Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité ''

2 participants

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Empty Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité ''

Message par guy frechette Dim 24 Juin 2018 - 18:16

• Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Icon_post_quote_fr

De guy frechette

Après avoir vécu et combattu à travers de nombreuses phases psychotiques, j'ai cru bon, par la grâce de Dieu, d'écrire sur le sujet.
J'ai complété le manuscrit et j'ai cru bon de prendre connaissance des commentaires, avant de le corriger, de l’éditer et de le publier.
Le but de ce livre est de témoigner comment je peux vivre une vie équilibrée, libre de tous médicaments
,tout en contrôlant et faisant la différence entre psychose (mensonge) et vérité (ou réalité) malgré
après avoir été diagnostiqué " psychotique avec tendance à la schizophrénie’’ et condamné à la
médication jusqu'à la fin de mes jours.
Et ceci ne peut ce faire qu'à travers la Parole de Dieu.
Tel est le but véritable.
Je n'ai aucune formation théologique, psychologique, psychiatrique,médicale ou autre.
Je ne suis qu’un simple homme , avec peu de scolarité, par contre animé par l’Esprit de Dieu qui habite
en moi.
Ce livre est basé sur des faits réels, sur un fondement de vie spirituel et mon but est avant tout de faire
connaître au lecteur comment je peux arriver à discerner entre la vérité , à travers une personne c-à-d
Jésus-Christ, et la psychose c-à-d le mensonge.
Je ne veux encourager quiconque à arrêter de prendre des médicaments mais plutôt de raconter
comment , par expérience personnelle et par la grâce de Dieu, depuis des années , je peux vivre une
vie normale sans consommer.
Par contre vous allez trouver tout au long de ce livre la profondeur des psychoses que j'ai pu traverser
et comment tout au long de cette expérience, le cheminement opéré à travers ces moments difficiles,
d'anxiété, de détresse, de découragement, d’instabilité et d'insécurité.
Ceci est une espérance pour quiconque a une soif réelle de liberté et est prêt à en payer le prix.
Je l'ai écrit dans un ordre chronologique du commencement de ma vie et jusqu’à la publication de ce
livre incluant des réflexions théologiques, psychologiques et même quelque peu juridiques.

Compte tenu de l'impossibilité de joindre un fichier étant donné l'espace restreint, pour recevoir ce manuscrit gratuitement, vous n'avez qu'à m'écrire à cette adresse émail '' guyfrechette12@gmail.com ''
Vos commentaires seront appréciés
Que Dieu bénisse cet ouvrage et celui qui le liera.

Guy Fréchette

guy frechette
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Empty Re: Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité ''

Message par Isabelle-Marie Lun 25 Juin 2018 - 7:49

guy frechette a écrit:

• Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Icon_post_quote_fr

De guy frechette

Après avoir vécu et combattu à travers de nombreuses phases psychotiques, j'ai cru bon, par la grâce de Dieu, d'écrire sur le sujet.
J'ai complété le manuscrit et j'ai cru bon de prendre connaissance des commentaires, avant de le corriger, de l’éditer et de le publier.
Le but de ce livre est de témoigner comment je peux vivre une vie équilibrée, libre de tous médicaments
,tout en contrôlant et faisant la différence entre psychose (mensonge) et vérité (ou réalité) malgré
après avoir été diagnostiqué " psychotique avec tendance à la schizophrénie’’ et condamné à la
médication jusqu'à la fin de mes jours.
Et ceci ne peut ce faire qu'à travers la Parole de Dieu.
Tel est le but véritable.
Je n'ai aucune formation théologique, psychologique, psychiatrique,médicale ou autre.
Je ne suis qu’un simple homme , avec peu de scolarité, par contre animé par l’Esprit de Dieu qui habite
en moi.
Ce livre est basé sur des faits réels, sur un fondement de vie spirituel et mon but est avant tout de faire
connaître au lecteur comment je peux arriver à discerner entre la vérité , à travers une personne c-à-d
Jésus-Christ, et la psychose c-à-d le mensonge.
Je ne veux encourager quiconque à arrêter de prendre des médicaments mais plutôt de raconter
comment , par expérience personnelle et par la grâce de Dieu, depuis des années , je peux vivre une
vie normale sans consommer.
Par contre vous allez trouver tout au long de ce livre la profondeur des psychoses que j'ai pu traverser
et comment tout au long de cette expérience, le cheminement opéré à travers ces moments difficiles,
d'anxiété, de détresse, de découragement, d’instabilité et d'insécurité.
Ceci est une espérance pour quiconque a une soif réelle de liberté et est prêt à en payer le prix.
Je l'ai écrit dans un ordre chronologique du commencement de ma vie et jusqu’à la publication de ce
livre incluant des réflexions théologiques, psychologiques et même quelque peu juridiques.

Compte tenu de l'impossibilité de joindre un fichier étant donné l'espace restreint, pour recevoir ce manuscrit gratuitement, vous n'avez qu'à m'écrire à cette adresse émail '' guyfrechette12@gmail.com ''
Vos commentaires seront appréciés
Que Dieu bénisse cet ouvrage et celui qui le liera.

Guy Fréchette

Les médicaments sont une camisole chimique aux effets dévastateurs, à se demander si le remède n'est pas pire que le mal.

Merci infiniment de votre témoignage qui pourrait en aider plus d'un. Mais ne pouvez-vous pas découper votre livre en plusieurs fichiers, pour permettre aux lecteurs du forum d'y accéder plus facilement ?  Flower white
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8750

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Empty Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité ''

Message par guy frechette Lun 25 Juin 2018 - 15:45

Merci Isabelle de votre conseil

Mais le manuscrit comporte environ 200 pages en format livre.
Donc il serait difficile de séparer le texte et ceci pourrait couper le fil conducteur au lecteur.
Donc si quelqu'un désire vraiment ce manuscrit, il me fera plaisir de l'envoyer gratuitement tel que je l'ai mentionné dans le courriel du 24-06-2018

guy frechette
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115

Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité '' Empty Re: Biographie: '' Psychose; Mensonge ou réalité ''

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé