Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je pense être le grand monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je pense être le grand monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je pense être le grand monarque

+11
tlig77
Buni
Père Nathan
Henryk
Ami de Saint Bernard
Elohim
jacques58fan
pax et bonum
Le
Isabelle-Marie
Jeldi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Je pense être le grand monarque

Message par Jeldi Ven 27 Juil 2018 - 21:26

Bonjour à tous,

Je pense être le grand monarque des prophéties annoncées pour la France.
J'ai rédigé un livre sur les miracles chrétiens et les moyens de défense chrétiens.
J'aurai besoin d'aide pour le diffuser. Je cherche un éditeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D’après ce que j'ai compris c'est avec l'aide ce livre que la France pourrait être ré évangélisée.

Jeldi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Isabelle-Marie Ven 27 Juil 2018 - 23:37

\"Jeldi" a écrit:Je pense être le grand monarque des prophéties annoncées pour la France.

Vous n'êtes visiblement pas le seul sur la liste.  comique  
 

Par conséquent pourriez-vous présenter votre CV afin d'authentifier vos propos ? Oups!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Le Sam 28 Juil 2018 - 3:10

Bonjour,

Moi j'aime bien l'enseignement du Père Nathan sur l'humilité du roi.
************************************************
mdm  minute 15 et suivantes et surtout minute 32


************************************************
L'humilité du roi, c'est peut-être LA piste de discernement.

Il y a plusieurs années déjà que bien des gens se dise le Grand Monarque, certains ont même possédé des sites web...

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Sam 28 Juil 2018 - 3:51

Jeldi...Bourbon serait plus crédible!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Je pense être le grand monarque (ce n'est pas le plus important)

Message par Jeldi Sam 28 Juil 2018 - 21:13

Le plus important c'est le livre que j'ai rédigé. Je cherche à le diffuser et j'aurai besoin d'aide. 
Je cherche un éditeur, des personnes capable de faire des vidéos youtube, pour m'aider à faire connaître le livre.
Ce livre prouve grâce aux miracles que le christianisme est la vraie religion.
Pouvez-vous m'aider ?

Jeldi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par jacques58fan Dim 29 Juil 2018 - 19:03

LevMike a écrit:Bonjour,

Moi j'aime bien l'enseignement du Père Nathan sur l'humilité du roi.
************************************************
mdm  minute 15 et suivantes et surtout minute 32


************************************************
L'humilité du roi, c'est peut-être LA piste de discernement.

Il y a plusieurs années déjà que bien des gens se dise le Grand Monarque, certains ont même possédé des sites web...

Minute 32?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Circonstances de l'avènement du grand monarque

Message par Elohim Dim 29 Juil 2018 - 23:42

Bonjour,

J'ai lu certaines choses sur ce personnage prophétique mais je me pose beaucoup de questions : d'abord certains disent qu'il commencerait sa mission au Québec, d'autres en France... Je suis confus, y a-t-il une réponse claire à ce sujet ? 

Ensuite concernant la révélation de son identité, je me demande de quelle manière il pourra se révéler, je peine à imaginer comment un homme peut sortir de nulle part et devenir roi de France. Comment sera-t-il reconnu ? Comment prendra-t-il conscience de sa mission ? Aura-t-il des signes clairs ? 
Il faut mettre pleinement sa confiance en Dieu me direz-vous, peut-être que ces questions relèvent d'un manque de foi de ma part mais je ne peux m'empêcher de me les poser.

Fraternellement.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Le Lun 30 Juil 2018 - 3:30

Moi ce qui me mélange encore plus, après avoir lu les pdf des enseignements du Père Nathan sur le Meshoum, c'est l'impression que ce grand monarque est pluriel : pourquoi n'est-il tout simplement pas le peuple de Dieu purifié, comme l'OR au creuset, vivant réellement de la charité et en soutien au St-Père ? D'autant plus qu'avec Vatican II nous sommes Prêtres, Prophètes et Rois. Mais le fruit de Vatican II n'est pas encore mûre!

Comme le Père Nathan a été forcé au silence, et bien j'attends…

Michel

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Ami de Saint Bernard Lun 30 Juil 2018 - 10:51

Jeldi pense être le grand monarque des prophéties annoncées pour la France.
Qu'est-ce que c'est que cette sottise??? 


Selon Marie Julie Jahenny 
Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons... Le roi apprendra du pape : qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.

Je peux me trompe de deux façons:
1) en étendant à tous prétendants au trône de France la notion qu'il ne faut pas compter sur les prétendants des bourbons
2) en présumant que si le roi apprend du pape qu'il est appelé c'est qu'il ne se voyait pas du tout roi, en tous cas de France avant ce moment là.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Henryk Lun 6 Aoû 2018 - 23:38

Je vois que nous sommes en l'an 418... et que la France ne semble pas avoir eu 15 siècles de constitution royale.


Dernière édition par Henryk le Mar 7 Aoû 2018 - 17:17, édité 1 fois
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Mar 7 Aoû 2018 - 10:40

Et si les prophéties sur le Grand Monarque s'étaient réalisées?
L'erreur du judaïsme est d'avoir laissé passer le vrai Messie et de toujours l'attendre.Ne fait-on pas ainsi avec le grand Monarque?
Le grand homme qui nous a sauvé du Nazisme et instauré la 5ème République et qui reste une référence aussi bien pour la droite que la gauche française est bien le Général De Gaulle.Très chrétien,il a été entonner le Te Deum à Notre Dame de Paris pour marquer la fin de la guerre!...
Il y a une prophétie sur le grand Monarque dont j'ai oublié le nom qui en fait une description physique et le montre portant une grande tunique fermée de boutons allant d'en haut jusqu'en bas.N'est-ce pas la tenue militaire de notre Général?
Qui fera plus pour la France qu'il n'a fait à son époque?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Père Nathan Mar 7 Aoû 2018 - 14:57

Alors  là, @pax et bonum, je suis bluffé



c'est un joli plouf sur le sujet !


Je pense être le grand monarque 879628264
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Père Nathan Mar 7 Aoû 2018 - 15:13

Un éclairage de Jésus à Marie Julie Jahenny

«Peuple fidèle, ne désespère pas...
Il y a au Ciel un Saint ....à qui le Ciel réserve une grande mission prochaine...


L’Immense Miséricorde divine a réservé des protecteurs, mais, enfants de la victoire, il faudra payer par bien des souffrances et compter bien des sacrifices.


Ce prince de la terre digne d’honneur et louable à cause de sa grande confiance et de la grande Foi qu’il a dans son attente, à cause de la blancheur qu’il aime
et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son
cœur s’y attente, le Seigneur lui  réserve de bien  grandes paroles de grâce et de puissance ....



Avant que la langue reste sans mouvement, avant son repos tout entier, le Seigneur a de grands envois à   laisser  tomber de la bouche, sous la main de Ses serviteurs, pour celui qui n’est point appelé de Dieu en vain, qui n’est point acclamé par un vrai nombre,   triomphateurs des couleurs impures qu’on va lever dans la France et faire flotter dans toute sa longueur et largeur.



Vous amis du grand destiné, vous porterez à sa   rencontre la blancheur que son cœur aime tant.



Le souffle du vent fera flotter sa bannière et, de loin [du Ciel]  ses yeux mouillés de pleurs d’action de grâces verront la bannière flotter sur son tombeau au jour de ses religieuses funérailles.



Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est - à - dire  de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi.



Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé.



Je donnerai à la France une génération nouvelle.



Ils grandiront dans Ma grâce et suivront ... le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera un des plus
bel ornement de la France. »


(extrait homélie pour le Roi, 2012 http://catholiquedu.free.fr/2013/LOUIS16Homelies.pdf)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Henryk Mar 7 Aoû 2018 - 17:32

Le seul homme qui a sauvé la France en 18 et en 40 est le Maréchal Pétain! N'importe quel haut militaire de l'époque, anglais ou américain, pourrait vous le confirmer.

Ou était Degaulle pendant la guerre de 14 et de 40??? Arrêtez les mythes, s'il vous plait...

Jusqu'en 1944, toute la France à 90% était derrière Pétain. Un coup de main révolutionnaire, l'a remise dans l'esclavagisme des lois inhumaines que vont voter la 4eme et 5eme république.

Plus de lois seront changer dans les années qui suivirent 1945, pour protéger la république,  (pour éviter un nouveau changement de statut de l'état), que sous les années révolutionnaires de 1789 à 1793...

Degaulle est trempé jusqu'au cou dans les meurtres de Darlan et de Puesch (assassinat par une condamnation a mort sou un simulacre de procès pour le dernier).

Tant d'hommes ont suivi Naundorff, ou autres dynastes français...
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Mer 8 Aoû 2018 - 16:58

Connaissez vous les révélations de Françoise & Agnès Marie sir le futur roi de France?
Voir aux éditions Resiac : la joie de Dieu d'Agnès Marie & la série "seul l'amour sauvera le 3ème millenaire". Incroyable de précisions récentes sir ce monarque...
Curieux de partager les avis des uns et des autres sur ces révélations privées qui semblent inspirées. ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Elohim Mer 8 Aoû 2018 - 18:13

Henryk a écrit:Le seul homme qui a sauvé la France en 18 et en 40 est le Maréchal Pétain! N'importe quel haut militaire de l'époque, anglais ou américain, pourrait vous le confirmer.

Ou était Degaulle pendant la guerre de 14 et de 40??? Arrêtez les mythes, s'il vous plait...

Jusqu'en 1944, toute la France à 90% était derrière Pétain. Un coup de main révolutionnaire, l'a remise dans l'esclavagisme des lois inhumaines que vont voter la 4eme et 5eme république.

Plus de lois seront changer dans les années qui suivirent 1945, pour protéger la république,  (pour éviter un nouveau changement de statut de l'état), que sous les années révolutionnaires de 1789 à 1793...

Degaulle est trempé jusqu'au cou dans les meurtres de Darlan et de Puesch (assassinat par une condamnation a mort sou un simulacre de procès pour le dernier).

Tant d'hommes ont suivi Naundorff, ou autres dynastes français...

Il aurait donc fallu rester sous le nazisme ? Parce que, quelque soit le mérite de Pétain, qu'aurions-nous eu de plus avec lui ? Il y a bien une part de mythe chez De Gaulle, mais on peut aussi lui reconnaître des mérites, la Vème constitution a consolidé la république (pour un temps seulement vu à quel rythme elle s'enfonce, de quoi douter objectivement de son avenir) mais c'était peut-être le prix à payer pour protéger la France dans une période assez tendue. Il l'a fait tant bien que mal d'ailleurs puisque c'est après son départ que la France a commencé à se soumettre et à se dégrader.
Je me permets cette nuance parce que j'entends beaucoup de nationalistes critiquer De Gaulle de manière assez sévère et injuste selon moi

Fraternellement.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par tlig77 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:43

La France à eu 1290 ans exactement de royauté. L'islam a eu 1290 ans d'empire....

----

De Gaulle à joué son rôle. Mais attention c'est de la mystique républicaine il parle de la France dans un sens détourné de son aspect transcendant originel. Il ne communie jamais lors des cérémonies religieuses !

Signes qui attesteront que le roi sera là :

Le corps de Olive Danze sera ramené à Paris lorsque le roi aura triomphé.
Selon le droit canonique des congrégations bénédictine et selon la prophétie !
Cela peut s'interpréter comme "la consécration du temple reconstruit après la dévastation" car olive Danze est la "colombe de france" devant porter l'huile nouvelle d'une restauration intégrale à la racine. A l'origine de la basilique du Christ roi.




Deuxième chose : la carmélite Marie de Saint Pierre aura été élevé à la gloire des autels ce qui n'est pas chose faites. (il était aussi prévu que soientt élevés à la gloire des autels : Mariam Baouardy et Catherine labourée, c'est chose faîte !)

Troisième chose : après la mort du VGE (responsable de la généralisation de l'avortement en France) et de Chirac (pilate face au meshom). La mort de ces deux hommes marquera une nouvelle étape...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Jeu 9 Aoû 2018 - 19:48

Tlig77, d'où tenez-vous ces informations svp? Merci de communiquer vos références.
Je corrige par ailleurs mon message précédent où il s'agit en fait de Martine au lieu de Françoise et ses derniers messages aux éditions Resiac : "l'amour plus fort que la haine"

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Ven 10 Aoû 2018 - 11:43

Il y a cependant quelque chose de facile à vérifier:

Les prophéties et annonces de Grand Monarque sont antérieures aux années 50.Il ne semble pas que chez les messagers nombreux d'aujourd'hui,on annonce le Grand Monarque.Si les principaux ne l'annoncent pas,c'est qu'il est déjà venu.
On s'appuie aussi sur le Ch.11 de l'Apocalypse de Saint Jean pour dire que les deux témoins sont le Grand Monarque et le grand pape.Mais la Vraie Vie en Dieu spiritualise ce chapitre en disant qu'il s'agit du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur immaculé de Marie.
Et que ferait un roi de France à l'heure de l'Europe et du monde?Un roi de la petite France pourrait-il rivaliser avec l'Antéchrist qui ,lui,sera à l'échelle mondiale!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Ven 10 Aoû 2018 - 16:10

pax et bonum a écrit:Il y a cependant quelque chose de facile à vérifier:

Les prophéties et annonces de Grand Monarque sont antérieures aux années 50.Il ne semble pas que chez les messagers nombreux d'aujourd'hui,on annonce le Grand Monarque.Si les principaux ne l'annoncent pas,c'est qu'il est déjà venu.
On s'appuie aussi sur le Ch.11 de l'Apocalypse de Saint Jean pour dire que les deux témoins sont le Grand Monarque et le grand pape.Mais la Vraie Vie en Dieu spiritualise ce chapitre en disant qu'il s'agit du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur immaculé de Marie.
Et que ferait un roi de France à l'heure de l'Europe et du monde?Un roi de la petite France pourrait-il rivaliser avec l'Antéchrist qui ,lui,sera à l'échelle mondiale!

Moi aussi je m'interroge au sujet de ce Roi.

Certes, ce sont les coeurs unis de Jésus et Marie qui font obstacle aux forces du mal. Néanmoins, à ce jour, il manque quelque chose puisque le royaume de Dieu n'est pas encore pleinement et visiblement accompli sur la terre.

La prophétie de Daniel 9.24 parle de l'onction d'un Saint juste avant le déclenchement des 3 ans et demi de tribulations.

Les prophéties de Zacharie parlent de deux hommes oints qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Et aussi d'une entente entre le pouvoir royal et le prêtre (le Pape ?).

Voici ci-dessous quelques extraits de l'Ancien Testament à ce sujet.
Il me semble, mais je me trompe peut-être, qu'il n'y a que le Saint Père (en vertu de son infaillibilité pontificale) qui pourrait nous dire si oui ou non ces prophéties bibliques parlent bien de l'onction d'un Roi ou pas.
La réponse nous sera peut-être donnée au moment voulu par Dieu, mais pas avant. Il est bien dit dans les prophéties de Daniel que ces paroles resteront scellées jusqu'à la fin ou presque.

Zacharie 4
12 « Que sont donc ces deux branches d’olivier qui, par deux conduits en or, font couler de l’or ? »
13 Il me répondit : « Ne le sais-tu pas ? » Je dis : « Non, mon Seigneur. »
14 Alors il me dit : « Ce sont les deux hommes qui ont reçu l’onction et qui se tiennent devant le Maître de toute la terre. »

Zacharie 6
11 Tu prendras l’argent et l’or pour en faire des couronnes ; tu les mettras sur la tête de Josué, fils de Josédeq, le grand prêtre.
12 Puis tu lui parleras pour dire ceci : Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Voici un homme dont le nom est « Germe » ; de lui, quelque chose va germer, car il reconstruira le Temple du Seigneur.
13 C’est lui qui reconstruira le Temple du Seigneur, c’est lui qui sera vêtu de majesté. Il siégera sur son trône, il aura le pouvoir ; un prêtre aussi siégera sur son trône : il y aura une volonté de paix entre eux deux.

Daniel 7
09 Je continuai à regarder : des trônes furent disposés, et un Vieillard prit place ; son habit était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête, comme de la laine immaculée ; son trône était fait de flammes de feu, avec des roues de feu ardent.
10 Un fleuve de feu coulait, qui jaillissait devant lui. Des milliers de milliers le servaient, des myriades de myriades se tenaient devant lui. Le tribunal prit place et l’on ouvrit des livres.
11 Je regardais, j’entendais les propos délirants que vomissait la corne. Je regardais, et la bête fut tuée, son cadavre fut jeté au feu.
12 Quant aux autres bêtes, la domination leur fut retirée, mais une prolongation de vie leur fut donnée, pour une période et un temps déterminés.
13 Je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui.
14 Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et les gens de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite.
15 Moi, Daniel, j’avais l’esprit angoissé, car les visions que j’avais me bouleversaient.
16 Je m’approchai de l’un de ceux qui entouraient le Trône, et je l’interrogeai sur la vérité de tout cela. Il me répondit et me révéla l’interprétation :
17 ”Ces bêtes énormes, au nombre de quatre, ce sont quatre rois qui surgiront de la terre.
18 Mais ce sont les saints du Très-Haut qui recevront la royauté et la posséderont pour toute l’éternité.”
19 Puis je l’interrogeai sur la quatrième bête, qui était différente de toutes les autres, cette bête terriblement puissante, avec ses dents de fer et ses griffes de bronze, qui dévorait, déchiquetait et piétinait tout ce qui restait.
20 Je l’interrogeai sur les dix cornes de sa tête, et sur cette corne qui lui avait poussé en faisant tomber les trois autres devant elle – cette corne qui avait des yeux, et une bouche qui tenait des propos délirants – cette corne qui était plus imposante que les autres.
21 Je l’avais vue faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux,
22 jusqu’à la venue du Vieillard qui avait prononcé le jugement en faveur des saints du Très-Haut, et le temps était arrivé où les saints avaient pris possession de la royauté.
23 À ces questions, il me fut répondu : “La quatrième bête, c’est un quatrième royaume sur la terre, qui sera différent de tous les royaumes. Il dévorera toute la terre, la piétinera et l’écrasera.
24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui surgiront de ce royaume-là. Un autre roi surgira ensuite ; il sera différent des précédents, et il renversera trois rois.
25 Il prononcera des paroles hostiles au Très-Haut, il persécutera les saints du Très-Haut, et il entreprendra de changer la date des fêtes et la Loi. Les saints seront livrés à son pouvoir pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.
26 Puis le tribunal siégera, et la domination sera enlevée à ce royaume, qui sera détruit et totalement anéanti.
27 La royauté, la domination et la puissance de tous les royaumes de la terre, sont données au peuple des saints du Très-Haut. Sa royauté est une royauté éternelle, et tous les empires le serviront et lui obéiront.” »


Daniel 9
24 Soixante-dix semaines ont été fixées à ton peuple et à ta ville sainte, pour faire cesser la perversité et mettre un terme au péché, pour expier la faute et amener la justice éternelle, pour accomplir vision et prophétie, et consacrer le Saint des saints.
25 Sache et comprends ! Depuis l’instant où fut donné l’ordre de rebâtir Jérusalem jusqu’à l’avènement d’un messie, un chef, il y aura sept semaines. Pendant soixante-deux semaines, on rebâtira les places et les remparts, mais ce sera dans la détresse des temps.
26 Et après les soixante-deux semaines, un messie sera supprimé. Le peuple d’un chef à venir détruira la ville et le Lieu saint. Puis, dans un déferlement, sa fin viendra. Jusqu’à la fin de la guerre, les dévastations décidées auront lieu.
27 Durant une semaine, ce chef renforcera l’alliance avec une multitude ; pendant la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’offrande, et sur une aile du Temple il y aura l’Abomination de la désolation, jusqu’à ce que l’extermination décidée fonde sur l’auteur de cette désolation. »
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 451
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Ven 10 Aoû 2018 - 21:50

Suite :

D'ailleurs, si Apocalypse 12 peut bien être rapproché de Daniel 9 et si on considère que le Saint Père a rendu "effectif" le signe d'Apocalypse 12 le 21 mai 2018, en instaurant la fête de Marie Mère de l'Eglise dans la liturgie, peut-on penser que les 70 semaines décrites dans Daniel 9 pourraient débuter le 21 mai 2018 ?

Ce serait extraordinaire. Mais, après tout, même les juifs pensent que la prophétie de Daniel 9 est sur le point de s'accomplir, alors pourquoi pas ?

Apocalypse 12 (source Aelf) :
03 Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
04 Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
05 Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 451
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par emma19 Ven 10 Aoû 2018 - 22:08

Notre Dame, Reine et Mère des derniers temps.

Il me semble que ce mystère de Roi sera résolu par l'accomplissement du signe d'Apocalypse 12 et pas avant (puisqu'il est dit dans la Bible que les prophéties des derniers temps seront scellées jusqu'à la fin, c'est-à-dire jusqu'à l'imminence de leur accomplissement).
Alors, il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment.

Je pense être le grand monarque Imagejpeg
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 451
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Sam 11 Aoû 2018 - 10:39

Ce dragon, c'est la France maçonnerie comme Jésus l'a révélé à de nombreuses reprises...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Sam 11 Aoû 2018 - 12:36

emma19 a écrit:Suite :

D'ailleurs, si Apocalypse 12 peut bien être rapproché de Daniel 9 et si on considère que le Saint Père a rendu "effectif" le signe d'Apocalypse 12 le 21 mai 2018, en instaurant la fête de Marie Mère de l'Eglise dans la liturgie, peut-on penser que les 70 semaines décrites dans Daniel 9 pourraient débuter le 21 mai 2018 ?

Ce serait extraordinaire. Mais, après tout, même les juifs pensent que la prophétie de Daniel 9 est sur le point de s'accomplir, alors pourquoi pas ?

Apocalypse 12 (source Aelf) :
03 Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
04 Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
05 Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Apocalypse 12 à été expliqué à Agnes-Marie en 2000 : lire aux éditions Resiac "La joie de Dieu".

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Père Nathan Sam 11 Aoû 2018 - 12:59

Buni a écrit:Connaissez vous les révélations de Agnès Marie sir le futur roi de France?
Voir aux éditions Resiac : la joie de Dieu d'Agnès Marie & la série "seul l'amour sauvera le 3ème millenaire". Incroyable de précisions récentes sir ce monarque...
Curieux de partager les avis des uns et des autres sur ces révélations privées qui semblent inspirées. ..

Personnellement je connais; et je recommande de ne porter aucun crédit à ce livre et à son auteur...
les précisions récentes en question sont un remarquable non-lieu; je souhaite ne pas avoir à rajouter sur les sources de notre jugement, sources, hélas, trop tristes...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Sam 11 Aoû 2018 - 14:41

Père Nathan a écrit:
Buni a écrit:Connaissez vous les révélations de Agnès Marie sir le futur roi de France?
Voir aux éditions Resiac : la joie de Dieu d'Agnès Marie & la série "seul l'amour sauvera le 3ème millenaire". Incroyable de précisions récentes sir ce monarque...
Curieux de partager les avis des uns et des autres sur ces révélations privées qui semblent inspirées. ..

Personnellement je connais; et je recommande de ne porter aucun crédit à ce livre et à son auteur...
les précisions récentes en question sont un remarquable non-lieu; je souhaite ne pas avoir à rajouter sur les sources de notre jugement, sources, hélas, trop tristes...

Merci père pour votre retour. Je suis preneur d'une analyse critique car j'ai trouvé ce livre fort intéressant et éclairant sur différents points d'interrogation.
Je suis aussi preneur d'une analyse critique des écrits de Martine aux éditions Resiac toujours

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par pax et bonum Mar 14 Aoû 2018 - 10:59

Oui,il s'agit de la fausse mystique Corse Agnès Marie,qui a "excommunié"son propre évêque et fait un séjour en prison pour des détournements et abus de confiance de ses adeptes.
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3154-les-delires-d-agnes-marie
Donc aucun crédit pour ses annonces d'un Grand Monarque.
Toujours pas de traces de prophéties crédibles après les années 50,celles marquées par le règne du président De Gaulle.

Il nous a fallu un GRAND ROI pour nous sauver du Nazisme,
comme il nous a fallu un GRAND PAPE (Jean-Paul II) pour nous sortir du Communisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Scala-Coeli Mar 14 Aoû 2018 - 13:14

Dans son humilité, le Grand Monarque sait-il précisément qu'il est le Roi ?
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Mar 14 Aoû 2018 - 13:17

Il ne s'agit pas de la même Agnès Marie. Celle de Corse est en effet un faux prophète, pas de doute, mais je parle d'une autre. Le démon a certainement son plan pour embrouiller les pistes.
Lire la joie de Dieu Aux éditions Resiac et après on en reparle.
Dans ce livre par exemple, on retrouve la même interprétation de la tempête de 1999 que celle donnée par le père Nathan dans sa 1ère vidéo sur le meshom...
Mais aussi beaucoup d'autres choses..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Buni Mar 14 Aoû 2018 - 17:48

Lire aussi les livres de Martine aux éditions Resiac "l'amour contre la haine"
Un des tomes à été préfacé par le père Yannick Bonnet ce qui est une bonne indication...
Beaucoup de précisions actuelles sur ce roi (révélations des années 2010 - 2017 de mémoire)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être le grand monarque Empty Re: Je pense être le grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum