Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A lire cest un temoignage vivant  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A lire cest un temoignage vivant  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A lire cest un temoignage vivant

2 participants

Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty A lire cest un temoignage vivant

Message par felix98 Jeu 17 Oct 2019 - 13:44

Avant mon témoignage je vous voudrais que vous dites Gloire a DIEU VIVANT Gloire a Dieu et tous ceux qui croies en lui aurons la vie éternelle Amen! .J'ai perdue mon marie il y a cinq ans exactement , c’est las que commençais les problèmes les factures restais impayés et la maison sur le point d'etre saisie .Mais garace a ma foie et la priere Dieu ma envoyer un honnete Monsieur , un homme de confiance tres sympa qui mas accorder un pret de Cinquante-mille euros ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pas de publicité ni de démarches commerciales sur ce forum. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demandez on vous donneras
Frappez ont vous ouvriras

                IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DEFAUT 

felix98
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 14:17

tentative (grossière en plus) de phising...

il ne manque plus que le compte western union pour compléter le tableau : chrétien et crétin c'est différent...

signalé bien sur aux modérateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par pounouba11 Jeu 24 Oct 2019 - 3:47

Bonsoir Docteur,
Je demande votre aide, prières et orientations concernant mon cas.
Comme je l’ai mentionné je suis un jeune chrétien catholique de 45 ans souffrant d’un carcinome hépato-cellulaire tantôt au stade 3 ou stade 4 selon mon Médecin ici aux USA.Je suis résidant permanent aux USA mais je suis seul ici et ma femme en Afrique.On veut me mettre sous Lenvima mais au regard des effets secondaires j’ai trop peur et on m’a dit qu’en France il y a Ibrance qui peut aussi gérer ma situation avec moins d’effets secondaires.Merci de m’aider.Dieu vous bénisse.Mon numéro +1 651 442 2275.Je peux même vous appeler à cet effet.Merci encore pour tout.

pounouba11
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 16:18

le stade ne peut pas varier... car il n'existe pas vraiment de stade dans les hépatocarcinomes (score de child et classification liée à la taille, le nombre etc...)

le lenvima c'est un traitement utile quand une chirurgie ou greffe hépatique n'est pas envisageable. 

quel rapport avec ce fil et pourquoi poster sur le fil de quelqu'un qui s'est inscrit pour tenter une arnaque par fishing...???

permettez moi de trouver trouble votre demande à laquelle je ne donnerai pas suite. pourquoi ne pas ouvrrir un fil?

vous ne me connaissez pas même si je suis médecin, il faut vous méfier des gens sur le net et on ne peut pas soigner les gens à distance.

faites confiances à vos médecins qui vous suivent, connaissent votre maladie et vous connaissent.

je reste disponible sur ce forum pour répondre à vos questions  et prier pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par pounouba11 Jeu 24 Oct 2019 - 17:55

Bonjour désolé mais je ne vous ai jamais mal traité ou mal parlé.J’ai posté d’abord mon intention de prière relative à maladie et vous m’avez même répondu en disant que je ne suis pas le seul à avoir la maladie.Par la suite une dame Malou m’a encouragé et partager des informations sur des personnes ayant la même maladie.Elle m’a conseillé que vous intervenez sur ce sujet et que vous donnez de précis conseil j’ai essayé de vous répondre directement là où vous avez réagi à mon poste POUNOUBA11 mais je ne parvenais pas je suis allé juste donc là où je pouvais vous écrire.C’est même Malou qui m’a donné votre nom d’utilisateur et comme j’ai vu que vous avez réagi sur une publication relative à un traitement sur les cancers j’ai juste suivi le lien pour solliciter vos conseils.Désolé si je vous ai dérangé et vraiment je demande pardon.Pour le moment je souffre avec ma maladie et je cherche soulagement.

pounouba11
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 18:09

pounouba11 a écrit:Bonjour désolé mais je ne vous ai jamais mal traité ou mal parlé.J’ai posté d’abord mon intention de prière relative à maladie et vous m’avez même répondu en disant que je ne suis pas le seul à avoir la maladie.Par la suite une dame Malou m’a encouragé et partager des informations sur des personnes ayant la même maladie.Elle m’a conseillé que vous intervenez sur ce sujet et que vous donnez de précis conseil j’ai essayé de vous répondre directement là où vous avez réagi à mon poste POUNOUBA11 mais je ne parvenais pas je suis allé juste donc là où je pouvais vous écrire.C’est  même Malou qui m’a donné votre nom d’utilisateur et comme j’ai vu que vous avez réagi sur une publication relative à un traitement sur les cancers j’ai juste suivi le lien pour solliciter vos conseils.Désolé si je vous ai dérangé et vraiment je demande pardon.Pour le moment je souffre avec ma maladie et je cherche soulagement.
Excusez moi si j'ai mal interprété. 

Pour les conseils pas de soucis: prenez le traitement prescrit,  suivez vos médecins,  faite confiance .
Avez-vous une paroisse , un prêtre pour être  soutenu? C'est très important. 

En toute amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par pounouba11 Jeu 24 Oct 2019 - 18:52

Merci qu’on se soit compris sinon j’ai été blessé et touché dans mon amour propre en plus d’être sur mon lit d’hôpital.En effet je suis un chrétien pratiquant et je vais à l’église et j’ai des prêtres ici aux USA avec qui je me confie.Côté prières je fais de mon mieux je vais démarrer le traitement et demander la faveur et la miséricorde divines.
Merci

pounouba11
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 19:01

OUI vous faites bien.

attendez avec confiance l'évaluation (scanner ou irm) avec on le souhaite de bonnes nouvelles!

je m'excuse de mon manque de tact qui n'était pas voulu. je m'excuse d'avoir ajouté de la souffrance à votre souffrance actuelle, vous n'en avez pas besoin.

même si c'est difficile à entendre: vous suivez le christ dans sa souffrance et cela devrait être une source de joie pour vous car c'est énorme aux yeux du christ votre abandon en confiance et ce quoi qu'il advienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par pounouba11 Jeu 24 Oct 2019 - 19:26

Merci J’ai déjà toutes les informations selon mon cas mais c’est mon Médecin qui a parlé d’abord de 3 avant de parler de 4.Sinon on classifie pas en 2.En fait aux premiers résultats de l’IRM il m’a parlé de 3 et je devais voir un médecin pour un traitement par les veines ce médecin après avoir revu les images de l’IRM a dit qu’il y avait d’autres masses ou nodules et après mon médecin m’a dit que c’est 4.
Mais je me confie à Dieu car en dehors de la perte du poids je n’ai pas de problèmes à part 2 grosses masses hépatiques légèrement perceptibles une au niveau de la région épigastrique et une qui est nécrosée et située au niveau du lobe gauche du foie.Pour le moment je conduis moi même

pounouba11
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 19:39

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par pounouba11 Jeu 24 Oct 2019 - 19:40

Merci Dr Nicolas

pounouba11
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire cest un temoignage vivant  Empty Re: A lire cest un temoignage vivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum