Point météo France le 26 juin 2018
+2
territoire en héritage
Ami de Saint Bernard
6 participants
Page 1 sur 1
Point météo France le 26 juin 2018
L’extatique de Grenoble à la lueur des éclairs
et des flammes, vit
Paris
qui brûlait et un
personnage étendu mort sans sépulture.
Quand on apprendra la mort de ce personnage,
qu'on fuie, qu'on se cache !
C'est le jour de ma justice
lui dit le Seigneur.
Le Père Laffineur a recueilli ces propos de
Conchita sur l’avertissement,
pendant et juste après les apparitions de Garabandal : Pendant la courte période que cela durera, nous aurons suffisamment de temps pour être *
confrontés d'une façon vécue avec la Justice de Dieu.
Jeudi 28 juin de rares orages seront possibles sur le nord-est du pays
en liaison avec l'arrivée d'un minimum d'altitude par l'est. Vendredi 29 des orages pourraient éclater d'ici la fin de soirée près de l'Atlantique. Dans l'après-midi, d'autres seront possibles sur le nord-est. http://www.keraunos.org/previsions/prevision-orage-grele-vent-demain-apres-demain-france-risque-meteo
actuellement la carte de France Keraunos engloble la région d’île de France et vendredi elle frôle sa pointe sud.
hier matin si j'ai bien lu les prévisions à J+3 de Keraunos (donc jusqu'à jeudi inclu, il n'y avait pas de mention d'orages possibles.
Il reste encore une marge d'incertitude entre fin juin et début juillet pour le début des événements, tout repose sur l'interprétation de Marie Julie Jahenny: Les mois du Sacré Coeur (juin) et de mon Sang (juillet) sera le signal des châtiments et de la guerre civile. S'agit-il d'un signal, l'un en juin pour la première phase, l'autre en juillet pour la seconde ou d'un signal unique en juin ou en juillet, même si je privilégie la première hypothèse, j'ignore si c'est la bonne, seuls les événements que nous allons vivre bien avant que juillet soit fini le diront.
Pour la conduite face à ces choses, on peut imiter les serveurs de la noce de Cana faisant confiance grâce à la Sainte Vierge, à Jésus: "Faites tout ce qu'il vous dira."
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Carte météo France pour la journée du 27 6 2019
.
Après-demain, la carte des températures en France aura la forme d’une tête de mort
https://fr.sputniknews.com/france/201906251041515359-apres-demain-la-carte-des-temperatures-en-france-sera-en-forme-dune-tete-de-mort/
.
Après-demain, la carte des températures en France aura la forme d’une tête de mort
https://fr.sputniknews.com/france/201906251041515359-apres-demain-la-carte-des-temperatures-en-france-sera-en-forme-dune-tete-de-mort/
Alors que la France se prépare à des journées record avec des températures ressenties à venir atteignant les 50 degrés, la tête de mort qui ressort de la carte de la canicule a retenue l’attention des internautes.
Simple coïncidence ou message subliminal? Une tête de mort apparaît sur la carte de la canicule pour la journée du jeudi 27 juin. Une capture d’écran a été diffusée sur les réseaux sociaux.
[...]
http://www.meteociel.com/modeles/archives-gfs/20/6/2019/0/850-hpa/168h.htm
[...]
Répondant aux questions méfiantes des internautes, le scientifique a confirmé l’authenticité de la carte météorologique qui peut être retrouvée sur le site meteociel.com.
«La carte est issue du site meteociel.com. Elle représente le résultat d’une prévision des températures en France pour le 27 juin 2019», a précisé M.Hallali à CheckNews. «La température à 1.500 mètres ou 850hPa est utilisée en météorologie pour symboliser la masse d’air. Sachant que la température au sol est influencée par énormément de paramètres, il vaut mieux étudier la masse d’air pour avoir des prévisions météorologiques fiables, à plus de 3 ou 4 jours d’échéance», confie l'auteur de cette comparaison», a-t-il ajouté.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Re: Point météo France le 26 juin 2018
Ca ressemble exactement a quelqu'un qui meurt de soif me dit mon mari. Pauvre Vincent, et pauvres de nous, si seulement la canicule pouvait aussi degeler nos coeurs!
MarieO- Aime la Bible
En remontant dans l'Histoire, l'on peut s'apercevoir que les températures de l'été ont été aussi voire plus chaudes qu'aujourd'hui...les morts se comptaient par milliers .
Cette photo n'est -elle pas retouchée ?
Chez moi ( sud-ouest) les températures sont dignes d'un mois de juin, mois d'été .
La nuit elles fraîchissent et sont en dessous de vingt .
Donc pas de canicule ...
Cette photo n'est -elle pas retouchée ?
Chez moi ( sud-ouest) les températures sont dignes d'un mois de juin, mois d'été .
La nuit elles fraîchissent et sont en dessous de vingt .
Donc pas de canicule ...
Alors que le gouvernement joue à faire peur aux Français avec l’apocalypse caniculaire actuellement en France (même les épreuves du Brevet sont reportées), je retombe sur un entretien de 2003 avec l’historien Emmanuel Le Roy Ladurie, qui relativise ce catastrophisme :
J’aurais plutôt tendance à la relativiser ; même si l’aggravation du phénomène d’effet de serre est une rupture dans l’histoire du climat qui peut ouvrir une nouvelle ère climatique avec un ou deux degrés de différence. Ce qui aurait des conséquences incalculables. Mais l’actualité d’un été chaud, c’est autre chose : ce genre de grande sécheresse n’a pas manqué dans l’histoire française. En 1168, la Sarthe a séché. De même, l’été magnifique de 1351, où le prix du froment a été multiplié par trois à cause de sa rareté, avec «échaudage», comme l’on disait, ce qui entraînait des moissons et des vendanges très précoces, un vin en faible quantité mais excellent. Vous avez aussi des séries d’étés caniculaires consécutifs, des microères climatiques : 1331-1334, quatre étés de suite, 1383-1385, trois étés, ou encore la première moitié du XVIe siècle, particulièrement douce, où l’on peut parler d’un petit âge du réchauffement. L’été, les glaciers reculent beaucoup, la neige fond très haut. En 1540, beaucoup de témoins habitant les Alpes l’ont noté. A partir de 1560, on entre dans une autre période climatique, le «petit âge glaciaire», les étés caniculaires se font plus rares. Il y en a cependant encore, par exemple en 1636, l’été du Cid, où les témoins évoquent «un effroyable harassement de chaleur» pendant plusieurs semaines à Paris.
[…] 500 000 morts lors de l’été 1636 ou de l’été 1705, 700 000 lors des étés caniculaires de 1718-1719, avec même l’apparition de nuées de sauterelles et une forme de climat saharien sur l’Ile-de-France. Ces morts, ce sont surtout les bébés et les petits de l’année. Il y a, régulièrement, des générations décimées en France par la chaleur. Actuellement, les principales victimes, dans une proportion moindre, ce sont les vieux. L’autre conjoncture catastrophique était ce que l’on peut appeler le «modèle profiterole», c’est-à-dire une accumulation rapprochée de catastrophes climatiques. C’est le cas du contexte prérévolutionnaire : en 1787-1789 se succèdent de fortes pluies à l’automne, la grêle au printemps 1788 et un été suivant caniculaire. Ce fut explosif : échaudage, disette, cherté du grain. C’est à partir de ce moment que la chaleur a mis les gens dans la rue, et n’a plus été acceptée comme une simple fatalité.
Evidemment, si la chaleur finit par mettre la population dans la rue pour renverser le régime, je comprends mieux l’inquiétude de la macronie.
Zamie- Enfant de Dieu
Chez moi aussi (region grenobloise) il faut chaud, même pour une fin juin, mais rien d'exceptionnel, du moins pour l'instant. On a connu pire, notamment en 2003.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Une journée de chaleur, et de nouveau
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
on est passé du vert au rouge à propos des mêmes températures, ce qui est monté en hausse, c'est le climat anxiogène qui accompagne infos et recommandations
https://www.lesalonbeige.fr/manipulation-de-lopinion-sur-le-climat-pour-creer-un-stress/
https://www.lesalonbeige.fr/manipulation-de-lopinion-sur-le-climat-pour-creer-un-stress/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX