Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La dictature sanitaire en marche

+18
Christiane-Thérèse
pax et bonum
Marie mamùke
Malou
Scala-Coeli
bonnafous
fillon
Calex
Jacques-2
azais
Cinci
Fabrice Remy
territoire en héritage
andree78
granny
Isabelle-Marie
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Jeu 15 Juil 2021 - 22:02









Appelons les choses par leur nom : pénétrer le corps de quelqu'un sans son consentement pour lui injecter un produit c'est ni plus ni moins un viol!
Le Conseil d'Etat aura t-il les c....... pour reconnaître que cette vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom est un viol à grande échelle et la justice pénale prononcer les sanctions qui s'imposent? J'en doute, mais au moins il faut les mettre en face de leur responsabilité.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Jeu 15 Juil 2021 - 23:42

.

Une opinion de Christian Vanneste sur le despotisme sanitaire (extrait) :

https://www.christianvanneste.fr/2021/07/13/le-despotisme-sanitaire-a-lombre-dune-democratie-bienveillante/

...

Et oui, il faudra savoir qui devra posséder le passeport sanitaire, où il sera obligatoire, par exemple selon la jauge de la salle ou la durée du trajet, ce qui le délivrera, vaccin ou test.

A chaque instant, le citoyen se retrouvera en position de sujet doutant de ses droits et peut-être coupable d’une infraction entraînant une amende immédiate, sans procédure judiciaire.

Ce que vivaient les automobilistes, la peur d’être piégé par le dépassement d’une vitesse qui ne cesse d’être réduite et qui est souvent variable sur quelques kilomètres, s’étend à toute la population.

Le masque inutile est devenu obligatoire. Le vaccin expérimental dont le nombre de doses nécessaires ne cesse d’augmenter va le devenir aussi.

Excellente nouvelle pour les laboratoires, et pour un pouvoir qui en deux ans aura remplacé l’imprévision et les cafouillages par une mainmise apparemment bienveillante mais liberticide sur le corps et l’esprit des gens.

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Dim 18 Juil 2021 - 20:31

.

Formidable envoi de Véronique Lévy à Emmanuel Macron :

https://qactus.fr/2021/07/18/q-scoop-la-soeur-de-bhl-interpelle-macron-tyran-de-mascarade-ss-attali-alexandre-et-leur-solution-finale/
lettre ouverte
...

Monsieur Macron, toute mon enfance j'ai entendu parler de la dictature nazie ou stalinienne…
 erreur de manipulation  pour donner un avertissement sur une fausse adresse a Me Di Vigio  le texte de veronique a  disparu : vous le verrez plus bas car re cité
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine, Malou, nath., Isabelle-Marie, apolline et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Dim 18 Juil 2021 - 21:02









Bravo et merci à Véronique Levy pour ces paroles lumineuses comme elle en a l'habitude!!!
Joint mains
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty lettre a monsieur macron

Message par bonnafous Lun 19 Juil 2021 - 12:46

bonjour   merci  a touts  que DIEU  nous protège

bonnafous
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Lun 19 Juil 2021 - 20:03









Vu ce qui se passe, j'ai pas trop envie de sourire en ce moment, mais un peu d'humour dans ce monde de malades et de timbrés du ciboulo, ça fait du bien :

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Scala-Coeli Lun 19 Juil 2021 - 23:56

territoire en héritage a écrit:.

Formidable envoi de Véronique Lévy à Emmanuel Macron :

https://qactus.fr/2021/07/18/q-scoop-la-soeur-de-bhl-interpelle-macron-tyran-de-mascarade-ss-attali-alexandre-et-leur-solution-finale/
lettre ouverte
...

Monsieur Macron, toute mon enfance j'ai entendu parler de la dictature nazie ou stalinienne…
Mon frère-que vous avez reçu dans vos salons élyzéens- voyait des collabos à chaque coin de rue… j'ai vécu dans cette terreur fantôme et aujourd'hui, vous vous comportez comme un tyran de mascarade SS… et je le dis devant le peuple béni de France …

Oui je le dis devant ce peuple que vous méprisez, déchirez…
Ce pauvre peuple si patient que vous avez confiné, humilié et qu'aujourd'hui, vous montez en factions vaccinés / non vaccinés… ce peuple si patient est un peuple de la liberté et vous ne piétinerez plus sa fierté, sa dignité. Réfractaires, nous le seront et c'est nous qui renverserons la bête ! "La bête de l'évènement", disiez-vous avec cynisme et vous avez testé les Français depuis un an…

Et aujourd'hui, vous provoquez la Mère des petits, des pauvres, des humiliés dans son sanctuaire…
Ces Pauvres de Marie qui ne seront jamais parqués par les transhumanistes eugénistes appliquant les programmes de messieurs Attali et Alexandre… la "solution finale" modifiant le génome humain avec un vaccin faisant l'inventaire tous les trois mois des populations terrorisées par un hypothétique variant, pour les rendre serviles, soumises, labellisées conformes à vos phantasmes d'un monde arraché à sa liberté dont l'Autre Nom est l'Éternel.

Et l'Éternel des Armées ne vous permettra pas de profaner le génome humain qui est Sa Signature, Son écriture, Son poème !
Homme à l'image irréductible, car c'est le Visage de Dieu Qui y rayonne
Et pour l'éternité.

Moi, fille du Verus Israël qu'est l'Église du Christ, fille de France et de la liberté, je vous le dis : le peuple ne se couchera pas !
Aux terrasses, dans les gares, ou ailleurs, Il ne présentera pas sa pièce d'identité ou de "santé conforme" pour satisfaire vos délires de pureté sanitaire !

On ne laissera pas mourir les non vaccinés aux portes des hôpitaux ; interdits aux non testés, comme jadis "interdit aux juifs", aux homosexuels, aux lépreux, aux intouchables, aux pestiférés… aux prêtres réfractaires. Vous ne séparerez plus les familles ; vous ne ferez pas injecter les enfants ! Vous ne censurerez plus la vérité ! C’est la bête qui se couchera ! Vous êtes allé trop loin, monsieur Macron.

Moi,
Véronique
Jeanne
Lévy
je vous l'affirme, la dictature ne passera pas. Et ce sont ceux que vous traitez de fascistes, qui justement, ne le sont pas.

Je voulais dire à tous les "messeigneurs journalistes" carpettes et collabo, de ne plus servir la propagande de l'internationale libérale… de ne plus se laver les mains du sang des cellules souches des innocents , car Dieu vomit la tiédeur et les compromissions.

ENTENDEZ VOUS CELUI QUI VIENT?

Véronique Lévy


17 7 2021


Cf. aussi de plus une action en justice de Me Fabrice di Vizio :

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Action10

.

Attention !! l'adresse de Maître DiVizio est un faux, la bonne adresse est :

https://association-victimes-coronavirus-france.org/ et il faut aller dans l'onglet Contact.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Mar 20 Juil 2021 - 9:18

Scala-Coeli a écrit:...
Attention !! l'adresse de Maître DiVizio est un faux, la bonne adresse est :
https://association-victimes-coronavirus-france.org/ et il faut aller dans l'onglet Contact.

Il semblerait que cabinetdivizio@gmail.com ne soit peut - être pas, effectivement, la bonne adresse d'après son compte twitter ...

J'avais reçu cette adresse par un courriel, d'une personne de confiance, mais qui s'est peut-être fait berner aussi; dans ce cas désolé de l'erreur ... mais on en saura plus probablement dans les jours à venir ...

Sur son compte twitter Me Di Vizio écrit que de faux comptes circulent à son nom. Cependant le soutien par des soignants est par contre valable sur :


https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/
 
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Mar 20 Juil 2021 - 14:55

.

A contrario la Russie suspend le "pass" sanitaire :

https://www.lesalonbeige.fr/la-russie-suspend-le-passe-sanitaire-mis-en-place-fin-juin/
...

La Russie suspend le pass sanitaire, mis en place fin juin



La Russie, ce pays dictatorial où sévit l’horrible Vladimir Poutine, vient de libérer ces habitants du passeport sanitaire. Le 28 juin, le maire de Moscou – confronté à une forte hausse des contaminations liées au variant indien (delta) du Covid – a mis en place l’obligation d’un pass sanitaire, avec un QR Code, pour se rendre dans les établissements de restauration de la capitale russe ; les mêmes mesures ont été adoptées dans la région de Moscou.

Ce passe n’était donné qu’aux porteurs d’un vaccin russe ou d’un test PCR négatif de moins de 3 jours. Très vite, les terrasses ont été exemptées du passe sanitaire à titre provisoire, d’abord jusqu’au 12 juillet, puis jusqu’au 1er août. La mesure a cependant soulevé la colère de la population et est retirée à partir de ce lundi, sous le prétexte officiel de l’amélioration de la situation sanitaire – le nombre de nouvelles contaminations a été divisé par deux, il y a un tiers d’hospitalisations en moins – et de l’augmentation très nette de la population vaccinée (2 millions de premières doses en un mois, contre 1.7 millions les six mois précédents).

Le fondateur du réseau de restauration rapide traditionnel russe Mikhaïl Gontcharov, un acteur important de la filière en Russie, a expliqué qu’il avait sensibilisé les autorités contre le risque d’un crash économique si le pass sanitaire obligatoire était maintenu :

« Nous avons montré dans les groupes de travail au ministère du Commerce et de l’Industrie et au conseil municipal les pertes que nous attendions, dans les réunions nous avions expliqué que le secteur ne tiendrait pas sans mesures de soutien.

Nous sommes heureux qu’on peut sauver notre filière de la meilleure façon : pas par des subventions, mais en assurant sa réouverture [normale] car tout le monde doit travailler et non toucher des aides ».
Anastasia Tatoulova, fondatrice du réseau de restaurants Anderson, affirme que

« depuis le 28 juin, 200 restaurants ont fait faillite. Sur toute l’année dernière, on a perdu 220 restaurants. Ce sont des chiffres critiques qui montrent la tension dans la filière. S’il n’y a pas d’autres bouleversements, la filière devrait parvenir à se rétablir d’ici la fin de l’année ».

Voilà qui pourrait faire réfléchir les restaurants français, pour lesquels l’entrée en application du pass sanitaire à court ou moyen terme pourrait provoquer des conséquences économiques bien plus dramatiques que prévu.
Que vont faire les restaurateurs français ? A Saint-Malo, un bistrotier ne demandera pas le passe sanitaire et met 45 000 € de côté pour l’amende.

L’association BonSens.org a envoyé par recommandé et par email un message à chacun des parlementaires. Cette lettre informe les parlementaires des conséquences éventuelles de l’obligation vaccinale des soignants et du passe sanitaire. Un des membres du bureau confie :

“il était essentiel d’envoyer un message d’information complet aux parlementaires de la part des membres de l’association sous forme de lettre afin qu’ils prennent pleinement conscience qu’un scandale sanitaire est à leur porte” avant de spécifier “le sang contaminé a eu des responsables non coupables, avec ce courrier les parlementaires ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus”.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Mer 21 Juil 2021 - 22:07

https://twitter.com/JMediaport/status/1417760060089028608?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1417760060089028608%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Ftemoignage-disrael-ce-qui-sest-passe-la-bas-devrait-arriver-chez-nous-en-france-une-campagne-de-peur-sans-precedent-pour-vous-mettre-la-pression-a-ecouter%2F

Moralité : si nous refusons le vaccin, il faut tenir bon jusqu'au bout et refuser catégoriquement ce chantage abominable à la liberté! Je pense qu'un pouvoir qui utilise le mensonge et la peur comme seuls moyens pour masquer son incompétence est un pouvoir moribond ayant perdu toute légitimité et dont les jours sont comptés. Sans vouloir jouer les prophètes, je crois que la libération est proche!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, Malou, Isabelle-Marie et Christiane-Thérèse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Jeu 22 Juil 2021 - 8:23

.

Des raisons de ne pas accepter la "vaccination" ... un avis de Riccardo Cascioli

https://lanuovabq.it/it/io-non-mi-vaccino-venite-pure-a-prendermi
traduction :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/07/22/pourquoi-je-ne-ferai-pas-vacciner/
extraits :

...
[...]

En outre, comme « Boussole », nous avons toujours soutenu l’importance des vaccinations essentielles dans les pays en développement, où les gens meurent très jeunes de maladies qui sont largement vaincues ici.

Mais il y a vaccination et vaccination : ces apôtres du vaccin croient-ils vraiment que les milliers d’agents de santé en Italie qui risquent leur emploi et leur carrière pour éviter la vaccination sont de dangereux extrémistes ou des crédules qui s’abreuvent à des sources peu fiables ?

[...]

Mais il est clair que depuis longtemps, la question du Covid a cessé d’être un problème de santé pour devenir un instrument politique. C’est la seule façon d’expliquer la fureur, le mépris et la haine à l’encontre de ceux qui s’opposent à la vaccination obligatoire.

C’est la seule façon d’expliquer l’irrationalité totale de certaines positions dogmatiques.

Je ne me fais pas vacciner pour de nombreuses raisons, trois en particulier : parce que les risques sont plus grands que les bénéfices ; parce qu’il y a un problème éthique ; parce que, vu l’objectif politique évident du Green Pass, c’est aussi devenu une bataille pour défendre la liberté.


Je résume le premier point : tout d’abord, pour autant qu’il soit souhaitable de ne pas tomber malade du Covid, et bien qu’en lisant les journaux il semblerait qu’au moins la moitié de l’Italie soit infectée, ma probabilité d’infection est très faible, tant en raison de mon style de vie personnel (j’ai une faible propension aux rassemblements) qu’en raison des données objectives : le bulletin d’hier soir signalait qu’en Italie il y a un peu plus de 51 000 infectés (infectés, pas malades), soit 0,08% de la population italienne. Et seule une très faible proportion d’entre eux a été hospitalisée pour des symptômes quelconques : 1 194 (2,3 % des personnes infectées, 0,002 % de la population italienne).

Cependant, en lisant les journaux et en écoutant la télévision, les politiciens et divers influenceurs, on a le sentiment qu’une nouvelle vague a effectivement redémarré.
Eh bien, on est étonné de constater que l’on assiste à une baisse considérable du nombre de patients Covid : au 1er juillet, par exemple, on comptait 1 532 « hospitalisés avec symptômes ». Cela signifie qu’en 20 jours, il y a eu une diminution de 22%. Il en va de même pour les unités de soins intensifs, qui sont passées de 229 à 158 en 20 jours (-31%).


Si, toutefois, je suis infecté, je sais que je peux compter sur un traitement précoce, qui – nous en avons de nombreuses preuves – donne d’excellents résultats. Bien sûr, il n’y a aucune garantie que nous ne mourrons pas de toute façon du Covid, mais il en va de même pour les vaccins, comme nous le constatons ces derniers mois.

Je dois agir avec prudence et raison, mais pas poussé par la peur de mourir. Au contraire, je dois toujours être conscient que ma vie est en définitive confiée à Dieu (il est le Seigneur de la vie et de la mort), et non aux médicaments, aux virologues, aux généraux (ou même aux prêtres).


Face à cette faible probabilité de contagion, le risque est évident pour les vaccins expérimentaux, dont les bugiardini [notices des médicament. La racine « bugiardo » – menteur – est une allusion ironique à leur faible crédibilité] sont mis à jour au fur et à mesure que les vaccinés enregistrent des effets indésirables graves, voire mortels, dont les effets à long terme sont inconnus et dont l’efficacité réelle reste à démontrer.


Sur la question éthique, il est facile de dire : il ne s’agit pas d’établir à quelle distance se trouve la coopération au mal réalisée par ceux qui ont pratiqué ces avortements dont les cellules ont été prélevées et qui, reproduites des millions de fois, ont contribué à la création de ces vaccins. Nous prenons cette distance pour acquise.
Mais comme l’a rappelé le récent document de la Congrégation pour la doctrine de la foi, même dans ce cas, la licéité de l’utilisation de ces vaccins est liée à l’existence de certaines conditions, dont un état de nécessité (qui ne pourrait tout au plus être le cas que pour une partie de la population) et la pression exercée sur les hommes politiques et les entreprises pharmaceutiques pour qu’ils cessent d’utiliser des cellules provenant de fœtus avortés. Ce dernier point en particulier est important car nous sommes dans un contexte – comme nous l’avons déjà expliqué en détail – où l’utilisation d’embryons pour la recherche et de cellules provenant de fœtus avortés se développe et est de plus en plus considérée comme normale. Ne rien dire à ce sujet est une grave omission.


Mais cela dit, il est clair que la question de la santé est depuis longtemps – peut-être depuis le début – reléguée au second plan, elle n’est qu’un prétexte pour affirmer autre chose.

Comme l’a si bien résumé récemment le philosophe Giorgio Agamben, « dans le Green Pass, ce n’est pas la santé qui est en jeu, mais le contrôle de la population ».

Parvenir à un régime d’apartheid avec le nombre de personnes infectées et malades mentionné plus haut serait une pure folie s’il n’y avait pas de projet plus ambitieux.


Il serait tout aussi insensé de vacciner les jeunes et les enfants qui, pour le Covid, ont un taux de mortalité pratiquement nul.

Les personnes non vaccinées sont dangereuses, non pas parce qu’elles sont porteuses d’infections mortelles, mais parce qu’elles sont hors de contrôle, ce qu’une société qui se transforme rapidement en un régime totalitaire ne peut tolérer.

Même si 100% de la population était vaccinée, le virus ne disparaîtrait pas, à la fois parce qu’il produit toujours de nouveaux variants, dont certains sont probablement causés par les vaccins eux-mêmes, et ne sont pas contrôlés par eux, et parce que le virus circule dans le monde entier.

D’ailleurs, il a toujours été clair que les vaccins ne peuvent pas éradiquer le Covid, mais peuvent en minimiser les effets. Les événements de ces derniers jours montrent que les vaccinés deviennent eux-mêmes infectés et contagieux, de sorte que les Green Pass sont tout sauf un certificat de sécurité sanitaire.


En outre, le Green Pass est valable pendant 270 jours à compter de l’inoculation de la deuxième dose de vaccin. Eh bien, en Italie, les deuxièmes doses ont commencé le 17 janvier, ce qui signifie qu’à partir du 14 octobre, les premières personnes « vaccinées » ne seront plus couvertes par le Green Pass et que, d’ici Noël, plus de trois millions de personnes vaccinées se retrouveront à nouveau découvertes et donc exclues des lieux publics, des restaurants, des trains, des avions, etc.
Que va-t-il se passer ?

Le Green Pass servira à pousser à la troisième dose, puis la quatrième, et ainsi de suite
.

Ceux qui se font vacciner non pas en raison d’un choix sanitaire raisonné, mais en pensant retrouver leur liberté, auront bientôt une amère surprise. Au contraire, dire non au Green Pass et aux vaccins obligatoires est désormais un combat pour la liberté contre un régime qui gagne du terrain sous les applaudissements enthousiastes de ses victimes.

La pression en faveur de la vaccination présente également une analogie troublante avec l’exigence des premiers siècles de brûler de l’encens à l’empereur pour la liberté de culte. De nombreux catholiques ont déjà décidé de le faire et ils qualifient même cela de charité. Mais nous, nous ne brûlerons pas d’encens à l’empereur.

Je reste là à vous attendre.

...


La dictature sanitaire en marche - Page 3 Pas_de10


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Desiderius Ulixes Jeu 22 Juil 2021 - 14:53

Mon point de vue : il s'agit d'emporter l'adhésion d'une partie de la population à l'idée que l'autre partie pose problème, est ingérable, est un danger, une menace. Chemin faisant la normalité sanitaire trouve normal d'éradiquer le non conforme. Autrement dit, il faut exterminer la menace par l'extermination des non-"conformes".
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Jeu 22 Juil 2021 - 20:19

Desiderius Ulixes a écrit:Mon point de vue : il s'agit d'emporter l'adhésion d'une partie de la population à l'idée que l'autre partie pose problème, est ingérable, est un danger, une menace. Chemin faisant la normalité sanitaire trouve normal d'éradiquer le non conforme. Autrement dit, il faut exterminer la menace par l'extermination des non-"conformes".

Déjà, je pense, il faudrait arriver à mettre en évidence la schizophrénie de ceux qui nous gouvernent actuellement qui n'ont que l'expression "valeurs républicaines" à la bouche c'est à dire cette belle devise de "Liberté", "Égalité" et "Fraternité".
Alors, parlons-en si les mots ont encore un sens pour eux?
Où est la Liberté quand nous sommes quasiment obligés de se faire injecter un produit dont personne ne connaît vraiment les effets à moyen ou long terme, voire à court terme?
Où est l'Égalité si on sépare les gens en deux catégories vaccinés et non vaccinés s'ils ne jouissent pas des mêmes droits?
et comment dans ces conditions, voulez vous que nous soyons unis dans la Fraternité si nous dévoyons ces deux premiers principes?

Je crois qu'il faut les prendre à leur propre piège en les mettant en face de leurs contradictions et lorsque le Peuple dans son ensemble en aura pris pleinement conscience, leur illusion de toute toute-puissance fondra comme neige au soleil sans même qu'il y ait besoin d'utiliser la force et la violence (ils ne demandent que ça!) Soyons plus malins qu'eux!

PS : pour moi, il ne s'agit pas de dénoncer la devise Liberté , Égalité, Fraternité mais de remettre ces mots à l'endroit, c'est à dire leur redonner tout  leur sens, et surtout en vivre à la lumière de notre tradition chrétienne qui a construit notre pays.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Lun 26 Juil 2021 - 11:43

.

Pandémie la phase 3 , l'hostilité déclarée et déterminée contre les non-vaccinés :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-comment-le-discours-de-l-executif-a-evolue-pour-marginaliser-les-antivax_2155578.html?

...
Les mots sont forts, le ton est martial et la cible est clairement identifiée. Lors d'une visite à Tahiti, le chef de l'Etat, Emmanuel Macron, a dénoncé ce dimanche "l'irresponsabilité et l'égoïsme" des non-vaccinés, alors que l'épidémie repart de plus belle en France.
La dureté des paroles du chef de l'Etat fait écho aux mobilisations anti-restrictions qui se sont tenues, samedi, dans tout le pays. Au total, 160 000 personnes sont descendues dans la rue pour s'opposer au passe sanitaire ou à la vaccination obligatoire pour certaines professions.

[...]

Le locataire de l'Elysée assume vouloir "faire porter les restrictions sur les non-vaccinés, plutôt que sur tous". Pour la première fois depuis le début de la pandémie, le chef de l'Etat ne semble plus d'adresser de la même façon à tous les Français. 

Depuis plus d'une semaine, le président et ses proches multiplient les phrases chocs à l'égard des antivax. "Je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital.
...
Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre", martèle le chef de l'Etat ce dimanche face aux soignants du Centre Hospitalier de la Polynésie française. De leurs côtés, les "antivax" essaient de crier plus fort.
...

Analogie forte en Italie (Macron/Draghi) aussi :

https://lanuovabq.it/it/pandemia-ecco-la-fase-3-lodio-contro-i-non-vaccinati
...

Avec la proclamation de Draghi du 22 juillet débute la troisième phase de la gestion de la pandémie, qui est celle de la haine, de l'intolérance féroce envers les non vaccinés, qui deviennent non seulement des citoyens de seconde zone, discriminés, moqués et persécutés mais même pointés du doigt comme peut-être responsable de la persistance de l'urgence pandémique. Afin d'humilier les non vaccinés, l'éthique médicale est même annulée. En réalité, si la pandémie n'est pas terminée, c'est uniquement parce que nous sommes toujours à Tachipirina et en attente vigilante après plus d'un an.


Avec la proclamation de Draghi du 22 juillet, la troisième phase de la pandémie a commencé. La première a eu lieu avec l'état d'urgence de 2020, avec la stratégie de fermeture, et surtout avec la narration d'un virus monstrueux, invincible, face auquel il n'y avait aucune possibilité de guérison.
La deuxième phase a commencé le 27 décembre 2020, avec l'avènement du vaccin
...

Sept mois se sont écoulés, et il est maintenant de plus en plus évident que le vaccin n'est pas le Messie annoncé, que son efficacité même contre des variantes du virus (qui se développent en continu) est limitée (en Israël aujourd'hui, elle est estimée à environ 39 pour cent.) , ce qui n'empêche pas de nouvelles infections. Selon des critères strictement scientifiques, une révision des stratégies de prévention et de traitement serait donc appropriée.

Draghi, d'autre part, a inauguré la troisième phase en utilisant tous les stéréotypes de propagande de l'antiscience. Il a réitéré - indiquant clairement le faux - que quiconque tombe malade meurt.

Depuis le début de l'épidémie, le taux de mortalité du Covid est de 3%. C'est-à-dire que sur 100 personnes qui tombent malades, trois meurent et 97 guérissent. Il a essentiellement déclaré - mentir sachant qu'il ment - qu'être infecté signifie tomber malade, que tomber malade signifie automatiquement mourir.
Une équation qui est en fait un fake, uniquement à des fins de propagande. 

Le banquier prêté à la politique en vient alors à une autre équation surréaliste :ce sont les personnes non vaccinées qui propagent le virus, qui meurent et font mourir les autres. Une autre expression absurde de l'antiscience. Si une personne est vaccinée, comment peut-elle tomber malade si elle entre en contact avec une personne non vaccinée ? Personne ne réfléchit au fait que si le manque de scrupules de Draghi était vrai, cela confirmerait que les vaccins ne fonctionnent pas ?

Si le vaccin était vraiment le "dieu" libérateur, les vaccinés devraient vivre heureux pour toujours, et plaindre les pauvres qui ne l'ont pas reçu, et à la place sont incités à la haine. C'est en effet le problème du temps présent. 

La troisième phase de la gestion de l'épidémie est celle de la haine,de l'intolérance féroce envers les non vaccinés, qui deviennent non seulement des citoyens de seconde zone, discriminés, tournés en dérision et persécutés, mais même pointés du doigt comme pouvant être responsables de la persistance de l'urgence pandémique.

Quelqu'un a déjà regretté la comparaison faite avec les Lois raciales de 1938, mais il est indéniable que les non vaccinés sont désormais l'objet d'une haine comparable uniquement à celle provoquée et induite par les faux Protocoles des Sages de Sion et les étoiles jaunes à porté sur les vêtements.

Pour frapper, plier, effrayer, humilier les non vaccinésnous voudrions même annuler l'éthique médicale, celle née il y a plus de trois mille ans avec le Serment d'Hippocrate, et qui prévoit que le médecin doit prendre soin de toute personne, sans distinction d'ethnie, de croyances personnelles ou autre.
C'était monstrueux d'entendre des médecins dire qu'un non vacciné, s'il contracte le Covid, devrait payer lui-même le traitement.
Alors apprenez. Une sorte de revanche sur le patient, un "pire pour vous" incompatible avec l'éthique médicale.

De plus, si ce principe devait être appliqué de manière cohérente,d'autres catégories de patients devraient également être abandonnées à leur sort.
Par exemple, un fumeur qui a consommé pendant des années des paquets de cigarettes qui, sans aucun malentendu, ont déclaré « nuis gravement à votre santé », devrait payer lui-même le traitement d'un cancer du poumon ou d'une maladie cardiovasculaire.

Et les personnes atteintes du SIDA ou de l'hépatite AB et C en raison de leurs choix de comportement sexuel devraient également payer pour le traitement.
Et peut-être même des diabétiques qui ne voulaient pas faire de régime.
Et cela ne finira jamais, jusqu'à l'élimination totale de la Médecine entendue comme le métier de prendre soin de chaque personne. Une vraie illusion.

Pourtant ces expressions de haine, de colère, d'intolérance, de malveillance gratuite, sont de plus en plus populaires, soutenues par les politiques,par des médecins autoproclamés virologues, par des institutions.  

Les non vaccinés doivent devenir un bouc émissaire, doivent susciter cette même colère aveugle des prétendus infecteurs de la mémoire de Manzoni, doivent masquer toutes les limites et les campagnes de vaccination infructueuses qui - nous le répétons - ne pourront jamais à eux seuls vaincre le Covid.
On n'en sortira qu'avec des soins, et la juste protestation contre les passes de régime doit le rappeler inlassablement au régime et à l'opinion publique. 

Si la pandémie n'est pas encore terminée,c'est seulement parce que nous sommes toujours à Tachipirina et que nous attendons aux aguets après plus d'un an.
Avec un traitement, vous pouvez économiser, aussi bien les vaccinés que les non vaccinés. Ces preuves pourraient empêcher qu'une guerre civile n'éclate entre vaccinés et non vaccinés, ces derniers en minorité étant attaqués par les premiers, avec l'aval et le soutien de l'appareil gouvernemental.
Et peut-être avec la bénédiction d'une certaine partie de l'Église que le slogan « tous frères » ne semble pas s'appliquer aux non vaccinés. Dans cette phase historique, quiconque n'empêche pas la discrimination et la persécution assume une responsabilité très grave

...


A remarquer ce petit passage bien révélateur d'intentions hostiles aux catholiques :

https://lanuovabq.it/it/draghi-mente-e-terrorizza-e-tutti-a-vaccinarsi
...

Pas seulement des politiciens et des scientifiques, même des philosophes :
Umberto Galimberti s'exprimant à La7 a appelé à un Tso (Traitement médical obligatoire) pour les "no vax", qu'il considère comme fous.

« Si pour eux les miracles de Lourdes et de Medjugorje sont plus importants que la science, comment pouvez-vous les convaincre ? »

L'association logique des idées du philosophe.
Et cela pourrait durer encore longtemps, car ces jours-ci, et surtout après le lancement du laissez-passer vert, il y a une floraison d'accusations et d'insultes à l'encontre de ceux qui n'ont pas l'intention de se faire vacciner.

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Malou Lun 26 Juil 2021 - 14:08

En effet l’Église est mise à mal. Dans la Voix du Nord d'hier, une lectrice disait qu'elle ne comprenait pas qu'on exige le Pass sanitaire pour les concerts et pas pour les messes ! Elle disait que le virus était présent dans les deux cas. Voilà où on en est !


Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Desiderius Ulixes Lun 26 Juil 2021 - 14:39

La coviderie vue par le prisme psy, c'est pas inintéressant... m'enfin, bon, la coviderie, c'est un peu comme la boule à facettes de la discothèque... allez les gueux, haut les coeurs <3

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Lun 26 Juil 2021 - 23:09

.

Exposé clair et concis d'Alexis Poulin, sur la dictature sanitaire :

https://youtu.be/4TIfUPsRArQ




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Juil 2021 - 13:54









Passe sanitaire =  passe satanitaire!

Ceux qui sont responsables de cette tyrannie prennent leur ticket  pour l'Enfer, mais implorons la Miséricorde divine pour ceux qui en sont les victimes innocentes.
Le Seigneur reconnaîtra les Siens.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Marie mamùke Mar 27 Juil 2021 - 19:31

j ai des collègues AESH qui ont des enfants .. et qui hélas se font vacciner car elles n ont pas ce choix et peu de moyens de lutte contre cette dictature... Je dis qu' on ne peut pas les juger car ceux sont des victimes de cette tyrannie ... seul le SEIGNEUR saura reconnaître les siens même s'il semble que ces vaccins soient la "marque de la bête "..... pourrions nous leur dire droit dans les yeux : tu l as voulu tu l as eu.. tu fais partie des mauvais ?? Non.. Je pense que notre devoir de chrétien est de prier pour le salut de leurs âmes..  et il me vient à l esprit cette parole : ne craignez pas ce qui tue votre corps mais craignez ce qui tue votre âme..  .... alors aujourd'hui je pose cette question : que devons nous faire pour ceux et celles qui refuseront jusqu au bout cette dictature ... ??
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Philippe-Antoine et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Desiderius Ulixes Mar 27 Juil 2021 - 21:26

Marie mamùke a écrit:j ai des collègues AESH qui ont des enfants .. et qui hélas se font vacciner car elles n ont pas ce choix et peu de moyens de lutte contre cette dictature... Je dis qu' on ne peut pas les juger car ceux sont des victimes de cette tyrannie ... seul le SEIGNEUR saura reconnaître les siens même s'il semble que ces vaccins soient la "marque de la bête "..... pourrions nous leur dire droit dans les yeux : tu l as voulu tu l as eu.. tu fais partie des mauvais ?? Non.. Je pense que notre devoir de chrétien est de prier pour le salut de leurs âmes..  et il me vient à l esprit cette parole : ne craignez pas ce qui tue votre corps mais craignez ce qui tue votre âme..  .... alors aujourd'hui je pose cette question : que devons nous faire pour ceux et celles qui refuseront jusqu au bout cette dictature ... ??

#Marie mamùke cet exposé à partir de la Parole de Dieu pourrait t'intéresser : https://youtu.be/IPDgYPzV7DY


Il y a au moins une chose dont je suis certain : la Parole de Dieu nous remet d'équerre.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine, AVRIL Ghislaine et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Marie mamùke Mer 28 Juil 2021 - 10:35

Merci pour la vidéo (Desiderius) ..qui en effet est d un grand enseignement..! D' un côté l histoire se répète et de l autre côté qui montre que nous devons être dans cette unité de Dieu.. et de fait nous laisser aussi conduire par Lui.
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Jeu 29 Juil 2021 - 15:59

.

Voici une alerte lancée par le virologue Geert Vanden Bossche sur le "vaccin" anti Covid 19 - video visible sur Rumble  avec sous-titrage français automatique - que je ne peux techniquement mettre sur le forum :

https://rumble.com/c/c-464754
https://rumble.com/vju841-catastrophe-vaccinale-venir-geert-vanden-bossche.html

Il y a aussi un écho sur agoravox :
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/covid-19-halte-a-la-vaccination-de-231679

...
Le Dr Geert Vanden Bossche est un virologue belge, un pro-vaccin ayant travaillé avec l’association GAVI (regroupement des Big Pharma au sein de l’OMS) et la fondation de Bill Gates. Il est l’auteur d’une lettre ouverte à l’OMS publiée ce 12 mars 2021, intitulée : « Arrêtez immédiatement la vaccination de masse contre le Covid-19 » (1). J’ai vérifié, ce n’est pas une blague. Je vous propose ci-dessous la traduction de la lettre en question, avec une introduction résumant, en quelques phrases, la position du Dr Vanden Bossche, le pourquoi d’une telle requête, voire supplique, de la part d’un homme du sérail n’ayant aucun lien avec la mouvance sceptique ou anti-vaccinale.


Le risque d’une catastrophe sanitaire majeure.

Son propos n’est pas isolé, au sens où les mises en garde contre les possibles effets pervers d’une telle vaccination sur un virus hautement mutant ont déjà été publiées par, notamment, l’académie française de médecine (2), mais il s’agissait alors de prévenir contre la tentation d’étendre le délai entre les deux doses de vaccin Pfizer, ce qui faisait courir le risque de donner au virus le temps de s’adapter. La lettre du Dr Vanden Bossche va bien plus loin, le cri d’alarme est sans équivoque :

La situation actuelle, extrêmement critique, m’oblige à diffuser cet appel d’urgence. L’ampleur sans précédent de l’intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risquant désormais de déboucher sur une catastrophe mondiale sans équivalent, cet appel ne peut être entendu assez fort et assez fermement.
Les vaccinologues, les scientifiques et les cliniciens sont aveuglés par les effets positifs à court terme dans les brevets individuels, mais ne semblent pas se soucier des conséquences désastreuses pour la santé mondiale. À moins que l’on ne me prouve scientifiquement que j’ai tort, il est difficile de comprendre comment les interventions humaines actuelles empêcheront les variants en circulation de se transformer en un monstre sauvage.
https://fos-sa.org/2021/03/12/open-letter-to-the-who-immediately-halt-all-covid-19-mass-vaccinations-geert-vanden-bossche-dmv-phd/?fbclid=IwAR1–wx2iPx6-BlmL6VkJgNhRgJ2YKuxhVwXUPJURnTUMQE9IaFmKqcMacQ


L’échappement immunitaire.

Le cœur de l’argument du Dr Vanden Bossche est simple, et peut se résumer en deux mots : échappement immunitaire (immune escape). Le principe, détaillé dans la seconde partie de la lettre à l’OMS, est en gros le suivant : la vaccination de masse induit une compétition entre les anticorps spécifiques amenés par le vaccin, et généralement efficaces à court terme contre le virus, et nos anticorps naturels composant notre première ligne de défense. Cette compétition affaiblit la capacité de nos défenses naturelles face au virus, les anticorps spécifiques liés aux vaccins étant plus performants.

A l’échelle d’une pandémie, avec beaucoup d’infections et de variations possibles, la pression vaccinale pousse le virus à muter et à trouver des « solutions » qui le rendent immunisé aux anticorps spécifiques associés aux vaccins. Une fois que ce variant résistant se développe, non seulement les anticorps vaccinaux deviennent inefficaces, mais notre système naturel s’étant entre-temps « désintéressé » de l’affaire, se retrouve à nouveau seul face au mutant, mais peu « entraîné » face à un adversaire surentraîné.

Conséquences : le nombre de personnes avec une immunité naturelle affaiblie va augmenter, et développer des formes plus graves. Cette situation est encore aggravée par deux facteurs : d’une part les mesures d’éloignement, des gestes barrières aux confinements, réduisent les occasions « d’entrainement » de notre système immunitaire naturel. D’autre part la vaccination massive des personnes âgées augmente la pression sur les autres classes d’âges.

Erreur fatale : l’affaiblissement de nos défenses immunitaires naturelles.

A force de vacciner le haut de la pyramide des âges, toute la pression se concentre sur les plus jeunes, ceux-là mêmes contre lesquels la plupart des Etats s’efforcent de réduire l’immunité naturelle en les incarcérant, en les privant au maximum de toute interaction, en les déprimant psychologiquement et immunitairement par manque « d’entraînement » de leur système naturel.
Dans le même temps, les vaccins deviennent de moins en moins efficaces du fait des variants, et les classes d’âges vaccinées redeviennent vulnérables dès lors qu’apparaissent des mutants résistants.

C’est le début d’une catastrophe sanitaire mondiale, celle que le Dr Vanden Bossche veut éviter en informant l’OMS et la population de ce probable scénario.

Une nouvelle stratégie vaccinale à base de cellules NK.

La solution proposée par le Dr Vanden Bossche est de construire une campagne de vaccination qui ne serait plus basée sur la création d’anticorps spécifiques au virus (et surtout d’arrêter de vacciner avec cela), mais basée sur les cellules NK (Natural Killer), présentées ainsi :

Les cellules natural killer (NK) sont des lymphocytes du système immunitaire inné capables de tuer des cellules tumorales et des cellules infectées. Les cellules NK sécrètent également des cytokines qui participent à l’orientation de la réponse immunitaire adaptative. Au cours de ces dernières années, plusieurs études ont montré que la réactivité des cellules NK est bien plus « plastique » qu’on ne le pensait. La réactivité des cellules NK est régulée par leur microenvironnement et dépend de leur temps d’exposition à cet environnement.
https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2013/05/medsci2013294p389/medsci2013294p389.html

Plutôt que vacciner avec les produits actuels, qui transforment les patients en porteurs asymptomatiques, cad non malades mais néanmoins infectieux, une vaccination orientée vers les cellules NK permettrait de « booster » notre immunité naturelle et nous conduire à cette fameuse immunité de groupe (herd immunity), seule option durable en matière de défense face à ce genre de virus, n’en déplaise à l’establishment médical globalement inepte et corrompu (ça, c’est moi qui le précise).

Avant tout, nourrir notre système immunitaire naturel.

Voilà donc ma proposition de résumé de la lettre à l’OMS. Le texte intégral traduit se trouve ci-dessous. De ceci je formule ces deux conclusions : D’abord, la dictature sanitaire basée sur l’incarcération de masse, la distanciation physique appliquée à toutes et tous, le masque pour les enfants à l’école, et la fermeture des lieux de vie dits « non-essentiels » qui permettent pourtant à nos systèmes immunitaires de se renforcer, restera sans doute dans l’Histoire comme l’une des pires politiques jamais implémentées.

Les responsables ne méritent rien d’autre qu’un procès de Nuremberg pour crime contre l’Humanité. Ensuite, si ce que dit le Dr Vanden Bossche est vrai, nous devons refuser toute vaccination selon les protocoles actuels, et travailler d’arrache-pied à nourrir, et pour beaucoup à reconstruire, nos défenses immunitaires naturelles.
En un mot : vivre.
...
Aussi sur Rumble le témoignage d'un pompier volontaire (inspecteur des finances par ailleurs) et qui expose ses opinions sur la crise de la mauvaise et dictatoriale gestion sanitaire :
https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html


Enfin celui d'un autre pompier volontaire encore, sur polemia :

https://www.polemia.com/le-temoignage-dun-pompier-volontaire-qui-renonce-a-son-engagement-face-a-la-tyrannie-sanitaire/


etc

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Lun 2 Aoû 2021 - 15:47

.

Extrait d'une déclaration de Mgr Aillet (Bayonne) sur le Covid :

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/08/02/covid-diocese-de-bayonne-mgr-aillet-une-information-exemplaire/

[...]

La manière dont cette épidémie a été traitée en France ne laisse place à aucun doute quant à l’origine des décisions prises ; elle relève entièrement du pouvoir politique et non de considérations économiques ou sanitaires..

En quelques déclarations politiques assourdissantes, nos libertés si chèrement acquises par de longues luttes, dont la toute dernière a été l’oeuvre de la résistance à l’oppression, lors de la 2ème guerre mondiale, ont volé en éclat.

Comment par des contraintes inadmissibles fondées principalement sur la peur, peut-on légalement et déontologiquement forcer tout un ensemble de population à se faire vacciner ?

[...]

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par pax et bonum Mer 4 Aoû 2021 - 11:33

Un avis équilibré de ceux que l'on appelle;"les frères";


Ces derniers appuient leurs accusations, entre autres, sur les propos du pape François, qui promeut avec détermination la « vaccination ». Comme nous vous l’avons déjà expliqué, amis, le pape, les évêques, les prêtres et les diacres ont le droit, comme tout être humain, d’exprimer des états d’âme, des souhaits ou des rêves en matière de politique sanitaire, mais cela n’engage qu’eux et non le Magistère de l’Église. Or, c’est là que le bât blesse car les gens croient que le pape s’exprime ex cathedra (6). Pour nombre de fidèles, en effet, et même pour certains incroyants favorables aux prétendus « vaccins », l’exhortation du pape François sur ce sujet est un modèle de charité qui paraît parfaitement justifié. En fait,  ce n’est que l’expression d’une opinion personnelle dans la mesure où le Saint-Père n’a aucune compétence en matière de virologie ou de génétique. Pour dire simplement les choses, ces « vaccins » ne sont pas son domaine ni celui de l’Église ! Exhorter tous les hommes à adopter un comportement solidaire par amour pour leurs frères est, sans conteste, une initiative louable. Cependant, est-il prudent d’encourager à une distribution massive de ces « vaccins » dès lors qu’ils n’ont pas été suffisamment testés et que leurs effets secondaires, surtout sur le long terme, risquent d’être dramatiques ? Est-il raisonnable de « vacciner » à tour de bras alors qu’une simple politique de prévention destinée à fortifier les défenses immunitaires des personnes exposées, et des traitements très efficaces ont déjà fait et continuent de faire leurs preuves en plusieurs pays ?
Nouveaux messages 2021 – Messages du Ciel (messages-du-ciel.com)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par pax et bonum Sam 7 Aoû 2021 - 17:01

Parmi les opposants à la vaccination du Covid,[écrit volontairement du Covid et non anti-Covid],la plupart sont les défenseurs des libertés individuelles.
OK.
Mais par delà la politique actuelle qui n'est pas si oppressive comparée au passé ou d'autres régimes,la dimension la plus grave est celle de l'homme lui-même dans sa nature.
Le principe du vaccin Covid est d'inoculer le virus légèrement modifié dans le corps humain.Ce qui n'était pas pour les anciens vaccins TABDT,par exemple.
Si on s'est méfié des manipulations génétiques concernant les plantes transgéniques,maîs,riz,céréales,etc qui ne font que passer dans l'organisme pour y être évacués naturellement,on est ici dans un processus bien plus grave qui est celui d'introduire ce gène nouveau dans l'organisme.Nous ne mangeons plus le blé modifié:nous sommes modifiés par des gènes intrus.
Nous ignorons les conséquences de ce procédé pour les pratiques les plus graves dont certaines font intervenir non pas des cellules humaines mais,pour certains vaccins,des cellules de chimpanzé!!
Pour l'instant,seul le vaccin russe Spoutnik V semble le moins mauvais,car il utilise le virus de la grippe ou du simple rhume pour être inoculé.
Donc:résistons,attendons le plus possible car beaucoup disent que la recherche actuelle va vers des solutions moins drastiques,médecine traditionnelle renforçant la défense immunitaire.

Quels sont les vaccins à adénovirus contre la Covid-19 ?

Tous les vaccins anti-Covid actuellement autorisés en urgence ou en cours de validation sont des vaccins qui ont incorporé tout ou partie de la protéine Spike mais ils n'ont pas tous le même mode d'action.
Pour l'instant, trois types d'adénovirus exprimant tout ou partie de la protéine Spike sont utilisés dans les vaccins anti-covid approuvés en urgence :

  • l'adénovirus de chimpanzé par Oxford/AstraZeneca,

  • l'adéno 26 par Johnson & Johnson,

  • l'adéno 5 du vaccin CanSinoBio développé en Chine,

  • et les adéno 26 et adéno 5 pour le vaccin Spoutnik V développé par l'institut russe Gamaleya. 

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Sam 7 Aoû 2021 - 22:31

.

Mgr Philippe Ballot (Chamberry, Savoie) veut exclure d'une Messe les personnes non vaccinées  ! ... :

https://www.riposte-catholique.fr/archives/161192
...
Messe de Mgr Ballot réservée aux personnes vaccinées

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Mgrbal10


Les lépreux non vaccinés doivent passer leur chemin : la grâce du Christ n’est pas pour eux !
...
La dictature sanitaire en marche - Page 3 Mgr_ba10

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Sam 7 Aoû 2021 - 22:51









"Les lépreux non vaccinés doivent passer leur chemin : la grâce du Christ n’est pas pour eux !"""

Shocked Shocked Shocked

Complètement ahurissant de tels propos de la part d'un évêque qui sont fondamentalement opposés au message de l'Évangile!!!
Pour ne pas en dire plus et par "charité chrétienne", je dirais simplement cet évêque porte bien son nom de (Ballot) !!!

Prends pitie
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

J-Ph Cazelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par territoire en héritage Sam 7 Aoû 2021 - 23:23

@Philippe-Antoine

Excusez moi, le texte est peut-être mal présenté par moi mais la citation de riposte catholique - qu'il n'y ait pas de confusion ... - vient sans doute d'un commentaire du site (par ironie appuyée) et non de Mgr Ballot lui-même ...

Il n'en reste pas moins vrai que le procédé employé d'imposer ainsi le "pass" est incompréhensible, abusif et pas admissible ...
.


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 7 Aoû 2021 - 23:29, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Sam 7 Aoû 2021 - 23:29









@territoire en héritage
Merci pour cette rectification.
Autant pour moi.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Philippe-Antoine Sam 7 Aoû 2021 - 23:58









Macron entends tu?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dictature sanitaire en marche - Page 3 Empty Re: La dictature sanitaire en marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum