Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?
+2
florence_yvonne
Cessounette
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Bonjour,
Bon, ben... Voilà-voilà, on y est... Janvier 2010, et toujours aucun avertissement en vue... Bon allez, je vais être gentille et vous faire grâce du "je vous l'avais bien dit"... Oups, trop tard, je l'ai dit !
Mais que vois-je ? la rubrique "Avertissement" n'a pas bougé, elle n'a pas déménagé dans la section "Archives" ; pire, elle est toujours aussi active (avec en plus des messages de sources condamnées par l'Eglise)... Charles Edouard, oubliez-vous vos belles promesses ?
Charles-Edouard a écrit:J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive
Bon, ben... Voilà-voilà, on y est... Janvier 2010, et toujours aucun avertissement en vue... Bon allez, je vais être gentille et vous faire grâce du "je vous l'avais bien dit"... Oups, trop tard, je l'ai dit !
Mais que vois-je ? la rubrique "Avertissement" n'a pas bougé, elle n'a pas déménagé dans la section "Archives" ; pire, elle est toujours aussi active (avec en plus des messages de sources condamnées par l'Eglise)... Charles Edouard, oubliez-vous vos belles promesses ?
Cessounette- Avec Saint Benoit
Re: Pourquoi cette rubrique existe-t-elle encore ?
Mais bon sang, parce qu'il y a encore des gens qui préfèrent attendre un miracle sans rien faire plutôt que d'agir ! :no
Ceci dit, on pourrait poster sur un éventuel avertissement (je reste très prudent à ce sujet qui n'est pas signalé dans la Bible), mais de façon beaucoup plus réservée et prudente...
Jene pense pas qu'il faille supprimer l'ensemble de la rubrique, mais simplement être plus prudent et cesser d'attendre que le Ciel fasse tout le boulot à notre place !
Mais bon sang, parce qu'il y a encore des gens qui préfèrent attendre un miracle sans rien faire plutôt que d'agir ! :no
Ceci dit, on pourrait poster sur un éventuel avertissement (je reste très prudent à ce sujet qui n'est pas signalé dans la Bible), mais de façon beaucoup plus réservée et prudente...
Jene pense pas qu'il faille supprimer l'ensemble de la rubrique, mais simplement être plus prudent et cesser d'attendre que le Ciel fasse tout le boulot à notre place !
Patmos- Avec Saint Joseph
Vous êtes ironique là, non ?florence_yvonne a écrit:Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre.
Enfin bref, Charles Edouard a quand même écrit qu'en Janvier, on ne parlerait plus d'Avertissement s'il ne s'était rien passé en 2009... D'où ma question.
Cessounette a écrit:Vous êtes ironique là, non ?florence_yvonne a écrit:Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre.
Enfin bref, Charles Edouard a quand même écrit qu'en Janvier, on ne parlerait plus d'Avertissement s'il ne s'était rien passé en 2009... D'où ma question.
Non, non, pas du tout.
Oh ! pardon...florence_yvonne a écrit:Cessounette a écrit:Vous êtes ironique là, non ?florence_yvonne a écrit:Pourquoi ? Parce que l'espoir fait vivre.
Non, non, pas du tout.
Ce n'est pas grave, je pensais à mon cas personnel, depuis la mort de ma sœur, c'est l'espoir de la retrouver au paradis quand mon temps sera venu qui m'aide à vivre.
Tout avertissement envoyer par dieu n'as jamais étais indiqué précisément je pense que c'est l'évolution des choses qui feras que cela arrivera pour l'instant il me semble avoir compris dans les apparitions de garabandal qu'il fallais prier le chapelet, prier pour tous les pauvres pêcheurs et invité de nouvelle personne à nous rejoindre. Sur ce point je pense que nous devons tous nous unir pour faire quelque chose de grand afin de penser les blessure de notre mère Marie pleine de grâce qui fut tellement blessé dans son coeur! J'ai entendu le message dans ce sens
kisuije- Avec les chérubins
Bonjour, nous suivons Cessounette, et certainement pas la "patte moche" moins en communion ecclésiale depuis sa défiance des dogmes des Pontifes Romains.
sables- Veut-etre un saint/e
J'ai changé la page de présentation en notant L'avertissement et le grand miracle sans donner de date.
Je laisserai toujours la rubrique...
Je laisserai toujours la rubrique...