Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018

Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018 Empty Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Juin 2018 - 7:36

Pèlerinage à Pontmain les 16 et 17 juin 2018 122810

Objet : Pontmain - 74ème Supplique (16 & 17 Juin 2018) - Programme
À : TOUS LES PELERINS DE LA SUPPLIQUE <chouandecoeur@orange.fr>
Bien Chers Amis et pauvres Pèlerins du Roi,

Veuillez trouver en pièce jointe le programme prévu pour la Supplique à Dieu pour le retour du Roi des samedi 16 et dimanche 17 juin 2018.

Ce sera, depuis maintenant 6 années complètes, notre 74ème Supplique… pour le salut de la France par le retour de son Roi.

Une bonne nouvelle à tous :

Dimanche 17 juin 2018, 329ème anniversaire de l’apparition de Notre Seigneur Jésus à sainte Marguerite Marie pour délivrer à Louis XIV Son message de demande de la Consécration de la France à Son Sacré-Cœur, nous aurons la messe traditionnelle (rite extraordinaire) dans l’église paroissiale de Monsieur l’Abbé Guérin. En effet, Monsieur le Curé de Pontmain, Jean-Marie Véron, a la bonté de nous ouvrir son église pour permettre cette cérémonie. En votre nom et au mien, je l’en remercie bien vivement.

Venez nombreux à cette 74ème Supplique : amenez tous les membres de vos familles, vos amis et connaissances.

Et si vous n’en avez pas ou peu, amenez « les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux »… !

A ce sujet, comme je vous le dis depuis le début de la Supplique (en 2012), NOUS DEVONS ÊTRE LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE POUR PRIER A CETTE SUPPLIQUE DE PONTMAIN de façon à ce que ce retour du Roi se produise le plus vite possible comme vous en avez tous le désir et l’espérance : Comme je le répète, c’est une question de nombre… et DE NOMBRE SEUL !
Pour ceux qui seraient encore sceptiques à ce sujet, ou qui penseraient que la qualité prévaut sur la quantité des prières, voici un dialogue explicite que j’ai découvert tout récemment.

C’est un message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ à Luisa Piccarreta (1865-1947), stigmatisée, mystique et prophète italienne, le 26 mai 1928 :

A sa question à Jésus :

« Jésus, mon bien-aimé, ce Règne dont Tu me parles, quand est-ce qu’il va venir ? »

Notre Seigneur lui réponds :

« Ma fille, pour l’avènement de la Rédemption, il a fallu 4000 ans, car le peuple qui priait et soupirait pour la venue du Rédempteur promis était le plus petit, vraiment le plus petit en nombre. Mais les âmes qui maintenant appartiennent à Mon Eglise forment plusieurs peuples, et leur nombre est bien supérieur, oh oui, bien supérieur à celui d’autrefois. Donc le nombre raccourcira le temps… »

C’est le Christ qui parle !

Dans le cas du Royaume de France, royaume temporel de Notre Seigneur Jésus-Christ (Jeanne d’Arc dixit et restauravit), manifesté comme modèle à toutes les Nations, et du Roi que le Christ veux nous redonner (Marie-Julie Jahenny), notre question à Jésus est la suivante :

« Jésus, notre Roi, ce Lieutenant que tu veux nous redonner, quand va-t-il arriver ? »

Sa réponse vous est maintenant connue, et nous savons ce que nous avons à faire.

Elle est bien à l’unisson du message de sa sainte Mère à Pontmain :

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS l

lien programme :

http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8738

Revenir en haut Aller en bas