C'est extrêmement urgent
3 participants
Page 1 sur 1
C'est extrêmement urgent
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide de toute urgence, voilà ma grand mère est faible, elle mal à la tête, mal dans le bas de son ventre,et ne tient plus debout, le médecin viendra demain, mais je ne sais plus quoi faire à part prier.
Je suis en larmes
J'ai besoin de votre aide de toute urgence, voilà ma grand mère est faible, elle mal à la tête, mal dans le bas de son ventre,et ne tient plus debout, le médecin viendra demain, mais je ne sais plus quoi faire à part prier.
Je suis en larmes
mariejesus- En adoration
Re: C'est extrêmement urgent
appelez en premier lieu SOS médecin pour qu'un médecin vienne à domicile la voir (en expliquant que votre médecin ne peut venir)
il jugera de la nécessité ou non de l'hospitaliser!
il jugera de la nécessité ou non de l'hospitaliser!
Invité- Invité
oui prend bien soin d'elle , c sont des moments difficiles à vivre pour elle en pariculier surtont si elle est sans repère en matière de foi
c'est aussi sa fille qui est la plus proche d'elle en ces matières : fais comme tu as commencé , installe la charité entre vous , par la prière Jésus vient et tu lui donnes tes mains ( servir les désirs de ta grand mère et de ta maman avec joie et calme ) et ton coeur (tout amour vient de Dieu et c'est unsourire ,des larmes ensemble , des mots qui disent merci ou tu es belle mamy ... mais courage on va te sortir de cette mauvaise passe de quoi as tu besoins , que veux tu que je fasse pour oi etc ... bref rassurer ) pour qu il vous fortifie et vous donne la paix
en communion de coeur Jen
c'est aussi sa fille qui est la plus proche d'elle en ces matières : fais comme tu as commencé , installe la charité entre vous , par la prière Jésus vient et tu lui donnes tes mains ( servir les désirs de ta grand mère et de ta maman avec joie et calme ) et ton coeur (tout amour vient de Dieu et c'est unsourire ,des larmes ensemble , des mots qui disent merci ou tu es belle mamy ... mais courage on va te sortir de cette mauvaise passe de quoi as tu besoins , que veux tu que je fasse pour oi etc ... bref rassurer ) pour qu il vous fortifie et vous donne la paix
en communion de coeur Jen
azais- MEDIATEUR
Union de prière pour ta grand-mère et pour toi mariejesus,tu as de bons conseils ci-dessus,donne nous des nouvelles d'elle ce soir ou demain,si tu le peux..
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel