait partie du problème en étant salariée et de fait complice de la corruption dite endémique. Ça c'est simple à comprendre...
Comme le disait Chevènement, un ministre (ou tout autre salarié) ça ferme sa gueule ou ça démissionne.

Quant à on comprend que certains quittent le forum.... quel est le rapport avec la Covid et le vaccin ? Peut-être de ne pas supporter la contradiction ou la vérité trop dure à admettre.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Déc 2020 - 10:52

...et en plus, non seulement ce prétendu vaccin présente des risques importants pour celui qui le reçoit, mais "n'empêcherait pas totalement" la contagion" (ça, ce n'est pas moi qui le dit!)

https://www.ladepeche.fr/2020/12/07/le-vaccin-ne-serait-pas-totalement-efficace-contre-la-transmission-du-virus-9242772.php

Le pseudo argument culpabilisateur, faussement vertueux qui consiste à dire "je me fais vacciner, donc je protège les autres et si vous refusez de le faire vous n'êtes qu'un égoïste!" a du "plomb dans l'aile"!.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Lun 7 Déc 2020 - 11:21

attention, elle arrive (la beste est encore vivante) : elle arrive le re re confinement...

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Troisi10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 11:34

azais a écrit:

FAUX  FAUX  FAUX  FAUX  ARCHI FAUX 
 et c'est reparti  avec la campagne de martelage de fausses informations  et d'arguments tronques et manipulatoires : ce n'est pas catholique 

UNE HONTE de lire ça ici sur ce forum 
il n'y a pas de paix sans verite et sans charité pour les cobayes et les victimes 

 NON les vieux ne mourront pas du covid  sauf si on les vaccine justement et si on ne renforce pas plutot au contraire leurs defenses immunitaires, leur fluidité sanguine en cas de besoins et riques cardiaques, leur oxygenation en cas de baisse respiratoire, les medicaments qui fonctionnent en cas de risque de contagion covid avant symptome et jusque au 14 è jour apres contagion eventuelle 

Par contre le vaccin les tuera  ... C'est un homocide auquel incitent de tels propos et conseils de vaccination des vieux ! et les communiques financiers de leurs producteurs , reproduits par les medias

LISEZ même  la dernière communication d'essais de Pfizer apres deux vaccins successifs de sa potion (oui il en faut deux vaccinations successives en un mois et ils  en prevoient c'est ecrit 5 en moins de 24 mois)  ? 
il y a eu 3350 infections covid apres la 1è dose soit 4 fois plus que les placebos !!!! le vaccin accélère la pandemie !!! c'est ca le dernier resultat publié et une demi douzaine de maladies secondaires induites auxquelles  succomberont les plus fragiles et donc les personnes agées . 
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf  Lisez la donc !!! Et on veut vacciner en premier les personnes agées avec ça !!! 
COMPRENEZ VOUS  que le genocide au Ritroviril n'a pas suffi !!?? 

 Lisez aussi les etudes de criigen.org ils demontrent de toute evidence la fausseté  et le mensonge des propos ci dessus sur les effets secondaires à court terme ( encore non connus ni publiés : il faut attendre 2 mois pour connaitre l'effet des deux doses successives Pfizer - ARNm )  et encore moins à moyen terme donc 1-2 ans ( et tous les plus de 65 ans seront encore avec une esperance de vie de 20 ans en moyenne )  et pire encore à longterme (5-10 ans) les vieux de 65 ans auront 70 ans (mon age dans un mois) à 75 ans , avec encore aujourd'hui une esperance de vie deplus de 10 ans   ...  On veut voler donc 10 à 25 ans de vie aux personnes de plus de 65 ans 

  Nous ne sommes pas des pantins , suivons  notre bon sens et notre bonne intuition : les propos pro vaccinatoires sont mensongers et precipitent l'humanité vers un genocide mondial 

Si ca passe effectivement,  en  juin  il sera trop tard : ces vaccins  vont creer des apparitions de virus plus graves et plus contagieux mondialement ( source  criigen.org)  sont immunotoxiques (font tomber les barrières  et defenses naturelles des vaccinés )  et sont geno toxiques  ( modifient votre genome : devinez ce que devient un homme modifié  ??? ) et n'empêcheront même pas les vaccinés d'etre contagieux 

 Avez vous lu que l'institut Pasteur a breveté le vaccin covid 19 depuis des années et que celui de astrazenecca  qui l'exploite  est distribué et pret depuis 2019 et vendu des centaines de millions d'exemplaires; Seul ce produit est un vaccin , mais dit Axel Kahn il est aussi OGM . 

Tous les autres sont des prophylactiques geniques autrement dit a classer dans les traitements de therapie genique  qui ne donnent aucun resultat depuis 40 ans  
Et concernant les ARNm ou ceux testés pour guerir des sras cov1 et sras Cov 2 depuis 13 ans aucun n'a été homologué AMM du fait de ses devastattions sur les animaux  donc sur l 'homme. Comment peut il en être autrement pour  guerir du covid19 ... alors que on sait reduire a zero sa letalité par une prise en charge correcte dans ses stades  de contagion , d'infection et même d'inflammation (  faute de vigilance sur les stades precedents ou une bonne hygiène imminitaires pour les bien portants quels que soient leur age )

 Rappelons une autre verité simple 
le Covid-19 est un Sras Cov 2 auquel on a rajouté un virus VIH (pas seulement ) ...  et dont le traitement est, on le sait, tres tres lourd , a defaut rapidement mortel. Le vaccin breveté donc obligé d'en passer par ce vaccin    pendant 20 ans jusqu'en 2035  contient cette même mixture ... dont encore une fois le lien criigen.org precise les effets  deletères et morbides dont on a constaté la realité
alors allons y:passons les attaques personnelles indignes de probité de ma part...

article en référence fournit par vous : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf


covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Captur20


Je traduit puisque  manifestement  puisque c'est pas clair...

Les effets indésirables les plus fréquents chez les participants âgés de 16 ans et plus étaient:

 la douleur à l'injection
site (> 80%), fatigue (> 60%), céphalées (> 50%), myalgie (> 30%), frissons (> 30%), arthralgie (> 20%)
et pyrexie (> 10%) et étaient généralement d'intensité légère ou modérée et ont disparu en quelques jours
après la vaccination. Si nécessaire, traitement symptomatique avec un médicament analgésique et / ou antipyrétique
des produits (par exemple, des produits contenant du paracétamol) peuvent être utilisés.

je cite:
"Par contre le vaccin les tuera  ... C'est un homocide "   "NON les vieux ne mourront pas du covid  sauf si on les vaccine justement" 


OU SONT LES MORTS ANNONCES??? dites moi?
donnez donc vos preuves....j'attends. 


je vous cite de nouveau: "Relisez aussi les etudes de criigen.org ils demontrent de toute evidence la fausseté  et le mensonge des propos ci dessus sur les effets secondaires à court terme ( encore non connus ni publiés "


et oui les effets secondaires sont INCONNU à ce jour et non publiés et vous mieux que tout le monde vous savez déja... bravo! belle clairvoyance


 "il y a eu 3350 infections covid apres la 1è dose soit 4 fois plus que les placebos":
 IDEM, donnez moi vos preuves...ou cela est il écrit? j'attends.


pour le rivotril...
https://www.lesalonbeige.fr/a-propos-du-rivotril/

a part vos attaques ad hominem ...


je ne vous salut pas


Dernière édition par Nicolas-p le Lun 7 Déc 2020 - 11:50, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 11:43

Desiderius Ulixes a écrit:Plutôt d'accord avec Azais et même en phase tout court Comment se proclamer catholique si on s'assoit sur la vérité ?
La seule étude du vaccin anti tétanique montre qu'il y a problème...
Le problème est que chaque partie de notre société fait partie du problème en étant salariée et de fait complice de la corruption dite endémique. Ça c'est simple à comprendre...
Comme le disait Chevènement, un ministre (ou tout autre salarié) ça ferme sa gueule ou ça démissionne.

Quant à on comprend que certains quittent le forum.... quel est le rapport avec la Covid et le vaccin ? Peut-être de ne pas supporter la contradiction ou la vérité trop dure à admettre.
laissez moi me proclamer catholique, j'ai ma foi et ma conscience pour moi  et jugez comme vous l'entendez...

on sera jugé comme on juge les autres.

je vais vite rejoindre régis 63...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Déc 2020 - 11:57

Oui, mais attention, ces effets indésirables ont été constatés a priori chez des personnes jeunes et en bonne santé, qui de ce fait, ont pû s'en remettre relativement facilement (du moins sur le court terme et encore... on ignore les conséquences à plus longue échéance!). Je crains qu'il n'en soit pas de même lorsque les "anciens", qui par définition sont beaucoup plus fragiles, se feront vacciner massivement et qu'on assiste prochainement une hécatombe, notamment dans les ehpad!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Lun 7 Déc 2020 - 12:08

Nicolas-p a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Plutôt d'accord avec Azais et même en phase tout court Comment se proclamer catholique si on s'assoit sur la vérité ?
La seule étude du vaccin anti tétanique montre qu'il y a problème...
Le problème est que chaque partie de notre société fait partie du problème en étant salariée et de fait complice de la corruption dite endémique. Ça c'est simple à comprendre...
Comme le disait Chevènement, un ministre (ou tout autre salarié) ça ferme sa gueule ou ça démissionne.

Quant à on comprend que certains quittent le forum.... quel est le rapport avec la Covid et le vaccin ? Peut-être de ne pas supporter la contradiction ou la vérité trop dure à admettre.
laissez moi me proclamer catholique, j'ai ma foi et ma conscience pour moi  et jugez comme vous l'entendez...

on sera jugé comme on juge les autres.

je vais vite rejoindre régis 63...

C'est dommage, j'aurais enfin voulu savoir si réellement je dois me faire vacciner contre le tétanos oui ou non ? Depuis le temps que je cherche à démêler ce casse-tête Wink

Vous me direz : mais quel rapport ?

- le rapport à la vérité...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Déc 2020 - 12:47

Desiderius Ulixes a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Plutôt d'accord avec Azais et même en phase tout court Comment se proclamer catholique si on s'assoit sur la vérité ?
La seule étude du vaccin anti tétanique montre qu'il y a problème...
Le problème est que chaque partie de notre société fait partie du problème en étant salariée et de fait complice de la corruption dite endémique. Ça c'est simple à comprendre...
Comme le disait Chevènement, un ministre (ou tout autre salarié) ça ferme sa gueule ou ça démissionne.

Quant à on comprend que certains quittent le forum.... quel est le rapport avec la Covid et le vaccin ? Peut-être de ne pas supporter la contradiction ou la vérité trop dure à admettre.
laissez moi me proclamer catholique, j'ai ma foi et ma conscience pour moi  et jugez comme vous l'entendez...

on sera jugé comme on juge les autres.

je vais vite rejoindre régis 63...

C'est dommage, j'aurais enfin voulu savoir si réellement je dois me faire vacciner contre le tétanos oui ou non ? Depuis le temps que je cherche à démêler ce casse-tête Wink

Vous me direz : mais quel rapport ?

- le rapport à la vérité...

Tétanos ou tête en os? Cruel dilemme !  Mr. Green

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Panneau-danger-de-mort-forme-triangulaire
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 7 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum