Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François
La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ en gloire est la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile, l'opposition au Pape François et le refus de son magistère
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :
- extraits du message du 30 novembre 2013, pages 278 et 279 :
« Préparez-vous mes enfants, car vous êtes déjà entrés dans la fin des temps. Vous allez voir la furie des océans, la mer va monter comme on ne l'a jamais vue. Les grandes chaînes de montagnes vont trembler comme jamais auparavant. Le vent sera impitoyable, il va tout balayer sur son chemin. La nature va se déchaîner avec une furie telle qu'on ne l'a jamais vue ; vous serez effrayés, horrifiés.
Je vous ai annoncé plusieurs fois que le retour de mon Fils en Gloire est maintenant imminent. Si vous ne le croyez pas, regardez les signes précurseurs :
- la diffusion des erreurs qui conduisent à la perte de la foi et à l'apostasie. Faites attention, ne vous laissez pas tromper par de faux prophètes qui tromperont un très grand nombre de gens. Rappelez-vous que le jour du Seigneur ne viendra pas avant que se répande la grande apostasie.
- l'éclatement de guerres. Regardez autour de vous, il y a des menaces de guerres dans différentes parties du monde [...].
- la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile. Je vous ai prédit la grave crise de l’Église à cause de la grande apostasie, de l'opposition au Pape et le refus de son magistère. Voyez comme le Pape François est attaqué en ce moment ».
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François
Joannes Maria a écrit:- extraits du message du 30 novembre 2013, pages 278 et 279 :
(...)
de l'opposition au Pape et le refus de son magistère. Voyez comme le Pape François est attaqué en ce moment ».
Qui faisait opposition au Pape à peine élu à l'époque ? Qui refusait son magistère et qui l'attaquait «en ce moment» ?
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- pouvoir assister à la messe
- que le vaccin ne soit pas obligatoire.
Les détails des prières sont ici :
https://myriamir.wordpress.com/2020/11/29/invitation-de-sulema-a-participer-a-un-jericho-debutant-dimanche-le-29-novembre-et-se-terminant-samedi-le-5-decembre-2020-premier-samedi-du-mois-pour-les-intentions-suivante-1-pouvoir-assis/
pax et bonum- Avec les anges
Jéricho était fermée, enfermée à cause des fils d’Israël : nul ne sortait et nul n’entrait.Le Seigneur dit à Josué : « Regarde, je livre entre tes mains Jéricho, son roi et ses meilleurs guerriers. Vous, tous les hommes de guerre, vous ferez le tour de la ville. Vous tournerez une fois, et tu feras de même six jours durant. Devant l’arche, sept prêtres porteront sept trompes en corne de bélier. Le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville, et les prêtres sonneront du cor. Quand retentira la corne de bélier – quand vous entendrez le son du cor –, tout le peuple poussera une grande clameur ; alors, le rempart de la ville s’effondrera sur place et le peuple montera à l’assaut, chacun droit devant soi. »
Cela se fait beaucoup aux États-Unis et on peut faire cela unis en prière ou en rassemblement. Les chrétiens de différentes dénominations peuvent aussi s'unir pour le faire, comme on a vu aux US avant les dernières élections.
Sulema propose un Jéricho pour des intentions particulières.
http://www.temoins-amour-esperance.fr/Annonces/Vous%20%C3%AAtes%20rendus%20au%20temps%20de%20la%20tribulation.pdf
Malou aime ce message
Quelqu'un aurait des nouvelles de Sulema, un lien vers d'autres messages publiques ? Et quelles sont les nouvelles concernant le prochain volume de messages ?
-----
Jésus, le 3 décembre 2021
Paix à vous, chers enfants! Voici que je viens éclairer les yeux de mes serviteurs. Je viens vous donner la Lumière, car bientôt vous allez vivre ce grand Evénement du dernier Acte de la miséricorde de Dieu le Père. Je veux que vous soyez prêts le moment venu. Je ne veux pas vous voir souffrir mes chers enfants que j’aime tant. J’ai entendu le cri de vos cœurs et quand un pauvre crie, le Seigneur l’entend, donc me voici.
Vous êtes dans le temps de l’Avent, le temps qui vous prépare à commémorer le grand mystère de l’Incarnation du Fils de Dieu, Dieu fait homme dans le Nouveau-Né de la crèche. Comme je voudrais que le cœur de chacun de vous soit la crèche où ma sainte Mère pourrait me déposer en cette nuit si froide de la perte de la foi.
Et pour vous préparer, je dois vous dire ceci: c’est la miséricorde que je veux et non les sacrifices.
C’est par amour que je viens vous mettre en garde contre vous-mêmes, soyez vigilants, car, en ce moment, le diable veut détruire votre âme, il veut que mes enfants perdent la Vie éternelle.
Souvenez-vous, que Yahvé votre Père reprend celui qu’il aime, comme un père le fils qu’il chérit.
Mes chers enfants, ne méprisez pas la correction du Seigneur et ne vous découragez pas quand il vous reprend. Car celui qui aime le Seigneur, il le corrige. C’est en fils que Dieu vous traite.
Ne jugez pas pour ne pas être jugés. En ces temps que vous vivez, il est si facile de juger, de critiquer, je dirais même que c’est une habitude de porter des jugements. Vous pensez que c’est normal de juger, de critiquer les autres, mais vous avez oublié que Dieu seul connaît le fond des cœurs, que Dieu le Père ne juge personne; il a donné au Fils le pouvoir d’exercer le jugement.
C’est moi, Jésus, le Fils de Dieu le Père, le seul qui peut juger, moi le Juge Suprême.
Alors, mes enfants, cessez de vous juger, de vous critiquer, de vous détruire. Je suis venu pour vous sauver, non pour vous juger.
Au soir de votre vie, c’est vous-mêmes qui vous jugerez selon les œuvres que vous aurez faites en bien ou en mal et vous comprendrez que personne n’avait le droit de juger, de critiquer son prochain, mais il sera trop tard pour réparer le mal qui aura été fait.
C’est pour cela qu’aujourd’hui je viens vous demander de faire attention de ne pas juger pour ne pas devenir des juges, car chaque geste, chaque parole, chaque action, chaque regard est suivi d’une conséquence, bonne ou mauvaise. N’allez pas croire que c’est impossible.
Plus vous allez connaître votre Père, votre Dieu, plus vous l’aimerez, vous ferez tout pour ne plus l’offenser, pour ne plus lui faire de peine, vous allez voir vos frères et vos sœurs avec un regard d’amour, de miséricorde et à ce moment-là, la crainte révérencielle va grandir dans votre cœur.
Revenez à la Grâce, aimez votre Père en esprit et en vérité, ouvrez votre cœur pour accueillir l’Amour trinitaire, pour que vous puissiez vivre en plénitude le Commandement que je vous ai laissé: «Aimez-vous les uns les autres, comme moi, je vous ai aimés.»
C’est par amour que je viens vous mettre en garde contre vous-mêmes, cessez de vous juger, de vous critiquer, cherchez le bien en tout et partout.
L’Amour, mes enfants, ne s’impose pas. Dieu ne s’impose pas! Qui êtes-vous pour vouloir vous imposer aux autres? Faites aux autres ce que vous voulez qu’ils vous fassent, ainsi les autres reconnaîtront que vous êtes mes disciples.
Vous êtes des frères et sœurs d’une même famille, la grande famille des enfants de Dieu; soyez plus charitables, plus patients et plus compatissants pour que la paix et l’harmonie règnent sur cette terre qui meurt par manque d’amour.
Oui, c’est la miséricorde que je veux et non les sacrifices.
Merci, mes chers enfants, de prendre le temps de réfléchir à mes Paroles avant qu’il ne soit trop tard.
L’Amour vous a parlé… l’Amour vous laisse la Paix… l’Amour vous bénit par les mains bénies de mon cher fils, mon prêtre que j’aime tant.
Jésus le 19 mai 2022
«Chantez au Seigneur, terre entière, louez-le de tout votre cœur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Paix à vous mes enfants. Aujourd’hui, je viens vous dire de cesser de vivre centrés sur vous-mêmes, renoncez à votre ego, à votre orgueil, au désir de paraître, d’être remarqué, autrement vous ne réussirez pas à passer à travers toutes ces épreuves qui vous attendent.
Prenez nos paroles au sérieux, les Temps sont accomplis, vous êtes arrivés à l’accomplissement de toutes les prophéties, ne soyez pas surpris, car tout vous a été dit à l’avance.
C’est le moment d’agir selon ce que vous avez choisi. Je vous appelle à être unis par la prière, où vous serez, soyez un, dans l’unité du Saint-Esprit par le lien de la prière, gardez la paix dans votre cœur, fixez votre regard sur le Christ crucifié et restez auprès de ma Très Sainte Mère par la prière du saint Rosaire.
N’ayez pas peur mes enfants, vous mes tout-petits qui consolez mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère, vous serez protégés, guidés et consolés en ces heures difficiles qui vous attendent.
Rappelez-vous qu’à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera.
Gardez mes paroles, demeurez dans mon amour, mon Père et moi, par l’Esprit Saint, demeurerons en vous en ces heures difficiles.
Pourquoi je vous dis cela? Pour vous préparer, vous assurer de ma Présence, pour vous apprendre à faire confiance à l’Esprit Saint. En l’invoquant chaque instant il viendra affermir vos pas, fortifier votre foi en ce temps de la grande apostasie, faire grandir l’espérance en ce temps où le démon fait tout pour vous faire tomber dans la peur, l’insécurité, l’angoisse, les doutes et le découragement. L’Esprit Saint vient vous combler de son amour, pour que vous puissiez demeurer dans l’Amour Trinitaire.
N’ayez pas peur de renoncer à votre ego. Venez mes enfants, je viens demeurer en votre cœur et ensemble nous louerons de tout cœur Dieu Notre Père.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Soyez dans la joie, car le Seigneur vient!
Marie, Reine de la paix le 8 mai 2022«Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux-Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Le Seigneur viendra quand vous vous y attendrez le moins. Préparez-vous et soyez vigilants, ne perdez pas le peu de temps qu’il vous reste. Tout arrivera dans peu de temps, vous le verrez avec un grand étonnement, car vous n’avez pas cru à nos avertissements, vous n’avez pas pris nos Paroles au sérieux, cette éclipse de lune rouge a été un signal que tout est en marche.
Préparez-vous à vivre et à voir tout ce qui vous a été annoncé, ces changements topographiques, les saisons subiront des changements extrêmes, parfois il fera extrêmement chaud et tout à coup il fera extrêmement froid, les orages seront très violents produisant des tornades et des typhons dévastateurs, le vent sera impitoyable, la grande sécheresse et les grandes inondations ouvriront la porte à la famine.
La guerre n’est pas finie, elle vient de commencer, le pire est à venir. Seule la prière du cœur peut atténuer un peu les conséquences et la durée.
Cependant, n’ayez pas peur mes enfants, je ne viens pas vous faire peur, ceux qui ont choisi le Seigneur vraiment par amour, ceux qui se sont consacrés à nos deux Cœurs, le Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé n’ont rien à craindre; ceux qui ont choisi Dieu le Père, ceux qui croient, qui espèrent tout de lui. Ayez confiance, sa Main Toute-Puissante est et sera sur vous, sa Providence ne vous fera pas défaut, même en cas de pénurie d’eau, de nourriture, sa Providence sera avec vous.
Bénissez le Seigneur en tout temps, bénissez votre eau et votre nourriture. Préparez-vous par la prière, la louange et allez faire de l’adoration maintenant que vous pouvez encore le faire pour recevoir toutes les grâces nécessaires pour passer à travers ce temps de détresse.
N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous, croyez-le mes enfants. Soyez prudents, soyez dans la paix et dans la joie de vous savoir aimés et protégés. Soyez dans la joie, car le Seigneur vient!
Soyez bénis au nom du Père, au Nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen! Alleluia!»
Marie, Mère de Dieu le 1er janvier 2023
«Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse! Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
La paix soit avec vous chers enfants, vous venez de commencer cette nouvelle année qui sera marquée par tant d’événements. Préparez-vous à les vivre dans la plus grande paix, autrement, vous allez succomber et entrer en tentation.
Vous n’avez pas compris que les forces du mal sont déchaînées à la recherche de victimes. Cependant n’ayez pas peur, je suis auprès de chaque enfant qui a ouvert son cœur à l’Esprit Saint, pour vivre en plénitude ce que mon Fils Jésus-Christ vous a appris et vous demande.
Je suis la Mère de Dieu et aussi votre Mère, je ne veux pas perdre mes enfants. Votre vie éternelle est en péril, revenez au Seigneur avant que la porte soit fermée.
Profitez de ce tout petit temps qu’il vous reste, prenez mes paroles au sérieux, car tout va basculer d’un moment à l’autre. Avec le départ de votre pape émérite Benoît XVI tout est accompli, vous verrez en temps et lieu.
Priez pour le pape François, sa souffrance est si grande, il commence à vivre son agonie, comme mon Fils au Jardin des Oliviers, il faut le soutenir par votre prière. Préparez-vous à vivre les heures difficiles qui sont devant vous, d’ici peu surviendront des événements douloureux un peu partout dans le monde.
Demandez à l’Esprit Saint d’affermir votre foi, de vous donner le discernement pour être persévérants et fidèles à votre foi baptismale.
Courage mes enfants, je suis et serai avec vous, vous qui avez renoncé au mal, vous ressentirez ma sainte Présence tout au long de cette année.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur tourne vers vous son visage et qu’Il vous apporte la paix si nécessaire en ce temps de tribulations.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues
Jésus, le 6 janvier 2023«La lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
En ce temps de tribulation, levez les yeux et regardez la «lumière que vous enverra l’Esprit Saint» pour éclairer le chemin à suivre. Ne regardez pas seulement le mal qui vous entoure, ne vous découragez pas, en voyant que les choses ne sont pas comme vous le souhaitez. Persévérez dans la prière et dans la louange, pour que votre cœur soit dans la paix et dans la joie.
Cette année sera très différente des autres, les changements climatiques seront très dévastateurs, d’une force jamais vue auparavant, les grands colosses vont se réveiller provoquant de grands tremblements de terre dus aux mouvements des plaques tectoniques, la guerre sera répandue sur plusieurs nations.
Cependant n’ayez pas peur, couvrez-vous de mon Précieux Sang, consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma très Sainte Mère et vous serez protégés.
Priez pour votre mère l’Eglise, pour le Pape François, soutenez-le par votre prière, priez pour tous mes consacrés.
C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues, c’est par la prière du saint Rosaire que les esprits du mal seront enchaînés.
Persévérez dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de fortifier votre foi pour rester debout dans cette grande tempête qui va ébranler la barque de mon Église. Rappelez-vous que les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. À la fin de cette tempête, ce sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, ma Mère.
Il faut que la terre soit purifiée, que le cœur de l’homme soit purifié et aussi que mon Eglise soit purifiée.
Cette année saint Michel Archange sera le gardien et le protecteur de tous ceux qui se confient à lui; il est à la tête de toute la Milice céleste et sous les ordres de ma très sainte Mère, il vient au secours de mon petit reste fidèle. Invoquez-le chaque jour, mettez-vous sous sa protection en ces temps difficiles. Vous n’êtes pas seuls, Je suis et serai avec vous, ne vous éloignez pas de Moi. N’ayez pas peur, la lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous pour vous apporter la paix.
Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits
Marie, Reine de la paix, le 7 janvier 2023«Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Chers enfants, dans les moments difficiles qui vous attendent, gardez cette phrase et méditez-la au plus profond de votre cœur: Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Ainsi vous puiserez la force pour passer à travers toutes ces épreuves, vous penserez à tous les bienfaits que le Seigneur vous a donnés tout au long de votre vie et vous comprendrez que jamais Il ne vous a abandonnés, que sa main toute puissante a été toujours sur vous.
Soyez charitables les uns envers les autres, c’est ce que le Seigneur vous demande en ce premier samedi du mois. Faites tout par amour pour Dieu, pour sa plus grande gloire et vous serez sauvés, car la charité couvre une multitude de péchés.
Demandez à l’Esprit Saint de transformer votre cœur en un cœur miséricordieux et vous verrez comment vous deviendrez doux et humbles de cœur à l’image de mon Fils, vous vivrez le charisme de l’amour, car l’amour aura pris toute la place dans votre cœur.
Ne croyez pas que c’est impossible, regardez comme l’Esprit Saint a transformé le cœur des apôtres, donnez-lui votre oui et il fera le reste.
Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde. Heureux serez-vous, si vous ouvrez votre cœur pour que l’Amour fasse sa demeure en vous.
Élevez votre âme vers le Seigneur!
Jésus, le 7 juin 2023Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Pourquoi vous surprendre de voir tout ce qui vous entoure? Avez-vous oublié mes paroles? Je vous avais dit que la terre serait lavée par l’eau, balayée par le vent, purifiée par le feu, que les rivières allaient sortir de leur lit et que cela provoquerait de grandes inondations, car la nature est révoltée à cause de la méchanceté de l’homme. Cette génération est pire que Sodome et Gomorrhe.
Vous avez dépassé toutes les limites, il n’y a plus de respect pour personne et pour toute chose, encore moins pour le sacré. L’homme a fabriqué d’autres dieux et chacun suit son dieu, alors l’homme doit vivre les conséquences de ses choix, il doit payer le prix de ses erreurs.
Ne pensez pas que tout va redevenir comme avant, non, vous êtes au début de la grande purification, où tout sera purifié.
Je vous ai demandé de changer de conduite plusieurs fois, mais vous avez fermé vos oreilles et, pire encore, votre cœur, donc je ne peux rien faire, sauf vous laisser aller, car je dois respecter votre liberté et votre volonté humaine.
Cependant, vous qui avez renoncé au mal, vous qui en toute liberté avez dit “oui par amour” pour Dieu, ne craignez pas, vous serez protégé et sauvé, car je connais qui a donné son “oui sincère”.
Je vous rappelle qu’il ne suffit pas de dire: Seigneur, Seigneur pour être sauvé et entrer par la «Porte étroite». Prenez le temps de réfléchir à ces paroles avant qu’elles soient fermées.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!
Le Seigneur est votre seul refuge
Marie, Reine de la paix, le 1er juillet 2023Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ!
Ne craignez pas mes enfants, en voyant l’accomplissement de toutes les prophéties. Gardez dans votre cœur les Paroles de mon Fils, il sera avec vous jusqu’à la Fin du monde. Il ne vous laissera jamais seul.
En ce moment, le Père Éternel laisse agir les forces du mal, mais quand Il dira: «Assez!», tout va arrêter… pour laisser place à la Justice divine. Au moment que cela arrivera, le Seigneur sera votre seul refuge pour ceux qui le craignent, pour ceux qui ont suivi ses pas et qui ont persévéré dans le bien, ceux qui sont restés fidèles à ses paroles en vivant les Commandements de Dieu.
Courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous. Saint-Michel Archange est présent avec la Cour céleste pour venir à votre secours, demeurez dans la paix et dans la joie!
En ce 1er samedi du mois et en ce grand jour de la Commémoration du Précieux Sang de Jésus, faites réparation pour toutes les offenses et les sacrilèges commis, ainsi que pour l’oubli de la vénération à son Précieux Sang. Il y a tant de personnes qui ont oublié que c’est par son Précieux Sang versé par «Amour», qu’il vous a racheté et qu’il vous a sauvé, ne l’oubliez jamais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!
Je veux la miséricorde et non les sacrifices!
Jésus, le 7 juillet 2023Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, car il a envoyé son Fils Unique pour vous sauver et vous donner la vie en abondance.
N’ayez pas peur de venir à moi comme vous êtes! Croyez qu’après avoir fait une bonne confession, tout est effacé. Ce que je regarde c’est votre repentir sincère, le désir de changer pour devenir à l’image et ressemblance de Dieu, votre Père. Je suis venu pour vous chercher, chacun(e) de vous. Je ne suis pas venu appeler les justes, mais vous, les malades, ceux qui se sont éloignés de moi, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui sont tombés dans le mal. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, venez à moi avant qu’il ne soit trop tard, avant que la «Porte soit fermée».
Vous voyez tout ce qui est autour de vous, cependant vous ne croyez pas qu’il n’y a plus de temps. La nature vous parle, très bientôt elle va commencer à hurler pour que l’homme prenne conscience qu’on ne se moque pas de Dieu. L’humanité va être ébranlée.
Profitez du tout petit temps qui vous reste, pour vivre dans ma miséricorde, après je le répète il sera trop tard. Rappelez-vous que la charité couvre une multitude de péchés, soyez bon, charitable et miséricordieux envers votre prochain, je vous le demande. Le plus difficile pour l’être humain est de vaincre son orgueil, le désir de tout contrôler et de faire votre volonté. (renoncer à sa volonté propre.)
Prenez le temps de réfléchir à ces paroles, car bientôt tout va changer, ce que vous avez vu jusqu’aujourd’hui, ce sont les prémices. Venez à moi et je vous placerai en un lieu sûr… dans mon Sacré-Cœur et là, vous serez protégé, croyez-moi.
Je ne veux pas vous voir souffrir. Je souffre à la vue de tout ce que vous devrez endurer, suite à votre entêtement. Vous croyez avoir tout le temps pour changer, vous ne voulez pas croire que le temps de la Justice divine va bientôt commencer. Sortez de votre léthargie qui vous aveugle et vous rend sourd à nos appels. Réveillez-vous avant que l’Heure de la Justice divine sonne, car vous entendrez des grincements de dents, des pleurs, des cris, mais il sera trop tard. Venez à moi chers enfants. Venez à moi chers enfants, je vous attends!
Louez la bonté du Seigneur!
Marie, Reine de la paix, le 8 juillet 2023Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme j’aimerais vous voir à l’ombre de l’Esprit-Saint pour apprendre à connaitre et gouter la douceur du Nom de Jésus. Jusqu’à maintenant vous n’avez pas compris la Toute-Puissance du Nom de Jésus. Ce Nom qui est au-dessus de tout nom, ce Nom qui fait trembler les abimes, ce Nom qui vous donne la sécurité, la confiance, la paix et très souvent la joie dans les moments difficiles de votre vie.
Dans le temps à venir, vous aurez besoin d’avoir son Nom sur vos lèvres à chaque instant, commencez à vous habituer à le dire, car son saint Nom vous protègera, éloignera la peur dans votre cœur, vous ne vous sentirez jamais seul, au contraire vous sentirez sa Présence.
Venez le Seigneur vous appelle, il a posé sa main de protection sur chacun de vous. Faites-lui confiance, jamais il ne vous abandonnera.
Confiez-lui tous vos soucis, vos inquiétudes, vos peurs, vos peines, vos souffrances.
Heureux qui trouve en Dieu son refuge
Jésus, le 19 juillet 2023Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Heureux serez-vous mes enfants, si vous trouvez en Dieu votre refuge en ce temps de tribulation.
En ce moment l’homme culpabilise le changement climatique, on vous fait croire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènements survient, que la planète est en cycle de mutation, c’est-à-dire, d’un changement radical, donc tout est normal.
Non mes enfants, tout cela fait partie de l’accomplissement des prophéties. Je vous avais dit qu’un jour viendrait qu’il y aurait évènement sur évènement, du jamais vu. Que la chaleur sera extrême, que le soleil vous fera des surprises, que la terre sera lavée par l’eau, purifiée par le feu et balayée par le vent… et préparez-vous des vêtements chauds pour le froid glacial que vous devrez tous vivre et a tant d’autres choses prophétisées.
Regardez autour de vous, qui pense à prier… à adorer Jésus au Très Saint-Sacrement, à renoncer à faire le mal… et à changer de conduite? Les hommes vont jusqu’à culpabiliser Dieu.
Mon Sacré-Cœur souffre de voir cet entêtement, cet aveuglement, cette arrogance de vous croire l’égal de Dieu et, comme vous pensez être égal, vous n’avez pas besoin de Dieu, car vous êtes devenus vos propres dieux.
Le réveil sera cruel pour certains, Je dirais brutal. Ne pensez pas que Dieu est en train de vous punir, non mes enfants, l’Heure du Grand Châtiment n’a pas encore sonnée. En ce moment ce sont vos péchés, votre orgueil, votre désobéissance qui ont provoqué la furie de la nature. La création tout entière est outragée par le manque de respect et d’amour envers Dieu le Créateur.
Cependant, n’ayez pas peur, vous mes enfants fidèles, tous ceux qui ont fait le choix de suivre Dieu, en fuyant le mal et en renonçant à tout pour me suivre. À vous tous, je dis confiance, je suis là au milieu de la tempête. Donnez-moi la main ainsi qu’à ma sainte Mère, et ne craignez pas. En nous, vous trouverez votre refuge. Heureux serez-vous si vous croyez à mes Paroles qui sont source de Vie.
Bénissez le Seigneur en tout temps, car je viens visiter les opprimés et relever tous ceux qui sont accablés à cause du mal qui vous entoure.
La terre a commencé à souffrir les douleurs annonçant une naissance imminente. Je vous dis cela, non pour vous effrayer ou vous décourager au contraire, c’est pour vous préparer à la naissance de la terre nouvelle. Le mal et la souffrance n’y seront plus, ce sera le règne de la paix et de la joie, car la Divine Volonté de Dieu le Père se vivra librement comme au Ciel. Soyez patients, attendez avec espoir et persévérance mon prochain retour.
Recevez ma bénédiction, pour vous donner une nouvelle force pour avancer sur le chemin qui devient de plus en plus étroit.
Sources :
https://parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-597/ne-jugez-pas-pour-ne-pas-etre-juges
https://parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-610/je-suis-aupres-de-chaque-enfant-qui-ouvert-son-coeur-lesprit-saint
https://parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-615/heureux-qui-trouve-en-dieu-son-refuge
Il serait intéressant de connaître les messages de Sulema depuis le 18 Décembre 2024 en cette période troublée pour l'Eglise.
Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/marie_a_sulema_signes_precurseurs_du_retour_du_christ_par_l_opposition_au_pape_francois_et_au_refus_de_son_magistere.html
La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ en gloire est la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile, l'opposition au Pape François et le refus de son magistère
Le refus de "son magistère" est une formulation douteuse. Le magistère personnel d'un souverain pontif, selon lumen gentium 25 ne requiert pas l'assentiment définitif mais seulement le respect religieux. En revanche dès que le magistère est Extraordinaire ou Universel alors ce n'est pas le magistère du pontif mais c'est le christ lui même qui enseigne nous dit vatican II.
S'opposer au magistère personnel ne peut constituer une entorse à la Foi, car en tant qu'il est simplement personnel il ne touche pas au dogme.
De plus le magistère ne concerne pas les actes de gouvernement à proprement parler.
Invité- Invité
Invité- Invité
pax et bonum a écrit:Il serait intéressant de connaître les messages de Sulema depuis le 18 Décembre 2024 en cette période troublée pour l'Eglise.
J'ai trouvé 4 messages d'octobre 2023 sur cette chaîne mais rien de plus récent. La publication de nouveau messages semble passé par Stella Maris.
Elle était avec son mari "Pepino" qui chantait à la guitare.
est ce vraiment exact ?tlig77 a écrit:Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/marie_a_sulema_signes_precurseurs_du_retour_du_christ_par_l_opposition_au_pape_francois_et_au_refus_de_son_magistere.html
Le refus de "son magistère" est une formulation douteuse. Le magistère personnel d'un souverain pontif, selon lumen gentium 25 ne requiert pas l'assentiment définitif mais seulement le respect religieux. En revanche dès que le magistère est Extraordinaire ou Universel alors ce n'est pas le magistère du pontif mais c'est le christ lui même qui enseigne nous dit vatican II.
S'opposer au magistère personnel ne peut constituer une entorse à la Foi, car en tant qu'il est simplement personnel il ne touche pas au dogme.
De plus le magistère ne concerne pas les actes de gouvernement à proprement parler.
« Quiconque se rend coupable en un seul point, devient transgresseur de tous » (Jacques II, 10). Cela est même beaucoup plus vrai des erreurs de la pensée. Ce n’est pas, en effet, au sens le plus propre qu’on peut appeler transgresseur de toute la loi celui qui a commis une faute morale ; car s’il peut sembler avoir méprisé la majesté de Dieu, auteur de toute la loi, ce mépris n’apparaît que par une sorte d’interprétation de la volonté du pécheur. Au contraire, celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu’il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu’il est la souveraine vérité et le motif propre de foi. « En beaucoup de points ils sont avec Moi, en quelques-uns seulement, ils ne sont pas avec Moi ; mais à cause de ces quelques points dans lesquels ils se séparent de Moi, il ne leur sert de rien d’être avec Moi en tout le reste »
(S. Augustinus, in Psal. LIV, n. 19).
azais- MEDIATEUR
AVRIL Ghislaine aime ce message
azais- MEDIATEUR
AVRIL Ghislaine aime ce message
la raison ne peut pas s'opposer à la vérité :
l'Eglise n'est pas non plus une secte, mais une communion d'enfants de Dieu , donc pleinement libres (c'est à dire, sur le chemin du bien dans la vérité car Jésus a dit Je suis la Vérité): cette liberté n'est sûre que par l'application de la conscience de chacun en laquelle Dieu nous parle
Sa Parole éclaire notre jugement et discernement d'abord par le Magistère de l'Eglise ....puis par notre intelligence (raison) grâce à la méditation de la Parole de Dieu et la prière (oraison) par laquelle l'Esprit Saint nous éclaire également et nous inspire la Volonté de Dieu ( foi , vérité )
Quand à mettre notre jugement au dessus de celui du pape et de son Magistère ordinaire , ( idem pour la magistère "authentique des évêques " ) la prudence nous oblige néanmoins à un minimum de sagesse : les portes de l'Enfer ne chercheront elle pas à nous faire croire que nos pensées sont celles de Dieu alors que peuvent si facilement s'y glisser notre propre volonté ou notre volonté propre de se croire ( le) plus intelligent ?
Dans cet esprit de recherche de la vérité en esprit voici ce qui est dit pour le Magistère ordinaire puisque le Magistère extraordinaire n'est contestable par aucun fildèle
Dans l’Église catholique, l’enseignement pontifical ou magistère pontifical (du latin « magisterium » : fonction de maître ou enseignement) se divise en deux parties : le « magistère extraordinaire », qui regroupe les vérités en matière de foi (dogmes) et de mœurs fondées sur La Bible et sur la Tradition (cf. CEC, n. 891) – celles-ci requérant une totale adhésion de la part des fidèles sous peine de ne plus être dans la pleine communion de l’Église (cf. canons 749 à 751) -, et le « magistère ordinaire », qui permet au souverain pontife de mieux mettre à la portée des fidèles ces mêmes vérités pour aujourd’hui, à travers ses écrits et ses paroles (Catéchisme de l’Église catholique, encycliques, exhortations apostoliques, lettres apostoliques et autres lettres, déclarations, audiences, messages et sermons, constitutions apostoliques, motu proprio, droit canonique et liturgie), ainsi que les actes de la curie romaine rédigés au nom du pape et approuvés par lui (cf. LG, n. 25 et CEC, n. 892), celles-ci requérant « une soumission religieuse de l’intelligence et de la volonté » (cf. canon 752) de la part des fidèles.
A côté de ce magistère pontifical existe aussi un « magistère authentique des évêques » (c’est-à-dire conforme au premier), qui requiert des fidèles une adhésion « avec une révérence religieuse de l’esprit » (cf. canon 753).
Certains points de vue consignés dans ces documents peuvent cependant n’être que l’expression de la pensée personnelle d’un pape ou d’un évêque, et peuvent se voir éventuellement modifier avec un changement de pontificat ou d’épiscopat. En tout état de cause, en cas de doute raisonnable sur la véracité de l’un de ces enseignements, ce dernier n’oblige pas en conscience, l’Église catholique n’étant pas une secte.
azais- MEDIATEUR
Père Nathan aime ce message
Je peux donc considérer que la bénédiction de COUPLES homosexuels par des prêtres est contraire à la parole de Dieu !
Et par conséquent rejeter Fiducia supplicans ?
AVRIL Ghislaine- MEDIATEUR
Hier j'ai posé une vraie question. Ce n'était ni dérision ni trahison.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne ?
J'ai lu tant et tant de commentaires contradictoires que je suis perdue. Comme dirait père Nathan, je suis complètement meshomisée.
A l'aide je vous en prie
AVRIL Ghislaine- MEDIATEUR
azais aime ce message
AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour, ai-je bien compris ?
Je peux donc considérer que la bénédiction de COUPLES homosexuels par des prêtres est contraire à la parole de Dieu !
Non seulement nous pouvons mais nous devons rejeter cette bêtise … insondable
territoire en héritage, Chechechantal, Pedro31 et Felipe aiment ce message
tout a ete dit sur cette question et à 20 contre 1 sur le FIL Le Pape François et le droit à une union civile pour les couples homosexuelsPère Nathan a écrit:AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour, ai-je bien compris ?
Non seulement nous pouvons mais nous devons rejeter cette bêtise … insondable
ce qui explique la confusion bien entretenue sur ce FIL et sur cette question ( à l'instar des antipapes et médias anti catholiques schismatiques progressistes ou sedevacantistes et laïcistes et franc maçons et au service de le Bete )
Fiducia supplicans est un texte qui figure parmi ceux que nous fidèles au pape et aux évêques qui assurent le magistère authentique (voir post plus haut ) devant respect et écoute notamment et en premier de ce qu'en dit le pape ou son évêque
la bénédiction de COUPLES homosexuels par des prêtres par ailleurs sur ce point cela n'est pas dans la rédaction de Fiducia Suppicans ni les explications qui en sont donnés, ont ete donné par la dicastère, Par le pape qui explique que la benediction ne benit pas la relation de coupe irrégulière quelle quelle soit mais les personnes quidemandenât une benediction , la demanderaient ils en étant d'un couple irrégulier . depuis leur demande doit etre faite Das une démarche de conversion sincère m^mesi ils n'en mesurent pas les conséquences pour leur ... couple
enfin venir un pêcheur n'est pas lui donner l'absolution qui a ses conditions propres , et encore moins son péché ...
donc rejeter de benir un couple homosexuel ou irrégulier ( concubin hors mariage par exemple ) oui.
rejeter fiducia supplicans. pourrait être jeter le bebe avec l'eau du bain
azais- MEDIATEUR
Père Nathan aime ce message
en résuméAVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour, ai-je bien compris ?
oui
je peux donc considérer que la bénédiction de COUPLES homosexuels par des prêtres est contraire à la parole de Dieu ( doctrine infaillible de l'Eglise en matière de foi et de moeurs )
non
je ne rejette pas Fiducia supplicans qui ne dit pas cela ( c'est un texte de 62 pages et une seule ligne de ce texte a suscité profusion d'articles, débats radio et télévisés semant la confusion ; le dicastère a reprisé les conditions des bénédictions et le pape aussi : ce sont eux qu il faut entendre pour se forger son opinion en conscience , en esprit et en vérité
à propos des coupables et complices de cette confusion de l'intelligence et de la volonté rappelons le canon can.751
On appelle hérésie la négation obstinée, après la réception du baptême, d'une vérité qui doit être crue de foi divine et catholique, ou le doute obstiné sur cette vérité; apostasie, le rejet total de la foi chrétienne; schisme, le refus de soumission au Pontife Suprême ou de communion avec les membres de l'Église qui lui sont soumis.
azais- MEDIATEUR
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:est ce vraiment exact ?tlig77 a écrit:Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/marie_a_sulema_signes_precurseurs_du_retour_du_christ_par_l_opposition_au_pape_francois_et_au_refus_de_son_magistere.html
Oui c'est exacte, le magistère personnel ( délimité par pie XII) n'est pas le magistère ordinaire universel qui n'est pas non plus le magistère extraordinaire...
Le magistère ordinaire ne requiert pas l'assentiment de Foi divine et catholique, le respect religieux réclamé par le magistère personnel est totalement ouvert aux discussion théologiques car il ne tranche pas.
Le pape François à lui même dit au paragraphe 16 d'Evangelii Gaudium : "Je ne crois pas non plus qu’on doive attendre du magistère papal une parole définitive ou complète sur toutes les questions qui concernent l’Église et le monde."
Il se place clairement dans le dialogue sans vouloir rien imposer ni trancher. Même l’excommunication de l’Allemagne que nous avons publié sur ce forum n'est pas un acte administratif direct de sa part. C'est notre interprétation collégiale qui remarque que l'excommunication est par le fait du délit commis.
Il a toujours refusé d'utiliser les formules canoniques utilisées par Jean Paul II ou Benoît xvi pour engager l'infaillibilité.
Invité- Invité
AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour, ai-je bien compris ?
Un ancien consulteur du Dicastère pour la Doctrine de la Foi a déclaré qu'il croyait que parce que Fiducia supplicans "n'appartient pas au Magistère authentique", elle n'est pas contraignante et donc "on ne peut même pas y adhérer avec l'assentiment religieux de la volonté et de l'intellect".
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=290124_bux
ou
http://www.belgicatho.be/archive/2024/01/29/fiducia-supplicans-n-appartient-pas-au-magistere-authentiqu-6482569.html
...
[...]
En raison de leur proximité avec le Siège apostolique, les évêques italiens semblent être comme des chiens muets : ils approuvent ou ils s'opposent, ou ils craignent les "représailles". Parmi les fidèles et les non-pratiquants, il y a ceux qui considèrent Fiducia supplicans, et les tentatives de la justifier, comme une insulte à leur intelligence.
Et puis il y a ceux qui connaissent la doctrine de la foi et de la morale, en particulier les normes de la Révélation, et qui posent le premier dubium [doute ou question] aux cinq cardinaux envoyés l'été dernier : L'Église peut-elle aujourd'hui enseigner des doctrines contraires à celles qu'elle a déjà enseignées en matière de foi et de morale, que ce soit par le pape ex cathedra, par les définitions d'un concile œcuménique ou par le magistère ordinaire universel des évêques dispersés dans le monde entier (cf.Lumen Gentium 25) ?
Il est certain que Fiducia supplicans n'appartient pas au "Magistère authentique" et n'est donc pas contraignant parce que ce qui y est affirmé n'est pas contenu dans la parole écrite ou transmise de Dieu et que l'Église, le Pontife romain ou le Collège des évêques, soit définitivement, c'est-à-dire par un jugement solennel, soit avec le Magistère ordinaire et universel, propose de croire comme divinement révélée.
On ne peut même pas y adhérer par un assentiment religieux de la volonté et de l'intelligence.
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Pedro31 aime ce message
Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/marie_a_sulema_signes_precurseurs_du_retour_du_christ_par_l_opposition_au_pape_francois_et_au_refus_de_son_magistere.html
D'ailleurs c'est pas clair, on pourrait presque lire : fidèle à jésus christ et opposé au magistère du pape françois.
Je pense que la notion est plus large, est entendu non pas le magistère personnel (authentique) mais le magistère ordinaire et universel qui dépasse largement celui du pape François. Le magistère personnel n'implique pas celui des pape précédents.
Invité- Invité
"31. Dans l'horizon ainsi tracé, il est possible de bénir les couples en situation irrégulière et les couples de même sexe,..."
territoire en héritage, Chechechantal et Pedro31 aiment ce message
Si la bénédiction du couple met la lumière de Dieu dans la relation entre les deux êtres, peut-être que l’Esprit Saint aidera les deux membres du couple à comprendre profondément (le temps d’un cheminement intérieur) que cette union n’est pas voulue par Dieu ???pax et bonum a écrit:Paragraphe 31 du décret:Il s'agit bien de couples et non de personnes individuelles.
"31. Dans l'horizon ainsi tracé, il est possible de bénir les couples en situation irrégulière et les couples de même sexe,..."
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
azais et AVRIL Ghislaine aiment ce message
emma19 a écrit:Si la bénédiction du couple met la lumière de Dieu dans la relation entre les deux êtres, peut-être que l’Esprit Saint aidera les deux membres du couple à comprendre profondément (le temps d’un cheminement intérieur) que cette union n’est pas voulue par Dieu ???pax et bonum a écrit:Paragraphe 31 du décret:Il s'agit bien de couples et non de personnes individuelles.
C'est ce qui est aussi dans le décret. Cela revient à demander la guérison de la relation.
Mais le décret précise hélas : "que la grâce émonde ce qui est bon dans la relation" c'est la partie malade qui doit être guérie pas la partie saine.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Marie-Julie Jahenny : Signes précurseurs et crises
» LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST
» Le blason du pape François : le Christ, Marie et Joseph
» « Les signes du retour du Christ » par le P. Roger Paulin : Un prêtre à écouter !
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT