Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Aller en bas

France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 21 Juil 2018 - 17:08

Marie thé : Un homme ... en France ... gouvernera avec une main de fer… Un vent de révolte se lèvera contre lui.
Le 11 juillet 2018 – La France s'est qualifiée pour la finale du Mondial 2018 ... victoire accueillie par des explosions de joie partout en France... Scènes de joie partout en France après le sacre des Bleus dimanche 15 juillet. (source francebleu.fr/ )
Axelle: Soudain l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez déjà connu cela à la révolution.
Le scandale qui monte en puissance depuis le mercredi 18 juillet est révélateur de la dégradation de la vie politique en France. Un collaborateur d’Emmanuel Macron est impliqué dans des actes de violences contre un manifestant lors de la manifestation du 1er mai dernier. Circonstance aggravante, il aurait « infiltré » les rangs de la police après s'être muni d'un brassard officiel et, autre circonstance aggravante, il aurait été accompagné d'un autre membre de l'entourage du Président. (source fr.sputniknews.com/points_de_vue/20/07/2018)
Marie Julie jahenny : Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal " son de cloche " poux échapper au coma définitif !
Le 21/07/2018. L’Elysée est frappé de tétanie et compte sur la lassitude et les vacances pour s'en sortir. Mais, puisque le tour de France ne passionne plus les foules et que le Mondial est fini, l'affaire Benalla aura du mal à s’apaiser. (source atlantico. Fr/ 21/07/2018)
Marie des terreaux : Il y aura un moment d’anarchie effrayante pendant lequel on verra se renouveler tous les désordres des temps les plus mauvais, mais ce temps de désolation sera de courte durée.
Marie Julie Jahenny : Le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup.
Réflexion : Deux hypothèses semblent encore plausibles à ce stade. Soit les trois mois eux-mêmes décomposés en deux phases articulées autour d’un répit seraient raccourcis, soit ces trois mois correspondent à une limite imposée à cette période de troubles alors que la situation aurait pu en provoquer beaucoup plus.
Marie Julie Jahenny : La première crise durera 28 jours, pas un jour de plus, pas un jour de moins.L’étendue en sera immense.
Axelle : L’armée s’en mêlera
Marie Thé : Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste.
Marie Julie Jahenny : Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet.
Marie des terreaux : La France sera un moment menacée de toutes parts par les puissances étrangères sans qu’on le sache à l’intérieur. La surprise et l’épouvante qu’en causeront la nouvelle mettront le peuple en fureur et occasionneront l’anarchie et la guerre civile.
Axelle : L’armée se divisera.Le Président ira en exil.
Marie Julie Jahenny : La seconde crise commencera, elle ira sans repos jusqu’au 37ème ou au 45ème jour.
Marie Thé: Le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
Marie Julie Jahenny : Le gouvernement s’envolera dans un autre pays quand il verra ces bouleversements.
Axelle : L’autorité ne sera plus détenue légitimement. Alors viendra le temps des hordes et des clans.
C’est assez effrayant quand on fait, comme moi, des recherches sur le début de la crise en France en comparant les prophéties et l’actualité et qu’on constate que ce dont nous étions prévenus, sauf correction de nos routes spirituelles, est maintenant sur nous. C’est tout à fait différent de ce que je faisais jusqu’à ce jour en émettant des hypothèses, certes plausibles, tout en pensant, même si je ne l’écrivais pas : «Peut être que ça n’arrivera pas.»
J’attendais une crise sociale à cause de ce que quelqu’un avait dit à l’Abbé Curicque et du contexte social en France : « Il me semblait mon Père, que je vis éclater la révolution d’une manière terrible. Il me semblait voir tout à coup sortir des foules armées dans toutes les rues de Paris et d’ailleurs ; je vis les chemins de fer interrompus par les brigands…
Le mot «brigands » interrompant les chemins de fer me choquait s’il qualifiait des cheminots.
Question : Et si une insurrection n’ayant rien à voir avec les cheminots éclatait un grand we de chassé-croisé fin juillet ou début août chargé comme en 2017 ? Le pouvoir serait encore fragilisé par le scandale qui l’affaiblit maintenant, si encore il ne s’aggravait pas davantage.
Selon la journaliste Claudine Gilbert, en duplex depuis la gare Montparnasse à Paris, jusqu’à dimanche (30 juillet au soir). 280 000 voyageurs vont transiter ici. L’effectif des chiens renifleurs à Paris a été renforcé. Ce sont eux qui traquent les colis suspect dans les gares pour ce grand chassé-croisé de l’été entre les vacanciers de juillet et ceux du mois d’août." La SNCF prévoit d’accueillir un million de personnes dans l’ensemble des gares de l’hexagone.(source francetvinfo.fr/28/07/2017)

L’extatique de Grenoble, selon que le rapporte le site internet marie-julie-jahenny.fr, aussitôt à la lueur des éclairs et des flammes, vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture et elle ajoutait que, quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache. Mais si cet événement marque le début de la crise il faut, sauf s’il s’agit d’éclairs de girophares des véhicules du service d’ordre et des secours, se serait dans un contexte d’orage.

Une tendance orageuse pourrait intervenir pour la toute fin du mois de juillet ou début août... Plus globalement, alternances de périodes très estivales et orageuses seraient au rendez-vous.(source meteocontact.fr/actualite/20 juillet 2018)
Marie Jule Jahenny : Le nombre de ceux appelés"meurtriers du peuple" sera d'une immensité inconcevable.
S’il s’agissait d’une survenue en août de la crise de 28 jours, ce ne serait si l’on peut dire ainsi qu’une crise mobilisant le terrorisme et les banlieues.
Marie Julie Jahenny : La seconde crise mettra le comble à toutes choses.
S’ajouterait alors à la reprise de la crise, après un court répit, tout ce qui se libérerait des tensions sociales, contenues de force depuis la loi travail de 2016 à la rentrée.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Malou le Dim 22 Juil 2018 - 15:27

Bonjour !

Excusez-moi, qui est Marie Thé ?
avatar
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5543
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 23 Juil 2018 - 18:44

Utilisant à son profit les prophéties de Marie Julie Jahenny et d’axelle.Je ne sais pas qui est Marie Thé, peut-être un pseudonyme. La prophétie attribuée à Marie Thé semble avoir été publiée pour la première fois le cinq ou le onze novembre 2005 sur le site internet Soucat David, un site de juifs messianiques. S’il s’agit du site du même nom où je l’avais trouvée, il se présente actuellement comme première école messianique francophone par correspondance. Beaucoup en 2012 l’avait utilisée contre Sarkozy. J’ignore si elle est crédible, si elle ne l’était pas il pourrait s’agir d’une pseudo prophétie Voici le texte intégral
Un homme va se lever en France, sous l'apparence d'un protecteur des droits, de la sécurité ; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d'amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d'autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang! Dans ces années de terreur, l'Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C'est par eux, que le Seigneur conduira l'Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l'opposition terrible qui se fera contre elle ; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps-là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d'Israël et des communautés persécutées. La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des "purges", des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen ... et d'autres… Elle perdra toute autorité au sein de l'OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l'Allemagne, comme pour l'Union Européenne.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 23 Juil 2018 - 18:48

correction de mon commentaire, la phrase "utilisant à son profit..." s'est trouvée malencontrusement décalée, je suppose une erreur de manoeuve de ma part, elle concerne évidemment les éventuelles pseudo prophéties de Marie Thé

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 24 Juil 2018 - 12:20

La question de Malou m'a suffisamment semblé justifiée pour que je fasse les recherches complémentaires suivantes:

Prophétie de Marie Thé (5 novembre 2005)

La prophétie d’une personne que je n’ai pas pu identifier, peut-être un pseudonyme, sort alors que des émeutes commencées le 27 octobre en région parisienne cette année là se sont propagées aux autres banlieues urbaines.

La prophétie :

Un homme va se lever en France, sous l'apparence d'un protecteur des droits, de la sécurité ; mais il se révélera être despotique, calculateur, manquant d'amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d'autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang! Dans ces années de terreur, l'Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C'est par eux, que le Seigneur conduira l'Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l'opposition terrible qui se fera contre elle ; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps-là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d'Israël et des communautés persécutées. La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des "purges", des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen ... et d'autres...Elle perdra toute autorité au sein de l'OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l'Allemagne, comme pour l'Union Européenne. (source alliances-delivrances.com/article-prophetie-de-marie-the-le-5-novembre-2005-59128036)

Rappel sur les émeutes de 2005 à partir d’éléments puisés dans des prophéties antérieures de Marie Julie Jahenny et d’Axelle, mais ce n’est pa si simple. La prophétie qui valorise Israël, semble faire état de la fuite des juifs de France à cause de ce personnage, or Nicolas Sarkozy était un ami d’Israël.

Le 27 octobre 2005, deux adolescents trouvent la mort dans un transformateur EDF en cherchant à fuir un contrôle de police à Clichy-sous-Bois. En réaction, des violences y éclatent dès la nuit suivante et dans la commune voisine de Montfermeil. A partir du 1er novembre, les émeutes gagnent rapidement de nombreuses villes de banlieue parisienne, puis s'étendent à des zones urbaines sensibles dans toute la France. Face à ces violences dont l'extension est croissante, les autorités déploient des forces de police considérables. Le 8 novembre, l'état d'urgence est décrété sur l'ensemble du territoire métropolitain et prorogé pour trois mois. Le calme revient progressivement dans les banlieues et les violences prennent fin après trois semaines d'émeutes. Certains observateurs ont imputé au ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy une part de responsabilité dans le déclenchement des émeutes, en raison notamment de ses propos tenus contre les "racailles", à Clichy-sous-Bois le 28 octobre 2005. Cependant, plus largement, ces violences d'une ampleur exceptionnelle témoignent de l'échec de l'ensemble des politiques de la ville conduites depuis les années 1980.(source fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu04575/les-emeutes-dans-les-banlieues-francaises-en-2005)
Il est difficile de faire la part entre deux hypothèses. L’une selon laquelle la prophétie concernait un autre personnage encore à se lever en France ; l’autre pressentant une opération de désinformation pour stopper l’ascension de Nicolas Sarkozy en mélangeant du vrai et du faux pour qu’on y comprenne rien à sonsujet.

Les relations tissées avec Israël apparurent tellement positives à Nicolas Sarkozy, qu’en décembre 2005, il fit appel, en France, aux services d’ordre de l’État juif. Désirant profiter de leur «?expérience?» en matière de «?maintien de l’ordre?», il invita à en Paris les chefs de la police israélienne, Gideon Ezra et Moshe Karadi. (source investigaction.net/fr/08/07/2009) C’est sur le terrain sécuritaire que le gouvernement français exploite la récente révolte des banlieues. Outre la condamnation expéditive de centaines de jeunes à de la prison ferme et l’annonce de l’expulsion d’un certain nombre d’étrangers, il a fait approuver par l’Assemblée nationale la prorogation de trois mois de l’état d’urgence. Pis, dans sa loi antiterroriste, M.Nicolas Sarkozy met l’accent sur le développement de la vidéosurveillance, de la conservation des connexions Internet, des contrôles administratifs et des sanctions pénales. Cette avalanche d’atteintes aux libertés n’est certainement pas de nature à répondre à la crise. Il n’y a pas d’ordre civique dans le désordre social. (source monde-diplomatique.fr/ 2005/ 12/BONELLI/12993)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Père Nathan le Mar 24 Juil 2018 - 13:35




avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3146
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par tlig77 le Mer 25 Juil 2018 - 17:21

Ami de st Bernard ça change tout le temps vos prédictions pseudo-prophétiques. Étayez donc une véritable analyse systématique qui ne se contredise pas Prie toutes les semaines. Plus personne ne lit vos élucubrations personnelles. Vous êtes discrédité mon cher ! Tous les mois vous vous attendez à voir un nouvel évènement qui n'arrive jamais. Distinguez votre intuition personnelle de l'oeuvre de l'esprit saint qui nous sera communiquée de façon certaine car ils nous fait participer à son achèvement !
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 28 Juil 2018 - 9:01

o tlig 77 je croyais que la charité et la compassion étaient des marques des disciples du Seigneur
vous devriez être conten(e) que certains comme moi, s'acharnent à essayer de comprendre et de partager comment les prophéties s'accomplissent

j'ai encore changé, tant pis si ça vous éloigne de moi, pas de Jésus bien sur, Bernadette n'était pas chargé de faire croire à ce que la Dame de Massabielle lui avait dit, mais seuement de l'annoncer à son curé, moi c'est pire, je ne suis même pas chargé de l'annoncer, ce ne sont que des recherches personnelles, avec toujours en tête cettte parole de Jésus à axelle "les prophéties s'accompliront mais qui peut dire qu'il les comprend, les analyse parfaitement," en tous cas pas moi;
Alors du moment que j'écarte complètement la solution de ne pas en parler, faut il rester sur des erreurs de compréhension, d'analyse ou faut il rectifier au fur et à mesure de la dissipation des brumes, moi je choisis la seconde solution mais personne n'est obligé d'en faire autant.
vous êtes médiateur et c'est bien, il y a une chose que vous pourriez faire, prier pour moi; merci/

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

point sur la situation en France le 30 juillet 2018

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 30 Juil 2018 - 15:41

Révélation transmise à l’Abbé Curicque : « Il me semblait, mon Père, que je vis éclater la révolution d’une manière terrible ; il me semblait voir tout à coup sortir des foules armées dans toutes les rues de Paris et d’ailleurs ; je vis les chemins de fer interrompus par les brigands.
Le 27 août vers 11h45, à la gare de Montparnasse, le trafic a été interrompu dans les deux sens, en raison d'un incendie sur un poste électrique appartenant à la société RTE à Issy-les-Moulineaux. L'incendie a été maîtrisé un peu avant 15 heures. Concernant l'incendie à l'origine de cette panne, toutes les hypothèses sont encore sur la table. L'incendie a-t-il été provoqué par les très fortes chaleurs, s'agit-il d'un acte de malveillance, ou d'une toute autre raison? Le gestionnaire du réseau électrique RTE a ouvert une enquête pour déterminer les causes précises de cet incendie.( source rmc.bfmtv.com le 28/07/2018 à 10h50)
S'il ne perd un point à 39% dans l'enquête de l'Ifop pour le Journal du Dimanche, c'est que l'étude a été réalisée en deux temps. Avant le 19 juillet et le début de l'affaire, le chef de l'Etat gagnait un point à 41%. Mais dans une seconde vague conduite du 25 au 27 juillet, il en perd trois à 37%, et retrouve son niveau plancher. L'affaire Benalla a eu un impact réel, mais il n'y a pas de rupture d'opinion... les critiques majeures des Français restent économiques et sociales. Sur le président des riches, la politique injuste… (source la-croix.com 30/7/2018)
L’extatique de Grenoble, aussitôt à la lueur des éclairs et des flammes, vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture.
Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris. De ce moment il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.
Marie Julie Jahenny : Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes!
Pour Emmanuel Macron, c’est à la fois une semaine à risque et à la fois la dernière ligne droite avant les vacances, qui priveront l’opposition de ses deux principales tribunes en ce moment dans l’affaire Benalla: l’Assemblée et le Sénat. C’est une semaine de vrais faux dangers, estime Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. (vidéo youtube de BFMTV ajoutée le 29 juil. 2018)
Je reste certain que nous sommes dans les temps prérévolutionnaires en France soulignant toutefois qu’il manque les éclairs sur Paris d’ici la semaine qui finit le 5 août, sauf s’il s’agit d’éclairs de girophares des véhicules de secours et des forces de l’ordre, si elle était aussi proche. L’évolution de la situation semble à suivre sans plus actuellement.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par tlig77 le Mar 31 Juil 2018 - 0:52

Je ne remet pas en cause votre recherche qui est très pertinente surtout que ces prophéties sont particulièrement précises et floues à la fois (mystérieuses).



Ce qui me questionne surtout ce sont les durée et les délais présents dans l'oeuvre de Marie Julie.

les 3 crises, les 2 époques il me semble que le passage d'une période à une autre est le seul moyen d'identifier vraiment où nous en seront dans l'accomplissement de ces prophéties...
Ce que j'ai lu à 3 reprises c'est qu'il y aura 153 jours (5 mois tel qu'écrit dans les révélations) entre le rétablissement en France et la crise en Italie.

Il y a l'idée de 14 jours terribles...d'un 24 mai....

Je vous avoue que depuis quelques semaine l'idée d'une révolution provoquée me semble plausible dans sa réalisation pratique. Mr serge petitdemange ou Mr fiorile font 400 000 vue sur youtube en une semaine seulement en disant "marcron n'est plus président".

Les français ne cherchent plus les qualités de quiconque mais l'efficacité du changement brutal.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 31 Juil 2018 - 15:59

Le 24 mai qui devait entraîner un ébranlement qui ne s'apaisera pas en France avant la crise c'était le 24 mai 2016, éclat entre le pouvoir socialiste qui se disait élevé en sciences (seul parti qui se référait aux lumières dans le préambule de ses statuts) et ceux qui se disaient vainqueurs, on trouait notamment à l'époque sur le site de la fédération nationale CGT de la chimie une référence aux conquêtes sociales acquises de haute lutte.

C'est curieux la référence aux 153 jours entre le rétablissement de la paix en France et la crise en Italie que vous avez lu

j'avais personnellement lu deux périodes de 5 mois dans les prophéties de Marie Julie sur l'Italie, ça aurait pu être deux de ces prophéties donnant à dates différentes un angle différent ou complémentaire sur une même période mais il est plus probable qu'il s'agit de deux périodes distinctes, la première aurait eu lieu entre fin décembre 2017 et fin mai 2018

la prophétie était "l'anarchie aura raison des gouvernements en Italie et la crise languira cinq mois sans que les conséquences tristes jusqu'à la mort ne s'aggravent" or fin décembre 2017 (constat sans prétendre de ma part à un jugement politique) le parlement italien a été dissous par anticipation (légère) faute d'avoir pu faire passer un texte humanitaire sur les migrants et le premier gouvernement issu du résultat des urnes n'a pu être validé et entrer en fonction que fin mai 2018 exactement 153 jours après le vote, depuis l'aggravation du sort fait aux migrants est en cours aussi en Italie, encore une fois, sans juger je ne peux m'empêcher de penser à la vision de Jacinthe de Fatima "Ne vois tu pas tant de gens sur les routes qui ont faim et n'ont rien à manger" et à la bible "Aide l'immigré, souviens toi que tu as été un immigré"

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par tlig77 le Mar 31 Juil 2018 - 18:31

La seconde, c’est l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent...
4 mai 1882
« Le Saint-Siège suivra de près le renversement de la France. Cinq mois après que la paix y sera rétablie, au milieu de la poignée du peuple réchappé, Rome subira les violences d'une révolution sans remède, telle que les siècles n'en auront pas vu passer.
 16 mai 1882

Ceci semble claire que lorsque le roi sera revenu alors les embrouillent commenceront à Rome notamment. Alors le roi ira à rome selon ce qui est indiqué. A mon sens ce qui se passe en italie et un prototype de ce qui arrivera mais ça n'est pas encore ça car le roi n'est par revenu en France. Autrement dit les 5 mois de languissement (153 jours) auront pour point de départ le retour du roi en france.

Le coup du 24 mais me semble être "le grand éclat" qui durera 14 jours, ce qui nous amène au 8 juin : date anniversaire du culte de l'être suprême dont la DDHC porte encore les traces...

Les "sages et élevés en sciences" peuvent aussi être les "sages" du conseil constitutionnel qu'on appelle "sage" explicitement. Lesquels annonceront peut-être une réforme


Dernière édition par tlig77 le Mar 31 Juil 2018 - 18:38, édité 1 fois
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 31 Juil 2018 - 18:38

l'Eglise envahie c'est déjà en cours avec l'attitude irresponsable des dirigeants de l'épiscopat sur l'intercommunion

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 1 Aoû 2018 - 11:36


Les "sages et élevés en sciences" peuvent aussi être les "sages" du conseil constitutionnel qu'on appelle "sage" explicitement. Lesquels annonceront peut-être une réforme Tlig 77  C'est vrai que les sages du conseil constitutionnel pourraient se comprendre comme élevés en science constitutionnelle, personnellement je l'ignore mais pourquoi pas? Je n'arrive pas cependant à y croire, mais je peux me tromper, parce que je ne vois pas ces sages partie preneuse d'un éclat avec une faction qui se dirait victorieuse contre leur avis. Par contre qu'est ce qui vous fait penser que les 14 jours sont liés à un 24 mai, encore une fois, pourquoi pas?

Marie-Julie Jahenny : Le 24 mai il se passera un éclat entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science qui ébranlera cette grande vile où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s'apaisera pas.(décomposons la prophétie)

Le 24 mai un éclat
L’État (au président de la république, au gouvernement et à une majorité à l’assemblée nationale socialistes) a décidé de recourir à la force, mardi 24 mai 2016, à l'aube, la raffinerie et le dépôt de carburant de Fos sur mer. (source Ici.tf1.fr/24/05/2016)

Entre ceux qui se disent vainqueurs
Le 13 mai 2016 on lisait sur le site de la Fédération des industries chimiques CGT de Montreuil “ La loi Khomri (la loi travail) est faite pour faire perdre les garanties collectives conquises de haute lutte dans notre secteur.”

et ceux qui se disent élevés en science
«Le Parti socialiste plonge ses racines dans la tradition de l’humanisme et dans la philosophie des Lumières.» (source: parti-socialiste.fr) L'humanisme s'oppose à la culture du Moyen Âge : Des hommes, en quête d’une culture encyclopédique, désirent embrasser tous les savoirs.» (source: academie-en ligne.fr) « Quatre cent ans après la pensée des philosophes permet enfin de sortir des ténèbres de l'ignorance : La philosophie des Lumières s'intéresse à tous les domaines de la connaissance. ( source : assistancescolaire.com) Ce parti est le seul à se référer à la science des lumières dans ses statuts, même La République en marche dont son fondateur a dit qu'il fallait porter les lumières au monde n'a pas inscri cela dans ses statuts.

qui ébranlera cette grande vile où le sang a tant de fois rougi le pavé

La prophétie n'a pas indiqué le lieu où se sera passé l'éclat mais seulement ses répercussions sur cette grande ville où l'on reconnaît le Paris des révolutions.

et ce branle ne s'apaisera pas
Après la défaite contre la loi El Khomry … due à un effondrement syndical et pas à un combat perdu ... l'effondrement des directions syndicales a conduit à un nombre d'initiatives, de créations et d'innovations militantes en tous genres littéralement inouï … en bas, la société craque de toutes parts… les luttes ne cessent pas ... les matériaux pour l'explosion sociale s'accumulent.(Blogs.Mediapart.fr/jean-marc-b/blog/19/ 01/2018) Les critiques majeures des Français restent économiques et sociales.Sur le président des riches, la politique injuste…(source la-croix.com 30/7/2018)

S’il s’agit du pouvoir socialiste entraînant une réaction sociale par son intervention, il n’y aura pas d’autre 24 mai possible que celui de 2016
Après la renonciation en 2016 du Président François Hollande, membre du parti socialiste, à un second mandat, après l'effondrement du candidat socialiste à sa succession Benoît Hamon en 2017, suivi en juin de la même année de l'effondrement du parti socialiste aux élections législatives, si ceux qui se disent élevés en science sont les socialistes ils ne semblent plus en mesure de peser sur la France.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par tlig77 le Ven 3 Aoû 2018 - 23:00

Je veux bien que les 153 jours en Italie soit déjà passé... mais alors que faîtes vous du grand monarque qui doit venir rétablir la paix en france avant les troubles en italie ?

Il est dit que nous verrons des signes dans le ciel lors de son retour et qu'ensuite il irait marcher sur Rome....

Je pense que "les sages" peuvent être n'importe qui qui sera l'instrument du mal mais qui fera basculer irrémédiablement la france dans une lutte qui débouchera rapidement sur le retour du grand monarque. Certes on peut considérer qu'il soit déjà là, mais des signes visibles sont annoncés comme proclamant sa présence, son imperium sera manifesté pour le bien commun du peuple de France. Si c'était 2016 alors où en somme nous ?

Je pense que la certitude d'être dans la crise se mesure chaque année après les mois décrit. Ces évènements terribles doivent se réaliser en 3 année, donc de 2016 cela nous renvoie à 2019 ou tout devra être clos (alors qu'à mon sens tout commencera peut-être...)
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 4 Aoû 2018 - 10:24

Je pense, mais je peux me tromper qu'il y a deux périodes de cinq mois (plus ou moins quelques jours) que la première est passée, et je ne sais pas le début de la seconde, car si Marie Julie Jahenny les a placé après le rétablissement de la paix en France, est-ce après les trois mois que je suppose imminents ou quand une même autorité sera rétable sur tout le territoire,

Quant au grand roi qui ira délivrer un pape en danger à Rome se ne serait pas dans les cinq autres mois mais après qu'il aura traversé la France pour secourir l'Espagne au milieu de notre dernière révolution, et à ce moment là il ne saurait pas encore qu'il reviendra en roi de France.


La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux, une humble servante de Lyon, eut des visions de 1811 à 1832. Voici comment elle évoque la Grande Crise et le Grand Coup: (en gras)
Telle on a vu commencer la Révolution, telle on la verra finir.
(peut-être la révolution imminente à Paris)
On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement.
Marie Julie Jahenny a parlé de trois mois de châtiments que je présume correspondre au début chez nous de la révolution universelle.
(mais il faut prendre en compte que le seigneur abrègera beaucoup, c’est conciliable si abréger beaucoup dit qu’on aurait dû en supporter beaucoup plus)
Mais tout ira plus rapidement
Marie Julie, si elle a parlé du dernier spasme révolutionnaire en France a dit qu’elle en comprenait le tout en trois mois.
( c’est conciliable si on se réfère au temps écoulé entre chacun des deux spasmes révolutionnaires par rapport à leur événement avertisseur)
Du 24 mai 2016 à maintenant il s’est passé déjà plus de deux ans.
Marie Julie Jahenny a parlé de la voix retentissante d’un ange mortel dans la région d’Amiens, qui annoncera, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la Patrie. Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent.
A partir de cet événement il devrait s’écouler bien moins de temps avant le spasme qui verra finir en France la révolution.
et se terminera par un prodige éclatant, qui étonnera tout l’univers,
c’est encore abstrait à moins que Marie des Terreaux désigne le grand miracle de Garabandal et son signe permanent
et par un grand événement où les méchants seront châtiés d’une manière épouvantable…
Ici il est difficile de ne pas penser au grand châtiment, peut-être les trois jours de ténèbres, tout en oubliant pas qu’il arrivera pour empêcher l’extermination de l’homme par l’homme et que le saint pontife et le grand monarque seront loin d’être tous seuls à passer dans l’ère de paix, à la limite, qui sait??? Le châtiment semble conditionnel.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: France il semble que l'entrée des temps annoncés se compte en jours

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 7 Aoû 2018 - 10:46

tlig 77 je peux seulement depuis maintenant vous apporter une réponse à vos remarques judicieuses sur mes prédictions qui changent tout le temps, sur une analyse qui ne se contredise pas toutes les semaines. 

Je reconnais que c'est l'impression exacte que je donne et que je n'aie pas fait mieux que l'Abbé Bourcier commentant Marie Julie Jahenny qui écrivait dans un de ses livres que le grand monarque ira délivrer le pape Jean Paul II prisonnier des communistes au Vatican. Désolé d'utiliser une comparaison qui n'est cependant ni une accusation de l'Abbé Bourcier qui y croyait de bonne foi, ni une excuse pour moi-même.

Ces derniers jours je me demandais ce que voulait dire Axelle au sujet de chacun écrasant son voisin comme au temps de la révolution, 

ces dernières heures j'avais l'idée d'utiliser une image pour ce type d'analyse, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, ça n'a pas d'importance, c'est ainsi c'est tout.

Donc imaginez que vous êtes emportés parce que vous y avez plongé dans un torrent tumultueux avec des rapides, des cascades des écueils rocheux pointus, déchiquetés. Avant de vous y jeté vous avez dévoré des comptes rendus de l'itinéraire, et quand vous croisé un écueil, êtes accéléré dans un rapide, chutez dans une cascade, vous avez l'impression de reconnaître un détail que vous avez lu sur l'itinéraire, mais une fois passé, c'était presque lui mais pas lui, cet élément exact décri, vous le croiserez plus loin.

Revenons à l'écrasement du voisin à la révolution, j'ai trouvé ce matin sur un site internet et pourtat c'était publié depuis fin 2012, le voici après une introduction:

Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle, le début en sera en France.
On va comprendre pourquoi il n’y aura pas une troisième guerre mondiale, bloc contre bloc comme les deux premières, mais un ensemble d’affrontements, entre personnes et clans dans un même pays et entre les pays, des individus ou des clans agissant seuls ou formant et défaisant des alliances , les amis d’hier pouvant être les ennemis de de main et les amis d’aujourd’hui les ennemis de demain, en fonction de leurs seuls intérêts du moment.
Prophétie d’Axelle : Et soudain l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la révolution. Chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin au sens propre.
J’ai cherché à comprendre ce qui pouvait s’être passé à la révolution française et j’ai trouvé cet article de l’hebdomadaire Marianne.
Au moins 30 000 exécutions sur ordre des tribunaux de la Révolution, certainement plus de 170 000 morts et disparus à la suite de la guerre de Vendée.
guillotinades, tueries, atrocités, accidents regrettables, presque inévitables ?
les avantages obtenus ne peuvent pas compenser des atrocités.
les auteurs des mises à mort n'ont été que des sous-fifres, des déviants ou des exaltés.
La Terreur n'a pas été établie comme système politique.
des décrets et des proclamations ont réclamé la destruction des opposants, à commencer par «les brigands de la Vendée
d'autres décrets ordonnaient expressément que les femmes, les enfants, les vieillards et même les hommes sans armes soient protégés par la République.
Les députés n'ont pas cessé de refuser la Terreur, qu'ils jugeaient indigne d'eux.
On peut accuser la Convention d'avoir, par tactique et faiblesse, laissé certains de ses membres, les généraux des armées et nombre de militants, commettre des exactions.
Ce fut vrai en Vendée, comme à Lyon, à Marseille, à Bordeaux, etc.
La Révolution n'a eu aucune unité, elle n'a jamais été ce bloc dont parlait Clemenceau.
La Révolution se fait dictature de guerre, impitoyable avec ses ennemis, intérieurs et extérieurs, mobilisant le pays et employant à son profit les énergies les plus violentes.
Quel régime n'a pas pris à son service les chiens de guerre nécessaires pour supprimer une menace, avant de les désavouer parce qu'ils en représentent une autre ?
Cette guerre de Vendée servait d'abord à savoir qui prendrait le pouvoir à Paris.
La Vendée était devenue l'ennemi public numéro un en mars 1793, parce que les Montagnards accusaient les Girondins d'avoir laissé les paysans insurgés gagner une bataille à Cholet.
Girondins, dantonistes, sans-culottes disparurent dans le creuset infernal en même temps que les combattants et une partie de la population locale.
A la mi-1794, la guerre fut stabilisée et les Montagnards restèrent seuls détenteurs de tous les leviers politiques.
Les responsables des atrocités, Carrier à Nantes, Turreau, général en chef des armées, étaient déplacés et désavoués ;
quelques seconds couteaux, fusillés ou guillotinés pour leurs actes désormais qualifiés comme des crimes.
Il fallut la mort de Robespierre pour que la machine de la dénonciation embarque toute la France dans le déballage des massacres.
Entre 1794 et 1795, il n'y eut aucun tabou sur la Vendée, on chercha les coupables : Robespierre, déjà mort, et Carrier, pas encore, devinrent les boucs émissaires convenables
tandis que tout le pays et même l'Europe entière savaient tout des noyades de Nantes, des «mariages républicains» (des condamnés attachés deux à deux et noyés) et des «colonnes infernales» qui ravagèrent la Vendée.
La République ne s'est jamais reconnue dans les rivalités qui ravageaient le régime entre 1792 et 1794.
Aucun système, aucune institution, aucun groupe constitué, aucun homme même n'a organisé la Terreur et la guerre de Vendée.
Au plus haut niveau de l'Etat, comme dans les armées et les départements, tous furent responsables, par leur inaction au moins, des atrocités commises par des troupes mal commandées et par des bandes incontrôlées.
1792-1794 furent deux années de guerre civile, de manque d'Etat, et non pas d'un excès d'Etat.
(source marianne.net/politique/la-revolution-entachee-par-la-guerre-civile/28/11/2012/
Suite de la prophétie d’Axelle : Le même phénomène éclatera ailleurs.(Elle a dit que chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin au sens propre.)
Marie Julie Jahenny : Les nations de la terre auront entre elles des disputes infernales, elles ne s’entendront plus.
Pape François/cimetière militaire de Redipuglia: «Après le second échec d’une autre guerre mondiale, on peut, peut-être, parler d’une troisième guerre combattue par morceaux... Aujourd’hui encore les victimes sont nombreuses… C’est possible parce que, aujourd’hui encore, dans les coulisses, il y a des intérêts, des plans géopolitiques, l’avidité de l’argent et du pouvoir, et l’industrie. Ces planificateurs de la terreur, ces organisateurs de l’affrontement, ainsi que les marchands d’armes, ont écrit dans leurs cœurs : - Que m’importe ? - ... passer de ce -Que m’importe ? - aux larmes... pour toutes les victimes de la folie de la guerre, en tout temps. L’humanité a besoin de pleurer, et c’est maintenant l’heure des larmes. (Source paxchristi.cef.fr/ le 13 septembre 2014)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2241
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum