Mouvement sacerdotal marial
+5
Isabelle-Marie
Elie 81
pax et bonum
Zamie
Ami de Saint Bernard
9 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Mouvement sacerdotal marial
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas site internet www.msm-france.com
il édite un bulletin en français pour la France, l'Outre mer, la Suisse et la Belgique
son siège international est à Como-Lora en Italie
Voici un extrait du bulletin de mars 2018
"Sans se mettre ans l'inquiétude par des calculs de temps retenons que Ap 12-13 est la plus profonde clé de lecture de notre temps. Nous sommes au milieu de la grande lutte entre la Femme revêtue du Soleil et le grand Dragon, Satan, le séducteur du monde entier... "Il est temps que je commence à vous révéler une partie de mon plan.Avant tout il est nécessaire que mon Ennemi (dit Marie) ait l'impression d 'avoir tout conquis, d'avoir désormais toutes choses en ses mains. c'est pourquoi il lui sera concédé de s'introduire à l'intérieur de mon Eglise..."De sorte que "mon adversaire croira un jour pouvoir chanter sa victoire complète sur le monde, sur l'Eglise, sur les âmes. C'est alors seulement que j'interviendrai terrible et victorieuse pour que sa défaite soit d'autant plus grande que plus assurée était sa certitude d'avoir vaincu pour toujours." (18 octobre 1975) Il fait partie du plan de Dieu que l'Ennemi soit vaincu par une petite créature, humble servante du Seigneur, Marie. Elle doit écraser la tête de l'Antique Serpent avec son petit talon.
Or ce talon c'est nous (je suppose ces prêtres et son peuple) ... "Vous devez être petits enfin pour former cet humble talon que Satan tentera de mordre mais avec lequel je lui écraserai la tête." (8 septembre 1976) Satan a séduit toute la terre par l'orgueil. C'est pourquoi pour contre attaquer, la Vierge Marie rassemble un petit reste fidèle, composée uniquement de petits humbles, pauvres et faibles. Cette armée de petits est désormais rassemblée prête à la bataille. C'est seulement par ces petits que le Coeur Immaculé de Marie obtiendra son triomphe.
il édite un bulletin en français pour la France, l'Outre mer, la Suisse et la Belgique
son siège international est à Como-Lora en Italie
Voici un extrait du bulletin de mars 2018
"Sans se mettre ans l'inquiétude par des calculs de temps retenons que Ap 12-13 est la plus profonde clé de lecture de notre temps. Nous sommes au milieu de la grande lutte entre la Femme revêtue du Soleil et le grand Dragon, Satan, le séducteur du monde entier... "Il est temps que je commence à vous révéler une partie de mon plan.Avant tout il est nécessaire que mon Ennemi (dit Marie) ait l'impression d 'avoir tout conquis, d'avoir désormais toutes choses en ses mains. c'est pourquoi il lui sera concédé de s'introduire à l'intérieur de mon Eglise..."De sorte que "mon adversaire croira un jour pouvoir chanter sa victoire complète sur le monde, sur l'Eglise, sur les âmes. C'est alors seulement que j'interviendrai terrible et victorieuse pour que sa défaite soit d'autant plus grande que plus assurée était sa certitude d'avoir vaincu pour toujours." (18 octobre 1975) Il fait partie du plan de Dieu que l'Ennemi soit vaincu par une petite créature, humble servante du Seigneur, Marie. Elle doit écraser la tête de l'Antique Serpent avec son petit talon.
Or ce talon c'est nous (je suppose ces prêtres et son peuple) ... "Vous devez être petits enfin pour former cet humble talon que Satan tentera de mordre mais avec lequel je lui écraserai la tête." (8 septembre 1976) Satan a séduit toute la terre par l'orgueil. C'est pourquoi pour contre attaquer, la Vierge Marie rassemble un petit reste fidèle, composée uniquement de petits humbles, pauvres et faibles. Cette armée de petits est désormais rassemblée prête à la bataille. C'est seulement par ces petits que le Coeur Immaculé de Marie obtiendra son triomphe.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
territoire en héritage aime ce message
Re: Mouvement sacerdotal marial
@ami de Saint Bernard
Je me permets de mettre le lien du MSM pour plus de facilité
https://www.msm-france.com/index.php/2018/02/26/bulletin-de-mars-2018/
Et le lien pour télécharger le bulletin de Mars 2018
https://www.msm-france.com/wp-content/uploads/2018/02/MSM-Bulletin-Mars-2018.pdf
Je me permets de mettre le lien du MSM pour plus de facilité
https://www.msm-france.com/index.php/2018/02/26/bulletin-de-mars-2018/
Et le lien pour télécharger le bulletin de Mars 2018
https://www.msm-france.com/wp-content/uploads/2018/02/MSM-Bulletin-Mars-2018.pdf
Zamie- Enfant de Dieu
Ah c'est super, personnellement je reçois le bulletin, mais ça permettra à nos ami(e)s du forum de télécharger le bulletin.
Il faut rappeler que le mouvement a été créé par Don Gobbi qui bénéficiait de révélations privées.
pax et bonum- Avec les anges
Ôôôô MY GOOOOOOD !!!!!!
C'est une révélation pour moi !!!! je ne connaissais absolument pas ce mouvement, mais il répond providentiellement à TOUTES mes attentes et préoccupations actuelles !!! j'en suis tout retourné !
Je vais absolument approfondir la question, car ça me semble "divinement" irrésistible !
Je vais très certainement y adhérer si c'est dans l'ordre du possible pour moi, matériellement je veux dire, car professionnellement je suis déjà hyper engagé, et je dois en parler à mon épouse.
Moi qui souhaite depuis longtemps être un "bouclier de Marie"!!! c'est dingue...!
Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui ( évêque, prêtre) fait partie de ce mouvement ?
ENCORE MERCI DE L'AVOIR PARTAGE !!!
C'est une révélation pour moi !!!! je ne connaissais absolument pas ce mouvement, mais il répond providentiellement à TOUTES mes attentes et préoccupations actuelles !!! j'en suis tout retourné !
Je vais absolument approfondir la question, car ça me semble "divinement" irrésistible !
Je vais très certainement y adhérer si c'est dans l'ordre du possible pour moi, matériellement je veux dire, car professionnellement je suis déjà hyper engagé, et je dois en parler à mon épouse.
Moi qui souhaite depuis longtemps être un "bouclier de Marie"!!! c'est dingue...!
Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui ( évêque, prêtre) fait partie de ce mouvement ?
ENCORE MERCI DE L'AVOIR PARTAGE !!!
Elie 81- J'ai la foi
Elie 81 dans votre région lun représentant du MSM est à Mulhouse:
Père Pietro MARCHETTI – 03 88 34 47 77. Mission Italienne de Mulhouse – 1 rue de la Wanne 68100 Mulhouse
Père Pietro MARCHETTI – 03 88 34 47 77. Mission Italienne de Mulhouse – 1 rue de la Wanne 68100 Mulhouse
Merci c’est super sympa ! Je vais tacher de voir si je peux le rencontrer d’ici l’été ! Il se trouve que je connais déjà un peu son « coéquipier » le père Eric Wollbrett : le grand Séminaire de STRASBOURG hébergeait également des étudiants laïc (dont j’ai fait partie) à l’époque où il était lui-même en formation là-bas !! Mais on se côtoyait juste. Il était assez discret (et moi aussi ).
Je suis super enthousiaste !!!
Merci encore !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je suis super enthousiaste !!!
Merci encore !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elie 81- J'ai la foi
Le bulletin le plus récent du mouvement sacerdotal marial (celui pour mars 2019) vient de paraître. J'ai reçu le mien ce matin.
Ami de Saint Bernard a écrit:Le bulletin le plus récent du mouvement sacerdotal marial (celui pour mars 2019) vient de paraître. J'ai reçu le mien ce matin.
Faut-il être abonné pour le recevoir ? Sinon pourrais-tu le poster (ou un extrait) pour les lecteurs ? Et merci pour celui-ci, il semble que nous ne sommes plus loin du temps où l'ennemi peut estimer que sa victoire est complète :
Ami de Saint Bernard a écrit:"Sans se mettre dans l'inquiétude par des calculs de temps retenons que Ap 12-13 est la plus profonde clé de lecture de notre temps. Nous sommes au milieu de la grande lutte entre la Femme revêtue du Soleil et le grand Dragon, Satan, le séducteur du monde entier... "Il est temps que je commence à vous révéler une partie de mon plan.Avant tout il est nécessaire que mon Ennemi (dit Marie) ait l'impression d 'avoir tout conquis, d'avoir désormais toutes choses en ses mains. c'est pourquoi il lui sera concédé de s'introduire à l'intérieur de mon Eglise..."De sorte que "mon adversaire croira un jour pouvoir chanter sa victoire complète sur le monde, sur l'Eglise, sur les âmes. C'est alors seulement que j'interviendrai terrible et victorieuse pour que sa défaite soit d'autant plus grande que plus assurée était sa certitude d'avoir vaincu pour toujours." (18 octobre 1975) Il fait partie du plan de Dieu que l'Ennemi soit vaincu par une petite créature, humble servante du Seigneur, Marie. Elle doit écraser la tête de l'Antique Serpent avec son petit talon.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Je suis membre et nous avons le Cénacle le dernier mercredi du mois, avec messe et adoration et chaque mercredi chapelet adoration et messe. Très priant et fraternel. udp
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Quand est-il de ce mouvement 25 ans après la fin de diffusion des messages et presque 13 ans après la mort de Don Gobbi ?
Existe-il toujours des cénacles ici ou là ? En connaissez-vous ?
Malgré l'imprimatur du livre bleu, les messages pourraient-ils être crédibles dans leur totalité ?
Je trouve étonnant que notre forum n'en parle jamais alors j'interroge.
A vous lire ...
Existe-il toujours des cénacles ici ou là ? En connaissez-vous ?
Malgré l'imprimatur du livre bleu, les messages pourraient-ils être crédibles dans leur totalité ?
Je trouve étonnant que notre forum n'en parle jamais alors j'interroge.
A vous lire ...
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
J'ai cherché à savoir pourquoi le livre bleu du MSM, ayant pourtant reçu l'imprimatur, n'est plus défendu par aucun catholique de mon entourage alors qu'il y a encore dix ans en arrière, les messages de Dom Gobbi avaient la cote.
J'ai trouvé ceci. Qu'est-ce que cela vaut ?
De Joachim BOUFLET, Faussaires de Dieu, Presses de la Renaissance, 2000, p. 436-440, « Les contradictions de don Gobbi »
https://sosdiscernement.org/alpha/F/fausses_mystiques/gobbi.pdf
De Joachim BOUFLET, Faussaires de Dieu, Presses de la Renaissance, 2000, p. 436-440, « Les contradictions de don Gobbi »
Il semble que Don Gobbi,qui est un homme extraordinaire avec des révélations authentiques,ait eu tort de prédire la fin des temps pour l'an 2000.
Jésus a dit que le Fils ne connait pas la date mais seul le Père.
A la Salette aussi,il y a erreur de date.Cela n'infirme pas la véracité des révélations.
Jésus a dit que le Fils ne connait pas la date mais seul le Père.
A la Salette aussi,il y a erreur de date.Cela n'infirme pas la véracité des révélations.
pax et bonum- Avec les anges
Enfant du Père a écrit:J'ai cherché à savoir pourquoi le livre bleu du MSM, ayant pourtant reçu l'imprimatur, n'est plus défendu par aucun catholique de mon entourage alors qu'il y a encore dix ans en arrière, les messages de Dom Gobbi avaient la cote.
Réponse partielle :
https://www.fichier-pdf.fr/2011/10/05/livre-bleu-version-1/livre-bleu-version-1.pdf
...
"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge" - Janvier 21, 1984
"(...) Voilà ce que je veux vous dire. Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.
En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez, les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.
Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.
Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !
mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes prauvres enfants, le Père célestre ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurise celui de la grande miséricorde. (...)"
...
31 Décembre 1977
Dernière nuit de l'année
La fin d'une période
g Durant cette année, qui va finir, J'ai pu retenir le châtiment grâce aux prières et aux souffrances de tant de mes fils. Votre oui m'a permis de donner force à mon action de maternelle intercession pour vous.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
pax et bonum a écrit:Il semble que Don Gobbi,qui est un homme extraordinaire avec des révélations authentiques,ait eu tort de prédire la fin des temps pour l'an 2000.
...
Auriez-vous la moindre preuve de cette prétendue affirmation, svp ? merci de donner votre référence à ce sujet ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Don Gobbi est le fondateur du Mouvement sacerdotal Maria qui regroupe des dizaines de milliers de fidèles. Mais il a été l’objet de critiques, notamment au sujet de plusieurs messages qui semblaient prédire des évènements eschatologiques décisifs en l'an 2000. L'opinion reste divisée entre ceux qui regardent l'apparent non-accomplissement de ces prophéties comme un signe de l'inauthenticité de ces messages et ceux qui l'expliquent par des questions de mauvaises interprétations, l'interférence possible de l'imagination subjective de Don Gobbi dans des locutions pourtant essentiellement vraies, ou la décision du Ciel d'accorder plus de temps à l'humanité pour revenir à Dieu.
https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/les-differentes-propheties-pour-notre-temps/voix-prophetiques-historiques/autres-cas-credibles/don-stefano-gobbi-1930-2011-le-triomphe-du-coeur-immacule-de-marie/
Seraphia aime ce message