Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal

presentation

presentation Empty presentation

Message par felix98 le Mer 16 Oct 2019 - 13:06

presentation

Je felix  divorsé  de deux enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.

felix98
Débutant

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Isabelle-Marie le Mer 16 Oct 2019 - 15:39

@felix98 a écrit:presentation

Je felix  divorsé  de deux enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.

Bonjour Félix98   Welcome

Merci de votre présentation !    Welcome de groupe

vous pouvez maintenant participer aux divers échanges du forum,    Computer

j'espère que vous y trouverez matière à faire grandir votre foi    Ange aureole

A la joie de vous lire  Flower white 

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6008

presentation Empty A lire cest un temoignage vivant

Message par felix98 le Jeu 17 Oct 2019 - 12:56

Avant mon témoignage je vous voudrais que vous dites Gloire a DIEU VIVANT Gloire a Dieu et tous ceux qui croies en lui aurons la vie éternelle Amen! ... J'ai perdue mon marie il y a cinq ans exactement , c’est las que commençais les problèmes les factures restais impayés et la maison sur le point d'etre saisie . Mais grace a ma foie et la priere Dieu ma envoyer un honnete Monsieur , un homme de confiance tres sympa qui mas accorder un pret de Cinquante-mille euros ...
Grace a cet financement jai put regler toutes les dettes et actuellement je suis a mon propre compte .

Je publie ce message parce que Dieu a dit dans la Bible Dieu passera par l'homme pour fais l'homme …

Demandez on vous donneras
Frappez ont vous ouvriras
[Attention : La publicité n’est pas permise sur le forum art. 6 de la charte]

GLOIRE A DIEU VIVANT.. Évêque Gloire à toi Seigneu

felix98
Débutant

Masculin Messages : 4

Message par Scala-Coeli le Jeu 17 Oct 2019 - 13:30

@felix98 a écrit:Avant mon témoignage je vous voudrais que vous dites Gloire a DIEU VIVANT Gloire a Dieu et tous ceux qui croies en lui aurons la vie éternelle Amen! ... J'ai perdue mon marie il y a cinq ans exactement , c’est las que commençais les problèmes les factures restais impayés et la maison sur le point d'etre saisie . Mais grace a ma foie et la priere Dieu ma envoyer un honnete Monsieur , un homme de confiance tres sympa qui mas accorder un pret de Cinquante-mille euros ...
Grace a cet financement jai put regler toutes les dettes et actuellement je suis a mon propre compte .

Je publie ce message parce que Dieu a dit dans la Bible Dieu passera par l'homme pour fais l'homme ...

GLOIRE A DIEU VIVANT.. Évêque Gloire à toi Seigneu

Eh oui, le Seigneur est Providence, il ne nous abandonne pas à notre sort et il a toujours quelque chose pour nous Very Happy
Bienvenue parmi nous @felix98 Smile et merci de votre présentation !
Bonne navigation sur le forum.
Pax Christi soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1653

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé