Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid

+7
Malou
territoire en héritage
doucenuit
granny
Desiderius Ulixes
GAD2001
Maurice d'Elbée
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Empty Re: La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Sep 2020 - 19:28

Nicolas-p a écrit:Et vous avez raison de l'écouter. mais elle a partiellement tord:( elle n'est pas plus infectiologue que moi)
(...)

Suis pas entièrement convaincu par votre argument : on peut en effet avoir raison dans un domaine qui ne relève pas de notre spécialité et tort dans la sienne. Aussi, je trouve assez amusant,  par exemple de savoir que Pasteur n'était  même pas medecin et que la vaccination est devenue un quasi dogme dans le monde médical.
Par ailleurs pouvez vous m'assurer que tous les infectiologues parlent d'une même voix, notamment en ce qui concerne les vaccins?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Revenir en haut Aller en bas

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Empty Re: La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 20:54

Non.
Je peux vous assurer de ce que je dit pas de ce que peuvent dire les autres. 

Croyez bien que si les vaccins étaient un danger,  ni moi ni mes enfants ne seraient vaccinés.

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Sep 2020 - 23:38

Nicolas-p a écrit:Non.

Croyez bien que si les vaccins étaient un danger,  ni moi ni mes enfants ne seraient vaccinés.

Perso, je ne suis pas foncièrement anti vaccin car ça fait au moins 10 ans que je me fais régulièrement vacciner contre la grippe, mais maintenant , honnêtement, je commence à me poser très sérieusement des questions sur ce futur vaccin contre le covid dont on n'a aucun recul pour en évaluer les risques à moyen ou long terme.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 7:21

Le principe est pas très éloigné de la grippe:

Tous les 2 sont  des virus : on peut supposer que le développement et le mécanisme est assez proche.

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Sep 2020 - 8:02

Nicolas-p a écrit:Le principe est pas très éloigné de la grippe:

Tous les 2 sont  des virus : on peut supposer que le développement et le mécanisme est assez proche.

Je n'y connais rien en la matière, mais la technique de fabrication est-elle la même? Ces nouveaux vaccins ne sont-ils pas susceptibles de modifier notre patrimoine genetique?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 9:50

les traitements ne modifie l'ADN... 

seule une thérapie génique peut modifier le génome.

un vaccin voici comment cela fonctionne:
 cela va induire localement au point d'injection une réaction inflammatoire qui va attirer les lymphocytes qui vont détecter l'antigène viral (inactivé) le reconnaître, développer des anticorps ciblés sur cet antigène = réponse immunitaire.

seuls les vaccins à ADN et ARN sont peut etre à surveiller...(récent)

https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2019/09/msc190192/msc190192.html

le vaccin astra zeneca en cours d’étude (interrompu) est basé sur l’utilisation d’une version atténuée d'un adénovirus qui contient le matériel génétique de la protéine de pointe (ou protéine spike) caractéristique du virus Sars-CoV-2 (donc classique)

https://www.egora.fr/actus-medicales/infectiologie/60938-incident-avec-un-patient-les-essais-du-vaccin-d-oxford-en-pause

vous devriez bien plus avoir peur des rétrovirus ou des virus à ARN (covid) qui eux par contre rentrent dans vos cellules se servent de vos mécanismes de réplication cellulaire pour se reproduire (ils les détournent...pour eux) et injectent leur ARN dans votre noyau donc potentiellement peuvent provoquer des mutations:

c'est pour cela que les patients VIH (rétrovirus) font notamment plus de cancers et que l'on voit des lymphomes ou tumeur du Cavum chez les patients EBV positifs ou des cancers du col de l'utérus (patiente HPV+)...

les virus eux peuvent modifier notre ADN (depuis toujours) et sont pour certains facteurs déclenchant de cancer.

Dernière édition par Nicolas-p le Ven 11 Sep 2020 - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Malou Ven 11 Sep 2020 - 10:17

Philippe-Antoine a écrit:

Perso, je ne suis pas foncièrement anti vaccin car ça fait au moins 10 ans que je me fais régulièrement vacciner contre la grippe, mais maintenant , honnêtement, je commence à me poser très sérieusement des questions sur ce futur vaccin contre le covid dont on n'a aucun recul pour en évaluer les risques à moyen ou long terme.

Écoutez bien surtout à 7mn19 concernant le vaccin anti-grippal :

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par granny Ven 11 Sep 2020 - 10:24

On ne réagit pas tous pareil.

je ne garde pas longtemps mon BCG et quand on me l'a eu fait, il reste faible.
Ma soeur avait eu la tuberculose, on m'a fait le BCG en urgence.

Mon fils a eu une réaction jusqu'à avoir 40 de fièvre. J'avais fait venir SOS médecin; Normalement d'après lui, aussitôt le vaccin fait, j'aurais du donner un remède contre la fièvre.
La pédiatre m'avait dit de ne rien donner contre la fièvre. J'ai fait part de cela à SOS médecin, qui bien entendu n'était pas d'accord. Il avait lui même sa femme pédiatre.
Et m'a dit, il arrive que l'on ne soit pas toujours d'accord.

Que dire sur ce vaccin. Je ne suis moi-même pas tranquille, quand je vois que l'on a l'air de faire la course au premier !!
On parle trop de gros sous, ce n'est pas pour rassurer., On n'a pas suffisamment le sentiment que le côté humain est une priorité.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Malou aime ce message

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 10:43

Malou a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:

Écoutez bien surtout à 7mn19 concernant le vaccin anti-grippal :

rien de nouveau

il a parfaitement raison:
il ne faut jamais vacciner quelqu'un en phase infectieuse (tout médecin l'apprend) c'est pourquoi quand un enfant est malade, on le re-convoque pour le vacciner à distance de son infection. (il n'est pas question de vacciner un patient covid+ en phase symptomatique: inutile en plus)

on ne vaccine jamais un patient sous chimio (évident aussi car immunodépression lié à la chimio/ vaccin vivant interdit dans cette situation) on le fait avant ou a distance.

je suis entièrement d'accord avec lui. il faut que le médecin fasse attention c'est tout . c'est son rôle

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Sep 2020 - 10:50

Les quelques étrangetés langagières du Pr Montagnier :

- les fameuses "valeurs" qui s'en vont, (les valeurs, c'est pour la finance)
- l'"espèce animale, c'est nous" (pas étonnant que l'on soit traité comme des bestiaux par les idéologues)
- la "science donne des vérités, on ne croit plus à ces vérités" (D'autres - affirment que la seule vérité est la Parole de Dieu)
...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3050

Message par Malou Ven 11 Sep 2020 - 11:24

Et on a observé que ceux qui avaient été vaccinés contre la grippe avaient été plus touchés par le Covid que les autres.....
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 12:08

Malou a écrit:Et on a observé que ceux qui avaient été vaccinés contre la grippe avaient été plus touchés par le Covid que les autres.....
possible je n'en sais rien.

je suis vacciné chaque année contre la grippe (et je continuerai): je n'ai pas eu le Covid: pensez vous que cela soit une preuve?...

non bien sur. pareil pour ceux qui disent l'inverse

il faudrait faire 2 groupes de patients appareillés (même tranche d age/morbidité...) et vérifier si dans la population vacciné contre la grippe il y a plus de décès (autopsie pour affirmer la cause du décès) et une analyse multivariée pour vérifier que c'est bien attribuable au vaccin et non à une autre cause ou au hasard:

croyez vous que cela a été fait?
je vous réponds: non

car cette étude auraient nécessité une inclusion des patients avant même de savoir que la pandémie allait exister et inclure plusieurs milliers de patient dans chaque bras (vacciné et non vacciné).

on en reviens encore à la même chose: ceci n'engage que l'auteur sur des "impressions" et rien ce n'est une preuve. vous n'avez pas le bagage "scientifique" pour pouvoir critiquer (positivement ou négativement) ce que l'on vous dit...ni les données médicales prouvant cela.

on est dans le domaine de la "croyance" de "l’impression que..."

c'est le même système qu'utilise le gouvernement pour faire "peur" en disant qu'il y a eu 30.000 décès du COVID:

il y a bien eu 30.000 décès de patients qui étaient COVID + (et encore: tous testés?) ce qui n'est pas la même chose (on joue sur les mots) :
cela ne veut en rien dire que c'est le Covid qui les a tués... (surinfection autre, décompensation cardiaque...) il aurait fallu tous les autopsier sans compter le nombre de patient avec signes d'infection virale dont on a jamais testé le statut covid et dont les médecins ont marqués sur le certificat de décès: COVID car en plein pandémie cela leur paraissait logique...

Dernière édition par Nicolas-p le Ven 11 Sep 2020 - 13:28, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Malou Ven 11 Sep 2020 - 12:31

Connaissez-vous le contenu exact d'un vaccin anti-grippe ?
Si vous connaissiez les composants, peut-être hésiteriez-vous à le faire ....
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Sep 2020 - 12:40

...jusqu'à présent j'etais plutôt "neutre" en ce qui concerne le vaccin anti grippal, mais je crois que cette année, surtout dans le contexte sanitaire actuel, je ne ferai pas vacciner.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Sep 2020 - 12:44

Pr Montagnier et autres savants, sachants...  c'est pour vous, faites comme les mages, déposez ce que vous savez devant l'Enfant (réponse spirituelle au sujet) :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 13:06

Malou a écrit:Connaissez-vous le contenu exact d'un vaccin anti-grippe ?
Si vous connaissiez les composants, peut-être hésiteriez-vous à le faire ....
la composition est variable en fonction des différents laboratoires donc non dans le détail je n'en sais rien.mais ma foi si vous savez mieux que tout le monde la composition de chaque vaccin et les effets biologique de chaque excipient ou adjuvant et bien bravo.

depuis 20 ans que je suis vacciné annuellement, je ne serai pas la pour vous parler si cela était si dangereux.

n'est ce pas la meilleure des preuves? (preuve par l'expérience et non "théorique"...)

je vous souhaite une bonne continuation. j'ai autre chose à faire que de vous convaincre. je n'ai rien à vendre ... c'est votre problème. 

et, comme Philippe Antoine l'a dit justement mes patients on aussi besoin de moi.

bonne journée. ce fil va tourner en rond comme tous ceux ouvert sur la médecine en général.

Dernière édition par Nicolas-p le Ven 11 Sep 2020 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Sep 2020 - 13:30

@Nicolas-p "depuis 20 ans que je suis vacciné annuellement, je ne serais pas là pour vous parler si cela était si dangereux".

Dites, c'est pas un peu léger comme argument ? Ça fait penser à l'argument humoristique de cet avocat (Jean-Pierre Joseph) qui défend la cause des victimes de vaccinations.

Il dit ceci :

[mode humour] je n'ai jamais été vacciné. Mais j'ai un autre remède : la consommation régulière de choucroute alsacienne. J'en consomme depuis toujours et je n'ai jamais été malade ! D'ailleurs, au moment où je vous parle, je réalise qu'il faut que je fasse un rappel ! [/mode humour]
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Malou aime ce message

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 13:35

et c'est pourtant une preuve indéniable d'innocuité "personnelle" avec 20 ans de recul. 

mais c'est léger bien sur vous avez parfaitement raison ( il arrive qu'un traitement dangereux puisse par accident être positif pour qq personnes)

c'est simplement que c'est usant fil après fil de rabâcher toujours la même chose avec les mêmes arguments qui reviennent en boucle (il y a combien de fil sur la vaccination déjà sur ce forum?...) et que tous les éléments scientifiques que l'on peut avancer seront de tout façon balayé par ceux dont la "croyance" en la nocivité de la vaccination est encrée.

donc je rends les armes non par abandon mais parce que réellement j'ai des choses à faire.

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Sep 2020 - 13:48

@Nicolas-p quand vous aurez le temps, écoutez la vidéo sur la question des rois mages : ça vaut vraiment la peine... et là, on sort de la "maudite" médecine Smile qui agace.... rape les nerfs... (autant vous que nous)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 15:43

Desiderius Ulixes a écrit:@Nicolas-p quand vous aurez le temps, écoutez la vidéo sur la question des rois mages : ça vaut vraiment la peine... et là, on sort de la "maudite" médecine Smile qui agace.... rape les nerfs... (autant vous que nous)
promis je le ferai ce soir.

voici bien qui résume ma pensée sur le covid et pour une fois (n'est pas coutume) je suis parfaitement d'accord avec l'urgentiste médiatique patrick pelloux!(j'aurais jamais cru cela possible  Joint mains)

tiens je vais signer si je peux...

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-nous-ne-voulons-plus-etre-gouvernes-par-la-peur-la-tribune-de-chercheurs-et-de-medecins-10-09-2020-8382387.php

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:17

Desiderius Ulixes a écrit:@Nicolas-p quand vous aurez le temps, écoutez la vidéo sur la question des rois mages : ça vaut vraiment la peine... et là, on sort de la "maudite" médecine Smile qui agace.... rape les nerfs... (autant vous que nous)
Intéressant. 
J'avoue avoir eu du mal et pas être allé jusqu'au bout.  
Trop long je trouve, il faudrait qu'il soit plus synthétique. 

et surtout : manque total de connaissances en grec ou autre langue ancienne ( hébreu,  araméen...) pour que je sois capable de comprendre correctement les subtilités.

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Sep 2020 - 20:26

Nicolas-p a écrit:
Intéressant. 
J'avoue avoir eu du mal et pas être allé jusqu'au bout.  
Trop long je trouve, il faudrait qu'il soit plus synthétique. 

et surtout : manque total de connaissances en grec ou autre langue ancienne ( hébreu,  araméen...) pour que je sois capable de comprendre correctement les subtilités.

Ah bon ? ben, moi, je vais au bout et je ne connais pas le grec mais j'apprends... le temps n'est plus au formats longs... pour certaines personnes. En tout cas, personnellement, ce type de document me passionne. Je poste pour tout le monde, les visiteurs de passage, les quiconque...  et surtout les affamés de sens.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:41

j'en ai quand même écouté une grande partie. cette personne est intéressante par ses connaissances du grec et des écritures. je veux simplement dire que ne connaissant pas le grec, je ne peux qu'écouter sans pouvoir acquiescer (ou non) à ce qu'il dit. 

ça manque un peu de profondeur spirituelle (cela se sent qu'il n'est pas théologien/ c'est très analytique, très cérébral) d'ailleurs je n'ai pas bien compris qui il est?

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Sam 12 Sep 2020 - 9:41

Nicolas-p a écrit:j'en ai quand même écouté une grande partie. cette personne est intéressante par ses connaissances du grec et des écritures. je veux simplement dire que ne connaissant pas le grec, je ne peux qu'écouter sans pouvoir acquiescer (ou non) à ce qu'il dit. 

ça manque un peu de profondeur spirituelle (cela se sent qu'il n'est pas théologien/ c'est très analytique, très cérébral) d'ailleurs je n'ai pas bien compris qui il est?

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Tenor

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Dim 13 Sep 2020 - 19:38, édité 2 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Maurice d'Elbée Sam 12 Sep 2020 - 11:48

Chers amis,
navré de voir que mes interventions sèment tant de trouble.
Nous sommes à une époque où les camps vont hélas se radicaliser car chacun va accuser l'autre de pousser à la catastrophe qui vient. Naturellement un seul camp a raison mais l'autre est persuadé du contraire.

Cela ne doit pas empêcher le dialogue fraternel.

Les débats peuvent paraître compliqués, mais je crois qu'il y a un signe qui ne trompe pas : en général ceux qui ont raison ont soif de dialogue et ceux qui ont tort soif de censure.

Pour revenir au sujet de ce fil, voyez que d'autres membres clairvoyants partagent mon avis :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44604-les-tests-pcr-du-covid-questions-posees-sur-les-risques

Si le débat scientifique peut paraître complexe (complexité parfois entretenue) je pense aussi que le simple bon sens peut débusquer un galimatias charlatanesque :

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid - Page 3 Petite10
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825

Philippe-Antoine aime ce message

Message par Maurice d'Elbée Mer 23 Sep 2020 - 18:39

GAD2001 a écrit:C'est faux c'est archi faux et c'est completement idiot !! C'est typiquement une approximation scientifique du type qui ne comprend pas et ne veut pas comprendre. C'est tellement typique ! c'est affligeant ! Un peu de science qu'il ne comprend meme pas mais qui sonne a peu pres coherente, comme un piece de vulgarisation qu'on croirait authentique et hop ! le tour est joué on intoxique les gens avec du n'importe quoi !
Reprenons : le test PCR fonctionne par paires de sequences, il y la sequence et la sequence forward. Cest deux sequences sont celles que le test cherche a retrouver dans l'echantillon. Ces deux sequences appellees primer doivent etre mises en face de sequences qui correspondent dans l'echantillon pour conclure a un test positif. Ici la sequence (CTCCCTTTGTTGTGTTGT) est effectiviement sur le chromosome 8 de l'etre humain mais pas la sequence forward ATGAGCTTAGTCCTGTTG ! Donc impossible que l'ADN humain teste positif.

Talmont, honte à vous de colporter ce genre de nullité sans réfléchir ni vérifier ! 
Il m'a fallu 3 min de recherhce pour arriver à cette conclusion. C'est hyper facile d'arriver à cette conclusion en se renseignant un ultra-mince minimum sur les tests PCR. Quelle honte !

On devrait mettre ce thread à la poubelle pour risque d'intoxication élevé

Desilirius a écrit:Quand Talmont est dans les parages, on entre dans l'univers du troll... et Calex a raison, il contribue à donner une image déplorable des catholiques : le fait-il exprès ? D'autres jouent-ils le même jeu ? C'est tout à fait possible...

Question : ce docteur est-il aussi un troll ?

lien de cette video retiré qui n'apporte rien à l'échange  sur la question , pire la noie dans des dérives qui ne justifie pas des points de vue irrecevables et mal documentés ou encore moins plus que mal expliqués 

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Message par GAD2001 Mer 23 Sep 2020 - 20:38

Maurice d'Elbée a écrit:
GAD2001 a écrit:C'est faux c'est archi faux et c'est completement idiot !! C'est typiquement une approximation scientifique du type qui ne comprend pas et ne veut pas comprendre. C'est tellement typique ! c'est affligeant ! Un peu de science qu'il ne comprend meme pas mais qui sonne a peu pres coherente, comme un piece de vulgarisation qu'on croirait authentique et hop ! le tour est joué on intoxique les gens avec du n'importe quoi !
Reprenons : le test PCR fonctionne par paires de sequences, il y la sequence et la sequence forward. Cest deux sequences sont celles que le test cherche a retrouver dans l'echantillon. Ces deux sequences appellees primer doivent etre mises en face de sequences qui correspondent dans l'echantillon pour conclure a un test positif. Ici la sequence (CTCCCTTTGTTGTGTTGT) est effectiviement sur le chromosome 8 de l'etre humain mais pas la sequence forward ATGAGCTTAGTCCTGTTG ! Donc impossible que l'ADN humain teste positif.

Talmont, honte à vous de colporter ce genre de nullité sans réfléchir ni vérifier ! 
Il m'a fallu 3 min de recherhce pour arriver à cette conclusion. C'est hyper facile d'arriver à cette conclusion en se renseignant un ultra-mince minimum sur les tests PCR. Quelle honte !

On devrait mettre ce thread à la poubelle pour risque d'intoxication élevé

Desilirius a écrit:Quand Talmont est dans les parages, on entre dans l'univers du troll... et Calex a raison, il contribue à donner une image déplorable des catholiques : le fait-il exprès ? D'autres jouent-ils le même jeu ? C'est tout à fait possible...

Question : ce docteur est-il aussi un troll ?

lien de cette video retiré qui n'apporte rien à l'échange  sur la question , pire la noie dans des dérives qui ne justifie pas des points de vue irrecevables et mal documentés ou encore moins plus que mal expliqués 

Cette video n'apporte aucune information nouvelle par rapport au post initial que vous avez mis et ne change pas ma reponse. Encore une fois ce docteur effectivement nous dit quelquechose qui est vrai, que l'une des deux sequences utilisees dans le test est bel et bien un bout d'information d'ADN commun avec l'etre humain. Mais encore une fois on elude ici completement le fait qu'il y a deux sequences dans un test PCR. A moins que je ne l'aie raté dans la video, auquel cas vous pouvez peut-etre me montrer le passage precisement ?

Avez-vous compris ma reponse ? Avez-vous fait l'effort de reflechir au fait qu'il faut deux sequences pour les tests PCR ? Vous ne semblez meme pas faire l'effort de lire et comprendre les messages des gens avec qui vous discutez. Faites un effort pour la bonne tenue d'une conversation d'un niveau respectable et utile aux autres. Merci

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

yvesroga2 aime ce message

Message par Maurice d'Elbée Mer 23 Sep 2020 - 21:50

S'il y a deux séquences pour les tests PCR c'est bien afin de leur assurer une plus grande fiabilité non ?

Donc si déjà l'on découvre que, comme par hasard, l'une des séquences utilisées est commune à l'ADN de tous les êtres humains, ce n'est tout de même pas une information entièrement anodine ?

En tout cas le débat agite la communauté scientifique, d'autant plus que l’inventeur du test PCR, Kary Mullis, considérait lui-même la PCR comme inadéquate pour détecter une infection virale.

Je ne pense donc pas être un troll en me faisant ici l'humble écho des scientifiques considérant le test Covid comme une arnaque :

lien de cette video retirée qui n'est qu une defausse par rapport aux liens qui vous agréent et n'ont pas d'intérêt voire polluent le sujet ,  noie les échanges dans des dérives qui ne justifient pas des points de vue irrecevables et mal documentés ou encore moins plus que mal expliqués 
(possibilité de mettre les sous-titres français dans paramètres)

pourquoi ne mettez vous pas la traduction  que chacun puisse se rendre compte du contenu ( voir ci apresde ces interventions 

le lien facebook que vous proposez  donne une interpretation tout à fait inacceptable  et decridibilise ce que vous dites de "scientifiques " commentant un propos de Kary Mullis ( tout le monde sait comme cet inventeur que le test PCR teste positif 65% de faux positifs , certains disent jusqu'à 90% ) 

Par contre  ces personnes dont vous donnez la video ci dessus profèrent desincongrités inaudibles (evidemment sur le lien facebook ils parlent neerlandais personne ne comprend ) : je donne des extraits pour illustrer que plusieurs des lecteurs ici ont bien raison d'alerter sur vos parutions 

« extraits (auteur  FRED TEUNISSEN · LE 24 AOÛT 2020)
1. Personne n’a scientifiquement prouvé qu’un nouveau virus existe appelé covide-19. C’est pour ça qu’on pourrait appeler ça un virus fantôme.
2. Il n’a pas non plus été prouvé que le matériel génétique, qui est prétendu être le nouveau virus, peut rendre les gens malades
3. Le dépistage dun virus qui n’a pas été prouvé est absurde. Et il est doublement absurde s’il n’est pas prouvé qu’il y a un risque pour la santé.
(....)
Selon un billet de blog publié dès avril de cette année, ce qu’on appelle Covide-19 n’est pas du tout un virus, mais le chromosome humain 8. Chaque humain a ce chromosome dans son ADN. En d’autres termes, tout le monde a « corona ».
..... Test pcr du chromosome 8 David Icke et Dr Andrew Kaufman  etc etc 
DEMENT !
 notre forum n'est pas une poubelle : vos liens  de ce lot sont supprimés  

ne recommencez pas ceci est un avertissement ( et loin d'être le premier ....)
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Message par azais Ven 25 Sep 2020 - 17:30

Maurice d'Elbée a écrit:S'il y a deux séquences pour les tests PCR c'est bien afin de leur assurer une plus grande fiabilité non ?

Donc si déjà l'on découvre que, comme par hasard, l'une des séquences utilisées est commune à l'ADN de tous les êtres humains, ce n'est tout de même pas une information entièrement anodine ?

En tout cas le débat agite la communauté scientifique, d'autant plus que l’inventeur du test PCR, Kary Mullis, considérait lui-même la PCR comme inadéquate pour détecter une infection virale.

Je ne pense donc pas être un troll en me faisant ici l'humble écho des scientifiques considérant le test Covid comme une arnaque :

lien de cette video retirée qui n'est qu une defausse par rapport aux liens qui vous agréent et n'ont pas d'intérêt voire polluent le sujet ,  noie les échanges dans des dérives qui ne justifient pas des points de vue irrecevables et mal documentés ou encore moins plus que mal expliqués 
(possibilité de mettre les sous-titres français dans paramètres)

pourquoi ne mettez vous pas la traduction  que chacun puisse se rendre compte du contenu ( voir ci apresde ces interventions 

le lien facebook que vous proposez  donne une interpretation tout à fait inacceptable  et decridibilise ce que vous dites de "scientifiques " commentant un propos de Kary Mullis ( tout le monde sait comme cet inventeur que le test PCR teste positif 65% de faux positifs , certains disent jusqu'à 90% ) 

Par contre  ces personnes dont vous donnez la video ci dessus profèrent desincongrités inaudibles (evidemment sur le lien facebook ils parlent neerlandais personne ne comprend ) : je donne des extraits pour illustrer que plusieurs des lecteurs ici ont bien raison d'alerter sur vos parutions 

« extraits (auteur  FRED TEUNISSEN · LE 24 AOÛT 2020)
1. Personne n’a scientifiquement prouvé qu’un nouveau virus existe appelé covide-19. C’est pour ça qu’on pourrait appeler ça un virus fantôme.
2. Il n’a pas non plus été prouvé que le matériel génétique, qui est prétendu être le nouveau virus, peut rendre les gens malades
3. Le dépistage dun virus qui n’a pas été prouvé est absurde. Et il est doublement absurde s’il n’est pas prouvé qu’il y a un risque pour la santé.
(....)
Selon un billet de blog publié dès avril de cette année, ce qu’on appelle Covide-19 n’est pas du tout un virus, mais le chromosome humain 8. Chaque humain a ce chromosome dans son ADN. En d’autres termes, tout le monde a « corona ».
..... Test pcr du chromosome 8 David Icke et Dr Andrew Kaufman  etc etc 
DEMENT !
 notre forum n'est pas une poubelle : vos liens  de ce lot sont supprimés  

ne recommencez pas ceci est un avertissement ( et loin d'être le premier ....)
 je vous demande @Maurice d'Elbée   de ne pas effacer les avertisements  qui vous sont fait par la modération  comme vousl'avez fait pour deux de vos messages hier 
Prêche 

Pource motif grave  la moderation est en train de valider  votre bannissement pour un certain temps. 
 merci de votre comprehension 

je sauvegarde celle ci en attendant 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Maurice d'Elbée Ven 25 Sep 2020 - 19:53

ça devient pire que la dictature macronienne ici Jésus Croix
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant