Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+18
Gilles
Charles-Edouard
diskdur77
sga
Bryand
Lotfi
Philippe62
Jacques-2
jacques58fan
brigitte57
sorenna
granny
Philippe Emmanuel
azais
Isabelle-Marie
Trinité
Philippe-Antoine
M1234
22 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Ven 8 Sep 2017 - 11:42

Isabelle-Marie a écrit:Peace and love !!  Smile


Merci Isabelle-Marie, je l'ai écouté cette nuit n'arrivant pas à dormir cette chanson m'a vraiment mis du baume au coeur   Applaudissement Dance dance-man

Une petite pour fêter Marie comme il se doit, bon, on change de registre mais peu importe il faut de tout

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe-Antoine Ven 8 Sep 2017 - 13:16



Le Saint- Père est visiblement très ému en écoutant ce chant!

.commentaire : ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cette vidéo, mais je ne savais pas où la placer.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Ven 8 Sep 2017 - 17:10

Coucou Philippe,
Tu as bien fait de la poster ici!!
C'est une perle que tu as trouvé là!!
Tu as raison quelle émotion, je vais t'avouer je viens de l'écouter trois fois hors connexion et évidemment  Sad
J'ai trouvé cela sur le Net et je le poste également ici, je n'ai mis qu'une partie du texte il y a d'autres articles intéressants sur ce lien




Troisième perle: l'amour de Bocelli pour le pape.


Une autre caractéristique de la personne qui est catholique, c'est son amour pour le pape, qui est le vicaire du Christ sur terre.

Andrea Bocelli a aimé tous les papes qu'il a connus.

Mais il a une admiration et un amour particulier pour le pape François.

Ce grand ténor a été invité à chanter pour le pape lors de sa visite aux États-Unis en septembre dernier, à l’occasion de la Rencontre Mondiale des familles.

Voici les propos qu'il livra à un journaliste du Time:


« C’est une belle et précieuse occasion pour les Etats-Unis, ce grand pays que j’aime beaucoup et que je considère comme mon second « chez moi », de pouvoir recevoir et embrasser ce géant, cet homme de Dieu, ce donneur d’espérance pour le monde entier.


Je me souviens avec émotion du moment où le pape François, au début de son pontificat, a salué la foule dévote avec une simplicité désarmante. L’émotion que nous avons alors expérimenté, est le résultat du pouvoir de la gentillesse, de la simplicité, de l’honnêteté intellectuelle et de l’intégrité. Cette émotion est la joie que contient le mystère de la vérité.

Je me souviens très bien que j’ai été ému aux larmes dès que le pape a prononcé ses premières paroles.


C’était probablement dû au fait que j’ai immédiatement reconnu dans cet homme une âme qui est dévouée au Bien.

Et le Bien, comme nous le savons, nous émeut toujours: il y a des choses qui ne peuvent pas être expliquées par des mots, parce que les mots ne peuvent pas expliquer l’amour.


Le Bien n’a pas besoin de mots – de fait le Bien est l’ennemi des mots.

Le pape François est en fait un homme de peu de mots, mais de mots essentiels; il est plutôt un homme d’actions, et il le prouve une fois de plus par sa visite pastorale et sa participation à cette rencontre à Philadelphie. »


J’embrasse fermement et j’approuve totalement ce grand désir de mettre l’emphase sur l’importance de la famille comme institution et sur les valeurs qu’elle représente.

La famille est le berceau de l’amour, un endroit privilégié où nous trouvons l’harmonie, qui est synonyme de beauté. C’est aussi un endroit où se vit le respect mutuel.


La valeur et le sens de la famille sont des choses dont chacun de nous a fait l’expérience, si nous avons eu la chance d’en avoir une.

Ceux qui pensent qu’ils peuvent s’en passer, ou qui la détruisent consciemment, ont de toute évidence mis leur ego avant Dieu et ont oublié le grand cadeau qu’ils ont reçu quand ils étaient enfants: un trésor d’amour inconditionnel et généreux.

Nous devons donc défendre la valeur de la famille avec la pureté de cœur d’un enfant.

C’est ce que j’essaie de faire au meilleur de mes possibilités, tant personnellement que dans les projets de la Fondation Andrea Bocelli.


Avoir la chance de chanter une fois de plus devant le Saint-Père, pour lequel j’ai une profonde et sincère dévotion, et offrant ainsi mon humble contribution en tant que fervent catholique, est un grand honneur pour moi.

Saint Augustin fait remarquer que chanter est une forme extraordinaire de prier.

Voilà mon but, ma raison d’être et ma joie: priez avec mes frères et sœurs. » (4) (Cette traduction est la mienne; je l'ai faite au meilleur de ma connaissance)

Première perle


Sa dévotion mariale.

Une des caractéristiques de tout catholique, devrait être sa piété mariale.

Andrea Bocelli voue une grande admiration et un grand amour à Marie, la Mère de Jésus et notre Mère.

À trois jours de la Solennité de l’Immaculée Conception, et en ce temps merveilleux de l’Avent, voici quelques phrases qui prouvent l’amour de Bocelli pour la Vierge Marie:

« Marie est la créature la plus douce, la plus sublime, la plus obéissante; c’est la femme du oui et du Magnificat, la voie la plus sainte pour arriver au Cœur de Jésus.

L’art musical s’est aussi incliné devant la beauté de Marie, de la Toute Sainte, de Celle qui nous aide et nous console dans les difficultés. Nous sommes ses enfants et Elle nous aime.

Est-ce que par hasard, dans les difficultés de la vie, on ne se tourne pas vers sa mère? Et si notre père nous fait des reproches, est-ce que nous ne nous réfugions pas chez notre mère, pour être consolé et compris? Marie est la version céleste de notre mère terrestre: elle est notre consolatrice et notre médiatrice. » (Andrea Bocelli) (1)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Ven 8 Sep 2017 - 22:46

"Une autre caractéristique de la personne qui est catholique, c'est son amour pour le pape, qui est le vicaire du Christ sur terre."


Tout à fait d'accord Marie.  Et mon coeur saigne quand je vois toutes ces attaques (et blasphèmes) sur d'autres forums soit-disant catholiques que je m'abstiendrai de nommer...
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Sam 9 Sep 2017 - 0:35

Très émouvant cette interprétation de "Amazing grace" devant le pape François! Crying or Very sad

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Sam 9 Sep 2017 - 1:02

Une version remarquable aussi :



Et voici la traduction :

Seigneur tout miséricordieux,
Combien douce est ta voix
qui sauva un pécheur (1) comme moi!
Autrefois égaré, j'ai aujourd'hui trouvé mon chemin.
J'étais aveugle et aujourd'hui je vois.
 
Dieu enseigna à mon coeur à craindre
et il dissipa mes craintes.
Combien miséricordieux il m'est apparu
au moment où je me suis mis à croire.
 
J'ai connu
moult dangers et pièges. J'ai traversé bien des épreuves.
Dieu a veillé sur moi jusqu'à présent.
Et avec sa miséricorde il me conduira à la maison.
 
Quand on est là depuis dix mille ans,
resplendissants comme le soleil
On n'a pas moins de jours pour glorifier notre Seigneur
que lorsque l'on commença à le faire


Source : http://lyricstranslate.com/fr/amazing-grace-merveilleuse-grace.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Sam 9 Sep 2017 - 2:55

L'histoire de l'hymne "Amazing Grace":  

http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/29/01003-20150629ARTFIG00263-la-fabuleuse-histoire-d-amazing-grace.php

"Amazing Grace" fait partie du répertoire Gospel aux États-Unis.  Il a été écrit par John Newton, un marchand d'esclaves.  Un jour son navire manqua de couler sous une violente tempête.  Il tomba à genoux et implora Dieu.  Dieu entendit la prière de cet homme aux mains couvertes de sang.  Newton se repentit et devint prédicateur et auteur de cantiques, et il s'engagea dans la défense des esclaves. La grâce a changé cet homme et il nous a offert cet hymne écrit en 1772 et qui traverse les siècles, apportant par l'Esprit de Dieu foi et consolation. Ce chant a coulé d'un coeur qui savait combien grande est la grâce de Dieu pour ceux qui se tournent vers Lui et crient leur misère, en reconnaissant leur état de pécheur.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Sep 2017 - 14:32

En l'honneur du Père Patrick qui est le papa de tant d'orphelins qui n'ont même pas eu la chance de naître, et pour tous les orphelins de père (de fait ou symboliquement) que nous sommes tous aujourd'hui peu ou prou :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Lun 11 Sep 2017 - 21:47

Isabelle-Marie a écrit:En l'honneur du Père Patrick qui est le papa de tant d'orphelins qui n'ont même pas eu la chance de naître, et pour tous les orphelins de père (de fait ou symboliquement) que nous sommes tous aujourd'hui peu ou prou :



Est ce une chance?
La question reste entière!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Sep 2017 - 0:00

Trinité a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:En l'honneur du Père Patrick qui est le papa de tant d'orphelins qui n'ont même pas eu la chance de naître, et pour tous les orphelins de père (de fait ou symboliquement) que nous sommes tous aujourd'hui peu ou prou :



Est ce une chance?
La question reste entière!

Faut-il dire une grâce ? 

Priez pour nous, petits anges ! 


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Anges10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Mar 12 Sep 2017 - 0:23

Sniff... La vidéo n'est pas visible dans mon pays...
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Sep 2017 - 1:28

Philippe Emmanuel a écrit:Sniff... La vidéo n'est pas visible dans mon pays...


Zut.. Peut-on remédier, sur le plan technique ? Se questionne
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Mar 12 Sep 2017 - 1:44

Non, ce n'est pas un problème technique.  il s'agit de droits de diffusion qui ne sont pas accordés aux États-Unis.  Cela arrive hélas souvent.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Mar 12 Sep 2017 - 11:15

Isabelle-Marie a écrit:
Trinité a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:En l'honneur du Père Patrick qui est le papa de tant d'orphelins qui n'ont même pas eu la chance de naître, et pour tous les orphelins de père (de fait ou symboliquement) que nous sommes tous aujourd'hui peu ou prou :



Est ce une chance?
La question reste entière!

Faut-il dire une grâce ? 

Priez pour nous, petits anges ! 


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Anges10

Je disais est ce une chance ,tout en sachant que certains auraient été condamnés à la fin de leur vie!
Mais nous pouvons discuter longtemps à ce sujet ,sans être d'accord sans doute! Wink

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Sep 2017 - 1:03

Philippe Emmanuel a écrit:Sniff... La vidéo n'est pas visible dans mon pays...

Voici, Philippe Emmanuel, une autre vidéo de Céline, j'espère cette fois qu'elle est visible, sinon il ne vous reste qu'à chercher sur le YouTube américain..  Confus


Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Mer 13 Sep 2017 - 1:05

Oui, elle est visible !  Merci.  Quelle voix !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Sep 2017 - 1:08

Philippe Emmanuel a écrit:Oui, elle est visible !  Merci.  Quelle voix !

thumright Coucou
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par sorenna Mer 13 Sep 2017 - 10:26


sorenna
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Mer 13 Sep 2017 - 10:59

Merci sorenna c'est Magnifique

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Sep 2017 - 10:59

Trinité a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Trinité a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:En l'honneur du Père Patrick qui est le papa de tant d'orphelins qui n'ont même pas eu la chance de naître, et pour tous les orphelins de père (de fait ou symboliquement) que nous sommes tous aujourd'hui peu ou prou :



Est ce une chance?
La question reste entière!

Faut-il dire une grâce ? 

Priez pour nous, petits anges ! 


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Anges10

Je disais est ce une chance ,tout en sachant que certains auraient été condamnés à la fin de leur vie!
Mais nous pouvons discuter longtemps à ce sujet ,sans être d'accord sans doute! Wink


Quoi penser ?
Ils sont les plus petits d'entre nous, les plus purs, les plus innocents. Ils sont comme des petits anges.
Le Père Patrick, avec quelques prêtres, chaque jour que Dieu fait, les baptise, à la demande du Saint Père et au nom de toute l'Église, afin qu'ils soient nos saints et puissants intercesseurs au Ciel.

Priez pour nous, petits anges !  Ange aureole

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Philippe Emmanuel Mer 13 Sep 2017 - 23:47

Duo Mouskouri/Aznavour - Aux Marches du Palais

Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Mer 13 Sep 2017 - 23:54

J'aime bien ce chant de communion!
Je trouve qu'il porte au recueillement !


Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 14 Sep 2017 - 0:06

Ne pleure pas Marie on t'aime! Kisses

 https://youtu.be/YnaOEpsQsso

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 14 Sep 2017 - 0:07

Trinité a écrit:Ne pleure pas Marie on t'aime! Kisses

 https://youtu.be/YnaOEpsQsso
Doublon

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 14 Sep 2017 - 0:12

Trinité a écrit:Ne pleure pas Marie on t'aime! Kisses

 https://youtu.be/YnaOEpsQsso
https://youtu.be/YnaOEpsQsso


Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 14 Sep 2017 - 0:31

Le concert en mémoire de Georges Harrison !
A la guitare : Eric Clapton à la batterie Ringo Star - au clavier P.M.Cartney et à la guitare rythmique le fils de Georges (il lui ressemble bien d'ailleurs...)
Toute ma jeunesse!

https://youtu.be/ELOe3f-hihc



Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Jeu 14 Sep 2017 - 10:45

coucou A,
Super ta chanson, oui, la ressemblance est frappante!!Good!
Qu'est ce que j'ai pu écouter cette chanson....toute notre jeunesse..Victoire

J'aime bien celle ci également Dance  Dance  Dance


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Jeu 14 Sep 2017 - 16:27

Tu n'as pas remarqué!
J'ai mis la chanson qui te fait pleurer...avant... Confused
J'suis pas gentil quand même! Crying or Very sad

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par M1234 Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

Trinité a écrit:Tu n'as pas remarqué!
J'ai mis la chanson qui te fait pleurer...avant... Confused
J'suis pas gentil quand même! Crying or Very sad

Oh pardon, non je n'avais rien vu, je viens de l'écouter et bien Sad
Si tu es gentil MERCI


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Trinité Ven 15 Sep 2017 - 0:30

J'aime beaucoup cette reprise de Alleluyah par "Pentatonix"!

https://youtu.be/LRP8d7hhpoQ

oui pas mal , en plus des voix magnifiques dont une féminine mais je reste fidèle à celle de Jeff buckley avec son visage d'ange!!!!!!! Kisses

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 12 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum