Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande au père Nathan  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande au père Nathan  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Demande au père Nathan

Aller en bas

Demande au père Nathan  Empty Demande au père Nathan

Message par famalice Jeu 20 Fév 2020 - 20:09

J'ai en 2012 eu la plupart de mes chapelets dont la croix se décrochait. Également mon scapulaire que je n'ai mis qu'une fois mais sans imposition qui s'est retrouvé dans la nuit sur mon oreiller.
J'ai après avoir beaucoup prié, mette confessee, reçu le scapulaire pendant la messe après l'eucharistie. Le lendemain matin un lien se détache. Le soir je le recoud, le lendemain matin c'est l'autre lien que je recouds. C'est comme s'il y avait un soucis. Quelque chose que mal ou pas confessé ?
Je pars au Laus dans une semaine pour faire une meilleure confession et recevoir le sacrement des malades mais est ce que cela suffira ?
Je l'avoue et le confesse devant tout le monde j'ai subi des avortements très jeune. Est ce que cela fait que bien que je les confesse ils restent en moi ?
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande au père Nathan  Empty Re: Demande au père Nathan

Message par famalice Jeu 20 Fév 2020 - 20:13

Je précise qu'à côté de ça depuis ma tendre enfance je me suis tout le temps sentie protégée et n'ai jamais eu peur de l'avenir, j'ai confiance. Je me dis qu'il n'est pas possible que je sois aussi confiante et en même temps rejetée
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum