Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
2 participants
Page 1 sur 1
Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
Mes Amis, je ne pouvais pas vous présenter mes vœux et ceux de ma petite équipe et taire la vérité sur notre situation présente et à venir. Oui, je vous présente mes vœux de Très Sainte et Joyeuse Année Nouvelle, mais surtout j’appelle sur nous tous la Miséricorde de Dieu pour qu’en elle nous recevions la grâce de la persévérance. Il nous faudra résister, tenir dans l’espérance au-delà du dernier quart-d’heure comme disait Winston Churchill durant la seconde guerre mondiale.
Re: Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
Merci surleroc pour cette nouvelle vidéo qui nous remets en mémoire les faits odieux qui se sont passés et continuent de se passer ici en France .
Que faire pour réagir positivement devant ces lois ignobles voulues par nos politiques ,acceptées par nos ecclésiastiques " dans un silence organisé , prémédité avec la collaboration apostasiée des laïcs et de la hiérarchie ecclésiastique".
Que faire à notre niveau de Catholique lambda ?
Vous nous recommandez la prière , l'oraison .
Mais quant est il de l'action ?
Bonne , sainte , joyeuse année avec la persévérance qui vous sera donnée par le Seigneur pour continuer de nous informer afin de réveiller les consciences .
Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions , vous donne Foi ,Espérance , Charité pour 2018 et que la Sainte Vierge Marie vous garde .
Que faire pour réagir positivement devant ces lois ignobles voulues par nos politiques ,acceptées par nos ecclésiastiques " dans un silence organisé , prémédité avec la collaboration apostasiée des laïcs et de la hiérarchie ecclésiastique".
Que faire à notre niveau de Catholique lambda ?
Vous nous recommandez la prière , l'oraison .
Mais quant est il de l'action ?
Bonne , sainte , joyeuse année avec la persévérance qui vous sera donnée par le Seigneur pour continuer de nous informer afin de réveiller les consciences .
Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions , vous donne Foi ,Espérance , Charité pour 2018 et que la Sainte Vierge Marie vous garde .
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie- Enfant de Dieu
Re: Les Bons Voeux de Pierre Directeur de : surleroc.org
Merci Zamie pour vos bons vœux et vos encouragements, je vous donnerai un fil conducteur pour l'action.
Soyez béni
Soyez béni