Macron
+7
Cinci
Desiderius Ulixes
Calex
granny
Maurice d'Elbée
Philippe-Antoine
Pierre L.
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Macron
Et que dire des millions d'enfants qui disparaissent dans le monde à l'instar des déplacements liés aux guerres, famines (plus ou moins provoquées) dissociations et dévastations familiales et sociales (en France en 10 ans 100.000 !)
Les quelles s'ajoutent aux milliards d'êtres humains non nés à l'instar des lois hédonistes, contraceptives, abortives ... qui font le lit des lois bioéthiques actuelles et activités commerciales milliardaires (écouter la a dernière émission de JD Dominique déjà évoquée, et plusieurs de nos FIL en 2016 sur ces sujets) d'organes et cellules souches embryonnaires pour les médicaments, les vaccins, l'alimentaire, la cosmétique et avant elles des "expérimentations" biogénétiques qui ne datent pas d'aujourd'hui , mais dont l'ampleur est de nos jours gigantesque (et s'élargit à celles d'enfants jeunes jusqu'à l'aube de leur puberté )
Les quelles s'ajoutent aux milliards d'êtres humains non nés à l'instar des lois hédonistes, contraceptives, abortives ... qui font le lit des lois bioéthiques actuelles et activités commerciales milliardaires (écouter la a dernière émission de JD Dominique déjà évoquée, et plusieurs de nos FIL en 2016 sur ces sujets) d'organes et cellules souches embryonnaires pour les médicaments, les vaccins, l'alimentaire, la cosmétique et avant elles des "expérimentations" biogénétiques qui ne datent pas d'aujourd'hui , mais dont l'ampleur est de nos jours gigantesque (et s'élargit à celles d'enfants jeunes jusqu'à l'aube de leur puberté )
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:Et que dire des millions d'enfants qui disparaissent dans le monde à l'instar des déplacements liés aux guerres, famines (plus ou moins provoquées) dissociations et dévastations familiales et sociales (en France en 10 ans 100.000 !)
Oui, malheureusement tout ceci ne date pas d'hier, mais prend de telles proportions actuellement que ça commence à se savoir. Il arrivera bien un moment, certainement pas éloigné, voire même imminent où tous ces criminels ne pourront plus "cacher la poussière sous le tapis" et le choc sera terrible pour eux car rien de ce qui est caché ne doit être révélé au grand jour (c'est en ce sens que je comprends le mot "Apocalypse"). Nous y sommes. Aussi, ils savent, ou du moins pressentent, que leurs jours sont comptés, c'est pourquoi pour avoir l'illusion de se sauver, au lieu de se repentir, ils s'engagent dans une fuite en avant avec leurs multiples provocations et leur arrogance, mais au final ceci ne fera qu'aggraver leur sort et précipiter leur chute.
Philippe-Antoine- Avec les anges
territoire en héritage et BENEDICTE 2 aiment ce message
Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.
2 Maccabées, 10
2 Maccabées, 10
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.
2 Maccabées, 10
2 Maccabées, 10
Rajoutons que Ptolémée a fini sa vie en s empoisonnant..Desiderius Ulixes a écrit:Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.
2 Maccabées, 10
Marie mamùke- Contre la puce électronique
Christiane-Thérèse et Marie mamùke aiment ce message
Eh oui, ça ne s'invente pas!
J'ai retrouvé sur le site jesusmarie.com la traduction en français (Bible Crampon) de ce verset
Source
http://jesusmarie.free.fr/
J'ai retrouvé sur le site jesusmarie.com la traduction en français (Bible Crampon) de ce verset
[size=41]Car Ptolémée, surnommé Macron, avait été le premier à observer la justice envers les Juifs, à cause des violences qu'ils avaient subies, et s'était efforcé de les gouverner pacifiquement.[/size]
Source
http://jesusmarie.free.fr/
Philippe-Antoine- Avec les anges
territoire en héritage aime ce message
Au moins, c'est clair : mettez là en veilleuse sur certains sujets sinon ça va barder pour votre matricule...
FLORIAN PHILIPPOT - Vers la démission surprise de Macron !
C'est à partir de 28'30"
On comprend mieux pourquoi il était urgent de rendre Marine le Pen inéligible !!!
Enfant du Père- Contemplatif
Parlant d'Emmanuel Macron, je suis tombé il y a peu sur l'ex ministre Christine Boutin qui disait que selon elle l'actuel président de la France n'est pas libre et même qu'il serait carrément sous l'emprise du démon (sic.)
Fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je n'imaginais pas qu'elle aurait été capable d'aller aussi loin dans une déclaration publique.
(vade retro ...)
Par contre, elle ne saurait dire si l'intéressé en serait lui-même conscient; ça, c'est vrai qu'on peut se le demander.
Fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je n'imaginais pas qu'elle aurait été capable d'aller aussi loin dans une déclaration publique.
(vade retro ...)
Par contre, elle ne saurait dire si l'intéressé en serait lui-même conscient; ça, c'est vrai qu'on peut se le demander.
Cinci- Avec Saint Joseph
Comme une large partie de l'humanité ; enfin il me semble.Cinci a écrit:Parlant d'Emmanuel Macron, je suis tombé il y a peu sur l'ex ministre Christine Boutin qui disait que selon elle l'actuel président de la France n'est pas libre et même qu'il serait carrément sous l'emprise du démon (sic.)
Il dépend de ce que l'on entend avec l'usage des mots sans doute. Signifiant que Macron serait sous l'emprise du démon, j'imagine que Christine Boutin veut dire que le démon le tiendrait dans ses filets d'une manière un peu plus serrée ou aggravée que du côté de monsieur tout le monde.
En quelque sorte, l'équivalent de penser et dire que si tout le monde en effet peut être soumis à l'influence du diable (être tenté, se faire servir parfois un croche-pied, le Padre Pio qui peut être l'objet d'une illusion provoquée par le diable, etc.; une influence), celui qui est sous l'emprise se trouve dans une situation légèrement plus grave, un stade plus avant d'aliénation, un peu comme le type entré dans la Cosa Nostra et donc davantage privé de liberté qu'un enfant qui vient de naître au printemps. Dans la Cosa Nostra : «On te tient et puis si tu parles, si tu ne fais pas ceci-cela, si tu refuse de marcher ... attention...» La fille qui est sous l'emprise d'un souteneur. Pire de s'y trouver que de ne pas y être. Pire en terme de restrictions de liberté certainement. Être sous l'emprise d'un gourou dans une secte ...
Macron serait moins libre (et pas en bien), moins libre que bien d'autres présidents avant lui.
(pour m'improviser «exégète» du mot de Christine Boutin)
En quelque sorte, l'équivalent de penser et dire que si tout le monde en effet peut être soumis à l'influence du diable (être tenté, se faire servir parfois un croche-pied, le Padre Pio qui peut être l'objet d'une illusion provoquée par le diable, etc.; une influence), celui qui est sous l'emprise se trouve dans une situation légèrement plus grave, un stade plus avant d'aliénation, un peu comme le type entré dans la Cosa Nostra et donc davantage privé de liberté qu'un enfant qui vient de naître au printemps. Dans la Cosa Nostra : «On te tient et puis si tu parles, si tu ne fais pas ceci-cela, si tu refuse de marcher ... attention...» La fille qui est sous l'emprise d'un souteneur. Pire de s'y trouver que de ne pas y être. Pire en terme de restrictions de liberté certainement. Être sous l'emprise d'un gourou dans une secte ...
Macron serait moins libre (et pas en bien), moins libre que bien d'autres présidents avant lui.
Cinci- Avec Saint Joseph
Cinci a écrit:Il dépend de ce que l'on entend avec l'usage des mots sans doute. Signifiant que Macron serait sous l'emprise du démon, j'imagine que Christine Boutin veut dire que le démon le tiendrait dans ses filets d'une manière un peu plus serrée ou aggravée que du côté de monsieur tout le monde.
Il est sous emprise, tout le monde est à peu près d'accord, les psychiatres, les croyants comme Christine Boutin, les non-croyants.
Quand le président dit (extrait plus haut) que s'en prendre aux juifs et aux franc-maçons (autrement dit, une religion occulte aux rites inquiétants, avec sa façade humaniste mais le reste top secret, à laquelle participent nos élus, presque de droit selon Hollande et où l'on commence par jurer le secret, bonjour la transparence!) c'est la même chose, il dit ce qui pour lui est sacré et qui nous gouverne. Mais Dieu merci, tous les juifs ne sont pas franc-maçons !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Cinci aime ce message
Isabelle-Marie a écrit:Quand le président dit (extrait plus haut) que s'en prendre aux juifs et aux franc-maçons (autrement dit, une religion occulte aux rites inquiétants, avec sa façade humaniste mais le reste top secret, à laquelle participent nos élus, presque de droit selon Hollande et où l'on commence par jurer le secret, bonjour la transparence!) c'est la même chose, il dit ce qui pour lui est sacré et qui nous gouverne
Il y a cela en effet.
Cinci- Avec Saint Joseph
Je me souviens que Christine Boutin parle aussi de la fameuse rencontre aux Bernardins entre le président Macron et les évêques de France. Elle dit avoir été présente sur place. A la fin, tous les évêques se seront levés debout pour applaudir Macron, elle sera demeurée assise tranquille à sa place. Pas un mot. Une forme de protestation passive comme les gens qui refusent de se lever dans le stade au moment de faire jouer l'hymne nationale. C'est elle qui le dit : elle aurait été déçue du comportement des évêques.
Pour ma part, j'avais regardé un bon bout de cet entretien public de Macron aux évêques. Il y avait moyen de visionner cela sur l'Internet. Personnellement, j'avais été soufflé de voir ce culot manifesté par Macron et quant au contenu de ce qu'il racontait. Il se plaçait carrément en surplomb par rapport aux évêques et leur parlait un peu comme on le ferait avec de grands adolescents un peu bé-bêtes. Il leur disait que leur devoir à eux serait de travailler au service de la république (!) Nulle part n'apparaissait la notion que ce serait plutôt à Macron d'être au service de Dieu (le Bon, celui de la révélation) comme il devrait revenir aussi pour lui à travailler de concert avec les évêques, pour les aider ou faciliter leur propre travail pastoral. Je trouvais l'exposé de Macron un peu humiliant pour ces responsables de l'Église. Donc, je pourrai comprendre maintenant quand j'apprendrai de la bouche de Christine Boutin qu'elle sera demeurée assise.
En fait, ce ne sera toujours que les rapports de fond entre la république française et l'Église catholique. En liberté surveillée quoi ...
Pour ma part, j'avais regardé un bon bout de cet entretien public de Macron aux évêques. Il y avait moyen de visionner cela sur l'Internet. Personnellement, j'avais été soufflé de voir ce culot manifesté par Macron et quant au contenu de ce qu'il racontait. Il se plaçait carrément en surplomb par rapport aux évêques et leur parlait un peu comme on le ferait avec de grands adolescents un peu bé-bêtes. Il leur disait que leur devoir à eux serait de travailler au service de la république (!) Nulle part n'apparaissait la notion que ce serait plutôt à Macron d'être au service de Dieu (le Bon, celui de la révélation) comme il devrait revenir aussi pour lui à travailler de concert avec les évêques, pour les aider ou faciliter leur propre travail pastoral. Je trouvais l'exposé de Macron un peu humiliant pour ces responsables de l'Église. Donc, je pourrai comprendre maintenant quand j'apprendrai de la bouche de Christine Boutin qu'elle sera demeurée assise.
En fait, ce ne sera toujours que les rapports de fond entre la république française et l'Église catholique. En liberté surveillée quoi ...
Cinci- Avec Saint Joseph
Enfant du Père aime ce message
Est-ce qu'on ne pourrait pas tout résumer en disant qu'on se trouve dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert avec des personnes qui déambulent un peu au hasard ? Un monde d'aliénés. Tout indique la présence de la bête dans le sens ou justement tout est un non sens, absurde et que ceci est accepté par quasi toute la population. Une possession ordinaire qui ne fait pas trop de bruit. Un état ordinaire auquel on est depuis longtemps habitué.
Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...
Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...
Cinci a écrit:
les rapports de fond entre la république française et l'Église catholique. En liberté surveillée quoi ...
C'est excellemment formulé.
Je la retiens.
Calex- Combat l'antechrist
Plus un monde d'abusés médiatiquement que d'aliénés !
80 % des gens croient que les infos médiatisées sont des pures vérités objectives et ne perçoivent pas qu'ils sont manipulés. Étant dans le commerce, je constate cela depuis tellement d'années, les gens répètent ce qu'ils écoutent et ils soutiennent ce qu'ils disent. Une personne sur cinq environ a une conscience plus éclairée que la moyenne en percevant les manipulations. 80 % , cela correspond au nombre d'adultes vaccinés covid !
Macron et un certain nombre de gens d'influence sont sciemment sous emprise du diable, directement par des pactes ou rituels, ou indirectement par idéologie, lavage de cerveaux.
Ne pas mettre tout le monde dans le même sac !
80 % des gens croient que les infos médiatisées sont des pures vérités objectives et ne perçoivent pas qu'ils sont manipulés. Étant dans le commerce, je constate cela depuis tellement d'années, les gens répètent ce qu'ils écoutent et ils soutiennent ce qu'ils disent. Une personne sur cinq environ a une conscience plus éclairée que la moyenne en percevant les manipulations. 80 % , cela correspond au nombre d'adultes vaccinés covid !
Macron et un certain nombre de gens d'influence sont sciemment sous emprise du diable, directement par des pactes ou rituels, ou indirectement par idéologie, lavage de cerveaux.
Ne pas mettre tout le monde dans le même sac !
Merci Madame Boutin de dire tout haut ( le 13 novembre sur Tocsin) ce que beaucoup pensent tout bas en rasant les murs :
O mon Dieu sauvez Rome et la France au nom du Sacré-Coeur !
O mon Dieu sauvez Rome et la France au nom du Sacré-Coeur !
Desiderius a écrit:Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...
Un MK ? Je sèche. J'ignore ce que c'est.
Cinci- Avec Saint Joseph
Desiderius a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas tout résumer en disant qu'on se trouve dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert avec des personnes qui déambulent un peu au hasard ? Un monde d'aliénés.
... comme un univers de gens blessés plus ou moins gravement et ensuite soumis à des influences pas très saines, je dirais. Les gens essaient de survivre, trouver une zone de confort. Je ne crois pas qu'il serait juste d'assimiler tout le monde à des aliénés.
Cinci- Avec Saint Joseph
Cinci a écrit:Desiderius a écrit:Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...
Un MK ? Je sèche. J'ignore ce que c'est.
Bonjour !
M pour Mind
K pour Kontrol
https://dondevamos.canalblog.com/archives/2023/12/22/40149211.html
Les détails sont bienvenus. Il y a des choses intéressantes sous le lien et en rapport avec l'université Stanford et une certaine idéologie. Faudra explorer plus avant.
Merci !
Merci !
Cinci- Avec Saint Joseph
Dans l'environnement MK, on a aussi ce genre de témoignage :
Bonne fête de la saint Sylvestre !
Bonne fête de la saint Sylvestre !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2