presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
presentation
Je felix divorsé de deux enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
Je felix divorsé de deux enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
felix98- Débutant
Re: presentation
felix98 a écrit:presentation
Bonjour Félix98
Merci de votre présentation !
vous pouvez maintenant participer aux divers échanges du forum,
j'espère que vous y trouverez matière à faire grandir votre foi
A la joie de vous lire
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
A lire cest un temoignage vivant
Avant mon témoignage je vous voudrais que vous dites Gloire a DIEU VIVANT Gloire a Dieu et tous ceux qui croies en lui aurons la vie éternelle Amen! ... J'ai perdue mon marie il y a cinq ans exactement , c’est las que commençais les problèmes les factures restais impayés et la maison sur le point d'etre saisie . Mais grace a ma foie et la priere Dieu ma envoyer un honnete Monsieur , un homme de confiance tres sympa qui mas accorder un pret de Cinquante-mille euros ...
Grace a cet financement jai put regler toutes les dettes et actuellement je suis a mon propre compte .
Je publie ce message parce que Dieu a dit dans la Bible Dieu passera par l'homme pour fais l'homme …
Demandez on vous donneras
Frappez ont vous ouvriras
[Attention : La publicité n’est pas permise sur le forum art. 6 de la charte]
GLOIRE A DIEU VIVANT..
Grace a cet financement jai put regler toutes les dettes et actuellement je suis a mon propre compte .
Je publie ce message parce que Dieu a dit dans la Bible Dieu passera par l'homme pour fais l'homme …
Demandez on vous donneras
Frappez ont vous ouvriras
[Attention : La publicité n’est pas permise sur le forum art. 6 de la charte]
GLOIRE A DIEU VIVANT..
felix98- Débutant
Re: presentation
felix98 a écrit:Avant mon témoignage je vous voudrais que vous dites Gloire a DIEU VIVANT Gloire a Dieu et tous ceux qui croies en lui aurons la vie éternelle Amen! ... J'ai perdue mon marie il y a cinq ans exactement , c’est las que commençais les problèmes les factures restais impayés et la maison sur le point d'etre saisie . Mais grace a ma foie et la priere Dieu ma envoyer un honnete Monsieur , un homme de confiance tres sympa qui mas accorder un pret de Cinquante-mille euros ...
Je publie ce message parce que Dieu a dit dans la Bible Dieu passera par l'homme pour fais l'homme ...
GLOIRE A DIEU VIVANT..
Eh oui, le Seigneur est Providence, il ne nous abandonne pas à notre sort et il a toujours quelque chose pour nous
Bienvenue parmi nous @felix98 et merci de votre présentation !
Bonne navigation sur le forum.
Pax Christi
Scala-Coeli- MEDIATRICE