Que signifie ce message ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que signifie ce message ?
Bonsoir à toutes et à tous.
J'espère ne pas m'être trompé de forum.
J'ai une question à propos d'une image qui m'est apparue. J'ignore si c'est un message de Dieu ou non.
Il y a trois ou quatre jours, lorsque je pensais à une personne, son image m'est apparue avec une lumière blanche au-dessus de sa tête, telle la lumière divine.
Est-ce un signe divin ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier, selon vous ? Est-ce un signe me concernant moi et cette personne, ou plutôt un signe pour cette personne seulement ?
Merci beaucoup !
J'ai une question à propos d'une image qui m'est apparue. J'ignore si c'est un message de Dieu ou non.
Il y a trois ou quatre jours, lorsque je pensais à une personne, son image m'est apparue avec une lumière blanche au-dessus de sa tête, telle la lumière divine.
Est-ce un signe divin ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier, selon vous ? Est-ce un signe me concernant moi et cette personne, ou plutôt un signe pour cette personne seulement ?
Merci beaucoup !
She12345- Près de Jésus Christ
Re: Que signifie ce message ?
She12345 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Merci beaucoup !
ce que vous dépeignez, on dirait une auréole comme celle que l'on voit sur les représentations des saints : un signe de sainteté !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Pour moi, je dirai que ça ressemble à un signe de bénédiction, d'une grâce actuelle que le Ciel fait descendre sur quelqu’un parce qu'on a prié pour lui avec ferveur
mais comme toute image, il y a une multitude d'interprétations !
Ca peut aussi faire penser à la Pentecôte comme sur cette image :
Philippe-Antoine- Avec les anges
Père Nathan a écrit:Pour moi, je dirai que ça ressemble à un signe de bénédiction, d'une grâce actuelle que le Ciel fait descendre sur quelqu’un parce qu'on a prié pour lui avec ferveur
ça peut être cela en effet. Ce serait bien si tel est le cas, car cette personne aurait la grâce
Oui ça ressemble bien effectivement ! Mais ça signifierait quoi exactement si c'était cela ?
Actes des Apôtres
1 Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous ensemble en un même lieu.
2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec force et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Et ils virent paraître comme des langues de feu qui se partagèrent et se posèrent sur chacun d'eux.
4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils se mirent à parler d'autres langues, selon que l'Esprit-Saint leur donnait de s'exprimer.
5 Or, parmi les Juifs résidant à Jérusalem, il y avait des hommes pieux de toutes les nations qui sont sous le ciel.
6 Au bruit qui se fit entendre, ils accoururent en foule, et ils étaient tout hors d'eux-mêmes, de ce que chacun les entendait parler sa propre langue.
7 Surpris et étonnés, il disaient : " Ces gens qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens ?
8 Comment se fait-il que nous les entendions parler chacun l'idiome particulier de notre pays natal ?
9 Nous tous, Parthes, Mèdes, Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, du Pont et de l'Asie,
10 de la Phrygie et de la Pamphylie, de l'Egypte et des contrées de la Lybie voisine de Cyrène, Romains de passage ici,
11 soit Juifs, soit prosélytes, Crétois et Arabes, nous les entendons annoncer dans nos langues les merveilles de Dieu. "
12 Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : " Qu'est-ce que cela pourrait bien être ? "
13 D'autres disaient en se moquant : " Ils sont pleins de vin nouveau.
1 Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous ensemble en un même lieu.
2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec force et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Et ils virent paraître comme des langues de feu qui se partagèrent et se posèrent sur chacun d'eux.
4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils se mirent à parler d'autres langues, selon que l'Esprit-Saint leur donnait de s'exprimer.
5 Or, parmi les Juifs résidant à Jérusalem, il y avait des hommes pieux de toutes les nations qui sont sous le ciel.
6 Au bruit qui se fit entendre, ils accoururent en foule, et ils étaient tout hors d'eux-mêmes, de ce que chacun les entendait parler sa propre langue.
7 Surpris et étonnés, il disaient : " Ces gens qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens ?
8 Comment se fait-il que nous les entendions parler chacun l'idiome particulier de notre pays natal ?
9 Nous tous, Parthes, Mèdes, Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, du Pont et de l'Asie,
10 de la Phrygie et de la Pamphylie, de l'Egypte et des contrées de la Lybie voisine de Cyrène, Romains de passage ici,
11 soit Juifs, soit prosélytes, Crétois et Arabes, nous les entendons annoncer dans nos langues les merveilles de Dieu. "
12 Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : " Qu'est-ce que cela pourrait bien être ? "
13 D'autres disaient en se moquant : " Ils sont pleins de vin nouveau.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Vous n'avez pas spécifiez si cette personne est vivante ou décédée si elle est décédée je crois que Dieu vous l'a fait voir dans sa lumière: heureuse, si c'est le contraire qu'elle vit encore alors, moi je suis plus terre à terre.
Je me contenterai tout simplement de prier pour cette personne, car avec les signes, on ne peut presque jamais dire avec certitude , de qui ça vient lumière ou pas . Vous dites que vous pensiez à une personne non pas que vous étiez en train de prier pour cette personne , Dieu ne s'amuse pas à envoyer des lumières ici et là sans que nous sachions pourquoi, si ça vient de Dieu je pense que Dieu vous enverra une réponse à cette vision lumineuse, j'ignore comment mais soyez attentive aux événements , faites confiance à Dieu et surtout priez pour cette personne, de cela vous aurez la certitude que Dieu est présent. Regardez ce n'est que ma simple opinion et je puis être 100? dans l'erreur, mais ce dont que je suis certaine, c'est que prier pour cette ne peut être que bénéfique pour vous deux.
Je me contenterai tout simplement de prier pour cette personne, car avec les signes, on ne peut presque jamais dire avec certitude , de qui ça vient lumière ou pas . Vous dites que vous pensiez à une personne non pas que vous étiez en train de prier pour cette personne , Dieu ne s'amuse pas à envoyer des lumières ici et là sans que nous sachions pourquoi, si ça vient de Dieu je pense que Dieu vous enverra une réponse à cette vision lumineuse, j'ignore comment mais soyez attentive aux événements , faites confiance à Dieu et surtout priez pour cette personne, de cela vous aurez la certitude que Dieu est présent. Regardez ce n'est que ma simple opinion et je puis être 100? dans l'erreur, mais ce dont que je suis certaine, c'est que prier pour cette ne peut être que bénéfique pour vous deux.
AnneLÉA- En adoration
AnneLÉA a écrit:Vous n'avez pas spécifiez si cette personne est vivante ou décédée si elle est décédée je crois que Dieu vous l'a fait voir dans sa lumière: heureuse, si c'est le contraire qu'elle vit encore alors, moi je suis plus terre à terre.
Oui cette personne est bien vivante, alors c'est peut-être ce que vous dîtes. Je vais prier pour elle comme vous le dîtes, et nous verrons si j'obtiens une réponse. J'essayerais d'être à l’affût.
Être prudente aujourd'hui est un don du Saint Esprit: c'est le le don de science qui nous fait discerner avec certitude le vrai du faux, Avec la prière on ne se trompe jamais . Dieu quand il en voie un signe Il s'explique vous saurez dans les jours qui suivront ce dont il a voulu vous gratifiez, veillez et priez.
AnneLÉA- En adoration
AnneLÉA a écrit:Être prudente aujourd'hui est un don du Saint Esprit: c'est le le don de science qui nous fait discerner avec certitude le vrai du faux, Avec la prière on ne se trompe jamais . Dieu quand il en voie un signe Il s'explique vous saurez dans les jours qui suivront ce dont il a voulu vous gratifiez, veillez et priez.
Oui c'est vrai, vous avez parfaitement raison. La prière est l'une des meilleures choses que nous puissions faire en étant certains de ne jamais se tromper.