Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

+5
azais
Philippe-Antoine
Amour de Marie
andree78
Isabelle-Marie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 9:26

Sur le site de Myriamir  Merci!

"Devant l’Urgence de la situation mondiale, il vous est offert Le Film documentaire ‘Hold Up’ concernant le Covid-19 réalisé par Pierre Barnérias à voir avant Lundi 9 Novembre 2020 à 8hr."

https://myriamir.wordpress.com/2020/11/08/devant-lurgence-il-vous-est-offert-le-film-documentaire-hold-up-concernant-le-covid-19-realise-par-pierre-barnerias-a-voir-avant-lundi-9-novembre-2020-a-8hr/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par andree78 Dim 8 Nov 2020 - 12:55

Merci pour cette information. Le lien et code secret ne marchent pas pour moi, donc je vais attendre le 11 novembre à mois qu'il y ai un autre code ?
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 13:24

andree78 a écrit:Merci pour cette information. Le lien et code secret ne marchent pas pour moi, donc je vais attendre le 11 novembre à mois qu'il y ai un autre code ?

Voici le lien direct, il restera à mettre le mot de passe suivant :

    ContributeurPremium3954#


comique

https://vimeo.com/472631359
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par andree78 Dim 8 Nov 2020 - 13:34

Merci Isabelle Marie, mais pour moi cela ne marche toujours pas. Est-ce un problème technique pour moi seule ?
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Amour de Marie Dim 8 Nov 2020 - 13:38

Pour moi non plus ça  ne fonctionne  pas..dommage !!!
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 13:50

Avez-vous bien cliqué sur ce lien ?

https://vimeo.com/472631359
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Nov 2020 - 13:54

Isabelle-Marie a écrit:Avez-vous bien cliqué sur ce lien ?

https://vimeo.com/472631359

Oui. Moi non plus ça ne marche pas ... Computer smash
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 14:00

Philippe-Antoine a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:Avez-vous bien cliqué sur ce lien ?

https://vimeo.com/472631359

Oui. Moi non plus ça ne marche pas ... Computer smash

Ah ? scratch  Qu'est-ce qui s'affiche quand vous cliquez sur le lien ?

J'ai ce message qui s'affiche : "aucun mot de passe enregistré pour vimeo.com"



Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Nov 2020 - 14:09

Il y a un comme un bug !Comment ça se fait : sur le message que je viens juste de poster, ci-avant c'est l'avatar d'Isabelle-Marie qui s'affiche!!!!????

PS Autant pour moi! : je me suis gouré de touche (j'ai appuyé sur "editer" au lieu de "citer". Faut dire qu'avec un téléphone portable, c'est pas pratique, les touches sont trop rapprochées l'ecran est trop petit!)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 14:17

Philippe-Antoine a écrit:Il y a un comme un bug !Comment ça se fait : sur le message que je viens juste de poster, ci-avant c'est l'avatar d'Isabelle-Marie qui s'affiche!!!!????

PS Autant pour moi! : je me suis gouré de touche (j'ai appuyé sur "editer" au lieu de "citer". Faut dire qu'avec un téléphone portable, c'est pas pratique, les touches sont trop rapprochées l'ecran est trop petit!)


Pas grave, vous avez édité mon message, ça m'arrive aussi ; pour le reste, le lien qui ne fonctionne pas, je n'ai pas d'explication S.O.S.

Dernier essai :

En cliquant sur le lien de la vidéo que voici : https://vimeo.com/472631359

vous devriez voir cette page d'afficher :

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Vimeo11

Il faut alors entrer le mot de passe suivant (là où j'ai ajouté une flèche rouge) :

ContributeurPremium3954#

(vous pouvez le copier-coller ou bien l'écrire à la main)

Vous devriez alors voir s'afficher la vidéo !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Dim 8 Nov 2020 - 14:33

ILNOUS FAUT UN MOT DE PASSE POUR ENTRER SUR VIMEO: ContributeurPremium3954#


 sauf que je reçois le message : Désolé, ce mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Dim 8 Nov 2020 - 14:49


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Dim 8 Nov 2020 - 15:19

UN MESSAGE DE P bARNERIAS   precise que la parution etait reservée aux contributeurs , pour avoir le retour et observations avant la parution définitive et il n'était diffusé que sur ULULE

 les acces ailleurs ont été donc enlevés  
et mots de asse changés 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Nov 2020 - 15:43

Message de Myriamir :

"MISE À JOUR IMPORTANTE Vous ne pourrez pas voir Le Film documentaire ‘Hold Up’ voir dans la diffusion

Nouveau développement :

Il y a eu piratage. La société de production ne souhaite pas de diffusion en libre accès avant la sortie officielle le 11 novembre…

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE…"


pourtant c'est bizarre, j'ai pu le voir
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Dim 8 Nov 2020 - 19:46

tu l'as vu avant que l'équipe du film ne s'en aperçoive et bloque les acces en changeant les mots de passe ou en obtenant des sites leur suppression

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Nov 2020 - 21:55

Pas grave...on attendra le 11 novembre, c'est très bientôt Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Gabuzo Lun 9 Nov 2020 - 8:56

Gabuzo
Gabuzo
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par PierreII Lun 9 Nov 2020 - 10:38

PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Isabelle-Marie Lun 9 Nov 2020 - 10:44

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Lun 9 Nov 2020 - 11:28

Merci!
Pour ma part, je suis parti du lien donné  par Pierre qui fonctionne tres bien.
https://odysee.com/Verit%C3%A9:a

( quand je vais sur celui donné par Gabuzo je tombe sur ce message

Google Drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier

Hold-Up le film - 240p.mp4.mp4 (354M) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?

Par sécurité je n'ai pas voulu prendre le risque de le télécharger, mais merci quand même à vous 2!!!)

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner la totalité de la vidéo,  mais merci à M.Barnerias pour ce remarquable travail de synthèse!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par andree78 Mar 10 Nov 2020 - 12:29

Il ne faut plus regarder ce film en version piratée car cela met la production en difficulté financière. Le directeur de production explique : 

https://www.youtube.com/watch?v=Fsl3RePNktg
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Mar 10 Nov 2020 - 12:50

andree78 a écrit:Il ne faut plus regarder ce film en version piratée car cela met la production en difficulté financière. Le directeur de production explique : 

https://www.youtube.com/watch?v=Fsl3RePNktg
 @andree78 : absolument , je suis pleinement d'accord

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

J-Ph Cazelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par PierreII Mar 10 Nov 2020 - 18:34

Je suis désolé, je ne savais pas que ce site était un site pirate.
Toutefois, il faut qu'un maximum de personnes voient ce film et pour faire bien ce film aurait du être gratuit pour tous mais je comprends que tout a un coût et le prix demandé n'est pas élevé.
Dommage qu'on ne parle pas de la puce dans ce film, surtout la puce qui devrait se trouver dans le vaccin mais bon le film est bien.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Mar 10 Nov 2020 - 20:13

Je pense que l'on dit ce que dr Alexandra CH dit à nexus et que nous avons diffusé ici : savoir que c'est un vaccin ARN, donc  qu'il modifie le genome, ce qui est énorme, qu'on n'en connait pas les consequences et que cela engendre des HGM  (Humains Genetiquement Modifiés ) qui tranmettront ces "mutations" genetiques à leur descendance , ce n'est tout de même pas rien 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p180-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473917
et 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p180-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473933


 Puis ,nous avons diffusé  l'interview de dr Astrid Stuckelberger  interviewé par la suite par B Barnerias pour son documentaire HOLD UP Site du Dr Stuckelberger https://www.astridstuckelberger.com/bio/  diffusé aussi sur le forum  voici l'original 
 https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&feature=emb_logo
Dr Astrid S  a travaillé avec les plus grosses institutions mondiales y parle  de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification, des réglementations internationales bafouées, des vaccins covid et grippe ( fin de l'interview) 




D'autre part , il me semble que nous avons diffusé ici le Dr Madey interrogée sur Brigteon.com, qui dit bien que le brevet Bill Gates intégre les nanotechnomogies et les nano-puces de ce fait qui permettront de suivre en permanence les personnes vaccinées , voire même de leur envoyer des messages  conscients mais aussi inconscients (modification de conscience: ce n'est pas rien non plus)....bref techniquement parlant tout est prêt reste à généraliser à tous les suspectés infectés ou en puissance infectables (sauf mise en confinement et ou isolation tant qu ils ne seront pas vaccinés) 
https://aphadolie.com/2020/07/25/vaccins-contre-le-covid-et-humains-genetiquement-modifies-dr-carrie-madej/
article  juillet  vaccins et HGM
[url=https://www.brighteon.com/new-search?query=Dr. Carrie Madej]https://www.brighteon.com/new-search?query=Dr.%20Carrie%20Madej%20&page=1&uploaded=all[/url]
video dr Madej  et Mike adams ( Health Ranger Report )sur brighteon.com 
sur mike adams : https://www.translatetheweb.com/?from=en&to=fr&ref=SERP&dl=fr&rr=UC&a=https%3a%2f%2fwww.healthranger.com%2findex.asp
 la video e anglais : https://www.brighteon.com/f6465304-2a0f-4e7d-a5ee-f5e4eebc0c4b


un journaliste de TV française bien connu resume tout ça en 7 mn
   https://www.youtube.com/watch?v=EXbTKYzUaqk&feature=emb_logo
ricardo et vaccin bill gates 


 Quant au  lien  de ces vaccins avec le Grand RESET   le grand reset, la grande remise à zéro, ou encore la réinitialisation du système mondial. qui s'annonce au grand jour ( FMI et BCE  preparation du lancement de la monnaie digitale , Journées DAVOS  la grande Reinitialisation des janvier 2021 etc ...)  , il est de plus en plus évident : les confinements ruinent les pays , les emplois , les entreprises , créent une misère sociale gigantesque , provoquent pour les endettés l'impossibilité de rembourser leurs prêts , entrainent la chute des valeurs de ces biens  ( immobilier en tête ), la taxation des propriétaires accrue, accelerent la decroissance, entrainent  des faillites bancaires ruinant les depositaires , et l'augmentation des impots , qui à son tour entraine la grande masse dans la pauvreté  d'où  le transfert de la solidarité nationale vers une monnaie de singe pour garantir un minimum vital et éviter la revolte (qui pourra etre  réprouvée violemment  ou detournée par une guerre civile encouragée): c'est la  creation de la fameuse monnaie numerique (sorte de prêt a taux negatif : pour avoir del'argent plus tu es pauvre et plus tu devras payer pour en avoir) ...la puce  n'est pas loin  si la monnaie est "digitale" on le comprend bien ... 
ce n'est pas sorcier . dans quel ordre tout ça va se faire. je ne sais pas 

tout dépend de la prière , du courage de ceux qui iront au martyre pour la verite  et  la communion avec Jésus dans sn humanité crucifiée , 
ou , plus factuellement , 
-du sort de l'election américaine ( de toute evidence on attend la fin de Trump pour "commencer "  et "appuyer  sur le champignon")
-du comportement des acteurs de la santé (continueront ils à jouer le jeu de la dictature sanitaire instaurée sur fond de mensonges et de tuerie des plus inutiles   au nom de la santé et securite publique)
- de la réussite de leur propagande en faveur du Grand Reset mondial 
-de la prise de conscience  des citoyens : se  laisseront ils faire au jeu de manipulation politico -mediatique- sanitaire par ses acteurs dopés  par des conflits d'intérêts  gigantesques ?
 
Il faut suivre tous ces "indicateurs "


Dernière édition par azais le Ven 20 Nov 2020 - 2:27, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Benoit Jeu 19 Nov 2020 - 21:31


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

azais et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Nov 2020 - 22:31

...l"Amour oui, nous sommes bien d'accord, mais sans Vérité ce n'est que mièvrerie!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par azais Ven 20 Nov 2020 - 2:36

Benoit a écrit:
 je suis sauvé ! parce que tous mes actes naturels et  spirituels  si je les fais dans la Divine Volonté   ils sont  automatiquement transformés par l 'Amour de Jésus dans ses tournées , parce que Jésus est Amour , Lumière , Justice et Vérite .... Pour le dire il s'est Incarné  et veut semer l'amour dans notre quotidien : seul Lui le fait ; 

OK mais, L'union à la Divine volonté  est ce compliqué?  mais non !!!  voyez l'idée n°8 du jour .... 
Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Desiderius Ulixes Jeu 10 Nov 2022 - 17:43

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Nov 2022 - 22:26

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Nov 2022 - 23:47

... ce qui m'étonne, c'est que malgré tout ça c'est que ces criminels sont toujours en liberté ! A moins qu'ils soient "protégés" par un pacte avec le diable, c'est incompréhensible. 
A quand leur arrestation, jugement et condamnation ?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov  Empty Re: Film documentaire "Hold up" (covid) exclusivité aux contributeurs, diffusion 11 nov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum