Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

+23
Buni
Pierre L.
Catherine Jouenne
andree78
marieangesl
AVRIL Ghislaine
Calex
Desiderius Ulixes
François Bernon
Eleric
Yeshoua
apissponsalis
brigitte57
olivier0
emma19
Jeannedelamontagne
veryoui
doucenuit
azais
Hélène vie et amour
Alain Huger
Isabelle-Marie
tlig77
27 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 16 Juil 2023 - 13:33


15ème Dimanche ordinaire : 16 juillet 2023
Notre-Dame du Mont Carmel




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (21 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/07/16-1Homelie.mp3

Ainsi parle le Seigneur : "La pluie et la neige qui descendent des cieux n'y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l'avoir fécondée et l'avoir fait germer, donnant la semence au semeur et le pain à celui qui doit manger" (Isaïe 55, verset 5+5) ; regarder et voir, écouter entendre et comprendre, afin de se convertir (Matthieu 13, 1-23) ; "la création attend la révélation des fils de Dieu" (Romain 8, 18-23) ; "Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la Parole et la comprend : il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un" (Matthieu 13, 1-23) ; là où l'adversaire se brise en sa révolte



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Suite de l'Homélie de la Messe de l'Aurore à la Messe du Soir (19 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/07/16-2Suite.mp3

Pour l'Evangile (Matthieu 13, 1-23) : au bord du chemin, sur le sol pierreux, dans les ronces, et dans la bonne terre ; trente pour un, soixante pour un, cent pour un ; "Le semeur est sorti pour semer" : "Le Verbe est devenu chair ; la transVerbération est inséparable du Feu de l'Acte pur du Saint-Esprit dans la Jérusalem glorieuse pour ouvrir toutes les portes de la Félicité ; priorité absolue à l'oraison



Voici donc à nouveau la fin du Parcours Carême et Temps pascal

Lecture du texte présenté et expliqué dans les cédules du Parcours de Carême 2023 :
nous préparer à l'avènement du Monde Nouveau :
Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Lecture du texte, à partir de 3mn43 dans l'homélie du 21 mai 2023

http://catholiquedu.free.fr/2023/05/21-6Homelie.mp3
GBOT4.gif Anticiper l'appel soudain à cette rencontre nouvelle de la liberté de Dieu dans ma liberté divine

http://catholiquedu.free.fr/parcours/CatExerciceMemoria14.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 23 Juil 2023 - 12:40


16ème Dimanche ordinaire : 23 juillet 2023




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (15 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/07/23-1Homelie.mp3

Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, tu prends soin de toute chose, ta force est au principe de ta justice (Sagesse 12, 13-19) ; la force est la patience de celui qui reçoit et porte tout jusqu'à être entièrement détruit, qui ne juge personne et qui maintient tout jusqu'à la fin pour la conversion renversant toute chose dans le sens de la gloire de Dieu ; le juste doit être un homme ; l'Esprit Saint intercède pour nous par des gémissements inexprimables (Romains 8, 26-27) ; l'ennemi survient pendant que les gens dorment, sème de l'ivraie au milieu du blé et s'en va (Matthieu 13, 24-43) ; ce à quoi le Royaume de Dieu est comparable ; Dieu n'a pas craint de prendre chair dans le corps d'une Vierge pour libérer l'humanité capturée par le démon



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Suite de l'Homélie de la Messe de l'Aurore à la Messe du Soir (8 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/07/23-2Suite.mp3

Le Royaume de Dieu est comparable à une graine de moutarde qu'un homme a prise et qu'il a semée dans son champ, c'est la plus petite de toutes les semences et elle devient un arbre (Matthieu 13, 24-43) ; celui qui a la foi gros comme une graine de moutarde peut dire à la montagne de se déplacer et elle se déplacera (Matthieu 17, 20) ; l'exemple de St Jérôme



Pour mémoire, voici la fin du Parcours Carême et Temps pascal

Lecture du texte présenté et expliqué dans les cédules du Parcours de Carême 2023 :
nous préparer à l'avènement du Monde Nouveau :
Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Lecture du texte, à partir de 3mn43 dans l'homélie du 21 mai 2023

http://catholiquedu.free.fr/2023/05/21-6Homelie.mp3
GBOT4.gif Anticiper l'appel soudain à cette rencontre nouvelle de la liberté de Dieu dans ma liberté divine

http://catholiquedu.free.fr/parcours/CatExerciceMemoria14.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 30 Juil 2023 - 13:05


17ème Dimanche ordinaire : 30 juillet 2023




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (25 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/07/30-1Homelie.mp3

Puisque Salomon demande à Dieu de lui donner un coeur attentif pour gouverner son peuple et discerner le bien et le mal, Dieu donne à Salomon un coeur intelligent et sage (1 Rois 3, 5...12) ; l'Esprit d'Intelligence et l'Esprit de Sagesse ; Dieu destine ceux qu'il connaît à être configurés au Christ (Romains 8, 28-30) ; le disciple du Royaume de Dieu est configuré au Seigneur qui possède tout dans la maison du Père, dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu, et qui tire de son trésor du neuf et de l'ancien (Matthieu 13, 44-54) ; Dieu appelle, Dieu rend juste, Dieu donne sa gloire ; Jésus est le premier-né dans le monde nouveau de la création entièrement nouvelle de la Jérusalem glorieuse de Dieu


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Captur19
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 6 Aoû 2023 - 13:15


Dimanche 6 août 2023 : la Transfiguration




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (21 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/08/06-1Homelie.mp3

Ce que St Irénée dit de la Transfiguration ; lecture du texte préparé par le pape Paul VI pour la Transfiguration en 1978 ; la Transfiguration dans l'Evangile de St Matthieu (17, 1-9) ; Jésus prend avec lui Pierre Jacques et Jean et il les emporte comme des anaphores en haut de la montagne où il est transfiguré ; écoute ; la vocation chrétienne et le désir du baptisé ; la Transfiguration est un mystère de Marie


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Captur20
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Père Nathan Dim 13 Aoû 2023 - 13:16


Dimanche 13 août 2023 : 19ème Dimanche ordinaire




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (30 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/08/13-1Homelie.mp3


Abba ; tout ce qui existe commence avec la Très Sainte Trinité ; "POURQUOI as-tu douté ?" (Matthieu 14, 22-33) ; nous sommes les réceptacles de Dieu dans son Don intime et éternel ; Dieu passe (1 Rois 19, 9...13) ; le Fils de l'Homme va ouvrir la Croix glorieuse : il faut s'y préparer ; Ste Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein, carmélite, 9 août), Bienheureux Florian (Jozef) Stepniak (prêtre polonais, 12 août), St Maximilien-Marie Kolbe (frère franciscain et prêtre polonais, 14 août) ; la grâce chrétienne, grâce de mariage spirituel, fait que nous subsistons dans le Verbe de Dieu qui illumine tout homme à l'instant où Il le fait exister dans ce monde ; reprendre notre Parcours Carême 2023 pages 297 et suivantes ; cette Pentecôte  va surgir d'un seul coup ; règle pour que l'Union de prière ne s'interrompe jamais


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Lun 14 Aoû 2023 - 19:47

Père Nathan a écrit:

Dimanche 13 août 2023 : 19ème Dimanche ordinaire

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (30 minutes)


Voici un magnifique passage du Cantique Spirituel de Saint Jean de la Croix, lu à l'Office de Matines du Vendredi de la 18ème Semaine :

Une fois que l'âme est unie à Dieu, transformée en lui, elle aspire Dieu en Dieu, et cette aspiration est celle même de Dieu, car l'âme étant transformée en lui, il l'aspire elle-même en soi. C'est là, je pense, ce que saint Paul a voulu dire par ces mots : Voici la preuve que vous êtes des fils : envoyé par Dieu, l'Esprit de son Fils est dans nos cœurs, et il crie vers le Père en l'appelant : Abba ! Voilà ce qui a lieu chez les parfaits. Ne nous étonnons pas toutefois de savoir l'âme capable de parvenir à une telle élévation. Dès lors, en effet, que Dieu lui donne la grâce de devenir déiforme et unie à la Très Sainte Trinité, elle devient Dieu par participation ; comment serait-il incroyable qu'elle exerce ses œuvres d'entendement, de connaissance et d'amour dans la Sainte Trinité, avec elle, comme elle, quoique d'une manière participée, Dieu les opérant en elle ? Puisqu'il en est ainsi, il est impossible d'atteindre une plus haute sagesse, une plus haute puissance ; on peut seulement donner à entendre comment le Fils de Dieu nous a obtenu d'arriver à un état si sublime et nous a mérité cette faveur si précieuse, comme dit saint Jean, de pouvoir être les enfants de Dieu. Aussi, dit encore saint Jean, il a adressé à son Père cette supplique : Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée. Cela veut dire : Qu'ils accomplissent par leur participation en nous la même œuvre que j'accomplis par nature, c'est-à-dire qu'ils aspirent le Saint-Esprit.

Il a dit encore : Père, je ne prie pas seulement pour ceux qui sont ici présents, mais pour tous ceux qui, grâce à leur prédication, doivent croire en moi : Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu'ils soient un en nous, eux aussi. La gloire que tu m'as donnée, je la leur ai donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux et eux en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité, pour que le monde sache que tu m'as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Il leur communique donc le même amour qu'à son Fils, bien que ce ne soit pas naturellement comme à son Fils mais comme nous l'avons dit, par unité et transformation d'amour ; de même il ne faut pas croire ici que le Fils veuille dire au Père que les saints soient un par essence et par nature comme le sont le Père et le Fils, mais qu'ils le sont par union d'amour, comme le Père et le Fils le sont par unité d'amour. Les âmes possèdent donc par participation les mêmes biens que lui par nature : d'où elles sont véritablement, par participation, égales à Dieu et ses compagnes. C'est ce que dit saint Pierre par ces paroles : Que la grâce et la paix vous soient accordées en abondance par la véritable connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur. En effet, sa puissance divine nous a fait don de tout ce qu'il faut pour vivre en hommes religieux, grâce à la véritable connaissance de Celui qui nous a appelés par la gloire et la force qui lui appartiennent. Ainsi, Dieu nous a fait don des grandes richesses promises et vous deviendrez participants de la nature divine. Ces paroles montrent que l'âme participe à la nature de Dieu, en accomplissant en lui et avec lui l'œuvre de la Très Sainte Trinité, de la manière dont nous avons parlé, à cause de l'union substantielle qu'il y a entre l'âme et Dieu. Ces merveilles, sans doute, ne s'accomplissent d'une manière parfaite que dans l'autre vie. Néanmoins quand l'âme arrive ici-bas à cet état de perfection, elle en voit les grands traits, elle en goûte les prémices...

Ô âmes créées pour de telles grandeurs ! ô vous qui êtes appelées à les posséder ! Que faites-vous ? À quoi vous occupez-vous ? Ô triste aveuglement ! Les yeux de votre âme ne voient plus ! En présence d'une lumière si éclatante vous restez aveuglés ! Quand des voix si puissantes se font entendre, vous restez sourds !
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Père Nathan et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Mar 15 Aoû 2023 - 12:55


Mardi 15 août 2023 :
L'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie
Patronne de la France




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (30 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/08/15-1Homelie.mp3


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Captur21
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Père Nathan Dim 20 Aoû 2023 - 13:10


Dimanche 20 août 2023 : 20ème Dimanche ordinaire




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (19 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/08/20-1Homelie.mp3


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Resurrection


La Rédemption d'Amour approche ; Dieu notre Père nous délivre du mal ; tout a soif de l'Amour éternel du Père ; "ta foi est grande, que tout se passe pour toi comme tu le veux" (Matthieu 15, 21-28) ; les Portes s'ouvrent de tout l'Amour du Père, des fleuves d'eau vive jaillissant du Tabernacle de l'Océan de charité en ceux qui Le vénèrent, L'honorent, Le voient, L'aiment et qui y pénètrent pour l'ouverture des Temps qui approche

Nourrir en nous cette profusion qui doit envahir à travers nous la Nature humaine toute entière pour le Monde Nouveau, le Royaume qui cherche ceux qui s'y sont préparés ... pour y faire germer le fruit de la terre!

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Gilles, Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 27 Aoû 2023 - 12:32


Dimanche 27 août 2023, et la semaine qui vient : Marie Médiatrice de toutes grâces




Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (19 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/08/27-1Homelie.mp3

Quand tu aimes ; Dieu aime ; nous sommes tous les enfants d'un même Père ; "Que dites-vous du Fils de l'Homme ?", "Simon fils de Yonas", "Je te donnerai les clés du royaume des cieux, tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux", "Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise ; et la puissance de la mort ne l'emportera pas sur elle" (Matthieu 16, 13-20) ; en Marie Médiatrice de toutes les grâces ; trois en Un, Un en trois ; l'Amour de Dieu est là ; le Verbe est Dieu ; la vraie vie

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 20160212T1802-POPE-PATRIARCH-CUBA-540967_pres
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 3 Sep 2023 - 13:39


Dimanche 03 septembre 2023, et la semaine qui vient : ALERTE GENERALE de PRIERE vers l'UNITE eucharistique ?



Ta Gauche est sous ma tête et Ta Droite m'étreint :
Vers la Croix Glorieuse : APPEL à l'UNION PARFAITE



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (21 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/03-1Homelie.mp3

Passe derrière moi, Satan ! (Matthieu 16, 21-27) ; la vocation de la pierre angulaire rejetée par les bâtisseurs ; évocation du 50ème Anniversaire du 7 septembre 1973 ; Psaume 117 à l'Office de Laudes ce matin ; pour l'unité de tous ceux qui pénètrent à l'intérieur de la Croix victorieuse de l'iniquité ; la soif de la création toute entière ; en la 5ème demeure de l'union transformante en l'oraison ; la juste manière de plaire à Dieu (Romains 12, 1-2) ; lecture de la 10ème Apparition de Jésus de Nazareth Fils de l'Homme ressuscité

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Captur13
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 10 Sep 2023 - 12:16


Dimanche 10 septembre 2023, et Béatification de la FAMILLE ULMA



La Bouche de Dieu va donner son Avertissement à notre terre :
Vers la Croix Glorieuse : APPEL AU MONDE NOUVEAU



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore (22 minutes)

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/10-1Homelie.mp3

Les textes du jour : le Veilleur (Ezéchiel 33, 7-9), le psaume 94 et l'Evangile (Matthieu 18, 15-20) ; pour tous les enfants de Dieu ; la béatification de la famille Ulma : Joseph, Victoria, Stanislava, Barbara, Vladislav, Francisek, Antoni, Maria et NONNAT l'enfant non-né ; mots tirés du 50eme anniversaire du 2 novembre de Jésus Fils de l'Homme à D..  ; charte du Monde Nouveau


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Ulma-2
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Marzina et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 17 Sep 2023 - 14:22


Dimanche 17 septembre 2023



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/17-1Homelie.mp3

Ste Hildegarde, proclamée Docteur de l'Eglise par le pape Benoît XVI ; 17 septembre, 24ème dimanche ; le Verbe de Dieu donné en la blessure du Coeur de Jésus sur la Croix ; pardonner 70 fois 7 fois ; la vertu naturelle de religion ; la foi, la transVerbération et le pardon dans l'oraison ; la grâce sanctifiante ou les grâces actuelles
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Mer 20 Sep 2023 - 14:53


Sur le fil intitulé "St Irénée, docteur de l'Eglise, 5° sceau",



Merci bien François

Ce document regroupe quatre lectures expliquées de St Irénée dans son Livre Contre les Hérésies Livre V
dans les homélies des 18 et 25 juin et des 2 et 9 juillet (présentées ci-dessus à ces dates)


http://catholiquedu.free.fr/2023/StIrenee.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Mer 20 Sep 2023 - 16:01


Notre-Dame des Douleurs, Vendredi 15 septembre 2023



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/15-1Homelie.mp3

Catéchisme sur le Mystère de Compassion de Marie
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Père Nathan Dim 24 Sep 2023 - 13:10



Dernière édition par Père Nathan le Mer 27 Sep 2023 - 13:25, édité 2 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 24 Sep 2023 - 13:55


Dimanche 24 septembre 2023, 25ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/24-1Homelie.mp3

Méditation avec St Ephrem sur l'Evangile (Matthieu 20, 1-16) : le Salaire du Jour du Seigneur, c'est le Salaire de la Résurrection ; lors de la dévastation dans le Saint des Saints (Ezéchiel 24, 19-24 à l'Office de Matines cette nuit) ; voici la Bonne Nouvelle
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Mer 27 Sep 2023 - 17:55


Mercredi 27 septembre 2023 : le Livre d'Esdras 9, 5-9



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Accueil du Livre d'Esdras (première lecture)

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/27-1Homelie.mp3

L'ange Gabriel et le prophète Daniel, puis le prophète Esdras : le mystère du temps quand il est tout à fait lui-même dans les mains de Dieu, et en nos mains par la foi ; l'ouverture des temps ; le corps et le temps se conjoignent dans la résurrection des justes ; le péché ayant changé le visage de l'existence du monde, il faut faire mémoire du monde dans ce qu'il est en son Acte pur ; le Fils de l'Homme est le grand Rescapé ; la nature humaine est créée par Dieu à partir de la cause finale ; à propos des mangas et de l'esprit de ce monde ; quel regard portes-tu sur ton prochain ? ; pour adorer en esprit et en vérité
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Ven 29 Sep 2023 - 13:42


Vendredi 29 septembre 2023 : Sts Michel, Gabriel et Raphaël Archanges


Jour important pour investir et répandre le Triomphe de l’Innocence divine crucifiée et victorieuse du Mal : signification surnaturelle du OUI désormais ouvert de manière nouvelle et pour la première fois depuis la béatification de la famille Ulma et de notre premier-né … non-né. Rappel et prise de conscience pour se mettre en marche dans le miracle de l’Eglise dont nous sommes les membres vivants pour engendrer l’Ouverture des Temps, charité accomplie en plénitude de fécondité pneumato-surnaturelle. Monition à assimiler pour les trois mois qui viennent :

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/29-1Homelie.mp3

Pour tous nos enfants non-nés
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Sam 30 Sep 2023 - 13:09


Samedi 30 septembre 2023



" Ouvrez bien vos oreilles à ce que je vous dis maintenant : Le Fils de l'Homme va être livré aux mains des hommes " (Luc 9, 43-45)


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe de l'Aurore

http://catholiquedu.free.fr/2023/09/30-1Homelie.mp3
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 1 Oct 2023 - 11:23


Dimanche 01 octobre 2023, 26ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (17 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/10/01-1Homelie.mp3


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Th?id=OIP


L'HUMILITE, signe du chrétien, ne pas chercher les souffrances elles viennent d'elles-mêmes vers ceux qui sont à la ressemblance de Dieu, et ils s'en réjouissent ; 26 et 62 (= 88) : la mission divine des élus se contemple et se juge dans l'Effacement du Christ chez le Fils de Dieu et dans les chrétiens ; la foi en la Vérité est jugée : l'esprit du monde ("on" et "je") est son contraire
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 8 Oct 2023 - 13:33


Dimanche 8 octobre 2023, 27ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (25 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/10/08-1Homelie.mp3


Marie et le mois du Rosaire ; pour donner les Fruits de la Vigne au temps qui est voulu par Dieu (Matthieu 21, 33-43) ; le 27ème Dimanche ; dans la fécondité du silence de la prière ; la Prière et les Paroles données par Jésus il y a 50 ans ; la grâce d'aujourd'hui ; lecture de la méditation d'Hermas
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 15 Oct 2023 - 13:53


Dimanche 15 octobre 2023, 28ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (26 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/10/15-1Homelie.mp3

Les invités aux Noces (Matthieu 21, 33-43) ; le Seigneur de l'univers fera disparaître le voile de deuil qui enveloppe tous les peuples et le linceul qui couvre toutes les nations (Isaïe 26, 6-10) ; relisons St Irénée ; ce que dit le pape Jean-Paul II dans son encyclique sur St Joseph ; la Sainte Famille glorieuse nous aspire à l'intérieur d'elle et établit en nous le mariage spirituel corps âme et esprit ; heureuse la mère qui t'a porté en elle, dont tu as bu le lait (Luc 11, 27-28, hier) ; au jour des Noces de l'Agneau

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 G106
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 22 Oct 2023 - 13:24


Dimanche 22 octobre 2023, 29ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (14 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/10/22-1Homelie.mp3

" Je suis le Seigneur, il n'en est pas d'autre " (Isaïe 45, 1...6) ; le visage du monde ne peut se percevoir que par la foi ; l'unité se fait entre l'Alpha et l'Omega ; " Rendez à Dieu ce qui est à Dieu " (Matthieu 22, 15-21) ; " Nous faisons mémoire de vous dans nos prières " (1 Thessaloniciens 1, 1-5) ; le Visage et l'Inscription de Dieu ; la mission


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSEtz6A5tyeMvbHp0yrYBpT28uoDkGhD0aqOw&usqp=CAU
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 29 Oct 2023 - 13:08


Dimanche 29 octobre 2023, 30ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (18 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/10/29-1Homelie.mp3

quel est le plus grand commandement? refuser de séparer l'Amour de Dieu et l'Amour du prochain;

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Alexandr_Ivanov_Transfiguration-XIXe
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Mer 1 Nov 2023 - 17:43


Solennité de la Toussaint 2023



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (20 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/11/01-1Homelie.mp3

( le Père adresse sa monition à Antoine qui a 7 ans ) : Ce qui va venir bientôt ; l'invasion de la Lumière ; la Toussaint nous donne la grâce qui nous y affine …

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Carte-tous-saints-1
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 5 Nov 2023 - 14:36


Dimanche 05 novembre 2023, 31ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (24 mn)

http://catholiquedu.free.fr/2023/11/05-1Homelie.mp3

Un seul Père (Matthieu 23, 1-12 et Malachie 1, 14 à 2, 10) ; comme un enfant dans le sein et tout contre sa mère (psaume 130) ; le Nom du grand Roi Seigneur de l'univers ; avertissement aux prêtres qui pensent bénir (Malachie 1, 14 à 2, 10) ; psaume 8 : le rempart où Satan se brise en sa révolte ; l'heure est venue des millions de miracles pour obtenir toutes les formes de paix

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Relation-mere-foetus
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Marzina et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 12 Nov 2023 - 11:52


Dimanche 12 novembre 2023, 32ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (35mn)

 
L'Acte créateur de Dieu est un Acte d'Amour dans la cause finale ; Sagesse 6, 12-16 ; la Sagesse créatrice est Sagesse de la Croix : l'Immaculée Conception est créée dans la Croix glorieuse de Notre-Seigneur Jésus-Christ ; à propos de la haine envers l’enfant divin de l’homme dans le sein de la mère et envers la conception humaine qui lui donne cette dignité ; Apocalypse 12 dans l'encyclique Evangelium Vitae paragraphes 103 et 104 ; ce que nous enseignent St Paul (1 Thessaloniciens 4, 13-18) et St Irénée ; veillez donc (Matthieu 25, 1-13) ; avec nos enfants non-nés; les fioles des vierges sages : le diamant vivant retrouvé du nard des anaphores, l’albatrôn engendré  dans l’amour des plus petits des plus petits


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Z
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Marzina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 19 Nov 2023 - 14:18


Dimanche 19 novembre 2023, 33ème Dimanche



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du matin (30mn)


DEUX FORMULES :
Monition complète de 2heures : http://catholiquedu.free.fr/2023/11/231113_0222.MP3
Introduction à cette monition des 30 premières minutes : http://catholiquedu.free.fr/2023/11/19-1Homelie.mp3  

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Stock-photo-jesus-christ-took-the-children-on-his-lap-and-read-books-2329937111


A qui Dieu donne-t-il cinq talents, deux talents ou un talent ? (Matthieu 25, 14-30) ; la catastrophe s’abattra sur les gens comme les douleurs sur la femme enceinte (1 Thessaloniciens 5, 1-6) ; du Temple de son Père Jésus chasse les vendeurs ; les justes ressusciteront dès cette terre, bien avant le Jugement dernier (St Irénée) ; lecture expliquée de St Irénée, chapitres 35 (paragraphe 2) et 36 (paragraphes 1 et 2) de son Livre V de Contre les hérésies ; le meshom ; le 21 janvier 2022 le pape François a déclaré St Irénée docteur de l’Église, avec le titre de Docteur de l’unité ; que se passera-t-il pendant la demie-heure de l’ouverture des temps ? ; dans la cinquième demeure de l’oraison ; comme et avec les enfants qui ne sont pas nés ; Dieu dit à Ste Catherine de Sienne, docteur de l’Église, que lorsqu’il crée l’homme à son image et à sa ressemblance il lui donne la mémoire parce qu’il veut que l’homme participe à sa puissance paternelle d’Amour sur tout ce qui existe (Dialogue) ; en la Sainte Famille glorieuse ; 1 Thessaloniciens 4, 13-18 (32ème Dimanche) ; Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, docteur de l’Église, a chanté son poème pour la Fête des Saints Innocents le 28 décembre 1896 ; tu es arraché à la vision de ce monde pour rentrer dans la vision de l’Église, si tu t’y es préparé ; veillez et priez ; Marie et Joseph dans leur unité sponsale ; St Jean de la Croix et Ste Thérèse d’Avila nous expliquent ce que nous vivons dans les demeures de l’oraison ; ce que Jésus dit à Ste Marguerite-Marie ; St Thomas d’Aquin nous explique ce qui se passe après la Communion ; l’Église est Une ; à propos du Concile Vatican II ; le nard de St Joseph

GBOT4.gif Lecture expliquée de St Irénée, Livre V de Contre les Hérésies
GBOT4.gif Poème de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus pour la Fête des Sts Innocents en 1896
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 26 Nov 2023 - 12:00


Dimanche 26 novembre 2023,
Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi de l'Univers



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRzZSD96t-9E3bkQXQv-GvLnTyUJx2xxlrnRw&usqp=CAU


Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (13 mn d'écoute)


Bonne fête à toute la création pour la glorieuse Solennité de Jésus-Christ Roi de l’Univers ; " le Père et moi nous sommes Un " ; le Christ et le Père sont une seule Royauté éternelle d’Amour ; cette Royauté est une fécondité qui se partage et se donne dans la communion des personnes ; dans le 20ème mystère du Rosaire ; dans l’oraison ; à la droite de Dieu ; la gloire de la Solennité d’aujourd’hui, c’est la victoire de l’Amour sur tout ce qui existe ; l’Evangile (Matthieu 25, 31-46) est un jugement ; quel est notre regard sur nos frères et sœurs ? ; la grâce que Dieu nous fait ; le dialogue extraordinaire entre Dieu et les hommes ; " A chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait " ; la soif des enfants avortés, des anges glorieux (1 Corinthiens 15, 20...26) et des saints qui sont dans la vision béatifique ; les enfants avortés attendent dans leur cri silencieux que des coeurs se tournent vers eux et fassent surabonder en eux la chaleur de l’Amour de Dieu, la chaleur de la grâce et des germes d’éternité de la gloire de Dieu ; pour visiter aussi les êtres humains qui sont égoïstes, enfermés ; que les portes de la charité s’ouvrent aujourd’hui en nous pour faire ce travail de la transformation du mariage d’Amour en commençant par ceux qui nous sont le plus proche et les plus assoiffés, c’est-à-dire les enfants non-nés, les plus petits des plus petits qui attendent que nous nous occupions d’eux pour pouvoir être incorporés glorieusement dans l’Église militante de la terre dont nous sommes les membres

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Photo1-24



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du 22 novembre 2020


Nous vous proposons aussi l'homélie de l'année 2020 avec les mêmes lectures : Méditation pour la Solennité, introduction ; le texte à lire, Matines, Apocalypse 1, 2 et 3 : l'Autorité reçue et donnée, la Colonne dans le Temple ; Royauté du Christ et Royauté de Marie ne font qu'un, nous faisant passer l'Abîme sans fond impossible à supporter même du regard, abîme de la Dévastation, en dessous de nos pieds ... miraculeusement ; J'ai attendu de toi ne serait-ce qu'une goutte d'Eau pour rafraîchir Ma Soif : Evangile appel de détresse pour les heures de la fin : Evangile du jugement (Matthieu 25, 31-46) : explications ; examen de conscience : tout tourne autour de nous : c'est vraiment insupportable aux yeux du grand Dévasté ; les 7 couches de la Compassion de miséricorde pour les enfants, " les plus petits de mes frères ", frères congelés dans leur coeur et leur âme broyée sous la terre des égoïstes de l'Eglise ; le chemin de lumière donné à l'Eglise de la Parousie, un ré-engendrement de la terre s'est fait, et nous pouvons passer au-dessus du fond de l'Abîme du Shiqoutsim Meshomem, un vrai miracle qu'on leur doit : un chemin de flux et reflux de leur joie d'immolation pour qu'il y ait un chemin de la terre au Ciel, chemin solide du Roc de Pierre jusque sous l'Autel de l'Anastase : fécondité de la royauté de l'Epouse et de l'Epoux : préparation à recevoir le Don de la Parousie jusqu'à la disparition de l'Anti-Christ de la terre ; il faut tout disposer avec un minimum de délicatesse d'Amour à cette préparation sous l'Autel sublime de l'Anastase où ils sont, dans le Roi du Ciel et de la terre où ils sont, avec eux et eux non pas sans nous ; en Avant !, nous sommes ces jours-ci avec eux la Bible du Père, l'Evangile de l'Epouse, l'Apocalypse du Saint-Esprit : " Allons allons volons à sa Rencontre " : Credo d'Offertoire

GBOT4.gif Texte de l'Homélie du 22 novembre 2020

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne Dim 3 Déc 2023 - 11:07


Dimanche 3 décembre 2023, 1er Dimanche de l'Avent : Veillez



Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Gbot611 Homélie de la Messe du Matin (12 mn d'écoute)


En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment. C'est comme un homme parti en voyage : en quittant sa maison, il a donné tout pouvoir à ses serviteurs, fixé à chacun son travail, et demandé au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison, le soir ou à minuit, au chant du coq ou le matin ; s'il arrive à l'improviste, il ne faudrait pas qu'il vous trouve endormis. Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! » (Marc 13, 33-37)

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Captur23
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 30 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum