a nico
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
a nico
Je vous rappelle que ce forum parle du gouvernement mondial ,de implants.j'ai moi-même ma propre religion et je pourrais dire que c'est la seule et véritable religion sur terre (ce qui est le cas!) mais j ecrois qu'il est plus important de s'occuper de devenir totalement autonome parce que CROYANT ou PAS ,on aur ale choix entre accepter la puce ou la refuser .et croire en dieu ne suffira pas à nous protéger si on est pas préparé à agir et à survivre.la contention vient du diable qui est le père des mensonges !il est rusé ,malin ,et a plus d'une stratégie pour séduire,égarer et tromper les hommes et les femmes !
je le sais car je l'ai personnellement rencontré à plusieurs reprises où il m'a tenté ouvertement !
SATAN EST UN MANIPULATEUR ;ET QUAND SES ADVERSAIRES SE déchirent pour des sujets de religion,il se réjouit car la désunion fait sa for
ce !!!!
n'oublions que notre plus grand adversaire ,c'est satan et ses armées de
démons qui se sont emparées de l'âme de plusieurs hommes et femmes
qui servent et reconnaissent ouvertement satan comme leur maître .ces
serviteurs sont george W;BUSH, jacques chirac,nicolas sarkhozy,simon veil,dominique perben,jospin,barre ,VGE,tony blair,
bill gates ,georges soros,claude imbert du "point" ,ETC..........la reine d'angleterre,les grimaldi à monaco......
LAWAKER
je le sais car je l'ai personnellement rencontré à plusieurs reprises où il m'a tenté ouvertement !
SATAN EST UN MANIPULATEUR ;ET QUAND SES ADVERSAIRES SE déchirent pour des sujets de religion,il se réjouit car la désunion fait sa for
ce !!!!
n'oublions que notre plus grand adversaire ,c'est satan et ses armées de
démons qui se sont emparées de l'âme de plusieurs hommes et femmes
qui servent et reconnaissent ouvertement satan comme leur maître .ces
serviteurs sont george W;BUSH, jacques chirac,nicolas sarkhozy,simon veil,dominique perben,jospin,barre ,VGE,tony blair,
bill gates ,georges soros,claude imbert du "point" ,ETC..........la reine d'angleterre,les grimaldi à monaco......
LAWAKER
LAWAKER- Invité
Re: a nico
Je ne peux pas! vu que je manque de connaissance!
AZERTY- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Au sujet de Mohammed, tous le monde s'accorde a dire qu'il l'était selon les dires! Mais s'il a écrit le coran, je doute qu'il l'est! c'est logique!
D'autre part, tu peux etre analphabete et etre bien entouré... Répéter betement ce que pense mais ne prouve pas les penseur (d'ou leur nom! lol) et te tirer toutes les gloires!
Au sujet d'informer les masses...Je ne peux pas! vu que je manque de connaissance. Or si je ne sais rien, je ne peux rien transmettre!
Ecoute, ce débat, je l'ai deja eu avec un pote typiquement Musulman, et quand tu as l'exprit aussi cartésien que le mien, tu ne peux que douter... La seule chose que je sais et que je suis sur, c'est que j'existe. La chose qui est fort probable, c'est que nous existons, et c'est pour cette probabilité que je veux absolument aider mon prochain...
D'autre part, tu peux etre analphabete et etre bien entouré... Répéter betement ce que pense mais ne prouve pas les penseur (d'ou leur nom! lol) et te tirer toutes les gloires!
Au sujet d'informer les masses...Je ne peux pas! vu que je manque de connaissance. Or si je ne sais rien, je ne peux rien transmettre!
Ecoute, ce débat, je l'ai deja eu avec un pote typiquement Musulman, et quand tu as l'exprit aussi cartésien que le mien, tu ne peux que douter... La seule chose que je sais et que je suis sur, c'est que j'existe. La chose qui est fort probable, c'est que nous existons, et c'est pour cette probabilité que je veux absolument aider mon prochain...
MANIPULATION
L'esprit de contention n'est pas de dieu mais de satan.alors le meilleur moye nde fermer la porte aux discussions qu itournent en rond ,c'est de rester concentrer sur le sujet de la manipulation.ce qui demande de faire u ntravai lsur soi.quand deux personnes tirent sur une corde ,eh ,bien ,ils continuent pdt lgtemps .si une personne a l'intelligence de lâcher la corde ,l'autre se retrouve penaud avec la corde dans les mains !et que fait -il?IL SAUTE à la corde !c'est à ça que ça sert!
j'ai effectivement rencontré satan sur terre à 2 reprises et notamment en 2004 !il avait pris l'apparence d'une femme !il a ce pouvoir et désolé pour tous ceux qu icroient à la vierge marie ,mais c'est un MENSONGE de satan
qui s'est fait passer pour passer pour la vierge marie.hors le premier des commandements dit :"tu aimeras ton dieu de tout coeur...."en aucun cas il est dit :"tu aimeras la vierge marie......"
LAWAKER
j'ai effectivement rencontré satan sur terre à 2 reprises et notamment en 2004 !il avait pris l'apparence d'une femme !il a ce pouvoir et désolé pour tous ceux qu icroient à la vierge marie ,mais c'est un MENSONGE de satan
qui s'est fait passer pour passer pour la vierge marie.hors le premier des commandements dit :"tu aimeras ton dieu de tout coeur...."en aucun cas il est dit :"tu aimeras la vierge marie......"
LAWAKER
LAWAKER- Invité
islamophobe moi ?
ben ladden est un con au service de la cia je meprise cet homme autant que bush ( et sa famille paternel) qui paye les ben ladden (voir films de mike moore) deja si tu lis bien tu verras que le sionisme politique n a rien a voir avec le retour de jesus prevu en israel selon les ecritures (zacharie 14) et si mes propos sur l islam te derange désolé tu sais tres bien que je vises les satanistes et les illuminatis au pouvoir (je ne suis pas catholique mais protestant) mais ja dmire le combat des cathos contre halloween et les mouvements gays (sans pour antant etre pour le tabassage d un gay la haine des homos c est nul hitler a fait pareil)dj younes a écrit:J' ai visité ton blog en détail et une chose m'a vraiment choqué ! C'est ta page sur l'Islam avec une photo de Ben Laden et un pamphlet on ne peut plus islamophobe !!!
te démontrer avec preuve a l'appui la supériorité de l'Islam .
Sache pour finir que tu est adepte du Paulinisme et en aucun cas tu mets en avant le vrai message du Christ
mais relis bien mon blog et sache que JESUS T AIME qui que tu sois
si ca peut te faire plaisir je vais supprimer les vannes a 2 balles sur l islam
(tu sais j avais un pote rebeu a qui je balancais des vannes il riait en me disant enfoiré et voila ca s arrete la mais je ne veux pas accuser tel ou tel peuple sauf le peuple au service de la bete que je denonce avec l aide du seigneur LES ILLUMINATIS
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 2:04, édité 1 fois
nico- Invité
va z y doucement azerty et puis ce n est pas le sujet
va z y doucement azerty et puis ce n est pas le sujet du forum mais je reconnais en presence de lawker charles dj younes que dieu existe mais parler de jesus ou de mahommet n est pas le but de ce forum meme si je crois que sul le christ detruira le fils de satan par le souffle de sa bouche
nico- Invité
ben écoute nico, ma réaction est du a l'intolérance. Je ne suis pas contre toutes les religions, voir meme sectes. Tous le monde est LIBRE, et c'est pour ca que je suis ici.
A mon sens, le bien et le mal n'est qu'une valeur variable en fonction du temps, de l'espace, et de l'individu...
Je suis donc outré de l'intolérance a dire que
L'islam est LA religion
Que tous les non musulman sont des inculte
et j'en passe...
toutes ces réaction m'ont fait sortir de mes gonds...
Je présente mes excuses si j'ai pu vous choqué par ma virulence
A mon sens, le bien et le mal n'est qu'une valeur variable en fonction du temps, de l'espace, et de l'individu...
Je suis donc outré de l'intolérance a dire que
L'islam est LA religion
Que tous les non musulman sont des inculte
et j'en passe...
toutes ces réaction m'ont fait sortir de mes gonds...
Je présente mes excuses si j'ai pu vous choqué par ma virulence
ouais
c est claire moi aussi ca m agace le gars qui dit vous allez tous en enfer et PAS moi je trouve ca moyen ageux comme attitude ....
par rapport au film d orwell pas mal l idée pour lepoque je te conseil le film hackers aussi qui parle du nouvel ordre mondial et de piratage informatique de grosses boites informatiques controlant des petroliers dont un pirate ( payé par franc macons ou illuminati en voit le triangle avec l oeilun moment !) fraude derriere le dos du gouvernement
par rapport au film d orwell pas mal l idée pour lepoque je te conseil le film hackers aussi qui parle du nouvel ordre mondial et de piratage informatique de grosses boites informatiques controlant des petroliers dont un pirate ( payé par franc macons ou illuminati en voit le triangle avec l oeilun moment !) fraude derriere le dos du gouvernement
nico- Invité
merci pour l'info!
Toujours, a mon sens, si DIEU existe, s'il représente une obtique contraire a la mienne, s'il me puni simplement pcq je ne suis pas certain de son existance en négligeant le fait que j'essaye d'etre le plus honorable et le plus dévoué a ce que je pense etre bien. Je serai fiere d'en souffir...
Je doute que si dieu existe, je sois pénalisé par le fait que je soi athé. Vu que je suis dans l'obitique a prefere souffir moi meme que de faire souffrir les autres... enfin... seul le temps le dire...
Toujours, a mon sens, si DIEU existe, s'il représente une obtique contraire a la mienne, s'il me puni simplement pcq je ne suis pas certain de son existance en négligeant le fait que j'essaye d'etre le plus honorable et le plus dévoué a ce que je pense etre bien. Je serai fiere d'en souffir...
Je doute que si dieu existe, je sois pénalisé par le fait que je soi athé. Vu que je suis dans l'obitique a prefere souffir moi meme que de faire souffrir les autres... enfin... seul le temps le dire...
jesus reveindra faire cesser tout ca
jesus reveindra faire cesser tout ca le doute n est pas forcement negatif amigo cela te permet de prendre du recul pour mieux cerner ce qui se passe de toute maniere dans quelques années les gens vont etre perdu dans les idées surtout si de nouvelles croyances nous sont imposés comme la scientologies ou le nouvel age qui sont des religions sectaires MONDIALISTES !!!! :farao: :- :+ :cyclops: :puker:
nico- Invité
voila un film qui arrache sur lasurveillance par sattellite
NON A LA SURVEILLANCE PAR SATELLITE j accuse les services secrets et illuminatis da voir tués lincoln et kennedy
nico- Invité
Bonjour a tous,
Maintenant que les pendules sont remis a l'heure je vous présente également mes excuses si j'ai pu vous choquer la n'était pas mon but.
J'aime a composer avec tous les hommes de toute confessions pour lutter contre Satan et sa horde illuministe .
Lawker tu as le droit d'étre athée et je le respecte (meme si je ne le partage pas) , ce que j'ai critiqué c'est ta vision de la spiritualité en général .
Comment lutter contre le mal sans un Dieu tout puissant ???? j'avoue que j'ai du mal a te suivre ....
Enfin Nico JE CONFIRME BIEN QUE L'ANTECHRIST SERA ANEANTIS PAR LE CHRIST !!! ET SEUL JESUS POURRA LE VAINCRE !!!
Si cela vous intérrésse je posterai les prophéties islamique sur ce théme et la Nico nous sommes en total accord .
Vivement le retour de Jésus (que la paix soit sur lui).
Sincéres salutations a tous
Maintenant que les pendules sont remis a l'heure je vous présente également mes excuses si j'ai pu vous choquer la n'était pas mon but.
J'aime a composer avec tous les hommes de toute confessions pour lutter contre Satan et sa horde illuministe .
Lawker tu as le droit d'étre athée et je le respecte (meme si je ne le partage pas) , ce que j'ai critiqué c'est ta vision de la spiritualité en général .
Comment lutter contre le mal sans un Dieu tout puissant ???? j'avoue que j'ai du mal a te suivre ....
Enfin Nico JE CONFIRME BIEN QUE L'ANTECHRIST SERA ANEANTIS PAR LE CHRIST !!! ET SEUL JESUS POURRA LE VAINCRE !!!
Si cela vous intérrésse je posterai les prophéties islamique sur ce théme et la Nico nous sommes en total accord .
Vivement le retour de Jésus (que la paix soit sur lui).
Sincéres salutations a tous
dj youne- Invité
une citation TRES INTERRESSANTE SUR L ANTICHRIST (dajjal)
Ce seront les disciples véritablement pieux de Jésus qui tueront la personnalité collective gigantesque du matérialisme et de la mécréance que le Dajjal formera – car le Dajjal sera tué par l'épée de Jésus – et détruiront ses idées athées et la mécréance. Ces chrétiens vraiment pieux uniront l'essence du vrai Christianisme avec l'essence de l'Islam et mettront en déroute le Dajjal avec leurs forces combinées, en le tuant.
nico- Invité
et la on arrete de parler de dieu pour un temps les amis
:pale:
nico- Invité
Votre prophetie veut elle dire que les gens dans mon genre seront tué de la main des fideles du christ?
Bien que je puisse etre bon? Si dieu est aussi impartial, ca me déssevrai...
Bien que je puisse etre bon? Si dieu est aussi impartial, ca me déssevrai...
hihihi pourquoi dieu t en voudrait
ne dis pas de betises voyons pourquoi dieu t en voudrait si tu ne cherches pas a demonter avec acharnement sadique la foi mais je t invites a te poser la question VERS QUOI EN VA ? et puis il y a atheisme et atheisme ( le plus noble des gens athées est celui qui a l humilité de se remettre en cause lui meme) attention a ne pas tomber dans les extremes athees macons ou communistes poussant a la destruction de la foi judeo chretienne changeons de sujet je ne veux pas te blesser l ami.
les gens athées contre la franc maconnerie sont les bienvenus ici
SEUL DIEU A LE POUVOIR DE TE JUGER PERSONNE D AUTRES
les gens athées contre la franc maconnerie sont les bienvenus ici
SEUL DIEU A LE POUVOIR DE TE JUGER PERSONNE D AUTRES
nico- Invité
autres choses
l antichrist vu par l islam ici je ne fais que citer l islam AZERTY on t aime bien les musulmans juifs ou chretiens d ici ne te feront pas de mal t inquiete mais mefie toi de "qui tu sais " :farao:
nico- Invité
c cool si vous m'amez bien! ouf! lol
J'ai une question, vous n'avez jamais ressenti une chose étrange en vous? Une sorte de force qui vous dit que vous avez une destiné differente. Non pas plus glorieuse que les autres! mais simplement differente de celles de la majorité des personne?
J'ai une question, vous n'avez jamais ressenti une chose étrange en vous? Une sorte de force qui vous dit que vous avez une destiné differente. Non pas plus glorieuse que les autres! mais simplement differente de celles de la majorité des personne?
oui
oui cette force en moi je l ai ressenti (le st esprit d apres ce qu on ma dit) un sentiment de paix interieure )
cher ami azerty je te dedicace ce fond d ecran (je plaisante bien sur)
:compress:
cher ami azerty je te dedicace ce fond d ecran (je plaisante bien sur)
:compress:
nico- Invité
t'es terrible mon gars! je t'aime bien!
Et ben si tu me dis que j'ai le saint esprit en moi, je l'ai depuis... tous petit... lol d'un autre coté, il m'a pas épargné, ou alors il m'a épargné de devenir le pire des gars!
Et ben si tu me dis que j'ai le saint esprit en moi, je l'ai depuis... tous petit... lol d'un autre coté, il m'a pas épargné, ou alors il m'a épargné de devenir le pire des gars!
à nico
dj younès,tu t'es trompé de personne !moi ,LAWAKER je suis croyant !
c'est pas grave!je le répète :l'esprit de contention vient de satan et il n'aime pas du tout ce site ,alors oublins nos différences pour se concentrer sur nos ressemblances.
LAWAKER
c'est pas grave!je le répète :l'esprit de contention vient de satan et il n'aime pas du tout ce site ,alors oublins nos différences pour se concentrer sur nos ressemblances.
LAWAKER
LAWAKER- Invité
infos de lawaker (reveillé ??)
se procurer UN SUCCOR PUNCH + un POWERWAND qui sont les 2 armes psioniques :www.québec orgone
POUR LA LOI MARTIALE, c'est simple !les soldats noirs vont quadriller tous les points clés des grandes capitales du monde grâce à leur hélicoptères noirs dans un premier temps!
avec leurs armes à infra sons ,ils maitriseront toutes formes de résistance
sans perdre de soldats en grande quantité!!!
par la suite ,avec la puce ,ils contrôleront tout le monde!
ceux et celles qui ont refusé dès le début la puce,qui ont pris les armes
contre le N.O.M seront soit exécuté soit envoyés dans les camps de concentration!
le mieux pour toi,c'est de te joindre à un projet d 'éco-village autonome
loin de toutes grandes villes !là tu seras déjà à l'abri des foules en furie et
émeutes qui se produiront juste avant l'établissement de la puce !!
l'idéal pour l'éco-village en france est en haute montagne ! à cause des
tsunamis sur la côte !!LAWAKER
nico- Invité
t'inquiete, j'avais compris que ct de moi que tu parlais! lol
Salutation distingué mes amis
Salutation distingué mes amis
nico a écrit:se procurer UN SUCCOR PUNCH + un POWERWAND qui sont les 2 armes psioniques :www.québec orgone
POUR LA LOI MARTIALE, c'est simple !les soldats noirs vont quadriller tous les points clés des grandes capitales du monde grâce à leur hélicoptères noirs dans un premier temps!
contre le N.O.M seront soit exécuté soit envoyés dans les camps de concentration!
C'est quoi? : SUCCOR PUNCH + un POWERWAND qui sont les 2 armes psioniques
lol c'est du déterrage de cadavre ce post! 2005!Charles-Edouard a écrit:nico a écrit:se procurer UN SUCCOR PUNCH + un POWERWAND qui sont les 2 armes psioniques :www.québec orgone
C'est quoi? : SUCCOR PUNCH + un POWERWAND qui sont les 2 armes psioniques
SUCCOR PUNCH + un POWERWAND sont les surement inventions d'un gourou new ageux pour se défendre par "cyber rayon psychique" contre les microondes illuminatis
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie