Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pandémie important... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pandémie important... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pandémie important...

+4
Gilles
ricolola
damien
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Pandémie important... Empty Pandémie important...

Message par Charles-Edouard Mar 28 Avr 2009 - 11:07

Il est important de lire ce message qui suit, même pour ceux et celles qui n'adhèrent pas à tous ceci, à notez que les messages date du 17 mars donc bien avant l'annonce des médias de cette grippe.

Et surtout n'ayez pas peut d'en parler autour de vous ou alors d'achetez ces feuilles d'Aubépines!

Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 17 Mars 2009

Jésus : « Mes amis, l'attaque de la pandémie de virus proviendra des "traînées chimiques aériennes" et arrivera quand vous ne vous attendrez pas à elle. Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé pour ceux qui contracteront cette maladie. Lorsque vous verrez une nouvelle souche de grippe qui tuera beaucoup de gens, vous aurez besoin de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent rapidement au refuge le plus proche afin de pouvoir regarder la croix lumineuse ou boire de l'eau de source pour guérir ceux les malades. Utilisez votre masque pour éviter la propagation de cette grippe, et renforcer votre système immunitaire en prenant des comprimés d'aubépine ou en la buvant en infusion. les méchants se protégeront avec un vaccin qu'ils seront les seuls à avoir. Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe mortelle. "

... tout comme ils ont fabriqués le sida.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 6 janvier 2009 (Frère André)

Jésus : « Mes amis, vous avez entendu de différentes sources comment le sida et l’ébola furent des virus fabriqués par l’homme pour diminuer la population. Cela fait partie actuellement de la culture de mort du démon que de tuer l’homme par les avortements et les guerres. Cela fait encore partie des intentions des ‘maîtres du monde’ (one world people) que de réduire davantage la population avec des virus pandémiques manufacturés, tout comme ils ont fabriqués le sida.

Cette vision des préparations de virus c’est ce qui est en train de se faire actuellement. Une fois que ce sera introduit dans la population, beaucoup mourront et les êtres mauvais prévoient d’avoir un vaccin pour eux-mêmes se protéger. C’est encore pourquoi je prépare mes refuges de protection contre de telles maladies. »

«Mes amis, [...] mon avertissement viendra bientôt et ceux qui refusent de se convertir appelleront leur propre châtiment. Changer maintenant pour de saintes vies ou vous pourriez souffrir en enfer pour toute l’éternité. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Charles-Edouard Mar 28 Avr 2009 - 11:14

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 28 avril 2008 (St-Louis Marie Grignion de Montfort)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir l’inhumanité de l’homme envers l’homme par une flagrante tuerie massive en mettant des virus virulents dans les traînées chimiques. Un si grand nombre va mourir et la maladie sera très contagieuse.
On donnera des vaccins à ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour qu’ils puissent travailler auprès des malades, mais ils seront si écrasés par le nombre de malades.
Ceux qui échapperont à la maladie, ne voudront pas enterrer les morts par peur d’attraper la maladie. C’est pourquoi vous verrez tellement de corps en décomposition laissés là où ils sont morts.
Les maîtres du monde seront derrière ce geste épouvantable, uniquement pour réduire la population de la terre. Ils auront aussi un vaccin pour les immuniser, mais leur plan se mélangera avec une destruction non voulue de nombreuses plantes et animaux, ce qui ajoutera à l’arrivée d’une famine mondiale.

Mes fidèles devront faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges où vous serez guéris de cette maladie pandémique en buvant l’eau de source miraculeuse ou en regardant ma croix lumineuse. Je vais protéger mes petits de toutes les tentatives des méchants pour vous tuer. Réjouissez-vous en ma miséricorde de protection et priez pour ceux à qui il est demandé d’organiser mes refuges de protection. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par damien Mar 28 Avr 2009 - 18:29

Personnelemnt je ne pense pas qu il s agisse du virus/epidemie mentionnes dqns le message de john Leary

Il est probable que les etres mauvais, les gens du NOM sont derriere
Cependant je pense qu'il sagit "juste" d'un ballon d essai.....mais je peux me tromper

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par ricolola Mar 28 Avr 2009 - 21:55

excuser moi de vous demander pourquoi l'aubepine? en principe c'est reputé pour les problemes cardiaques. merci de me répondre en tout cas tout ceci fait peur ente la pandemie et ce que vous ecrivez sa fait peur car je pense que mm en priant on est des etres humains avec nos feblaises .je ne pense pas qu' on soit parfait comme notreSeigneur Jesus Christ.que le Seigeur nous protege

ricolola
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par ricolola Mar 28 Avr 2009 - 22:00

je me dis a ussi DIEU AIME SES ENFANTS POURKOI VOUDRAIT IL TOUS SA POUR NOUS.mais nous, l'aimons nous assez pour qu'il nous epargne.

ricolola
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Gilles Mer 29 Avr 2009 - 4:04

Grippe porcine
Risque d'aggravation

Mise à jour le mardi 28 avril 2009 à 21 heures 32


La découverte de cas de grippe porcine aux États-Unis sur des personnes n'ayant pas séjourné au Mexique signifierait que la maladie se transmet de manière autonome en dehors de ce pays et justifierait le passage à la phase 5 de l'alerte pandémique, a annoncé mardi l'Organisation mondiale de la santé.
Le passage de la phase 4 à la phase 5, avant-dernier niveau de l'échelle d'alerte de l'OMS avant la déclaration de la pandémie, signifierait que celle-ci est non seulement imminente, mais surtout inévitable.
Le critère principal de son déclenchement, selon les procédures de l'OMS, est l'existence de deux foyers distincts dans deux pays différents d'une même région.
Les autorités américaines, qui ont dénombré 64 cas de grippe porcine sur leur territoire, ont fait état mardi de 45 malades avec des symptômes légers confirmés dans une école de l'est de New York, 10 cas en Californie, 6 au Texas, 2 au Kansas, et 1 dans l'Ohio.
L'organisation onusienne tente par tous les moyens de déterminer les caractéristiques du virus afin de mieux en contrôler la diffusion.
« Nous n'avons pas d'information sur la façon dont il fonctionne, dont il se transmet », a reconnu l'OMS.
Au Mexique, une nouvelle mesure est prise pour prévenir la contagion. Tous les restaurants de Mexico doivent être fermés au public, et ils ne pourront vendre que de la nourriture à emporter.
La Fédération nationale de football a annoncé mardi que, jusqu'à nouvel ordre, tous les matchs de football qui se disputeront au Mexique se joueront sans public dans les stades pour éviter la propagation de la grippe porcine.
Par ailleurs, la grippe continue de surgir dans plusieurs pays. Jusqu'à présent, le Mexique demeure toutefois le seul pays à signaler des décès liés au virus.
Cas confirmés:


Canada: Treize cas ont été enregistrés en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse.
États-Unis: 64 cas confirmés, dont 45 dans l'État de New York, 10 en Californie, 6 au Texas, 2 au Kansas, et 1 dans l'Ohio.
Grande-Bretagne: Deux personnes sont hospitalisées en Écosse.
Espagne: Un deuxième cas de grippe porcine est confirmé. L'état de la personne malade n'est pas jugé grave.
Israël: Deux cas sont confirmés en l'espace de quelques heures. Les deux personnes malades ont récemment séjourné au Mexique.
Cas suspects:


Colombie: Douze personnes présentant des symptômes de grippe sont hospitalisées.
Chili: Huit personnes subissent des contrôles.
Pérou: Un homme rentré du Mexique est hospitalisé pour observation.
France: Quatre personnes ayant voyagé au Mexique et aux États-Unis sont sous surveillance.
Autriche: Une jeune femme revenant d'un séjour au Mexique est un cas suspect de grippe porcine.
Suisse: Cinq personnes font l'objet d'examens après leur retour du Mexique.
Irlande: Quatre personnes ont subi des examens, dont un cas s'est avéré négatif.
Danemark: Cinq personnes sont placées en observation après leur retour du Mexique et des États-Unis.
Suède: Au moins cinq personnes font l'objet d'examens.
Pays-Bas: L'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement annonce « quelques cas suspects ».
Australie: Les autorités font état de 40 cas.
Nouvelle-Zélande: Les cas sont au nombre de 56, revenus récemment du Mexique et des États-Unis.
Corée du Sud: Un premier cas potentiel est en observation.
Thaïlande: Une Thaïlandaise rentrée d'un séjour au Mexique et en Californie est placée en quarantaine dans un hôpital.

L'état d'alerte se généralise
À Cuba, la Défense civile a été placée mardi en état d'alerte et tous les vols à destination du Mexique ont été suspendus pour deux jours.
L'Argentine a pour sa part décidé de suspendre l'atterrissage des vols en provenance de Mexico jusqu'à lundi prochain.
La FAO sur le terrain
La FAO, l'organisation de l'ONU pour l'Alimentation et l'Agriculture, a placé ses équipes du monde entier en « état d'alerte maximum », selon un communiqué.
Elle a demandé à son personnel technique de lui signaler immédiatement tout épisode de grippe parmi les populations porcines et d'expédier des spécimens pour analyse dans ses laboratoires.
« Pour l'instant, il semble que le virus grippal se transmette d'homme à homme seulement, et rien n'indique, jusqu'ici, que la nouvelle souche du virus grippal A ait été transmise directement à l'homme par les porcins », affirme la FAO.
« Il n'y a pas de preuve d'une menace sur la chaîne alimentaire; à ce stade, il s'agit d'une crise humaine et non animale, mais nous devons être vigilants et préparés », selon la FAO.
Une mission du Centre de gestion des crises de santé animale FAO et de l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) se rendra mercredi au Mexique pour aider le gouvernement à évaluer la situation épidémiologique au sein de la filière porcine.
SOURCE: radiocanada.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada Pandémie important... Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Patmos Mer 29 Avr 2009 - 11:34

La névrose engendrée par la grippe porcine/aviaire/humaine progresse d'heure en heure, afin de TERRORISER les gens (= terrorisme d'Etat) et d'amener de nouvelles mesures radicales et liberticides.

Les dernières nouvelles se trouvent sur la partie "nouvel ordre mondial" du forum...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par damien Mer 29 Avr 2009 - 16:44

Ricolala à écrit
excuser moi de vous demander pourquoi l'aubepine? en principe c'est reputé pour les problemes cardiaques.


Indications classiques
anxiété, nervosité, insomnie, bouffées de chaleur, irritabilité, émotivité excessive, vertiges, bourdonnements d'oreilles
troubles du rythme cardiaque, palpitations
hypertension artérielle, prévention des troubles coronariens[réf. nécessaire]. amélioration de la circulation coronarienne et de la nutrition du muscle cardiaque.
L'infusion de fleurs d'aubépine est d'un goût agréable. On utilise généralement 1 à 2 cuillerée(s) à soupe de fleurs par tasse d'eau bouillante.


Constituants des fleurs [modifier]
Pigments flavoniques, amines, dérivés terpéniques, histamine, tanin, vitamine C.


Pt etre à cause de la vitamine C qui renforce le systeme himunitaire + histamine qui le boost + un coeur en forme est necessaire quand l organisme attaque par un virus virulent...


Maire July Jahenny a dit qu il faut utiliser l aubepine aussi pour le cholera
violette pour les fievres inconnues
http://www.marie-julie-jahenny.fr/remedesetconseils.htm

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 15:52

Je crois qu'on s'écarte du sujet. Smile

Pour ma part, le dialogue entre vrai et faux voyant ne me dérange pas(dialoguer et dire son point de vue).

Par contre je vais séparer le sujet parce que c'est devenu un pugilat pour ou contre John Leary.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 16:01

Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Her Jeu 30 Avr 2009 - 17:32

Dousig a écrit:Je crois qu'on s'écarte du sujet. Smile
Pour ma part, le dialogue entre vrai et faux voyant ne me dérange pas(dialoguer et dire son point de vue)...

Bonjour Dousig,

De la discussion jaillit la division...
Vous ferez bien mieux de pécorer un peu moins et de prier un peu plus.

Savez-vous pourquoi dans l'Eglise, depuis fort longtemps, on utilise l'expression "Terre des Hommes" ?...

Parce qu'il humainement impossible de faire "TAIRE DES FEMMES" !...

Sauf bien sûr la Sainte Vierge à San Damiano, à midi, tous les premiers week-end du mois.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par phimoen Jeu 30 Avr 2009 - 19:16

Shocked

Bonjour Hercule,

A quel degré doit-on prendre votre message et quel est son sens?

phimoen
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 23:14

Il ne faut pas le prendre mal. Smile

Hercule n'aime pas qu'on discute des prophètes.

Dousig la pécore du Bon Dieu lol.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie important... Empty Re: Pandémie important...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum