Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notre Dame de Paris en flammes

+50
daniel1
apissponsalis
jbrouquerol
BJM
Patrice-I
Joannes Maria
vinz 109
Florian75
Monastère de Domrémy
Benoit
Marie Rose
Anatole
Charles-Edouard
Jean21
andree78
veryoui
brigitte57
régis63
Yeshoua
Hélène vie et amour
olivier0
territoire en héritage
Ludovicus
euskara
MarieO
Marzina
azais
Garabandal
Jacques-2
Desiderius Ulixes
Tout Petit
blanche
Père Nathan
Buni
jacques58fan
Jeannedelamontagne
Calex
Isabelle-Marie
steve2035
BENEDICTE 2
marieangesl
Malou
véronique69
pax et bonum
François Bernon
emma19
doucenuit
Scala-Coeli
granny
Zamie
54 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par andree78 Sam 4 Mai 2019 - 0:37

Scala-CoeliBonjour @andree78,
vous pouvez trouver ce livre sur la page :
http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm
Merci pour ce lien.

Le fichier est bien celui du livre de Christian Ravaz ? J'ai commencé la lecture mais ne retrouve pas son nom d'auteur.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par andree78 Sam 4 Mai 2019 - 0:47

Garabandal a écrit:

Merveilleux cet interview, merci au père pour ses lumières.

Il dit qu'il savait qu'il y aurait un incident eschatologique un 15 avril, mais je n'ai pas compris comment il l'a su ?


Puisqu'il mentionne la destruction des tours à NY et le drame du Titanic, cela me rappele quelques théories intéressantes, que je partagerai avec vous.

La première est une théorie que j'ai vu il y a plusieurs mois de la part d'un américain qui croit que les jours jumelles à New York étaient des symbôle de l'ADN humain (en les 2 tours, il voyaient 2 paires de chromosomes). Selon lui elles représentaient le grain et l'ivraie, qui sont en gros deux lignées en l'humanité, identiques en surface mais bien différentes au moment du jugement.  La reconstruction de la tour unique au même endroit aurait été précédé par un rituel satanique au sol et la "Freedom Tower" ou bien "One World Trade Centre" représente la destruction du grain et son remplacement par l'ivraie représenté par la tour qui recombine le matériel génétique en une personne.

J'ai deux photos des tours, mais je ne vois pas comment insérer une photo - si quelqu'un peut me conseiller ? 

La 2e théorie concerne le Titanic. Si vous ne le savez pas, il y a plusieurs qui croientt que le navire qui a coulé le 15 avril 1918 était l'Olympic, le navire jumeau du Titanic. Il y a un livre écrit à ce sujet, "Titanic: A perfect Crime" mais aussi un documentaire sur youtube
(en anglais) plus court que le livre, qui résume les faits. Le documentaire explique les faits étranges du drame, les questions non résolues et cite la fraude financière comme raison principale de l'échange des navires (l'Olympic avait été endommagé lors d'un voyage et aurait été passé pour le Titanic intact afin de récolter la somme maximale de l'assurance). Mais le documentaire au lien ci-dessus n'évoque pas la raison réélle du drame qui aurait été de faire disparaître un certain nombre de personnes riches et influentes à bord qui s'opposaient à la création de la Federal Reserve aux US. Les navires Titanic et Olympic étaient détenus par le banquier JP Morgan, qui était sensé être à bord du Titanic pour son voyage fatal mais il a annulé son passage au dernier moment avec d'autres riches compagnons. JP Morgan faisait parti du groupe restreint d'hommes d'affaires richissimes qui ont crées la Fed en décembre 2013.

La théorie du Titanic me fait penser à la fausse église, qui semble identique à la vraie église et qu'on a tenté de substituée à celle-ci afin de la faire couler...



Dernière édition par andree78 le Sam 4 Mai 2019 - 1:12, édité 4 fois
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par andree78 Sam 4 Mai 2019 - 0:59

Voici enfin les 2 photos : la premiere des tours jumelles et la 2e des tours avec les marqueurs ADN superposés qui correspondent aux etages, fenêtres, etc.

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 2018-05-03_20h54_32


Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 2018-05-03_21h31_211


Dernière édition par andree78 le Sam 4 Mai 2019 - 11:59, édité 3 fois
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Philippe-Antoine Sam 4 Mai 2019 - 5:00

andree78 a écrit:Merci pour ce lien. 

Le fichier est bien celui du livre de Christian Ravaz ? J'ai commencé la lecture mais ne retrouve pas son nom d'auteur.

Le roman "la Rose de ND" a bien été écrit par Christian Ravaz, mais sous le pseudonyme de "Felicien".
Je me souviens l'avoir lu à l'époque de sa parution.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Isabelle-Marie Sam 4 Mai 2019 - 8:37

andree78 a écrit:
Garabandal a écrit:

Merveilleux cet interview, merci au père pour ses lumières.







Il dit qu'il savait qu'il y aurait un incident eschatologique un 15 avril, mais je n'ai pas compris comment il l'a su ?








Puisqu'il mentionne la destruction des tours à NY et le drame du Titanic, cela me rappele quelques théories intéressantes, que je partagerai avec vous.

La première est une théorie que j'ai vu il y a plusieurs mois de la part d'un américain qui croit que les jours jumelles à New York étaient des symbôle de l'ADN humain (en les 2 tours, il voyaient 2 paires de chromosomes). Selon lui elles représentaient le grain et l'ivraie, qui sont en gros deux lignées en l'humanité, identiques en surface mais bien différentes au moment du jugement.  La reconstruction de la tour unique au même endroit aurait été précédé par un rituel satanique au sol et la "Freedom Tower" ou bien "One World Trade Centre" représente la destruction du grain et son remplacement par l'ivraie représenté par la tour qui recombine le matériel génétique en une personne.

J'ai deux photos des tours, mais je ne vois pas comment insérer une photo - si quelqu'un peut me conseiller ? 

La 2e théorie concerne le Titanic. Si vous ne le savez pas, il y a plusieurs qui croientt que le navire qui a coulé le 15 avril 1918 était l'Olympic, le navire jumeau du Titanic. Il y a un livre écrit à ce sujet, "Titanic: A perfect Crime" mais aussi un documentaire sur youtube
(en anglais) plus court que le livre, qui résume les faits. Le documentaire explique les faits étranges du drame, les questions non résolues et cite la fraude financière comme raison principale de l'échange des navires (l'Olympic avait été endommagé lors d'un voyage et aurait été passé pour le Titanic intact afin de récolter la somme maximale de l'assurance). Mais le documentaire au lien ci-dessus n'évoque pas la raison réélle du drame qui aurait été de faire disparaître un certain nombre de personnes riches et influentes à bord qui s'opposaient à la création de la Federal Reserve aux US. Les navires Titanic et Olympic étaient détenus par le banquier JP Morgan, qui était sensé être à bord du Titanic pour son voyage fatal mais il a annulé son passage au dernier moment avec d'autres riches compagnons. JP Morgan faisait parti du groupe restreint d'hommes d'affaires richissimes qui ont crées la Fed en décembre 2013.

La théorie du Titanic me fait penser à la fausse église, qui semble identique à la vraie église et qu'on a tenté de substituée à celle-ci afin de la faire couler…







Merci beaucoup de ces précisions exceptionnellement intéressantes qui vont tout à fait dans le sens de ce que dit le père Nathan, notamment à propos du clonage.

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Jum10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Jean21 Dim 5 Mai 2019 - 9:28

Je suis tombé sur ceci par hasard, je ne fais pas la promo du journal car je ne le connais pas, juste pour le titre qui confirme mon pressentiment.

10 églises sur 10 mois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Mai 2019 - 9:31

andree78 a écrit:Voici enfin les 2 photos : la premiere des tours jumelles et la 2e des tours avec les marqueurs ADN superposés qui correspondent aux etages, fenêtres, etc.

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 2018-05-03_20h54_32


Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 2018-05-03_21h31_211

Confondant !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par pax et bonum Dim 5 Mai 2019 - 10:45

Où en est l'enquête sur les causes du sinistre?

On n'en parle absolument plus.

Les poutres fumaient encore quand Castaner sans rien savoir affirmait d'emblée qu'il s'agissait d'un accident!

Pour affirmer cela,ce monsieur avait déjà une idée derrière la tête et quelque chose à cacher,ne voulant pas qu'on s'oriente vers une enquête...
Employant immédiatement le mot"complotisme" à rejeter,il rejette immédiatement l'hypothèse d'un incendie volontaire,alors qu'aucune inspection n'a encore été faite!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par emma19 Dim 5 Mai 2019 - 18:20

régis63 a écrit:

Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante !
Mais il y a un point que j’ai du mal à comprendre : dans la mesure où La Croix (Glorieuse) de Jésus Christ a résisté à l’incendie et dans la mesure où les statues de Notre Dame sont intactes, pourquoi dit-on que la destruction de la cathédrale va alimenter l’inversion Meshomique (cf la rose des cathédrales en Europe avec pour centre Notre Dame) ? La flèche et les murs ont été détruits mais après tout il reste l’essentiel, non ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 455
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Père Nathan Lun 6 Mai 2019 - 10:20

Non
Puisque pour le gouvernement ce n’est pas (ou plus) une cathédrale 
La rose de toutes les cathédrales d’Europe est donc dévastée l’autel de son transept servira d’inversion
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Père Nathan Lun 6 Mai 2019 - 10:22

Vendredi 19 avril, soit vendredi Saint, Frédéric Fromet interprétait « La chanson de Frédéric Fromet » sur France Inter (radio Publique financée avec nos sous!)

vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien ci-dessous ou lire le texte des paroles qui sont sur le même lien :

https://www.franceinter.fr/emissions/la-chanson-de-frederic-fromet/la-chanson-de-frederic-fromet-19-avril-2019

« L'incendie de Notre-Dame de Paris, c'est quand même du pain béni (...) Il est fini le temps d'la cathédrale si ça pouvait signifier aussi la fin des curés ! ».

Les catholiques sont aussi amalgamés à la pédophilie : « Un fait divers certes très très chaud qui montre bien que chez les cathos il n'y a pas que la pédophilie le feu au cul c'est aussi l'incendie ». Etc... Etc...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Père Nathan Lun 6 Mai 2019 - 10:24

La seule action qui peut être efficace c'est la plainte au CSA :

Cliquez sur le lien suivant  : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2?fbclid=IwAR16b_9kLiD0BNvoIlkoYZhU_1w693HwQ2h0YojI-cqkuobA8mtRMPqGOKg

Ensuite voici les réponses qu'il faut donner :

À la Question 1 : Vous êtes un particulier.

À la Question 2 : Votre saisine concerne un service de radio.

À la Question 3 : France Inter / La Chanson de Frédéric Fromet / 19 avril 2019 / 17h50.

À la Question 4 : La déontologie de l'information et des programmes.

À la Question 5 : Motif : Incitation à la haine contre une religion et ses fidèles, amalgame et discrimination envers une communauté, apologie de l'incendie de Notre-Dame, christianophobie...

Pour la dernière question :
"Cette émission me porte directement et personnellement atteinte" : j'ai coché OUI...

J'ai mâché le travail pour vous faciliter la vie... et j'espère que vous ferez le reste ! Après votre envoi, le CSA vous enverra un mail qu'il faut confirmer... C'est tout ! Cela ne prend que qq minutes
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par véronique69 Lun 6 Mai 2019 - 10:39

ce qui est grave aussi, c'est que les autres spectateurs, sans doute, des journalistes trouvaient cela très drôle et riaient de cet Prends pitie  humour luciférien

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par olivier0 Lun 6 Mai 2019 - 11:15

C'est fait mon Père.
Les textes et propos de ce petit chansonnier m'étaient déjà tout a fait insupportables bien avant ma re-conversion .



Dernière édition par olivier0 le Lun 6 Mai 2019 - 11:26, édité 1 fois
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Desiderius Ulixes Lun 6 Mai 2019 - 11:25

Ok pour la saisine au CSA

Merci!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Scala-Coeli Lun 6 Mai 2019 - 11:46

C'est fait. Merci @Père Nathan
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par emma19 Lun 6 Mai 2019 - 11:47

Père Nathan a écrit:Non
Puisque pour le gouvernement ce n’est pas (ou plus) une cathédrale 
La rose de toutes les cathédrales d’Europe est donc dévastée l’autel de son transept servira d’inversion
 
Merci mon Père. Optimiste, je n’avais pas vu cela sous cet angle.
C’est effrayant : il y a eu la révolution de 1789 où le Roi était accusé de tous les maux et le clergé persécuté.
Et maintenant, alors que le monde ne vas pas mieux, ce sont carrément les symboles architecturaux et le cœur surnaturel de l’Eglise qui sont dévastés (clonage et destruction de la cathédrale Notre Dame).

Si l’incendie de la cathédrale est réellement intentionnel, comme certains internautes le supposent, je comprends que les chrétiens sont au bord d’une persécution à court terme, comme annoncé par les saintes écritures : la rage de l’Antichrist, pour faire disparaître tout ce qui rappelle la présence de Jésus Christ dans le monde.
Cela dit, beaucoup d’agnostiques se reconnaissent dans les valeurs chrétiennes, sans pour autant se définir comme chrétiens. Et la destruction de Notre Dame a touché beaucoup de cœurs.
Alors, dans l’espérance, je préfère contempler La Croix Glorieuse, la royauté de Jésus Christ et la victoire annoncée du Coeur Immaculé de Marie plutôt que les ruines de la cathédrale.

Beaucoup de prêtres (y compris des prêtres exorcistes) disent bien que le démon se déchaîne car la fin de son règne est proche et il le sait, c’est écrit dans les écritures saintes.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 455
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par steve2035 Lun 6 Mai 2019 - 14:20

Père Nathan a écrit:La seule action qui peut être efficace c'est la plainte au CSA :

Cliquez sur le lien suivant  : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2?fbclid=IwAR16b_9kLiD0BNvoIlkoYZhU_1w693HwQ2h0YojI-cqkuobA8mtRMPqGOKg

Ensuite voici les réponses qu'il faut donner :

À la Question 1 : Vous êtes un particulier.

À la Question 2 : Votre saisine concerne un service de radio.

À la Question 3 : France Inter / La Chanson de Frédéric Fromet / 19 avril 2019 / 17h50.

À la Question 4 : La déontologie de l'information et des programmes.

À la Question 5 : Motif : Incitation à la haine contre une religion et ses fidèles, amalgame et discrimination envers une communauté, apologie de l'incendie de Notre-Dame, christianophobie...

Pour la dernière question :
"Cette émission me porte directement et personnellement atteinte" : j'ai coché OUI...

J'ai mâché le travail pour vous faciliter la vie... et j'espère que vous ferez le reste ! Après votre envoi, le CSA vous enverra un mail qu'il faut confirmer... C'est tout ! Cela ne prend que qq minutes


Merci P. Nathan.

Oui il faut réagir.

Ceux qui honte de Jésus, Jésus aussi aura honte d'eux.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Mai 2019 - 14:53

Ok, moi aussi, c'est fait et confirmé. 
Merci Père .
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par François Bernon Lun 6 Mai 2019 - 17:02

Et pendant ce temps, la contestée tour Triangle verra bien le jour à Paris pour un budget de 500 milions d'euros.

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Xvmeb410


François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par olivier0 Mar 7 Mai 2019 - 4:44

A propos du livre " La Rose de Nostre Dame " de Michel Christian Soulier.

On touche à l'essentiel de toute cette histoire je crois.

http://apparition.pagesperso-orange.fr/rose/fr/rose6.htm
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par brigitte57 Mar 7 Mai 2019 - 9:15

Père Nathan a écrit:La seule action qui peut être efficace c'est la plainte au CSA :

Cliquez sur le lien suivant  : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2?fbclid=IwAR16b_9kLiD0BNvoIlkoYZhU_1w693HwQ2h0YojI-cqkuobA8mtRMPqGOKg

Ensuite voici les réponses qu'il faut donner :

À la Question 1 : Vous êtes un particulier.

À la Question 2 : Votre saisine concerne un service de radio.

À la Question 3 : France Inter / La Chanson de Frédéric Fromet / 19 avril 2019 / 17h50.

À la Question 4 : La déontologie de l'information et des programmes.

À la Question 5 : Motif : Incitation à la haine contre une religion et ses fidèles, amalgame et discrimination envers une communauté, apologie de l'incendie de Notre-Dame, christianophobie...

Pour la dernière question :
"Cette émission me porte directement et personnellement atteinte" : j'ai coché OUI...

J'ai mâché le travail pour vous faciliter la vie... et j'espère que vous ferez le reste ! Après votre envoi, le CSA vous enverra un mail qu'il faut confirmer... C'est tout ! Cela ne prend que qq minutes
c'est fait
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par marieangesl Mar 7 Mai 2019 - 10:07

je viens également de déposer ma plainte à la CSA.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Buni Mar 7 Mai 2019 - 10:13

Père Nathan a écrit:Non
Puisque pour le gouvernement ce n’est pas (ou plus) une cathédrale 
La rose de toutes les cathédrales d’Europe est donc dévastée l’autel de son transept servira d’inversion

Dévastée ? Non, juste atteinte au talon...
La Vierge écrase la tête du Serpent, réjouissons nous !

 Genèse 3, 15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Charles-Edouard Mar 7 Mai 2019 - 10:48

François Bernon a écrit:Et pendant ce temps, la contestée tour Triangle verra bien le jour à Paris pour un budget de 500 milions d'euros.

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Xvmeb410



Je me demande qui aura son bureau au sommet de la pyramide..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Anatole Mar 7 Mai 2019 - 10:56

Je me demande qui aura son bureau au sommet de la pyramide..


Beh!  Une entreprise de pointe!!!

Anatole
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Anatole Mar 7 Mai 2019 - 11:23

olivier0 a écrit:Pourquoi se focaliser sur les détails de sa reconstruction alors que sa destruction volontaire signe du coup l'imminence de l'avènement de l'antechrist ?
Notre Dame ne sera plus pour les adorateurs du vrai Dieu c'est tout ce que je comprends.
Amen

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Volontaire???

Comme on l'a souvent lu pour le world trade center? (acte téléguidé par je ne sais qui, et auquel je ne crois pas)

N'exagérons pas quand même.

Car tout comme à New-York, il y aurait pu avoir des morts, suite à la propagation de l'incendie aux immeubles voisins; voire à l'effondrement des murs.

Ce qui serait revenu pour certains à se tirer une balle dans le pied. Et quelle balle, si le "complot" était éventé!!!!

Pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, c'est un accident.

Anatole
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Anatole Mar 7 Mai 2019 - 11:27

Accessoirement, je souhaite la reconstruction de la charpente et du toit à l'identique.

Si possible…


Un bonheur apparemment pour les apprentis de maints corps de métiers. Des corps de métiers dont on ne peut qu'admirer les réalisations depuis….la nuit des temps.

Anatole
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Anatole Mar 7 Mai 2019 - 11:29

doublon


Dernière édition par Anatole le Mar 7 Mai 2019 - 11:32, édité 6 fois (Raison : DOUBLON)

Anatole
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Desiderius Ulixes Mar 7 Mai 2019 - 11:59

L'incendie rend visible la dévastation que subit la création de Dieu et l'homme. Pour s'en rendre compte, il faut mesurer l'écart entre l'intelligence, la hauteur sublime de la vision de l'homme que l'on peut trouver dans les différents textes du père Patrick comme celui concernant la sponsalité et ce qu'il nous reste de conscience : dévastation, oui. La ruine n'est pas totale mais elle est à l'image de la cathédrale : une tempête et tout est par terre.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris en flammes  - Page 11 Empty Re: Notre Dame de Paris en flammes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum