Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

4 participants

Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par doucenuit Jeu 29 Nov 2018 - 21:49

CONSACREZ-VOUS A MA MEDAILLE MIRACULEUSE ET FAITES MA PRIERE JACULATOIRE : OH MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIE POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A TOI ; APRES CHAQUE MYSTERE DE MON SAINT ROSAIRE ET JE VOUS ASSURE QUE VOUS OBTIENDREZ DE CETTE MERE, PROTECTION, GUERISON ET LIBERATION !

27 NOVEMBRE 2018 4 :35 P.M

APPEL DE NOTRE DAME DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE A TOUS SES DEVOTS ET SES ENFANTS FIDELES. MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et la protection de ma Médaille Miraculeuse vous assiste et vous accompagne toujours.

Mes petits enfants, je suis votre Mère de la Médaille Miraculeuse et je veux ce jour et cette semaine vous donner beaucoup de Grâces et de Bénédictions. A partir d’aujourd’hui  jusqu’à la fin de la semaine, tous ceux qui feront mon Saint Rosaire et diront à la fin de chaque mystère, ma Prière Jaculatoire : Oh Marie conçue sans péché prie pour nous qui avons recours à Toi, recevront une Indulgence  Plénière Extraordinaire, en une seule fois,  qui vous servira à effacer vos péchés ou amoindrir votre séjour au purgatoire, quand vous arriverez dans l’éternité.

Petits enfants, ma Sainte Médaille est la force de mes consacrés ; moi votre Mère, je protège et abrite tous ceux qui avec foi, portent à leur cou ma Médaille. Aux temps de la grande tribulation aucun de mes dévots, ne sera touché par le malin. Je promets d’assister et de protéger dans cette vie et dans l’éternité tous mes dévots. Ma Médaille Miraculeuse est guérison pour les malades du corps et de l’âme, si avec foi vous m’invoquez avec ma prière jaculatoire. Introduisez-la dans de l’eau bénite ou exorcisée, en faisant ma prière jaculatoire et donnez-la à boire au malade et si vous le faites avec foi, je vous assure que celui-ci recouvrera la santé du corps ou de l’âme.

Ma Médaille Miraculeuse est terreur pour les démons ; quand vous vous sentez attaqués par le malin, dites ma prière Jaculatoire : Oh Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à Toi ; et le pouvoir de ma Médaille éloignera  les démons et ne permettra pas que les flèches enflammées du malin, ne vous fassent du mal. Pour les temps de la grande tribulation, vous devez avoir ma Médaille Miraculeuse parce que mon Père lui a octroyé un grand pouvoir pour guérir  de nombreuses maladies, pestes et virus, à tous ceux qui la porteront avec foi. Ma Médaille Miraculeuse vous délivrera de beaucoup de maux, de pestes et de maladies incurables, pendant ces jours de combat spirituel.

Le pouvoir de ma Médaille Miraculeuse, est le bouclier protecteur qui vous libère des forces du mal. Si vous êtes en danger et m’invoquez en faisant ma prière jaculatoire, je vous sauverai de tout ennemi matériel  et spirituel. Toute personne qui soit mon dévot, ne connaîtra pas la mort soudaine, ni ne versera son sang. Moi votre Mère de la Médaille Miraculeuse, je promets d’assister à l’heure de la mort tous mes dévots ; aucun démon ne pourra perturber la paix des mourants qui ont été mes fidèles dévots. Dans l'éternité je serai intercesseur et avocate de tous mes dévots et mes petits enfants fidèles ne subiront pas un long séjour au purgatoire.

Mes petits enfants dévots, faites bénir et exorciser à nouveau ma Sainte Médaille pour qu’elle vous apporte une plus grande protection pendant les temps de combat spirituel qui approchent. Tous mes fidèles dévots, seront des guerriers spirituels dans les temps de la grande tribulation, parce que le pouvoir de ma Médaille est une Puissante Armure qui éloignera les démons. Ma Médaille exorcisée dans les temps de la grande tribulation, émettra des  rayons de lumière qui aveugleront satan et ses démons. Ma Médaille Miraculeuse exorcisée mise sur les malades de l’âme les délivrera des attaques des démons.

Consacrez-vous à Ma Médaille Miraculeuse et faites ma prière jaculatoire : Oh Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à Toi ;  après chaque mystère de mon Saint Rosaire et je vous assure que vous obtiendrez de cette Mère, protection, guérison et libération. N’ayez pas peur mes enfants, toute cette semaine en une seule fois, vous pouvez gagner mon indulgence. Le plus important c’est que vous le fassiez mes dévots, pour que ma protection demeure en vous. Que la paix de mon Seigneur, vous accompagne toujours et le pouvoir de ma Médaille Miraculeuse, vous protège de tout mal et de tout danger.

Votre Mère, Dame de la Médaille Miraculeuse.

Faites connaître mes petits enfants dévots mon message à toute l’humanité.
message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Separador
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par doucenuit Jeu 29 Nov 2018 - 21:52

.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par Joannes Maria Jeu 29 Nov 2018 - 22:07

Attention, ce sont de faux messages, comme annoncé depuis longtemps :

http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_suscites_par_satan.html

Dans chacun d'eux on trouve de très graves erreurs. C'est très facilement repérable.

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_3_faux_prophetes.html

Que toutes les bénédictions et lumières du Ciel descendent en nos cœurs et en nos esprits.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par doucenuit Ven 30 Nov 2018 - 8:05

Merci@Joannes Maria pour votre éclairage car pour tout dire je me pose moi même des questions en lisant ce message et j'espérais avoir un avis ici . j'aimerai bien avoir aussi celui de Père Nathan car effectivement le fait que dans l'invocation on se mette à tutoyer la Ste Vierge me paraît douteux,je me suis endormie hier sur un gros doute concernant ce message. En même temps il est bien vrai que la Médaille Miraculeuse est censée nous protéger?
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par Joannes Maria Ven 30 Nov 2018 - 8:30

Oui mais pas comme écris, avec seulement une période donnée. Le Diable se cache dans les détails et se transforme aussi en ange de lumière, attention.

Vous avez sans doute pris ce message sur le site de myriamir qui a été avertie et qui je l'espère enlèvera tout cela rapidement.

Que Dieu nous protège, nous bénisse et nous garde.

Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par Père Nathan Ven 30 Nov 2018 - 20:52

Que cela ne nous empêche pas de dire le Rosaire en invoquant la prière à chaque dizaine :


O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Fa3d118fdc91ce01c202c14e314c2eda
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par Joannes Maria Ven 30 Nov 2018 - 20:58

Père Nathan a écrit:Que cela ne nous empêche pas de dire le Rosaire en invoquant la prière à chaque dizaine :


O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Fa3d118fdc91ce01c202c14e314c2eda
Évidemment ! Avec votre intonation cher Père c'est encore mieux Ange aureole Chapelet
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par tlig77 Lun 3 Déc 2018 - 23:22

...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch Empty Re: message de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse à Enoch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum