Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

+14
Malou
Marie Rose
Marzina
Garabandal
steve2035
Fabrice Remy
Benoit
Desiderius Ulixes
jacques58fan
azais
Isabelle-Marie
Gabuzo
Philippe-Antoine
andree78
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Malou Jeu 19 Nov 2020 - 9:28

Les remerciements de Pierre Barnerias sur son compte Facebook :

Bonjour à tous
Tout d abord un immense merci de toutes vos marques de soutien notamment de mes anciens confrères qui ont pu voir le film
Je vais répondre point par point à toutes les accusations dont il fait l objet. j'ai du arrêter 2 autres sujets  en cours pour tenter de comprendre pourquoi  on n avait toujours aucune réponse sur l affaire du Lancet sur le classement de la Chloroquine en substance vénéneuse sur l origine du virus ect... . 
J etais sur un autre sujet que j ai du arrêter en juin car trop agacé de n avoir aucune réponse à trop trop de questions. J ai fait ce film en un temps record moins de 4 mois et il était destiné aux Cinémas dernier espace de liberté d expression selon moi et ça se confirme par dette censure abjecte   
Alors oui il doit y avoir des coquilles ici ou la mais qui ne remettent en rien toutes  les infos du film qui sont  des faits et des propos de personnes compétentes ds leur domaine. 
Ma seule intention était de proposer enfin  un autre son de cloche  sur la gestion de cette épidémie et d ouvrir le débat. Nous avons envoyé le film à tous les participants 5 jours avant. Ce sont pour la plupart des scientifiques ou des personnalités reconnues dans leur domaine. Nous avons eu aucun retour négatif de leur part 
Que 2 d entre eux décident de ce désolidariser de ce film témoignent juste de la puissance et de la force de destabilisation que représentent ces média qui dependent tous d intérêts privés.   
j ai fait ce film en toute bonne foi  et juste   pour repondre à une carence d infos et une manipulation assez grotesque de l opinion publique.Ce film qui etait destiné à l origine aux salles de cinéma a donc été  censuré. 
Où est la liberté d expression messieurs les journalistes pour laquelle vous êtes censés vous battre au quotidien ?

soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 14:10

critique pertinente du document sur itélé

https://www.youtube.com/watch?v=jCmWkcFi-dY&feature=emb_logo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Ven 20 Nov 2020 - 17:02

Nicolas-p a écrit:critique pertinente du document sur itélé
https://www.youtube.com/watch?v=jCmWkcFi-dY&feature=emb_logo
  
05:23  à 34:14 mn de la video


et en son sommaire :
Hold-Up : colère, approximations et mépris médiatique
C’est un documentaire qui a été vu en quelques jours par des millions de Français. 


"À la fois pertinent et approximatif, voire parfois mensonger, Hold-Up n’en est pas moins un symbole frappant de cette colère sourde qui traverse la société française."


Une colère à laquelle les médias répondent par un mépris hallucinant.





  Mon avis 
A écouter le dialogue i tv le parfois "mensonger" est une appréciation contestable : il y a des raccourcis  évidents il etait impossible de faire autrement chaque sujet abordé par Hold upmeritait a chacun 1 h  de videos  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 18:46

Oui sûrement. 
En tout cas leur critique est dans la droite ligne de ce que je pense. Elle montre que sans denigrer ce document comme honteusement cela a été fait il ne faut pas non plus l'aduler car il y a de grosses coquilles. 

Ce que je ne sais pas c'est si pierre barnerias l'a sciemment voulu ou s'est fait "avoir" par certains intervenants.

C'est pour cela que je comprends mieux la désolidarisation de mon confrère Douste Blazy. 

Cette critique explique bien ce qui cloche et qui ( dommage ) a permis aux abrutis de descendre en flèche ce document qui a le mérite d'exister et de poser des questions vrai. 

A vouloir trop en faire sur 1 document ( mélange des genres ) ce qui est au minimum " approximatif"  discrédite tout le reste.

Vraiment dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Malou Ven 20 Nov 2020 - 20:05

Pierre Barnerias a  montré le film 5 jours avant sa diffusion à M..  Douste Blazy, il ne l'a donc pas piégé.  Incompréhensible ! 
Je crois plutôt qu'il a dû recevoir des pressions...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 20 Nov 2020 - 20:15

Ceux qui pensent que le film est un non événement devraient réfléchir à propos de cette image. J'ai croisé ce couple en rase campagne, .... personne à des kilomètres, de l'air pur... eh bien, ces deux personnes profitaient du grand air avec un masque. Eh oui, ça, c'est réellement inquiétant.

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Dsc00910
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 20:32

Malou a écrit:Pierre Barnerias a  montré le film 5 jours avant sa diffusion à M..  Douste Blazy, il ne l'a donc pas piégé.  Incompréhensible ! 
Je crois plutôt qu'il a dû recevoir des pressions...
Tout à fait possible. 
Seul lui le sait.

Peut être avait il négligé l'impact médiatique de ce documentaire et a donc laissé courir les "coquilles" sans s'inquiéter pensant a juste titre être justifiable  uniquement de ses  seuls dire et que les autres arguments n'engagaient que leurs auteurs...

Malheureusement dans la vrai vie quand on est dans un documentaire avec plusieurs intervenants,  les dires des uns si faux ou approximatifs "eclaboussent" tous les intervenants qui sont associés automatiquement comme cautionnant les dits dire...

Manque de prudence ?

Moi le premier j'ai été extrêmement surpris qu'il fasse la une de tous les médias ( pour de mauvaise raison...bien sûr ) 

Panique de sa part devant cette vague??

Pour ma part ( simple supposition ) j'opterai plutôt pour de la panique,  peur  du quand dira t'on que des pressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 20:39

Desiderius Ulixes a écrit:Ceux qui pensent que le film est un non événement devraient réfléchir à propos de cette image. J'ai croisé ce couple en rase campagne, .... personne à des kilomètres, de l'air pur... eh bien, ces deux personnes profitaient du grand air avec un masque. Eh oui, ça, c'est réellement inquiétant.

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Dsc00910
"Covidiots-randonneurs" dans les forêts vosgiennes vu sur Gloria.tv


HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Dp9jgk7x6eftt30hdtxlwl4gsmb5r3qwypx2ug7



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par François Bernon Ven 20 Nov 2020 - 21:59

Malou a écrit:Pierre Barnerias a  montré le film 5 jours avant sa diffusion à M..  Douste Blazy, il ne l'a donc pas piégé.  Incompréhensible ! 
Je crois plutôt qu'il a dû recevoir des pressions...

Qu'elle soit mouillée ou sèche, une serpillière reste flasque. 

https://onu.delegfrance.org/Philippe-Douste-Blazy-candidat-au-poste-de-DG-de-l-OMS

https://www.capital.fr/economie-politique/bill-clinton-et-bill-gates-ont-aide-philippe-douste-blazy-a-entrer-a-l-onu-193663

https://www.lepoint.fr/sante/fondation-clinton-les-liens-troubles-entre-bill-clinton-et-douste-blazy-12-10-2016-2075534_40.php
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 20 Nov 2020 - 22:19


Qu'elle soit mouillée ou sèche, une serpillière reste flasque. 


lol!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Calex Ven 20 Nov 2020 - 23:58

Desiderius Ulixes a écrit:Ceux qui pensent que le film est un non événement devraient réfléchir à propos de cette image. J'ai croisé ce couple en rase campagne, .... personne à des kilomètres, de l'air pur... eh bien, ces deux personnes profitaient du grand air avec un masque. Eh oui, ça, c'est réellement inquiétant.


C'est la peur de l'amende, voilà tout. En cas de non-port, ce couple devra s’acquitter de 270 euros ; une somme énorme s'ils ont des revenus modestes, ou s'ils sont très radins.
Faites le test la prochaine fois : donnez leur 270 euros en échange de leurs masques. Vous les verrez accepter avec empressement, et repartir avec un grand sourire ;-)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

azais et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Nov 2020 - 6:30

Non.... pas la peur de l'amende au milieu des champs... ici, on franchit un cap... la raison elle même a vacillé et on s'achemine (on risque de s'habituer à une obéissance strictement aveugle) vers toujours plus de barbarie en tant que normalité. Si ce n'est pas clair pour vous, c'est clair pour moi.

Par ailleurs, je n'avais pas encore écouté cette entrevue d'Alexandra. Merci à elle.

https://youtu.be/lvO5LN3Wx44
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Maurice d'Elbée Sam 21 Nov 2020 - 8:34

Malou a écrit:Pierre Barnerias a  montré le film 5 jours avant sa diffusion à M..  Douste Blazy, il ne l'a donc pas piégé.  Incompréhensible ! 
Je crois plutôt qu'il a dû recevoir des pressions...

il est tenu par les ... avec ses histoires marocaines.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Sam 21 Nov 2020 - 11:06

Desiderius Ulixes a écrit:Non.... pas la peur de l'amende au milieu des champs... ici, on franchit un cap... la raison elle même a vacillé et on s'achemine (on risque de s'habituer à une obéissance strictement aveugle) vers toujours plus de barbarie en tant que normalité. Si ce n'est pas clair pour vous, c'est clair pour moi.

Par ailleurs, je n'avais pas encore écouté cette entrevue d'Alexandra. Merci à elle.

https://youtu.be/lvO5LN3Wx44
 Nous l'avions diffusée  et commentée le 7 novembre  à 13:40 (ACH  Nexus 2) , peu apres une autre interview avec Nexus à 9:41 ( ACH Nexus 1 )………

Computer
  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p180-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473917 ACH Nexus  1 l’origine du SARS Cov2 , brevets etc.. 


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p210-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473941 ACH Nexus  2 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Nov 2020 - 11:16

j'avais publié l'entrevue d'Alexandra sur la face du bouc hier soir et aussitôt j'ai eu les déco-deurs-nneurs du Monde, elle a disparu ma vidéo... Annoyed and disappoi une amie a essayé 5 fois aussi et ... pas possible !. La censure va bon train....
C'est la méthode prétendue chinoise ou marconienne, je ne sais pas trop...
Vive la République !

Le droit au blasphème : oui !, le débat sur la politique sanitaire au Covidistan : NON, NIET !!!!!

Franchement : give me a break....  lol!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Nov 2020 - 11:54

Desiderius Ulixes a écrit:j'avais publié l'entrevue d'Alexandra sur la face du bouc hier soir et aussitôt j'ai eu les déco-deurs-nneurs du Monde, elle a disparu ma vidéo... Annoyed and disappoi une amie a essayé 5 fois aussi et ... pas possible !. La censure va bon train....
C'est la méthode prétendue chinoise ou marconienne, je ne sais pas trop...
Vive la République !

Le droit au blasphème : oui !, le débat sur la politique sanitaire au Covidistan : NON, NIET !!!!!

Franchement : give me a break....  lol!

Nooon, vous croyez ça mon cher Desiderius ???
vous êtes certainement atteint de délire paranoïaque aigüe et nous allons bientôt devoir vous enfermer dans un asile psychiatrique !!!
Mr. Green
(c"est du second degré, je pense que vous l'avez compris! Wink )
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Nov 2020 - 12:55

Philippe-Antoine a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:j'avais publié l'entrevue d'Alexandra sur la face du bouc hier soir et aussitôt j'ai eu les déco-deurs-nneurs du Monde, elle a disparu ma vidéo... Annoyed and disappoi une amie a essayé 5 fois aussi et ... pas possible !. La censure va bon train....
C'est la méthode prétendue chinoise ou marconienne, je ne sais pas trop...
Vive la République !

Le droit au blasphème : oui !, le débat sur la politique sanitaire au Covidistan : NON, NIET !!!!!

Franchement : give me a break....  lol!

Nooon, vous croyez ça mon cher Desiderius ???
vous êtes certainement atteint de délire paranoïaque aigüe et nous allons bientôt devoir vous enfermer dans un asile psychiatrique !!!
Mr. Green
(c"est du second degré, je pense que vous l'avez compris!  Wink )

Ben, y'en a qui pensent certainement que je suis cinglé, mais comme ils sont polis, ils ne le disent pas Smile

Ange aureole

Sinon, sur la face du bouc, il vaut mieux mettre des photos de ses chatons, c'est autorisé ...

Rigole
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Calex Sam 21 Nov 2020 - 17:26

Desiderius Ulixes a écrit:Non.... pas la peur de l'amende au milieu des champs... ici, on franchit un cap... la raison elle même a vacillé et on s'achemine (on risque de s'habituer à une obéissance strictement aveugle) vers toujours plus de barbarie en tant que normalité. Si ce n'est pas clair pour vous, c'est clair pour moi.


Un couple qui a peur de se prendre une amende, et vous concluez :"on franchit un cap...la raison elle même a vacillé".
Pensez-vous que la généralité que vous tirez à partir de ce seul exemple est rationnelle ? Wink
En outre, le fait que vous ayez pris la peine de prendre une photo dans l'idée de la partager, illustre votre désir de trouver dans le réel une validation de votre pensée, quitte à faire d'un cas une généralité.
En conséquence de quoi, vous vous êtes gardé d'aller demander à ce couple les raisons du port du masque parce que vous saviez en vérité que leur réponse (la peur de gendarme) ne serait pas celle espérée.


Dernière édition par Calex le Sam 21 Nov 2020 - 17:53, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 17:49

J'ai déjà croisé des personnes avec le masque lorsqu'il était encore seulement recommandé en pleine campagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Nov 2020 - 17:56

...entre nous, la "peur du gendarme" comme ça, en pleine nature, je n'y crois pas trop. Smile
En ville, oui ok. Moi même je mets ma muselière comme tout le monde pour pas me faire pincer par la maréchaussée, mais dès que je prends les sentiers de traverse je la refile vite dans ma poche ... Razz
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Calex Sam 21 Nov 2020 - 18:00

nath. a écrit:J'ai déjà croisé des personnes avec le masque lorsqu'il était encore seulement recommandé en pleine campagne...

Rien d'étonnant. Si le non port du masque ne faisait par l'objet d'une verbalisation, ces gens ne seraient pas masqués. En campagne, la peur du gendarme ne fonctionne pas uniquement sur les routes Wink

Toutefois, il existe aussi des personnes qui sont plus obéissantes et disciplinées par nature (c'est valable aussi pour les peuples). Ce sont ces mêmes gens qui respectent les limitations de vitesse sans qu'il y ait besoin de les y contraindre. Ont-elles tort d'être ainsi ?
La vraie déraison, c'est de penser de ces personnes qu'elles ont perdu la raison.

Nous catholiques, nous devrions nous garder de ces jugements. Ou alors, que chaque catholique qui pense que la personne qui porte un masque à la campagne a perdu la raison, aille la voir en lui expliquant que lui croit que tous les dimanches Dieu s'incarne dans un bout de pain, et qu'ensuite il mange Dieu. Lequel des deux paraitra le plus fou aux yeux de l'autre ?  Wink


Dernière édition par Calex le Sam 21 Nov 2020 - 18:50, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Nov 2020 - 18:39

Personne non plus ne dit qu'elles ont perdu la raison, mais nous sommes aussi en droit de penser qu'elles ont perdu une part de leur liberté, voire de leur dignité et que c'est bien dommage...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Nov 2020 - 18:42

Calex a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Non.... pas la peur de l'amende au milieu des champs... ici, on franchit un cap... la raison elle même a vacillé et on s'achemine (on risque de s'habituer à une obéissance strictement aveugle) vers toujours plus de barbarie en tant que normalité. Si ce n'est pas clair pour vous, c'est clair pour moi.


Un couple qui a peur de se prendre une amende, et vous concluez :"on franchit un cap...la raison elle même a vacillé".
Pensez-vous que la généralité que vous tirez à partir de ce seul exemple est rationnelle ? Wink
En outre, le fait que vous ayez pris la peine de prendre une photo dans l'idée de la partager, illustre votre désir de trouver dans le réel une validation de votre pensée, quitte à faire d'un cas une généralité.
En conséquence de quoi, vous vous êtes gardé d'aller demander à ce couple les raisons du port du masque parce que vous saviez en vérité que leur réponse (la peur de gendarme) ne serait pas celle espérée.

Ah d'accord...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Calex Sam 21 Nov 2020 - 18:54

Philippe-Antoine a écrit:Personne non plus ne dit qu'elles ont perdu la raison

En Français dans le texte :
"ici, on franchit un cap... la raison elle même a vacillé

A moins évidemment que vous ne pensiez qu'il s'agisse de la raison du lapin de garenne ou du chêne liège.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 13:20

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hold-up-l-institut-pasteur-contre-attaque-20201124

on verra bien.

je persiste à penser que pierre barnerias aurait du être plus prudent dans le choix de ses interlocuteurs.

plus facile à dire qu'a faire.

je lui souhaite bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 18:30

HOLD-UP le film est en cours d’actualisation, retrouvez dans les prochains jours la version actualisée et augmentée !


cf https://holdup-lefilm.fr/film/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 20:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 9:24

Vrai ou faux?
Le professeur Fourtillan qui a participé au film Hold Up et qui a porté plainte contre l'institut Pasteur pour crime contre l'Humanité aurait été interné !!!

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

https://mediazone.zonefr.com/videos/le-pr-fourtillan-intern%C3%A9-de-force-dans-un-%C3%A9tablissement-psychiatrique-220



Si cela etait avéré cela confirmerait que nous sommes bien dans une dictature de type soviétique.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 11:30

en tant que médecin , j'ai depuis le début émis une réserve et ce justement sur ses traits de personnalité qui laissent deviner un certain diagnostic que bien sur seul un médecin qui l'examinera peut poser.

son hospitalisation ne m'étonne pas.

avec toutes les réserves bien sur.

j'espère pour lui que tout ira au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 12:06

Voici son CV :


EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :
A. Assistant de Chimie Organique à la Faculté de Pharmacie de l’Université de Bordeaux,
de 1968 à 1972
B. Interne en Pharmacie des Hôpitaux de Bordeaux de 1968 à 1972
C. Professeur Agrégé de Chimie Thérapeutique et de Pharmacocinétique à la Faculté de
Médecine et de Pharmacie de l’Université de Poitiers, à partir de Septembre 1972 et
jusqu’en Septembre 2008
D. Attaché de recherche clinique des hôpitaux de Bordeaux (Laboratoire de
bactériologie, Professeur DULONG de ROSNAY, de 1972 à 1973
E. Pharmacien Résident des Hôpitaux à l’Hôpital de Libourne de 1974 à 1978
F. Pharmacien Résident des Hôpitaux au CHU de Poitiers de 1978 à 1981 (Laboratoire
de dosage des médicaments en milieu biologique)
G. Expert Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique auprès du Ministère Français de
la Santé depuis 1978
H. Responsable de l’institut universitaire de Chromatographie et de Spectrométrie de
Masse appliquées à la Recherche Clinique (CROSMAPHAC), de 1978 à 1980
I. Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEROM de Poitiers
de 1981 à 1985
J. Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEPHAC de Poitiers
de 1985 à 1987
K. Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEMAF de Poitiers
de 1988 à 1999. La CRO CEMAF a été vendue à la société PAREXEL INTERNATIONAL
en Septembre 1999
L. Senior Director de PAREXEL-CEMAF CPRU, et Vice-Président de PAREXEL Worldwide
Bioanalytics de Septembre 1999 à Septembre 2001
PUBLICATIONS :
Plus de 400 publications dans des revues internationales (incluant des conférences, et
15 brevets de médicaments entre 1994 et 2015)

Voir aussi

https://blogs.mediapart.fr/henri-joyeux/blog/041119/decouverte-du-role-de-la-glande-pineale-ou-epiphyse

S'il faut l'interner, eh bien je crois qu'il faudrait interner l'ensemble du corps medical!

En plus, c'est quelqu'un (tout comme Pierre Barnerias) de profondément croyant, ce qui ne plaît sans doute pas à la clique de FM qui tirent les ficelles.


Le Pr Fourtillan a voulu dédier sa très importante découverte à une religieuse de la société du Sacré-Cœur de Poitiers décédée en 1923 à l’âge de 33 ans.

Celle-ci a bénéficié de messages puissants du Christ. J’en retiens un seul et destiné tant aux croyants qu’aux incroyants : «  Vous Me cherchez pour Me donner la Mort, Je vous cherche pour vous donner la Vie ! »

Ne s’attribuant pas la découverte, mais considérant qu’elle lui a été spirituellement révélée, (évidemment parce qu’il avait une carrière professionnelle qui pouvait y conduire), mon collègue tient des propos qui surprennent dans une époque où l’on sépare et même oppose violemment Science et Spiritualité, en particulier en France.

C'est un homme profondément croyant et qui assume sa foi. Cela peut déplaire, mais n'enlève rien à sa rigueur scientifique et à la qualité de ses travaux. Rappelons-nous que bien des scientifiques ont aussi été des religieux, à commencer par Nicolas Copernic, astronome, mathématicien… et chanoine qui, le premier (avant Galilée), a défendu que la terre tournât autour du soleil ou encore de Johann Gregor Mendel, reconnu comme le père de la génétique, qui était moine catholique.

" Un peu de science vous éloigne de Dieu.
Beaucoup vous y ramène", a lui-même dit notre Pasteur national (cité dans "Dieu et la science" de Jean Guitton, 1991).

La plupart des plus grands scientifiques de l'histoire croyaient en Dieu et voyaient sa grandeur dans leur découverte, que ce soit Galilée, Kepler, pionner de l'astrophysique et de l'optique moderne, Newton, Boyle fondateur de la chimie moderne, ou même Einstein auteur du fameux "Dieu ne joue pas aux dés avec ce monde".
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoldUpLeFilm - HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 3 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum