Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comportements dans des cercles de pouvoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Comportements dans des cercles de pouvoir

Comportements dans des cercles de pouvoir Empty Comportements dans des cercles de pouvoir

Message par territoire en héritage le Ven 5 Oct 2018 - 11:41

.

"Arrêter de se plaindre", la toile scandalisée par le nouveau dérapage d'Emmanuel Macron

https://francais.rt.com/france/54390-arreter-de-se-plaindre-le-toile-scandalise-par-le-nouveau-derapage-macron

...
La dernière sortie d'Emmanuel Maceron a fait réagir la toile. En visite à Colombey-les-Deux-Eglises, le président qui échangeait avec un groupe de retraités, a déclaré que le pays «se tiendrait autrement» si on arrêtait de «se plaindre».

...

Des propos qui n'ont pas échappé aux commentateurs dont beaucoup ont qualifié cette sortie de méprisante, une attitude souvent reprochée au président.

Auparavant :

https://francais.rt.com/france/53936-quel-mepris-honte-politiques-fustigent-echange-emmanuel-macron-jeune-chomeur

«Quel mépris !», «une honte !» : les politiques fustigent l'échange entre Macron et un jeune chômeur 
Pendant les journées du patrimoine, Emmanuel Macron a rencontré des Français à l'Elysée. A l'un d'eux, il lui a conseillé de changer de secteur et de «traverser la rue» pour trouver un emploi. Une leçon jupitérienne qui a (encore) fait réagir.

https://francais.rt.com/france/51972-mafieux-alcooliques-illettres-tour-france-insultes-macron-francais

Souvent occupée à éreinter Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux, Nadine Morano a posté une carte de France des citoyens humiliés par le président de la République, initialement réalisée par un membre de La France insoumise. Florilège.

...
Emmanuel Macron s’est alors fendu d’un trait d’humour :Les Bretons c'est la mafia française
...

Les contestataires des Vosges : «Des gens qui décident d’être contre tout»
...

Les ouvriers corréziens : ceux «qui foutent le bordel»

...

Les Français qui s’opposent à ses réformes ? Des «fainéants», des «cyniques», des «extrêmes»
...

Les Français en transit dans les gares : «Ceux qui ne sont rien»
...

Les hommes du Pas-de-Calais ? «Dans ce bassin minier, [...] il y a beaucoup de tabagisme et d'alcoolisme»
...

Les femmes d'un abattoir de Bretagne ? «Elles sont pour beaucoup illettrées»
...

https://fr.sputniknews.com/france/201810041038374761-france-brigitte-macron-reprimande-epoux/

Brigitte Macron à son époux: «Il faut arrêter les conneries maintenant! ...

En effet ... entre autres "folklores"... :

En déplacement à saint Martin :

https://francais.rt.com/opinions/54336-macron-se-caricature-lui-meme

Comportements dans des cercles de pouvoir 5bb39fb009fac2190a8b4567

Comportements dans des cercles de pouvoir 5bb1137d488c7b59558b4567

Comportements dans des cercles de pouvoir 5bb0d2d109fac272798b4567

Eric Zemmour par contre respecte et aime la France et ce qu'elle est appelée à être et à redevenir (je n'ai pu insérer la video 'vimeo' ...):

https://www.lesalonbeige.fr/tv-libertes-a-la-rencontre-deric-zemmour/

https://vimeo.com/292720238

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Comportements dans des cercles de pouvoir Empty Re: Comportements dans des cercles de pouvoir

Message par Zamie le Ven 5 Oct 2018 - 12:09

Suite logique de : 

Comportements dans des cercles de pouvoir Img_7416
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Comportements dans des cercles de pouvoir Empty Re: Comportements dans des cercles de pouvoir

Message par olivier0 le Ven 5 Oct 2018 - 14:23

On devient ce que l'on contemple. Le Malin agite ses chiffons rouges et sème la confusion pour nous détourner de l'essentiel. Comme dit le Père Nathan : l'ancien monde est terminé accueillons le nouveau comme des petits-enfants.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 239

Message par steve2035 le Ven 2 Nov 2018 - 20:42

Zemmour aime la France? N’oublions pas qu’il aime encore plus Israël alors car son cœur et ses enfants sont là bas. Il représente la prochaine arnaque politique : le national sionisme. Un golem qui nous conduirait à la guerre civile.
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

https://www.franceenverite.fr/

Message par territoire en héritage le Sam 11 Mai 2019 - 10:52

.

Sur l'immigration, Nicole Belloubet:

On ne l’arrêtera pas, c’est un phénomène mondial

https://www.lesalonbeige.fr/nicole-belloubet-sur-le-rechauffement-climatique-on-ne-larretera-pas-cest-un-phenomene-mondial/

...

Comportements dans des cercles de pouvoir D6eyin7xsaa59gu-1050x600

...

C’est en réalité de l’immigration dont a parlé Nicole Belloubet
, ministre de la Justice. Ce qui semble possible concernant le réchauffement climatique ne semble pas possible pour l’invasion migratoire. Inquiétant :

Nicole Belloubet sur l'immigration: "On ne l'arrêtera pas, c'est un phénomène mondial" pic.twitter.com/vzXtqAei65
— BFMTV (@BFMTV) 8 mai 2019
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par territoire en héritage le Sam 28 Déc 2019 - 12:40

.

Une déclaration très honorable et remarquable d'un homme de pouvoir favorable à la fête chrétienne de Noël, celle de Boris Johnson ! ... Bravo par les temps qui courent ! ! ...

https://www.lesalonbeige.fr/boris-johnson-noel-est-dabord-et-avant-tout-la-celebration-de-la-naissance-de-jesus-christ/

...
Boris Johnson : “Noël est, d’abord et avant tout, la célébration de la naissance de Jésus Christ”
Comportements dans des cercles de pouvoir A23f65a149992dc9066c116bcc08dd3f?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_p   Par Philippe Carhon le 27 décembre 2019

Comme nous aimerions un dirigeant français, président ou premier ministre, qui souhaiterait un joyeux Noël aux Français de cette manière en demandant à ses compatriotes de “se souvenir des chrétiens qui à travers le monde subissent des persécutions (car) pour eux, Noël se fera en privé, en secret, peut-être même dans la cellule d’une prison” :

https://twitter.com/i/status/1209786951387226117

ou

https://twitter.com/i/status/1209377285230477312

Et :

https://www.bvoltaire.fr/les-voeux-de-noel-de-boris-johnson-decoiffant/

...
En fond sonore, le chant « Adeste fideles » au piano. Nous faisant face, la sympathique bouille de Boris Johnson, ébouriffé, pâle et l’air de n’avoir pas dormi depuis quinze jours, comme à son habitude. Cependant, dès les premiers mots, il capte notre attention : le « PM » nous appelle affectueusement « folks » et nous rappelle que « Noël est d’abord et avant tout la célébration de la naissance de Jésus Christ »

Quel chef de gouvernement occidental a eu ce discours, récemment ?

De temps en temps, le spectateur se promène avec le Premier ministre sur le terrain, alors qu’il exprime sa gratitude à ceux qui laisseront une « chaise vide » à la table du réveillon chez eux car ils œuvrent au service des citoyens en cette nuit de Noël : dans un hôpital pour le personnel du National Health Service ou sur un navire de guerre pour les militaires engagés sur le sol national et à l’étranger. Et puis, soudain, les notes de l’« Adeste » se font plus graves, la diction plus solennelle : « Je veux saluer ces chrétiens qui, dans le monde entier, font face aux persécutions : pour eux, Noël sera fêté en privé, en secret, ou peut-être même en prison. En tant que Premier ministre, c’est cela que je veux changer. Nous nous tiendrons partout aux côtés des chrétiens persécutés. Et nous défendrons votre droit à pratiquer votre foi. »

Ainsi, une fois de plus, celui qu’une bonne majorité des médias de tous pays s’acharne à faire passer pour un guignol nous montre qu’il est, par les paroles au moins mais c’est déjà beaucoup, un grand chef d’État. Gardons enfin à l’esprit son conseil le plus avisé : à la table du réveillon, « essayez de ne pas trop vous disputer avec la belle-famille » !

Par contraste ... :

https://www.lesalonbeige.fr/a-propos-des-voeux-de-noel-dans-un-monde-progressiste-et-europeen/

...

Emmanuel Macron a disparu, annonce le Salon beige ce 26 décembre. En effet, rien pour Noël, rien depuis le 23 décembre [...]

Pourtant, à Noël 2017, il s’était fendu d’un tweet avec photographie, avec sa femme, son chien fort affectueux et l’entrée chaleureuse de leur home [...]

[...]

A Noël 2018, c’était déjà plus sobre, plus de photographie, plus de chien, plus de colonnes d’Hercule [...]

https://www.lesalonbeige.fr/emmanuel-macron-a-disparu/

...
Sur Twitter, les internautes s’interrogent : le président n’a pas souhaité de Joyeux Noël aux Français, alors que pour l’Iftar, il avait été bavard :

L’Iftar est un moment de partage.
Je le partage ce soir avec la communauté musulmane française  ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par territoire en héritage le Dim 26 Jan 2020 - 23:32

.

Du caractère sacré de la vie humaine ; déclarations récentes de Donald Trump :

Proclamation du 22 janvier 2020 (date anniversaire de l’arrêt Roe versus Wade par lequel la Cour Suprême des Etats-Unis légalisait l’avortement dans ce pays)

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/donald-trump-proclame-la-journee-du.html

traduction

...

23 janvier, 2020

Donald Trump proclame la journée du caractère sacré de la vie humaine : traduction intégrale

Comportements dans des cercles de pouvoir Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2020-01-23%2Ba%25CC%2580%2B10.33.21

Le choix par Donald Trump du 22 janvier pour proclamer ce jour Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine est tout sauf anodin : c’est la date anniversaire de l’arrêt Roe versus Wade par lequel la Cour Suprême des Etats-Unis légalisait l’avortement dans ce pays. Sa Proclamation à cette occasion est remarquable en tous points, à commencer par celui-ci : il assoit la « sainteté de la vie humaine » (comme la désignent certains traducteurs) sur le fait que toute vie humaine est un « don de Dieu ».

C’est en effet parce que l’homme est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu que sa vie a un caractère sacré, et que la vie humaine innocente doit être respectée et protégée. Sa « valeur et son potentiel incommensurables », comme l’écrit Donald Trump, lui viennent en effet de sa nature propre : l’homme, être raisonnable doté d’une âme immortelle, est appelé à une destinée d’éternité.

Sa mention des avortements tardifs, qu’il invite le Congrès à interdire, vise particulièrement les Démocrates qui soutiennent le « droit » à l’avortement tout au long de la grossesse. Si Trump est en campagne, c’est aussi sur ce thème.

Je vous laisse savourer l’intégralité de cette Proclamation dont je vous propose ici ma traduction, en attirant spécialement votre attention sur les termes solennels de ses derniers paragraphes. – J.S.
*
Toute personne – née ou à naître, pauvre, méprisée, handicapée, infirme ou âgée – a une valeur intrinsèque. Bien que chaque parcours soit différent, aucune vie n’est sans valeur ou sans importance ; les droits de tous doivent être défendus. En cette journée nationale du caractère sacré de la vie humaine, notre nation réaffirme avec fierté et force son engagement à protéger le don précieux de la vie à chacune de ses étapes, de la conception à la mort naturelle. 
Nous avons constaté récemment une diminution du nombre total comme du taux d’avortements dans notre pays. De 2007 à 2016, la période d’analyse la plus récente, le nombre et le taux des avortements ont diminué respectivement de 24 % et de 26 %. Le taux de grossesses chez les adolescentes – dont la grande majorité sont non planifiées – a diminué de manière quasi continue au cours du dernier quart de siècle, contribuant au plus faible taux d’avortements chez les adolescentes depuis la légalisation de l’avortement en 1973.

Tous les Américains devraient célébrer cette baisse du nombre et du taux d’avortements : elle représente des vies sauvées. Mais il reste encore beaucoup à faire et, en tant que Président, je continuerai à me battre pour protéger la vie des enfants à naître.
J’ai promulgué une loi dans le cadre du Congressional Review Act qui permet aux États et aux autres bénéficiaires de subventions d’exclure de leurs projets dits « Titre X » les organisations qui pratiquent des avortements. Mon administration a également publié des règlements afin de garantir que les projets de planification familiale du Titre X soient clairement séparés de ceux qui pratiquent, encouragent ou recommandent l’avortement comme méthode de planning familial ; afin de protéger les droits de la conscience des travailleurs et des organisations de santé, y compris en ce qui concerne l’avortement ; et afin de garantir que le gouvernement fédéral ne contraigne pas les employeurs qui s’opposent, sur le fondement de croyances religieuses ou de convictions morales, à fournir une assurance couvrant les produits contraceptifs, y compris ceux qui, selon eux, provoquent des avortements précoces. En outre, j’ai demandé au Congrès d’agir pour interdire l’avortement tardif des bébés qui peuvent ressentir la douleur. 
Mon administration met également en place une coalition internationale en vue de faire disparaître le concept d’avortement en tant que droit fondamental de l’homme.

À ce jour, 24 nations représentant plus d’un milliard de personnes ont rejoint cette grande cause. Nous nous opposons à tout projet qui tente d’affirmer un droit mondial à l’avortement à la demande jusqu’au moment de l’accouchement, financé par le contribuable. Et nous ne nous lasserons jamais de défendre la vie innocente – chez nous comme à l’étranger. 
En tant que nation, nous devons rester fermement attachés à cette vérité profonde selon laquelle toute vie est un don de Dieu – Dieu qui confère à chaque personne une valeur et un potentiel incommensurables.

D’innombrables Américains sont des défenseurs infatigables de la vie, champions des plus vulnérables d’entre nous. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui soutiennent les femmes confrontées à une grossesse imprévue, envers ceux qui apportent la paix aux femmes qui ont subi un avortement et envers ceux qui accueillent des enfants dans leur foyer par le biais du placement familial et de l’adoption. En cette Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine, nous célébrons le merveilleux don de la vie et renouvelons notre détermination à construire une culture où la vie est toujours respectée. 
PAR CONSÉQUENT, moi, DONALD J. TRUMP, Président des États-Unis d’Amérique, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Constitution et les lois des États-Unis, je proclame par la présente le 22 janvier 2020 Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine. Aujourd’hui, j’invite le Congrès à se joindre à moi pour protéger et défendre la dignité de toute vie humaine, y compris celle des personnes à naître.
Je demande au peuple américain de continuer à s’occuper des femmes qui vivent une grossesse imprévue et de soutenir l’adoption et le placement familial d’une manière plus significative, afin que chaque enfant puisse trouver un foyer aimant. Enfin, je demande à chaque citoyen de cette grande nation d’écouter le bruit du silence de cette génération que nous avons perdue, puis d’élever la voix au nom de tous ceux qui sont touchés par l’avortement, ceux qui sont visibles et ceux qui ne le sont pas
EN FOI DE QUOI, j’ai apposé ma signature en ce vingt-et-unième jour de janvier de l’année de Notre Seigneur deux mille vingt et de l’indépendance des États-Unis d’Amérique la deux cent quarante-quatrième.

Discours à la 'Marche pour la vie' à Washington du 24 janvier 2020 :

extraits, traduction 

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/le-discours-de-donald-trump-la-marche.html

...
[...]
Nous tous qui sommes ici, nous comprenons cette vérité éternelle : chaque enfant est un don précieux et sacré de Dieu. Ensemble, nous devons protéger, chérir et défendre la dignité et le caractère sacré de toute vie humaine.
[...]
Et pendant ma première semaine de mandat, j'ai rétabli et étendu la politique de Mexico. Et nous avons promulgué une règle pro-vie historique pour régir l'utilisation par le « Titre X » de l'argent du contribuable. J'ai informé le Congrès que je mettrais mon veto à toute législation qui affaiblirait la politique pro-vie ou qui encouragerait la destruction de vies humaines. 
Aux Nations unies, j'ai clairement indiqué que les bureaucrates mondiaux n'ont pas à s'attaquer à la souveraineté des nations qui protègent la vie des innocents. Les enfants à naître n'ont jamais eu un meilleur défenseur à la Maison Blanche. 
Comme la Bible nous le dit, chaque personne est une merveilleuse créature.
[...]
Malheureusement, l'extrême gauche s'efforce de faire disparaître les droits qui nous viennent de Dieu, de fermer les organisations caritatives confessionnelles, d'interdire aux leaders religieux de s'exprimer sur la place publique et de réduire au silence les Américains qui croient au caractère sacré de la vie.
[...]
...
Ensemble, nous sommes la voix des sans-voix. En matière d'avortement – et vous le savez, vous avez vu ce qui s'est passé – les Démocrates ont adopté les positions les plus radicales et les plus extrêmes prises et vues dans ce pays depuis des années et des décennies, et vous pouvez même dire, depuis des siècles. 
Presque tous les Démocrates de haut niveau au Congrès soutiennent aujourd'hui l'avortement financé par les contribuables jusqu'au moment de la naissance. L'année dernière, les législateurs new-yorkais étaient fous de joie à l'adoption d'une loi qui permettrait d'arracher un bébé du ventre de sa mère jusqu'au terme. 
Puis, nous avons eu le cas du gouverneur démocrate de l'État de Virginie, le Commonwealth de Virginie. Et nous aimons le Commonwealth de Virginie, mais que se passe-t-il en Virginie ? Qu'est-ce qui se passe ? Le gouverneur a déclaré qu'il était prêt
à exécuter un bébé après sa naissance. Vous vous souvenez de cela. 
Les Démocrates du Sénat ont même bloqué une loi qui donnerait des soins médicaux aux bébés qui survivent aux tentatives d'avortement. Et c'est pourquoi j'ai demandé au Congrès – deux de nos grands sénateurs sont ici, tant de nos membres du Congrès sont ici - de défendre la dignité de la vie et d'adopter une loi interdisant l'avortement tardif des enfants qui peuvent ressentir des douleurs dans le sein de leur mère.
[...]
Nous ne pouvons pas savoir ce que nos citoyens encore à naître vont accomplir. Les rêves qu'ils imagineront. Les chefs-d'œuvre qu'ils créeront. Les découvertes qu'ils feront. Mais nous savons ceci : chaque vie apporte de l'amour dans ce monde. Chaque enfant apporte de la joie à une famille. Chaque personne mérite d'être protégée. 
Et surtout, nous savons que chaque âme humaine est divine et que chaque vie humaine, née ou à naître, est faite à la sainte image de Dieu tout-puissant.
...
que Dieu vous bénisse, et que Dieu bénisse l'Amérique.
...

Très intéressantes et remarquables déclarations en faveur de la défense du caractère sacré de la vie humaine ... bravo et spécialement par les temps qui courent ! ! ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par Isabelle-Marie le Lun 27 Jan 2020 - 0:20

@territoire en héritage a écrit:.

Du caractère sacré de la vie humaine ; déclarations récentes de Donald Trump :

Proclamation du 22 janvier 2020 (date anniversaire de l’arrêt Roe versus Wade par lequel la Cour Suprême des Etats-Unis légalisait l’avortement dans ce pays)

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/donald-trump-proclame-la-journee-du.html

traduction

...

23 janvier, 2020

Donald Trump proclame la journée du caractère sacré de la vie humaine : traduction intégrale

Comportements dans des cercles de pouvoir Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2020-01-23%2Ba%25CC%2580%2B10.33.21

Le choix par Donald Trump du 22 janvier pour proclamer ce jour Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine est tout sauf anodin : c’est la date anniversaire de l’arrêt Roe versus Wade par lequel la Cour Suprême des Etats-Unis légalisait l’avortement dans ce pays. Sa Proclamation à cette occasion est remarquable en tous points, à commencer par celui-ci : il assoit la « sainteté de la vie humaine » (comme la désignent certains traducteurs) sur le fait que toute vie humaine est un « don de Dieu ».

C’est en effet parce que l’homme est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu que sa vie a un caractère sacré, et que la vie humaine innocente doit être respectée et protégée. Sa « valeur et son potentiel incommensurables », comme l’écrit Donald Trump, lui viennent en effet de sa nature propre : l’homme, être raisonnable doté d’une âme immortelle, est appelé à une destinée d’éternité.

Sa mention des avortements tardifs, qu’il invite le Congrès à interdire, vise particulièrement les Démocrates qui soutiennent le « droit » à l’avortement tout au long de la grossesse. Si Trump est en campagne, c’est aussi sur ce thème.

Je vous laisse savourer l’intégralité de cette Proclamation dont je vous propose ici ma traduction, en attirant spécialement votre attention sur les termes solennels de ses derniers paragraphes. – J.S.
*
Toute personne – née ou à naître, pauvre, méprisée, handicapée, infirme ou âgée – a une valeur intrinsèque. Bien que chaque parcours soit différent, aucune vie n’est sans valeur ou sans importance ; les droits de tous doivent être défendus. En cette journée nationale du caractère sacré de la vie humaine, notre nation réaffirme avec fierté et force son engagement à protéger le don précieux de la vie à chacune de ses étapes, de la conception à la mort naturelle. 
Nous avons constaté récemment une diminution du nombre total comme du taux d’avortements dans notre pays. De 2007 à 2016, la période d’analyse la plus récente, le nombre et le taux des avortements ont diminué respectivement de 24 % et de 26 %. Le taux de grossesses chez les adolescentes – dont la grande majorité sont non planifiées – a diminué de manière quasi continue au cours du dernier quart de siècle, contribuant au plus faible taux d’avortements chez les adolescentes depuis la légalisation de l’avortement en 1973.

Tous les Américains devraient célébrer cette baisse du nombre et du taux d’avortements : elle représente des vies sauvées. Mais il reste encore beaucoup à faire et, en tant que Président, je continuerai à me battre pour protéger la vie des enfants à naître.
J’ai promulgué une loi dans le cadre du Congressional Review Act qui permet aux États et aux autres bénéficiaires de subventions d’exclure de leurs projets dits « Titre X » les organisations qui pratiquent des avortements. Mon administration a également publié des règlements afin de garantir que les projets de planification familiale du Titre X soient clairement séparés de ceux qui pratiquent, encouragent ou recommandent l’avortement comme méthode de planning familial ; afin de protéger les droits de la conscience des travailleurs et des organisations de santé, y compris en ce qui concerne l’avortement ; et afin de garantir que le gouvernement fédéral ne contraigne pas les employeurs qui s’opposent, sur le fondement de croyances religieuses ou de convictions morales, à fournir une assurance couvrant les produits contraceptifs, y compris ceux qui, selon eux, provoquent des avortements précoces. En outre, j’ai demandé au Congrès d’agir pour interdire l’avortement tardif des bébés qui peuvent ressentir la douleur. 
Mon administration met également en place une coalition internationale en vue de faire disparaître le concept d’avortement en tant que droit fondamental de l’homme.

À ce jour, 24 nations représentant plus d’un milliard de personnes ont rejoint cette grande cause. Nous nous opposons à tout projet qui tente d’affirmer un droit mondial à l’avortement à la demande jusqu’au moment de l’accouchement, financé par le contribuable. Et nous ne nous lasserons jamais de défendre la vie innocente – chez nous comme à l’étranger. 
En tant que nation, nous devons rester fermement attachés à cette vérité profonde selon laquelle toute vie est un don de Dieu – Dieu qui confère à chaque personne une valeur et un potentiel incommensurables.

D’innombrables Américains sont des défenseurs infatigables de la vie, champions des plus vulnérables d’entre nous. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui soutiennent les femmes confrontées à une grossesse imprévue, envers ceux qui apportent la paix aux femmes qui ont subi un avortement et envers ceux qui accueillent des enfants dans leur foyer par le biais du placement familial et de l’adoption. En cette Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine, nous célébrons le merveilleux don de la vie et renouvelons notre détermination à construire une culture où la vie est toujours respectée. 
PAR CONSÉQUENT, moi, DONALD J. TRUMP, Président des États-Unis d’Amérique, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Constitution et les lois des États-Unis, je proclame par la présente le 22 janvier 2020 Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine. Aujourd’hui, j’invite le Congrès à se joindre à moi pour protéger et défendre la dignité de toute vie humaine, y compris celle des personnes à naître.
Je demande au peuple américain de continuer à s’occuper des femmes qui vivent une grossesse imprévue et de soutenir l’adoption et le placement familial d’une manière plus significative, afin que chaque enfant puisse trouver un foyer aimant. Enfin, je demande à chaque citoyen de cette grande nation d’écouter le bruit du silence de cette génération que nous avons perdue, puis d’élever la voix au nom de tous ceux qui sont touchés par l’avortement, ceux qui sont visibles et ceux qui ne le sont pas
EN FOI DE QUOI, j’ai apposé ma signature en ce vingt-et-unième jour de janvier de l’année de Notre Seigneur deux mille vingt et de l’indépendance des États-Unis d’Amérique la deux cent quarante-quatrième.

Discours à la 'Marche pour la vie' à Washington du 24 janvier 2020 :

extraits, traduction 

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/le-discours-de-donald-trump-la-marche.html

...
[...]
Nous tous qui sommes ici, nous comprenons cette vérité éternelle : chaque enfant est un don précieux et sacré de Dieu. Ensemble, nous devons protéger, chérir et défendre la dignité et le caractère sacré de toute vie humaine.
[...]
Et pendant ma première semaine de mandat, j'ai rétabli et étendu la politique de Mexico. Et nous avons promulgué une règle pro-vie historique pour régir l'utilisation par le « Titre X » de l'argent du contribuable. J'ai informé le Congrès que je mettrais mon veto à toute législation qui affaiblirait la politique pro-vie ou qui encouragerait la destruction de vies humaines. 
Aux Nations unies, j'ai clairement indiqué que les bureaucrates mondiaux n'ont pas à s'attaquer à la souveraineté des nations qui protègent la vie des innocents. Les enfants à naître n'ont jamais eu un meilleur défenseur à la Maison Blanche. 
Comme la Bible nous le dit, chaque personne est une merveilleuse créature.
[...]
Malheureusement, l'extrême gauche s'efforce de faire disparaître les droits qui nous viennent de Dieu, de fermer les organisations caritatives confessionnelles, d'interdire aux leaders religieux de s'exprimer sur la place publique et de réduire au silence les Américains qui croient au caractère sacré de la vie.
[...]
...
Ensemble, nous sommes la voix des sans-voix. En matière d'avortement – et vous le savez, vous avez vu ce qui s'est passé – les Démocrates ont adopté les positions les plus radicales et les plus extrêmes prises et vues dans ce pays depuis des années et des décennies, et vous pouvez même dire, depuis des siècles. 
Presque tous les Démocrates de haut niveau au Congrès soutiennent aujourd'hui l'avortement financé par les contribuables jusqu'au moment de la naissance. L'année dernière, les législateurs new-yorkais étaient fous de joie à l'adoption d'une loi qui permettrait d'arracher un bébé du ventre de sa mère jusqu'au terme. 
Puis, nous avons eu le cas du gouverneur démocrate de l'État de Virginie, le Commonwealth de Virginie. Et nous aimons le Commonwealth de Virginie, mais que se passe-t-il en Virginie ? Qu'est-ce qui se passe ? Le gouverneur a déclaré qu'il était prêt
à exécuter un bébé après sa naissance. Vous vous souvenez de cela. 
Les Démocrates du Sénat ont même bloqué une loi qui donnerait des soins médicaux aux bébés qui survivent aux tentatives d'avortement. Et c'est pourquoi j'ai demandé au Congrès – deux de nos grands sénateurs sont ici, tant de nos membres du Congrès sont ici - de défendre la dignité de la vie et d'adopter une loi interdisant l'avortement tardif des enfants qui peuvent ressentir des douleurs dans le sein de leur mère.
[...]
Nous ne pouvons pas savoir ce que nos citoyens encore à naître vont accomplir. Les rêves qu'ils imagineront. Les chefs-d'œuvre qu'ils créeront. Les découvertes qu'ils feront. Mais nous savons ceci : chaque vie apporte de l'amour dans ce monde. Chaque enfant apporte de la joie à une famille. Chaque personne mérite d'être protégée. 
Et surtout, nous savons que chaque âme humaine est divine et que chaque vie humaine, née ou à naître, est faite à la sainte image de Dieu tout-puissant.
...
que Dieu vous bénisse, et que Dieu bénisse l'Amérique.
...

Très intéressantes et remarquables déclarations en faveur de la défense du caractère sacré de la vie humaine ... bravo et spécialement par les temps qui courent ! ! ...

.

Incroyable, imaginez une chose pareille en France où parler du caractère sacré de la vie devient un délit et prononcer le nom de Dieu passe pour indécent !  Bravo à l'immense Mr Trump !

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5552

Message par territoire en héritage le Lun 27 Jan 2020 - 23:06

@Isabelle-Marie a écrit:[...]

Incroyable, imaginez une chose pareille en France où parler du caractère sacré de la vie devient un délit et prononcer le nom de Dieu passe pour indécent !  [...]

Gloire à toi Seigneu

Le simple fait de se déclarer, pour Boris Johnson en défense des chrétiens persécutés ou pour Donald Trump de se déclarer en défense du caractère sacré de la vie humaine, est très encourageant comme début de l'action à mener !

Cela demande ensuite bien sûr la persévérance en ce sens pour oeuvrer et réussir dans ces domaines et les obstacles ne manqueront pas hélas ... mais que la grâce du Seigneur et sa Miséricorde nous viennent puissamment en aide ! ! ...

Prends pitie

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par territoire en héritage le Mer 29 Jan 2020 - 22:29

.

Corruptions inouïes de certains spécialement à un 'haut niveau' hiérarchique :

Ces élites corrompues qui matraquent la Police Nationale - Le Zoom - Alexandre Langlois - TVL :

15 janvier 2020

(Policier depuis 2005, Alexandre Langlois s’est rapidement engagé dans le syndicat Vigi. Ministère)

Autre video plus courte et plus ancienne (mars 2019) :

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé