Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Isabelle-Marie le Mer 6 Jan 2021 - 4:00

à Catherine  soeur  y aurait-il possibilité de ressaisir le texte du passage presqu' inécoutable à force de grésillements, sur l'arrêt provoqué depuis le massacre des innocents, du mouvement de la fraternité humaine qui se disloque, et aboutit si j'ai bien compris, au meshom actuel ? mais à partir de 20:30, surtout 21:30, la "friture" empêche de bien entendre ; la suite est plus claire, les Mages désignent l'Instant de l'Incarnation donc comme eux suivre l'étoile  Ange aureole  ; mille mercis à père Nathan   sunny

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/03_1Homelie.mp3

voici le texte qui en a été saisi : merci à CatherineJ.

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/03_1Homelie.pdf   (version écrite)  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6436

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Catherine Jouenne le Mer 6 Jan 2021 - 5:44

Oui, nous allons essayer

Le texte sera dans le recueil des homélies 2021, au 3 janvier :
http://catholiquesdu.free.fr/2021/2021Homelies.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 975

Message par Isabelle-Marie le Jeu 7 Jan 2021 - 20:20

@Catherine Jouenne a écrit:
Oui, nous allons essayer

Le texte sera dans le recueil des homélies 2021, au 3 janvier :
http://catholiquesdu.free.fr/2021/2021Homelies.pdf

Merci Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 6436

Message par Catherine Jouenne le Ven 8 Jan 2021 - 7:32

Epiphanie,  Triple Témoignage, vendredi 8 janvier 2021

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Gbot611 Audio (40mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/08_1Homelie.mp3
voici le texte qui en a été saisi : merci

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/08_1Homelie.pdf   (version écrite)  

... méditation sur l'Evangile du lépreux et l'Epitre de saint Jean 5, v5à5+5: l'Epiphanie chaque année nous donne de faire mémoire des Rois Mages, du Baptême de JBaptiste et des Noces de Cana; Jésus, aussitôt, tend la main, Il toucha le lépreux, et aussitôt le lépreux fut rendu pur ; toucher divin et demeurance palpable : il habite immédiatement en celui qui croit en Lui; Epitre des trois qui témoignent : "Il étendit la main" : le véritable Bras qui touche le Corps entier de notre humanité à l'instant où Il déchire son Union hypostatique; les trois qui témoignent (Eau, Sang, Esprit Saint); l'Eau : le toucher du temps et de chaque instant de notre âme immortelle : le Père a rendu témoignage; les témoignages convergent et se pénètrent à la Pentecôte du Toucher de Marie à la TransVerbération dans l'Eau et dans le Sang; le Témoignage de l'Apocalypse est un appel à l'accomplissement de toutes choses en nous, à l'intérieur de nous : il nous habite et s'exprime de l'intérieur de nous: déploiement dans la vie unitive ; le Saint Esprit a participé à la Rédemption dans cet instant de Pentecôte mariale, et a choisi en Elle le Corps mystique accompli de l'Eglise pour y manifester son Epiphanie; comment l'Amour ouvre toutes les portes dans la Lumière, pour que la Pentecôte du Saint Esprit y prenne toute sa place    

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Feuerkunst-16

Dernière édition par Catherine Jouenne le Dim 10 Jan 2021 - 11:42, édité 1 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne le Dim 10 Jan 2021 - 11:33

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Image004
Epiphanie du Baptême de Jésus,  Triple Témoignage, Dimanche 10 janvier 2021

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Gbot611 Audio (36mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/10_1Homelie.mp3

... méditation avec St Maxime de Turin ( 5ème siècle ) jusqu'à la minute 5'00'' : St Joseph et Dieu le Père sont les Artisans pour le monde entier "pour baptiser Jésus dans le Baptême des Sacrements" ; être baptisé, c'est : se laisser engloutir : Il vient habiter à jamais dans la nature humaine qu'il avait embrassé; Epiphanie, couronnement des visitations de Jésus de Sa conception à son Baptême dans le Jourdain;  faire Mémoire c'est rendre présent la vie intérieure manifestée par ce véritable Passage de la Mer Rouge  et du Rocher qui s'ouvre en deux; le nouveau Noël des sacrements qui s'ouvre comme un ciel profondément ouvert au Noël glorieux de la Jérusalem dernière ;un jour, nous allons voir, nous aussi, le Ciel se déchirer, soulever le Voile de son Don Personnel: entendre les Flots vivants qui viennent du Père; nous sommes mobilisés par l'animation immédiate : plus aucune distance en nous entre le Baptême de Jésus et le notre et celui des enfants, qui aura pour effet immédiat la Manifestation du Seigneur, source méritoire de la Résurrection de la Parousie et de la Résurrection universelle; ce que le Baptême de Jésus par Jean nous a mérité pour l'ouverture du 5ème Voile; au milieu des bruits et du tintamarre, du vacarme de la Honte d'une humanité toute entière livrée à Satan ... Appel à vivre cette intériorité dans l'Oraison: là où le Sacrement nous mène dans les mêmes intériorités et les mêmes ferveurs que celles de Jésus ... dans un Baptême qui ne s'arrêtera plus jamais  

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 P2790744
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Buni le Jeu 14 Jan 2021 - 4:43

L'Eglise catholique nous doit toute la Vérité,  c'est pourquoi il me semble essentiel dans ces temps troublés de connaître la vérité sur les conditions de la renonciation de Benoît XVI. 
L'interprétation du Père Nathan sur les 2 Papes mérite d'être révisée du fait des éléments factuels apportés par le document ci-dessous, mais il nous faut aussi bien comprendre que Jésus Christ n'a pas confié son Eglise à 2 papes mais seulement à Pierre...
https://hlgeist.webnode.at/_files/200003179-e94e6e94e8/-2%20Message%20du%2011%20fe%CC%81vrier%202012%20l-invalidite%CC%81%20du%20renoncement.pdf

Buni
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299

Message par Catherine Jouenne le Dim 17 Jan 2021 - 11:52

Dimanche 17 janvier 2021

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Gbot611 Audio (25mn + sermon interrompu )

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/17_1Homelie.mp3

... Notre Dame de Pontmain, 150ème Anniversaire de cette Apparition : "Mais priez donc, mes enfants!" ; les évêques de France disent aussi que le désastre métaphysique se plante sur la France : il faut jeuner et prier ; après 17 ans d'attente les évêques de France indiquent que tout est suspendu à l'instant où dans la première cellule après la fécondation, le lieu de la Création est remis en cause; les "tunnels"  et leurs 8 millions d'enfants par an en production d'adrénochrome : les trois jours et demi qui viennent suspendus à notre prière; être sensible et en affinité avec la prière du Roi : quand tu es dans l'irascible, tu ne pleures plus, tu n'aimes plus! ; appel à l'unité totale dans une onction royale descendante : petite prière de l'huile divine de là Haut, venir chercher l'huile, et avec les quatre faire descendre l'huile, et remplir de cette huile là les 8 millions d'enfants  ...  (interruption pour panne de batterie)  

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Resize?url=https%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F0fc8e0e5-f1a6-4c10-b811-bf7acb2983c8
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne le Jeu 21 Jan 2021 - 8:45

Sainte Agnès, Jeudi 21 janvier 2021

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Gbot611 Audio (44mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/21_1Homelie.mp3
( sermon pour le départ d'un roi, déchirure de l'Amour séparant )

...Sainte Agnès et ses 12 ans, petit Agneau et Colonne de la Messe catholique; la tradition romaine des agnus Dei, épouvante des démons;  le Sang du Roi versé pour cimenter le Bonheur des Français : deux visages du Sacerdoce Royal, Appel d'aujourd'hui; je crois beaucoup que nous sommes arrivés au temps de la Croix glorieuse, que nous devons y dire "Me Voici" dans un Cri déchirant la Terre et tout l'Univers, de la Conception à l'Amour séparant; coup d'oeil sur Jésus, lorsqu'Il est ordonné Prêtre Eternel Victime Eternel d'Amour selon l'ordre de Melchisédech : Acte Pur du Rideau déchiré en deux; les 200 Juges incorruptibles confondus à Lui vont suivre son Anéantissement au-delà du Voile; Pèlerinage dans l'Admirable Ascension de l'Agneau de Dieu : Amour séparant nécessaire pour permettre la place vacante ouvrant l'Heure du Jugement du Démon, du Malin, du Serpent Antique ; vigilants, nous sommes saisis par Lui et assumés en Lui, consacrés dans un Sacerdoce qui est la Victimation d'Amour, le Mariage spirituel, la Virginité immolée, la destruction du Mal, le miracle des trois éléments, le Monde nouveau, la Royauté substantielle éternelle incarnée, produisant continuellement la Paix, la Disparition du Mal en tout ce qui existe: nous sommes déterminés par une trans-éternisation active; être au bon endroit et au bon moment pour être opérationnels dans l'Animation immédiate de l'Amour de l'Epoux : toutes les relations rétablies entre  la Paix accomplie du Saint Esprit et nous tous ensemble dans les deux derniers accomplissements transfigurant à jamais l'Epousée; l'Evangile est proclamé dans le monde angélique, déploiement manifeste de la Jérusalem accomplie : notre mission commence pour prendre le temps de dire OUI, enfoncés dans les abimes des abimes du cri silencieux du Père et du Saint Esprit dans le sacerdoce victimal et éternel du Christ: animation immédiate de l'unité indissoluble de l'indivisibilité et de la Paix, faisant de nous les dernières sources unitives du sacerdoce victimal éternel de Dieu, marqués du Sceau du St Esprit, Heure du couronnement de la Jérusalem dernière ; tout est suspendu à l'Eglise, au St Père, au Roi, et à l'Innocence divine crucifiée victorieuse de tout le Mal qui est dans le Monde : apprendre à manifester le Oui à l'Espérance faisant de nous pour ainsi dire la quatrième hypostase du Nom d'Elohim ; Epilogue avec Marie et Joseph, le moment est venu du Jugement palpable du Monde : je proclame l'Animation Immédiate au ciel et sur la terre de l'invincibilité des enfants du Monde Nouveau, de l'intrépidité surnaturelle et glorieuse, et de la Victoire éclatante de la Jérusalem" 

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Resize?url=https%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F0fc8e0e5-f1a6-4c10-b811-bf7acb2983c8
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

apolline aime ce message

Message par Buni le Sam 23 Jan 2021 - 12:17

Je serai curieux d'avoir le retour du Père Nathan sur les prophéties suivantes qui pour moi sont la clé de voûte d'un certain nombre de prophéties et font la Lumière sur des zones sui étaient encore jusqu'à maintenant floues... lisez plutôt 

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/26/dr-kelly-bowring-le-cas-de-maria-de-la-divine-misericorde-enquete-theologique-2/

Buni
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Père Nathan Hier à 12:23

@Buni a écrit:Je serai curieux d'avoir le retour du Père Nathan sur les prophéties suivantes qui pour moi sont la clé de voûte d'un certain nombre de prophéties et font la Lumière sur des zones sui étaient encore jusqu'à maintenant floues... lisez plutôt 

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/26/dr-kelly-bowring-le-cas-de-maria-de-la-divine-misericorde-enquete-theologique-2/

Je pressens que le pape est mon pape
Tourné vers le Monde Nouveau ... qui vient

Tout le monde ne le comprend pas

Courage et Paix s’embrassent pour le faire germer de la Terre
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4190

http://catholiquedu.net

Message par Catherine Jouenne Hier à 12:29

Dimanche 24 janvier 2021

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Gbot611 Audio (44mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2021/01/24_1Homelie.mp3

Coup d'oeil sur le prophète Jonas et la destruction de Ninive : "Il y a ici plus que Jonas"; nous entrons dans une année eschatologique : Jésus nous prépare à être appelés... pour participer à la conversion de la nouvelle Ninive ; curieuse première année de Jésus après la mort de St Joseph ! le Baptiseur est assassiné  et Jésus appelle une seconde fois ses apotres; l'Eglise de la sainte Famille glorieuse est Une Sainte Catholique unifiée en toutes ses parties dans la fécondité de la gloire de l'Anastase; l'Eglise militante est touchante : comme Jonas elle va toujours "dans le sens contraire"; coup d'oeil sur le pouvoir de grâce de l'Eglise militante ( minutes 22' svtes) ; le Réengendrement de la Terre et la fécondité de la sainte famille glorieuse (minute 29' svtes) ; la constitution du Patrimoine génétique de l'Eglise de la Parousie : l'Eglise y a pour mission d'inoculer la Bonne Nouvelle dans toutes les âmes humaines; en ces 40 jours, l'heure du Passage du Poisson à la Terre ferme est arrivée : je voudrais être choisi pour que mon corps devienne la matière vivante de la Paternité de Dieu : la grâce de la Parousie dans son accomplissement véritable en les secrets accomplis de Marie et Joseph dans l'infaillibilité de l'Eglise, depuis le 8 décembre dernier; soyons prophètes : c'est la Conversion du monde  ! 

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 22 Il-profeta-Giona
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Buni Hier à 12:44

@Père Nathan a écrit:
@Buni a écrit:Je serai curieux d'avoir le retour du Père Nathan sur les prophéties suivantes qui pour moi sont la clé de voûte d'un certain nombre de prophéties et font la Lumière sur des zones sui étaient encore jusqu'à maintenant floues... lisez plutôt 

Je pressens que le pape est mon pape
Tourné vers le Monde Nouveau ... qui vient

Tout le monde ne le comprend pas

Courage et Paix s’embrassent pour le faire germer de la Terre
Merci pour votre retour cher Père Nathan. Je suis d'accord avec vous dans la mesure où tout est grâce, où tout concourt au bien dans le plan de Dieu, plan qui reste pour nous un mystère à peine dévoilé... Je dois dire que je n'ai pas non plus le droit de me taire quand mon coeur et mon âme crient face à tant d'iniquités et n'en peut plus du double langage qui fait penser au "en même temps" de Macron lorsque François laisse communier le président Argentin pro avortement ou fait la promotion des vaccins réalisés à partir de cellules d'embryons humains avortés volontairement. Il faut lire absolument ce texte ci-dessous en entier pour bien comprendre ce qui se passe... Ainsi on ne peut que dire quand on sait que François tolère cela : "Père pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font".
En tout cas merci Père de nous accompagner sur cette ligne de crête des combats les plus ardus de ce temps de ténèbres absolues...

https://twitter.com/SmitsJeanne/status/1352952002985283585?s=19

Buni
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22