Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Macron - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Macron - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Macron

+7
Cinci
Desiderius Ulixes
Calex
granny
Maurice d'Elbée
Philippe-Antoine
Pierre L.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Macron - Page 2 Empty Re: Macron

Message par azais Dim 23 Juil 2023 - 14:48

Et que dire des millions d'enfants qui disparaissent dans le monde à l'instar des déplacements  liés aux guerres, famines (plus ou moins provoquées) dissociations et dévastations familiales et sociales (en France en 10 ans 100.000 !) 
 Les quelles s'ajoutent aux milliards d'êtres humains non nés à l'instar des lois hédonistes, contraceptives, abortives ... qui font le lit des lois bioéthiques  actuelles et activités commerciales milliardaires (écouter la a dernière émission de JD Dominique déjà évoquée, et plusieurs de nos FIL en 2016 sur ces sujets) d'organes et cellules souches embryonnaires pour les médicaments, les vaccins, l'alimentaire, la cosmétique et avant elles des "expérimentations" biogénétiques qui ne datent pas d'aujourd'hui , mais dont l'ampleur est de nos jours gigantesque (et s'élargit à celles d'enfants jeunes jusqu'à l'aube de leur puberté )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe-Antoine Dim 23 Juil 2023 - 15:46

azais a écrit:Et que dire des millions d'enfants qui disparaissent dans le monde à l'instar des déplacements  liés aux guerres, famines (plus ou moins provoquées) dissociations et dévastations familiales et sociales (en France en 10 ans 100.000 !) 
 Les quelles s'ajoutent aux milliards d'êtres humains non nés à l'instar des lois hédonistes, contraceptives, abortives ... qui font le lit des lois bioéthiques  actuelles et activités commerciales milliardaires (écouter la a dernière émission de JD Dominique déjà évoquée, et plusieurs de nos FIL en 2016 sur ces sujets) d'organes et cellules souches embryonnaires pour les médicaments, les vaccins, l'alimentaire, la cosmétique et avant elles des "expérimentations" biogénétiques qui ne datent pas d'aujourd'hui , mais dont l'ampleur est de nos jours gigantesque (et s'élargit à celles d'enfants jeunes jusqu'à l'aube de leur puberté )

Oui, malheureusement tout ceci ne date pas d'hier, mais prend de telles proportions actuellement que ça commence à se savoir. Il arrivera bien un moment, certainement pas éloigné, voire même imminent où tous ces criminels ne pourront plus "cacher la poussière sous le tapis" et le choc sera terrible pour eux car rien de ce qui est caché ne doit être révélé au grand jour (c'est en ce sens que je comprends le mot "Apocalypse"). Nous y sommes. Aussi, ils savent, ou du moins pressentent, que leurs jours sont comptés, c'est pourquoi pour avoir l'illusion de se sauver, au lieu de se repentir, ils s'engagent dans une fuite en avant avec leurs multiples provocations et leur arrogance, mais au final ceci ne fera qu'aggraver leur sort et précipiter leur chute.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

territoire en héritage et BENEDICTE 2 aiment ce message

Message par Desiderius Ulixes Ven 15 Sep 2023 - 8:45

Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.

2 Maccabées, 10

abruti-smiley
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3064

Marie mamùke aime ce message

Message par Desiderius Ulixes Ven 15 Sep 2023 - 8:50

Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.

2 Maccabées, 10

abruti-smiley
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Marie mamùke Ven 15 Sep 2023 - 13:14

Desiderius Ulixes a écrit:Il faut dire ici quelques mots de Ptolémée, appelé Macron. Cet homme essayait de régler les problèmes des Juifs dans un esprit de paix; il avait même été le premier à réparer avec justice les injustices faites aux Juifs.

2 Maccabées, 10

abruti-smiley
Rajoutons que Ptolémée a fini sa vie en s empoisonnant.. 🤔
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 141

Message par Desiderius Ulixes Ven 15 Sep 2023 - 17:07

Dans le texte, ici en Anglais :

https://bible.usccb.org/bible/2maccabees/10

(voir verset 12)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Christiane-Thérèse et Marie mamùke aiment ce message

Message par Philippe-Antoine Dim 17 Sep 2023 - 22:12

Eh oui, ça ne s'invente pas!
J'ai retrouvé sur le site jesusmarie.com la traduction en français (Bible Crampon) de ce verset

[size=41]Car Ptolémée, surnommé Macron, avait été le premier à observer la justice envers les Juifs, à cause des violences qu'ils avaient subies, et s'était efforcé de les gouverner pacifiquement.[/size]

Source
http://jesusmarie.free.fr/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

territoire en héritage aime ce message

Message par Desiderius Ulixes Jeu 9 Nov 2023 - 9:59

Au moins, c'est clair : mettez là en veilleuse sur certains sujets sinon ça va barder pour votre matricule...

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Enfant du Père Sam 16 Nov 2024 - 22:35

FLORIAN PHILIPPOT - Vers la démission surprise de Macron !

C'est à partir de 28'30"

On comprend mieux pourquoi il était urgent de rendre Marine le Pen inéligible !!!
Enfant du Père
Enfant du Père
Contemplatif

Masculin Messages : 1763

Message par Cinci Dim 17 Nov 2024 - 0:17

Parlant d'Emmanuel Macron, je suis tombé il y a peu sur l'ex ministre Christine Boutin qui disait que selon elle l'actuel président de la France n'est pas libre et même qu'il serait carrément sous l'emprise du démon (sic.) 

Fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je n'imaginais pas qu'elle aurait été capable d'aller aussi loin dans une déclaration publique. 

Encens

(vade retro ...)

Par contre, elle ne saurait dire si l'intéressé en serait lui-même conscient; ça, c'est vrai qu'on peut se le demander.

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1476

Message par Desiderius Ulixes Dim 17 Nov 2024 - 4:43

Cinci a écrit:Parlant d'Emmanuel Macron, je suis tombé il y a peu sur l'ex ministre Christine Boutin qui disait que selon elle l'actuel président de la France n'est pas libre et même qu'il serait carrément sous l'emprise du démon (sic.) 

Comme une large partie de l'humanité ; enfin il me semble.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Cinci Dim 17 Nov 2024 - 17:11

Il dépend de ce que l'on entend avec l'usage des mots sans doute. Signifiant que Macron serait sous l'emprise du démon, j'imagine que Christine Boutin veut dire que le démon le tiendrait dans ses filets d'une manière un peu plus serrée ou aggravée que du côté de monsieur tout le monde. 

En quelque sorte, l'équivalent de penser et dire que si tout le monde en effet peut être soumis à l'influence du diable (être tenté, se faire servir parfois un croche-pied, le Padre Pio qui peut être l'objet d'une illusion provoquée par le diable, etc.; une influence), celui qui est sous l'emprise se trouve dans une situation légèrement plus grave, un stade plus avant d'aliénation, un peu comme le type entré dans la Cosa Nostra et donc davantage privé de liberté qu'un enfant qui vient de naître au printemps. Dans la Cosa Nostra : «On te tient et puis si tu parles, si tu ne fais pas ceci-cela, si tu refuse de marcher ... attention...»  La fille qui est sous l'emprise d'un souteneur. Pire de s'y trouver que de ne pas y être. Pire en terme de restrictions de liberté certainement. Être sous l'emprise d'un gourou dans une secte ...

Macron serait moins libre (et pas en bien), moins libre que bien d'autres présidents avant lui.

Wizard
(pour m'improviser «exégète» du mot de Christine Boutin)

Cinci
Avec Saint Joseph

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Nov 2024 - 7:54

Cinci a écrit:Il dépend de ce que l'on entend avec l'usage des mots sans doute. Signifiant que Macron serait sous l'emprise du démon, j'imagine que Christine Boutin veut dire que le démon le tiendrait dans ses filets d'une manière un peu plus serrée ou aggravée que du côté de monsieur tout le monde. 

En quelque sorte, l'équivalent de penser et dire que si tout le monde en effet peut être soumis à l'influence du diable (être tenté, se faire servir parfois un croche-pied, le Padre Pio qui peut être l'objet d'une illusion provoquée par le diable, etc.; une influence), celui qui est sous l'emprise se trouve dans une situation légèrement plus grave, un stade plus avant d'aliénation, un peu comme le type entré dans la Cosa Nostra et donc davantage privé de liberté qu'un enfant qui vient de naître au printemps. Dans la Cosa Nostra : «On te tient et puis si tu parles, si tu ne fais pas ceci-cela, si tu refuse de marcher ... attention...»  La fille qui est sous l'emprise d'un souteneur. Pire de s'y trouver que de ne pas y être. Pire en terme de restrictions de liberté certainement. Être sous l'emprise d'un gourou dans une secte ...

Macron serait moins libre (et pas en bien), moins libre que bien d'autres présidents avant lui.

Wizard
(pour m'improviser «exégète» du mot de Christine Boutin)

Il est sous emprise, tout le monde est à peu près d'accord, les psychiatres, les croyants comme Christine Boutin, les non-croyants.
Quand le président dit (extrait plus haut) que s'en prendre aux juifs et aux franc-maçons (autrement dit, une religion occulte aux rites inquiétants, avec sa façade humaniste mais le reste top secret, à laquelle participent nos élus, presque de droit selon Hollande et où l'on commence par jurer le secret, bonjour la transparence!) c'est la même chose, il dit ce qui pour lui est sacré et qui nous gouverne. Mais Dieu merci, tous les juifs ne sont pas franc-maçons ! Jesus sign
Macron - Page 2 71215910
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8761

Cinci aime ce message

Message par Cinci Lun 18 Nov 2024 - 13:55

Isabelle-Marie a écrit:Quand le président dit (extrait plus haut) que s'en prendre aux juifs et aux franc-maçons (autrement dit, une religion occulte aux rites inquiétants, avec sa façade humaniste mais le reste top secret, à laquelle participent nos élus, presque de droit selon Hollande et où l'on commence par jurer le secret, bonjour la transparence!) c'est la même chose, il dit ce qui pour lui est sacré et qui nous gouverne

Il y a cela en effet. 

Cinci
Avec Saint Joseph

Message par Cinci Lun 18 Nov 2024 - 14:31

Je me souviens que Christine Boutin parle aussi de la fameuse rencontre aux Bernardins entre le président Macron et les évêques de France. Elle dit avoir été présente sur place. A la fin, tous les évêques se seront levés debout pour applaudir Macron, elle sera demeurée assise tranquille à sa place. Pas un mot. Une forme de protestation passive comme les gens qui refusent de se lever dans le stade au moment de faire jouer l'hymne nationale. C'est elle qui le dit : elle aurait été déçue du comportement des évêques. 

Pour ma part, j'avais regardé un bon bout de cet entretien public de Macron aux évêques. Il y avait moyen de visionner cela sur l'Internet. Personnellement, j'avais été soufflé de voir ce culot manifesté par Macron et quant au contenu de ce qu'il racontait. Il se plaçait carrément en surplomb par rapport aux évêques et leur parlait un peu comme on le ferait avec de grands adolescents un peu bé-bêtes. Il leur disait que leur devoir à eux serait de travailler au service de la république (!) Nulle part n'apparaissait la notion que ce serait plutôt à Macron d'être au service de Dieu (le Bon, celui de la révélation) comme il devrait revenir aussi pour lui à travailler de concert avec les évêques, pour les aider ou faciliter leur propre travail pastoral. Je trouvais l'exposé de Macron un peu humiliant pour ces responsables de l'Église. Donc, je pourrai comprendre maintenant quand j'apprendrai de la bouche de Christine Boutin qu'elle sera demeurée assise. 

En fait, ce ne sera toujours que les rapports de fond entre la république française et l'Église catholique. En liberté surveillée quoi ...

Cinci
Avec Saint Joseph

Enfant du Père aime ce message

Message par Desiderius Ulixes Lun 18 Nov 2024 - 16:21

Est-ce qu'on ne pourrait pas tout résumer en disant qu'on se trouve dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert avec des personnes qui déambulent un peu au hasard ? Un monde d'aliénés. Tout indique la présence de la bête dans le sens ou justement tout est un non sens, absurde et que ceci est accepté par quasi toute la population. Une possession ordinaire qui ne fait pas trop de bruit. Un état ordinaire auquel on est depuis longtemps habitué.
Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Calex Lun 18 Nov 2024 - 22:44

Cinci a écrit:
 les rapports de fond entre la république française et l'Église catholique. En liberté surveillée quoi ...

C'est excellemment formulé. 
Je la retiens.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2071

Message par Enfant du Père Lun 18 Nov 2024 - 22:52

Plus un monde d'abusés médiatiquement que d'aliénés !
80 % des gens croient que les infos médiatisées sont des pures vérités objectives et ne perçoivent pas qu'ils sont manipulés. Étant dans le commerce, je constate cela depuis tellement d'années, les gens répètent ce qu'ils écoutent et ils soutiennent ce qu'ils disent. Une personne sur cinq environ a une conscience plus éclairée que la moyenne en percevant les manipulations. 80 % , cela correspond au nombre d'adultes vaccinés covid !
Macron et un certain nombre de gens d'influence sont sciemment sous emprise du diable, directement par des pactes ou rituels, ou indirectement par idéologie, lavage de cerveaux.
Ne pas mettre tout le monde dans le même sac !
Enfant du Père
Enfant du Père
Contemplatif

Message par Enfant du Père Sam 23 Nov 2024 - 19:59

Enfant du Père
Enfant du Père
Contemplatif

Message par Enfant du Père Dim 24 Nov 2024 - 16:34

Merci Madame Boutin de dire tout haut ( le 13 novembre sur Tocsin) ce que beaucoup pensent tout bas en rasant les murs :

O mon Dieu sauvez Rome et la France au nom du Sacré-Coeur !
Enfant du Père
Enfant du Père
Contemplatif

Message par Cinci Lun 25 Nov 2024 - 2:44

Desiderius a écrit:Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...

Un MK ?  Je sèche. J'ignore ce que c'est. 

Cinci
Avec Saint Joseph

Message par Cinci Lun 25 Nov 2024 - 2:57

Desiderius a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas tout résumer en disant qu'on se trouve dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert avec des personnes qui déambulent un peu au hasard ? Un monde d'aliénés.

... comme un univers de gens blessés plus ou moins gravement et ensuite soumis à des influences pas très saines, je dirais. Les gens essaient de survivre, trouver une zone de confort. Je ne crois pas qu'il serait juste d'assimiler tout le monde à des aliénés. 

Cinci
Avec Saint Joseph

Message par Desiderius Ulixes Lun 25 Nov 2024 - 6:59

Cinci a écrit:
Desiderius a écrit:Si le sieur dont on parle est un MK, au fond, il est difficile de se focaliser sur son cas...

Un MK ?  Je sèche. J'ignore ce que c'est. 

Bonjour !

M pour Mind

K pour Kontrol

https://dondevamos.canalblog.com/archives/2023/12/22/40149211.html
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Cinci Mar 26 Nov 2024 - 10:39

Les détails sont bienvenus. Il y a des choses intéressantes sous le lien et en rapport avec l'université Stanford et une certaine idéologie. Faudra explorer plus avant. 

Smile

Merci !

Cinci
Avec Saint Joseph

Message par Desiderius Ulixes Mar 26 Nov 2024 - 13:51

Dans l'environnement MK, on a aussi ce genre de témoignage :

Bonne fête de la saint Sylvestre !
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes