Pere Nathan
4 participants
Page 1 sur 1
Pere Nathan
Bonjour Pere Nathan , heureuse de rejoindre ce forum , et avoir l' immense chance de pouvoir vs connaître un jour .
Que Dieu vous bénisse et vous garde .
Il y a tant à faire mon père pour cette pauvre humanité qui va à lacdérive et perte de la Foi .
Soyons ds l' espérance et que N.D.protëge notre France et ts les hommes de bonne volonté .elisabeth.therese
Que Dieu vous bénisse et vous garde .
Il y a tant à faire mon père pour cette pauvre humanité qui va à lacdérive et perte de la Foi .
Soyons ds l' espérance et que N.D.protëge notre France et ts les hommes de bonne volonté .elisabeth.therese
elisabeth.therese- Aime la Bible
Re: Pere Nathan
@elisabeth.therese
si vous voulez vous adressèrent privé à @Père Nathan vous devez aller sur l'onglet " Messagerie " ( à droite de tous les onglets dont le premier à gauche est "Portail" le second "Accueil "etc ...)
ou en cliquant sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
vous mettez Père Nathan dans la case destinataire et dans le cadre d'écriture vous mettez votre message et puis vous envoyez
Il vous répondra certainement
vous pouvez faire de même en Message Privé avec n'importe quel membre en mettant le pseudo ( l'équivalent pour vous qui est elisabeth.therese) dans la case destinataire
azais- MEDIATEUR
Pere Nathan ,
Pere Nathan :
ouvez vous prier pour notre couple/ famille svp en gde difficultés , maltraitance psycologique et harcelement moral dont je subit les consequences ,
la prière , la Foi m' aide
Mais j' ai besoin aussi des priëres des autres bien evidement , nous prions les uns pour les autres et non pour soi- même
Avec ts mes remerciements à vous , equipe de Forum et visiteuses visiteurs de ce forum .merci
Elisabeth.therese
Pere Nathan :
ouvez vous prier pour notre couple/ famille svp en gde difficultés , maltraitance psycologique et harcelement moral dont je subit les consequences ,
la prière , la Foi m' aide
Mais j' ai besoin aussi des priëres des autres bien evidement , nous prions les uns pour les autres et non pour soi- même
Avec ts mes remerciements à vous , equipe de Forum et visiteuses visiteurs de ce forum .merci
Elisabeth.therese
justement je reçois cette invitation : peut-être pourrez vous la saisir . C'est une excellente occasion de guérison et de reconstruction dans un cadre merveilleux ... pas tres tres loin de Paris ( et dénoter lieu de récollection mi mai )
]i]Chers amis,
Je reprends contact avec vous pour vous proposez de faire ou refaire un parcours Tobie et Sara, piqure de rappel sur celui que vous avez fait il y a quelque temps ou découverte. Je sais que le temps parfois nous replonge dans nos "démons" habituels et qu'il faut reprendre le chemin de la confiance, de la conversion du pardon pour faire du bien à notre couple qui en a besoin.
Vous connaissez peut-être des couples autour de vous à qui cela ferait du bien.
Le prochain parcours se déroule sur deux week-ends et il y a encore des places :
21-23 avril et 5-8 mai à Nouan le Fuzelier (élections : pour ceux qui ne sont pas loin possibilité de voter en rentrant le dimanche 23 au soir, par procuration pour le 7 mai !)
Peut-être à bientôt
En tous cas donnez des nouvelles.
Père Michel Martin-Prével
60 Ave du Général Compans 31700 Blagnac
michelmartinprevel@gmail.com
06 83 01 74 29[/i]
]i]Chers amis,
Je reprends contact avec vous pour vous proposez de faire ou refaire un parcours Tobie et Sara, piqure de rappel sur celui que vous avez fait il y a quelque temps ou découverte. Je sais que le temps parfois nous replonge dans nos "démons" habituels et qu'il faut reprendre le chemin de la confiance, de la conversion du pardon pour faire du bien à notre couple qui en a besoin.
Vous connaissez peut-être des couples autour de vous à qui cela ferait du bien.
Le prochain parcours se déroule sur deux week-ends et il y a encore des places :
21-23 avril et 5-8 mai à Nouan le Fuzelier (élections : pour ceux qui ne sont pas loin possibilité de voter en rentrant le dimanche 23 au soir, par procuration pour le 7 mai !)
Peut-être à bientôt
En tous cas donnez des nouvelles.
Père Michel Martin-Prével
60 Ave du Général Compans 31700 Blagnac
michelmartinprevel@gmail.com
06 83 01 74 29[/i]
azais- MEDIATEUR
Je pardonne toujours , ni rancune , ni haine .
Veux bien aller à Nouan le Fuzelier , mais seule car il en sera ainsi ! Je ne vois pas exactement le but !
Un couple c' est 2 personnes n' est ce pas ? Hors là je suis SEULE .
elisabeth.therese
Veux bien aller à Nouan le Fuzelier , mais seule car il en sera ainsi ! Je ne vois pas exactement le but !
Un couple c' est 2 personnes n' est ce pas ? Hors là je suis SEULE .
elisabeth.therese
Implorez Saints Louis et Zélie Martin ... et il viendra (quel est son prénom ?) . Comment la Famille, canonisée, ne serait elle pas sensible à la supplication qui monterait vers eux et par eux à la Sainte Famille , de ceux qui désirent ardemment que leur famille comme époux et comme parents devienne sainte
azais- MEDIATEUR
Zelie et Louis Martin
Oui, bien sûr, j' ai eu l' immense grâce de voir leur chasse avant qu' elle ne parte à Rome pour le conclave sur les familles debut Octobre 2015 , et en Nov .2016 ai été à la messe chez les visitandines de Caen, eu 2 sachets contenant la terre où était le cerceuil de S.Françoise-Thèrèse bientôt vénèrable et pu prier longuement avec une sôeur dans la crypte .
Ste Thèrèse de l'Enfant Jésus et sa famille, plus la Ste famille s' occupe de MA famille .
J' ai même pu mettre une statuette de la Ste famille ds le bureau de mon mari qui s' appelle Patrick : bientôt Saint !
Comme quoi les protestants qui n'aiment pas prier devant des statues, ni les anges, ni les Saints...
Beaucoup de prêtres celebrent des messes à ma demande pour notre couple, un autre au Liban ...!
En udp
Elisabeth.therese
Ste Thèrèse de l'Enfant Jésus et sa famille, plus la Ste famille s' occupe de MA famille .
J' ai même pu mettre une statuette de la Ste famille ds le bureau de mon mari qui s' appelle Patrick : bientôt Saint !
Comme quoi les protestants qui n'aiment pas prier devant des statues, ni les anges, ni les Saints...
Beaucoup de prêtres celebrent des messes à ma demande pour notre couple, un autre au Liban ...!
En udp
Elisabeth.therese
serait-il-il possible de donner une définition simple et claire du terme de "transactuation" pour ceux qui n'ont pas suivi les parcours de formation du PS
véronique69- Contemplatif