Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Macron Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Macron Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Macron

+7
Cinci
Desiderius Ulixes
Calex
granny
Maurice d'Elbée
Philippe-Antoine
Pierre L.
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macron Empty Macron

Message par Pierre L. Mer 15 Avr 2020 - 11:05

Bonjour à tous,

Je trouves que M. MACRON fait la volonté de Dieu.
Il est dans un véritable chemin de DAMAS.

Concernant son dernier discours, il est complètement a l'opposé de la politique qu'il a toujours appliqué.
Après faut attendre qu'ils réalisent ce qu'il à dit mais il répète Solidaire, National, Union sacrée.

D'un coté, je me dis "c'est un pourri" de l'autre je me dis "C'est Dieu qui l'a mis ici" c'est assez compliqué, j'ai vraiment du mal a discerner.

Concernant les GILETS JAUNES, j'ai du mal également a discerner...

Pourriez-vous partager vos avis sur ses deux sujets.
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Avr 2020 - 11:18

Pierre L. a écrit:Bonjour à tous,

Je trouves que M. MACRON fait la volonté de Dieu.
Il est dans un véritable chemin de DAMAS.

Concernant son dernier discours, il est complètement a l'opposé de la politique qu'il a toujours appliqué.
Après faut attendre qu'ils réalisent ce qu'il à dit mais il répète Solidaire, National, Union sacrée.

D'un coté, je me dis "c'est un pourri" de l'autre je me dis "C'est Dieu qui l'a mis ici" c'est assez compliqué, j'ai vraiment du mal a discerner.

Concernant les GILETS JAUNES, j'ai du mal également a discerner...

Pourriez-vous partager vos avis sur ses deux sujets.

Je pense que cet homme est sincère, mais manipulé par des forces occultes qui le dépassent complètement (c'est une impression personnelle...je peux me tromper)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 11:31

c'est vrai qu'un président qui promeut la PMA voire GPA, qui estime qu'un père n'est pas forcément un "male" que 2 femmes ou 2 hommes c'est un couple, qui autorise d'augmenter par le biais de son gouvernement les avortements médicamenteux a 9 semaines en période de confinement, qui a acté par la voie de BUzyn l'élimination de Vincent Lambert etc... et je peux en rajouter encore...fait la volonté de DIEU...  

on ne doit vraiment pas avoir lu le même catéchisme ou les mêmes commandements divins...

quand il bloque tout accès aux églises (alors que des messes à 20 personnes avec masques sont possibles...)

sincère?: non 

manipulateur, politicien et mégalo (on dirait le général de Gaulle ou un roi lorsqu'il s'exprime en "sauveur") oui

il est peut être manipulé mais il manipule aussi.


ah  si il pouvait faire comme Saint Paul!  pour l'instant il est dans la phase persécution: 

rien n'est impossible a à Dieu : je prie pour que votre intuition soit juste cher Pierre!


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 15 Avr 2020 - 11:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Maurice d'Elbée Mer 15 Avr 2020 - 11:37

entièrement d'accord avec Nicolas.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Avr 2020 - 12:23

...d'accord moi aussi, mais on peut aussi être sincère tout en étant dans l'erreur.
Ce n'est pas à nous d'en juger.
Seul Dieu peut lire ce qu'il y a dans les coeurs et les reins. Prions pour nos mêmes et aussi pour ceux qui nous gouvernent.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par granny Mer 15 Avr 2020 - 13:12

il est un fait que l'on a permis que ce est bien devienne mal, et ce qui est mal devienne bien.

Il est des exemples tout autour de nous. Des personnes qui tard après avoir eu trois enfants, se découvrent tout d'un coup amoureux du même sexe.
On éclate la famille, les valeurs !! c'est quoi exactement le but.

Je relève des phrases dites par des pseudos Chrétiens, il ne faut pas juger; Rien qu'avec cette simple phrase, ils ont l'immunité. Pour eux Dieu va les reconnaître comme des personnes qui n'accablent  pas, donc forcément bon dans leur tête.

On ne fait plus la part des choses quand on parle de  jugement, qui est le simple fait de condamner, qu'il y ait un verdict, qui d'ailleurs appartient à la justice. Autrement dit, on a pas à faire justice soi-même.

On a plus appris à discerner entre le bien et le mal.

 bien entendu quand je donne mon point de vue en temps que Chrétienne convaincue des valeurs, on me fait sentir que je juge et que ce n'est pas bien.

voilà où nous en sommes !! marcher vers des murs, vive la république.

France
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Calex Mer 15 Avr 2020 - 17:19

granny a écrit:
Je relève des phrases dites par des pseudos Chrétiens, il ne faut pas juger; Rien qu'avec cette simple phrase, ils ont l'immunité. Pour eux Dieu va les reconnaître comme des personnes qui n'accablent  pas, donc forcément bon dans leur tête.

Très juste ! En réalité s'ils disent "il ne faut pas juger", c'est pour se disculper eux-mêmes de leurs manquements et péchés. 

Jean 15:22 : "Si je n'étais pas venu, si je ne leur avais pas parlé, ils n'auraient pas de péché. Mais maintenant, ils n'ont pas d'excuse pour leur péché".

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Avr 2020 - 17:26

Oui mais quand vous dites "pseudo chretiens" n'êtes-vous pas vous aussi dans le jugement?
En vérité nous sommes tous pécheurs et avons tous  besoin sans exception de la Miséricorde divine.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 17:31

oui merci grany et calex.

il y a une différence entre juger donc condamner (seul DIEU sait l'intime au fond de nous donc il est le seul à TOUT savoir et donc juger en équité ) et dénoncer (ce que certains ici ou ailleurs appellent "juger")

Jésus à dénoncé les marchands du temple (avec force, colère et conviction) les a t'il jugés pour autant?

Saint Padré Pio, le saint curé d'ARS étaient connus pour ne pas  avoir leurs langues dans la poche et ne pas hésiter à foutre dehors les personnes du confessionnal en leur refusant l'absolution , dénonçant leur duperie, les a t'il pour autant jugé? beaucoup de nos jours  auraient hurlé en disant qu'ils  outrepassent leur fonction et jugent... on les aurait peut être même virés de leur paroisse pour discours "extrémiste"

qu'il en manque à ce jour de tels pasteur prêt à mettre un coup de pieds au C.. à ceux qui sont "sirupeux, mielleux, béni oui oui..." de dire ouvertement les choses sans filtre, faux semblant ... (tient ça me ferait du bien de temps en temps de m'en prendre un de coup de pieds Wink d'un tel pasteur!)

je pense que on utilise un peu à tord le terme jugement quand simplement on dénonce des méfaits, des erreurs ou injustice.

regardez: quand on ose dire que les LGBT sont dans l'erreur on est accusé de "juger" alors que simplement on dénonce un fait réel: être en dehors de l'évangile, de la loi naturelle voulue par Dieu.

dénoncer n'est pas juger et c'est un devoir chrétien de dénoncer les mensonges ou erreurs quitte à ne pas plaire.


dénoncer que macron piétine la loi naturelle, les commandements Divin est juste un fait étayé et vérifiable par chaque personne qui ouvre une bible ou lit le catéchisme. dénoncer qu'il fait le jeu du démon est évident. 

quel est son degré de conscience de cela?: je ne me permettrai pas de l'évaluer. j'ai bien ma petite idée (mais qui objectivement sera erronée n'étant pas DIEU...)

tout ce que je peux dire c'est qu'il est né dans un pays catholique, élevé il me semble chez les jésuites, instruit donc dans un minimum de Foi catholique: il ne peut être excusé par l'ignorance de la parole Divine

il n'est pas né en pays musulman, animiste... sans connaissance du VRAI DIEU.

" à qui il est donné beaucoup, il sera demandé beaucoup"

quand on connait le catholicisme, que l'on est instruit et que l'on crache "ouvertement dessus" par des lois ignobles tout en feignant en plus de le respecter (discours des bernardins...) on peut affirmer que bien plus grande sera sa responsabilité qu'un Tyran totalitaire musulman, ou autre qui a l'excuse de ne pas avoir put bénéficier de l'enseignement de l'église, ne pas avoir été instruit de la vrai parole divine.

cela ne veut pas dire qu'il ira en enfer (relève du jugement divin)

en tout cas si il ne change pas, il ne file pas tout droit vers le paradis... Crying or Very sad


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 15 Avr 2020 - 18:26, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Avr 2020 - 17:44

D'accord avec vous, mais quand on qualifie l'autre de" pseudo chrétien" ce ne sont pas les actes que nous condamnons, mais la personne. La tentation est forte et la frontière entre les 2 est mince.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 18:00

la limite est pas claire cher Philippe Antoine je suis d'accord entre dénoncer et juger.

oui quand je dénonce quelque chose il m'arrive fréquemment de juger aussi un peu (pas bien!) ou blesser (pas bien aussi!)


pseudo chrétien est il me semble plus une façon de dire que certains chrétiens (et ils le sont à part entière la n'est pas la question) plus "mondains"  que d'autres veulent paraître "faussement humbles", "tolérants et ouverts" (open comme on dit...) en disant OUI à tout et à tous tout en piétinant (pas méchamment certes) le message du christ .

je sais que je suis un peu dans le jugement mais je "dénonce" quand même:


quand on voit que Versailles, un des bastion du catholicisme en France  a voté en masse LREM aux précédentes élections sur un programme qui défends l'avortement, la PMA , les plus aisés (disparition ISF/ impot sur la propriété)

on voit que le DIEU argent, confort personnel est passé bien devant les préoccupations divines.

quand on voit comment Bellamy  a été mis au banc de LR, le score ridicule etc... on voit pour qui les catholiques n'ont pas votés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par granny Mer 15 Avr 2020 - 19:27

Philippe-Antoine a écrit:Oui mais quand vous dites "pseudo chretiens" n'êtes-vous pas vous aussi dans le jugement?
En vérité nous sommes tous pécheurs et avons tous  besoin sans exception de la Miséricorde divine.
 je ne peux pas juger !! le jugement pour moi est assorti d'une action. Je n'empêche personne de se rendre à l'église alors même qu'il m'est arrivé d'entendre que  la vie est faite pour être vécu et peu importe les limites.  Par contre je discerne !!

Quand vous entendez de la part d'un Chrétien, que finalement passer outre la fidélité, c'est au moins profiter de la vie !  on peut se poser des questions quand il s'agit d'un Chrétien.
Je pense ce que je veux, je ne vais pas aller lui mettre des bâtons dans les roues ! Aucun pouvoir ne m'a  été donné pour appliquer une sanction. Je ne vais même pas chercher à lui causer du tord !!  Par contre, oui je ne peux pas m'empêcher de penser que franchement ça la fiche mal pour un Chrétien de tenir de tels propos.
D'ailleurs, quand je vois des gens en prisons après commis de mauvaises actions; je pense toujours oui il a été coupable, mais combien y a t-il eu de responsables. Le jugement il a été donné, ce n'est plus à moi de le faire. La personne est déjà en prison.

Pour juger, il faut avant tout être juge, où occuper une place qui donne certains  droits pour pouvoir appliquer une sanction.

Je suis un parent, j'ai un pouvoir en tant que parent; quand mon fils était gamin, alors oui je pouvais dire qu'il m'arrivait  d'appliquer une sanction après avoir "jugé" qu'il avait commis une bêtise ! la sanction était la punition.
Sans action de ma part, je dirais que j'aurais à ce moment là, juste discerné que ce qu'il avait fait n'était pas bien !!

Que faut-il faire, si on ne peut plus discerner sans entendre dire que l'on juge.

Le discernement me sert avant tout pour moi même. C'est ma protection.

enfin c'est ma façon de voir les choses.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Calex Mer 15 Avr 2020 - 19:44

granny a écrit:
Que faut-il faire, si on ne peut plus discerner sans entendre dire que l'on juge.

Le discernement me sert avant tout pour moi même. C'est ma protection.


Le but est précisément de faire taire toute critique morale :
Pas de jugement = disparition de la mauvaise action.
Ajoutez à cela le "il est interdit d'interdire", et le "jouir sans entraves", et l'on obtient la société du tout permissif et de l'inversion des valeurs.

Voici un excellent article sur le sujet :

Nommer la perversion dans une société néolibérale déshumanisée

« Un monde qui veut sombrer inverse tous les signes : ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur. Le mensonge règne et la vérité tue celui qui la prononce » (Günther Schwab, La danse avec le diable).
Le problème est ainsi posé d’emblée : qu’est-ce que la perversion si celle-ci devient la norme dans nos sociétés ?

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nommer-la-perversion-dans-une-200389

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Desiderius Ulixes Sam 13 Mai 2023 - 9:01

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Cinci Dim 14 Mai 2023 - 14:09

« Un monde qui veut sombrer inverse tous les signes : ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur. Le mensonge règne et la vérité tue celui qui la prononce » (Günther Schwab, La danse avec le diable).
Le problème est ainsi posé d’emblée : qu’est-ce que la perversion si celle-ci devient la norme dans nos sociétés ?
Le mot exacte qui résume tout cela : mensongeL'ère du mensonge, la société du mensonge, la civilisation du mensonge ...




 Nous en rappelle tout à la fois ce que disait Poutine au sujet de notre classe politique bien libérale mais aussi l'autre intervenant nous rappelant monsieur La Harpe qui, dés le départ, dès l'aube de notre ère contemporain (1794) livrait une analyse du langage d'inversion en faisant d'avance du Orwell sans le savoir. 

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Cinci Dim 14 Mai 2023 - 14:38

Ah oui ! Il me faudrait ajouter qu'à ce jeu menteur Macron est le roi. Mais roi attention ... roi comme on le dirait aussi de Charles III récemment couronné. Le roi du faux semblant.

P.S. : parlant de Charles III mais notre bon gouvernement canadien aura profité de l'avènement de l'héritier sur le trône, pour modifier subrepticement l'héraldique dans la documentation officielle, faisant disparaître le lys et la croix sur la couronne en matière de représentation. Un détail peut-être ... un détail qui veut tout dire. Au royaume du mensonge canadien, notre royaume est effectivement dépourvu d'enracinement historique, sort de nulle part et n'a pas d'identité propre (encore moins chrétienne). Premier pays «post-national», disait Trudeau. Macron, Trudeau ... bonnet blanc et blanc bonnet ...

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Enfant du Père Dim 14 Mai 2023 - 17:38

Macron ?u=http%3A%2F%2Fwww.benoit-et-moi.fr%2F2020%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F07%2Fmacron-%25C3%25A0-lourdes
E Macron devant la grotte de Lourdes en juillet 2021, prière ou simagrée ?
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1356
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Dim 14 Mai 2023 - 18:18

Enfant du Père a écrit:Macron ?u=http%3A%2F%2Fwww.benoit-et-moi.fr%2F2020%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F07%2Fmacron-%25C3%25A0-lourdes
E Macron devant la grotte de Lourdes en juillet 2021, prière ou simagrée ?

[size=33](...)
5)Lorsque vous priez, ne faites pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et au coin des rues, afin d'être vus des hommes. En vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense.[/size]
[size=33]6) Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre, et, ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est présent dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
[/size](...)
Matthieu 6/5-6
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Lotfi, Cinci et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Desiderius Ulixes Lun 26 Juin 2023 - 8:24



"Tout est faux dans la photo, sauf les messages"

Une lecture de la photo de notre président :

1- L encrier avec coq et cloche … la calligraphie, mais aussi le clocher et le calice pour un sang d’encre noir, la cloche et le coq sont aussi des médias qui informent

2- Le livre … l’imprimerie mais aussi mémoire (le titre) ouverte et l’auteur de Gaulle (en lien avec le coq qui est la gaule)

3- L’iPhone … l’internet et le multimédia (on y trouve tout ce qui existe sur Internet en quelques clics) sans cesse collé à nous

4- La main droite et ce double anneau d’or de Macron … comme celui d’un seigneur des anneaux ou saigneur (cf le rouge du drapeau), qui serait plus efficace que l’internet pour communiquer et contrôler ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Isabelle-Marie Mar 27 Juin 2023 - 20:41

"Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme...

Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur"... tralala  Cool

Macron Fvnz4m10

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Isabelle-Marie Dim 9 Juil 2023 - 0:18

Quand Macron disait qu'il nous faisait la guerre.
Les français vont-ils accepter d'être réquisitionnés, corps et biens, sous des prétextes dont ils sont, il me semble, de moins en moins dupes ! Guerre totale aux Français, mais qui est celui qui est à la tête de notre pays ?!

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, Malou, Lotfi, BENEDICTE 2 et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Desiderius Ulixes Sam 15 Juil 2023 - 7:55

Depuis que j'ai entendu une des dernières compilations d'Alexandre Lebreton sur le sujet des loges et autres sphères de l'ombre, mon opinion est faite sur le sujet de ce fil. 

Car nous n'avons point à combattre contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les Seigneurs du monde, [gouverneurs] des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les [lieux] célestes.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Isabelle-Marie Ven 21 Juil 2023 - 8:38

Macron s'invite au sommet des BRICS, mais il se fait "rembarrer"  Rigole

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Ven 21 Juil 2023 - 23:23

... celle-ci, on la dédie à notre président mal élu et mal aimé :

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par azais Ven 21 Juil 2023 - 23:32

Excellente revue d'actualité  sur la situation française et les essentiels flash à retenir sur notre personnage par notre expert anthropologue ( 53 minutes ) 

 La bataille se déroule maintenant entre les forces de l'abjection et la défense inconditionnelle de la dignité de chacun, en particulier des plus vulnérables.
Il nous sera demandé dans quel camp nous aurons été et ce que nous aurons fait pour mettre en échec l'abomination !
Émission du 9 juillet 2023



 Baphometland ou Macronistan ?
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/baphometland-ou-macronistan:2

 15 è mn en question la pedocriminalité  et son lien avec les bruits concernant la vie privée de Macron avant ses 14 ans et jean michel ... et la censure sur ce sujet ,ou les sous jacents de l'assassinat de Lola ,  la censure  sur le film de caviezel qui révèle l' immonde trafic  pedocriminel de l'Etat profond et dont la france serait avec l'Ukraine les  plate-formes mondiales

 on notera  les chiffres extravagants des dépenses délirantes de notre président : les 500 ultra ultra riches  ont reçu des sommes abyssales , leur richesse est passée de 500 milliards d'euros en France  en 2017 et en 2023 atteint 1,270 milliards d'euros

 il est difficile de décrocher de cette revue d'actualité et sa conclusion à partir de la 49è minute : nous avons perdu le sens du sacré ... il y a du sacre en toute personne et en particulier les plus fragiles ( personnes âgées et les plus innocents ) nous ne pouvons plus permettre a cette bande de détraqués d'avancer dans cet agenda destructeur 

 Ou sont passés les 11000 enfants  en France qui disparaissent chaque année  ( 100.000 en 10 ans !!! ) ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine, Lotfi et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Juil 2023 - 1:03

Le Vatican est-il informé de toutes ces abominations ?
Si oui pourquoi ne prend t-il pas clairement position?
Si c'est le cas, ce n'est pas (du moins à mon sens) manquer de respect vis-à-vis du Saint Pere que de s'interroger de ce silence, mais au contraire avoir une haute estime de sa fonction de Pasteur universel.
Peut être qu'il l'ignore, mais honnêtement, j'en doute fort.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par azais Sam 22 Juil 2023 - 12:48

Philippe-Antoine a écrit:Le Vatican est-il informé de toutes ces abominations ?
Si oui pourquoi ne prend t-il pas clairement position?
Si c'est le cas, ce n'est pas (du moins à mon sens) manquer de respect vis-à-vis du Saint Pere que de s'interroger de ce silence, mais au contraire avoir une haute estime de sa fonction de Pasteur universel.
Peut être qu'il l'ignore, mais honnêtement, j'en doute fort.

 Je dis souvent : on devient ce qu'on contemple: est il souhaitable de montrer l'horreur  ? Mais  la dénoncer  comme Mal à celui qui la commet ou affirmer que  Le Mal existe  sous les formes les plus abominables et inhumaines depuis tous les temps , la Parole de Dieu ne cesse de noyer le diable , son auteur , et dans l'évangile je crois 10 fois plus souvent que dans l'ancien testament :

S'il fallait que le vatican  fasse la publication détaillée et crue de ces horreurs  , il  en deviendrait le propagateur au  détriment de sa mission  qui d'annoncer la Grâce de la victoire de Dieu , finale et actuelle , comme de la Vie qu il déverse dans les âmes des croyants et des enfants qu'il a choisi 

Mieux  que de dire "Satan est déchaîné" ( ce qu on ne sait que trop et  qu'on ne doit pas oublier ou occulter ) il faut dire 100 fois , "le diable est enchainé " , cette vérité est plus grande  et nous oblige à l'amour de Dieu et du prochain qui justement nous fait échapper aux pièges et infestations de cette Bête abominablement  inhumaine : il suffit de contempler les souffrances infinies de Jésus sur La Croix pour en saisir toute l'immensité ( qui nous sauve , Alleluia ! ) 

 A t on vu Jésus dans l'évangile décrire les horreurs de l'humanité et des anges déchus ? 

 Par contre dans ce FIL on peut dire que Emmanuel et ses amis en savent un bon peu ... et sans doute s'y adonnent et s'y consacrent ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Juil 2023 - 14:26

azais a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Le Vatican est-il informé de toutes ces abominations ?
Si oui pourquoi ne prend t-il pas clairement position?
Si c'est le cas, ce n'est pas (du moins à mon sens) manquer de respect vis-à-vis du Saint Pere que de s'interroger de ce silence, mais au contraire avoir une haute estime de sa fonction de Pasteur universel.
Peut être qu'il l'ignore, mais honnêtement, j'en doute fort.

 Je dis souvent : on devient ce qu'on contemple: est il souhaitable de montrer l'horreur  ? Mais  la dénoncer  comme Mal à celui qui la commet ou affirmer que  Le Mal existe  sous les formes les plus abominables et inhumaines depuis tous les temps , la Parole de Dieu ne cesse de noyer le diable , son auteur , et dans l'évangile je crois 10 fois plus souvent que dans l'ancien testament :

S'il fallait que le vatican  fasse la publication détaillée et crue de ces horreurs  , il  en deviendrait le propagateur au  détriment de sa mission  qui d'annoncer la Grâce de la victoire de Dieu , finale et actuelle , comme de la Vie qu il déverse dans les âmes des croyants et des enfants qu'il a choisi 

Mieux  que de dire "Satan est déchaîné" ( ce qu on ne sait que trop et  qu'on ne doit pas oublier ou occulter ) il faut dire 100 fois , "le diable est enchainé " , cette vérité est plus grande  et nous oblige à l'amour de Dieu et du prochain qui justement nous fait échapper aux pièges et infestations de cette Bête abominablement  inhumaine : il suffit de contempler les souffrances infinies de Jésus sur La Croix pour en saisir toute l'immensité ( qui nous sauve , Alleluia ! ) 

 A t on vu Jésus dans l'évangile décrire les horreurs de l'humanité et des anges déchus ? 

 Par contre dans ce FIL on peut dire que Emmanuel et ses amis en savent un bon peu ... et sans doute s'y adonnent et s'y consacrent ...

Certes, il est de Vérité que le Malin est déjà vaincu lorsqu'on se place dans une perspective d'éternité (courage j'ai vaincu le monde nous dit le Christ), mais pour autant, cela ne nous dispense pas de dénoncer toutes les horreurs que nous vivons dans la temporalité et encore moins lorsque nous exerçons des responsabilités sur le plan spirituel. Oui, un jour nous aurons tous à rendre des comptes dans la mesure de ce que nous avons reçu. "Qui ne dit mot consent" comme dit si bien la sagesse populaire et espère de tout coeur que la hiérarchie ecclésiastique soit dans l'ignorance de ces faits  plutôt que dans un silence coupable, voire complice.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Sam 22 Juil 2023 - 14:30, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Cinci Sam 22 Juil 2023 - 14:30

N'y aurait-il pas quelque chose qui serait plus de l'ordre du fantasme que de la réalité dans le fait d'évoquer un super réseau de pédophiles satanistes, responsable en quelque sorte du pourrissement du système d'éducation national ? Tout cela me semble un peu forcé. Le système peut bien être pourri mais par d'autres raisons qu'une hypothétique emprise sur le système exercée par une très étroite minorité de désaxés sexuels avec une propension spéciale pour les petits enfants. 

A ma connaissance, s'il est bien quelque chose qui révulse encore les gens pour vrai et même les plus antichrétiens c'est bien le thème de la pédophilie. Bonne chance pour les pédophiles d'y parvenir à convaincre la planète du bienfondé de leur goût particulier ! Pour l'instant c'est mal barré.  

Je croirais plus facilement à un pervertissement scolaire poussant les enfants à pratiquer une sexualité d'adulte entre eux, non pas entre une jeune pousse à l'identité sexuelle incertaine et un vieux monsieur français, de race blanche, de 59 ou de 68 ans. Surtout pas !  Les Français blancs de plus de quarante ans, en particulier, tomberaient bien dans la catégorie maudite, la catégorie de ceux responsables directement de tout ce qui va mal.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Isabelle-Marie Sam 22 Juil 2023 - 15:50

Cinci a écrit:N'y aurait-il pas quelque chose qui serait plus de l'ordre du fantasme que de la réalité dans le fait d'évoquer un super réseau de pédophiles satanistes, responsable en quelque sorte du pourrissement du système d'éducation national ? Tout cela me semble un peu forcé. Le système peut bien être pourri mais par d'autres raisons qu'une hypothétique emprise sur le système exercée par une très étroite minorité de désaxés sexuels avec une propension spéciale pour les petits enfants. 

A ma connaissance, s'il est bien quelque chose qui révulse encore les gens pour vrai et même les plus antichrétiens c'est bien le thème de la pédophilie. Bonne chance pour les pédophiles d'y parvenir à convaincre la planète du bienfondé de leur goût particulier ! Pour l'instant c'est mal barré.  

Je croirais plus facilement à un pervertissement scolaire poussant les enfants à pratiquer une sexualité d'adulte entre eux, non pas entre une jeune pousse à l'identité sexuelle incertaine et un vieux monsieur français, de race blanche, de 59 ou de 68 ans. Surtout pas !  Les Français blancs de plus de quarante ans, en particulier, tomberaient bien dans la catégorie maudite, la catégorie de ceux responsables directement de tout ce qui va mal.
Forcé ? non, nous sommes plutôt au cœur du mystère d'iniquité : l'attaque contre l'innocence et le sacrifice des enfants est proprement démoniaque ! et l'institutionnalisation déguisée de la pédophilie est inscrite dans les programmes de l'OMS, et remonte à Kinsley, tout ceci étant bien documenté, et de nombreuses fois traité sur le forum.

Contrairement à ce que nous pourrions croire, une culture laïque au sens de neutre religieusement n'existe pas. Culte et culture sont liés, et ce qui est cultivé et vénéré dans nos sociétés, qui prend sa source dans les loges, n'a plus grand-chose à voir avec les principes fondateurs de notre civilisation ! Qu'on le veuille ou non, avoir renié les racines de notre culture, Notre Seigneur Jésus-Christ, nous a conduit, même si cela a pris des siècles, à une inversion dont les conséquences sont maintenant de plus en plus visibles, en particulier au niveau des sphères du pouvoir ! Et JD Michel a tout à fait raison de convoquer notre responsabilité là-dessus :

La bataille se déroule maintenant entre les forces de l'abjection et la défense inconditionnelle de la dignité de chacun, en particulier des plus vulnérables.
Il nous sera demandé dans quel camp nous aurons été et ce que nous aurons fait pour mettre en échec l'abomination !

Émission du 9 juillet 2023

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, Marzina, Lotfi et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron Empty Re: Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum