Pour guérir du coronavirus
+26
véronique69
dolma
territoire en héritage
Jeannedelamontagne
BENEDICTE 2
Calex
Malou
Eleric
Desiderius Ulixes
vinz 109
famalice
Yeshoua
crismilda
brigitte57
veryoui
doucenuit
Isabelle-Marie
François Bernon
Père Nathan
pax et bonum
granny
Joannes Maria
jacques58fan
magnetic
olivier0
Maurice d'Elbée
30 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pour guérir du coronavirus
excellente video de bercoff sud radio avec Monique Bronner
https://www.youtube.com/watch?v=Y5YuuaRE5sc sud radio monique bronner médecin psychiatre député ex LREM
sur la "fausse montée " des contagions Covid
sur les mauvaises mesures de la "cohérence de l'incohérence " dont le gel à 6 personnes
sur la vaccination à fin 2021( ouf ! )
sur les soins de prevention et alternatives de h guerison precoces ( vitamine zinc ivermectine
sur les conséquences psychatriques dramatiques sur le plan psychiatre ie etudiants spectacles restaurants
" une épidémie de tests non valables "
https://www.youtube.com/watch?v=Y5YuuaRE5sc sud radio monique bronner médecin psychiatre député ex LREM
sur la "fausse montée " des contagions Covid
sur les mauvaises mesures de la "cohérence de l'incohérence " dont le gel à 6 personnes
sur la vaccination à fin 2021( ouf ! )
sur les soins de prevention et alternatives de h guerison precoces ( vitamine zinc ivermectine
sur les conséquences psychatriques dramatiques sur le plan psychiatre ie etudiants spectacles restaurants
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Pour guérir du coronavirus
Découverte fondamentale qui pourrait venir à bout de la maladie ?
Voir la suite :
https://infodujour.fr/societe/44361-et-si-le-sra-expliquait-la-covid-19
Donc, si j'ai bien compris, le virus ne serait pas la cause première de la maladie, mais un facteur aggravant (en particulier chez les personnes carencées en vitamine D).
Et si le « SRA » expliquait la Covid-19 ?
21 décembre 2020 - 05:00 par Infodujour
Histoire d’une découverte fondamentale française, celle du Pr Jean-Marc Sabatier, qui pourrait bouleverser la compréhension et le traitement de cette maladie décidément bien mystérieuse.
Jean-Marc Sabatier nous révèle cette découverte fondamentale qu’il a faite avec des virologues de Wuhan (Chine) en mars 2020 (publiée en avril) : « des maladies COVID-19-like apparaissent lors du dysfonctionnement d’un système hormonal/physiologique ubiquitaire dans le corps humain, appelé système rénine-angiotensine SRA, et ceci [i]même en l’absence du virus SARS-CoV-2[/i] ».
Entretien
(...)
Voir la suite :
https://infodujour.fr/societe/44361-et-si-le-sra-expliquait-la-covid-19
Donc, si j'ai bien compris, le virus ne serait pas la cause première de la maladie, mais un facteur aggravant (en particulier chez les personnes carencées en vitamine D).
la vitamine D est très importante. Elle peut être facilement administrée et présente un faible coût. Elle est indispensable chez les personnes déficientes (cholecalciférol ou vitamine D3). Une telle supplémentation est nécessaire, particulièrement en cette période de pandémie virale (5), et compte-tenu de la déficience/carence en vitamine D de la majorité de la population.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Pour guérir du coronavirus
Se prémunir de la grippe chinoise avec Sainte Hildegarde, il est alors plus aisé d'aider notre immunité à faire face.
Mangez des fruits contenant de la vitamine C et Hildegarde pour les fièvres conseille la framboise et spécialement pour les enfants car son goût est délicieux, elle est antivirale puissante et elle est pleine d'antioxydants , elle contient de la vitamine C si vous ne la cuisez pas. En congelé cela convient aussi si vous laissez dégeler sans cuire.
La sainte Vierge aurait averti un prêtre du Canada en 1986 qu'il y aurait une épidémie qui atteindrait les poumons et le coeur. Elle conseillait ceci
" Ecraser une gousse d'ail frais, 1 C à thé de racine de gingembre frais ou en poudre, 1 C à soupe de jus de citron et 1C à café de miel, mettre de l'eau bouillante dessus et laisser infuser 10 minutes. Surtout ne pas bouillir. Prendre une tasse journellement une heure avant le coucher. Si quelqu'un a les symptômes il prendra chaque jour 3 tasses. Ce conseil vient de la Mère du Médecin Céleste, Marie
Au début on ne savait pas encore que le COVID 19 atteignait le coeur en réalité par les embolies qu'il suscitait. Or il se fait que l'AIL est ANTICOAGULANT et prévient d'office cette embolie.
Pour les personnes qui savent se procurer les remèdes hildegardiens :
Il y a un mélange de ste Hildegarde appelé " mélange pour la grippe au pélargonium", vous pouvez en prendre, en respectant bien le dosage d'une pointe de couteau par jour si pas de symptômes et 3 fois par jours si symptômes.
L'huile essentielle de Laurier noble ( laurus nobilis) est Antivirale, activité inhibitrice vis-à-vis de la réplication des virus SARS-CoV and HSV-1 (association de bêta-ocimène, 1,8-cinéole, alpha-pinène, bêta-pinène) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18357554?dopt=Abstract
Enfin, prenez soin de prendre de l'épeautre chaque jour, rien de tel pour l'immunité de tous. Et remettez vous en Dieu
voici ci dessous le BOUCLIER DU SACRE COEUR A imprimer et distribuer avec la petite prière. Cette dévotion a protégé de la peste en 1722 à Marseille.
La pratique du port du bouclier du Sacré-Cœur (aussi appelé " "arrête" ! ou «Halte là !») était autrefois répandue parmi les catholiques et exprimait notre gratitude pour l'amour que Jésus-Christ nous montre, le désir de le lui rendre avec notre amour et d'être accueilli sous sa protection. Oui, car le bouclier du Sacré-Cœur est une puissante protection à notre disposition contre les risques que nous courons au quotidien.
Prenez-le avec vous. Il n'est pas nécessaire de le bénir, car Pie IX a étendu sa bénédiction à tous les "boucliers". C'est un emblème avec l'image du Sacré-Cœur et la devise: " arrêtes ! , le Cœur de Jésus est avec moi! Votre royaume Seigneur vient à nous! Nous pouvons l'emporter partout et partout: dans votre poche, votre sac à main, votre portefeuille avec des photos de nos proches. Nous disons donc au Malin : Halte ! Arrêtez toute iniquité, toute passion désordonnée, tout danger qui nous menace de l'extérieur ou de l'intérieur, car le Cœur du Christ nous protège. Mais nous disons aussi au Seigneur: je t'aime, en toi j'ai confiance, fais mon cœur semblable au tien!
"O SACRE COEUR DE JESUS ABIME D'AMOUR ET DE MISERICORDE, JE METS TOUTE MA CONFIANCE EN VOUS "
https://www.ecolesaintehildegarde.com/blog/vos-experiences-avec-hildegarde-de-bingen/se-premunir-de-la-grippe-chinoise.html
Marzina- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 272
Inscription : 06/11/2008
Re: Pour guérir du coronavirus
[size=32]
Aloe arborescens
[/size]
La richesse naturelle de l’Aloes Arborescens est atypique et surprenante.
L’aloes Arborescens ou Aloe Arborescens est présent un peu partout dans le monde : en Afrique du Sud, en Russie, en Amérique du sud. Les vertus de cette plante ont été redécouvertes par le Père Romano Zago au Brésil.
Les résultats obtenus sur les malades l’ont incité à faire connaître les recettes dans le monde entier.
L’Aloes Arborescens Miller, originaire d’Afrique, pousse à l’état sauvage dans les régions semi-désertiques de l’Asie centrale et a été très étudié par les Russes.
Cette plante, de la famille des liliacées est une cousine de l’Aloe Vera, plante très populaire exploitée par l’industrie.
L’Aloes Arborescens est utilisé depuis l’Antiquité par de nombreuses civilisations
Les Grecs et les Égyptiens reconnaissaient les multiples vertus de cette plante et les Japonais l’apprécient particulièrement pour les secours qu’elle procura après Hiroshima.
En effet on retrouve dans sa composition biologique une grande diversité de vitamines, acides aminés, oligo-éléments, enzymes et minéraux.
L’Aloes Arborescens permet de renforcer naturellement l’organisme
Il assure entre autres le renforcement des défenses immunitaires, un bon équilibre sanguin, un transit intestinal efficace ainsi que l’accélération de la reconstitution des tissus.
Les principales propriétés de l’Aloes Arborescens :
Antioxydante, anti-âge, antibactérienne, anti-mycosique, antivirale, anti-inflammatoire et anti douleur, cicatrisante, stimulante du système épithélial, immunomodulateur, régulateur de la glycémie ainsi que du diabète, anticancer, antirhumatismale, il décongestionne et stimule l’appareil respiratoire.
L’Aloes Arborescens pour ses nombreuses vertus est souvent appelé « la plante miracle »
La réputation de cette plante dans l’histoire de la thérapeutique ne pouvait pas évidemment être sans fondement. C’est le grand mérite de la recherche phytothérapeutique des dernières décennies d’avoir montré que les nombreuses vertus et indications attribuées empiriquement depuis toujours à l’Aloès Arborescens étaient parfaitement justifiées compte tenu de sa composition et de ses propriétés pharmacologiques dorénavant scientifiquement connues et reconnues par notre médecine occidentale contemporaine.
L’effet anticancer de l’Aloès Arborescens
L’Aloès Arborescens est une des plantes les plus importantes dans l’activité anticancer. Sa propriété antinéoplasique est due à au moins trois mécanismes différents basés sur des effets antiprolifératifs, immuno- stimulateurs et antioxydants.
Le pourcentage des régressions tumorales et de stabilisation de la maladie ont significativement augmenté chez les patients traités en chimiothérapie associée à l’Aloès Arborescens (étude de P.Lissoni, F.Rovelli- Milan-2009).
Ainsi cette étude suggère que L’Aloès Arborescens peut accompagner avec succès une chimiothérapie pour augmenter son efficacité à la fois en termes de régression de la maladie et d’espérance de vie.
1) Différences entre l’aloé arborescens et l’aloé vera
Il existe plus de 450 espèces d’aloé, les plus connues sont l’Aloe Vera, l’Aloe Férox et l’Aloe Arborescens.
Quelques différences botaniques
L’Aloe Arborescens est une plante vivace succulente à feuillage persistant pouvant atteindre 1,5 à 3 m de haut. Cette plante a des rosettes de feuilles lancéolées, légèrement convexes et bordées d’épines qui peuvent atteindre 80 cm de diamètre.
Quelques caractères permettent de distinguer l ‘Aloe arborescens de l’ Aloe Vera :
La feuille de l’Aloe Vera est érigée (pointant vers le haut) et relativement droite, celle de l’aloe arborescens est étalée et courbe.
L’inflorescence type de l’Aloe Vera est jaune, celle de l’Aloe Arborescens est rouge, mais il existe de nombreuses variations dues aux hybridations naturelles.
L’Aloe Arborescens possède un tronc, bien visible, sur lequel se développent les bourgeons puis les rosettes de feuilles.
La croissance de l’Aloe Arborescens est beaucoup plus lente que celle de l’Aloe Vera. D’autre part l’aloe arborescens doit atteindre l’âge de 5 ans. C’est à partir de cet âge qu’il posséde l’ensemble des vitamines, acides aminés, oligo-éléments, enzymes et minéraux indispensables à l’organisme.
L’Aloe Vera est cultivé et fabriqué de manière industrielle depuis de nombreuses années ce qui n’est pas le cas de l’Aloe Arborescens pour lequel les surfaces de culture sont limitées. La culture comme la fabrication sont réalisées de manière artisanale.
Différence dans la composition chimique
Les récentes études effectuées par l’institut du Palatin Salzano Venezia en Italie montrent que l’aloe arborescens est deux fois plus riche en substances actives que l’aloe vera.
D’autre part la concentration en aloïne (substance laxative) dans l’aloe arborescens est beaucoup plus faible que dans l’aloe vera. La feuille peut être utilisée et consommée dans son intégralité en association, par exemple, avec le miel.
2) Composition chimique de l’aloe arborescens
1) Les protéines
L’aloes arborescens contient des protéines essentielles qui fournissent de l’énergie et régénèrent les tissus. L’aloes arborescens possède 8 des 9 acides aminés essentiels que notre organisme ne fabrique pas et qui doivent lui être apportés par l’alimentation.D’après le manuel d’information d’Alessandro Floridi.
Acides aminés essentiels :
Isoleucine : Nécessaire à la formation de l’hémoglobine, régule le niveau de glucose sanguin, améliore l’endurance musculaire.
Leucine : Stimule la synthèse des protéines dans les muscles, stimule la libération d’insuline, promeut le processus de guérison os, peau, muscles
Lysine : Formations des anticorps, metabolisme, des glucides, absorption des graisses, favorise l’absortion du calcium.
Méthionine : puissant anti-oxdant, élimination des métaux lourds.
Phenylalanine : contribue au fonctionnement optimal du système nerveux, utile contre les états dépressifs. Action analgésique.
Théonine : participe à la formation du collagène, de l’élastine, de l’émail des dents , et à la formation d’anticorps. Participe au bon fonctionnement intestinal et digestif.
Thryptophane : précurseur de la sérotonine, effet calmant, antidépresseur et favorise le sommeil.
Histinine : croissance et réparation des tissus, maintient l'intégrité de la myeline protectrice des nerfs, aide à éliminer les métaux lourds. Précurseur de l'histamine
Valine : Effet stimulant, participe à la réparation des tissus, source d’énergie pour les muscles.
Acides aminés secondaires
Acide aspartique : Constitue des neurotransmetteurs majeurs du cerveau, participe à la synthèse ADN, ARN, immunoglobulines et anticorps. Augmente la résistance à la fatigue, l’endurance, l’agent de chélation.
Acide glutamique : neurotransmetteur contribue aux fonctions prostatiques , précurseur de la glutamine et de l’acide gamma amino-buthyrique (GABA). Transporte le potassium au niveau cérébral. Vivacité d’esprit, attention et mémoire.
Alanine : neurotransmetteur, production des lymphocytes, dégradation des lithiases d’oxalate et de phosphate présents dans les sécrétions prostatiques.
Arginine : stimule les fonctions immunitaires, participe à la réparation du tissu conjonctif et de la peau, contribue a abaisser le taux de cholestérol sanguin, la pression artérielle, aide à remédier aux désordres hépatiques.
Cystéine : acide aminé soufré. Chaque molécule de cystine est formée de 2 molécules de cystéine. Constituant de la kératine (cheveux, ongles, cellules superficielles de la peau), détoxication, guérisons brûlures et blessures. Stimule le système immunitaire et protège la vitamine C de l’oxydation.
Glutamine : converti en acide glutamique dans le cerveau. Participe à l’équilibre acido- basique, favorise la cicatrisation des ulcères...
Glycine : croissance musculaire, calmant sur les neurones, synthèse ADN-ARN contribue à abaisser les taux de triglycérine et cholestérol sanguins, propriétés cicatrisantes, detoxication hépatique.
Hydroxyproline : précurseur de la proline. Guérison des blessures, constituant de la structure du collagène.
Proline : synthèse du collagène, santé de la peau, des articulations, des tendons, tonifie le muscle cardiaque, guérison des blessures.
Sérine : métabolisme des acides gras, croissance musculaire, équilibre du système immunitaire. Composant des protéines cérébrales et de la gaine de myéline. Production immunoglobulines et anticorps.
Tyrosine : précurseurs de neurotransmetteurs (dopamine, noradrénaline, adrenaline et L-Dopa), régulateur de l’humeur, favorise la perte de poids en régulant l’appétit, participe à la production de mélanine (couleur, peau et cheveux). Aide en situation de stress, normalise la pression artérielle.
2) Les acides
Chez les plantes grasses les acides permettent une diminution de la transpiration et une augmentation de la résistance à la sécheresse.
Emodine : l’aloe émodine est une hydroxyanthraquinone présente naturellement dans les aloès. Elle a un effet laxatif. Différentes études rapportent que cette molécule aurait un effet anticancéreux.
Aloïne : aussi connue sous le nom de barbaloïne, c’est un composé amer de couleur jaune-marron et un puissant composé laxatif
Anthranol : anti-mitotique utilisé dans le traitement du psoriasis chronique y compris dans le cuir chevelu.
Acide uronique : rôle essentiel dans la détoxification hépatique.
Acide salicylique : action anti-douleur et anti-inflammatoire.
Acide aloétique : action antibiotique.
Acide crysophanique : colorant jaune orangé présent dans les racines de rhubarbe,de cascara, et employé en dermatologie.
Acide cinnamique : anti-bactérien et anti-germe (salmonelle, streptocoque, staphylocoque)
3) Les Glucides
L’aloe arborescens contient 70% de glucides (anciennement hydrates de carbone)
Les oses simples : Le L Rhamnose, le Dglucose (présent dans toutes les cellules des végétaux), la lipase.
Les osides, les polysaccharides : La cellulose, la pectine (contre la cholestérolémie et la prévention des maladies cardiovasculaire), la gomme arabique, l’acemannam (immunostimulant puissant), l’aloemannam (action antitumorale).
4) Les lipides :
2% de lipides entrent dans la composition de l’aloe arborescens. Cholestérone, compestérole, b-sitérole ont une action anti-inflammatoire.
5) Les enzymes
Anciennement diastases ou ferments solubles.
Amylase, catalase, cellulose, lipase, oxydase, phosphatase.
6) Autres composés
Bioflavonoïdes
- La choline
Présente dans toutes les cellules végétales et animales. Participe au développement du cerveau, aide à prévenir les lithiases biliaires et est un agent lipotrope.
- L’inositol
Agent lipotrope qui réduit le cholestérol sanguin, facilite la croissance et la survie des cellules de la moëlle osseuse et des membranes oculaires et intestinales. Contribue à prévenir la perte des cheveux.
7) Les minéraux et oligo-éléments 22% de taux de cendre total
Les macro-éléments
Calcium : ossature et dentition, coagulation sanguine, contraction musculaire, aide à prévenir le cancer du colon et rectum, stimulation musculaire et nerveuse. Métabolisme vitamine D...
Chlore : équilibre acido-basique et équilibre osmotique du sang. Stimule la fonction hépathique, maintient l’intégrité des articulations et tendons.
Magnésium : comme pour le calcium la vitamine D est nécessaire pour que le magnésium soit bien utilisé : régularise la pression sanguine, stimule l’immunité, promeut l’absorption et l’utilisation des autres vitamines. Prévient la formation de calculs calciques dans les reins et la pénétration intracellulaire des métaux lourds.
Phosphore : 2ème minéral le plus abondant du corps. Calcification des os et dents, contribue à l’utilisation des glucides, lipides, et protéines. Croissance et réparation des tissus. Stimule la contraction musculaire.
Potassium : 5% de la totalité des minéraux essentiellement dans les muscles.
Synthèse du glycogène et des protéines, régulation du rythme cardiaque, maintien de l’équilibre acido-basique avec sodium et chlore, stimule l’élimination des toxines via les reins.
Sodium : équilibre cellulaire, transmission de l’influx nerveux, équilibre acido-basique, essentiel pour la production d’acide chlorhydrique dans l’estomac.
Soufre : constituant des protéines nécessaire à la synthèse du collagène. Participe à l’activité nerveuse et à la production d’énergie. Stimule la sécrétion biliaire et participe à la détoxication hépatique.
Les oligo-éléments :
Chrome : Synthèse du cholestérol, meilleure utilisation du glucose, favorise la perte de poids.
Cobalt : active plusieurs enzymes, nécessaire à la synthèse et l’entretien des globules rouges.
Cuivre : synthèse de plusieurs protéines, synthèse des phospholipides, contribue à la perception du goût et à la formation de la gaine myéline.
Fer : constituant de l’hémoglobine (globules rouges) et myoglobine (cellules musculaires). Transporteur de l’oxygène et du gaz carbonique. Augmente la résistance au stress et aux infections. Indispensable à la synthèse de plusieurs neurotransmetteurs.
Manganèse : activation de nombreux enzymes, synthèse des lipides, glucides et protéines, essentiel à la synthèse de la thyrxine et à celle des hormones sexuelles. Préserve la santé du système nerveux.
Silicium : architecture et élasticité du tissu conjonctif, calcification des os, flexibilité des artères, stimule le système immunitaire, indispensable à la santé du système pulmonaire, retarde le processus de vieillissement des tissus, aide à contrer les effets néfastes de l’aluminium.
Zinc : Activateur de nombreuses enzymes. Equilibre hormonal - guérison des plaies - maintien de l’équilibre immunitaire - protège le foie - participe à la synthèse du collagène. S’oppose à l’action des métaux lourds.
Les vitamines
Vitamine A : 90% des réserves se situent dans le foie. Les 10% restant sont stockés dans le tissu adipeux, les poumons, les reins et la rétine. Elle peut être obtenue aussi à partir du bêta-carotène. Elle intervient dans la vision crépusculaire, est essentielle à l’intégrité des membranes cellulaires, à la formation des os et des dents, à la conversion du cholestérol en hormones sexuelles mâles et femelles et aide à prévenir les infections des muqueuses. Le bêtacarotène est d’origine végétale, la vitamine rétinol d’origine animale. (poisson et produits laitiers).
Vitamine B1 : efficace pour enrayer le béribéri. Participe au processus de conversion du glucose en énergie, améliore le tonus musculaire au niveau de l’intestin, de l’estomac et du coeur, favorise la digestion et l’absorption des glucides.
Vitamine B2 : antioxydante. Favorise la dégradation et l’utilisation des glucides, lipides et protéines, contribue à une bonne vision, à la santé de la peau, des ongles et des cheveux. Elle est importante pour l’activation du glutathion peroxydase, un antioxydant.
Des études ont démontré que plusieurs formes de cancer seraient liées à une déficience en Vitamine B2.
Vitamine B3 : anti-pellagre. La pellagre existait chez les populations se nourrissant essentiellement de maïs et était due a une carence en tryptophane (acide aminé essentiel).
Elle est vitale pour l’activité du sytème nerveux, améliore la circulation et réduit le taux de cholestérol, aide à stabiliser le glucose sanguin, participe à la formation de la peau, des tissus du tube digestif.
Vitamine B5 : présente dans toutes les cellules vivantes, elle est synthétisée par les bactéries de la flore intestinale. Elle participe à la production d’énergie du corps, elle est nécessaire à la synthèse du cholestérol. En stimulant les glandes surrénales elle rend l’organisme plus résistant aux stress. Elle favorise la cicatrisation et est indispensable au bon fonctionnement cérébral.
Vitamine B6 : joue un rôle important pour l’immunité. Elle est nécessaire à la synthèse des régulateurs métaboliques (sérotines, noradrenaline). Aide à contrer les processus inflammatoires et est indispensable à la synthèse de l’hémoglobine.
Vitamine B12 : synthétisée par les bactéries, levures, champignons et algues. Elle participe à la synthèse de l’ADN et ARN. Elle est nécessaire à l’équilibre du système nerveux, participe à la formation des globules rouges.
Vitamine C : Puissant antioxydant elle est essentielle à la synthèse du collagène. Elle accélère la guérison des blessures et des brulures et rend résistant au stress. Elle est essentielle à la détoxication hépatique et augmente la résistance aux infections. Elle est nécessaire pour réduire le taux d’histamine en cas d’allergies et participe à la formation des globules rouges. Participe au maintien de la santé des glandes surrénales, des ovaires et des cellules épithéliales.
Vitamine E : puissant antioxydant, prévient la formation de caillots sanguins, améliore la résistance musculaire, permet un meilleur apport sanguin au coeur en provoquant une dilatation des vaisseaux. Promeut la guérison des blessures et brûlures. Améliore la fertilité et l’immunité.
https://www.lamaisondejoseph.com/aloe-arborescens.html
Aloe arborescens
[/size]
La richesse naturelle de l’Aloes Arborescens est atypique et surprenante.
L’aloes Arborescens ou Aloe Arborescens est présent un peu partout dans le monde : en Afrique du Sud, en Russie, en Amérique du sud. Les vertus de cette plante ont été redécouvertes par le Père Romano Zago au Brésil.
Les résultats obtenus sur les malades l’ont incité à faire connaître les recettes dans le monde entier.
L’Aloes Arborescens Miller, originaire d’Afrique, pousse à l’état sauvage dans les régions semi-désertiques de l’Asie centrale et a été très étudié par les Russes.
Cette plante, de la famille des liliacées est une cousine de l’Aloe Vera, plante très populaire exploitée par l’industrie.
L’Aloes Arborescens est utilisé depuis l’Antiquité par de nombreuses civilisations
Les Grecs et les Égyptiens reconnaissaient les multiples vertus de cette plante et les Japonais l’apprécient particulièrement pour les secours qu’elle procura après Hiroshima.
En effet on retrouve dans sa composition biologique une grande diversité de vitamines, acides aminés, oligo-éléments, enzymes et minéraux.
L’Aloes Arborescens permet de renforcer naturellement l’organisme
Il assure entre autres le renforcement des défenses immunitaires, un bon équilibre sanguin, un transit intestinal efficace ainsi que l’accélération de la reconstitution des tissus.
Les principales propriétés de l’Aloes Arborescens :
Antioxydante, anti-âge, antibactérienne, anti-mycosique, antivirale, anti-inflammatoire et anti douleur, cicatrisante, stimulante du système épithélial, immunomodulateur, régulateur de la glycémie ainsi que du diabète, anticancer, antirhumatismale, il décongestionne et stimule l’appareil respiratoire.
L’Aloes Arborescens pour ses nombreuses vertus est souvent appelé « la plante miracle »
La réputation de cette plante dans l’histoire de la thérapeutique ne pouvait pas évidemment être sans fondement. C’est le grand mérite de la recherche phytothérapeutique des dernières décennies d’avoir montré que les nombreuses vertus et indications attribuées empiriquement depuis toujours à l’Aloès Arborescens étaient parfaitement justifiées compte tenu de sa composition et de ses propriétés pharmacologiques dorénavant scientifiquement connues et reconnues par notre médecine occidentale contemporaine.
L’effet anticancer de l’Aloès Arborescens
L’Aloès Arborescens est une des plantes les plus importantes dans l’activité anticancer. Sa propriété antinéoplasique est due à au moins trois mécanismes différents basés sur des effets antiprolifératifs, immuno- stimulateurs et antioxydants.
Le pourcentage des régressions tumorales et de stabilisation de la maladie ont significativement augmenté chez les patients traités en chimiothérapie associée à l’Aloès Arborescens (étude de P.Lissoni, F.Rovelli- Milan-2009).
Ainsi cette étude suggère que L’Aloès Arborescens peut accompagner avec succès une chimiothérapie pour augmenter son efficacité à la fois en termes de régression de la maladie et d’espérance de vie.
1) Différences entre l’aloé arborescens et l’aloé vera
Il existe plus de 450 espèces d’aloé, les plus connues sont l’Aloe Vera, l’Aloe Férox et l’Aloe Arborescens.
Quelques différences botaniques
L’Aloe Arborescens est une plante vivace succulente à feuillage persistant pouvant atteindre 1,5 à 3 m de haut. Cette plante a des rosettes de feuilles lancéolées, légèrement convexes et bordées d’épines qui peuvent atteindre 80 cm de diamètre.
Quelques caractères permettent de distinguer l ‘Aloe arborescens de l’ Aloe Vera :
La feuille de l’Aloe Vera est érigée (pointant vers le haut) et relativement droite, celle de l’aloe arborescens est étalée et courbe.
L’inflorescence type de l’Aloe Vera est jaune, celle de l’Aloe Arborescens est rouge, mais il existe de nombreuses variations dues aux hybridations naturelles.
L’Aloe Arborescens possède un tronc, bien visible, sur lequel se développent les bourgeons puis les rosettes de feuilles.
La croissance de l’Aloe Arborescens est beaucoup plus lente que celle de l’Aloe Vera. D’autre part l’aloe arborescens doit atteindre l’âge de 5 ans. C’est à partir de cet âge qu’il posséde l’ensemble des vitamines, acides aminés, oligo-éléments, enzymes et minéraux indispensables à l’organisme.
L’Aloe Vera est cultivé et fabriqué de manière industrielle depuis de nombreuses années ce qui n’est pas le cas de l’Aloe Arborescens pour lequel les surfaces de culture sont limitées. La culture comme la fabrication sont réalisées de manière artisanale.
Différence dans la composition chimique
Les récentes études effectuées par l’institut du Palatin Salzano Venezia en Italie montrent que l’aloe arborescens est deux fois plus riche en substances actives que l’aloe vera.
D’autre part la concentration en aloïne (substance laxative) dans l’aloe arborescens est beaucoup plus faible que dans l’aloe vera. La feuille peut être utilisée et consommée dans son intégralité en association, par exemple, avec le miel.
2) Composition chimique de l’aloe arborescens
1) Les protéines
L’aloes arborescens contient des protéines essentielles qui fournissent de l’énergie et régénèrent les tissus. L’aloes arborescens possède 8 des 9 acides aminés essentiels que notre organisme ne fabrique pas et qui doivent lui être apportés par l’alimentation.D’après le manuel d’information d’Alessandro Floridi.
Acides aminés essentiels :
Isoleucine : Nécessaire à la formation de l’hémoglobine, régule le niveau de glucose sanguin, améliore l’endurance musculaire.
Leucine : Stimule la synthèse des protéines dans les muscles, stimule la libération d’insuline, promeut le processus de guérison os, peau, muscles
Lysine : Formations des anticorps, metabolisme, des glucides, absorption des graisses, favorise l’absortion du calcium.
Méthionine : puissant anti-oxdant, élimination des métaux lourds.
Phenylalanine : contribue au fonctionnement optimal du système nerveux, utile contre les états dépressifs. Action analgésique.
Théonine : participe à la formation du collagène, de l’élastine, de l’émail des dents , et à la formation d’anticorps. Participe au bon fonctionnement intestinal et digestif.
Thryptophane : précurseur de la sérotonine, effet calmant, antidépresseur et favorise le sommeil.
Histinine : croissance et réparation des tissus, maintient l'intégrité de la myeline protectrice des nerfs, aide à éliminer les métaux lourds. Précurseur de l'histamine
Valine : Effet stimulant, participe à la réparation des tissus, source d’énergie pour les muscles.
Acides aminés secondaires
Acide aspartique : Constitue des neurotransmetteurs majeurs du cerveau, participe à la synthèse ADN, ARN, immunoglobulines et anticorps. Augmente la résistance à la fatigue, l’endurance, l’agent de chélation.
Acide glutamique : neurotransmetteur contribue aux fonctions prostatiques , précurseur de la glutamine et de l’acide gamma amino-buthyrique (GABA). Transporte le potassium au niveau cérébral. Vivacité d’esprit, attention et mémoire.
Alanine : neurotransmetteur, production des lymphocytes, dégradation des lithiases d’oxalate et de phosphate présents dans les sécrétions prostatiques.
Arginine : stimule les fonctions immunitaires, participe à la réparation du tissu conjonctif et de la peau, contribue a abaisser le taux de cholestérol sanguin, la pression artérielle, aide à remédier aux désordres hépatiques.
Cystéine : acide aminé soufré. Chaque molécule de cystine est formée de 2 molécules de cystéine. Constituant de la kératine (cheveux, ongles, cellules superficielles de la peau), détoxication, guérisons brûlures et blessures. Stimule le système immunitaire et protège la vitamine C de l’oxydation.
Glutamine : converti en acide glutamique dans le cerveau. Participe à l’équilibre acido- basique, favorise la cicatrisation des ulcères...
Glycine : croissance musculaire, calmant sur les neurones, synthèse ADN-ARN contribue à abaisser les taux de triglycérine et cholestérol sanguins, propriétés cicatrisantes, detoxication hépatique.
Hydroxyproline : précurseur de la proline. Guérison des blessures, constituant de la structure du collagène.
Proline : synthèse du collagène, santé de la peau, des articulations, des tendons, tonifie le muscle cardiaque, guérison des blessures.
Sérine : métabolisme des acides gras, croissance musculaire, équilibre du système immunitaire. Composant des protéines cérébrales et de la gaine de myéline. Production immunoglobulines et anticorps.
Tyrosine : précurseurs de neurotransmetteurs (dopamine, noradrénaline, adrenaline et L-Dopa), régulateur de l’humeur, favorise la perte de poids en régulant l’appétit, participe à la production de mélanine (couleur, peau et cheveux). Aide en situation de stress, normalise la pression artérielle.
2) Les acides
Chez les plantes grasses les acides permettent une diminution de la transpiration et une augmentation de la résistance à la sécheresse.
Emodine : l’aloe émodine est une hydroxyanthraquinone présente naturellement dans les aloès. Elle a un effet laxatif. Différentes études rapportent que cette molécule aurait un effet anticancéreux.
Aloïne : aussi connue sous le nom de barbaloïne, c’est un composé amer de couleur jaune-marron et un puissant composé laxatif
Anthranol : anti-mitotique utilisé dans le traitement du psoriasis chronique y compris dans le cuir chevelu.
Acide uronique : rôle essentiel dans la détoxification hépatique.
Acide salicylique : action anti-douleur et anti-inflammatoire.
Acide aloétique : action antibiotique.
Acide crysophanique : colorant jaune orangé présent dans les racines de rhubarbe,de cascara, et employé en dermatologie.
Acide cinnamique : anti-bactérien et anti-germe (salmonelle, streptocoque, staphylocoque)
3) Les Glucides
L’aloe arborescens contient 70% de glucides (anciennement hydrates de carbone)
Les oses simples : Le L Rhamnose, le Dglucose (présent dans toutes les cellules des végétaux), la lipase.
Les osides, les polysaccharides : La cellulose, la pectine (contre la cholestérolémie et la prévention des maladies cardiovasculaire), la gomme arabique, l’acemannam (immunostimulant puissant), l’aloemannam (action antitumorale).
4) Les lipides :
2% de lipides entrent dans la composition de l’aloe arborescens. Cholestérone, compestérole, b-sitérole ont une action anti-inflammatoire.
5) Les enzymes
Anciennement diastases ou ferments solubles.
Amylase, catalase, cellulose, lipase, oxydase, phosphatase.
6) Autres composés
Bioflavonoïdes
- La choline
Présente dans toutes les cellules végétales et animales. Participe au développement du cerveau, aide à prévenir les lithiases biliaires et est un agent lipotrope.
- L’inositol
Agent lipotrope qui réduit le cholestérol sanguin, facilite la croissance et la survie des cellules de la moëlle osseuse et des membranes oculaires et intestinales. Contribue à prévenir la perte des cheveux.
7) Les minéraux et oligo-éléments 22% de taux de cendre total
Les macro-éléments
Calcium : ossature et dentition, coagulation sanguine, contraction musculaire, aide à prévenir le cancer du colon et rectum, stimulation musculaire et nerveuse. Métabolisme vitamine D...
Chlore : équilibre acido-basique et équilibre osmotique du sang. Stimule la fonction hépathique, maintient l’intégrité des articulations et tendons.
Magnésium : comme pour le calcium la vitamine D est nécessaire pour que le magnésium soit bien utilisé : régularise la pression sanguine, stimule l’immunité, promeut l’absorption et l’utilisation des autres vitamines. Prévient la formation de calculs calciques dans les reins et la pénétration intracellulaire des métaux lourds.
Phosphore : 2ème minéral le plus abondant du corps. Calcification des os et dents, contribue à l’utilisation des glucides, lipides, et protéines. Croissance et réparation des tissus. Stimule la contraction musculaire.
Potassium : 5% de la totalité des minéraux essentiellement dans les muscles.
Synthèse du glycogène et des protéines, régulation du rythme cardiaque, maintien de l’équilibre acido-basique avec sodium et chlore, stimule l’élimination des toxines via les reins.
Sodium : équilibre cellulaire, transmission de l’influx nerveux, équilibre acido-basique, essentiel pour la production d’acide chlorhydrique dans l’estomac.
Soufre : constituant des protéines nécessaire à la synthèse du collagène. Participe à l’activité nerveuse et à la production d’énergie. Stimule la sécrétion biliaire et participe à la détoxication hépatique.
Les oligo-éléments :
Chrome : Synthèse du cholestérol, meilleure utilisation du glucose, favorise la perte de poids.
Cobalt : active plusieurs enzymes, nécessaire à la synthèse et l’entretien des globules rouges.
Cuivre : synthèse de plusieurs protéines, synthèse des phospholipides, contribue à la perception du goût et à la formation de la gaine myéline.
Fer : constituant de l’hémoglobine (globules rouges) et myoglobine (cellules musculaires). Transporteur de l’oxygène et du gaz carbonique. Augmente la résistance au stress et aux infections. Indispensable à la synthèse de plusieurs neurotransmetteurs.
Manganèse : activation de nombreux enzymes, synthèse des lipides, glucides et protéines, essentiel à la synthèse de la thyrxine et à celle des hormones sexuelles. Préserve la santé du système nerveux.
Silicium : architecture et élasticité du tissu conjonctif, calcification des os, flexibilité des artères, stimule le système immunitaire, indispensable à la santé du système pulmonaire, retarde le processus de vieillissement des tissus, aide à contrer les effets néfastes de l’aluminium.
Zinc : Activateur de nombreuses enzymes. Equilibre hormonal - guérison des plaies - maintien de l’équilibre immunitaire - protège le foie - participe à la synthèse du collagène. S’oppose à l’action des métaux lourds.
Les vitamines
Vitamine A : 90% des réserves se situent dans le foie. Les 10% restant sont stockés dans le tissu adipeux, les poumons, les reins et la rétine. Elle peut être obtenue aussi à partir du bêta-carotène. Elle intervient dans la vision crépusculaire, est essentielle à l’intégrité des membranes cellulaires, à la formation des os et des dents, à la conversion du cholestérol en hormones sexuelles mâles et femelles et aide à prévenir les infections des muqueuses. Le bêtacarotène est d’origine végétale, la vitamine rétinol d’origine animale. (poisson et produits laitiers).
Vitamine B1 : efficace pour enrayer le béribéri. Participe au processus de conversion du glucose en énergie, améliore le tonus musculaire au niveau de l’intestin, de l’estomac et du coeur, favorise la digestion et l’absorption des glucides.
Vitamine B2 : antioxydante. Favorise la dégradation et l’utilisation des glucides, lipides et protéines, contribue à une bonne vision, à la santé de la peau, des ongles et des cheveux. Elle est importante pour l’activation du glutathion peroxydase, un antioxydant.
Des études ont démontré que plusieurs formes de cancer seraient liées à une déficience en Vitamine B2.
Vitamine B3 : anti-pellagre. La pellagre existait chez les populations se nourrissant essentiellement de maïs et était due a une carence en tryptophane (acide aminé essentiel).
Elle est vitale pour l’activité du sytème nerveux, améliore la circulation et réduit le taux de cholestérol, aide à stabiliser le glucose sanguin, participe à la formation de la peau, des tissus du tube digestif.
Vitamine B5 : présente dans toutes les cellules vivantes, elle est synthétisée par les bactéries de la flore intestinale. Elle participe à la production d’énergie du corps, elle est nécessaire à la synthèse du cholestérol. En stimulant les glandes surrénales elle rend l’organisme plus résistant aux stress. Elle favorise la cicatrisation et est indispensable au bon fonctionnement cérébral.
Vitamine B6 : joue un rôle important pour l’immunité. Elle est nécessaire à la synthèse des régulateurs métaboliques (sérotines, noradrenaline). Aide à contrer les processus inflammatoires et est indispensable à la synthèse de l’hémoglobine.
Vitamine B12 : synthétisée par les bactéries, levures, champignons et algues. Elle participe à la synthèse de l’ADN et ARN. Elle est nécessaire à l’équilibre du système nerveux, participe à la formation des globules rouges.
Vitamine C : Puissant antioxydant elle est essentielle à la synthèse du collagène. Elle accélère la guérison des blessures et des brulures et rend résistant au stress. Elle est essentielle à la détoxication hépatique et augmente la résistance aux infections. Elle est nécessaire pour réduire le taux d’histamine en cas d’allergies et participe à la formation des globules rouges. Participe au maintien de la santé des glandes surrénales, des ovaires et des cellules épithéliales.
Vitamine E : puissant antioxydant, prévient la formation de caillots sanguins, améliore la résistance musculaire, permet un meilleur apport sanguin au coeur en provoquant une dilatation des vaisseaux. Promeut la guérison des blessures et brûlures. Améliore la fertilité et l’immunité.
https://www.lamaisondejoseph.com/aloe-arborescens.html
Marzina- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 272
Inscription : 06/11/2008
Re: Pour guérir du coronavirus
....j'ai toujours pensé qu'il n'y a rien de tel que les produits naturels pour garder la santé. Même la science est forcée de le reconnaître
La preuve :
La suite ci-dessous
http://opr.news/6d8d0a71210109fr_fr?client=newseu
Le Medoc plus fort que les médocs !
De toute façon, un bon verre de bon vin (avec modération!) n'a jamais fait de mal à personne!
La preuve :
Une nouvelle étude affirme que la consommation de raisin, et donc de vin, serait un remède contre la Covid-19. Explications. La racine de réglisse, le gingembre… Pour de nombreux adeptes, ces plantes médicinales sont des solutions efficaces contre la Covid-19...
La suite ci-dessous
http://opr.news/6d8d0a71210109fr_fr?client=newseu
Le Medoc plus fort que les médocs !
De toute façon, un bon verre de bon vin (avec modération!) n'a jamais fait de mal à personne!
Dernière édition par Philippe-Antoine le Sam 9 Jan 2021 - 22:12, édité 1 fois
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Pour guérir du coronavirus
Beaucoup parle de ... Virus... mais personne ne peut démontrer son appellation véritable ou scientifique, de plus, quel preuve que se soit elle qui frappe? au moment ou cela est annoncé par les médias ... comment reconaitre le vrai du faux entre deux "vagues"?
Si "Demain" un laboratoire ou quelconque force occulte laisserais échapper la cause d'une pandémie véritable par permission d'en Haut, vous auriez bien l'air fin avec toutes ces spéculations, surtout les petits malin qui prétende envisager un traitement sans connaitre se qui les frappes.
Si "Demain" un laboratoire ou quelconque force occulte laisserais échapper la cause d'une pandémie véritable par permission d'en Haut, vous auriez bien l'air fin avec toutes ces spéculations, surtout les petits malin qui prétende envisager un traitement sans connaitre se qui les frappes.
Yeshoua- Avec Saint Joseph
- Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017
Re: Pour guérir du coronavirus
la meilleure information vient de ceux qui font l'étude sequentielle genomique du virusYeshoua a écrit:Beaucoup parle de ... Virus... mais personne ne peut démontrer son appellation véritable ou scientifique, de plus, quel preuve que se soit elle qui frappe? au moment ou cela est annoncé par les médias ... comment reconaitre le vrai du faux entre deux "vagues"?
Si "Demain" un laboratoire ou quelconque force occulte laisserais échapper la cause d'une pandémie véritable par permission d'en Haut, vous auriez bien l'air fin avec toutes ces spéculations, surtout les petits malin qui prétende envisager un traitement sans connaitre se qui les frappes.
chez nous en France c'est l'IHU Mediterrannée qui publie un communique chaque semaine et nous informe des sequences de virus qui appraaissent ou sont apparus
IHU Méditerranée-Infection - YouTube
Traduire cette pagehttps://www.youtube.com/channel/UCFaPzuoXcACu7jplePDfXmA[url=https://www.bing.com/search?q=youtube ihu m%C3%A9diterran%C3%A9e infection&pc=cosp&ptag=G6C7N180D021418AEE67B61E61&form=CONBDF&conlogo=CT3210127#][/url]
38:31
15:17
46:04
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Pour guérir du coronavirus
PUBLICATIONS INFORMATIONS SUR TRAITEMENTS covid qui marchent par collectif de 30.000 medecins et 30.000 scientifiques et soignants
Azithromycine , Doxycycline (antibiotiques) , HCQ , ivermectine ( macrolides ou antiparasite ) etc …
source :
superbe emission de radio qui redonne envie de voir son medecin et cette coordination de 60.000 medecins scientifiques et soignants en France
Bercoff sur sud radio Avec DrViolaine Guérin, endocrinologue et gynécologue -fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire »
la liberte de prescription n’est pas respectée ce qui est inédit
les macrolides ont été prescrits et ont guéri en france et à l’étranger ce qui a poussé à ne pas être interdit de prescrire ce qui soignait et pouvoir inciter les patients a rencontrer leurs medecins pour être soignés
22’30 ivermectine a une efficacité très rapide et très puissante
26’ « les medecins de la coordination reçoivent 20 mails de pression , injonctions , menaces de radiation de peur pour les dissuader de prescrire «
29’45 la souche anglaise est moins pathogène , pas plus que les decisions précédentes et ne justifie pas les décisions de confinement qui sont illégitimes et liberticides en regard du code 331-1 du Code de la santé Publique . L’Etat a tous les outils pour protéger les citoyens autres et les mesures ne reposent sur aucune base scientifique
34’ l’etude phase 3 de Pfizer évoque des effets secondaires ayant nécessité des arrêtes de travail en nombre important et ces « victimes ont « disparu « ou ont ete « perdus de vue » dans les comptage d’efficacité du vaccin
35’ : oui il ya immunité quand vous avez réellement ete infecte par le covid ( étude du Dr Weienberg donne un taux de 98% de séropositivité . Vu les mutations du virus la question reste posée néanmoins les virus mutés sont « croisés « qui donnent plus de chance de conservation en matière d’immunité ( 20% dit Pr Raoult ont ete infectés, du virus 4)
43 ‘ EHPAD et vaccin magnifique témoignage d’un père de famille refusant le test pcr pour pouvoir amener son enfant malade d’epilepsie : la Haute autorité de santé dit clairement que il n’y a pas obligation de test pcr si on est pas symptomatique ; « les pressions de l’ARS et des hôpitaux dans leur règlement intérieur ne s’appliquent pas vous pouvez vous y opposer ; Bravo à ce pere de famille «
« test par n’allez pas vous faire tester ils sont faux et sont intrusifs «
46 ‘ "l Etat utilise la médecine pour maltraiter la population «
https://manifestes-libertes.org
76.000 signataires pour ce manifeste lancé le 9 janvier : Rejoignez massivement ces 30.000 medecins et 30.000 scientifiques et soignants et 100.000 citoyens français qui ont rejoint cette coordination pour réclamer l’application pour les médecins de prescrire et les français la liberté de soin ( y c vaccin )et de traitement face au covid
Azithromycine , Doxycycline (antibiotiques) , HCQ , ivermectine ( macrolides ou antiparasite ) etc …
source :
superbe emission de radio qui redonne envie de voir son medecin et cette coordination de 60.000 medecins scientifiques et soignants en France
Bercoff sur sud radio Avec DrViolaine Guérin, endocrinologue et gynécologue -fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire »
la liberte de prescription n’est pas respectée ce qui est inédit
les macrolides ont été prescrits et ont guéri en france et à l’étranger ce qui a poussé à ne pas être interdit de prescrire ce qui soignait et pouvoir inciter les patients a rencontrer leurs medecins pour être soignés
22’30 ivermectine a une efficacité très rapide et très puissante
26’ « les medecins de la coordination reçoivent 20 mails de pression , injonctions , menaces de radiation de peur pour les dissuader de prescrire «
29’45 la souche anglaise est moins pathogène , pas plus que les decisions précédentes et ne justifie pas les décisions de confinement qui sont illégitimes et liberticides en regard du code 331-1 du Code de la santé Publique . L’Etat a tous les outils pour protéger les citoyens autres et les mesures ne reposent sur aucune base scientifique
34’ l’etude phase 3 de Pfizer évoque des effets secondaires ayant nécessité des arrêtes de travail en nombre important et ces « victimes ont « disparu « ou ont ete « perdus de vue » dans les comptage d’efficacité du vaccin
35’ : oui il ya immunité quand vous avez réellement ete infecte par le covid ( étude du Dr Weienberg donne un taux de 98% de séropositivité . Vu les mutations du virus la question reste posée néanmoins les virus mutés sont « croisés « qui donnent plus de chance de conservation en matière d’immunité ( 20% dit Pr Raoult ont ete infectés, du virus 4)
43 ‘ EHPAD et vaccin magnifique témoignage d’un père de famille refusant le test pcr pour pouvoir amener son enfant malade d’epilepsie : la Haute autorité de santé dit clairement que il n’y a pas obligation de test pcr si on est pas symptomatique ; « les pressions de l’ARS et des hôpitaux dans leur règlement intérieur ne s’appliquent pas vous pouvez vous y opposer ; Bravo à ce pere de famille «
« test par n’allez pas vous faire tester ils sont faux et sont intrusifs «
46 ‘ "l Etat utilise la médecine pour maltraiter la population «
les liens pour agir
https://manifestes-libertes.org
76.000 signataires pour ce manifeste lancé le 9 janvier : Rejoignez massivement ces 30.000 medecins et 30.000 scientifiques et soignants et 100.000 citoyens français qui ont rejoint cette coordination pour réclamer l’application pour les médecins de prescrire et les français la liberté de soin ( y c vaccin )et de traitement face au covid
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Pour guérir du coronavirus
Un laboratoire Guadeloupéen aurait decouvert un remède a base naturelle pour bloquer la réplication du coronavirus, mais pas que....!!!
Voir la suite de l'article dans le lien ci-dessous :
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/covid-19-le-laboratoire-guadeloupeen-phytobokaz-a-l-origine-d-une-decouverte-retentissante-932647.html
Il y a fort à parier que si ce remède s'avérait efficace, ça va être la soupe à la grimace chez certains marchands de vaccins qui feront tout pour leur mettre des bâtons dans les roues!!!
Le laboratoire Phytobôkaz, par la voix du docteur Henry Joseph vient d'annoncer, à l'occasion du Forum de la Santé tenu à la Région ce 11 février 2021, que l'herbe à pik, issue de la pharmacopée traditionnelle, aurait la capacité de contrarier la reproduction des virus à ARN dans l'organisme.
Voir la suite de l'article dans le lien ci-dessous :
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/covid-19-le-laboratoire-guadeloupeen-phytobokaz-a-l-origine-d-une-decouverte-retentissante-932647.html
Il y a fort à parier que si ce remède s'avérait efficace, ça va être la soupe à la grimace chez certains marchands de vaccins qui feront tout pour leur mettre des bâtons dans les roues!!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Pour guérir du coronavirus
2 verres d'eau enrichie à l'hydrogène en faisant dissoudre un comprimé à prendre pendant 21 jours, c'est ce que propose le CHU de Grenoble comme nouvelle piste de traitement :
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/coronavirus-le-chu-de-grenoble-sur-la-piste-d-un-traitement/
Ça paraît simple, sans danger, pas cher et naturel, alors pourquoi pas?!!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Pour guérir du coronavirus
Pour qui veut savoir ce qui s'est passé et comment affronter le "machin" en voulant ne plus fermer les yeux sur les tonnes de mensonges qui gravitent autour de la plandémie.
On parle ici du déroulement de la mise en place de la peur, de la corruption, comment on peut au mieux lutter en cas d'infection, et on parle des traitements qui marchent.
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/RYAN-COLE:f
(le monsieur, il dit que "[b]c'est de la folie de porter un masque à l'extérieur, c'est absolument stupéfiant[/b]" !
On parle ici du déroulement de la mise en place de la peur, de la corruption, comment on peut au mieux lutter en cas d'infection, et on parle des traitements qui marchent.
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/RYAN-COLE:f
(le monsieur, il dit que "[b]c'est de la folie de porter un masque à l'extérieur, c'est absolument stupéfiant[/b]" !
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3049
Inscription : 04/04/2019
Re: Pour guérir du coronavirus
https://www.lindependant.fr/2022/02/05/covid-les-benefices-de-la-vitamine-d-contre-le-virus-enfin-prouves-par-des-chercheurs-israeliens-10090117.php
Tu parles d'un scoop ! Ça ça fait longtemps qu'on le savait (y-compris sur ce forum d'ignorants et de "complotistes" invétérés), mais avant, il fallait bien écouler le stock de vaccins et que tout le monde commence à prendre conscience de cette gigantesque arnaque !!!
Tu parles d'un scoop ! Ça ça fait longtemps qu'on le savait (y-compris sur ce forum d'ignorants et de "complotistes" invétérés), mais avant, il fallait bien écouler le stock de vaccins et que tout le monde commence à prendre conscience de cette gigantesque arnaque !!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Les dix commandements pour guérir la société
» Prière pour guérir de l'ALC00L...
» MEDJUGORJE
» Prière pour guérir son arbre généalogique
» Jésus se sert de moi pour guérir les gens
» Prière pour guérir de l'ALC00L...
» MEDJUGORJE
» Prière pour guérir son arbre généalogique
» Jésus se sert de moi pour guérir les gens
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum