Vladimir Kvachkov, ancien du GRU parle de pandémie satanique.
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Vladimir Kvachkov, ancien du GRU parle de pandémie satanique.
"Vladimir Kvachkov est un ancien colonel et officier du service de renseignement de l'état major des forces armées russes (GRU). Le 25 mars 2020, lors d'une interview, il a exposé son analyse concernant la pandémie mondiale et l'agenda de l'élite occulte qui dirige le monde..."
Étonnant de la part de ce pays de voir des anciens des services secrets parler de la sorte. A croire qu'ils ont eu une révélation. Je sais que le président Poutine a été secrètement baptisée quand il était petit par sa mère sous l'ère soviétique. On peut penser que les grand-mères russes ont joué ce rôle pour beaucoup de gens en Russie. Après il est tout a fait possible que cela soit une manipulation voulue de la russie, mais j'ai pas cette intuition.
En tout cas je vous invite à écouter ce qu'il dit c'est étonnant !
https://www.youtube.com/watch?v=Y14NDn-AEpI
Étonnant de la part de ce pays de voir des anciens des services secrets parler de la sorte. A croire qu'ils ont eu une révélation. Je sais que le président Poutine a été secrètement baptisée quand il était petit par sa mère sous l'ère soviétique. On peut penser que les grand-mères russes ont joué ce rôle pour beaucoup de gens en Russie. Après il est tout a fait possible que cela soit une manipulation voulue de la russie, mais j'ai pas cette intuition.
En tout cas je vous invite à écouter ce qu'il dit c'est étonnant !
https://www.youtube.com/watch?v=Y14NDn-AEpI