Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?

+2
florence_yvonne
Cessounette
6 participants

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ? Empty Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?

Message par Cessounette Mar 12 Jan 2010 - 16:48

Bonjour,

Charles-Edouard a écrit:J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive Smile

Bon, ben... Voilà-voilà, on y est... Janvier 2010, et toujours aucun avertissement en vue... Bon allez, je vais être gentille et vous faire grâce du "je vous l'avais bien dit"... Oups, trop tard, je l'ai dit ! Laughing

Mais que vois-je ? la rubrique "Avertissement" n'a pas bougé, elle n'a pas déménagé dans la section "Archives" ; pire, elle est toujours aussi active (avec en plus des messages de sources condamnées par l'Eglise)... Charles Edouard, oubliez-vous vos belles promesses ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ? Empty Re: Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?

Message par florence_yvonne Mar 12 Jan 2010 - 16:49

Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ? Empty Re: Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?

Message par Patmos Mar 12 Jan 2010 - 17:12

Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?

Mais bon sang, parce qu'il y a encore des gens qui préfèrent attendre un miracle sans rien faire plutôt que d'agir ! :no

Ceci dit, on pourrait poster sur un éventuel avertissement (je reste très prudent à ce sujet qui n'est pas signalé dans la Bible), mais de façon beaucoup plus réservée et prudente...

Jene pense pas qu'il faille supprimer l'ensemble de la rubrique, mais simplement être plus prudent et cesser d'attendre que le Ciel fasse tout le boulot à notre place !

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Cessounette Mar 12 Jan 2010 - 19:06

florence_yvonne a écrit:Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre.
Vous êtes ironique là, non ? Laughing

Enfin bref, Charles Edouard a quand même écrit qu'en Janvier, on ne parlerait plus d'Avertissement s'il ne s'était rien passé en 2009... D'où ma question. Mr. Green
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Message par florence_yvonne Mar 12 Jan 2010 - 19:10

Cessounette a écrit:

Enfin bref, Charles Edouard a quand même écrit qu'en Janvier, on ne parlerait plus d'Avertissement s'il ne s'était rien passé en 2009... D'où ma question. Mr. Green

Non, non, pas du tout.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Cessounette Mer 13 Jan 2010 - 14:20

florence_yvonne a écrit:
Cessounette a écrit:

Non, non, pas du tout.
Oh ! pardon... Embarassed
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Message par florence_yvonne Mer 13 Jan 2010 - 16:16

Ce n'est pas grave, je pensais à mon cas personnel, depuis la mort de ma sœur, c'est l'espoir de la retrouver au paradis quand mon temps sera venu qui m'aide à vivre.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 16:37

Tout avertissement envoyer par dieu n'as jamais étais indiqué précisément je pense que c'est l'évolution des choses qui feras que cela arrivera pour l'instant il me semble avoir compris dans les apparitions de garabandal qu'il fallais prier le chapelet, prier pour tous les pauvres pêcheurs et invité de nouvelle personne à nous rejoindre. Sur ce point je pense que nous devons tous nous unir pour faire quelque chose de grand afin de penser les blessure de notre mère Marie pleine de grâce qui fut tellement blessé dans son coeur! J'ai entendu le message dans ce sens

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74

Message par sables Mer 13 Jan 2010 - 22:56

Bonjour, nous suivons Cessounette, et certainement pas la "patte moche" moins en communion ecclésiale depuis sa défiance des dogmes des Pontifes Romains.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Jan 2010 - 15:19

J'ai changé la page de présentation en notant L'avertissement et le grand miracle sans donner de date.
Je laisserai toujours la rubrique...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé