Un rêve un peut étrange
+3
lardida
bach88
Luca
7 participants
Page 1 sur 1
Un rêve un peut étrange
Salut a tous PeupleDeLaPaix, il ya peut de temps, j ai fait le reve de réciter le Chapelet tout au long de mon reve, et je ne fesait que ça, cela veux dire quelque chose ? je fait souvent le chapelet, le début, mais il m arrive aussi de faire tout le tour
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Un rêve un peut étrange
c est cool ca veut dire que tu pries en dormant !!
bach88- Combat avec Sainte Marie
c'est ton ange gardien qui le complète quand tu t'endors de fatigue en priant !
lardida- Combat l'antechrist
Je sais qu'il y a un sens, REVER DE chapelet
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot chapelet
Le réciter : de la lenteur dans les démarches
Si vous prier à haute voix : on empêchera volontairement vos démarches
Une personne tient un chapelet : la providence vous aidera à réaliser vos ambitions
Interprétation du rêve n° 2 pour le mot chapelet
Faire ses prières : mort dans la famille
en avoir un : maladie
Interprétation du rêve n° 3 pour le mot chapelet
Bonnes moeurs
Il y a longtemps j'ai du pape Jean Paul II qui me tendait un chapelet blanc emballé ou alors c'est moi l'achetait, je pense que ce genre de rêve surtout pour des personnes bigotes comme nous veut dire qu'on est proche de Dieu.
Votre soeur en Christ
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot chapelet
Le réciter : de la lenteur dans les démarches
Si vous prier à haute voix : on empêchera volontairement vos démarches
Une personne tient un chapelet : la providence vous aidera à réaliser vos ambitions
Interprétation du rêve n° 2 pour le mot chapelet
Faire ses prières : mort dans la famille
en avoir un : maladie
Interprétation du rêve n° 3 pour le mot chapelet
Bonnes moeurs
Il y a longtemps j'ai du pape Jean Paul II qui me tendait un chapelet blanc emballé ou alors c'est moi l'achetait, je pense que ce genre de rêve surtout pour des personnes bigotes comme nous veut dire qu'on est proche de Dieu.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
je ne parlerais de personnes bigotes "comme nous", non merci !
La relation à Dieu ext une expérience véritable de coeur, très différent !
La relation à Dieu ext une expérience véritable de coeur, très différent !
Euh désolée, en fait c'est notre subconscient qui travaille , et c'est pour cela que l'on rêve, moi le jour où j'ai révé de Dieu, j'ai pensé à lui toutes la journée.
Donc ça veut tout dire.
Votre soeur en Christ
Donc ça veut tout dire.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Le rêve n'a rien à voir avec l'Ange gardien il se manifeste sur deux formesmariejesus a écrit:Euh désolée, en fait c'est notre subconscient qui travaille , et c'est pour cela que l'on rêve, moi le jour où j'ai révé de Dieu, j'ai pensé à lui toutes la journée.
Donc ça veut tout dire.
Votre soeur en Christ
1-Rêve au sens large (Vision Divine ou Hallucination ou séduction de Satan ou Cauchemar)
2-Vision C'est le (rêve Divin) c'est le cas pour Flavio.....Souvenez vous de la Vision du Roi de Babylonie qui fut interprétée par Daniel et que notre Subconscient n'a rien à voir là dedans.
A Flavio:Ton âme quand tu dors se divise en Deux parties mais restant attachées l'une à l'autre.
Une qui reste en toi et l'autre qui va au ciel résidant dans un lieu appelé en Hebreux BARSACH..... C'es là qu'elle fait en quelques sorte un voyage dans le futur....Elle n'a pas en fait voyagé mais elle vit dans un autre temps et connait certaines parties du Futur.....qu'elle transmet par des codes à l'autre partie de ton âme qui est resté en toi.
La récitation du Chapelet ou la louange du seigneur est interprété comme la Reception de beaucoup de récompenses du Seigneur......Tu es dans une belle voix spirituelle.
Lotfi- Dans la prière
somme toute, c'est un beau rêve!à ta place, je continurais à le réciter, peut-être auras-tu une réponse plus tard!
Quand tu me dis que tu récites le début du chapelet, que veux-tu dire par là?
Quand tu me dis que tu récites le début du chapelet, que veux-tu dire par là?
Fa-Victoria- Pour le roi
Merci Lotfi pour cette explication, qui je trouve quand meme assez surprenant
Famhiy tu sait le début, le Credo suivis du Notre Pere, 3x Je vous salue Marie, et pour finire, Gloir soit au pere, mais il m arrive souvent aussi de faire tout le chapelet complet, nottament avant de commencer la messe
Famhiy tu sait le début, le Credo suivis du Notre Pere, 3x Je vous salue Marie, et pour finire, Gloir soit au pere, mais il m arrive souvent aussi de faire tout le chapelet complet, nottament avant de commencer la messe
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui, comme c'est beau. Le chapelet aide à garder notre âme en esprit de prière, et, même, pourquoi pas, pendant notre sommeil.
Union de prières,
Emmanuel
j'ai oublié de te dire Luca, si tu connais un bon prêtre en qui tu peux te confier, tu peux lui en parler!
Fa-Victoria- Pour le roi
non, le rêve n'a rien à voir avec l'ange gardien.
Mais s'il arrive de s'endormir de fatigue alors qu'on est en train de prier le chapelet par ex., l'Ange Gardien complète notre prière pendant que nous dormons et l'achève !
Merci à notre Ange Gardien de veiller sur nous !
Mais s'il arrive de s'endormir de fatigue alors qu'on est en train de prier le chapelet par ex., l'Ange Gardien complète notre prière pendant que nous dormons et l'achève !
Merci à notre Ange Gardien de veiller sur nous !
Cette belle image de Fa-Victoria n'est-t-elle pas celle de la bienheureuse indienne Kateri qui vient d'être canonisée par le pape Benoit XVI?
pax et bonum- Avec les anges
ouiiiii!étant donné que j'habite pas loin, je suis super contente!elle est morte si jeune (24 ans)!et moi qui en a 23 ans, c'est un modèle que j'apprends à connaître.
Fa-Victoria- Pour le roi
Bonjour Fa-Victoria,
Vous dites de la bienheureuse indienne Kateri "que c'est un modèle que j'apprends à connaître", ce serait intéressant d'ouvrir un sujet, et que vous nous partagé votre amour pour cette Sainte, pour que nous aussi, nous plongions par sa douceur.
Ce serait avec plaisir.
Amitiés,
Nicolas
Vous dites de la bienheureuse indienne Kateri "que c'est un modèle que j'apprends à connaître", ce serait intéressant d'ouvrir un sujet, et que vous nous partagé votre amour pour cette Sainte, pour que nous aussi, nous plongions par sa douceur.
Ce serait avec plaisir.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Je pense qu'il y en a déjà un de fils sur ce sujet. Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Oui!j'ai publié un mini-article il y a qq jours dans la section des saints et saintes, mais personne n'a commenté
je vais en mettre un plus intéressant alors, merci Nicolas. J'aime bien votre image!
je vais en mettre un plus intéressant alors, merci Nicolas. J'aime bien votre image!
Fa-Victoria- Pour le roi