Qui peut m'aider ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui peut m'aider ?
Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un auteur ou a différents auteurs ?
Comme cet exemple ci-dessous : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42676p30-medjugorje-et-le-pape-franois#442020
Qu'est-ce que c'est les "premières apparitions" ? Pourquoi la différence avec les autres ? Si les très nombreuses autres sont fausses alors c'est évidemment Medjugorje en entier et ses bienfaits qui sont en réalité déniés ... La prudence pour les phénomènes actuels ? Non, aucune prudence : il a condamné Medjugorje en bloc et de manière radicale et n'a pas rétracté cette condamnation ...
C'est certain, en attendant des grâces du Seigneur et de la Sainte Vierge sont "déviées" hélas ! ...
En vous remerciant pour votre réponse
Comme cet exemple ci-dessous : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42676p30-medjugorje-et-le-pape-franois#442020
@tlig77 a écrit:De toutes façon il va reconnaître les premières apparitions et gardera la prudence pour les phénomènes actuels.
...
Qu'est-ce que c'est les "premières apparitions" ? Pourquoi la différence avec les autres ? Si les très nombreuses autres sont fausses alors c'est évidemment Medjugorje en entier et ses bienfaits qui sont en réalité déniés ... La prudence pour les phénomènes actuels ? Non, aucune prudence : il a condamné Medjugorje en bloc et de manière radicale et n'a pas rétracté cette condamnation ...
@tlig77 a écrit:... les secrets se dévoilerons à la face du monde pour montrer que tout était vrai !
C'est certain, en attendant des grâces du Seigneur et de la Sainte Vierge sont "déviées" hélas ! ...
Zamie- Enfant de Dieu
Re: Qui peut m'aider ?
Zamie a écrit:Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un auteur ou a différents auteurs ?
Comme cet exemple ci-dessous : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42676p30-medjugorje-et-le-pape-franois#442020@tlig77 a écrit:De toutes façon il va reconnaître les premières apparitions et gardera la prudence pour les phénomènes actuels.
...
Qu'est-ce que c'est les "premières apparitions" ? Pourquoi la différence avec les autres ? Si les très nombreuses autres sont fausses alors c'est évidemment Medjugorje en entier et ses bienfaits qui sont en réalité déniés ... La prudence pour les phénomènes actuels ? Non, aucune prudence : il a condamné Medjugorje en bloc et de manière radicale et n'a pas rétracté cette condamnation ...@tlig77 a écrit:... les secrets se dévoilerons à la face du monde pour montrer que tout était vrai !
Territoire en héritage est familier de ce procédé.
La première fois, vous cliquez sur "citer" : la citation de votre interlocuteur apparaît et vous y répondez.
Ensuite vous ajoutez les autres citations de cette manière :
[quote=nom entre guillemets] copié-collé de la citation [/quote]
votre réponse
etc
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Zamie a écrit:Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un auteur ou a différents auteurs ?
...
Effectivement, après la première réponse où cela se fait automatiquement comme le dit Isabelle-Marie, le plus simple selon moi est de cliquer sur l'icône de gauche de la 4ème série d'icônes au-dessus du cadre de réponse (la "bulle" 'Citer') et viennent alors un rectangle vide avec le titre : Auteur (Optionnel) au-dessus d'un autre rectangle avec l'inscription : Insérer
---> Si on veut mettre un auteur il faut cliquer dans le rectangle vide puis écrire le nom de l'auteur puis cliquer sur Insérer en dessous et écrire alors son texte - ou coller du texte ... - dans le cadre habituel qui apparait.
Et si on ne veut pas mettre de nom d'auteur, il suffit juste de cliquer sur Insérer et écrire directement dans le cadre.
(en espérant avoir été assez clair ...)
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Merci à @ Isabelle Marie et a @ Territoire en héritage pour vos explications .
Zamie- Enfant de Dieu