Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+18
Gilles
Charles-Edouard
diskdur77
sga
Bryand
Lotfi
Philippe62
Jacques-2
jacques58fan
brigitte57
sorenna
granny
Philippe Emmanuel
azais
Isabelle-Marie
Trinité
Philippe-Antoine
M1234
22 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Dim 25 Fév 2018 - 22:15

Coucou!

Merci diskdur pour le petit "Floyds"

Un petit peu de nostalgie pour mes amis mélomanes!
Bises Marie

https://youtu.be/AssnK1Vytds


Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Dim 25 Fév 2018 - 22:19

Trinité a écrit:Coucou!

Merci diskdur pour le petit "Floyds"

Un petit peu de nostalgie pour mes amis mélomanes!
Bises Marie

https://youtu.be/AssnK1Vytds
Toujours une émotion lorsque j'écoute ce type de morceau nostalgique ,avec des accords en arpège! Sad

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Dim 25 Fév 2018 - 22:22

Aller! pas la même époque ,mais dans le même cadre !

https://youtu.be/wEhw9AMYOoA


Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Dim 25 Fév 2018 - 23:05

Dans ce groupe des années 70 ,deux de mes copains musiciens!
C'étaient les précurseurs de "Chicago " en France ,malheureusement , leurs disques sont sortis dans "les bacs" juste après les Américains se qui les a empêché d'avoir une grosse notoriété!

https://youtu.be/iezdPjUPUqg


Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par diskdur77 Dim 25 Fév 2018 - 23:31

diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 49
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Dim 25 Fév 2018 - 23:41

Merci diskdur 77!

Sympa ! je le connaissais pas celui là de" Dire Straits" à partir de la 4 minute on dirait ça tire un peu sur du "Flyods"

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Lun 26 Fév 2018 - 8:50

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par granny Lun 26 Fév 2018 - 11:53

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Lun 26 Fév 2018 - 12:02

Bonjour Philippe-Antoine!

Elle est très bonne! Very Happy

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Lun 26 Fév 2018 - 12:02

Trinité a écrit:
Trinité a écrit:Coucou!

Merci diskdur pour le petit "Floyds"

Un petit peu de nostalgie pour mes amis mélomanes!
Bises Marie

https://youtu.be/AssnK1Vytds
Toujours une émotion lorsque j'écoute ce type de morceau nostalgique ,avec des accords en arpège! Sad

Bonjour mon Ami A,
Alors, j'ai écouté hier soir tes chansons, celle-ci est toute  en douceur mais alors oui Sad

J'écouterai les autres cet après-midi, verdict ce soir!!@granny diskedur et Philippe
Bises
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Lun 26 Fév 2018 - 12:18

Merci granny!

Le p'tit bal perdu .Toute la tendresse de Bourvil!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par granny Lun 26 Fév 2018 - 13:12

bourvil paraissait humble; Je me souviens d'un de ses commentaires !!
Il disait que des gens l'avait interrogé et après avoir répondu, une dame a dit à son mari ! mais finalement il n'est pas idiot.

il avait pris cette réflexion avec humour.

Rigole
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Lun 26 Fév 2018 - 16:41

Philippe-Antoine a écrit:

Merci Philippe
Belle vidéo et Merci à diskdur!!
Tout cela me rappelle ma jeunesse


flower Remerciement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Lun 26 Fév 2018 - 16:46

granny a écrit:

@granny
Du pur bonheur!!
J'ai toujours aimé cet artiste et lorsqu'un de ses films passent à la TV et bien il ne faut pas me déranger
La simplicité même, il ne se la "pète" pas en un mot j'adoooooooooooooooore!!

Applaudissement




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Fév 2018 - 17:03

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Mar 27 Fév 2018 - 19:34

Philippe-Antoine a écrit:

Remerciement Philippe

Elle est très belle, j'ai pris les paroles sur coccinelle, car tu sais mon Anglais n'est pas parfait!!
En tout cas cette chanson sentimentale est très sensée!!
Amitié

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Fév 2018 - 20:13

La traduction des paroles de sad Lisa de Cat Stevens (alias Yussuf Islam):

Sad Lisa ♪ {Triste Lisa} Elle pose sa tête et pleure sur ma chemise. Elle doit être gravement blessée. Dis moi ce qui te rend triste? Ouvre ta porte, ne te cache pas dans le noir. Tu es perdue dans le noir, tu peux me faire confiance Parce que tu sais, ça doit être ainsi. Lisa Lisa, triste Lisa, Lisa. Ses yeux sont comme des fenêtres où s'écoule la pluie Sur sa douleur qui devient de plus en plus grande. Même si mon amour veut la soulager Elle marche seule de mur en mur. Perdue dans une grande salle, elle ne peut pas m'entendre Même si je sais qu'elle aime être près de moi. Lisa Lisa, triste Lisa Lisa. Elle est assise dans un coin près de la porte Je devrais pouvoir lui dire plus que ça Si elle veut vraiment que je l'aide Je ferai ce que je peux pour lui montrer la voie Et peut être qu'un jour, je la libérerai Même si je sais que personne ne peut la voir. Lisa Lisa, triste Lisa Lisa a écrit:

Les paroles sont belles, mais ce que j'apprécie surtout chez ce chanteur c'est la beauté de ses mélodies ainsi que sa sobriété.
Pour les textes, il y en a de très beaux dans la chanson française


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mar 27 Fév 2018 - 20:41, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Mar 27 Fév 2018 - 20:34

Les paroles sont belles, mais ce que j'apprécie surtout chez ce chanteur c'est la beauté de ses mélodies ainsi que sa simplicité. Pour les textes, il y en a de très beaux dans la chanson française a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, la chanson Française a aussi de l'avenir, nous avons des jeunes qui arrivent sur le "marché"
des voix extraordinaires!!
Merci de la traduction, j'ai eu la flemme de recopier
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Fév 2018 - 20:59

...pour la petite histoire, je me permets exceptionnellement de mettre un commentaire sur ce fil musical :

Yusuf Islam, autrefois Cat Stevens: itinéraire d’un converti à l’islam Par Hélène CROIZE-POURCELET et Lisa BEAUJOUR En 1977, à 29 ans, le chanteur britannique Cat Stevens se convertit à l’islam et change de nom pour devenir Yusuf Islam. Comment se déroule cette conversion et quelle est la nouvelle vie de Yusuf Islam? Récit d’une quête initiatique. La religion a toujours été un sujet de réflexion familier pour Yusuf islam. Toute son enfance, il a côtoyé les milieux religieux car il a fréquenté une école catholique à Londres. Et cela bien que sa mère soit une suédoise luthérienne, et son père un grec orthodoxe. C’est donc dans un monde chrétien que Yusuf islam a été élevé. C’est ce qu’il indique sur le site internet Islam Tomorrow: « le christianisme était ma religion et mon mode de vie ». Cat Stevens se détache ensuite de la religion lorsqu’il devient une pop star. Il gagne beaucoup d’argent, boit, et consomme des drogues. Cat Stevens voulait devenir « plus fort que la vie elle-même ». Et il s’enivrait pour y parvenir. La tuberculose, début des réflexions religieuses En 1969, Cat Stevens est déjà un chanteur célèbre quand il contracte la tuberculose. Il frôle la mort et passe plusieurs mois à l’hôpital. Il passera une année en convalescence pour se remettre. Cette maladie marque un tournant dans la vie spirituelle de Yusuf Islam. C’est à ce moment-là que l’artiste commence à se poser de nombreuses questions sur le sens de la vie. Sur le site Islam Tomorrow, Yusuf Islam fait part de ses interrogations : « C’est alors que j’ai commencé à réfléchir: que m’arrivait il ? Est-ce que je n’étais qu’un corps et mon but dans la vie n’était-il que de satisfaire ce corps? ». De cette première phase de réflexion naît l’intérêt de Cat Stevens pour le mysticisme oriental. Le musicien se rapproche du bouddhisme et du mouvement zen. Il devient même végétarien. Mais cette religion ne le satisfait pas réellement car, dit-il, il veut rester dans le monde. Il ne veut pas devenir un ermite bouddhiste isolé. Cat Stevens est insatisfait, il continue à s’interroger. Intensification de la quête spirituelle C’est alors qu’advient un événement décisif dans la conversion de Yusuf Islam. En 1976, Cat Stevens se baigne près de la côte californienne. Il manque de se noyer, et n’arrive pas à retourner sur la côte. Il pense alors : « Dieu, si tu m’aides, je te promets de travailler pour toi ». A ce moment précis, Yusuf Islam raconte qu’une immense vague le ramène sur le rivage : le musicien est sauvé. Cet événement représente un tournant radical pour le chanteur. Sa quête spirituelle s’intensifie. En 1977, son frère David Gordon revient de Jérusalem où il était parti en voyage. Il lui ramène un cadeau : la traduction du Coran. C’est une révélation pour Yusuf Islam. Il lit intensément l’œuvre, s’en imprègne et l’étudie. Il réalise alors que l’islam est la « vraie religion », d’après ses propres mots sur le site Islam Tomorrow. La conversion de Yusuf Islam, ou l’arrêt de sa carrière musicale Yusuf Islam décide ensuite d’aller lui-même à Jérusalem. Après son voyage, il se convertit à l’islam le 23 décembre 1977. Il change alors de nom, et abandonne Cat Stevens pour Yusuf Islam. Il décide d’arrêter sa carrière musicale, estimant que la vanité et les tentations de son métier ne lui conviennent plus. On le convainc auparavant de donner un dernier concert le 22 novembre 1977. Yusuf Islam se marie avec Fauzia Mubarak Ali peu avant de se convertir, le 7 septembre 1979. Sur le site internet Mountain of Light, il raconte qu’il a hésité entre deux femmes. Il les a présentées à sa mère, et choisi Fauzia selon sa préférence. Il a désormais quatre filles et un fils de ce mariage. La conversion de Yusuf Islam a créé toutes sortes de fausses rumeurs sur sa personne. On dit qu’il ne parle pas aux femmes non-voilées, ce qu’il réfute sur le site Mountain of Light, qualifiant cette hypothèse « d’absurde ». On entend également dire que Yusuf Islam soutient le terrorisme, ce qu’il réfute tout autant. En 2004, il s’est vu refuser l’entrée aux Etats-Unis. Pour les autorités américaines, son nom aurait été présent sur une « no fly list», lui interdisant l’accès au territoire américain. Aujourd’hui, Yusuf Islam indique ne toujours pas savoir les raisons exactes de son refus. Il y a de grandes probabilités pour qu’il s’agisse d’une erreur de nom, car indique-t-il, « les autorités américaines m’ont fait épeler mon nom de nombreuses fois d’affilée. Le nom sur la « no fly list » aurait été en fait « Youssef Islam ». Il est à nouveau au cœur de la polémique en 1989, lorsqu’il est accusé de défendre la Fatwa condamnant à mort l’écrivain Salman Rushdie, ce qu’il démentira par la suite. Il affirmait que son époque folk était un chapitre irrémédiablement tourné Fini Cat Stevens ou une des voix flower power les plus mythiques des années 70. Place à Yusuf Islam totalement absent de la scène pendant une trentaine d’années. Il vend toutes ses possessions matérielles en 1981 et ouvre une école coranique à Londres à laquelle il consacre tous ses efforts. On ne le verra plus sur scène sauf pour enregistrer ou chanter au profit d’associations caritatives musulmanes, fondations, ou pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Il fait ainsi un concert à Sarajevo en 1997 pour les Frères Musulmans qu’il a soutenus pendant la guerre de Bosnie. Son silence a pour fin de se consacrer pleinement à sa nouvelle religion. En 1995, il se fait porte-parole de Mahomet avec un double album musical consacré à la vie du prophète. En 2000, il écrit et produit un album d’initiation à l’islam pour les enfants « A is for Allah ». A cette époque il affirmait que son époque folk était un chapitre irrémédiablement tourné. Sa position concernant les attentats du 11 septembre en 2001, marque déjà le début d’un retournement. Il condamnait alors fermement l’extrémisme musulman : « le Hadith assimile le meurtre d’une personne au meurtre de l’humanité toute entière » Le fervent croyant et l’artiste se réconcilient Yusuf Islam amorce à cette époque sa reconciliation avec le passé. Son vrai retour sur la scène date de 2006 avec son album « An other cup », puis « Roadsinger » en 2009. Il ne rejette alors plus la musique, la scène, qu’il ne considèrent plus en contradiction avec sa foi : « La question de la musique dans la religion musulmane n’est pas toute faite comme j’ai été amené à le croire ». De la schizophrénie à la réconciliation, le fervent croyant et l’artiste se réetrouvent en Yusuf Islam. Il s’écarte peu à peu du rigorisme islamique et reconnaît que son départ de la scène occidentale était trop brutal. La coupure entre sa vie passée en tant que Cat Stevens et sa nouvelle vie comme Yusuf islam était trop extrême. Il est pourtant loin de mettre de coté son engagement religieux et chante à moitié en arabe, à moitié en anglais au bénéfice de causes charitables. En 2005 par exemple, il enregistre un album « Indian Ocean » pour soutenir les orphelins du tsunami au large de l’Indonésie. Il continue à œuvrer et enregistre en 2007 une chanson pour l’agence des Nations Unies en faveur des réfugiés Palestiniens s’attirant la foudre du gouvernement israélien. Il vient d’enregistrer « My people », un tube inspiré des soulèvements populaires dans le monde arabe. Il revient sur scène en majesté avec une tournée internationale. Après les Etats unis et le Canada, suit une tournée eurpéenne : France, Allemagne, Belgique, Danemark. Yusuf Islam renoue définitivement avec Cat Stevens, et vient chanter ses tubes de sa première époque couplé de quelques nouvelles compositions. Le communiqué précise bien: «Il retrouve la scène qu’il avait volontairement abandonnée afin de réaliser un voyage spirituel dans le but d’y trouver un accomplissement personnel en tant que Yusuf Islam.» On verra bien si cela suffit à remplir Bercy le 26 mai a écrit:
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Mar 27 Fév 2018 - 21:51

J'aime bien également "Cat Stevens" il a une voix chaude ,les mélodies simples sonnent bien ,il représente mon époque ,mais...c'est tout...

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Lotfi Mer 28 Fév 2018 - 1:59

Cat Stevens a une voix de la pitié de la pièté et de la Paix.
Il garde des rapports solides avec sa famille et son entourage.
Une Voix angélique et douce qui sort d'un corps qui vit la Paix...
Cet homme m'a impressionné tout comme l'Abbé Pierre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Mer 28 Fév 2018 - 12:45

Merci Philippe pour ce commentaire très touchant comme le dit notre Ami Lotfi c'est vraiment un homme de Paix!!
En voici une autre que j'apprécie également, d'ailleurs c'est la seule que je connaisse vraiment
PS je n'ai pas cité ton texte, sinon, je le perdais



Ma Lady d'Arbanville
pourquoi dors-tu si immobile
Je te réveillerai demain
et tu seras mienne, oui tu seras mienne

Ma Lady d'Arbanville
Pourquoi cela me cause-t-il tant de chagrin
mais ton coeur semble si silencieux
Pourquoi respires-tu si doucement, pourquoi respires-tu si
doucement

Ma Lady d'Arbanville
pourquoi dors-tu si immobile
Je te réveillerai demain
et tu seras mienne, oui tu seras mienne

Ma Lady d'Arbanville
Tu as l'air d'avoir si froid ce soir
Tes lèvres sont comme l'hiver
Ta peau est devenue blanche, ta peau est devenue blanche

Ma Lady d'Arbanville
pourquoi dors-tu si immobile
Je te réveillerai demain
et tu seras mienne, oui tu seras mienne

(Lalala lalala ...)

Ma Lady d'Arbanville
Pourquoi me donnes-tu tant de chagrin
mais ton coeur semble si silencieux
Pourquoi respires-tu si doucement, pourquoi respires-tu si
doucement

Je t'aimais ma lady
Même si tu reposes dans ta tombe
Je serai toujours avec toi
Cette rose ne mourra jamais, cette rose ne mourra jamais
(x2)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Mer 28 Fév 2018 - 13:57

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Lotfi Jeu 1 Mar 2018 - 1:52

@Marie
mais vous me rendez romantique ma chere!
merci

@Philippe-Antoine
merci pour cette voix rare qui accompagne des paroles rares/

Ecoutez cette belle merveille rare; Seigneur que c'est beau



Dernière édition par Lotfi le Jeu 1 Mar 2018 - 2:05, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Lotfi Jeu 1 Mar 2018 - 1:57

Je vous offre l'une des rares chansons du monde
oui c'est l'une des plus belles chansons que je n'ai jamais écoutée

Francis Cabrel - Elle écoute pousser les fleurs


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Jeu 1 Mar 2018 - 11:59

Merci Lotfi pour ces belles chansons de Johnny et de Francis Cabrel que je ne connaissais pas.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 1 Mar 2018 - 12:52

Je m'associe à Philippe Antoine. Très beau Lotfy ces chansons de Johnny et Cabrel ,que je ne connaissais pas moi non plus!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Lotfi Jeu 1 Mar 2018 - 17:09

@trinité
Merci beaucoup

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Lotfi Jeu 1 Mar 2018 - 17:10

Philippe-Antoine a écrit:Merci Lotfi pour ces belles chansons de Johnny et de Francis Cabrel que je ne connaissais pas.

Merci,
quelles belles paroles

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Ven 2 Mar 2018 - 9:18

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 21 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum