Demande au père Nathan
Page 1 sur 1
Demande au père Nathan
J'ai en 2012 eu la plupart de mes chapelets dont la croix se décrochait. Également mon scapulaire que je n'ai mis qu'une fois mais sans imposition qui s'est retrouvé dans la nuit sur mon oreiller.
J'ai après avoir beaucoup prié, mette confessee, reçu le scapulaire pendant la messe après l'eucharistie. Le lendemain matin un lien se détache. Le soir je le recoud, le lendemain matin c'est l'autre lien que je recouds. C'est comme s'il y avait un soucis. Quelque chose que mal ou pas confessé ?
Je pars au Laus dans une semaine pour faire une meilleure confession et recevoir le sacrement des malades mais est ce que cela suffira ?
Je l'avoue et le confesse devant tout le monde j'ai subi des avortements très jeune. Est ce que cela fait que bien que je les confesse ils restent en moi ?
J'ai après avoir beaucoup prié, mette confessee, reçu le scapulaire pendant la messe après l'eucharistie. Le lendemain matin un lien se détache. Le soir je le recoud, le lendemain matin c'est l'autre lien que je recouds. C'est comme s'il y avait un soucis. Quelque chose que mal ou pas confessé ?
Je pars au Laus dans une semaine pour faire une meilleure confession et recevoir le sacrement des malades mais est ce que cela suffira ?
Je l'avoue et le confesse devant tout le monde j'ai subi des avortements très jeune. Est ce que cela fait que bien que je les confesse ils restent en moi ?
famalice- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: Demande au père Nathan
Je précise qu'à côté de ça depuis ma tendre enfance je me suis tout le temps sentie protégée et n'ai jamais eu peur de l'avenir, j'ai confiance. Je me dis qu'il n'est pas possible que je sois aussi confiante et en même temps rejetée
famalice- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus