Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

5 participants

Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Benoit Ven 1 Mar 2019 - 16:55

Dictée de Jésus du 17 mai 1953 

Ma divine miséricorde avait donné l’Œuvre par miséricorde pour un nombre infini d’âmes, perdues ou en voie de perdition, laïques et même consacrées, afin qu’elles retrouvent le Salut éternel.
L’Œuvre était l’application pratique des actes de miséricorde spirituels  que j’ai enseignés : “Instruire les ignorants, convertir les pécheurs...”
Ceux qui l’ont bloquée depuis des années, sans justice et sans véritable motif – ou plutôt pour une raison répréhensible ‑, n’ont pas compris le sens, le but, la puissance de mon don. Ils ont profondément blessé mon Cœur et se sont rendus responsables de la mort spirituelle de beaucoup de personnes et d’un grand manque de charité et de justice à ton égard.
Comme je l’ai déjà dit dans la seconde année de la Vie Publique : “Toute âme qui s’égare ou que l’on pousse à se détourner du droit chemin – or le fait de déformer pour soi ou pour d’autres ma Parole, mon Œuvre, ou d’en empêcher la diffusion est un dévoiement de ce genre ‑ nuit à Dieu puisque des âmes se perdent. Chaque âme qui se perd est une blessure qui m’est faite, à moi, leur Dieu et Sauveur.”
Et puisque, depuis cinq ans, on me cesse de me blesser par une action injuste contre l’Œuvre, j’ai fermé le flot de la divine sagesse que je voulais déverser sur toi, ma citerne d’amour et de grâce pour les âmes, en t’expliquant l’Apocalypse, les autres épîtres pauliniennes comme celles de Pierre, Jacques et Jude : autrement dit, toutes les lettres apostoliques. »

Extrait des "Carnets"

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Mar 2019 - 17:05

Benoit a écrit:Dictée de Jésus du 17 mai 1953 

Ma divine miséricorde avait donné l’Œuvre par miséricorde pour un nombre infini d’âmes, perdues ou en voie de perdition, laïques et même consacrées, afin qu’elles retrouvent le Salut éternel.
L’Œuvre était l’application pratique des actes de miséricorde spirituels  que j’ai enseignés : “Instruire les ignorants, convertir les pécheurs...”
Ceux qui l’ont bloquée depuis des années, sans justice et sans véritable motif – ou plutôt pour une raison répréhensible ‑, n’ont pas compris le sens, le but, la puissance de mon don. Ils ont profondément blessé mon Cœur et se sont rendus responsables de la mort spirituelle de beaucoup de personnes et d’un grand manque de charité et de justice à ton égard.
Comme je l’ai déjà dit dans la seconde année de la Vie Publique : “Toute âme qui s’égare ou que l’on pousse à se détourner du droit chemin – or le fait de déformer pour soi ou pour d’autres ma Parole, mon Œuvre, ou d’en empêcher la diffusion est un dévoiement de ce genre ‑ nuit à Dieu puisque des âmes se perdent. Chaque âme qui se perd est une blessure qui m’est faite, à moi, leur Dieu et Sauveur.”
Et puisque, depuis cinq ans, on me cesse de me blesser par une action injuste contre l’Œuvre, j’ai fermé le flot de la divine sagesse que je voulais déverser sur toi, ma citerne d’amour et de grâce pour les âmes, en t’expliquant l’Apocalypse, les autres épîtres pauliniennes comme celles de Pierre, Jacques et Jude : autrement dit, toutes les lettres apostoliques. »
Extrait des "Carnets"

Quelle tristesse, pardon Jésus  Sad
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Yeshoua Ven 1 Mar 2019 - 21:58

Est-ce inspirée?
Pourquoi Dieu tient à rendre nous compte de se qu'il ne fait pas?(Qui plus est par l'endurcissement de quelques uns?) ne le savait t'il pas avant?
L'Esprit Saint n'est t'il pas le "seul" maitre véritable des âmes? nous rappelant sans cesse ses œuvres...

Je crois en l'inspiration de M. Valtorta mais se passage est étrange
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Benoit Ven 1 Mar 2019 - 23:25

Ce passage n'est pas étrange si l'on considère l'ancien et le nouveau testament.

Ce qui est choquant dans cette dictée de Jésus, c'est de voir l'écrasante responsabilité de certains membres du clergé dans le blocage de ces écrits, et par conséquent dans la mort spirituelle de nombreuses personnes... c'était vrai en 1960, et ça l'est encore en 2019 !

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Yeshoua Sam 2 Mar 2019 - 4:11

On peut constater dans  le 1er Testament et dans l'Evangile (lue de facon anachronique) la vulnerabilité des "brebis" en proie à des "Pasteurs" peu scrupuleux (Matt23.13......) mais cela se situe avant l'avenement de la Mort et la Ressurection du Christ.., auxquelles Jésus temoigne etre venu sauver "se qui était perdu" Matt 18-11.


Apocalyse 3
2Souviens-toi donc de l'enseignement que tu as reçu et entendu;

4Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de la vie

19Voici que je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez toi, je souperai avec lui et lui avec moi.

Esperons que se passage soit Faux Wink nous sommes tous pecheurs
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par jacques58fan Jeu 7 Mar 2019 - 11:52

Benoit a écrit:Ce passage n'est pas étrange si l'on considère l'ancien et le nouveau testament.

Ce qui est choquant dans cette dictée de Jésus, c'est de voir l'écrasante responsabilité de certains membres du clergé dans le blocage de ces écrits, et par conséquent dans la mort spirituelle de nombreuses personnes... c'était vrai en 1960, et ça l'est encore en 2019 !
Des messages de Valtorta sont donc encore censurés de nos jours??
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Benoit Jeu 7 Mar 2019 - 14:02

... bien sûr ! La quasi majorité des journaux de la presse chrétienne - pour ne citer qu'eux - ne veux pas entendre parler de Maria Valtorta. Ni KTO, ni RCF. En fait, à part Radio Notre Dame, aucun autre "grand" media chrétien n'a accepté d'en parler à ce jour.

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Henryk Dim 21 Juil 2019 - 20:27

S'il y avait qu'elle...
L'abbé Carmignac...
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Yeshoua Dim 21 Juil 2019 - 21:15

Et pour cause....

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-le-systeme-de-bultmann-est-extremement-dangereux-abbe-jean-carmignac-95391356.html

...Il ne faut surtout plus croire que Jésus Est le Verbe de Dieu ni le Fils d'un Dieu Vivant
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Henryk Lun 22 Juil 2019 - 19:21

Peut-on parler de Philosophie, dans ce qu'il (Bultmann) enseigne, cela ressemble plus à de la gnose.

Renvoyer la Lumière de Dieu vers ce qu'il a combattu, et on le voit quand Claudia parle de Virgile (Poèmes de l'Homme Dieu), Jésus lui dit de ne plus perdre son temps à le lire.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire.... Empty Re: Ces écrits de Maria Valtorta que nous ne pourrons jamais lire....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum