Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

+22
Buni
Pierre L.
Catherine Jouenne
andree78
marieangesl
AVRIL Ghislaine
Calex
Desiderius Ulixes
François Bernon
Eleric
Yeshoua
apissponsalis
brigitte57
olivier0
emma19
Jeannedelamontagne
veryoui
doucenuit
azais
Hélène vie et amour
Alain Huger
Isabelle-Marie
26 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Lun 8 Avr 2024 - 13:33

Solennité de l'Annonciation, Lundi 8 avril 2024

(reportée cette année du 25 mars au 8 avril)

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 15 minutes

"Me voici Seigneur, je viens faire ta volonté" ; quelle est la volonté de Dieu ? ; "Fiat mihi secundum Verbum tuum" (Luc 1, 26-38) ; le prophète Isaïe dit au Roi Acaz : "Le Seigneur lui-même vous donnera un signe" : la Vierge concevra et donnera naissance, cette conception et cette naissance sont virginales et continuelles (Isaïe 7, 10-14)

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur22
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 14 Avr 2024 - 14:33

3ème Dimanche de Pâques, 14 avril 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 23 minutes

Les sept Apparitions de Jésus après la Résurrection ; "la Paix soit avec vous" ; les deux Anges sont là aussi ; Jésus dit aux onze apôtres et à leurs compagnons : "Voyez mes mains et mes pieds : c'est bien moi ! Touchez-moi, regardez", il ouvre leur intelligence à la compréhension des Ecritures et il leur dit : "A vous d'en être les témoins" (Luc 24, 35-48) ; et il leur dit : "Baptisez" ; "Nous avons un défenseur devant le Père : Jésus-Christ, le Juste. C'est lui qui, par son sacrifice, obtient le pardon de nos péchés, non seulement des nôtres, mais encore de ceux du monde entier." (1 Jean 2, 1-5) ; les sacrements de Confession, de Confirmation, de l'Eucharistie et de l'Ordre sont présents ; la Dormition de Marie est exprimée là ; la Résurrection de Jésus est présente réellement dans l'engendrement, la naissance, la jeunesse, le mariage spirituel et la mort ; la Résurrection et l'Eucharistie, c'est tout Un ; nous allons du huitième jour jusqu'au jour de la Pentecôte, en passant par l'Ascension ; Jésus reviendra de la même manière dont il a disparu à nos yeux ; "Comme le Père m'a tout donné, moi aussi je vous donne tout : recevez, accueillez", pour donner toutes ces merveilles à tous ceux que nous aimons et tous ceux que Dieu aime, jusqu'à ce que tout soit en Paix
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 21 Avr 2024 - 13:19

4ème Dimanche de Pâques, 21 avril 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 28 minutes

Le 4ème Dimanche de la Résurrection, "Je suis le Bon Pasteur" (Jean 10, 11-18) ; les six jours qui précèdent, "Je suis le Pain descendu du ciel", "Je suis le Pain de la vie", le chapitre 6 de l'Evangile selon St Jean ; du sixième au dixième chapitre de l'Evangile selon St Jean, pendant lesquels Jésus traverse tout, jusqu'à dire : "Je suis le Bon Pasteur, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît et que je connais le Père, et je donne ma vie pour mes brebis" ; dans le prodigieux échange du Sacrifice eucharistique nous recevons ... l'unique et souveraine divinité de Dieu; le Royaume de Dieu est au milieu de nous ; "Voilà pourquoi le Père m'aime : parce que je donne ma vie" ; Jésus est l'Agneau de Dieu ; "J'ai d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos : celles-là aussi il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur." ; "Nous sommes les membres de son corps, formés de sa chair et de ses os" : "Ce n'est pas de je ne sais quel homme spirituel et invisible qu'il dit cela, mais il parle de l'organisme authentiquement humain, qui est constitué de chair, de nerfs, et d'os, qui est, lui, nourri par la coupe qui est son sang, et fortifié par le pain qui est son corps" (St Irénée, Traité contre les Hérésies, à l'Office de Matines du 3ème Jeudi de Pâques) ; dans l'union transformante ; dans toute notre personne qui est l'unité du corps, de l'âme et de l'esprit ; c'est St Pierre qui dit : "Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Quant à nous, nous croyons et nous savons que tu es le Saint de Dieu." (Jean 6, 60-69 hier) ; de l'importance d'écouter la Révélation dans sa plénitude d'infaillibilité

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur23
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 28 Avr 2024 - 13:31

5ème Dimanche de Pâques, 28 avril 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 26 minutes

Les 40 jours de la Résurrection ; le 5ème Dimanche de Pâques ; dans le Oui de Marie, dans le Oui de l'Eucharistie, dans le Oui de la Jérusalem spirituelle dont nous sommes les membres vivants ; ceux qui reçoivent Jésus comme Dieu vivant venu du ciel dans la terre qui est la nôtre, ceux-là sont fils de Dieu, ceux-là sont à l'intérieur de lui et lui à l'intérieur d'eux, ceux-là portent du fruit ; "Seigneur notre Dieu, dans l'admirable échange du sacrifice eucharistique, tu nous fais participer à ton unique et souveraine divinité ; nous avons reçu la connaissance de ta vérité : accorde-nous de lui être fidèles par toute notre vie. Par le Christ, notre Seigneur." (Prière d'Offertoire aujourd'hui) ; la Résurrection a crucifié la mort ; le Sacrifice de la Messe ; la première Lecture (Actes des Apôtres 9, 26-31) ; depuis le 2ème Mardi de Pâques nous lisons à Matines l'Apocalypse de St Jean, et aujourd'hui nous lisons que Babylone la Grande, c'est-à-dire la cité de la terre, est précipitée au fond de la mer, c'est la destruction de tout ce qui vient de l'esprit du monde, alors tous ceux qui servent et craignent Dieu rendent gloire à Dieu, et l'ange dit à St Jean : "Ecris : Heureux les invités au repas des Noces de l'Agneau !" (Apocalypse 18, 21-24 et 19, 1-10) ; l'invitation du Père est "vie éternelle" (Jean 12, 50) ; "Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1ère Epître de St Jean 3, 18-24) ; "Je suis la véritable vigne, et mon Père est le vigneron", "Je suis la vigne, et vous, les sarments" (Jean 15, 1-8 ) ; aujourd'hui est donnée une grâce qui fait que non seulement nous n'avons pas peur, mais en plus nous sommes heureux d'être détachés de toutes les choses terrestres ; "Ô Seigneur, notre Dieu, qu'il est grand ton nom par toute la terre ! Jusqu'aux cieux, ta splendeur est chantée par la bouche des enfants, des tout-petits : rempart que tu opposes à l'adversaire, où l'ennemi se brise en sa révolte." (Psaume 8 à l'Office de Laudes hier) ; son Nom : "le Verbe de Dieu" (Apocalypse 19, 11-16) ; nous choisissons par la foi d'être le tabernacle et les instruments du Dieu vivant dans le Royaume de Dieu
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Ven 3 Mai 2024 - 11:19

Mémoire de St Athanase, Jeudi 2 mai 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 48 minutes

St Joseph (le 1er mai) ; St Athanase (le 2 mai) ; le Feu incréé se rend visible et sort du Saint-Sépulcre chaque année : cette année c'est samedi prochain ; l'unité de la date de la Pâque eucharistique ; l'Eglise vient du ciel ; St Athanase et St Hilaire de Poitiers ; la Divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ a été proclamée de manière dogmatique au Concile de Nicée en l'an 325 ; St Irénée, Docteur de l'Unité depuis le 21 janvier 2022 ; pour les enfants qui n'ont pas pu naître ; Mgr André Fort et Mgr Philippe Barbarin ; l'enjeu de la foi catholique ; la Spiration ; c'est à l'apparition du génome que Dieu se rend présent dans le sanctuaire de la vie du corps primordial de l'être humain ; pour que notre conception soit réengendrée dans le Monde Nouveau, dans l'Immaculée Conception, dans la blessure du Coeur de Jésus ; les baptisés, prêtres prophètes et rois, ont le droit de connaître la vérité enseignée par l'Eglise ; il y a eu plus d'avortements depuis 1970 que depuis la création du monde ; l'acte créateur de Dieu se termine à l'unité du corps, de l'âme et de l'esprit, image et ressemblance de Dieu ; lorsque Dieu nous crée, neuf mois avant la naissance ; les enfants avortés sont-ils éternellement condamnés à la peine du dam ? ; le fruit des sacrements ; St Jean, St Papias et St Irénée expliquent ce qui doit fleurir corporellement dans l'ouverture des temps, c'est-à-dire dans l'ouverture du cinquième sceau de l'Apocalypse

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur26
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Isabelle-Marie aime ce message

Message par Père Nathan Sam 4 Mai 2024 - 14:42

Merci, Catherine!

ce mot mis en ligne est un bon résumé de la ligne de force de notre p^rière à l'approche des l'UNITE avec les orthodoxes et à la veille du Samedi Saint qui embrase le St Sépulcre miraculeusement à Jérusalem en ce moment même
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Catherine Jouenne Dim 5 Mai 2024 - 13:19

6ème Dimanche de Pâques, 5 mai 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 31 minutes

Dieu détruit la mort et la remplace par son Royaume de Résurrection ; nous nous sommes habitués à vivre en dehors de Dieu, même si nous sommes baptisés ; Dieu nous aime, c'est lui qui vient jusqu'à nous (1 Jean 4, 7-10) ; comme chaque année le Feu de la vie éternelle a jailli du Tombeau de Notre-Seigneur Jésus-Christ hier à midi et demi ; "C'est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous portiez du fruit" (Jean 15, 9-17) ; l'année prochaine Pâques est le dimanche 20 avril pour toute l'Eglise ; les trois Blancheurs dans le songe de St Jean Bosco ; lecture de la prophétie de St Jean Bosco sur la fin des temps, envoyée au Pape le 12 février 1870 ; lecture du témoignage du Patriarche Diodore Ier de Jérusalem sur l'apparition du Feu Sacré ; jusqu'à l'ouverture du sixième sceau de l'Apocalypse ; l'heure de l'Eglise est arrivée
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Jeu 9 Mai 2024 - 13:33

Solennité de l'Ascension de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Jeudi 9 mai 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 20 minutes

Le 9ème jour du mois de Marie en la Paternité éternelle de Dieu Père Fils et Saint-Esprit ; aujourd'hui le Saint-Père signe une bulle pour que l'Année Sainte soit ouverte à partir du 24 décembre 2024 jusqu'en janvier 2026, pour le Jubilé 2025 ; Dieu est amour, l'Amour est déchirant ; dans la Conception, l'admirable Ascension ; la foi se déchire comme le ciel à l'intérieur de l'espérance, et l'unité des deux se déchire à l'intérieur du ciel dans l’Amour ; l’amour déchirant c’est Dieu lui-même ; le sceau va s'ouvrir, notre chair va être transformée en notre corps spirituel ; le temps et les moments réservés au Père (Actes des Apôtres 1, 11) ; le temps, l'ouverture des sceaux, est entre les mains du Saint-Esprit à l'intérieur du corps spirituel en germe d'éternité ; la prophétie de St Jean Bosco : le sceau de notre intégration dans le corps spirituel dès cette terre en nous se fera avant le mois de mai 2026 :

"... L'iniquité est consommée ; le péché prendra fin et avant que deux pleines lunes du mois des fleurs ne passent, l'iris de la paix apparaîtra sur la terre. Le Grand Ministre verra l'épouse de son roi habillée pour la fête. Sur le monde entier, un soleil apparaîtra si brillant qu'il ne l'a jamais été depuis les flammes du Cénacle jusqu'à aujourd'hui, et il ne sera pas revu jusqu'au dernier jour." (prophétie envoyée à Rome le 12 février 1870, cf Civiltá Cattolica, Vol. VI, Série 8, 1872, pp. 299 et 303, par le Père Joachim Berto, secrétaire particulier de Don Bosco)

à Gethsémani, les thrombes de sang de Jésus enfoncés dans la terre ; "Allez dans le monde entier. Proclamez l'Evangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé" (Marc 16) ; après la Résurrection, Jésus est resté avec les apôtres pendant 40 jours et il les a enseignés ; la foi de Marie, l'infaillibilité, l'Eucharistie, la Résurrection et l'Ascension sont une seule hypostase qui se révèle à l'intérieur de nous et qui nous transforme ; nous vivons les derniers moments d'un temps vide de Dieu, nous allons rentrer dans le temps de l'histoire rempli de la lumière et de la toute-puissance de Dieu ; dans la Paix de Jésus ; nous disons Oui pour rentrer dans ce sceau qui va s'ouvrir, dans le temps qui va s'ouvrir, dans le Monde Nouveau et le Règne du Sacré-Coeur de Jésus
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 12 Mai 2024 - 12:55

7ème Dimanche de Pâques, 12 mai 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 27 minutes

Le Saint-Esprit (1 Jean 17, 11-19) ; Dieu est notre Père et c'est dans son Nom que nous respirons l'Amour (Jean 17, 11-19) ; Dieu nous voit être nous-mêmes en lui dans la nuit de la foi toute pure ; Jésus va revenir de la même manière qu'Il est parti ; à l'ouverture du cinquième sceau de l'Apocalypse ; la Santissima Bambina pleure les larmes parfumées de la Compassion glorieuse de Marie ; dans la Lumière eucharistique ; l'ouverture des temps surviendra d'un seul coup et nous verrons dans l'Arche d'Alliance la Paternité vivante de Dieu en nous ; dans la Croix glorieuse ; ce sont les quatre grands moments qui montrent ce que c'est que le Retour du Christ ; l'anniversaire du secret de Fatima demain 13 mai ; le 15 mai ; à l'intérieur de la sainteté de l'Eucharistie ; de la cinquième à la septième Pentecôte
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 19 Mai 2024 - 11:29

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 84c38e10

Dernière édition par Catherine Jouenne le Mar 21 Mai 2024 - 15:16, édité 1 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Mar 21 Mai 2024 - 15:13

PENTECOTE 2024, 19 Mai

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin : 22 minutes

Le Saint-Esprit et St Joseph ; Pentecôte, mystère de Marie ; le vent violent au Cénacle et le vent violent annoncé pour la Pentecôte de la Parousie, la nôtre ; de la conception à la naissance de la Pentecôte qui fait l'UNITE de l'Eglise et de la Jérusalem nouvelle ; Veni Creator en oraison, "en avant, en MARCHE, Heureux ... les PACIFICATEURS"

MARIE MERE DE L'EGLISE, 20 Mai

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 32619810

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Audio du prône de lundi 20 mai pour Marie Mère de l'Eglise (15 minutes)

Depuis le décret du 11 février 2018, la mémoire de Marie Mère de l'Église est célébrée chaque année le Lundi de la Pentecôte ; Marie, Jérusalem de Dieu, "En toi, toutes nos sources" (Psaume 86) ; en l'Immaculée Conception de Marie ; en la Lumière de gloire
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 26 Mai 2024 - 11:47

Solennité de la Très Sainte Trinité, Dimanche 26 mai 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (21 minutes)

Magnifique Triduum : Pentecôte, Très Sainte Trinité, Sacré-Coeur de Jésus ; Dieu Père Fils et Saint-Esprit ; Dieu est Un en Trois, Trois en Un ; dans l'Unité d'Amour ; ce que disent les Pères orthodoxes grecs au VIIème siècle (d'après Paul Evdokimov) ; Processions et Spirations en Dieu ; à l'Ouverture du cinquième Sceau de l'Apocalypse

Dernière édition par Catherine Jouenne le Dim 2 Juin 2024 - 11:44, édité 1 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 2 Juin 2024 - 11:42

Solennité du Très Saint Sacrement, Dimanche 2 juin 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (20 minutes)

Très Saint Sacrement : juin et juillet ; premier vendredi et premier samedi du mois de juin, Solennité du Sacré-Coeur et Mémoire du Coeur immaculé de Marie ; Moïse monte sur la montagne avec Aaron et ses deux fils Nadab et Abihou, et soixante-dix des anciens d'Israël, ils contemplent Dieu qui a sous ses pieds un pavement de saphir limpide comme le fond du ciel, puis ils mangent et ils boivent (Exode 24, 1-11 à l'Office de Matines) ; Melchisédech avait déjà apporté la communion à Abraham ; Jésus est le grand Prêtre des biens à venir (Hébreux 9, 11-15) ; pendant le repas du Jeudi Saint Jésus dit à ses disciples : "Je ne boirai plus du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai, nouveau, dans le Royaume de Dieu" (Marc 14, 12...26) ; "Ouvre ta bouche, moi, je l'emplirai" : Dieu nourrit son peuple avec la fleur du froment et le miel du rocher (Psaume 80 à l'Office de Matines) ; dans le principe et la source de toute chose ; en mémoire ; l'Eucharistie est notre vie ; dans le Règne du Sacré-Coeur

« Puis vint cette Voix
« Environ l’Heure de Midi
« Au Temps de l’été
« Dans le Jardin de mon Père

(30 mai 1431, Jeanne avant d’aller sur le Bûcher, à 10 heures)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 9 Juin 2024 - 11:12

Dimanche 9 juin 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (14 minutes)

10ème Dimanche du Temps Ordinaire ; nous sommes inscrits dans une demeure éternelle construite par Dieu dans les cieux (Corinthiens 4, 13 à 5, 1) ; "Seigneur Dieu, inspire-nous de discerner ce qui est juste et dirige-nous pour que nous puissions l'accomplir" (Prière) ; puis vint cette Voix : dans le Jardin de la Genèse ; Dieu cherche Adam qui a été assimilé par le péché originel : "Où es-tu donc ?" (Genèse 3, 9-15) ; sur le chemin de l'unité, les catholiques et les orthodoxes se sont rencontrés à Rome du 3 au 7 juin ; en l'Année Sainte 2025 ; à l'intérieur de l'unité du Saint-Esprit (Marc 3, 20-35) ; à l'ouverture du cinquième sceau de l'Apocalypse ; dans le Jardin de mon Père dans le Règne du Sacré-Coeur

« Puis vint cette Voix
« Au Temps de l’été
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 16 Juin 2024 - 12:43

Dimanche 16 juin 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (25 minutes)

11ème Dimanche du Temps Ordinaire ; Ainsi parle le Seigneur Dieu : je vais ouvrir vos tombeaux et je vous en ferai sortir, je mettrai en vous mon esprit et vous vivrez, je vous installerai sur votre terre (Ezékiel 37, 12-14 à l'Office de Laudes) ; le juste grandira comme un palmier, il poussera comme un cèdre du Liban, planté dans les parvis du Seigneur, il grandira dans la maison de notre Dieu (Psaume 91) ; Ainsi parle le Seigneur Dieu : à la cime du grand cèdre, je cueillerai une tige toute jeune et je la planterai moi-même sur la haute montagne d'Israël, elle portera des rameaux et produira du fruit, et les oiseaux du ciel habiteront à l'ombre de ses branches (Ezékiel 17, 22-24) ; la mort est rentrée dans notre corps, notre fragilité nous inscrit à l'intérieur de l'espérance du Royaume du Monde Nouveau, notre innocence divine triomphante est toujours là mais elle est crucifiée, transpercée par le mystère d'iniquité ; en la liberté originelle de l'être humain ; "Très bientôt j'ouvrirai soudainement mon Sanctuaire dans le Ciel" (Appel de Dieu) ; dans le mariage spirituel du Royaume de Dieu ; que votre oui soit oui, et que tout ce qui n'est pas ce oui soit non (Matthieu 5, 33-37 hier samedi 15 juin)

« Puis vint cette Voix

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Pngtree-paradise-dream-background-picture-image_2235125

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 APPEL en audio pour illustrer cette homélie :   http://catholiquedu.free.fr/parcours/appel.mp3
GBOT4.gif APPEL en pdf pour en approfondir ce que nous y devenons :   http://catholiquedu.free.fr/parcours/appel.pdf

(Ce n'est pas parce qu'on le lit qu'on y est : mais si on l'écoute ou si on l'approfondit et qu'on s'y laisse PRENDRE, la grâce nous sera donnée d'être en AFFINITE avec la demeure de PENTECOTE où Dieu nous attend, préparant de cette manière nos fioles à se remplir d'huile)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 23 Juin 2024 - 11:40

Dimanche 23 juin 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (19 minutes)

Dieu Père Fils et Saint-Esprit a accueilli Bruno vendredi 21 juin,
l'homélie est en sa mémoire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 B4ea6d10

Et voici son dernier message pour le forum mercredi 19 juin trois jours avant sa « dormition :
« Il est temps de prendre le chemin de l'oraison du coeur quotidienne qui fait entrer dans la 1ère Demeure, pour pouvoir participer pleinement au Royaume d'Amour et de Paix qui vient (Parousie, cf St Irénée et les 7 trompettes de l'Apocalypse)..... »
"" Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement .... Mon Sanctuaire dans le Ciel… Et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés ..... : tu percevras comme devant un miroir le dévoilement du Secret de cette Arche de l'Alliance. Puis, … un Souffle effleurera ton visage… les Puissances du Ciel trembleront ......  les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre......  Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence (Dn 12, 1).......
"" Car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. A la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi ...... un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance… Et Je te rendrai conscient de ton irrespect envers la Loi.
.... Dans l’Avertissement, reprendre sa vie, demander Pardon au Père
........ Les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins ..........  une lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or.....
"" Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création…  ils verront : le Plus Tendre Père, votre Créateur, tout revêtu d'une redoutable splendeur, le Premier et le Dernier, Celui qui est, qui était et qui doit venir, le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga : le Souverain. Abasourdi d’en prendre conscience, vos yeux seront.... paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu (Apo 19, 12).
"" Ton cœur reverra ses péchés et sera saisi de .... remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père… Frappé de .... panique, tu trembleras et tu frémiras .....
"" Dans la Transformation illuminative et unitive de l’Avertissement, renaître dans la Parousie de Jésus Vivant dans son Royaume accompli
Et si .... tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'au lieu .... de Mon Sacrifice Perpétuel, .... tu chérissais la Vipère, et que tu  avais érigé cette Désastreuse abomination dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24, 15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le blasphème, le blasphème qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu. Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nu et comme en toi, tu es un pays de sécheresse. »
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Jeannedelamontagne, Isabelle-Marie et François Bernon aiment ce message

Message par Catherine Jouenne Lun 24 Juin 2024 - 15:19

Lundi 24 juin 2024

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (21 minutes)

Pour la Solennité de la Nativité de St Jean Baptiste

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 B4401410
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 30 Juin 2024 - 10:19

Dimanche 30 juin 2024,
13ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur27

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (27 minutes)

Bruno est rentré dans la résurrection du corps spirituel qu'il avait mis en place pendant les soixante-douze années de sa vie ; Dieu n'a pas fait la mort, Dieu crée l'homme pour l'incorruptibilité et fait de lui une image de sa propre identité (Sagesse 1, 13-15 et 2, 23-24) ; Jésus ressuscite la petite fille de Jaïre, en présence de Jaïre et son épouse, de Pierre et des deux frères Jacques et Jean (Marc 5, 21-43) ; dans les trente derniers jours de Bruno ; les corps incorrompus ; Jésus détruit la mort ; St Pierre et St Paul hier, samedi 29 juin ; St Irénée avant-hier, vendredi 28 juin ; dans l'oraison, dans la dormition ; le Saint-Père est rentré dans le Saint des Saints de la paternité créatrice de Dieu il y a dix-neuf ans, et Bruno dans son sacerdoce royal d'Amour y est rentré lui aussi il y a neuf jours ; "Je n'ai plus qu'à recevoir la couronne de la justice : le Seigneur me la remettra en ce jour-là, non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront désiré avec amour sa manifestation glorieuse" (2 Timothée 4, 6...18 hier samedi 29 juin) ; dans le Règne du Sacré-Coeur

IHS

Voici aussi l'Homélie de la Messe du 27 juin 2021, 13ème Dimanche du Temps Ordinaire, avec les mêmes lectures :
Sagesse 1, 13-15 et 2, 23-24 ; Psaume 29, 2...13 ; 2 Corinthiens 8, 7...15 ; Marc 5, 21-43

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (32 minutes)

La Parole de Dieu est belle, elle est réconfortante, elle est libératrice ; Sagesse 1, 13-15 et 2, 23-24 ; nous subsistons dans le Verbe de Dieu ; la mort, la maladie, la tristesse, l'angoisse, la souffrance, la corruption ne viennent pas de Dieu ; nous sommes créés par Dieu depuis la conception dans l'animation immédiate et l'innocence divine originelle fait de nous une vastitude intérieure qui a les dimensions de l'acte créateur de Dieu pour la subsistance de la grâce ; la grâce sanctifiante est un habitus entitatif qui nous fait subsister dans la vie éternelle du Verbe de Dieu ; Dieu a vu l'innocence divine originelle du principe de l'Immaculée Conception dans une terre incorruptible ; psaume 117 de l'office de Tierce ce matin ; St Joseph est la justice substantielle incarnée ; St Joseph dans son Oui originel, dans sa mémoire de Dieu, dans sa liberté du don, dans sa conscience d'amour, dans son élan intrépide, universel, incorruptible, est objet de contemplation ; l'unité entre le Père et le Fils ; lorsque Dieu ouvre les portes de la justice ; lorsqu'il y aura le cinquième ciel ; entendre cela, le toucher, y subsister, y surabonder, nous en nourrir, c'est notre seule richesse, notre seule propriété ; la justice substantielle faite chair dans l'incorruptibilité du corps fait la paternité dont parle le Saint-Père ; St Joseph est le principe de l'Immaculée Conception dans la sainteté de son oraison ; Jean Baptiste est le premier engendré de Joseph et de Marie dans le Saint des Saints de l'acte créateur de Dieu ; "Lui, il vous baptisera dans le Feu et dans l'Esprit Saint" ; dans l'indivisibilité de Dieu ; Dieu ne veut pas la mort, il veut que notre corps soit un corps spirituel, temple du Feu du Saint-Esprit, où le Père et le Fils se plongent, et c'est ça le baptême ; priorité absolue à l'union transformante

Dernière édition par Catherine Jouenne le Lun 1 Juil 2024 - 15:44, édité 1 fois (Raison : Voici le résumé de l'Homélie du 30 juin)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Père Nathan Dim 30 Juin 2024 - 16:04

Catherine Jouenne a écrit:

Dimanche 30 juin 2024,
13ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur27

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (27 minutes)

Le résumé sera fait tout bientôt

[center][color=#009933][b][i]La Parole de Dieu est belle, elle est réconfortante, elle est libératrice ; Sagesse 1, 13-15 et 2, 23-24 ; nous subsistons dans le Verbe de Dieu ; la mort, la maladie, la tristesse, l'angoisse, la souffrance, la corruption ne viennent pas de Dieu ; nous sommes créés par Dieu depuis la conception dans l'animation immédiate ….

Cette HOMÉLIE nous a été donnée pour la Gloire de Dieu dans la « dormition » de BRUNO

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 12be9510
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Catherine Jouenne Dim 7 Juil 2024 - 12:52

Dimanche 7 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus
14ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 26a64b10

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (15 minutes)

Bruno est rentré dans la résurrection du corps spirituel qu'il avait mis en place pendant les soixante-douze années de sa vie ; voici le 4 ème jour de sa mise au tombeau;  Dieu l'a créé pour l'incorruptibilité  ; le Prophète d'Ezechiel 2,v.2 et 2+2 ... est rentré pour proclamer dans le Saint des Saints la paternité créatrice de Dieu ; Convergence des lectures de ce dimanche avec l'Evangile de la mise au tombeau : Jésus pleura au tombeau de Lazare; voyez comme Il l'aimait: la lecon dernière pour la grâce méritoire de l'Apparition en notre monde d'apostasie totale du Règne du Sacré-Coeur

IHS
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 7 Juil 2024 - 13:00

Dimanche 7 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus
14ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 033e7310

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (15 minutes)

Bruno est rentré dans la résurrection du corps spirituel qu'il avait mis en place pendant les soixante-douze années de sa vie ; voici le 4 ème jour de sa mise au tombeau;  Dieu l'a créé pour l'incorruptibilité  ; le Prophète d'Ezechiel 2,v.2 et 2+2 ... est rentré pour proclamer dans le Saint des Saints la paternité créatrice de Dieu ; Convergence des lectures de ce dimanche avec l'Evangile résurrectionnel donné dans la cité du Roi de France pour sa mise au tombeau : Jésus pleura au tombeau de Lazare; voyez comme Il l'aimait: la leçon dernière pour la grâce méritoire de l'Apparition en notre monde d'apostasie totale du Règne du Sacré-Coeur

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 D7ebba10
Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 1b325310

IHS
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Père Nathan et Isabelle-Marie aiment ce message

Message par Père Nathan Mar 9 Juil 2024 - 14:27

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 8efd1910

Photo corps incorrompu de @azais (Bruno de Vergeron)
Pour illustrer les homélies en sa mémoire ci dessus
15/17eme jour après sa mise en centre médico légal

Comprenne qui pourra
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Catherine Jouenne Dim 14 Juil 2024 - 12:56

Dimanche 14 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus
15ème Dimanche du Temps Ordinaire

Deux par deux pour le  Règne du Sacré-Cœur; les deux sacerdoces mis en place au pied de la Croix glorieuse; annonce et manifestation pour nous de la réalisation de l'épitre aux Ephésiens; le psaume admirable 84; vivre de l'Appel du 5ème sceau de l'Apocalypse

IHS

les liens sont rétablis sur la VIDEO de cet APPEL!

APPEL PREPARANT
http://catholiquedu.free.fr/parcours/appel.mp3
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Mar 16 Juil 2024 - 14:22

Lundi 15 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus,
Mémoire de St Bonaventure

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Accueil de la Messe du Matin (5 minutes)

Lecture de St Bonaventure : Toute la pointe du désir doit être transportée et transformée en Dieu
(Extrait de L'itinéraire de l'âme vers Dieu donné à l'Office de Matines)

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (2 minutes)

Lecture de St Jean de la Croix : Perdre sa vie pour la trouver

IHS
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Mer 17 Juil 2024 - 10:30

Mardi 16 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus,
Notre-Dame du Mont Carmel

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (17 mn)

IHS
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 21 Juil 2024 - 15:01

Dimanche 21 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus
16ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (26 minutes)

Jésus, dans son Sang précieux, dans sa chair crucifiée, a supprimé la haine, Il a détruit ce qui nous séparait de Dieu et ce qui nous séparait les uns des autres, Il a donné la Bonne Nouvelle, la Paix, l'Amour, l'Unité, la Bonté (Ephésiens 2, 13-18) ; ce qui nous configure à Jésus ; quand Jésus arrive sur l'autre rive, une foule innombrable est là, alors Il donne à chacun la Bonne Nouvelle et Il multiplie les pains (Marc chapitre 6) ; chaque grain de raisin pressé donne 25 litres de vin (St Irénée, Contre les Hérésies, Livre V, chapitre 33, paragraphe 3) ; la gloire qui est la nôtre est celle de voir l'avènement de Notre-Seigneur Jésus-Christ se réaliser en ceux que nous avons portés dans notre coeur pour les rassembler dans l'enclos (Jérémie 23, 1-6) ; le Seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer (Psaume 22) ; la vive Flamme d'Amour des cinq premières Pentecôtes embrase notre foi, notre espérance et notre charité ; petit catéchisme sur ces cinq premières Pentecôtes ; l'adaptation à la sixième Pentecôte ; dans l'Homme nouveau (Ephésiens 2, 15) ; quand St Jean et Ste Marguerite-Marie se sont enfoncés dans le fond du coeur de Jésus, où Ste Marie se plongeait continuellement ; dans l'oraison ; renouvelons l'Appel pour que le germe d'éternité s'établisse corporellement en nous, renouvelons l'Appel jusqu'à ce que nous soyons en affinité avec le doigt de Dieu qui nous attend

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Captur24
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 28 Juil 2024 - 13:54

Dimanche 28 juillet 2024, Mois du Précieux Sang de Jésus
17ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (19 minutes)

La multiplication des pains (2 Rois 4, 42-44 et Jean 6, 1-15) ; "Jésus savait qu'ils allaient l'enlever pour faire de lui leur roi, alors de nouveau il se retira dans la montagne, lui seul" (Jean 6, 15) ; cela ne se prend pas, c'est la main de Dieu qui s'ouvre ; demain nous fêtons Stes Marthe et Marie et St Lazare ; aux Noces de Cana l'eau est changée en vin ; la transformation qu'opère la prière est un travail qui ne s'arrête pas ; le Verbe de Dieu nous illumine au moment de notre conception pour donner tout ce qu'il est ; "le grain de blé produira dix mille épis, chaque épi aura dix mille grains et chaque grain donnera cinq tonnes de belle farine" (St Irénée, Contre les hérésies, Livre V, 33, 3) ; "Celui qui croit en moi, de son sein vont jaillir des fleuves d'eau vive" ; nous nous renouvelons dans l'Appel pour que nos fioles se remplissent d'huile

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 4 Aoû 2024 - 14:14

Dimanche 4 août 2024, Mois de Dieu le Père
18ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (24 minutes)

Seigneur, nous implorons ton éternelle bonté, c'est notre gloire d'avoir en toi notre Créateur, restaure pour nous ta création, et l'ayant entièrement renouvelée, protège-la (oraison d'entrée de la messe) ; nous sommes rentrés dans le mois de Dieu le Père ; "Comme la rosée qui naît de l'aurore, je t'ai engendré" (Psaume 109 verset 3) ; la manne que le Seigneur donne à manger (Exode 16, 2...15) ; "Revêtez-vous de l'homme nouveau créé selon Dieu dans la justice et la sainteté conformes à la vérité" (Ephésiens 4, 17...24) ; le 1er dimanche du mois d'août et le 7 août de chaque année ; lecture de passages des deux cahiers du Message donné par Dieu le Père à Mère Eugenia en 1932 ; "Les jours de mon peuple seront comme les jours de l'arbre de vie" (Isaïe 65, cité et expliqué par St Irénée, Contre les hérésies, Livre V, 34 et 35, 1) ; "Vere sanctus es Domine fons omnis sanctitatis (...) Spiritus tui rore sanctifica" (Prière eucharistique II) ; pour le bonheur et la gloire de Dieu

Père Nathan a écrit:
https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/ravasio/messages-de-dieu-le-pere.pdf

Tout sur le mois d’août, message du Père
Mère Eugenia

Un texte sublime et une date immense

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Mar 6 Aoû 2024 - 10:09

Mardi 6 août 2024, Mois de Dieu le Père,
Fête de la Transfiguration de Jésus

Pour mémoire :

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Voici l'audio du 4ème Mystère lumineux du Rosaire du Monde Nouveau (8 minutes)

GBOT4.gif Et le texte, dans le Rosaire du Monde Nouveau :
 http://catholiquedu.free.fr/2024/RosaireMondeNouveau2024.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 11 Aoû 2024 - 14:19

Dimanche 11 août 2024, Mois de Dieu le Père
19ème Dimanche du Temps Ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 32 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (38 minutes)

Sur le premier Livre des Rois, chapitre 19, versets 4 à 8
La Bulle d'indiction du Jubilé de l'Année Sainte 2025 a été donnée le 9 mai 2024 ; Dieu nous appelle ; l'Ange du Seigneur touche Elie le prophète une deuxième fois et lui dit : "Lève-toi, et mange, car il est long, le chemin qui te reste" (1 Rois 19, 4-8 ) ; levons-nous dans l'Appel qui va être donné à la terre toute entière ; la Messe exige une préparation (St Jean-Paul II, St Benoît) ; comment échapper à la reine Jézabel et au royaume de l'ivraie semée par le démon ; soyons vigilants entre minuit et trois heures (Luc 12) ; St Maximilien Marie Kolbe est le Patron de l'ouverture des temps, il est fêté le 14 août ; avec St Joseph, depuis 1958 ; "Hic est enim Calix Sanguinis mei" (Prière eucharistique) ; "Clementissime Pater" ; St Jean Eudes, fêté le 19 août, nous dit qu'à l'ouverture des temps nous comprendrons ce que signifie le Coeur parfait de St Joseph ; "Te ígitur, clementíssime Pater, per Iesum Christum, Fílium tuum, Dominum nostrum, supplices rogamus ac petimus, uti accepta habeas et benedícas + haec dona, haec munera, haec sancta sacrifícia illibata, in primis, quae tibi offerimus pro Ecclesia tua sancta catholica : quam pacificare, custodíre, adunare et regere digneris toto orbe terrarum" (Prière eucharistique I)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant