OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
3 participants
Page 1 sur 1
OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Décidément, la situation ne cesse d'empirer aux USA, et les comploteurs du gouvernement et du nouvel ordre mondial mettent place les derniers préparatifs pour la venue de la dictature absolue... Pour qui sait lire et comprendre ce qui est mis ci-dessous, le doute n'est plus permis.
USA TOTALITAIRES : OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Chers amis,
Ci-dessous, nous apprenons des mass médias que Barack Hussein Obama a nommé Leon Panetta en tant que nouveau directeur de la CIA…
Mais qui est donc ce Leon Panetta ?
Le portrait qu’on fait de lui dans l’article putassier des mass médias ci-dessous est loin d’être complet, évidemment, et, ô comble des « hasards », ce sont ses implications les plus douteuses qui ont été fort opportunément « omises »…
Signalons tout d’abord que Panetta a eu au grand minimum des contacts avec le Council on Foreign Relations (CFR, une des hautes instances du nouvel ordre mondial), comme les pages suivantes du site du CFR en attestent : http://www.cfr.org/search.html?q=Leon+Panetta&ie=&site=cfr&output=xml_no_dtd&client=cfr&lr=&num=50&proxystylesheet=cfr&oe=&getfields=authors.pubtype , http://www.cfr.org/publication/6179/comment_letter_on_nyse_governance.html et http://www.cfr.org/publication/12010/bakerhamilton_commission_aka_iraq_study_group.html .
Panetta a aussi été membre du conseil des directeurs de la bourse de New York (New York Stock Exhcange ou NYSE) depuis 1997, et est donc l’un de ces sinistres individus qui sont empêtrés, de près ou de loin, dans les causes de la crise économique mondiale actuelle !
Panetta est un politicard important et de longue date, et il a été secrétaire général à la Maison Blanche du gouvernement de Bill Clinton.
Panetta a créé son propre Institut, le Leon & Sylvia Panetta Institute for Public Policy (cf. http://www.panettainstitute.org/ ), qui est un « centre pour l’étude de la politique publique » qui souhaite « relever les défis du 21e siècle » pour les USA et qui souhaite « développer les compétences des jeunes gens afin d’en faire de futurs dirigeants » (= vue élitiste - voir page d’accueil de l’institut).
Enfin et surtout, Leon Panetta fait partie de la « Continuity of Government Commission » (cf. http://www.continuityofgovernment.org/about/members.html ), une commission gouvernementale dont le sigle est une pyramide portant les couleurs et une étoile du drapeau américain (= appartenance au nouvel ordre mondial) et dont le but est « d’assurer la continuité de nos institutions gouvernementales en cas d’une attaque catastrophique » !!!
Une citation de deux membres notoires du nouvel ordre mondial, Thomas Foley et Newt Gingrich, se trouve à côté du logo de la commission et dit ceci : « C’est un triste mais réaliste constat de notre époque que nous puissions perdre un nombre substantiel de membres suite à une attaque terroriste. Une telle attaque… pourrait littéralement décapiter la branche législative tout entière du gouvernement ». On dirait donc que ces gens sont en train de mettre en place, de façon préméditée, le système qui serait mis en application après une attaque terroriste de vaste ampleur !
Inutile donc de vous faire un dessin : vous l’aurez compris, Leon Panetta est un élitiste qui œuvre à la mise en place du nouvel ordre mondial suite à une attaque terroriste, un cataclysme, une épidémie etc. Or, nous savons que si une telle attaque surgissait, la loi martiale serait appliquée aux USA !
Et c’est cet individu qu’Obama vient de placer à la tête de la CIA, l’agence qui est impliquée jusqu’au cou dans les attaques terroristes du 11 septembre 2001 et responsable de la torture, au sein de ses prisons secrètes, de citoyens provenant de différentes parties du monde et jugés « suspects » !!!
Question pour un champion : Panetta serait-il celui qui va aider à préparer le prochain acte de TERRORISME D’ETAT qui permettra d’établir la loi martiale et la dictature aux USA ?
L’article ci-dessous nous signale plusieurs capitales :
1) En tant que directeur de la CIA, Panetta va devoir "RESTAURER LA CREDIBILITE de la CIA".
2) Pour cela, il devra « tenir l’agence à l’écart de la lumière médiatique » et de « tempérer les inquiétudes » que les gens éprouvent à juste titre envers la CIA ! Ceci s’effectuera probablement par des pressions… ou par de la répression ! Son rôle sera donc de donner une image « positive » et rassurante de la CIA tout en effectuant les sales coups incognito, en faisant tout en secret et de veiller à ce que rien ne fuite dans les médias ! Une attitude digne d’un système totalitaire et dictatorial…
3) ENFIN ET SURTOUT, PANETTA NE SERA LUI-MEME QUE LE PANTIN DE CELUI QUI VA DIRIGER REELLEMENT TOUT LES RESEAUX DE L’INTELLIGENCE DES USA : PANETTA SERA EN EFFET PLACE SOUS L'AUTORITE DE L'AMIRAL A LA RETRAITE DENNIS BLAIR, QUI DOIT ETRE NOMME A LA TETE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN (le DNI ou Director of National Intelligence – cf. http://www.dni.gov/ ) ! L’article le dit lui-même : L’AMIRAL BLAIR AURA POUR MISSION DE « CHAPEAUTER L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE AMERICAINE DU RENSEIGNEMENT, DONT LA CIA » ! Pour comprendre ce vers quoi les USA se dirigeront prochainement, il serait donc également important de savoir qui est l'amiral Dennis Blair…
En conclusion, nous pouvons donc voir qu’Obama s’entoure de gens hautement impliqués dans le nouvel ordre mondial et qui participent à des projets douteux permettant de poursuivre la chute des Etats-Unis vers la dictature... Nous en avons donc une énième confirmation : le mandat d’Obama sera la poursuite du système totalitaire et anticonstitutionnel commencé sous Bush, et dont le but ultime est l’établissement de la loi martiale et de la dictature aux USA !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090105/twl-obama-complete-son-equipe-en-designa-36d2a39.html
OBAMA COMPLETE SON EQUIPE EN DESIGNANT UN NOUVEAU DIRECTEUR A LA CIA
Le 06 janvier 2009
Le président élu américain BARACK OBAMA A COMPLETE SON EQUIPE ET DEVRAIT DESIGNER UN ANCIEN PROCHE COLLABORATEUR DE BILL CLINTON, LEON PANETTA, A LA TETE DE LA CIA, une agence de renseignement aux méthodes anti-terroristes controversées sous la présidence Bush.
M. PANETTA, 70 ans, choisi pour diriger l'Agence de renseignement américaine selon des sources démocrates, EST UN POLITIQUE AUX COMPETENCES BUDGETAIRES RECONNUES, sans réelle expérience dans le domaine du renseignement et le contre-terrorisme.
"Je n'ai pas été informée du choix de Leon Panetta pour être le directeur de la CIA", s'est offusquée la sénatrice démocrate Diane Feinstein (Californie) qui doit présider la Commission des renseignements du Sénat. "Ma position a toujours été que la CIA est mieux servie par un professionnel du renseignement", a-t-elle ajouté.
ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DE BILL CLINTON A LA MAISON BLANCHE, LEON PANETTA enseigne les politiques publiques à l'Université de Santa Clara (Californie). Cet ancien représentant de la Californie (ouest) au Congrès de 1976 à 1992, DIRIGE EGALEMENT EN CALIFORNIE UN CENTRE DE REFLEXION SUR CE THEME, LA PANETTA INSTITUTE FOR PUBLIC POLICY, UNE FONDATION QU'IL A CREEE.
Surprenant au premier abord, le choix d'une personnalité politique plutôt que d'un haut responsable du renseignement devrait selon les experts aider à RESTAURER LA CREDIBILITE D'UNE AGENCE ECLABOUSSEE PAR LES SCANDALES SUCCESSIFS DES VOLS SECRETS VERS GUANTANAMO, DES TECHNIQUES D'INTERROGATOIRE ASSIMILEES A DE LA TORTURE.
"Voilà un homme qui sera crédible auprès des démocrates du Congrès, qui amène un point de vue extérieur et qui de surcroît sait comment fonctionne la Maison Blanche, ce qui est un plus", estime James Lewis, un expert en renseignement au Centre d'études stratégiques et internationales (CSIS).
"Alors que la nouvelle administration prévoit de défaire les politiques de George W. Bush, Panetta est un bon choix", ajoute-t-il.
"Ils ont besoin de quelqu'un connu du milieu politique de Washington, qui puisse se lever et dire: ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle", renchérit John Pike, directeur du site internet spécialisé dans les questions de sécurité nationale Globalsecurity.org.
Sa première mission sera de "TENIR L'AGENCE A L'ECART DE LA LUMIERE MEDIATIQUE", pronostique-t-il.
La CIA, créée en 1947 et basée à Langley, en Virginie (est), s'est retrouvée sous le feu des critiques du Congrès pour avoir échoué notamment à prévoir et empêcher les attentats du 11 septembre 2001, puis pour avoir appliqué les politiques controversées de l'administration Bush dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.
La nomination de M. Panetta à sa tête, en remplacement du général Michael Hayden, permettra en outre DE TEMPERER LES INQUIETUDES SOULEVEES CES DERNIERES ANNEES QUANT A LA MILITARISATION DE LA COMMUNAUTE DU RENSEIGNEMENT.
M. PANETTA SERA PLACE SOUS L'AUTORITE DE L'AMIRAL A LA RETRAITE DENNIS BLAIR, QUI DOIT ETRE NOMME A LA TETE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN (DNI), selon des sources proches de l'équipe de transition de M. Obama.
L'AMIRAL BLAIR VA HERITER D'UN POSTE CREE APRES LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001, AVEC POUR MISSION DE CHAPEAUTER L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE AMERICAINE DU RENSEIGNEMENT, DONT LA CIA.
Dennis Blair, qui remplacera à ces fonctions Mike McConnell, était jusqu'en 2002 commandant en chef des forces armées américaines de la zone Pacifique.
Il avait pris sa retraite en 2002 après 34 ans de carrière dans la Marine. Il avait également travaillé avec la CIA dans les années 1990.
USA TOTALITAIRES : OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Chers amis,
Ci-dessous, nous apprenons des mass médias que Barack Hussein Obama a nommé Leon Panetta en tant que nouveau directeur de la CIA…
Mais qui est donc ce Leon Panetta ?
Le portrait qu’on fait de lui dans l’article putassier des mass médias ci-dessous est loin d’être complet, évidemment, et, ô comble des « hasards », ce sont ses implications les plus douteuses qui ont été fort opportunément « omises »…
Signalons tout d’abord que Panetta a eu au grand minimum des contacts avec le Council on Foreign Relations (CFR, une des hautes instances du nouvel ordre mondial), comme les pages suivantes du site du CFR en attestent : http://www.cfr.org/search.html?q=Leon+Panetta&ie=&site=cfr&output=xml_no_dtd&client=cfr&lr=&num=50&proxystylesheet=cfr&oe=&getfields=authors.pubtype , http://www.cfr.org/publication/6179/comment_letter_on_nyse_governance.html et http://www.cfr.org/publication/12010/bakerhamilton_commission_aka_iraq_study_group.html .
Panetta a aussi été membre du conseil des directeurs de la bourse de New York (New York Stock Exhcange ou NYSE) depuis 1997, et est donc l’un de ces sinistres individus qui sont empêtrés, de près ou de loin, dans les causes de la crise économique mondiale actuelle !
Panetta est un politicard important et de longue date, et il a été secrétaire général à la Maison Blanche du gouvernement de Bill Clinton.
Panetta a créé son propre Institut, le Leon & Sylvia Panetta Institute for Public Policy (cf. http://www.panettainstitute.org/ ), qui est un « centre pour l’étude de la politique publique » qui souhaite « relever les défis du 21e siècle » pour les USA et qui souhaite « développer les compétences des jeunes gens afin d’en faire de futurs dirigeants » (= vue élitiste - voir page d’accueil de l’institut).
Enfin et surtout, Leon Panetta fait partie de la « Continuity of Government Commission » (cf. http://www.continuityofgovernment.org/about/members.html ), une commission gouvernementale dont le sigle est une pyramide portant les couleurs et une étoile du drapeau américain (= appartenance au nouvel ordre mondial) et dont le but est « d’assurer la continuité de nos institutions gouvernementales en cas d’une attaque catastrophique » !!!
Une citation de deux membres notoires du nouvel ordre mondial, Thomas Foley et Newt Gingrich, se trouve à côté du logo de la commission et dit ceci : « C’est un triste mais réaliste constat de notre époque que nous puissions perdre un nombre substantiel de membres suite à une attaque terroriste. Une telle attaque… pourrait littéralement décapiter la branche législative tout entière du gouvernement ». On dirait donc que ces gens sont en train de mettre en place, de façon préméditée, le système qui serait mis en application après une attaque terroriste de vaste ampleur !
Inutile donc de vous faire un dessin : vous l’aurez compris, Leon Panetta est un élitiste qui œuvre à la mise en place du nouvel ordre mondial suite à une attaque terroriste, un cataclysme, une épidémie etc. Or, nous savons que si une telle attaque surgissait, la loi martiale serait appliquée aux USA !
Et c’est cet individu qu’Obama vient de placer à la tête de la CIA, l’agence qui est impliquée jusqu’au cou dans les attaques terroristes du 11 septembre 2001 et responsable de la torture, au sein de ses prisons secrètes, de citoyens provenant de différentes parties du monde et jugés « suspects » !!!
Question pour un champion : Panetta serait-il celui qui va aider à préparer le prochain acte de TERRORISME D’ETAT qui permettra d’établir la loi martiale et la dictature aux USA ?
L’article ci-dessous nous signale plusieurs capitales :
1) En tant que directeur de la CIA, Panetta va devoir "RESTAURER LA CREDIBILITE de la CIA".
2) Pour cela, il devra « tenir l’agence à l’écart de la lumière médiatique » et de « tempérer les inquiétudes » que les gens éprouvent à juste titre envers la CIA ! Ceci s’effectuera probablement par des pressions… ou par de la répression ! Son rôle sera donc de donner une image « positive » et rassurante de la CIA tout en effectuant les sales coups incognito, en faisant tout en secret et de veiller à ce que rien ne fuite dans les médias ! Une attitude digne d’un système totalitaire et dictatorial…
3) ENFIN ET SURTOUT, PANETTA NE SERA LUI-MEME QUE LE PANTIN DE CELUI QUI VA DIRIGER REELLEMENT TOUT LES RESEAUX DE L’INTELLIGENCE DES USA : PANETTA SERA EN EFFET PLACE SOUS L'AUTORITE DE L'AMIRAL A LA RETRAITE DENNIS BLAIR, QUI DOIT ETRE NOMME A LA TETE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN (le DNI ou Director of National Intelligence – cf. http://www.dni.gov/ ) ! L’article le dit lui-même : L’AMIRAL BLAIR AURA POUR MISSION DE « CHAPEAUTER L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE AMERICAINE DU RENSEIGNEMENT, DONT LA CIA » ! Pour comprendre ce vers quoi les USA se dirigeront prochainement, il serait donc également important de savoir qui est l'amiral Dennis Blair…
En conclusion, nous pouvons donc voir qu’Obama s’entoure de gens hautement impliqués dans le nouvel ordre mondial et qui participent à des projets douteux permettant de poursuivre la chute des Etats-Unis vers la dictature... Nous en avons donc une énième confirmation : le mandat d’Obama sera la poursuite du système totalitaire et anticonstitutionnel commencé sous Bush, et dont le but ultime est l’établissement de la loi martiale et de la dictature aux USA !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090105/twl-obama-complete-son-equipe-en-designa-36d2a39.html
OBAMA COMPLETE SON EQUIPE EN DESIGNANT UN NOUVEAU DIRECTEUR A LA CIA
Le 06 janvier 2009
Le président élu américain BARACK OBAMA A COMPLETE SON EQUIPE ET DEVRAIT DESIGNER UN ANCIEN PROCHE COLLABORATEUR DE BILL CLINTON, LEON PANETTA, A LA TETE DE LA CIA, une agence de renseignement aux méthodes anti-terroristes controversées sous la présidence Bush.
M. PANETTA, 70 ans, choisi pour diriger l'Agence de renseignement américaine selon des sources démocrates, EST UN POLITIQUE AUX COMPETENCES BUDGETAIRES RECONNUES, sans réelle expérience dans le domaine du renseignement et le contre-terrorisme.
"Je n'ai pas été informée du choix de Leon Panetta pour être le directeur de la CIA", s'est offusquée la sénatrice démocrate Diane Feinstein (Californie) qui doit présider la Commission des renseignements du Sénat. "Ma position a toujours été que la CIA est mieux servie par un professionnel du renseignement", a-t-elle ajouté.
ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DE BILL CLINTON A LA MAISON BLANCHE, LEON PANETTA enseigne les politiques publiques à l'Université de Santa Clara (Californie). Cet ancien représentant de la Californie (ouest) au Congrès de 1976 à 1992, DIRIGE EGALEMENT EN CALIFORNIE UN CENTRE DE REFLEXION SUR CE THEME, LA PANETTA INSTITUTE FOR PUBLIC POLICY, UNE FONDATION QU'IL A CREEE.
Surprenant au premier abord, le choix d'une personnalité politique plutôt que d'un haut responsable du renseignement devrait selon les experts aider à RESTAURER LA CREDIBILITE D'UNE AGENCE ECLABOUSSEE PAR LES SCANDALES SUCCESSIFS DES VOLS SECRETS VERS GUANTANAMO, DES TECHNIQUES D'INTERROGATOIRE ASSIMILEES A DE LA TORTURE.
"Voilà un homme qui sera crédible auprès des démocrates du Congrès, qui amène un point de vue extérieur et qui de surcroît sait comment fonctionne la Maison Blanche, ce qui est un plus", estime James Lewis, un expert en renseignement au Centre d'études stratégiques et internationales (CSIS).
"Alors que la nouvelle administration prévoit de défaire les politiques de George W. Bush, Panetta est un bon choix", ajoute-t-il.
"Ils ont besoin de quelqu'un connu du milieu politique de Washington, qui puisse se lever et dire: ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle", renchérit John Pike, directeur du site internet spécialisé dans les questions de sécurité nationale Globalsecurity.org.
Sa première mission sera de "TENIR L'AGENCE A L'ECART DE LA LUMIERE MEDIATIQUE", pronostique-t-il.
La CIA, créée en 1947 et basée à Langley, en Virginie (est), s'est retrouvée sous le feu des critiques du Congrès pour avoir échoué notamment à prévoir et empêcher les attentats du 11 septembre 2001, puis pour avoir appliqué les politiques controversées de l'administration Bush dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.
La nomination de M. Panetta à sa tête, en remplacement du général Michael Hayden, permettra en outre DE TEMPERER LES INQUIETUDES SOULEVEES CES DERNIERES ANNEES QUANT A LA MILITARISATION DE LA COMMUNAUTE DU RENSEIGNEMENT.
M. PANETTA SERA PLACE SOUS L'AUTORITE DE L'AMIRAL A LA RETRAITE DENNIS BLAIR, QUI DOIT ETRE NOMME A LA TETE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN (DNI), selon des sources proches de l'équipe de transition de M. Obama.
L'AMIRAL BLAIR VA HERITER D'UN POSTE CREE APRES LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001, AVEC POUR MISSION DE CHAPEAUTER L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE AMERICAINE DU RENSEIGNEMENT, DONT LA CIA.
Dennis Blair, qui remplacera à ces fonctions Mike McConnell, était jusqu'en 2002 commandant en chef des forces armées américaines de la zone Pacifique.
Il avait pris sa retraite en 2002 après 34 ans de carrière dans la Marine. Il avait également travaillé avec la CIA dans les années 1990.
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Merci PATMOS pour ces infos importantes...
J'ai entendu aux infos ce matin que OBAMA étonne par le fait qu'il ne se prononce pas sur le conflit ISRAELO-ARABE....
J'ai entendu aux infos ce matin que OBAMA étonne par le fait qu'il ne se prononce pas sur le conflit ISRAELO-ARABE....
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Cher LEROY,
Obama étant musulman et ayant reçu une éducation musulmane, il doit (pour le moment) prendre beaucoup de précautions.
Mais soyons certain que le moment venu, cet antichrist se positionnera contre les Juifs !
Je vous conseille vraiment de lire l'article absolument incontournable que je viens de poster en ce 6 janvier 2009 sur la page suivante : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/le-911-la-puce-et-le-liberticide-t1889-120.htm#31749
Cet article nous explique quels sont les véritables objectifs du gouvernement Obama : la poursuite de la dictature, la mise an place de la loi martiale aux USA et dans le monde entier, et la guerre impérialiste à l'étranger, encore et toujours ! Et aussi quels sont les scénarios complotés longtemps à l'avance et les moyens afin de provoquer la catastrophe...
Obama étant musulman et ayant reçu une éducation musulmane, il doit (pour le moment) prendre beaucoup de précautions.
Mais soyons certain que le moment venu, cet antichrist se positionnera contre les Juifs !
Je vous conseille vraiment de lire l'article absolument incontournable que je viens de poster en ce 6 janvier 2009 sur la page suivante : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/le-911-la-puce-et-le-liberticide-t1889-120.htm#31749
Cet article nous explique quels sont les véritables objectifs du gouvernement Obama : la poursuite de la dictature, la mise an place de la loi martiale aux USA et dans le monde entier, et la guerre impérialiste à l'étranger, encore et toujours ! Et aussi quels sont les scénarios complotés longtemps à l'avance et les moyens afin de provoquer la catastrophe...
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Vous êtes vraiment un visionnaire ! Je suis contente de vous avoir rencontré car j'ai le sentiment depuis que je vous lis de m'informer rapidement et de mieux comprendre l'information...
Je pense que ma curiosité m'aurait fait aller malgré tout sur des sites spécialisés... Mais quelle perte de temps à chercher, ce serait !
Je pense que ma curiosité m'aurait fait aller malgré tout sur des sites spécialisés... Mais quelle perte de temps à chercher, ce serait !
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
LEROY a écrit:Merci PATMOS pour ces infos importantes...
J'ai entendu aux infos ce matin que OBAMA étonne par le fait qu'il ne se prononce pas sur le conflit ISRAELO-ARABE....
Je lis ici toutes une série de faussetés qu'il m'est impossible de ne pas corriger... Obama est chrétien protestant, on lui reproche d'ailleurs de trop l'être et d'avoir invité un pasteur anti avortement, nouveau Billy Graham dit-on à son assermentation. Le père de Obama n'était pas musulman, il était athée et Obama ne l'a pas connu car son père a quitté sa mère très jeune. C'est d'ailleurs sa grand mère qui l'a élevé...
Obama ne peut se prononcer sur Israël car il n'est pas président, c'est toujours l'évangélique Bush qui l'est... Obama sera assermenté le 20 si je ne me trompe et à partie de ce moment il pourra parler en tant que président.
Il faut comprendre que tous ce qui se dit contre Obama est tiré encore une fois des milieux racistes et fondamentalistes américain. Beaucoup sont du KKK qui ont tenté de l'assassiné à plusieurs reprises depuis l'année dernière !
C'est triste de lire des personnes qui relaient cette propagande raciste et haineuse sur ce forum.
Cordialement
Michel
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Je croyais que vous trouviez ce forum indigne pour vous !
Pour ma part, je sais que Obama est protestant... mais qu'il a connu dans sa période de vie à l'étranger une influence musulmane...
Je sais qu'il (comme il l'a dit lui-même) ne peut se prononcer concrètement avant la fin du pouvoir Bush !
Je sais qu'il fait beaucoup de jalousie et qu'il doit craindre les extrémistes blancs (Kluklustan)
Je me projette dans l'avenir d'après les infos diverses données ici ou là et je continue de dire Bravo Patmos...
L'avenir nous dira ce que sera la FIN des Haricots...
Pour ma part, je sais que Obama est protestant... mais qu'il a connu dans sa période de vie à l'étranger une influence musulmane...
Je sais qu'il (comme il l'a dit lui-même) ne peut se prononcer concrètement avant la fin du pouvoir Bush !
Je sais qu'il fait beaucoup de jalousie et qu'il doit craindre les extrémistes blancs (Kluklustan)
Je me projette dans l'avenir d'après les infos diverses données ici ou là et je continue de dire Bravo Patmos...
L'avenir nous dira ce que sera la FIN des Haricots...
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
klusklusklan bien-sûr... Je voudrais éviter les ricanements tout de même...
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Cher Michel Leblanc,
Vous avez bien appris, gobé et digéré les mensonges que les mass médias diffusent sur Obama.
Certes, il ne peut d'exprimer encore sur certaines choses avant d'être assermenté, mais il n'est PAS chrétien, pas plus qu'il n'est né aux USA !
De nombreux articles ont été postés sur ce forum à ce sujet.
Arrêtez la désinformation !
Vous avez bien appris, gobé et digéré les mensonges que les mass médias diffusent sur Obama.
Certes, il ne peut d'exprimer encore sur certaines choses avant d'être assermenté, mais il n'est PAS chrétien, pas plus qu'il n'est né aux USA !
De nombreux articles ont été postés sur ce forum à ce sujet.
Arrêtez la désinformation !
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Patmos a écrit:Cher Michel Leblanc,
Vous avez bien appris, gobé et digéré les mensonges que les mass médias diffusent sur Obama.
Certes, il ne peut d'exprimer encore sur certaines choses avant d'être assermenté, mais il n'est PAS chrétien, pas plus qu'il n'est né aux USA !
De nombreux articles ont été postés sur ce forum à ce sujet.
Arrêtez la désinformation !
Vous devriez avoir honte de relayer les thèses complotistes des suprématistes blancs des USA qui sont des néonazis pour votre information.
Ce n'est pas de dsinsofamtion qu'il faut parler dans votre cas mais de désintoxication. Donné nous donc vos références complotistes mon ami ???
Re: OBAMA NOMME LEON PANETTA COMME DIRECTEUR DE LA CIA !
Cher Michel Leblanc, défenseur du système de désinformation,
Premièrement : sachez que la "théorie du complot" est une invention du pouvoir afin de se débarraser aisément des critiques embarrassantes. Voyez à ce sujet l'article magistral effectué à ce sujet par le collectif pièces et main-d'oeuvre : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article104
Secondo : Obama n'est pas né aux USA. C'est pour cette raison que des procès en justice ont été ouverts à son encontre. Voyez par exemple le procès ouvert par M. Berg contre Barack Hussein Obama http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=78671 . Notez qu'il ne s'agit pas d'une source "complotiste"...
Barack Hussein Obama est bien associé à des mouvements musulmans extrémistes, et cela est documenté : voir à ce sujet http://fr.danielpipes.org/article/5988 et http://www.debbieschlussel.com/archives/2008/10/exclusive_dance.html . Lors d'un de ses discours, Khadafi a même été jusqu'à insinuer qu'il avait participé au financement de la campagne d'Obama : voir le passage à ce sujet dans la vidéo suivante : http://video.google.com/videosearch?q=%22Obama%22+%2B%22Khadafi%22&emb=0&aq=f#
Se prétendant chrétien, Barack Hussein Obama s'est cependant permis de critiquer la Bible en public, et le fait a été documenté de façon audiovisuelle et repris sur Internet : voyez https://www.youtube.com/watch?v=4FCNKwHRCQM .
Obama a aussi été financé par le milliardaire George Soros (élite mondiale). Il est soutenu par Zbigniew Brzezinski (membre du CFR et de la Commission trilatérale) : http://www.augustreview.com/news_commentary/us_elections/obama_and_mccain%3a_pawns_of_the_global_elite?_2008080597/ . Bref, il est le pion des élites mondiales. Impossible d'espérer un véritable changement sous Obama : les gens qui sont réellement au contrôle et sont au-dessus de lui font partie des mêmes instances que pour les présidents précédents !
Je vous mets au défi de me prouver que ce qui a été posté ci-dessus concernant le nouveau directeur de la CIA, Leon Panetta, est "complotiste" : les infos obtenues proviennent de sites officiels.
Mais passons donc à VOTRE cas, monsieur. Vous m'avez accusé à tort. A mon tour de vous poser quelques questions... Pour qui travaillez-vous, au juste ? Les atlantistes de l'institut franco-américain ? Les "flics du web" de Sarkozy ? L'intelligence français ou américaine ? La version officielle et fausse défendue par la société totalitaire de la pensée unique ?
Ou n'êtes-vous qu'un quidam qui, pensant tout savoir de par les mensonges colportés par la presse et la télévision, vient tenter de me décrédibiliser sans même avoir pris la peine de lire ce que j'avance et d'en vérifier les sources ?
Ces derniers temps, nous connaissons une nouvelle vague d'attaques subtiles et sournoises contre le forum : présence d'allumés ufologistes croyant à un enlèvement des croyants au ciel par des extra-terrestres (claude f), et présence de nouveaux désinformateurs (michel leblanc). Ce fait n'est pas le premier...
Quand donc les modérateurs et l'administrateur vont-ils se décider à jouer leur rôle, et refouler ces indésirables ?
A moins, bien sûr, que leur but de ces modérateurs et de cet administrateur soit de favoriser les infiltrations de ce genre...
Premièrement : sachez que la "théorie du complot" est une invention du pouvoir afin de se débarraser aisément des critiques embarrassantes. Voyez à ce sujet l'article magistral effectué à ce sujet par le collectif pièces et main-d'oeuvre : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article104
Secondo : Obama n'est pas né aux USA. C'est pour cette raison que des procès en justice ont été ouverts à son encontre. Voyez par exemple le procès ouvert par M. Berg contre Barack Hussein Obama http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=78671 . Notez qu'il ne s'agit pas d'une source "complotiste"...
Barack Hussein Obama est bien associé à des mouvements musulmans extrémistes, et cela est documenté : voir à ce sujet http://fr.danielpipes.org/article/5988 et http://www.debbieschlussel.com/archives/2008/10/exclusive_dance.html . Lors d'un de ses discours, Khadafi a même été jusqu'à insinuer qu'il avait participé au financement de la campagne d'Obama : voir le passage à ce sujet dans la vidéo suivante : http://video.google.com/videosearch?q=%22Obama%22+%2B%22Khadafi%22&emb=0&aq=f#
Se prétendant chrétien, Barack Hussein Obama s'est cependant permis de critiquer la Bible en public, et le fait a été documenté de façon audiovisuelle et repris sur Internet : voyez https://www.youtube.com/watch?v=4FCNKwHRCQM .
Obama a aussi été financé par le milliardaire George Soros (élite mondiale). Il est soutenu par Zbigniew Brzezinski (membre du CFR et de la Commission trilatérale) : http://www.augustreview.com/news_commentary/us_elections/obama_and_mccain%3a_pawns_of_the_global_elite?_2008080597/ . Bref, il est le pion des élites mondiales. Impossible d'espérer un véritable changement sous Obama : les gens qui sont réellement au contrôle et sont au-dessus de lui font partie des mêmes instances que pour les présidents précédents !
Je vous mets au défi de me prouver que ce qui a été posté ci-dessus concernant le nouveau directeur de la CIA, Leon Panetta, est "complotiste" : les infos obtenues proviennent de sites officiels.
Mais passons donc à VOTRE cas, monsieur. Vous m'avez accusé à tort. A mon tour de vous poser quelques questions... Pour qui travaillez-vous, au juste ? Les atlantistes de l'institut franco-américain ? Les "flics du web" de Sarkozy ? L'intelligence français ou américaine ? La version officielle et fausse défendue par la société totalitaire de la pensée unique ?
Ou n'êtes-vous qu'un quidam qui, pensant tout savoir de par les mensonges colportés par la presse et la télévision, vient tenter de me décrédibiliser sans même avoir pris la peine de lire ce que j'avance et d'en vérifier les sources ?
Ces derniers temps, nous connaissons une nouvelle vague d'attaques subtiles et sournoises contre le forum : présence d'allumés ufologistes croyant à un enlèvement des croyants au ciel par des extra-terrestres (claude f), et présence de nouveaux désinformateurs (michel leblanc). Ce fait n'est pas le premier...
Quand donc les modérateurs et l'administrateur vont-ils se décider à jouer leur rôle, et refouler ces indésirables ?
A moins, bien sûr, que leur but de ces modérateurs et de cet administrateur soit de favoriser les infiltrations de ce genre...
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Sujets similaires
» très joli poisson multicolore nommé Obama!
» Léon XIII déclare Octobre comme le mois du Rosaire (1883)
» LA VOITURE D'OBAMA SE NOMME "THE BEAST" !
» Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
» RÉFORME DE LA SANTÉ : LE PLUS BEAU JOUR D'OBAMA ! MERCI MONSIEUR OBAMA
» Léon XIII déclare Octobre comme le mois du Rosaire (1883)
» LA VOITURE D'OBAMA SE NOMME "THE BEAST" !
» Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
» RÉFORME DE LA SANTÉ : LE PLUS BEAU JOUR D'OBAMA ! MERCI MONSIEUR OBAMA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum