Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je pense être le grand monarque

+11
tlig77
Buni
Père Nathan
Henryk
Ami de Saint Bernard
Elohim
jacques58fan
pax et bonum
Le
Isabelle-Marie
Jeldi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Mar 21 Aoû 2018 - 20:21

Scala-Coeli a écrit:Dans son humilité, le Grand Monarque sait-il précisément qu'il est le Roi ?

C'est une des questions que je me posais et que je posais ici.

Cette personne, si elle a des prédispositions, devrait sentir sa particularité, sans pour autant se prendre pour un sauveur ou un roi, ce qui suppose qu'il y aura forcément des signes clairs et/ou un ou plusieurs guides éclairés pour l'aider à prendre conscience de sa mission, comme des messagers de Dieu.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Mer 22 Aoû 2018 - 21:48

Elohim a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Dans son humilité, le Grand Monarque sait-il précisément qu'il est le Roi ?

C'est une des questions que je me posais et que je posais ici.

Cette personne, si elle a des prédispositions, devrait sentir sa particularité, sans pour autant se prendre pour un sauveur ou un roi, ce qui suppose qu'il y aura forcément des signes clairs et/ou un ou plusieurs guides éclairés pour l'aider à prendre conscience de sa mission, comme des messagers de Dieu.


Il le sait à la manière divine mais il l'ignore à la manière des hommes. Il est pur de toute image extérieur de lui même (il a acquis cette humilité depuis tout petit, donc ça devient presque "sa nature" de l'ignorer. L'humilité est sa disposition première qui attire en abondance sur lui l'esprit saint.
 
Pour lui il est normal d'être principe et cause d'un triomphe du bien dans la monde - car c'est la mission de tout catholique** - mais il a acquis une telle humilité qu'il ne peut ni ne cherche à intelliger ce qu'il à compris par la connaissance infuse, ni même y "penser" comme un objet de distraction, car sa ferveur est en acte dans tout ce qu'il fait (comme tout contemplatif).
 
Pour faire croitre cet amour spirituel surnaturel qu'il porte en lui, il actue nécessairement le don de lui même avec une ferveur qui descend le plus possible jusqu'à la racine ( c'est à dire la mémoria). Est-ce qu'il le fait en se disant "bientôt je serai roi" ? Réponse : non, il le fait parce qu'il aime dans une douceur et une fermeté vertueuses et parce qu'il veut aller jusqu'au bout de cet amour, jusqu'à son acte qui est : la Paix (7ème béatitude).
 
Il a beau vivre d'une union transformante qui augmente, il n'en demeure pas moins une personne physique qui devrait vraisemblablement accomplir visiblement certains actes en France tout du moins. C'est ici qu'interviennent les autres qui seront sur sa route. Il est certain qui très peu l'attendent véritablement ni ne prient pour son retour ; cela prend donc plus de temps.
Mon avis personnel quand à son éventuelle manifestation physique est le suivant : son acte (sa transformation spirituelle maximale) ne peut pas se réaliser sans intégrer à lui même une partie du peuple de Dieu dans une communion nouvelle (sous un monde nouveau !) plus étroite et renforcée (avec lui, entre nous si nous sommes conviés ! et avec le saint père). Donc ça implique que son triomphe (qui correspond à ce franchissement en verticalité) le mette en présence de ceux qui pourront le voir parce qu'il seront aussi dans le même "ascenseur" spirituel !
 
Mis bout à bout son don total intérieur (son acte) se conjuguera avec des "retrouvailles" (nouvelle communion) avec ceux qui vivront de ce don qu'il offrira à l'église et au monde. Donc certains le "retrouverons" et lui les "reconnaitra" sans même les avoir jamais vu. Je pense que ça se fera dans le silence (j'espère ! sinon j'aurai du mal à y croire pour le coup !). Cette retrouvaille ne peut se faire qu'après la chute de certaines choses dans notre pays.
 
Pour ce qui est de sa mission concrète si on lit les révélation privées, il sera guidé par certaines âmes qui lui apparaîtront...
 
On n'oublions pas qu'il y aura l'équivalent Féminin du grand monarque en France  (c'est que qui à été révélé à Sr Olive Danze) 
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Père Nathan Mer 22 Aoû 2018 - 21:55

Applaudissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 23 Aoû 2018 - 18:12

Voici un extrait de mes recherches sur le grand monarque qui semble lié dans une même intention de la Providence, roi d’Espagne, bourbons des Pays-bas, un pape et trône de France. La plupart de ces recherches sont dans mon livre « La civilisation de Caîn.

Marie-Julie Jahenny avait averti le Marquis de la Franquerie : « Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et [size=18][size=18]Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !» Selon Madame de la Franquerie son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et il avait recherché cette lignée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée. Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.[/size][/size]
Il existe deux possibilités, soit je me sus complètement planté dans cette recherc, soit l’heure de Dieu est proche.
Une association existait pour la béatification de Madame Elizabeth. En 1947 le marquis de la Franquerie qui était au service de Pie XII en a fondé une seconde et l'a fait parrainer par le Prince de Bourbon Parme, grand père des frères Charles Xavier et Jaime de Bourbon Parme des Pays-Bas.
Marie Julie Jahenny a parlé d’un roi d’Espagne qui ne craindra pas d'appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables. Selon elle, les agresseurs de l'Espagne seront refoulés après 40 jours. Les deux rois uniront leurs forces pour aller au secours du pape qui sera alors en grand danger. Le pape sera retrouvé sain et sauf au pied d’une pierre du fleuve situé à droite en marchant vers le midi de cette terre au dessus du Vatican … je l'aime et c'est de la France que sa vie dépend. Le roi apprendra du pape : qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.
Le principe d'autre couronne se réfère à la loi salique, revendication carliste. Le chef de sa branche aînée Charles Xavier de Bourbon-Parme, né à Nimègue aux Pays-Bas, lors d’une déclaration publique , donnée à Paris le 8 novembre 2011 , assume formellement la succession carliste au trône d'Espagne. Son frère, Jaime, avait été nommé ambassadeur des Pays-Bas au Vatican en juillet 2014.
La notion de vraie couronne repose sur le fait qu'une branche carliste cadette, avec Sixte Henri de Bourbon Parme, oncle de Charles Xavier et de Jaime revendique la couronne d'Espagne.
Marie Julie Jahenny : Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons.
Les bourbons des Pays Bas ne prétendent pas au trône de France. En loi salique, Jaime n’est que l'héritier présomptif au trône de France.
Même si son frère aîné était alors en vie et en capacité de régner, rien ne dit que Dieu appliquera cette loi pour donner un roi à la France.
Abbé Souffrant : Le grand Monarque est issu d'un rameau coupé de la branche aînée des Bourbons .
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.)


Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur. (source : toutdroit.free.fr / le statut de la royauté). Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.
Marie Julie Jahenny : ô Roi de l’exil ... je te rendrai à tes sujets et à ton peuple ... Roi, enfant du miracle, ne t’apprêtes-tu pas à venir de l’exil sous une épaisse poussière remuée par les fureurs des meurtriers de ton pays. Tu t’apprêtes à venir sur le bord de cette terre qui te fut étrangère. Du nord des frontières ta noble personne passera à travers les légions qui n’attendront que toi pour lever une vengeance. Mais, comme au jour des ténèbres, leurs yeux se voileront, l’exil s’éteindra et Ma justice s’accomplira. Tu passeras pour aller reprendre le sceptre de gloire. Tu en tremperas la pointe dans le sang des Romains, pour la défense du Souverain Pontife, le lien de tous les fidèles.


Enfant du miracle : S'agit-il d'un élément encore sous le voile ou d'une allusion à sa naissance prématurée de six semaines en 1972 où il est resté avec sa sœur jumelle dans un incubateur à l'hôpital ?


Roi de l'exil : Il pourrait s'agir de la renonciation au trône de France imposée au petit fils de Louis XIV et à ses descendants.


Il existe cependant des prophéties qui parlent de l'exil du grand monarque dans sa jeunesse.


Dans sa jeunesse Jaime de Bourbon Parme qui a étudié à l'université Brown dans l’État de Rhode Island aux USA.


On utilise « exil» pour les étudiants à l’étranger.
Étudiants voulant faire l'expérience des séjours à l'étranger... Petit guide des meilleurs pays d'accueil en fonction de votre profil d'exilé. (source dossier (source slate.fr/story/58101/franco-pakistanaises le 20 juin 2012)



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Sam 25 Aoû 2018 - 13:45

tlig77 a écrit:
Elohim a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Dans son humilité, le Grand Monarque sait-il précisément qu'il est le Roi ?

C'est une des questions que je me posais et que je posais ici.

Cette personne, si elle a des prédispositions, devrait sentir sa particularité, sans pour autant se prendre pour un sauveur ou un roi, ce qui suppose qu'il y aura forcément des signes clairs et/ou un ou plusieurs guides éclairés pour l'aider à prendre conscience de sa mission, comme des messagers de Dieu.


Il le sait à la manière divine mais il l'ignore à la manière des hommes. Il est pur de toute image extérieur de lui même (il a acquis cette humilité depuis tout petit, donc ça devient presque "sa nature" de l'ignorer. L'humilité est sa disposition première qui attire en abondance sur lui l'esprit saint.
 
Pour lui il est normal d'être principe et cause d'un triomphe du bien dans la monde - car c'est la mission de tout catholique** - mais il a acquis une telle humilité qu'il ne peut ni ne cherche à intelliger ce qu'il à compris par la connaissance infuse, ni même y "penser" comme un objet de distraction, car sa ferveur est en acte dans tout ce qu'il fait (comme tout contemplatif).
 
Pour faire croitre cet amour spirituel surnaturel qu'il porte en lui, il actue nécessairement le don de lui même avec une ferveur qui descend le plus possible jusqu'à la racine ( c'est à dire la mémoria). Est-ce qu'il le fait en se disant "bientôt je serai roi" ? Réponse : non, il le fait parce qu'il aime dans une douceur et une fermeté vertueuses et parce qu'il veut aller jusqu'au bout de cet amour, jusqu'à son acte qui est : la Paix (7ème béatitude).
 
Il a beau vivre d'une union transformante qui augmente, il n'en demeure pas moins une personne physique qui devrait vraisemblablement accomplir visiblement certains actes en France tout du moins. C'est ici qu'interviennent les autres qui seront sur sa route. Il est certain qui très peu l'attendent véritablement ni ne prient pour son retour ; cela prend donc plus de temps.
Mon avis personnel quand à son éventuelle manifestation physique est le suivant : son acte (sa transformation spirituelle maximale) ne peut pas se réaliser sans intégrer à lui même une partie du peuple de Dieu dans une communion nouvelle (sous un monde nouveau !) plus étroite et renforcée (avec lui, entre nous si nous sommes conviés ! et avec le saint père). Donc ça implique que son triomphe (qui correspond à ce franchissement en verticalité) le mette en présence de ceux qui pourront le voir parce qu'il seront aussi dans le même "ascenseur" spirituel !
 
Mis bout à bout son don total intérieur (son acte) se conjuguera avec des "retrouvailles" (nouvelle communion) avec ceux qui vivront de ce don qu'il offrira à l'église et au monde. Donc certains le "retrouverons" et lui les "reconnaitra" sans même les avoir jamais vu. Je pense que ça se fera dans le silence (j'espère ! sinon j'aurai du mal à y croire pour le coup !). Cette retrouvaille ne peut se faire qu'après la chute de certaines choses dans notre pays.
 
Pour ce qui est de sa mission concrète si on lit les révélation privées, il sera guidé par certaines âmes qui lui apparaîtront...
 
On n'oublions pas qu'il y aura l'équivalent Féminin du grand monarque en France  (c'est que qui à été révélé à Sr Olive Danze) 


Merci pour cette réponse apparemment très inspirée.

Se peut-il qu'il se sente perdu, impuissant et invisible, ne sachant pas où et comment agir ? 
L'humilité n'est pas vraiment respectée et écoutée dans ce monde humain. Tout le mystère d'un "roi-prêtre" pour moi, c'est de concilier pouvoir et justice, deux choses humainement inconciliables (imparfaitement en tout cas, ce n'est toujours que justice humaine et non divine).

J'ai aussi lu des révélations suggèrant qu'il aura eu une formation militaire ? (j'en pose des questions)

Extases d’octobres 1933 à octobre 1934
La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Ami de Saint Bernard Mer 29 Aoû 2018 - 11:09

Même si je suppose jusqu'à confirmation par les faits de la vraisemblance ou de l'erreur de mon hypothèse que le grand monarque sera le Prince Jaime de Bourbon Parme 
ce que nous rapporte Elohim est étrange en ce sens que ça conforterait peut-être cette hypothèse
Jaime a eu une formation militaire, il a été conseiller d'une mission néerlandaise de pacification en Afghanistan
même s'il né en 1972 on peut difficilement le considérer comme jeune, il ait jeune et souriant sur ces photos, d'ailleurs la mention "qui lui sera montré d'abord peut peut être dire qu'elle l'a vu en vision alors qu'il était encore jeune avant d'être roi;
par ailleurs si vous regardez ses photos à coté de son fère ou même de son défunt père, il fait svelte
enfin les armoiries des Bourbon Parme comportent beaucoup de rouge
La relativement large croix de l’ordre sacré militaire constantinien de Saint Georges dont il et décoré est rouge et barrée d’une croix fine de Saint André jaune.
Il restait un problème car il était ambassadeur au Vatican depuis 4 ans, mais ce n'était que pour 4 ans et cette mission s'est terminée cette année.
Cela dit ce n'est pas parce que beaucoup de prophéties collent à son portrait qu'il s'agit de lui, quand on fait des recherches sur les prophéties et l'actualité on devient plus sage, en tous cas moi, je me dis qu'il et toujours possible que des éléments que j'ignore fassent qu'il ne s'agit pas de Jaime. Par contre si c'était lui, prions pour lui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Jeu 30 Aoû 2018 - 0:21

Elohim a écrit:
tlig77 a écrit:
Elohim a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Dans son humilité, le Grand Monarque sait-il précisément qu'il est le Roi ?

C'est une des questions que je me posais et que je posais ici.

Cette personne, si elle a des prédispositions, devrait sentir sa particularité, sans pour autant se prendre pour un sauveur ou un roi, ce qui suppose qu'il y aura forcément des signes clairs et/ou un ou plusieurs guides éclairés pour l'aider à prendre conscience de sa mission, comme des messagers de Dieu.


Il le sait à la manière divine mais il l'ignore à la manière des hommes. Il est pur de toute image extérieur de lui même (il a acquis cette humilité depuis tout petit, donc ça devient presque "sa nature" de l'ignorer. L'humilité est sa disposition première qui attire en abondance sur lui l'esprit saint.
 
Pour lui il est normal d'être principe et cause d'un triomphe du bien dans la monde - car c'est la mission de tout catholique** - mais il a acquis une telle humilité qu'il ne peut ni ne cherche à intelliger ce qu'il à compris par la connaissance infuse, ni même y "penser" comme un objet de distraction, car sa ferveur est en acte dans tout ce qu'il fait (comme tout contemplatif).
 
Pour faire croitre cet amour spirituel surnaturel qu'il porte en lui, il actue nécessairement le don de lui même avec une ferveur qui descend le plus possible jusqu'à la racine ( c'est à dire la mémoria). Est-ce qu'il le fait en se disant "bientôt je serai roi" ? Réponse : non, il le fait parce qu'il aime dans une douceur et une fermeté vertueuses et parce qu'il veut aller jusqu'au bout de cet amour, jusqu'à son acte qui est : la Paix (7ème béatitude).
 
Il a beau vivre d'une union transformante qui augmente, il n'en demeure pas moins une personne physique qui devrait vraisemblablement accomplir visiblement certains actes en France tout du moins. C'est ici qu'interviennent les autres qui seront sur sa route. Il est certain qui très peu l'attendent véritablement ni ne prient pour son retour ; cela prend donc plus de temps.
Mon avis personnel quand à son éventuelle manifestation physique est le suivant : son acte (sa transformation spirituelle maximale) ne peut pas se réaliser sans intégrer à lui même une partie du peuple de Dieu dans une communion nouvelle (sous un monde nouveau !) plus étroite et renforcée (avec lui, entre nous si nous sommes conviés ! et avec le saint père). Donc ça implique que son triomphe (qui correspond à ce franchissement en verticalité) le mette en présence de ceux qui pourront le voir parce qu'il seront aussi dans le même "ascenseur" spirituel !
 
Mis bout à bout son don total intérieur (son acte) se conjuguera avec des "retrouvailles" (nouvelle communion) avec ceux qui vivront de ce don qu'il offrira à l'église et au monde. Donc certains le "retrouverons" et lui les "reconnaitra" sans même les avoir jamais vu. Je pense que ça se fera dans le silence (j'espère ! sinon j'aurai du mal à y croire pour le coup !). Cette retrouvaille ne peut se faire qu'après la chute de certaines choses dans notre pays.
 
Pour ce qui est de sa mission concrète si on lit les révélation privées, il sera guidé par certaines âmes qui lui apparaîtront...
 
On n'oublions pas qu'il y aura l'équivalent Féminin du grand monarque en France  (c'est que qui à été révélé à Sr Olive Danze) 


Merci pour cette réponse apparemment très inspirée.

Se peut-il qu'il se sente perdu, impuissant et invisible, ne sachant pas où et comment agir ? 
L'humilité n'est pas vraiment respectée et écoutée dans ce monde humain. Tout le mystère d'un "roi-prêtre" pour moi, c'est de concilier pouvoir et justice, deux choses humainement inconciliables (imparfaitement en tout cas, ce n'est toujours que justice humaine et non divine).

J'ai aussi lu des révélations suggèrant qu'il aura eu une formation militaire ? (j'en pose des questions)

Extases d’octobres 1933 à octobre 1934
La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges.

A mon sens il vit une agonie jusqu'à ce qu'éclate les fruits de la rédemption dans notre monde. Il est dans cette agonie car il est l'instrument qui va ouvrir le vase qui contient le nard (le monde nouveau, fruit de la rédemption). C'est au moment ou son Acte de Foi arrivera à son sommet que le Bien retrouvera son Autorité (plus que pouvoir il me semble) et la justice qui le maintiendra. Il suffit qu'un seul maintienne une vertu de justice parfaite - assumée par les vertu théologales - à l'égard d'un peuple pour que le monde entier vive dans la justice.

La vertu personnelle du roi aura des conséquences sociales. Toute vertu personnelle se communique dans le corps social (Cf st thomas d'aquin "les vertus sociales").
En effet le pouvoir et la justice sont difficilement conciliables comme vous le dite. Il semble que son "pouvoir" soit plus une autorité qui va naître lorsque son acte de Foi sera plénier. L'autorité est le service du bien qui le dépasse pour se même bien alors que le pouvoir est plus tyrannique et ramène à sois. (même s'il est dit pouvoir dans l'évangile "tout pouvoir vient d'en haut", il est compris dans le sens d'un bien qui nous transcende). Donc l'autorité (dans ce sens) est conciliable avec le maintient de la justice.

Face à Dieu dans sa nuit spirituelle il peut se sentir perdu, impuissant, invisible en effet. Mais sur le plan humain il n'est inquiété de rien. L'humilité n'est pas respectée mais si elle est parfaite elle a l'avantage de faire passer inaperçu...et donc de garantir le triomphe du bien en temps voulu.

A savoir s'il aura une formation militaire c'est possible après tout. Les déterminations peuvent varier de multiples façon. Cependant c'est en remontant à l'origine de sa sainteté personnelle que nous pourrons véritablement le saisir et donc le reconnaître au temps voulu ! L'idéal militaire, que l'on peut projeter comme tout autre image que nous pouvons avoir sur lui...nous place en dehors d'une compréhension intérieur du secret qu'il porte et que nous devons découvrir pour l'accueillir.
C'est possible... mais si on regarde ce qui se passe après et qu'on ignore ce qui se passe avant (dans son coeur avant son triomphe) on ne sera pas "connecté"relié à la même source on pourra seulement déduire à postériori que c'est lui ou lui sans certitude. On pourrait alors le confondre avec n'importe qu'elle cause errante.

L'accueillir nous demande de purifier notre Foi au maximum.


S'il est sacré roi pas de problème on saura qui c'est Ange aureole  !
3 choses :
Il passera à la Fraudais lorsque la hiérarchie s'intéressera sérieusement à Marie Julie Jahenny (pour sa béatification)
le corps d'Olive Danze sera retourné à Paris

soeur marie de saint pierre aura été élevé à la gloire des autels peu de temps avant
(mariam baouardy sera canonisé, c'est déjà fait)

voilà 3 petits signaux dont nous avons été prévenu.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Ven 31 Aoû 2018 - 11:23

Extases d’octobres 1933 à octobre 1934
La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges.


un roi soldat annoncé en 1934 .Quelle meilleure prophétie pour notre Général!


Dernière édition par pax et bonum le Mer 12 Sep 2018 - 11:41, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Ven 31 Aoû 2018 - 16:54

pax et bonum a écrit:Extases d’octobres 1933 à octobre 1934
La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges.


un roi soldat annoncé en 1934 .Quelle meilleure prophétie pour notre général!


Les circonstances ne correspondent pas à celles dans lesquelles la prophétie est censée se réaliser. La France a connu beaucoup d'occupations, d'invasions et de modifications territoriales pendant son histoire, l'occupation allemande n'en est qu'une parmi d'autres. Il est dit que la prophétie doit se réaliser quand l'Eglise ira au plus mal et la foi au plus bas, ce qui est logique si l'oeuvre qui doit être accomplie est spirituelle (la véritable guerre est spirituelle et non politique et patriotique). Or pendant la seconde guerre mondiale, bien que Hitler n'eut pas été un ami de l'Eglise, bien au contraire, le Christianisme n'a pas été directement touché. C'est à notre époque que nous voyons, de plus en plus, le déclin de la foi et donc le pouvoir luciférien s'asseoir. Il faudra alors nécessairement qu'avant d'étouffer complètement la lumière de la Vérité éclate un grand coup, je vois cela comme un simple rapport métaphysique de cause à effet.

De Gaulle a été un chef politique mais pas spirituel, il n'a pas accompli la vraie vocation de la France.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Ven 31 Aoû 2018 - 17:05

[quote="tlig77" dit :
"Face à Dieu dans sa nuit spirituelle il peut se sentir perdu, impuissant, invisible en effet. Mais sur le plan humain il n'est inquiété de rien. L'humilité n'est pas respectée mais si elle est parfaite elle a l'avantage de faire passer inaperçu...et donc de garantir le triomphe du bien en temps voulu."
Personnellement, je dirai plutôt l'inverse : réconfort face à Dieu mais nuit spirituelle sur le plan humain, car il me semble que c'est sur le plan humain que se dressent tous les obstacles pour ce roi (son agonie comme cela a très bien été dit). Mais je suis peut être à côté de la plaque (!) vu comme ce mystère nous dépasse!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Ven 31 Aoû 2018 - 17:17

Buni a écrit:[quote="tlig77" dit :
"Face à Dieu dans sa nuit spirituelle il peut se sentir perdu, impuissant, invisible en effet. Mais sur le plan humain il n'est inquiété de rien. L'humilité n'est pas respectée mais si elle est parfaite elle a l'avantage de faire passer inaperçu...et donc de garantir le triomphe du bien en temps voulu."
Personnellement, je dirai plutôt l'inverse : réconfort face à Dieu mais nuit spirituelle sur le plan humain, car il me semble que c'est sur le plan humain que se dressent tous les obstacles pour ce roi (son agonie comme cela a très bien été dit). Mais je suis peut être à côté de la plaque (!) vu comme ce mystère nous dépasse!

Envoyé depuis l'appli Topic'it


C'est peut-être un peu des deux.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Sam 1 Sep 2018 - 10:28

Au sujet des mystiques et des prophéties chrétiennes, il y a un point qui m'intrigue et qui me gêne un peu.

En fait, quand on lit les révélations du Ciel faites aux mystiques pas encore reconnus officiellement par l'Eglise, le Ciel dit presque toujours au mystique qu'à travers lui le Ciel fera de très grandes choses, comme si le mystique en question était le nouveau Saint Jean Baptiste des derniers temps. Que le Ciel mette le mystique sur un piédestal avant même l'accomplissement du règne de Dieu me gêne beaucoup.

Vassula avait eu des révélations du Ciel comme quoi elle était LE prophète des derniers temps. Maintenant, je viens de lire un article un peu similaire au sujet d'Edson (sur le site Myriamir). Aucune allusion au Roi et au rôle spirituel de la France, si toutefois les prophéties sur le Grand Monarque français étaient vraies.

Il n'y a presque que Sulema qui a dit qu'elle est un des prophètes de Dieu parmi plusieurs autres, et non pas LE prophète de Dieu.


Je pense qu'Edson, Vassula, Françoise et d'autres mystiques ont de vraies révélations du Ciel, et leurs écrits sont un réconfort pour beaucoup d'âmes. Mais le point évoqué ci-dessus me gêne beaucoup. Pourquoi le Ciel mettrait-il en avant un prophète plutôt qu'un autre ?

Voici, à titre d'exemple, le message reçu par Edson. Si Edson est le successeur d'Abraham et de Moïse, alors le Roi français n'a pas vraiment d'importance.

Tous ces messages contradictoires créent un peu la confusion, à mon sens.

Message à Edson (source : Myriamir) :

Ma paix à ton coeur! ♥
Fils bien-aimé, les œuvres que je réalise ont toujours mon Saint Signe. La Croix est la marque que ce que vous accomplissez vient directement de moi, votre Seigneur.

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Edson-3-coeurs-unis-jc3a9sus-marie-joseph
N’aie pas peur. Je suis avec toi…
 Avec Abraham, j’ai fait une alliance, faisant de lui le père de nombreuses nations.
Et j’ai appelé Moïse puis je l’ai envoyé pour qu’il parle à mon peuple, et avec le bâton dans la main, pour qu’il puisse montrer mes Signes.
Car voici, je vous le dis maintenant, le Seigneur, fera une alliance avec vous à travers Nos Trois Sacrés-Cœurs Unis, une Sainte Alliance d’amour et de foi.

 
prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Barre-feuille

Si j’ai fait d’Abraham le père de beaucoup de nations, alors à travers ces écrits et à travers l’alliance que je fais maintenant avec vous, vous serez le père spirituel de nombreuses âmes qui liront, méditeront, vivront, offriront tout ce qui est uni à cette œuvre. Nos Saints Cœurs.


prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Moise-fendant-mer
Vous ne comprenez pas à quel point ce travail est formidable et combien Satan le déteste. À travers ce travail, que j’ai livré entre vos mains, tout comme Moïse avec son bâton à la main, vous ferez mes signes pour le salut de beaucoup d’âmes, de nombreuses familles, de nombreux et nombreux pécheurs.


prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Barre-feuille
Priez, faites confiance, ne doutez jamais de mes paroles ou de mes promesses.

Je t’ai choisi, je t’ai appelé et préparé pour ces temps difficiles de grande confusion et de ténèbres spirituelles, où beaucoup n’ont pas la foi et ne croient plus.

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Edson-glauber-apparitions-d_itapiranga-brc3a9sil1
Sois un homme de grande foi, de grand amour et de fidélité envers moi, ton Seigneur et ton Dieu. Parle, parle à tous de mon grand Amour et de ma grande Miséricorde.
Je souhaite sauver des âmes pour mon Royaume d’Amour. Toi, mon fils, aide ces âmes à trouver le chemin en donnant mes paroles et ma lumière à tous.
Avant qu’Abraham ait existé, JE SUIS, avant que Moïse ait existé, JE SUIS. Avant que toi et cette génération ait existé JE SUIS. JE SUIS  t’envoie, JE SUIS  parle à travers toi.

 

Je t’ai choisi parmi tant d’autres pour accomplir les Signes et les Prodiges de MON amour au milieu des hommes.
Je serai avec toi, maintenant et toujours. Garde ma paix!
Je te bénis!

emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Sam 1 Sep 2018 - 22:37

En fait, après relecture du message d'Edson, je pense que le Christ insiste davantage sur l'importance du message délivré par Edson (consécration aux trois Coeurs Unis) que sur la personne d'Edson en elle-même.

Et donc, la mission spirituelle d'Edson pourrait bien être complémentaire à celle du Grand Monarque français, annoncé par d'autres prophéties. Tout comme la mission d'autres prophètes contemporains, tels Sulema (qui me parait fiable, mais ce n'est qu'une opinion personnelle). 
Il me semble que plusieurs prophètes contemporains (Edson, Sulema, Axelle, Françoise, etc) ont chacun une mission prophétique pour l'Eglise (tout comme il y a eu plusieurs apôtres et évangélistes) mais le Roi a sans doute une mission encore plus à part pour la venue du règne du Sacré Coeur, puisque lui seul est aussi descendant de la  lignée du roi David.

Nouvel extrait du message d'Edson :

"N’aie pas peur. Je suis avec toi…
 Avec Abraham, j’ai fait une alliance, faisant de lui le père de nombreuses nations.
Et j’ai appelé Moïse puis je l’ai envoyé pour qu’il parle à mon peuple, et avec le bâton dans la main, pour qu’il puisse montrer mes Signes.
Car voici, je vous le dis maintenant, le Seigneur, fera une alliance avec vous à travers Nos Trois Sacrés-Cœurs Unis, une Sainte Alliance d’amour et de foi.

 
prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Barre-feuille

SI J’AI FAIT D’ABRAHAM LE PÈRE DE BEAUCOUP DE NATIONS, ALORS À TRAVERS CES ÉCRITS ET À TRAVERS L’ALLIANCE QUE JE FAIS MAINTENANT AVEC VOUS, VOUS SEREZ LE PÈRE SPIRITUEL DE NOMBREUSES ÂMES QUI LIRONT, MÉDITERONT, VIVRONT, OFFRIRONT TOUT CE QUI EST UNI À CETTE ŒUVRE. NOS SAINTS CŒURS."






emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Sam 1 Sep 2018 - 23:11

Buni a écrit:[quote="tlig77" dit :
"Face à Dieu dans sa nuit spirituelle il peut se sentir perdu, impuissant, invisible en effet. Mais sur le plan humain il n'est inquiété de rien. L'humilité n'est pas respectée mais si elle est parfaite elle a l'avantage de faire passer inaperçu...et donc de garantir le triomphe du bien en temps voulu."
Personnellement, je dirai plutôt l'inverse : réconfort face à Dieu mais nuit spirituelle sur le plan humain, car il me semble que c'est sur le plan humain que se dressent tous les obstacles pour ce roi (son agonie comme cela a très bien été dit). Mais je suis peut être à côté de la plaque (!) vu comme ce mystère nous dépasse!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui nuit spirituelle incompréhensible à l'homme et réconfort en présence de Dieu. Mais perdu, "impuissant invisible" face à Dieu en ce sens que sa petitesse est telle qu'il ne peut croire avoir un rôle particulier à jouer autre que celui de laisser Dieu lui même passer visiblement devant.

Il faut se demander si son union à Dieu est telle que son humanité n'est inquiété de rien...peut-être est-ce le cas. Dans ce cas ces souffrance ne sont que celle du christ dans son agonie. Même même ça je n'en suis pas sur parce qu'il touche à un mystère : le christ est venu une foi pour toute le grand monarque touche la limite de l'acceptation par Dieu de voir ses âmes victimes jouer lele de paratonnerre. Derrière le grand monarque (dans le temps) : plus de pleurs ni de douleurs d'enfantements. Donc la souffrance d'attente qu'il vit est particulière. Elle n'est pas à la manière d'un stigmatisée. Elle ressemble plus à celle des patriarche.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Dim 2 Sep 2018 - 0:07

emma19 a écrit:Au sujet des mystiques et des prophéties chrétiennes, il y a un point qui m'intrigue et qui me gêne un peu.

En fait, quand on lit les révélations du Ciel faites aux mystiques pas encore reconnus officiellement par l'Eglise, le Ciel dit presque toujours au mystique qu'à travers lui le Ciel fera de très grandes choses, comme si le mystique en question était le nouveau Saint Jean Baptiste des derniers temps. Que le Ciel mette le mystique sur un piédestal avant même l'accomplissement du règne de Dieu me gêne beaucoup.

Vassula avait eu des révélations du Ciel comme quoi elle était LE prophète des derniers temps. Maintenant, je viens de lire un article un peu similaire au sujet d'Edson (sur le site Myriamir). Aucune allusion au Roi et au rôle spirituel de la France, si toutefois les prophéties sur le Grand Monarque français étaient vraies.

Il n'y a presque que Sulema qui a dit qu'elle est un des prophètes de Dieu parmi plusieurs autres, et non pas LE prophète de Dieu.


Je pense qu'Edson, Vassula, Françoise et d'autres mystiques ont de vraies révélations du Ciel, et leurs écrits sont un réconfort pour beaucoup d'âmes. Mais le point évoqué ci-dessus me gêne beaucoup. Pourquoi le Ciel mettrait-il en avant un prophète plutôt qu'un autre ?

Voici, à titre d'exemple, le message reçu par Edson. Si Edson est le successeur d'Abraham et de Moïse, alors le Roi français n'a pas vraiment d'importance.

Tous ces messages contradictoires créent un peu la confusion, à mon sens.

Message à Edson (source : Myriamir) :

Ma paix à ton coeur! ♥
Fils bien-aimé, les œuvres que je réalise ont toujours mon Saint Signe. La Croix est la marque que ce que vous accomplissez vient directement de moi, votre Seigneur.

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Edson-3-coeurs-unis-jc3a9sus-marie-joseph
N’aie pas peur. Je suis avec toi…
 Avec Abraham, j’ai fait une alliance, faisant de lui le père de nombreuses nations.
Et j’ai appelé Moïse puis je l’ai envoyé pour qu’il parle à mon peuple, et avec le bâton dans la main, pour qu’il puisse montrer mes Signes.
Car voici, je vous le dis maintenant, le Seigneur, fera une alliance avec vous à travers Nos Trois Sacrés-Cœurs Unis, une Sainte Alliance d’amour et de foi.

 
prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Barre-feuille

Si j’ai fait d’Abraham le père de beaucoup de nations, alors à travers ces écrits et à travers l’alliance que je fais maintenant avec vous, vous serez le père spirituel de nombreuses âmes qui liront, méditeront, vivront, offriront tout ce qui est uni à cette œuvre. Nos Saints Cœurs.






prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Moise-fendant-mer
Vous ne comprenez pas à quel point ce travail est formidable et combien Satan le déteste. À travers ce travail, que j’ai livré entre vos mains, tout comme Moïse avec son bâton à la main, vous ferez mes signes pour le salut de beaucoup d’âmes, de nombreuses familles, de nombreux et nombreux pécheurs.






prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Barre-feuille
Priez, faites confiance, ne doutez jamais de mes paroles ou de mes promesses.

Je t’ai choisi, je t’ai appelé et préparé pour ces temps difficiles de grande confusion et de ténèbres spirituelles, où beaucoup n’ont pas la foi et ne croient plus.





prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Edson-glauber-apparitions-d_itapiranga-brc3a9sil1
Sois un homme de grande foi, de grand amour et de fidélité envers moi, ton Seigneur et ton Dieu. Parle, parle à tous de mon grand Amour et de ma grande Miséricorde.
Je souhaite sauver des âmes pour mon Royaume d’Amour. Toi, mon fils, aide ces âmes à trouver le chemin en donnant mes paroles et ma lumière à tous.
Avant qu’Abraham ait existé, JE SUIS, avant que Moïse ait existé, JE SUIS. Avant que toi et cette génération ait existé JE SUIS. JE SUIS  t’envoie, JE SUIS  parle à travers toi.

 

Je t’ai choisi parmi tant d’autres pour accomplir les Signes et les Prodiges de MON amour au milieu des hommes.
Je serai avec toi, maintenant et toujours. Garde ma paix!
Je te bénis!





Je comprends tout à fait cela ! Vous touchez là une grande question.
J'ai moi même épluché de nombreuses révélations privées il y a plus de 10 ans en lisant les préférences données à chacun par le ciel.
"tu es celle qui ma le plus aimé", "tu es celle qui à le plus souffert" etc....
3 attitudes : soit on peut mépriser (souvent le cas de certains homme d'église qui ne comprennent pas ce langage) soit on prend d'une façon puéril le parti du prophète qu'on estime comme "le préféré" parce que la vierge ou le christ l'a dit ! Ou bien on ne comprend pas trop et on découvre qu'on est aussi préféré...

Nos différences (être préféré) sont humaines et jamais Dieu ne les précisera c'est à nous de le faire. Edson ou vassula n'entendent certainement pas "être le préféré" d'une façon universelle il le sont chacun à leur manière. Nous aimons le plus chacun dans ce que nous sommes le plus. Et au ciel et déjà ici bas chacun est plus qu'aucun autre celui qui aime le plus à sa façon propre.

La scolastique décadente à opté plus pour la logique que l'intelligence. La logique (essayer de comprendre les chose d'une façon seulement universelle en comparant les détermination de chacun) demeure dans l'intentionnalité et ne permet pas de choisir le bien et donc de comprendre pleinement par l'intelligence amoureuse l'universel.
La découverte du bien UNIVERSEL passe par un CHOIX PERSONNEL qui implique donc de se sentir le préféré. L'universel n'est pas aimable, l'amour s'est fait chair dans un lieu précis alors que l'universel n'est nul part, je n'atteins pas "l'amour de préférence" avec un regard universel mais l'inverse : je passe par une préférence, un choix personnel pour comprendre dans l'amour l'universel.

Si on maintient un regard universel on ne choisi pas alors que quand je choisi parmi la multitude de possibilités : je préfère. Choisir c'est préférer à autre chose. Quand Dieu choisit quelqu'un il le préfère car IL N'ATTEINT PLUS SEULEMENT SA LOGIQUE UNIVERSELLE, FROIDE, IMPERSONNELLE, mais il touche son cœur et son corps : localisé géographiquement et physiquement ! Quand Dieu passe de notre raison logique universelle à notre coeur il choisi, il préfère. La préférence de Dieu se ne fait pas entre telle ou telle individu de façon horizontale mais elle se fait entre son Etre qui ne nous est pas encore révélé et sa descente dans notre cœur : il nous préfère en nous atteignant de haut vers le bas.

La parole d'un message ne paraît pas être localisé donc elle semble être universelle car audible/lisible par tous,  cette parole semble mettre en concurrence des âmes comme ci certaines étaient préférées et pas d'autres. En réalité le terme "tu es mon préféré" est indissociable du Lien avec le prophète, du lien/choix réalisé mais pas qualitativement supérieur à celui d'un autre.
Ces phrases adressées aux prophètes ne sont pas à prendre par la logique mais par notre intelligence qui a elle même choisi la vérité.

Aristote dit lui même que le philosophe qui soigne son intelligence et cherche à contempler est nécessairement le plus aimé de Dieu que tous les autres hommes.


Les étymologies :

Étymol. et Hist.I. 1. Ca 1355 «aimer mieux» (Bersuire, Tite-Live, ms. B.N. fr. 20312ter, fo20 rods Gdf. Compl.); 2. 1875 fig. (Lar. 19e: préférer se dit des choses qui se trouvent plutôt dans certains lieux ou certaines circonstances, qui prennent dans ces lieux ou ces circonstances un développement plus complet ou s'y présentent plus avantageusement). II. Part. passé subst. 1711 [éd.] (Dancourt, Céphale et Procris, III, 2, Paris, P. Ritou, p.91). Empr. au lat. praeferre «porter en avant» (de prae, v. pré- et ferre «porter»).
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Dim 2 Sep 2018 - 8:31

Merci @Tlig77 pour cette magnifique explication qui éclaire vraiment la question des révélations privées et des prophéties actuelles !
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Mer 12 Sep 2018 - 11:57

St Paul a écrit:"tout ce qui vient de la chair retourne à la chair,ce qui vient de l'Esprit retourne à l'Esprit"
Donc tout ce qui est:Bourbon,Plantagenet,Capétien,Comte de Paris ou Duc d'Orléans,etc...revient à la chair qui est mortelle et ils sont déjà morts.
S'il y a un roi à venir,ce sera le Christ-Roi,le Sacré-Coeur vers qui toutes les prophéties convergent.
Celle de Soeur Faustine également,d'abord la miséricorde,ensuite la Justice.
On a dit ici que De Gaulle n'a pas eu un rôle spirituel.
Mais la prophétie calquée sur celle des "Deux Témoins" annonce deux personnes:un roi et un pape.Et on peut considérer Jeau-Paul II comme ce "Grand Pape" qui a su mettre fin au règne du Dragon Rouge soviétique.
N'oublions pas qu'il y a eu un regain de ferveur chrétienne après la Libération,avec des manifestations comme celle de" Notre Dame du Grand Retour" ou "Notre Dame de Boulogne" que l'on faisait circuler dans toute la France.
Cet état de grâce n'a pas duré,on le sait bien!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Philippe-Antoine Mer 12 Sep 2018 - 14:09

pax et bonum a écrit:[...]
S'il y a un roi à venir,ce sera le Christ-Roi,le Sacré-Coeur vers qui toutes les prophéties convergent.
Celle de Soeur Faustine également,d'abord la miséricorde,ensuite la Justice.
[...]
Oui tout-à-fait!

Joint mains

Tout le reste, ce ne sont que de pures spéculations et  balivernes qui risquent, au mieux, de nous faire perdre nôtre temps et au pire, nôtre âme!

Déjà en son temps, Saint Pierre(*) nous avait averti que vers les temps de la fin les gens seraient plus enclin à croire des fables que de s'attacher à la saine doctrine. Je crois que nous y sommes.

(*) edit : ce n'est pas Saint Pierre, mais l'apôtre Paul :
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 2 Timothée 4.1


(a mon sens, cela vaut non seulement pour le soi-disant "Grand Monarque" mais pour un très grand nombre de prétendues  "révélations privées" non reconnues dont on nous abreuve, surtout depuis quelques décennies., notamment  sur internet et certaines revues spécialisées et faussement catholiques .)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Jeu 13 Sep 2018 - 0:17

Philippe-Antoine a écrit:
pax et bonum a écrit:[...]
S'il y a un roi à venir,ce sera le Christ-Roi,le Sacré-Coeur vers qui toutes les prophéties convergent.
Celle de Soeur Faustine également,d'abord la miséricorde,ensuite la Justice.
[...]
Oui tout-à-fait!

Joint mains

Tout le reste, ce ne sont que de pures spéculations et  balivernes qui risquent, au mieux, de nous faire perdre nôtre temps et au pire, nôtre âme!

Déjà en son temps, Saint Pierre(*) nous avait averti que vers les temps de la fin les gens seraient plus enclin à croire des fables que de s'attacher à la saine doctrine. Je crois que nous y sommes.

(*) edit : ce n'est pas Saint Pierre, mais l'apôtre Paul :
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 2 Timothée 4.1


(a mon sens, cela vaut non seulement pour le soi-disant "Grand Monarque" mais pour un très grand nombre de prétendues  "révélations privées" non reconnues dont on nous abreuve, surtout depuis quelques décennies., notamment  sur internet et certaines revues spécialisées et faussement catholiques .)

ça n'est absolument pas incompatible avec l'existence physique d'une personne qui exerce une royauté mystique mais incarnée, non pas politique. Je suis tout à fait d'accord qu'il ne s'agit pas de louis 20 de tel duc ou prétendant.
C'est beaucoup plus facile et paresseux de ne pas se demander si c'est possible. De jeter le bébé avec l'eau du bain.

N'y a t-il pas de cause méritoire pour israël ??? avez vous lu l'histoire d'israël ou l'histoire de l'Eglise ? Les saints ne sont-il pas les sources cachées des gloires et des triomphes de l'Eglise ?? Vous attentez le triomphe ? pensez - vous qu'il est désincarné ? Il passera par une actuation personnelle ? c'est bien joli de rester dans les principes, mais un principe sans cause ne se réalise pas de façon effective !
Le retour du Christ passe par la foi de l'Eglise de même que l'Incarnation est passée par la foi de l'Immaculée et de st Joseph !

Savez-vous ce qu'est une cause méritoire ?
savez-vous ce qu'est la communion des saints ?
Le corps originel est-il abstrait et spéculatif ??
Le génome est-il spéculatif ??
Le pape est-il une simple symbole ou fait-il jaillir la grâce de l'immaculée (infaillibilité pontificale) dans les fidèles ? Le fait-il de son propre chef ou cela nécessite-il un sensus fidéi ? L'infaillibilité existe-elle sans les fidèles ?
Le magistère doit-il être vécu Avant d'être proclamé ? sinon ou est la vérité ?
Quant-aux révélations privées il y en a des fausses mais il y en a des vraies ! attestées par la sainte Eglise qui n'ont pas besoin d'être très longues.

Pour beaucoup le grand monarque est l'antéchrist c'est vrai. Mais pas pour ceux qui cherchent la vérité ou font l'effort de la chercher.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Henryk Mer 19 Sep 2018 - 17:30

Elohim a écrit:
Henryk a écrit:Le seul homme qui a sauvé la France en 18 et en 40 est le Maréchal Pétain! N'importe quel haut militaire de l'époque, anglais ou américain, pourrait vous le confirmer.

Ou était Degaulle pendant la guerre de 14 et de 40??? Arrêtez les mythes, s'il vous plait...

Jusqu'en 1944, toute la France à 90% était derrière Pétain. Un coup de main révolutionnaire, l'a remise dans l'esclavagisme des lois inhumaines que vont voter la 4eme et 5eme république.

Plus de lois seront changer dans les années qui suivirent 1945, pour protéger la république,  (pour éviter un nouveau changement de statut de l'état), que sous les années révolutionnaires de 1789 à 1793...

Degaulle est trempé jusqu'au cou dans les meurtres de Darlan et de Puesch (assassinat par une condamnation a mort sou un simulacre de procès pour le dernier).

Tant d'hommes ont suivi Naundorff, ou autres dynastes français...

Il aurait donc fallu rester sous le nazisme ? Parce que, quelque soit le mérite de Pétain, qu'aurions-nous eu de plus avec lui ? Il y a bien une part de mythe chez De Gaulle, mais on peut aussi lui reconnaître des mérites, la Vème constitution a consolidé la république (pour un temps seulement vu à quel rythme elle s'enfonce, de quoi douter objectivement de son avenir) mais c'était peut-être le prix à payer pour protéger la France dans une période assez tendue. Il l'a fait tant bien que mal d'ailleurs puisque c'est après son départ que la France a commencé à se soumettre et à se dégrader.
Je me permets cette nuance parce que j'entends beaucoup de nationalistes critiquer De Gaulle de manière assez sévère et injuste selon moi

Fraternellement.
Rester sous le nationalisme nazi???  Vous rigolez, j'espère... Pétain est le seul chef d'état, de type république, qui a fait condamner la franc-maçonnerie à Riom. Degaulle n'a fait exécuter que ses opposants politiques, pour éclaircir la voix aux francs maçons.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Henryk Mer 19 Sep 2018 - 17:32

Nous ne pouvons savoir ni les jours ni les heures des avertissements, car le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Dim 23 Sep 2018 - 0:53

Henryk a écrit:
Elohim a écrit:
Henryk a écrit:Le seul homme qui a sauvé la France en 18 et en 40 est le Maréchal Pétain! N'importe quel haut militaire de l'époque, anglais ou américain, pourrait vous le confirmer.

Ou était Degaulle pendant la guerre de 14 et de 40??? Arrêtez les mythes, s'il vous plait...

Jusqu'en 1944, toute la France à 90% était derrière Pétain. Un coup de main révolutionnaire, l'a remise dans l'esclavagisme des lois inhumaines que vont voter la 4eme et 5eme république.

Plus de lois seront changer dans les années qui suivirent 1945, pour protéger la république,  (pour éviter un nouveau changement de statut de l'état), que sous les années révolutionnaires de 1789 à 1793...

Degaulle est trempé jusqu'au cou dans les meurtres de Darlan et de Puesch (assassinat par une condamnation a mort sou un simulacre de procès pour le dernier).

Tant d'hommes ont suivi Naundorff, ou autres dynastes français...

Il aurait donc fallu rester sous le nazisme ? Parce que, quelque soit le mérite de Pétain, qu'aurions-nous eu de plus avec lui ? Il y a bien une part de mythe chez De Gaulle, mais on peut aussi lui reconnaître des mérites, la Vème constitution a consolidé la république (pour un temps seulement vu à quel rythme elle s'enfonce, de quoi douter objectivement de son avenir) mais c'était peut-être le prix à payer pour protéger la France dans une période assez tendue. Il l'a fait tant bien que mal d'ailleurs puisque c'est après son départ que la France a commencé à se soumettre et à se dégrader.
Je me permets cette nuance parce que j'entends beaucoup de nationalistes critiquer De Gaulle de manière assez sévère et injuste selon moi

Fraternellement.
Rester sous le nationalisme nazi???  Vous rigolez, j'espère... Pétain est le seul chef d'état, de type république, qui a fait condamner la franc-maçonnerie à Riom. Degaulle n'a fait exécuter que ses opposants politiques, pour éclaircir la voix aux francs maçons.


Le nazisme, et le fascisme en général, n'ont rien de catholique non plus. J'ai du mal à comprendre un tel parti pris idéologique pour un nationaliste français.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Dim 23 Sep 2018 - 20:55

Et la déportation de centaines milliers de juifs avec la bénédiction du "brave Maréchal" et de son acolyte Laval,cela ne compte pas?
S'il n'y avait pas eu la Résistance,toute l'Europe serait Nazie actuellement et la Croix gammée flotterait encore sur tous les monuments de Paris!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Zamie Dim 23 Sep 2018 - 21:37

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Img_7413
LE GRAND MONARQUE : insecte lépidoptère


IL EST BEAU N'EST CE PAS ? 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière pour le garand monarque - Je pense être le grand monarque - Page 2 Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum